Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment désolé de cette absence de quasiment 1 mois, j'ai de très gros problèmes en ce moment et la fin d'année scolaire ne me laisse que très peu de temps, donc je ne rédigerais plus mes messages pour l'instant, pardonnez moi j'essayerais déjà de rattraper mon retard ...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Si vous avez des questions, envoyez moi des mails, j'y répondrais, là je fais le plus cours possible il faut que je rattrape ...

    Rogue > Bienvenue parmis nours, si tu as bien compris le fonctionnement de l'academie, tu peux te mètre à ton premier entrainement ...

    Jacen_Daar > ... En fait, je sais pas si tu as remarqué, mais tu es un Sith, donc déguerpis d'ici, ou tu devra te mesurer à moi lol ...

    Jango_Jedi > Parfait, passe à la construction de ton sabre, bonne chance.

    Mayinara > Ca continue à être très bien, très bel entrainement

    darksquale > Bienvenue, comme rogue, si tu as des problèmes n'hésite pas à demander, sinon tu peux entamer ton premier entrainement ...

    Aynor > Voilà plusieurs mois que tu attend très patiemment qu'un padawan finisse sa formation pour faire la dernière mission avec toi, et je trouve que c'est assez vu que tu es ici un de ceux qui a les meilleures capacités et qui est le plus apte à passer chevalier, donc je vais bientot de donner un ou deux coéquipié bien actif, et comme ça tu n'auras plus à attendre alors que ta formation est finie depuis bien longtemps, je te considère en compétence comme chevalier ... la mission est parfaite ...

    darthvador02 > Alors bienvenue, parmis nous, j'espère que tu trouveras ici les voies de la Force, si tu as comprit le fonctionnement de l'academie, tu peux passer à ton premier entrainement ...

    Trioculus > Super, ça rend plus vivant le présent lol, allez, passe à ta seconde analyse :

    " Pour quelle raison à ton avis Anakin bascule si facilement du coté obscur ? "

    Bonne chance ( faut mieux avoir déjà vu ROTS ).

    Link-Blak > Pas de problèmes, soit tu le fais seul, soit tu peux trouver quelqu'un pour le faire avec toi ... bonne chance ...

    slfrançois, ganner, darkjaine, greviousgeneral, KyleKatarn1991, eminemchow, baltazar, swiip87, maître.bam, yodalucas, anakinlejedi & Maiywen > Désolé de prendre tout ce monde dans le même lot, mais j'ai vraiment besoin de rattraper tant de retard :cli: . Si vous avez des questions sur le fonctionnement n'hésitez pas, sinon vous pouvez tous passer à votre premier entrainement au choix parmis les types disponibles ...

    Et franchement je remercie du fond du coeur ani13 et Aynor pour avoir répondu à ma place pendant cette abscence, merci beaucoup; et prennez l'habitude, même pendant mes abscences, de ne pas attendre mon feu vert pour faire l'épreuve suivant, le plan de la formation est la meme disponible dans le second topic, regardez les formations des autres, et faites celle qui correspond à la suivante ... voilà, et bonne chance à tous pour vous entrainement, et encore désolé de ce baclement de réponse ...

    mercredi 18 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Bonjour Maître Qui-Gon-Jinn. Heureuse de vous revoir parmi nous.
    Je me rend compte que vous ne m'avez pas donner de sujet pour ma prochaine analyse. Alors j'attend que vous me l'a donniez dès que vous serez disponible.

    Que la Force soit avec vous !

    jeudi 19 mai 2005 - 03:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Bonjour Maître Qui-Gon-Jinn. Je souhaite faire parti de vos élèves, et rejoindre donc les novices de l académie des jedi mais je n'ai pas de maître et pour l instant je n'ai pas une assez grande connaissance de la force pour avoir un maître.
    Puis-je donc faire parti de vos élève ??

    jeudi 19 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    ( SUITE ) Page 44
    ... L’Ordre des Jedi est très ancien, datant de plus d’un millier de générations. C’est une réunion d’individus qui ont en commun leur croyance et leur respect en la Force, une sorte de fluide qui nous entourent permettant de comprendre et de modifier son environnement. Au cours des temps, les Jedi furent ses serviteurs en tant que gardiens de la paix et de la justice.

    Le siège de l’ordre est le Temple Jedi, situé à Coruscant, dont les tours dominent les structures de la cité-planète. Il est gouverné par un Haut Conseil de 12 membres (Yoda , Mace Windu , Ki Adi Mundi ) . composé essentiellement de maîtres Jedi. Le Haut Conseil est la principale interface entre les Jedi et le gouvernement de la République.

    Pour devenir Jedi, un profond engagement et un grand sérieux sont nécessaires. L’instruction Jedi est rigidement structurée et codifiée afin d’éviter toute transgression à la discipline. En effet, un élève impatient qui échouerait lors de sa formation, pourrait être attiré par le côté sombre de la Force, et devenir ainsi une sérieuse menace.

    Les candidats Jedi sont détectés et recrutés dans l’ordre alors qu’ils ne sont encore que des enfants, ils doivent alors couper tout lien avec leur famille d’origine. Au premier stade de l’entraînement, un maître Jedi peut instruire un groupe de plusieurs aspirants. Au terme de cette période de maturation, chaque apprenti Jedi est alors couplé avec un maître, pour les phases suivantes de l’instruction. Conformément au Code du Jedi, un maître ne peut avoir qu’un seul " Padawan " à la fois. Vers la fin de sa formation, le Padawan doit ensuite passer des tests, avant d’être admis au rang de " Chevalier ". Enfin, le dernier grade dans la hiérarchie de l’ordre, est celui de " Maître Jedi ". Ce stade est réservé aux chevaliers ayant fait preuve de talents exceptionnels dans leur relation avec la Force. C’est parmi les Maîtres Jedi que sont choisis les membres du Haut Conseil.

    La tenue vestimentaire des Jedi consiste en une simple robe. Leur arme de prédilection est le sabre-laser, objet à la fois élégant et mortel lorsque manié par un Maître Jedi !

    Les ennemis jurés des Jedi sont les Sith – un ordre fondé par d’anciens Jedi, avec une organisation similaire, mais basé sur la soumission au coté obscur de la Force. Les Sith abandonnèrent les préceptes de connaissance et de paix, pour rechercher la puissance et la subordination à l’énergie contenue dans la Force.

    Il y a des siècles, les Jedi avaient vaincu les Sith, et pensaient que leur ordre s’était éteint. Malheureusement, les Sith allaient renaître de leurs cendres, et imposer leur Empire de terreur à la Galaxie. Les Jedi furent alors exterminés par l’Empereur Palpatine, et son fidèle Maître Sith, Dark Vador ; si bien qu’au moment de la guerre civile galactique, l’Ordre Jedi était véritablement détruit. Cependant, le Chevalier Obi-Wan Kenobi et le Maître Yoda, ayant survécu clandestinement, ils purent instruire Luke Skywalker, qui devint le premier Jedi d’une nouvelle génération. La lutte contre la tyrannie de l’Empereur prenait alors une autre tournure, et l’Ordre Jedi un nouveau départ...


    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

    jeudi 19 mai 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    Bonjour, je suis padawan sans maitre, j'aimerais faire parti de l'académie, si cela est possible

    jeudi 19 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    Voila la liste des choses que j'ai deja faites avec mon Ancien maitre


    • Redaction: Vong, Palpatine, Yoda, Guerre du Bacta et celle des Sith
    • Ma construction de sabre laser

    Je vient ici pour devenir un Chevalier Jedi assez vite, mon maitre Silverman m'as quitté, il n'es plus, je sis a present seul maitanant, mais je ne vais pas me tournée vers le coté obscur, je suis un Jedi avec de la force clair en moi.
    Je me toure vers cette Academie pour finir ma formation.
    Maitre Jedi Qui-Gon Jinn, je me tourne vers vous

    jeudi 19 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Soit, tu ne repasseras pas les épreuves que les padawans passent habituellement, je vais juste confirmer l'enseignement que t'as inculqué Maître Silverman; voici ta première épreuve, une analyse :

    " Qu'est ce qui entrave le pouvoir des Jedi tout en restant sûyrement leur principe fondamental ? "

    Bonne chance, et développe bien :cli: ...

    jeudi 19 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits

    Maitre Qui- Gon Jin,
    J' aimerais me joindre à votre académie et faire mes preuves en tant que Padawan sans maitre.
    Serait il possible d' être inscrite aux cours donnés aux Padawans?
    J' attend votre réponse avec impatience maître.
    Je ferais mes preuve dans l' académie...
    :jedi:
    Que La Force Soit Avec Vous

    jeudi 19 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je t'ai déjà répondu à la page 78, le dernier message, tu peux commencer ta première épreuve dès que tu le souhaiteras et si tu as des questions sur le fonctionnement de l'academie opu autre, pose les moi :cli: . Bonne chance.

    vendredi 20 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Moi maître Qui-Gon j'ai une question consernant le fonctionnement de l'académie que je viens d'intégré, il s'agit de savoir comment commencé les cours.

    J'ai envoyé un message dans chaque topic où le cours mintéressais ( je sais celà fait presque tout les topic, mais ce n'est pas du flood (enfin je ne pense pas) il s'agit pour moi d'une soif de connaissance jedi). Et j'aurais voulu savoir si je doit attendre les réponses des maîtres de chaque cours pour commencé ou s'il y -a d'autres choses à faire?? ( si qu'elles sont telles, parce que j'avoue être un peu perdu dans l'académies :ple: )

    vendredi 20 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide