ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 92)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Placeboangel

    Placeboangel

    201 Crédits

    je voudrais m'inscrire car je n'ai pas de maitre mais j'ai très envi d'apprendre des choses!!alors puis je participer a l'académie des padawans sans maitres??ou sinon ya t il des maitres qui voudraient me former??
    merci d'avance 8_)

    mercredi 08 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar cereals_killer6

    cereals_killer6

    300 Crédits

    ENTRAINEMENT 1 / MEDITATION 1
    Je m’installais dans mon fauteuil, tranquille…Le calme, la tranquillité, l’obscurité, tous cela m’avait aidé pour cette méditation. Je m’en souviens comme si c’était hier …
    Je venais de m’inscrire à l’Académie des Padawans sans Maîtres. Qui Gon Jinn m’avait demandé de faire un entraînement. Je devais choisi entre méditation ou une étude. J’avais choisi la méditation. J’allais donc dans la salle de méditation. Il n’y avait personne. Je m’installais confortablement. Les jambes pliées sur le siège je fermais les yeux… Aussitôt, j’entendis la voix de mon maître, The_Jedi_Master : « N’oublie pas, utilise ton instinct et la Force t’envahira ! ». Je pris une grande bouffée d’air et fermais les yeux. Aussitôt je ressentis comme un petit tressautement : je voyais un jedi … NON !! 2 jedi entouré par … un Sith !!! Et dans le fond … on voyais … c’était dur à dire ! A je reconnais la lune forestière d’Endor ! Des Ewoks !! … en train de massacrer les jedi !!! Non c’est impossible !!

    Et pourtant si. J’appris par la suite que 2 jedi était pardi pour Endor et était mort, on ne sût pas pourquoi.

    Reprenons, j’étais donc en sueur. J’avais eu ma dose de frayeur pour la journée. Mais je repris quand même, pour finaliser mon entraînement. Je me rassis, fermais les yeux et sans le vouloir, pensais à mon sabre laser, toujours en construction…C’est alors que je vis ce sabre, mais je n’étais pas le propriétaire ! Le propriétaire est CLICKMAN !! Mais je pense…CLICKMAN à fait son sabre avec le même cristal que le mien ! Ouf, ce n’est pas le mien mais je voyais donc CLICKMAN en train de combattre avec son sabre je ne sais qui … D’un coup, je ressentit l’impression bizarre que quelqu’un me touchais…pensant que c’était la Force qui me faisait ça je continuais mais j’avais bien l’impression que quelqu’un me touchait !! Pour finir j’ouvrit les yeux et j’aperçu mon maître qui me bousculait légèrement en prononçant mon nom :

    The_Jedi_Master : CK6, allez CK6 réveille-toi
    Moi : Hum, quoi ??
    The_Jedi_Master : Ca doit faire 3 heures que t’es là dedans !!
    Je lui racontais donc ce que je viens de vous conter !

    mercredi 08 juin 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar lord-redius

    lord-redius

    676 Crédits

    bien....j'ais crut remarquer que je n'était pas le premier padawan sans maitre a vouloir s'inscrire ( logique quand on y réfléchit si c'est une académie de padawan sans maitre....) donc je voudrait être inscrit (si c'est possible) et dans l'affirmative , savoir quand commencerait ma première épreuve ! que la force soit avec vous cher maitre ainsi qu'avec tout les padawan présents ici ( et ailleur ^^). :jed: :sabera: :jed:

    mercredi 08 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani2392

    ani2392

    343 Crédits

    (désolé pour les fautes)ma mission:espionner kaller un senateur
    je suivi l un de ses garde du corpslorsqu il ouvrit la porte je me fafila avant qu elle se refermele garde me vit et me menaca de son pisto laser et il me di de ne plus bouger j obeis mais pour d autres raisons je suis concentrés le plus plossible pour fair l évité son pisto laser et me le donner.je lui dis de se mettre dans le placard et je l assomat ensuite je me suis caché avec lui et j ai attendu 1 quart d heure plus tard kaller entra et il parla dans le micro a des droides pour leur dire d éxecuter les survivants et je vis quelque chose d afreux kaller enleva son masque et d éfraiemment j ai bouscullé le garde et il est tombé du placard bien obligé de sortir je me jetta d un coup sur kaller mais avant meme d avoir ateint kaller il m immobilisa dans les airs.je vis tout flou puis petit a petit plus rien.je me suis reveillé sur un lit d infirmeri et par chance je suis arrivé a prendre kaller par surprise avec la force car j etais attaché.je me suis débarassé de mes liens et ai courru prevenir qui gonn pour qu il arrete et le juge.( désolé d avoir fait un texte si petit mais comme j ai du recommencer et que je devais partir j ai du le re dire sous une forme retrecis et encore une fois désolé) :sab:

    mercredi 08 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar couto67

    couto67

    699 Crédits

    Désolé maitre Qui-Gon-Jiin mais je quitte votre classe pour suivre l'enseingnement de the_jedi_master. J'ai été content d'en faire parti

    jeudi 09 juin 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar comtefett

    comtefett

    691 Crédits

    maitre je vien de perdre ma mere elle a etait tue laisser moi aller retrouver l'assasin si vous play je veux venger ma mere :cops:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar blazz

    blazz

    575 Crédits

    es ce que quelqu'un pourrait me donner des conseil pour fair un entrainement meditation car je ne comprend pas tout merci!!!

    jeudi 09 juin 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_windu

    dark_windu

    741 Crédits

    Bonjour tout le monde !!! qui gon jinn je suis ttout nouveau et j'aimerai faire partie de l'academie. Je vient tout les jours a partir de 18H00 et le week end je suis tout le temp la. :sab:

    [Ce message a été modifié par: dark_windu le 10-06-2005 16:08]

    vendredi 10 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi aussi je voudrais faire partie des pada sans maitre merci de m inscrire

    que la forv :sabera: ce soit avec toi

    vendredi 10 juin 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1187 Crédits

    bonjour a tous je m'inscrit en tant que padawan sans maitre
    que doit je faire? je suis un peux perdu

    [Ce message a été modifié par: anakinvador4 le 11-06-2005 17:20]

    vendredi 10 juin 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide