Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    suite
    calo et surperman etait dans un combat intense contre le sith , quand le sith fit une roulade sur la gauche et sauta sur une passerelle en hauteur. alors calo et superman fit de meme pour rejoindre le chevalier a deux sabre laser , puis superman se jetta sur le sith en utilisant un shimm sur la main de l adversaire , le jedi lui hota le sabre de main , puis calo rejoinie le combat . calo fit un un saut et un salto pour arrivais derriere lui pour faire un shiak , mais le sith utilisa la force pour faire tombais calo de la paserelle et il s evanouit . superman etait mentemant tout seul contre le mechant , le jedi utilisa un sho sun contre le sith , mais il rata son attaque , alors le sith passa a l attaque avec un sai sha et des coup sur la droite , gauche et la droite , superman eu des difficulte pour parrait , puis le duel durra . je commencais a me relevais et je appercevais que j avais perdu mon sabre et tournais ma tete , et je vit calo allongais par terre et je dit :
    :sabera: moi : calo , calo ca va . je tapotais sur sa tete , mais il ne revaille pas , puis je vit mon sabre pas loin de calo , alors j utiisa la force pour recuperais mon sabre . je commencais a m occupe de calo car il avait fait une sacre chut , quand je vis superman combattre et je dit
    :sabera: moi : superman prend mon sabre .
    je lanca mon sabre et il l attrapa avec la force , et je m occupais de calo .je pris un pillule dans ma ceinture et ouvras la bouche de calo et mis la potion , 2 minute apres calo se reveilla et dit :
    :pk: calo vite il faut aide superman , mon sabre .
    :sabera: moi : tien ton sabre , va aide superman je vais netralisais le poison et viendrais vous aide apres .
    :pk: calo tu n ' a pas de sabre revan .
    :sabera: moi : je prendrais le sabre sith ok .
    calo parti aide superman et moi je pris le sabre sith et parti netralisais le poison
    a toi calo et qui gon :sabera: :jf:

    vendredi 01 octobre 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai revan, tu fais trop de fautes, c'est pas si dur d'écrire normalement, mettre des majuscules des accents et faire les accord, juste une question d'habitude, quelques fautes de frappes sont pardonnable, mais toi c'est sur tous les mots quasiments lol ... merci Calo pour la correction, mais la prochaine fois ce sera à revan de la faire.

    Sinon votre mission est parfaite, continuez comme ça, j'arrive dans pas longtemps !!!!!

    vendredi 01 octobre 2004 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je suis en mission dans le Vaisseau Academy en ce moment.
    Est ce que je peux faire des entrainements, des recherches dans la bibilothéque en même temps? :pens:

    samedi 02 octobre 2004 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien sur, si on se souciait du réalisme sur AW dans les JDR, on ne s'en sortirais pas, donc pas de problèmes, beaucoup de membre font quatre ou cinq miqqion à la fois !!!

    samedi 02 octobre 2004 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Voilà, superman et moi faisions face au sith qui nous regardait comme si nous étions déjà mort. Je me mis en arrière pour mieux évaluer notre adversaire et superman fis de même. Mais le sith passa à l’attaque et superman parât le coup. Je les vis tout le deux, engager dans un duel à mort et je vis ce que je cherchais : le point faible de ce jedi noir, ce pont faible je l’avais repéré à sa deuxième offensive contre superman, chaque fois qu’il attaquai sur la droite il baissait énormément sa garde et c’était par cette faille que nous devions le vaincre.
    je me plongeait dans le combat et en me voyant le sith envoya superman à 2 mètres avec la force et ce tourna vers moi avec un sourire narquois. Il attaqua puissamment et je parai l’attaque mais dut mettre genou à terre ce qui était plutôt humiliant. Je mis toute ma force dans mes jambes et dans mes poignets et je me relevai d’un bond ; je sautai et en retombant fis tournoyer mon pied pour éviter ses coups de sabre qui essayait de la trancher. Mon pied atteignit son menton et il tomba à terre. Il se releva et je fis une roulade pour me relever le sabre pointer sur son poitrail. Je l’aurai tuer si superman n’était pas arrivé et s’il n’avait pas donner un coup qui obligea le sith à se retourner pour l’éviter. superman et moi fîmes pleuvoir un déluge de shiim offensif sur le sith qui fit ce que j’espérais : il fendit l’air de son sabre vers la droite, baissa sa garde et pendant que superman parai avec violence le coup, j’enfonçais jusqu’à la garde mon sabre dans le ventre de ce , maintenant, ex-jedi sombre.
    Superman : Ouf ! On l’a eu ! Allons voir comment sa ce passe pour Revan !
    Moi : Ok !

    à Revan ou à Qui-gon-jinn , au choix, et Revan , regarde mon texte ! aucune faute d’orthographe de grammaire et de ponctuation ( je dois avouer que j’ai du faire plus attention que d’hab’)

    lundi 04 octobre 2004 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, dommage Calo, mais tu as fait une faute : ligne 3 : " revan miT " et non pas " mis" lol !!! Mais c'est pas grave, ce qu'il faut que tu comprenne revan, c'est que c'est horriblement désagréable à lire : " on entendimes " ou " vous trouvait ", si tu fais ça en fançais, tu redouble à coup sur !!! Mais c'est pas grave, fait juste un petit effort, meme si c'est pas parfait, limite les fautes de ce genre ...

    lundi 04 octobre 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    J etait en train de desamorser les bombes avec mon kit de desamorcage que m avait donner jar-jar pour l avoir battu lors d un combat . je me disais dans ma tete .
    :sabera: moi : le fil rouge sur le condensateur d energie , non ,non sur le reservoir d energie c est vrai , et pi les imperiaux ils peuvent pas faire comme les autres bon sang .
    j avais desamorce la bombe quand une patrouille arriva , j ai allume mon sabre et renvoiya les tirs ennemi , et j ai couru vers les imperiaux et decoupé en rondelle le capitaine . puis je vis superman et calo arrivat pour me donner de l aide en parrants les laser . j utilise la force pour expluser des storms contre l ' appareil , puis calo dit :
    :pk: calo : on n a besoin d aide revan , je croiyais que c etait toi qui devais venir .
    superman : revan va desamorce la derniers bombe calo et moi on te couvrent . je courais vers la dernier bombe et la desarmorca , puis je mis une goutte de d antidote dans l ojive pour netraliser le poison a tout jamais , et je courrus en esquivant les tirs j arrive sur la 2 eme et mis une 2 eme goutte et un mechant me tira sur la main .
    :sabera: moi aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh , ma main .
    :pk: calo : revan et bleesse on va se barre .
    en et fait le storm m avait tire sur ma main mecanique et je dit
    :sabera: moi c est sa main mecanique .
    a vous calo et qui gon
    ps : j ecris comme ca en francais et j ai redoublais ma 5 eme ( cette anne 2003 2004) et je dit ma prof elle s arrachais de la tete :sabera: :jf:

    lundi 04 octobre 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Qui-gon-jinn:HONTE A MOI !
    Revan :mais au moins de apostrophes ! / Je commence ma 5ème et je suis le meilleur en français :craneur:
    mais je ne suis pas un fayot, plutot du genre le bon élève qui enfiles conneries sur conneries !( je vous raconte pas le nombre d'heure de colle !!)
    ma mission finale : j'arrive !

    Tout allait pour le mal ! La main mécanique de Revan était explosé ! J'étais presque aveugle avec tous le sang qui coulait de ma tempe ( un ***censuré*** d'hémorragie c'était evident!) que je n'avait pas le temps d'essuyer car j'essuyais les tir des ennemis :cli: , sauf superman, lui était frais comme un rose ! Nous commencâmes à courir comme des dératé en essayant mëme pas de combattre les nombreux ennemies mais nous en abbations nombreusemnt car pendant que revan et superman parait les tir je prenait mon kyd-21 et l'utilisait à deux mains pour exploser ceux qui s'approchait trop près ... nous débouchames dehors et c'est alors que j'entendis la voix chevrotante ( meuuu non pleure pas !) de Qui-gon-jinn dans mon comlink:
    Allo Calo? C'est qui-gon-jinn !
    MOi :pk: : On s'en doutait voit-tu ! Ecoute c'est pas trop le moment dis-je en abbatant 2 mpériaux on est en plein combat, mais revan neutraliser le poison !
    Au my god !
    :perso2: Qui gon jinn : Qu'est-ce qui ya ?
    Moi:: 2 AT-AT ! on te rappele dis-je en dégainnant mon sabre et en esquivant un missile

    a revan ou qui-gon au choix de ces messieurs !







    mardi 05 octobre 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    ma main ete explosé par le tire de blaster ennemi , calo et superman me couvraient pendant que je netralisais le poison des imperiaux avec l antidot . j avais presque terminé de netralisais la dernier bombe un imperiaux tira dans le serum et explosa en 1000 morceau ( pas de chance ) et je dit :
    moi : calo ont n a un blene j ai perdu le serum .
    calo : revan t abuse , demerde toi , trouve un moihien.
    sur le coup je commencais a detachais l ojive et la posa sur un chario et couru avec le chariot dans une salle blindée ou se passe les test pour le poison , pris une grenade , l alluma et la lanca . le poison etait diffuse dans le salle en forme de nuage , mais je ne sais pas pourquoi la salle se rempli d eau , a parrament c etait pour netralisait le poison selon mais dedustion . puis je courrus vers calo et superman et dit :
    moi : c est bon le poison et netralisait . puis calo courru vers le at-at sauta avec l aide de la force, ouvra le couvercle , pris une grenade et la jetta et il s eloingna et le at-at explosa . ce fut au tour de superman , le jedi coupa une patte du at-at , le at-at tomba et il mit une charge et le at-at etait pulverisait en 1000 morceau , puis superman dit :
    superman au fait revan voila ton sabre , et j ai une idée on se casse ok .
    superman me lanca mon sabre et l attrapa avec la force .
    a vous qui gon jinn . :sabera: :jf:
    -------------------------------------
    padawan sans maitre
    menbre de l academi des padawan sans maitre
    jedi au sabre a la lane bleu

    [Ce message a été modifié par: revanskywalker le 06-10-2004 14:31]

    mardi 05 octobre 2004 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Noous nous enfuyames sous les tirs et nous dévalames la montagne a pas de course. J'apercevais déjà au loin l'endroit ou était posée et c'est à ce moment que là que je les vis, ou plutot ce qui en restait. Une patrouille de storm était à coté de nos vaisseaux qui était totalament explosé par un vingtaine ( au moins!) de détonateur thermique. Nous allumames nos sabres et je bondis vers le impériaux. J'en décapitai un d'un revers pendant que Revan coupait les 2 bras d'un autres , en meme temps que superman qui en tuait trois d'un coup avec un puissant coup sur 180° degrés. Je bondisen l'air et fracassai le crane d'un d'eux puis trodait le cou de l'autres avec mes mains. Noous avions fini le combat sans une égratinure mais il nous fallait traversé un immense désert pour arriver à la capitale...

    mercredi 06 octobre 2004 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide