Archives : Le Temple Jedi (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Les tirs de blasters fusaient tout autour de nous. Mon sabre tournoyait à toute alure pour contrer les tirs venant vers moi, et les padawans qui ne pouvaient renvoyer tous les tirs sans aides. J'execute un shiak sur un humain chevauchant un Reek, il tombe à terre. Je saute grâce à a force. Je saute tellement haut et vite, que je surprend les adversaires qui me regardaient. Je retombe juste derrière un humain et un rodien, qui ne surent jamais où j'étais passé. Peu de temps après, on était enfin débarassé de nos adversaires. Aucun d'entre nous n'était mort. Jedi1 avait légerement été éfleuré par un tir, mais il n'avait qu'une petite égratignure, et les jeunes padawans étaient essouflé. J'apperçoit une sillouhete noire au loingtain, qui se retourna et parti. Je m'approche de Kaarde.

    Kaarde (devinant ce que je voulais lui dire) -Oui je l'ai vu aussi. Il était puissant dans la force. La force obscure.
    Moi -Il est préférable de ne rien dire aux autres pour l'instant, nous n'avons aucun indices concrets. Mettre au courant les autres Jedi, ne pourrait qu'entrainer la peur et des suppositions dangeureuse pour la mission.

    Mon comlink sonne.

    Pad -Tout va bien? J'ai eu une vision. Quelqu'un vétu de noir, et très puissant.
    Moi -Moi et Kaarde l'avont vu.
    Pad -Je crain le pire.
    Moi -Pas de supposition trop attive, il s'agit surement d'u simple Jedi noir.
    Pad -Je ressent le doute danqs ta voix.
    Moi -Je ne laisse aucune possibilité à l'écart c'est tout.
    Pad -Soyez prudent. Que la force soit avec vous.
    Moi -On le sera. La force nous protégera.

    Moi -Bon mettons nous en route. Apparament nous étions attendu, on peut donc supposé que l'on aura encore à se battre, et si on reste ici, on est sure de tomber sur une armée.
    Kit-Fisto -Vous voulez dire que ce que l'on vient d'affronter n'était quasiment rien?
    Kaarde -Apparament tu n'a pas encore l'habitude de partir e mission avec Jedibothan! Il a le dont de se mettre à dos des planètes entières.
    Moi -Si tu fais référence à notre mission sur Triffis, ce n'etait pas ma faute si le dirigeant était anti-bothan.

    Il sourit, et on se met rapidement en route. Assant.D porte un sac plein de pensement au baca et se trouve sur la droite, Kaarde est à larrière du groupe, Jedi1 sur la gauche, et moi à l'avant.

    dimanche 28 mars 2004 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    moi je suis padawan et je choisi le saut!

    lundi 29 mars 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Les heures s'écoulaient depuis que mon dernier message à Jedibothan et je m'inquiètais pour l'équipe. Je m'obligais à penser à autre chose. Je m'arrêta aux archives et retrouve Totojedi.
    Moi - Comment vont tes recherches?
    Totojedi - Bien, bien, merci! (Il se tourne vers moi). Oh oh, c'est la vision de tout à l'heure qui te chiffone? Tu n'as pas su contacté Jedibothan?
    Moi - Si, si, il a vu cet homme habillé de noir. Il pense à un Jedi noir.
    Totojedi - Tu n'es pas de cet avis n'est-ce pas?
    Moi - Non, il y avait beaucoup de doute dans sa voie. Et je crains le pire, mais bon! Je suis surtout venu parce que Qui-Gon-Jinn part pour Anoth. Il y a des problèmes là-bas aussi. Mais le côté obscur est tellement prèsent sur la planète où est l'équipe de Jedibothan que c'est difficlie de faire le point.
    Totojedi - Il ne t'a pas donné le nom de cette planète, notre ami le Bothan?
    Moi - Non, il était plustôt pressé de quitté la plaine où ils étaient, mais je lui demandrais la prochaine fois.
    Totojedi - Fais-leurs confiance tout ira bien, si tu veux de l'action part avec QGJ, je reste ici pour les transmissions, ok?
    Moi - Non, c'est très gentille mais je préfère pas, je ... je sens que je dois resté. Merci de cet proposition. Je vais te laissé, je voudrais étudier quelques archives moi aussi.
    Totojedi - Ok, c'est toi qui vois!
    Il se replonge dans ses dossiers, et je me dirige vers les dossiers de la dernière guerre contre les Siths que l'ordre Jedis avait subit.

    lundi 29 mars 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Les siths combattaient avec rage et puissances. ils attquaient sans cesse, ne laissant aucun repit. Mon sabre parait les coup et je m'essouflait petit a petit. Jedibothan accouru, profita de l'occupation de mon asailant pour lui planté le sabre dans le dos. Me remettant droit, je le remercia d'un signe de tete, étaint mon sabre et le jeta dans un buisson. Je monta sur le monceau de roches le plus pret et cria de toutes mes forces :
    < vous etes des siths, jamais vous ne gagnerez !!!!> Je put voir Alhoalhnoe frapper un sith, puis elle me regarda et se demnada pourquoi je faisait ca. Une vague de fureur s'etendit jusqu'a moi et tous accourerent vers moi. Sautant le plus haut que je pouvait J'attira mon sabre du sol, l'alluma en l'air. Il transperca un sith et se logea dans a mains droit. Me concentrant j'utilisa mon pouvoir de maitrise de la pression. Sous mes pieds une pression se créait et quand le bouclier ( créer par la pression de l'air) heurta le sol, une onde de choc poussa bie des siths au sol. Je me releva, et courut en drection opposé a la falaise. Car ces siths protegeaient qqchose, et nous continuames a la route, semant les sith, visiblement nrentrés on ne sais ou.....

    A suivre.....

    lundi 29 mars 2004 - 16:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    bon bin Padmé 111 ma demander de me présenté:
    -mon vrai nom c' est Thomas
    -je suis né le 1 mai 1990 je vai donc avoir 14 ans
    -je suis en 4ème
    -je vien d' un quartier de Coruscent
    -mon père est monsieur Sith
    -j' ai un frère: JadenSkywalker
    -j'ai 2 oncles et une tante: Clone-arcc, Dark-Maul et Sophie.sith
    -ma passion c' est les Sabres Lasers! :jed:

    lundi 29 mars 2004 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Boujour, je suis Gumy ;) ;) ;) , humain de Corellia, je suis le Padawan de Mirax_Terrik et je suis un expert en vaisseaux( d'où mon poste de Mécanicien en chef dans l'escadron jedi)je suis a votre disposition pour tout les vaisseaux a reparer (starfighter, x-wing, superdestroyer :vi: :vi: :vi: ) et je me réjouis de commencer ma formacion dans le nouveau temple jedi!!!!!!!!




    :x :x :x Gumy :x :x :x

    lundi 29 mars 2004 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et bien même si pour le moment nous sommes en pleine recherche aux Archives du Temple avec mon cher et tendre Totojedi :amour: et ma super copine Mirrax :cli: , je vais prendre le temps de me présenter.
    Je suis Padmeia, chevalier jedi, ancienne apprentie d'Obi-Wan-Kenobi; je possède un sabre laser blanc et ma forme de combat de prédilection est la Forme VI, dite forme des diplomates, et je maitrise également la télépathie. Je suis aussi sénatrice de Coruscant et comptable au Parti des Jedi.

    lundi 29 mars 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Après avoir fait mes bagages, je m'avance vers l'infiltrator ( dsl pour l'orthographe) où se trouve QGJ:
    - Je n'ai pu trouver de disciple en attendant, je vais me perfectionner en allant avec vous, un petit entrainement ne me ferait pas de mal maitre !
    - Bien , prends tes bagages, on décollele plus vite possible...

    lundi 29 mars 2004 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Notre groupe continuait sa progression. La force nous guidait vers l'entrer dune caverne. Un frisson me parcouru le dos. Je me retourne et apperçoit une nouvelle fois la silouète noir.

    Moi (doucement à Kaarde)-Il est encore la.
    Kaarde -Je l'ai sentit aussi.

    Certains des Jedi de notre groupe semblaient avoir aussi sentit quelque chose. Se tournant vers Nous, ils comprirent que l'on savaient d'où ça venait, mais que l'on ne préferait pas encore le dire. Il eurent l'inteligence de se taire se doutant bien que si on gardait le secret, c'est qu'il y avait une raison.

    Moi- Continuer dans la grotte, je vous rejoind tout de suite, juste le temps de contacter Pad.
    Kaarde-Bien suivez moi.
    Jedi1 (à voie basse pour que seul moi puisse entendre) -Si tu prefere être sel pour contacter Pad, c'est que c'est vraiment grâve.

    Je sort mon comlink.


    Moi -Pad?
    Pad -Je t'écoute.
    Moi -On va pénétrer dans une grotte. L'homme en noir semble noius suivre à distance. Certain Jedi commencent à se douter de quelque chose.
    Pad -Tu en pense quoi maintenant que tu es depuis un certain temps proche de lui?
    Moi -Qu'il ne faut pas tirer de conclusion trop attive.
    Pad -Tu ment mal.
    Moi -Non pas du tout, je reste persuader que c'est un Jedi noir, mais un de puissant.
    Pad -Je t'ai pas demander, vous êtes sur quelle planète?
    Moi -Tund! C'ets de la que semble venir les interférences.
    Pad -Bien sois prudent.
    Moi -On essayera, mais je te conseil de déjas préparer une mission de sauvetage, même si elle ne sera pas envoyer.
    Pad -Je verrais. Que la force soit avec vous.
    Moi -On en aurra bien besoin.

    Fin de la transmition.

    lundi 29 mars 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Arafeet venait d'arriver alors que j'étais en train d'effectuer les dernier réglages paramétriques pour aller vers Anoth sur l'Infiltrator Jedi :

    Arafeet : Voila, je suis prete, nous pouvons y aller ...

    Qui-Gon Jinn : Bien, dépéchons nous, les insurrection rebelles prennent de l'importance sur Anoth, ça ne peut etre la volonté même du peuple, j'aide les défavorisés et tous ceux que je peux aidé le plus souvent possible ... j'ai bien peur que ce soit bien plus loin qu'il faudra regarder ...

    Arafeet : Bien Maître, j'essayerais de vous aider, ça me servira d'entrainement ...

    Qui-Gon Jinn : Bien, pas de problèmes, tu te perfectionnera dans la Maîtrise de la Force en effectuant cette mission, maintenant partons, le temps commence à presser, et le groupe de JediBopthan aura peut etre besoin d'aide ...

    Sur ce, nous partimes et nous primes la route de la fenetre stellaire de la route corellienne qui mène vers le secteur Anothien, en quelques heures nous y serons ...

    lundi 29 mars 2004 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide