Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 7ème volet de la série Legacy, intitulé Tatooine.
Allez à vous!jeudi 24 juin 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
salut tout le monde,
Il y a longtemps que je suis pas passé pour posté un avis sur une BD(ou meme un roman). je viens de finir Tatooine et j'ai toujours autant de plaisir a lire cette série! on y retrouve vraiment tout les aspects de Star Wars: les Sith , l'empire , les Jedi, l'Alliance , le Soleil noir etc. bref . j'adore.
Pour ce volume, Cade essaye de s'en sortir a sa façon et se retrouve encore au milieu des ennuis.sinon c'est pas drole! au programme: réunion de famille avec Maman adoré, petite embrouille avec le soleil noir, dispute avec sa demi soeur Gunner; Wyyrlok renforce son emprise sur l'empire et une petite histoire de Mandaloriens pour finir. je me suis vraiment pas ennuyé.
mais une question me travaille: Que va faire Gunner maintenant qu'elle connait la vérité sur sa mère et sur Cade?
A+samedi 03 juillet 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je lis Legacy en Vo mais je post ici afin de remonter le topic!^^
Alors Tatooine ne m’a pas enthousiasmé, loin de là! Cet arc donne l’impression que la série est à bout de souffle. Hormis le fait que Cade rencontre sa mère et sa sœur (sans le savoir), y'a rien de bien intéressant! Dommage!jeudi 05 août 2010 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
- Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney