Archives : Le Temple Jedi (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Bonjour honorables Jedi. Je n'ai pas la pretention de dire que tt le monde me connait, mais les personnes frequentant l'ancien Temple doivent me connaitre.
    Je refait néanmoins ma présentation. Je suis l'humain Macematu, et suis un sefviteur de la Force. Passé au rang de Chevalier Jedi j'ai tout d'abord maitrisé le saut, puis maintenant la pression...
    Les formes de combats que j'utilise sont en rapport avec mes aptitudes, je combat en Forme IV et en Forme III, avec mon sabre laser Jaune. Un autre sabre jaune pend a ma ceinteure mais je ne l'utilise qu'en ca extreme.
    Je pilote un vaisseau de ma onception. Il se nomme X-Starfighter, j'avais retrouvé une epave de Jedi Starfighter, et je put l'ameliorer en lui divisant ses ailes en deux. Il possede une hyperdrive.
    Je suis le frère de Padme111 et de Kaarde. Je suis aussi le future mari de la magnifique Alhoalhnoe. mes padawans sont Anakinbast et Obiwan83.

    ----debut du recit---

    J'avancais dans les couloirs a la recherche de ma soeur. Les premices d'une nouvelle air se profilait, une aire de combats, et de conflits. J'avais ressenti tres legerement une perturbation, dans la Force, mais rien de concret, je n'exel pas dans la mediation. Quand je vis ma soeur dans la salle d'entrainement je l'aborda :
    - Moi - Pad, puis je vous accompagner ?
    - Padme111 - Certainement.....
    - Moi - Merci, je vais rester avec toi jusqu'au depart. Nous recherchons encore des Jedi ou nous partons ?
    - Padme111 - Nous verrons. Soit patient mon frere.

    A suivre....
    -------------------------------------
    - Cousin de sw-figurine et de Mirax_terrik
    - Maitre de Anakinbast et de Obiwan83
    - Frère d'arme de Karona, Frere de Kaarde et Padme111 ( que j'adore )
    - Pilote du X-Starfighter ( unique )
    - Et mari de la sublime Alohalhnoe
    - Devel

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 27-03-2004 23:35]

    vendredi 26 mars 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pad je me demandait si t'avais oublié l'histoire des pouvoirs spé. Donc mes pouvoirs spé sont: Saut, Convaincre les esprits faibles, Bulle de lumière.
    Bon l'histoire.

    Je me trouvais sur l'air de lancement du temple avec les autres Jedi pret pour la mission, à côté d'un vaisseau cargo. Pad était la et vérifiait si on avit bien tu ce dont on aura besoin comme les pansements au bacta, ou les vivres.

    Pad -Cette mission sera d'une extreme importance. Je préssent une résurgence du côté obscure.
    Moi -Moi aussi j'ai des craintes, mais de la à parler d'un renouveau du côté obscure,....
    Pad -J'espere que tu as raison, car si c'est moi, la galaxie risque de connaître une nouvelle période sombre. Il faudra prendre soins de l'équipe, car tu emmenne des padawans sans leur maître.
    Moi -Je vais les bichoner comme si c'était mes propres padawans.
    Toto (qui était arrivé entre temps) -Les pauvres!
    Moi -Tu devrais respecter ton ancien maître mon vieu padawan.
    Toto -Je le respecte, en disant les pauvres, je suis quand même rester sympa.
    Je lève les yeux au ciel pour mimer le desespoire.
    Pad -Toto restera ici pour le moment, n'oubli pas de faire des rapport régulier, et appelle le directement si tu as besoin d'information, il va passer son temps à la bibliothèque.
    Moi -Comme quoi, il ressemble plus qu'il ne le pense à son maître. Mai je ne pense pas faire apelle à ses services, je suis à moi tu seul, l'équivalent de la bibliothèque.
    Toto -Par contre je n'ai pas hériter de l'orgueille sans limite de mon ancien maître!
    Je lui jette un regard faussement sévère.
    Pad -Si on restait un peu sérieux. J'ai mis une carte et des laisser passer dans le cockpite.
    Moi -Parfait. On partira dans une heure, histoire de voir si d'autres Jedi peuvent se joindre à nous.

    vendredi 26 mars 2004 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    1761 Crédits

    Bonjour à tous, je me nomme Calista native de la planète Essyra III. Je suis mon enseignement de Chevalier Jedi au côté de mon maître Padmé111 que j'admire énormément pour ses pouvoirs et sa sagesse. J'excelle dans la vitesse . Mon sabre laser est bleu mais je me bas plus efficacement avec mes deux saï laser oranges.

    J'étais une fois de plus en retard, et je savais que mon maître m'en tiendrait rigueur...Mais mieux vaut arriver en retard que jamais ! Beaucoup de choses me préoccupaient ces derniers temps, et je sentais une grande menace naître peu a peu, sans que je sois capable de lui donner un nom. Je jetais un dernier coup d'oeil à ma bure afin d'avoir l'air présentable devant les maîtres du conseil. Je pris une grande inspiration et entra dans la pièce.
    MOI : Veuillez excusez mon retard maîtres.
    PADME111 : Ma chère padawan, je savais que tu finirais par venir, seulement à l'avenir taches d'etre un peu plus ponctuelle.
    MOI : Bien maître.
    PADME111 : Tu souhaitais peut-être nous dire quelque chose ?
    MOI : Oui en effet, je suis prête à vous suivre maître et à me battre si cela devient nécessaire pour préserver la paix et la justice dans la galaxie. Vous pouvez me compter parmi les membres de la prochaine mission.
    -------------------------------------
    " Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

    [Ce message a été modifié par: Calista le 27-03-2004 12:20]

    vendredi 26 mars 2004 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mon nom est Mirax Terrik. Je suis une humaine originaire de la planéte Correllia. J'ai été la Padawan du Chevalier Jedi Jacen Horn avant de devenir Chevalier a mon tour.Je suis mariée au plus tendre des Guildeurs:Edoras. Ma devise est une phrase de feu Maître Yoda: "Un Jedi utilise la Force pour la Connaissance et la Défense, jamais pour l'attaque". Ainsi je n'utilise, mon sabre (Bleu) qu'en cas d'absolue necessité et toujours en situation de défense. Je suis une adepte de la Forme III. Je me suis spécialisé dans l'art de la Thélépatie et l'influence des animaux.

    Mes deux Padawans Gumy et Vogue ne sont pas encore prèts pour une mission aussi dangeureuse, j'ai donc décidé que nous resterions au Temple pour continuer leur formation, en compagnie de mon cher ami Totojedi et de sa tendre épouse Padmeia.

    vendredi 26 mars 2004 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    L'équipement nessessaire au départ était pret. J'avais fait mettre quelques droïdes d'entraînement Marksman-H, pour que l'on puidsse s'entrainer, pendant le voyage. Mes deux padawans, Anakinn et Dark_Vador s'étaient joind à la mission. Le départ était imminent, et tous ceux qui devaient partir en mission sont arrivés petit à petit à côté du cargo.

    Pad -Prenez garde, ça risque d'être l'une des missions les plus difficiles de votre vie.
    Moi -Pas la peine de tous nes effrayer.
    Pad (ne faisant pas attention à ma remarque)-Soyer sur vos garde, et n'oublier pas que c'est Jedibothan qui dirige la mission. (oui, oui moi :craneur: ) Et pour les padawans obéissez aux Jedi plus expérimentés.
    Jedi1-Bon si on partait, car la on attend le départ depuis longtemps.
    Moi -Allons y. Tout le monde est pret?

    samedi 27 mars 2004 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Assant.D

    Assant.D

    609 Crédits

    Moi répondant à JediBothan :
    moi : Je suis prete maitre ainsi que mon padawan Kit-Fisto. Ne vous inquiétez pas pour lui, c'est un bon élément et il obeïra !
    N'est-ce pas Kit ?
    Kit-Fisto : Oui, maitre. Je ne vous décevrai pas vous ainsi que JediBothan.
    JediBothan : Parfait Chevalier Jedi Assant.D.
    Préparez vous au décollage !

    samedi 27 mars 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    16840 Crédits Modo

    ;) Me voici : Kaarde, maître Jedi à votre service ! Heureux frère de Pad111 et Macematu.
    Je suis né sur Naboo mais ai été élevé sur Myrkr où j'ai longtemps ignoré mes pouvoirs de Jedi. Mais maintenant me voilà, dans les pouvoirs de padawan j'excelle dans le saut, Starseb m'a fait directement passer au rang de maître après mes épreuves ce qui ne m'a pas empêché de maîtriser les pouvoirs des chevaliers, en particulier l'influence sur végétaux et animaux. J'excelle aussi dans le pouvoir de guérison.
    Mon sabre standard monophasique (je peux raccourcir la lame) à une lame bleue, je maîtrise parfaitement la forme III de combat et un peu la IV.


    Encore en retard ! Décidemment, ça ne le faisait pas pour un maître Jedi, j'avais hélas toujours conservé une certaine maladresse depuis mes longues années passées sans la Force sur Myrkr.
    Revenant de la ville, je posais maintenant mon speeder à proximité du groupe de Jedi qui se préparait pour partir en mission. J'avais hâte de pouvoir y aller avec eux, j'étais resté loin de ma soeur Pad et de mon frère Macematu trop longtemps, j'avais consacré les dernières semaines à l'étude d'archives.

    Macematu : - Kaarde, décidemment tu es indécrotable ! Il y a des padawan qui te regardent.

    Moi : - Euh,... Il y avait beaucoup de trafic.

    Jedi1 : - Tu es des nôtres ?

    Moi : - Et comment, depuis que j'ai fini de former Tyria je n'ai plus rien à faire. Et puis pour une fois quelqu'un sera là pour surveiller mon impétueux de frère !

    Macematu : - Euh...

    Jedibothan : - Alors c'est parfait ! Est-on prêts pour partir, maintenant ?


    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala<br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: Kaarde le 27-03-2004 11:08</font>]</font>

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 29-03-2004 16:52]

    samedi 27 mars 2004 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24745 Crédits

    Moi - Je suis très contente que tu sois volontaire pour cette mission ma padawan. Sois très prudente!
    Calista - Merci maître. Ne vous inquiètez pas, je me montrerais à la auteur de votre enseignement.
    Moi- Je n'en doute pas. ( je me toure vers le groupe) Bien! Vu le nombre de Jedis partant, il vaut mieux parti avec plusieurs vaisseaux. Je te confie Calista frangin.
    Kaarde - Tu ne viens pas avec?
    Moi - Non, Pas tout suite, je reste ici pour coordonnée la mission. Et s'il y a des complications je serais dans l'équipe de sauftage.
    Calista - Vous pensez que le danger est si grand, maître?
    Moi - Non ( je lui souris, et me tourne vers mes frères)! Mais avec ces deux là, le danger cours continuellement après eux.
    Macematu - Oh ça va, après toi aussi.
    Nous rigolons tous, puis Kaarde reprends son serieux
    Kaarde - Bien, alors en route! Content que tu sois avec nous, Calista!
    Une voie retenti derrière nous.
    Jedibothan - Bon, je part devant, ferme la marche Kaarde!
    Ils s'éloignièrent tous sauf Totojedi.
    Totojedi - Je suis étonné que tu ne partes pas avec eux?
    Moi - Je m'en doute, mais il faut que j'entraine Thedarkani.
    Totojedi - Il y a quelques choses qui va pas avec lui?
    Moi - Oh non, tout va bien! Mais j'ai commencé à lui apprendre quelques Forme de combat, et il ne les maîtrises pas assé pour l'envoyer en mission.
    Totojedi - Je suppose que si j'ai besion de toi tu es à la salle d'entrainement?
    Moi - Oui, et toi aux archives!

    samedi 27 mars 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je me promenais dans les couloirs du Temple Jedi quand je rencontra à tout hasard Padmé111 ...

    Qui-Gon Jinn : Tient, bonjour Padmé111. Ainsi j'ai appris que le groupe de Jedi en mission pour la bordure exterieure vient de partir ...

    Padmé111 : Effectivement, il y a quelques heures qu'ils sont partis, ils vont dans les sytèmes de la limites des régions connues Est de la Bordure ...

    Qui-Gon Jinn : Je dois retourner sur Anoth, ma planète a, il parait, quelques problèmes avec des inssurection de rebelles qui viennent de Hoth et de Anoat, je vais aller voir ça, je pense avoir fini d'ici quelques jours, dès que j'aurais terminé avec ça, je rejoindrais le groupe en mission ...

    Padmé111 : Bien, je vais prévenir JediBothan de ta future arrivée, cette mission s'anonce mal, je préfère ne pas prendre de risque, plus il y aura de Jedi, mieux il en sera ...

    Qui-Gon Jinn : Bien, je serait parti dans quelques heures du Temple, contacte moi sur l'Infiltrator Jedi ou sur Anoth si tu as quelque chose à me dire ...

    Padmé111 : Bien Qui-Gon Jinn, bonne chance ...

    Elle se retourna et parti vers la salle des communications holographiques du Temple. Moi je pris la direction de ma chambre, je partirais le plus tot possible, cette histoire ne me disait rien qui vaille ...

    samedi 27 mars 2004 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Kit-Fisto:Je suis prés maitre je suis entrain de partir avec mon Jedi StarFighter, je suis desormais prés pour cette mission sur la bordure exterieure.
    Assant.D: Parfait jeune Padawan , suivons JediBothan, que la force soit avec toi
    Kit-Fisto: D'accord maître, que la Force soit avec vous.

    -------------------------------------
    - Padawan d' Assant.D
    - Jedi 19 de l'Esquadron Jedi
    - Groupe noir 3 de L'Esquadron Jedi
    - Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman
    et de HardTtrooper_666
    ------------------------------------------------
    <br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 27-03-2004 12:45</font>]</font>

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 27-03-2004 12:46]

    samedi 27 mars 2004 - 12:39 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide