ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 79)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Maitre Qui-gon-jinn j'ai fini ma recherche a la page 78 et vous ne m'avait pas repondu que doi-je faire maintenant . merci et que la force soit avec vous

    vendredi 20 mai 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar anders

    anders

    156 Crédits

    Bonjour maitre,
    Il me tarde d'apprendre les sciences de l'art Jedi, avec patience et discipline, et vu le nombre de padawan sans maitre, je souhaite réapprendre le Force, pour pouvoir plus tard en faire bénéficier les autres. Merci d'avance.

    vendredi 20 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar TheANAKIN

    TheANAKIN

    1199 Crédits

    je voudrai devenir mettre jedi ou meme chevalier
    je n'ai encore rien fait

    vendredi 20 mai 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Maiyen > Tu es inscrit suite à ton message de la page 78, regarde dans le second post du topic, tu es inscrit avec les autres padawans, et tu peux commencer ton premier entrainement dès que tu le souhaites ...

    landruss-windu > Je vois ... en fait, à chaque demande d'inscription tu seras probablement accepté par le maître de la classe en question, donc tu peux commencer d'ores et déjà l'analyse en cour ou des choses comme ça selon la classe, et tu pourras ainsi poster ton premier message dans la classe dès que tu auras reçu confirmation; donc en gros oui tu dois attendre une réponse, mais rien ne t'empèche de commencer sur un fichier Word ou quelque chose d'assimilé ... Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question, sinon n'hésite pas à demander plus de précisions ...

    theANAKIN & anders > Bienvenue parmis nous à tous les deux, j'espère que vous trouverez ici les voies de la Force et que vous finirez la formation de l'academie. Il n'est pas facile de passer au rang de chevalier, encore plus au rang de maître, vopus devrez faire preuve de patience, d'intelligence, de compréhension et surtout d'assiduité, c'est la clé de la réussite ... Sur ce, vous pouvez entammer votre premier entrainement, je vous souhaite bonne chance, et que la Force soit avec vous :cli: ...

    lamytinou > Très bonne analyse lamytinou, très détaillée et complète, félicitation, si tu pouvais être un peu plus présent, ça serait parfait lol, mais c'est pas grave ... je te laisse paser à ton 4e entrainemet, qui sera une mission sur Myrkr, où tu devra enqueter sur la disparition en masse d'Ysalamaris dans la forêt de Feralas, au sud de la planète; bonne chance, et tu comprendras que je ne te dise pas que la Force soit avec toi :cli: ...

    samedi 21 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango_jedi

    jango_jedi

    183 Crédits

    Je rentrai dans l'Atelier de sabre laser tenu par Ace Beldom Terrik, appelé aussi Doc. Je fis un petit tour de l'Atelier, regardai tout les petits coins et allai chercher une petite place pour attendre que quelqu'un viennent s'occupé de moi. L'Atelier était plein, tout le monde était occupé. Des padawans, chevalier et maître étaient affalé sur leur construction.

    Moi : Il ne me reste plus qu'a attendre.

    Je me mis à méditer en attendant la venu d'un des deux assistants ou de Doc lui même ...

    samedi 21 mai 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits

    Alors que je fermais les yeux afin de commencer la méditation, je laissais la Force couler en moi, je gardais un liens avec tous les autres padawans présents dans la salle.
    Je repensais d'abord à ce qu'il s' était passé il y a quelques jour à peine. L' académie m' avait receuillie après que mon Maître ai rejoins la Force. J' avais de la tristesse en moi et les Maîtres avaient toujours été présents. Il faut se calmer maintenant... Je reprends, toujours plus loin dans la méditation, guidée par la Force, je vois les visages de Mon Défunt Maître, ma famille et Tatooine où j' ai grandi...
    Passons, il ne faut pas que je m' attarde dessus, la colère de ne plus être à leur côté pourrais me faire basculer... Je ne le veut pas...
    Des visions, des centaines d'hommes en armure, tout cela reste flou... " Laisse la Force couler en toi " me dis-je. Je me détends un peu et laisse le Flux me guider.
    La vue se fait plus nette, les armures sont claires, sur certaines, des traces de couleurs. On peut voir de gros croiseurs. Ma vue se brouille, mon visage se crispe un peu. Nous voilà au Sénat, les représantants galactiques aplaudissent pratiquement tous. Au centre, un être qui reste dans le flou. Le Feu, les flammes, mon coeur s' accélere.
    Les Yeux Rouge et Or spécifiques aux Siths. Il faut que je me calme, il faut que je voie la suite!!! Je reprend une grande respiration, tremblante.
    La Force est là pour me guider, Je vois le temple envahi, l' ancien temple de Coruscant et l' académie de Yavin. Ils sont mis à feu et à sang. Toujours ces yeux en arrière plans.
    ...Une trahison. Non pas de conclusion trop rapide! Un combat au sabre puis une grande douleur qui me fait revenir à moi en un hurlement.

    Je suis trempée, les sueurs froide ayant collé mais cheveux à mon visage. Mon corps tremble et les autres padawans s' approchent, mais reste quand même à une distance raisonnable. J'ouvre les yeux.Ils savent qui je suis mais mon regard ne leur inspire pas confince, j' ai les yeux sang et or, un regard de Sith.

    J' avais vu le Passé et peut être le futur, et les siths étaient toujours présents dans la vision. J' élève la voix, juste un murmure:
    - Les Siths... Il faudra faire très attention dans le futur... Mon Maître... Porte moi conseil...
    Les autres Padawans retournant à leur méditation, je préfère sortir et informer un Maitre qui pourrait m' éclairer sur la vision qui vient de me parvenir.
    -------------------------------------
    Maïywen, Padawan Sans Maître

    [Ce message a été modifié par: Maiywen le 21-05-2005 14:05]

    samedi 21 mai 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Entraînement 4 : Analyse de la disparition des ysalamiri

    Tout d’abord , avant de me jeté dans la gueule du loup je me dit , tient je vais d’abord étudié les créatures que je devrai sauvé ou autre . Alors je me dirigea au archive jedi , yacht ( non c’est pas ça ) , yogourt ( non c’est pas ça non plus ) , Yo-Yo ( le nouveau son de mano lol non c pas ça ) AH ysalamiri , petite créatures d’environ 50 centimètre créant un vide de force autour d’eux et qui vivent dans les arbres sur la planète myrkr . je lis : « L'influence des ysalamiri sur la Force est exponentiel : une seule créature crée une petite bulle à l'intérieure de laquelle la Force n'existe plus. En larges groupes, les ysalamiri peuvent générer des bulles de très grande taille, créant ainsi de vastes zones de non-Force. »donc je ne pourrais pas utilisé mes pouvoir autour d’eux . il me faudra être prudent autour d’eux , près avec mon sabre si jamais il y aurais une attaque ou autre . voici leur photo :




    Voilà les petites bebettes que je devrai sauvé . d’accord . Allons-y .
    Et je me dirigea vers mon vaisseau pour partir vers myrkr . étant situé dans la bordure extérieur il me faudrait un petit peu de temps pour y arrivé . donc j’enclencha l’hyper propulsions et je me mis en méditation pour me préparé a tous sur la planète . j’arrivais enfin sur myrkr et je me posa a bonne distance de la ville pour ne pas attiré les habitants des alentours ( Qui-gon-jinn , pour toi lol ). Je me revêtis de vêtements simple pour ne pas me faire remarqué . je sais : « je vais allez dans un bar voir qui je ne trouverais pas quelqu’un qui pourrais me renseigné sur le sujet ou entendre quelqu’un parler de ça ». c’est décidé je me dirigea vers le bar qui me semblait le plus grand de la ville la ou je pourrais avoir tous ce que je voudrais ( grand scotch nan je suis en service ) .
    Et j’entra , les personnes était diverse et varié et je sentait que tous le monde me regardait , mais je ne faisait pas attention , et j’alla m’asseoir a une table et le serveur vient me voir :

    -"qu’est ce que vous voulais mon grand "
    -"des renseignements sur la disparition des ysalamiri ."
    -"A d’accord , deux secondes je reviens ".

    Pendant un petit peu de temps j’attendit et après quelque minute il revins avec un autre homme .

    -"voilà l’homme qu’il vous faudra ".
    -"comment t’appelle tu" lui demanda-je
    -"tommy" me répondit-il avec une voix fébrile
    -"alors qu’est ce que tu sait sur les ysalamiris"
    -"je sais qu’il y a du trafic avec ses bêtes pour leurs pouvoir . ce sont certain contrebandiers qui s’en procure" .
    -"merci mon petit fait attention a toi"

    Et je quitta le bar pour me balader dans les rues du centre de Hyllyard city . je ne trouva rien pendant une bonne heure et dut retour du centre je repassa devant le bar et je vis Tommy a terre avec un poignard dans le dos , je le retourna , il était mort . qui aurait put faire ça , probablement des contrebandiers . que vais-je faire . EUREKA , je vais me posté a coté d’un groupes de ysalamiri et je verrais bien si quelqu’un vient faire du trafic . Donc je me posa derrière un arbre en attendant des hommes , une heure passa , et toujours rien . Enfin quelqu’un , je me faisait de plus en plus discret , c’était bien un contrebandiers comme me l’avait dit Tommy , c’était un HOUK , il se rapprocha des ysalamiri , il sorti un sac et en quelque secondes il en avait déjà pris un dizaine . pas de doute c’était bien lui , je me précipita vers lui , sans l’alerter , et j’arrivait dans son dos , il se retourna et essaya de me donner un coup je l’évita et répliquant tout de suite par un crochet je le mis chaos , je ne savait pas que j’avais autant de force ( le force physique bien sur ) . je remis les ysalamiri a leur place . et je conduisis monsieur a la ville , je le donna a la police local , j’avais enfin résolue le problème de la disparitions des ysalamiri .
    Après cette dur journée je me dirigea vers mon vaisseau et je rentre a coruscant pour continuer, mon entraînement de jedi .

    :jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

    -------------------------------------
    Lamytinou



    [Ce message a été modifié par: lamytinou le 21-05-2005 14:54]

    samedi 21 mai 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkjojo

    Darkjojo

    328 Crédits

    Bonjour puis-je entrer dans l'academie des JEDI SANS MAÏTRE.
    Je suis super motivé pour en faire partie :amour: !Je vien juste de me faire rescencé il ne reste plus qu'a mettre la liste a jour!
    étant donné qu'aucun maître ne se décide a me prendre je viens postuler ici.Je suis très mature j'ai une très grande connaissances de Sw (dailleurs étendu sans me venter !mdr :D )J'ai vu tout les films depuis avant-hier donc j'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur SW dans cette académie.Merci d'avance :strom:

    samedi 21 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    jango_jedi > très bonne manière de laisser une épreuve en suspens tout en laissant dire qu'on est présent à l'academie, prennez exemple sur lui, je comprend que vous n'ayez pas toujours le temps, mais poster 3 ligne, ça demande pas beacoup d'effort, et c'est bien plus sympa de savoir que vous etes toujours là lol :cli: . Bonne construction jango, ne fais pas de bétise lol ...

    Maiywen > Superbe pour une première épreuve, très bonne organisation et très cohérent et complet, c'est très bien, continue comme ça, voici ta première analyse :

    " En quoi le côté clair de la Foprce comme il l'est entendu par l'Ordre Jedi est-il contre nature ? " Bonne chance, et développe bien tous tes points de vue ...

    lamytinou > Super !!! Très bel entrainement très complet et comme je les aime, fait plus atten,tion aux fautes d'orthographe et majuscules, mais sinon ça montre la présence de travail et de recherche personnel, c'est très bien :jedi: . Bon, alord tout ce temps sans combats au sabre laser mérite un petit entrainement ... en garde, lamytinou !

    darkjojo > Bienvenue parmis nous, je sens la mativation en toi et j'espère que tu répondras aux attentes de l'academie et réussira à en sortir avec le rang de Chevalier Jedi :jed: . Bon, si tu n'as pas de questions sur le fonctionnement de l'academie, je te laisse à ton premier entrainement, suit l'exemple de lamytinou, son entrainement est exemplaire lol, c'est un peu long, mais on s'y habitue très vite ... :cli: bonne chance.

    samedi 21 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Salut Qui-Gon, je propose mon aide pour t'aider, toi et les padawan. Je passe par là assez souvent et l'académie me manquait ...

    samedi 21 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide