Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Nous étions dans un véhicule léger rapide, une sorte de swoop amélioré. Superman essayait de capter des éventuelles transmissions via la Force du Sith, et MaitreJediWindu pilotait. Arrivé assez pret du transporteur de Lothan, je me mir debour sur la poupe du vaisseau, puis m'élança d'un bond. Propulsé par la Force, je réussit à atteindre sans problèmes l'arrière du véhicule de Lothan ...

    Il se retourna et essaya de me faucher les jambes dun balayage de son avant bras, mais il échoua; j'en profita pour activer mon sabre laser et l'envoyer faire un tour du côté des réacteurs, ce qui réussit très bien !!! Après avoir commencé à accélérer, le vaisseau finit sa course dans une explosion qui propulsa quelques composants encore entiers dans toutes les directions. Le swoop de MaitreJediWindu arrivant enfin, je sondai grace à la Force le lieu de l'explosion ...

    La tentative avait échoué. Lorsque je m'apperçut que Lothan n'avait rien, une ombra s'avança dans l'enfumage provoqué par l'exploqion ...

    mardi 28 septembre 2004 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits


    Le 2004-09-28 20:08, revanskywalker a écrit:
    ...puis revint sur patte pour ....


    Bon revan je suis pas un chien au dernière nouvelle lol ! Vous en faites pas je bientot poster pour un duel juteux !
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 29-09-2004 05:59]

    mercredi 29 septembre 2004 - 05:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Faites durer un peu de votre côté, j'en finirait surement bientot avec ce Lothan, mais c'est votre dernière mission en duo, alors profitez en !!!!!!

    mercredi 29 septembre 2004 - 08:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    je vais avoir un pb de connection juqu'a vendredi ( on installe le haut débit !) donc revan peut continer un post por le combats contre lapprenti sith !

    mercredi 29 septembre 2004 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    le combat etait loin etre fini , meme si notre adversaire etait blesse il se batte comme meme . calo vit differente figure que le sith parrat facilement ,alors je fit un coup vers le haut et la droite , et calo sur le haut ,puis le bas ,le sit utilise parfaitement utilisait sa double lame . le sith utilisa la force pour me projettais contre le mur , et je m evanouis , alors calo devra je battre tout seul . cao fit un shimm sur la droite , puis un coup sur la gauche , droite haut et enfin la droite , mais le sith parrat . le combat etait intense entre les deux padawan , quand soudain le sith fit un cpou sur la droite ,calo le parrat difficilement car il etait fatigue , le sith enfila un sho sain , suivi d un shimm et pour terminais un coup sur la droite et calo fut projettait surla droite avec la puisance des coup . calo etait contre le mur et le sith s approcha et dit :
    :evil: sith : je vais te tuer jedi , parce que tu a perdu , alors meur .
    le mechant s appreta a tuer calo quand ma lame vint fapper la sienne et je dit :
    moi : pas maintemant ,calo tepose toi et tu viendra quand tu seras operationelle .
    et j engaga le duel je fit un shimm et un coup simple sur le droite etle mechant le parrat , puis le sith passat a l action en utilisanr une forme 3 que je parrat difficilement . puis calo se releva et s apprette a engagait le duel
    a toi calo :sabera: :jf:

    mercredi 29 septembre 2004 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Le combat durait depuis 1 heure et s'enchainait de parade et d'attaques. Chaque fois que nous attaquions Revan et moi le sith parait le coup et chaque qu'il attaquait nous le repoussions violement. D'un seul regard , yeux dans les yeux Revan avait compris mon plan..il commença à faire des gestes inutiles de son sabre pour impressioner les stih qui parait tout les coup mais qui pensait toujours que c'était vraiment un technique de combat jedi..profitant de son inatention je bondis silencieusement dans son dos et ayant compris le piège il se retourna avec un rictus de haine sur les lèvres mais trop tard..le rictus ce transforma en un cri d'agonie, j'avais enfoncé mon sabre entre ses omoplates et trancher vers le bas en coupant au passage le poumons, les reins ainsi que l'estomac et ..( et ta gueule on n'est pas en cours de SVT).
    Nous éteignâmes nos sabres et :
    :sabera: Revan: Pfiuu c'est pas trop tôt ! ne minute de plus et je tombais sur l sol épuisé , dit-il en s'affaissant contre un mur....
    :pk: Moi : Tu parles ! Rhaa j'ai la dalle ! T'a quelque chose à bouffer ?
    :sabera: Revan Tiens !
    j'avalais la petite pillule rouge et me sentit aussitot revigoré et nous décidames d'entrer directement dans la pièce qui se trouvait derrière la porte blindée en bronzium
    :sabera: Revan: ***censuré*** ya un cadenas ! Ta une clé ?
    :pk: Moi:pas la clé officiel mais j'ai mon passe partout , dis-je en allumant mon sabre et en creusant une ouverture dans la porte..,aller entre !

    A toi REvan !

    jeudi 30 septembre 2004 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    UNE FOIS LE CADENAS COUPE ? CALO APPUYA SUR LE BOUTON QUI OUVRIS LA PORTE ET LA IL Y AVAIT DES BOMBARDIER REPLI DE POISON VERT POU TUER TOU LES JABIMMIEN ? PAT CER QUE ILS FABRIQUE DES ARME POUR LA REPUBLIC . LA SALLE ETAIENT BIEN GARDE ? PAR DES DROIDE ET STORM DE L EMPIRE ET JE DIT :
    moi : bon on abbat tout les droide et les storm imperiale qu on en finisse , parce que j en est marre de la boue et des imperiaux , pas toi calo
    calo passience revan on va d abort trouvais un plan qui marche ok .
    moi ok on se depeche un peu .
    calo : j ai une idee , alors toi tu va passer a gauche et moi a droite discretos , et des que je siffle on i va ok .
    je fit oui de la tete et je parti vers la gauche , puis je me cache derriere un tonneau et calo fit de meme . et calo se mis a siffle et on alluma nos sabre et nous mines a l attaque , calo et moi parrat quelque tire enemis , et nous coupions les imperiaux qui s approchaient et calo dit :
    calo : revan prend l antidot depeche toi
    je me mis a courir tout t en eviten les tire adverse , et je sauta et en m aidant de la force je pris le serum et je dit :
    moi : je l ai .
    puis je rejoinnie calo et la porte s ouvris et un vehicule apparu .
    a vous calo ou qui gon , le premier :sabera: :jf:

    jeudi 30 septembre 2004 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le Sith se tenait devant nous. Puis tout à coup, je ne sais pas pour quelle raison, MaitreJediWindu se rua sur lui, ce qui ne nous conféra pas un grand avantage : le Sith le projetta à quelques dizaines de mètres d'un geste de la main ...

    Lothan : Imbécile ...

    Puis je sentit une présence étrange dans le batiment, tandis que le Sith restait calme, je perçu une grande force du Coté Obscur dans le batiment ... et apparemment qui était ...

    Qui-Gon Jinn : Superman, file chercher revan et Calo, il n'y a pas que des apprentis dans ce batiment ! Il n'a pas la puissance d'un maitre, mais ce n'est pas qu'un initié ...

    Superman : Bonne chahce, Maitre ...

    J'en aurais bien besoin ...

    Désormais seul, ce qu'attendait le Sith, je ne pus plus attendre de le voir se ruer vers moi et prendre le dessus. J'activa la lame de mon sabre laser, puis bondit pour arriver sur son flac droit; d'un coup d'une forte puissance, il fit fouetter son sabre dans direction, que je n'eut aucun mal à contrer. Il s'élança vers moi aidé de tout son Coté Obsur ...

    D'une suite d'enchainements, il me fit reculé, alternant des attaques rapides et lentes, basses et hautes, estocs et fouéttés, ainsi que quelques coups de jambes souvent à coté : mon ancien élève avait beaucoup progréssé ...

    Je ne pouvais le laisser croire qu'il m'avait surpassé. Je dus lui faire enfin savoir pourquoi j'étais devenu un des plus éminents membres du Conseil. D'un effrain de puissance incroyable, je fassonai autour de moi une bulle de lumière, une ancienne technique depuis longtemps oubliée que j'avais découverte lorsque je n'étais encore que padawan; j'étais désormais entouré dans une bulle de lumière rejaillissante de puissance et ilmprégnée de la Force ... il ne pourrait pas gagner ce combat. Puis d'un simple geste du bras, je propulsa Lothan contre un mur qui se trouvait à quelques centaines de mètres de là, ainsi que son sabre laser à l'opposé ...

    Du bas de dune sur laquelle je m'étais élevé, Lothan me regarda, d'un air terrifié et plein de haine ...

    vendredi 01 octobre 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Remeyodi > Tu peux commencer ton premier entrainement dès maintenant, tu sais ce que tu as à faire, en cas de problème, n'hésite pas à demander et ... bonne chance :cli: !!!

    vendredi 01 octobre 2004 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    REvan ! c'st vraiment énervant de lire un texte avec autant de fautes d'orthographes et met des apostrohes et utilises les accents graves et aigus si tu ne s'est pas je te dis : une touche en dessous de Echap puis deux touche sur la droite voilà j'espère que tu à compris et comme ton texte est illisible ( j'ai passé trois heure pour le décoder) je vais le retaper puis j'ajouterai mon post! Non mais vraiment quoi !!!

    remixe du post de revan:

    Une fois le cadenas coupé , Calo appuya sur le bouton qui ouvrait l'imposante porte et nous nous retrouvâmes dans une immense hangar ou il y avait de nombreux chasseurs avec des missiles remplis d'un liquide vert, surement le poison qui sera utilisé pour tuer les Jabimien.Malheuresemnt pour nous la salle était bien gardé par des droides de combat et des stormtroopers de l'empire.Nous cachames derrière une caisse et fimes le point:
    Moi :sabera: ( quand j'écris moi c'est Revan ): Bon ,on abat les storm et les droides pour qu'on en finnisse car j'en ai marre de la boue et des impériaux...
    Calo :pk: :Patience Revan, il faudrait d'abord avoir un plan crédible pour nous débarrassez de ces rigolos..
    Moi :sabera: : Eh ben , ta une idée ?
    Calo :pk: : ouai..ecoute tu vas passer discrètement à droite et moi à gauche, au moment ou je siflerais ....on attaque...
    Je me cachais derrière un tonneau remplis de cotyg et jevis calo à l'autre bout de la salle dissumilé derrière une caisse remplis de blaster E-3. Il siffla et je bondis hors de ma cachette , Calo fis de meme. Nous parrames quelque coups ennemies et nous commençames une danse de la mort..les impériaux gisait décapité, evantré ou le crane brisé par le pied vengeur de calo ou aussi la nuque brisée par mes mains au longs doigts fatidique...
    je vis un coffre fort et fis appele à la force et grzce à cette dernière je vis que le coffre contenait un antidote que les impériaux avait mis au pont si les choses tournait mal.Calo aussi le vis et me dit :pk: :
    Prends le vite !,dit-il alors qu'il trancha les deux bras d'un impérial. Il bondit et nous nous enfuimes sous les tir. Je decoupais dans la tole avec mon sabre et nous nous retrouvames dehors ou il y avait 2 speeder....

    Voilà j'ai finis la correction et maintenant quand voous verrez "moi" ce sera moi ! :cli:

    Avec la force je soulevais un ( petit ) bloc de béton et le mis contre l'ouverture pour que ces ***censuré***s ne puisses nous poursuivres, mais j'entendis qu'il préparait des explosifs...
    Une silhouette arriva devant nous et je reconnu Superman !
    Superman :kiadi: : Filez vite ! Il y a un chevalier sith dans cette base !
    Moi :pk: :Mais ?!! On a rien vu !
    Chevalier sith sortant de l'ombre :cops: : c'est normal ! j'attendais que vous sortiez pour vous étripez !dit-il en dégainant 2 sabre rouge.
    Superman :kiadi: : tu te trompes de personnes.;c'est oit qui va te f aire étripez si tu ne dégages pas vite !
    Revan :sabera: : Ouais , bien dit !! Il bondit sur le chevalier mias celui ci rigola et usa de la foudre sith !
    Revan :sabera: : HAAAAAAAA !!
    Il se tordit au et s'évanoui...
    Superman et moi nous nous mimes en position et nous attaquame violement...

    a revan ...

    vendredi 01 octobre 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide