ADP: Classe sur les Légendes (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    en fait au depart, sur Korriban vivait un peuple, les sith qui rencontrerent des jedi dechus sur Korriban, les jedi maitrisaient la force et les sith le cote obscur sous forme de magie, et les sith que l'on connait aujourd'hui ce sont les anciens jedi dechus qui ont appris a maitriser le cote obscur avec la force et pas sous forme de magie, et c'est donc grace au peuple sith que les sith d'aujourd'hui existe.

    samedi 19 mars 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Si tu le vois de ce côté, je suis d'accord mais les véritables sith, grand ennemis des Jedi sont bien les jedi déchus eux même.
    Marka Ragnos, Freedon Naan, Exar Kun, Naga Shadow... Tous des sith enfin, vous le savez déjà. Ce sont leurs enseignements qui font d'eux ce qu'on appelle Sith mais sith n'est qu'un titre.

    Mais sa devient philosophique et c'est pas trop l'endroit pour cela.

    dimanche 20 mars 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango_jedi

    jango_jedi

    183 Crédits

    Puis je m'inscrir dans cette ADP ?

    vendredi 25 mars 2005 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Puis-je m'inscrire moi aussi ?

    samedi 26 mars 2005 - 03:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Jango_jedi et triocolus> bien sur vous êtes les bienvenus dans cette classe!

    je suis l' assistant de sango pour cette classe. Je vous invite à participer au débat et à lire les 3 et 4 dernières pages pour faire les exercices proposés. je vous répondrai très rapidement.

    A tous les autres: Rebonjour! toutes mes excuses pour cette absence forcée due à un problème d' ordi stupide mais buggé néanmoins. Je suis de retour et ça va chauffer dans les chaumières!

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 04-04-2005 10:53]

    lundi 04 avril 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Bonjour maître Wedge et bonjour a vous assistant obitom0, j'aimerais moi aussi m'inscrire a cette classe sur les légendes car je suis avide de savoir ce qui c'est pasé dans le passé pour ne plus refaire les même erreurs ans le présent... J'espère vivre avec vous de palpitante histoires... :cli:

    lundi 04 avril 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Bonjour obitom0 ! J'aimerai savoir ce que l'on étudie dans cette classe. Pourrais-tu me répondre ? Merci.

    mardi 05 avril 2005 - 05:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Maitre kenobi et trioculus> Bienvenu à tous les deux! (et à tous les nouveaux qui arrivent! Dans cette classe vous étudierez deux choses principalement:

    - l'histoire de l' ordre jedi et de l' univers étendu (l'UE) grâce aux cours géniaux de sango. Ces cours sont regroupés sur la première page. Lisez les, étudiez les, c'est le début de la connaissance qui s' ouvre à vous.

    - Exercices pratiques avec moi. Vous étudierez de très vieilles légendes. Vous ferez part de vos méditations et débats dans ce cours. Et pleins d' exercices très marrants et qui demandent pas mal d' imagination.
    Vous trouverez les premiers exercices à partir de la page 22 et suivantes.

    Je vous demande de faire des posts d' au moins 6 7 lignes en général, et de faire attention à l' orthographe.

    Voilà! bons cours et j' attends vos premires posts!

    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 05-04-2005 10:38]

    mardi 05 avril 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaoru

    Kaoru

    278 Crédits

    Hello tout le monde.

    Est.ce que je peux m'inscrire s'il vous plaît ? Sango fett, preveint moi par mail 8ou ici ) si c'est oki pour mon inscription ^^
    a bientot :sabera:

    samedi 16 avril 2005 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Question de chronologie:

    Nous savons que l'Ordre Jedi est créé en -25000 et que l'Age d'Or des Sith se déroule en -5000

    Par contre, à quelle date se passe le grand schisme ? J'ai lu des infos contradictoires à ce sujet, les dates allant de -24500 à -11500...

    Même question avec l'instauration du code Jedi "Moderne"!!!

    Si quelqu'un a une information fiable....merci !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 25-04-2005 16:27]

    lundi 25 avril 2005 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide