ADP: Classe sur les Légendes (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    JB< Peut être passait-il ses journées dans des bibliothèque. Cela faisait de lui quelqu'un d'instruit pas obligatoirement de sage. La véritable sagesse commence quand on prend conscience que les livres n'ont pas réponse à tout comme d'étudier des heures et des heures. On peut apprendre beaucoup de choses à travers les livres mais peut de ses choses sont compréhensibles si on les a pas mis en applications. Même s'il n'était pas non plus un rat de bibliothéque bien qu'attaché à cet endroit.

    samedi 07 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    j'aimerai bien devenir padawan mais je sais pas comment faire!???????es ce que quelqu'un peut m'aider!????(helppppp)

    jeudi 12 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonjour à toi.

    1/ Tout d'abord, va te recenser en tant que jedi ICI.

    2/ Ensuite, tu peut aller Ici (lien supprimé car non accessible) poster un message tout en te présentant et en donnant tes motivations et tes connaissances. Tu trouvera peut être un maître.

    vendredi 13 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    merci pour le conseil Jedireven!!! maintenant c'est fait. mais en attendant un maitre, j'aimerai deja commencer les cours, alors quel est la demarche à faire svp!!! :r2: merci d'avance.

    vendredi 13 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    swiip87>Tu as juste à lire, participer et poser des questions quand tu en a...

    samedi 14 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    Bonjour maître Sango-feet, je viens d arriver dans l académie et j'aurais voulu m'inscrire à votre cours, ils m interesse tout particulièrement car mes connaissance sur l'ordre jedi et sith sont très flou.

    Que dois-je faire pour suivre votre cours , et par conséquent devenir un jour maître jedi , enfin j espère.

    Je vous salut maître. :kiadi:

    vendredi 20 mai 2005 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar JAR_JAR

    JAR_JAR

    159 Crédits

    je m'inscrit à votre cours , il ets tres interessant et je puiserai dans vos cours toute la connaissance qu'un jeune padawan doit :pens: acquerir ds son apprentissage

    samedi 21 mai 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Landrus>Pour le moment, plus personne ne s'occupe de se cour, mais on est en train de se débrouiller pour que ça change. D'ici quelques jours les cours devraient reprendre.

    Jar_Jar>Bienvenu à toi aussi.

    lundi 23 mai 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar landruss-windu

    landruss-windu

    372 Crédits

    d'accord maître Jedibothan, mais que se passe-t-il en fait dans se cours que dois-je faire moi padawan dans se cours de légende.
    Faut-il poser des question sur l histoire de notre caste ???

    lundi 23 mai 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Laura_Kenobi

    Laura_Kenobi

    174 Crédits

    J'aimerais faire partie de se cour.
    Merci,
    Et que la force soit avec vous.

    mardi 24 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide