ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 77)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    moi aussi je suis nouveau et je ne comprend rien du tt. pouvez vous m'expliqué svp!? merci d'avance!!! :help:

    jeudi 12 mai 2005 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    C'est pas mon rôle de répondre, mais il faut aider.

    Pour faire un entraînement, il faut déjà que QuiGonJinn (absent pour l'instant, ne vous inquiètez pas s'il ne réponds pas) vous recence. Ensuite, pour faire un entraînement, cliquer sur répondre, comme vous l'avez fait là, puis taper votre texte d'entraînement.

    Vous aurez le choix entre méditation, recherche ou mini-mission.
    Votre texte devra contenir peu de fautes d'orthographe et pas taper en language SMS.
    Pour votre texte, faite des trucs du genre "je me levai et pris la décision soudaine de faire une médiation ...", à vous de faire ce que vous voulez, il faut d'abord l'accord de QuiGonJinn.

    Avez-vous compris ?

    jeudi 12 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    ca y est!!! :D je resens la force!!! merci ani13. maintenant j'aimerai faire parti de l'academie. :) :-a

    jeudi 12 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    j'aimerai faire partir de l'académie de padawan mais je sais pas trop ce quil faut faire. Je me suis fait recenser comme padawan. Comment participe t on au différent cours!?

    dimanche 15 mai 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Pour participer à l'Académie des Padawan sans maîtres, il te faut juste attendre la réponse de Qui-Gon-Jiin, comme l'a dit Ani13.

    Sinon tu as d'autres ADP auxquelles tu peux participer aussi sans problème.
    Tu indiqueras juste, lorsque tu y posteras, que tu souhaites t'inscrire à cette classe, et c'est tout. Et pense toujours à lire les règles :cli:

    Pour en savoir plus, rends toi sur ce topic:

    Règlement de notre Académie

    dimanche 15 mai 2005 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre.bam

    maitre.bam

    346 Crédits

    :jedi: :jed: Bonjour a tous, je m'inscrit comme élève padawan sans maître :jed: :jedi:

    dimanche 15 mai 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre.bam

    maitre.bam

    346 Crédits

    :jedi: :jed: Et J'aimerai me faire ressencer SVP ! :jed: :jedi:

    dimanche 15 mai 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar yodalucas

    yodalucas

    205 Crédits

    Salut a tous je voudrais apprendre :
    - Maîtrise du combat au Sabre Laser
    Bien sur si cela est possible???? :jed:

    lundi 16 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar baltazar

    baltazar

    288 Crédits

    Bonjour je m'inscrit a l'academie svp

    merci
    :kiadi: :eplos:

    mardi 17 mai 2005 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits


    :jedi: Je viens ici pour m' inscrire comme padawan sans maitre...
    Serait il possible d' avoir une formation dans l' académie? Merci d'avance....

    mercredi 18 mai 2005 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide