Archives : Le Temple Jedi (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Moi - Je viens des communication, Jedibothan est sur Tund! Ils vont entré dans une grotte, mais il m'a demander de préparer une équipe de sauftage. Je te laisse coordonné les missions.
    Totojedi - Ok, j'en conclus que tu partira dans l'équipe de sauftage, si elle doit décolé?
    Moi - Tout juste!
    Totojedi - Que la Force soit avec toi!
    Moi - Merci

    Je file voir mon Padawan.

    Thedarkani - Vous semblé, bien désider, que ce passe-t-il?
    Moi - Viens avec moi, on va préparer une équipe de sauftage, l'équipe sur Tund n'est pas encore en grand danger, mais il vaut mieux prendre des précausions.
    Thedarkani - Qui viens avec nous?
    Moi - Tous les volontaires! Je vais prévenir les Jedis que l'on as besoin d'eux. Toi, prépare les sacs, et n'oublie pas les medics!
    Thedarkani - Bien Maître!
    Il s'éloinge.
    Debut de transmission avec Qui-Gon-Jinn
    - QGJ?
    QGJ - Oui?, PAD?
    - Oui, Jedibothan est sur Tund, rejoints les le plus vite possible, je prepare une équipe de sauvbetage, j'éspère qu'elle ne devra pas décoler, mais c'est plus prudent.
    QGJ - Ok, je comprends, je le rejoints dès je peux.
    - Que la Force soit avec vous!
    QGJ - Merci!
    Fin de transmission

    mardi 30 mars 2004 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Nous étions sur la fenetre hyperspatiale de la route Hydienne lorsque je reçu l'appel de détresse de Padmé111, nous étions très proche du système de Tund ....

    Je désactiva l'hyperpropulsion et j'activa les rétrofusés pour dévier le fenetre hyperspatiale. Le système de Tund était en vue, j'neclancha les moteur sublyuminiques en vitesse maximale, en quelque minutes nous atteindront l'atmosphère de cette planète ...

    A peine arrivé en orbite, je senti une présence Obscure très puissante, ils n'y avait pas que des Jedi sur Tund ... Padmé111 ne m'a pas dis grand chose, elle paraissait pressée, mais sa voix était chargée d'angoisse, un sentiment qu'elle ne laisse paraitre que losqu'un Sith se montre ....

    Ainsi l'Ordre des Sith serait revenu ... pas de temps à perdre avec des estimations, si le Groupe de JediBothan, est en danger, nous devons les sortir de là ...

    Arafeet : Que se passe-t-il Maître, j'ai senti des secousses ... nous sommes sortis de l'hyperespace ???

    Qui-Gon Jinn : Oui, le groupe de JediBothan est dans le système MC4 sur la route Hydienne, ils sont sur Tund et on besoin d'aide, le Temple Jedi va envoyer un groupe de sauvetage, mais ils arriveront trop tard, il semblerait qu'il y ai un Sith sur cette planète, voire meme plusieurs, la Force est très présente, ainsi que le Coté Obscur ...

    Arafeet : Quoi ??? Des Sith sur cette planète !!!! Maitre, les Sith on disparu depuis des lustr...

    Qui-Gon Jinn : Je sais, mais tant que le pouvoir corrompra, le Coté Obscur le fera aussi, tant qu'il y aura des Jedi, il y aura des Sith, n'oublies jamais ça ...

    J'amorça la déscente vers le sol en rétropropulseurs, nous n'avons pas de temps à perdre avec les aérofreins ...

    Qui-Gon jinn : File te préparer, prend ton sabre laser, et prépare toi à débarquer à terre, nous atteindront le surface dans ... 2 minutes ...

    Arafeet : Bien Maître ...

    Sur ce, il partit ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maître de Luke27
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 30-03-2004 16:52]

    mardi 30 mars 2004 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    Je preparer mes affaires, QGJ m'averti, il dit que le coté obscure etait rès present ici, et que ca allait etre difficile de passer inapercu.

    Nous commencions a atterir, le vaisseau atterit pres d'une grotte... Nous sortos du vaisseau et nous vimes plein de lumieres dans la grotte, d'apres l'ombre que faisait cette lumiere il s'agissait d'un combat au sabre.

    QGJ: Ils doient etre en danger, depechons nous, allume ton sabre !
    Arafeet: OK !!!

    Sur ce nous partimes a la decouverte de cette mystérieuse grotte ...
    -------------------------------------
    Le monde se divisent en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse, toi tu creuse ! Je suis celibataire et je voudrais une femme, les fifilles je suis là!!!! Padawan de starseb.

    [Ce message a été modifié par: Arafeet le 30-03-2004 20:32]

    mardi 30 mars 2004 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Nos lames tournoyait, des droides de combats nous tiraient dessus. Ma lame verte s'interposa entre un tir et Kit-Fisto

    Kit -Merci!

    Mais il n'étaient pas assez nombreux pour nous inquietez. Lorsque le dernier droide tomba, Qui-Gon Jinn et Arafeet arriverent.

    QGJ -Je vois que vous vous débrouillez bien sans moi!
    Jedi1 -Deja les secours? Vous nous prenez pour des amateur?
    Arafeet-On sait qu'il y a une une présence forte dans le côté obscure ici.
    Calista-Quoi le côté obscure?!?
    Kit-Ce n'est pas possible.
    Kaarde -En effet il y a bien une présence obscure ici!
    Moi -oui, on la reperé depuis un certain temps déja!
    Calista -Et vous nous avez rien dit?
    Kaarde -Ce n'était pas la peine de vous effrayer, et ce n'est pas notre priorité.
    Moi -Oui, d'ailleur il ne s'agit surement que d'un jedi noir. De toute façon, il n'y a qu'une présence obscure sur cette planète, et elle nous attends à la sortie de la grotte. je ne pense pas qu'il bouge, on se concentre donc d'abord sur notre mission. quelque chose se trouve au fond de cette grotte.

    Mon comlink s'activa e la voie de Pad111 retenti.

    Pad -La mission de sauvetage est prete, on partira des que tu nous apelle.
    Moi -Bien! Parfait.
    Pad -Il y a autre chose! Nous avons parlé avec le conseil, et nous estimons, qu'il faudrait que tu te renseigne sur l'homme en noir.
    Moi -D'accord que la force soit avec toi!

    Fin de transmition.

    Tous les jedi me regardait en attendant ce que j'allais décider. Devant nous la grotte se séparait en deux couloirs, il fallait continuer à avancer, mais il fallait aussi que l'on revienne sur nos pas pour voir qui est l'homme en noir. Je fit signe à Qui-Gon, et à Kaarde de s'approcher.

    Moi -Voila ce qu'on va faire, on va se séparez en trois groupe.
    Kaarde -Je sens que les deux couloirs se rejoignent plus loingt.
    QG -je le pense aussi.
    Moi -Oui, mais rien ne nous prouve que quelque chose d'important ne se trouve pas dans l'un des couloirs.
    QG -Tu as raison.
    Moi -Kaarde tu dirigera le groupe qui va à gauche, tu prend avec toi Calista, Assant.D, Kit fisto, et mon padawan Dark_vador.
    Karade-Ok!
    Moi - Qui-Gon tu part à droite avec les autres dont mon padawan Anakinn. Moi je retourne sur nos pas, pour observer l'homme en noir.
    Kaarde -Tu va y aller seul?
    QGJ -Tu n'ai surement pas en mesur de l'affronter seul.
    Moi -Je ne vais pas l'affronter, je vais juste l'observer. Pour espionner, il ne vaut mieux pas êtrrre nombreux, et on n'aura surement besoin de combatant dans la grotte. Et qui mieux qu'un bothan pour aller faire une mission d'espionnage?
    Kaarde -Je comprend. tu a sraison, un seul Jedi pour cette mission suffit. (il se concentre dans la force) Fait attention, les deux couloirs s'enfonce profondément dans les sous-sol. Si jamais il te repère, et que le combat s'engage, on arrivera forcément trop tard pour t'aider.
    Moi -C'est à vous de faire attention, vous en avez pour au moins une demi journé à vous enfoncer dans les ténebres, moi je retourne à l'air libre. Je reviendrait le plus rapidement possible. On rest en communication, je veux connaître tous vos mouvement, et moi je vous transmetterais ce que j'aurais appris.
    Kaarde -D'acord que la force soit avec toi!
    Moi -Quel soit avec toi aussi!
    (il part avec son groupe, QGJ reste pour me parler)
    QGJ -Fait attention, si il s'agit bien d'un Sith, comme tous Pad semble le penser, un grand danger t'attend.
    Moi -N'ai crainte. Que la force soit avec toi!
    QGJ -C'est toi qui en aura le plus besoin!

    On se quitte, il part avec son groupe dans le couloir de droite, et moi je commence à revenir sur nos pas en esperant qiu'il ne s'agisse bien que d'un Jedi noir.

    mardi 30 mars 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Les entrailles de la grotte étaient sombres, et elles s'enfoncaient profondement sous terre. Rien de rassurant en perspective. Ne pensant plus qu'a une embuscade j'emboita le pas de mon frere, et dit :
    - moi - Alors Kaarde, que pense tu de l'ombre noir qui nous suis ?
    - Kaarde - Elle est visiblement puissante dans le domaine de la FOrce Obscure
    - moi - peut etre, on peut sentir une emanation de cette ombre mais je ne comprend pas son "utilité". Pourquoi ne nous attauqe t'elle pas ?
    - Kaarde - Surenment parce que elle veut savoir nos manieres, nos actions, nos comportements...bref, elle nous espionne mais ne se cache pas
    - moi - Ok, mais pourquoi depuis tout a l'heure j'entend un cliquetis?
    - Kaarde - Peut etre parce que les sombres trous que l'on depasse doivent abriter des tunnels pleins de Droids de combat.....
    - moi- Wow, et bien dans ce .....
    Je ne put terminer ma phrase. Une avalanche de tir de blaster nous retomba dessus. Faisant un bouclier avec mon sabre je renvoya bien des tirs vers le plafond. Je coura vers les premiers droids....
    En tranchant deux par deux, le flot ne s'amenuisait pas, et je comencait a croir que ces droids se regenerai, ou se reconstruisant. Le nombre de carcasses au sol dementie mon hypothese eroné. Nous en viendrions a bout..... une demi-douzaine de lame furent visibles. Elles approchaient, les droids devenant plus rares. Un groupe de sith surement en patrouille nous avait reperé... Mon sabre bien en main, Kaarde a ma gauche n'attendait qu'un duel avec l'un des siths... Alhoalhnoe était proche de moi, avec un chevalier Jedi entre nous... Mettant mon sabre en position d'attaque sur le flanc droit de ma tete, j'accoimpagna Kaarde et les autres au combat... deux sith chergerent, visiblment puissants, ils visanet mon frère. Celui-ci se recula pour laisser lace a un trou beant ou le 1er tomba. Le 2nd l'enjamba pour commencer ses assauts. Un auyre attaqua Alho son sabre emprunté au temple lacha sous un coup du sith. Je me jeta sur Alho pour la protegr du coup, baissant sa tete pour ne pas me faire mal avec ses pics, elle se poussa rapidement. Le sith entama legerement mon joue gauche. Un ouleur vive s'empara de moi, et prit mon sabre a deux main. Je lui assena un violent coup, pour le projetter sur une paroie. J'utilisa la FOrce pour fragiliser la paroie. Ma maitrise de la pression m'aiderait une fois de plus. J'utilisa la pressio de l'air sur les rochers pour les fairent se refermé sur le Sith. Je saignait, son sabre m'avait entamé legerement le coin inferieru gauche de ma tete. Je me mit un pansements a base de bacta pour eviter le sang de couler. Canalisat mon energie je jeta un sabre a Alho et continua le combat, jusqu'a elimination des siths......

    A suivre....

    mardi 30 mars 2004 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    RAPPORT TUND01
    Transmission à Padme111...

    Maintenant que Jedibothan nous avait donné le nom de la planète qui semblait être le centre d'émanation du Côté Obscur, je pouvais avec l'aide de ma Jedi d'amour :amour: Padmeia :amour: lancer une recherche aux Archives sur Tund. Cette planète légendaire et secrète avait été le siège des mystérieuses Sorcières de Tund. Personne n'a jamais su quelle était l'espèce des Sorcières, car elles portaient toujours de grandes robes grises. On sait par contre qu'elles s'adonnaient entièrement au Côté Obscur. Elles remontaient aux Grands Schismes entre le côté clair et le côté obscur et avaient modifié leurs techniques en y incorporant les méthodes Sith.
    Puis Rokur Gepta, un Croke, infiltra les Sorcières de Tund pour apprendre tous leurs secrets avant de toutes les tuer avec la bienveillance de Palpatine.
    Les Crokes sont des créatures en forme de limaces à plusieurs pattes venant de la planète Crakull dans les Territoires Inconnus. Ils sont capables de prendre n'importe quelle forme physique en agissant sur l'esprit, et sont donc encore plus dangereux que les Clawdites.

    Rokur Gepta
    Il transforma alors la planète autrefois recouverte de plaines, de forêts et de jungles en un désert dévasté et stérile avec une bioarme porduisant des radiations. Les radiations mortelles étaient contenues à certains endroits par des champs de force, permettant à Gepta d'atterrir. Palpatine lui donna le croiseur impérial Webbis et lui confia le contrôle politique et militaire la région de la Centralité. La maitrise par Gepta de la magie obscure était très incomplète, la plupart de ses pouvoirs, comme son apparance, étaient illusoires. Mais il terrorisait tous ceux qui passaient par la Centralité. C'est alors que Lando Calrissian devint son ennemi juré lorsqu'il mit fin à une de ses opérations. Ils décidèrent d'un duel dans l'espace dans des conbinaisons spatiales et Lando élimina Gepta en 6AV Yavin.

    Je ne peux que conseiller une grande prudence à tous les Jedi présents sur Tund. Il est probable que les champs de force retenant les radiations ne sont plus actifs. Les Siths ont sans doute développé une technique permettant d'y résister sans problème, mais nous pas encore... Les Padawans présents sont très vulnérables. Espérons que les radiations sont moins fortes dans les grottes, parceque sinon... Jedibothan doit absolument se méfier du personnage en noir. Il se pourrait qu'il ne s'agisse pas de ce qu'il pense. Les Crokes sont des créatures imprévisilbles, et celui-ci, s'il s'agit bien de ce que je pense, est peut-être beaucoup plus versé dans la magie obscure que ne l'était Gepta. S'il y en a plusieurs, ils peuvent prendre n'importe quelle apparence... Je recommande que chaque groupe dispose d'un indicatif de reconnaissance pour éviter toute confusion. Je ne peux que conseiller un retour dans l'espace afin d'examiner tous les Jedi présents et les décontaminer si nécessaire.

    Etant donné que nous avons trouvé tout ce qui était possible sur Tund sans aller sur place, je pense qu'il est souhaitable de gagner l'orbite de Tund de toute urgence pour aider les Jedi qui sont en grand danger et soigner ceux qui survivront aux radiations et aux Siths. Je pense y aller avec ma :amour: Padmeia :amour: , Mirax et Jacen à bord de la Flèche d'Argent de Jacen. Mirax souhaitera peut-être laisser au Temple ses deux Padawan qui courent des risques trop forts...

    FIN DE TRANSMISSION
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 31-03-2004 08:35]

    mercredi 31 mars 2004 - 07:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Qui Gon je sent une présence néfaste dans ce tunnel je pense que nous ne sommes pas trés loin de trouver quelque chose sur cette planète qui ait un rapport avec notre mission le ressent tu aussi car je le sent de plus en plzs presssent est cette présence m'inquiète un peu. Et peut être y t'il des :gr: on sait jamais ca peut arriver.
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 31-03-2004 11:00]

    mercredi 31 mars 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je vous en pris aretter de mettre des sith partout, la création de se nouveau temple, est en partis du au faite que l'on voulait avoir deux sith un maître et un apprentit si j'ai fait en sorte d'être le seul à aller voir l'homme en noir, c'est justemeent pour que vous nous laissier le temps d'introduire le maître et son apprentit car on a déja les noms et les especes! Donc merci à tous de ne pas tenir compte des passages qui ont été rédigé, et où l'on parle des sith!

    Je venais de recevoir une communication de Toto, m'expliquant tout ce qu'il avait trouver sur cette planète. Une mission de sauvetage était sur le départ! Après avoir contacter grâce à la force tous les Jedi, afin de ne pas être entendu d'éventuels ennemis, pour les prévenir du danger, et leur dire de tous faire un moulinet avec leur sabre quand il voyait quelqu'un pour se reconnaitre. Les deux groupes m'ayant prévenu qu'ils pensait être proche de quelque chose, j'ai décider de les laisser continuer la mission, mais de faire le plus rapidement possible. Je sortis le plus discretement possible de la grotte, et me mis à la recherche de la silouhete noir. Je continue à utiliser la force afin de passer le plus discretement possible, et de me déplacer rapidement.

    mercredi 31 mars 2004 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je reçu la liaison télépathique de JediBothan, nous devions continuer donc ...

    ToToJedi m'avais prévenu, cette planète était encore habitée par les sorcières de Tund; mais certains jeunes Jedi du groupe ne voulaient pas comprendre qu'elle pouvaient se révéler plus dangereuse que ce qu'ils ne croyaient ...

    Anakinn : Mais de toutes façons, ce ne sont que des membres d'une secte, elle ont quoi ... des bations, tout au plus, elle sont inofensives, pas de quoi s'inquieter ...

    Qui-Gon Jinn : C'est ce que tu penses, ton maitre ne t'as jamais appris de te méfier de tout et de n'importe quoi ??? J'ai déjà rencontré les sorcières de Tund, elles sont une déviation du Clan des Soeurs de la Nuit de la planète Dathomir, il y a bien longtemps, Maître Yoda fut repossé par leur puissance, elle maitrisent la Force mieux que la plupart des grands Maitres de l'Ordre !!!

    Anakinn : Quoi ?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Elles maitrisent la Force aussi bien que des Jedi ???

    Qui-Gon Jinn : Oui, et elles sont capables de choses extraordinaires, malheureusement, les Soeurs de la Nuit se sont multipliées en plusieurs clans dans la Galaxie, alors que celles qui pouvaient les vaincre, les magiciennes du Clan de la Montagne qui Chante, sont tombées il y a bien longtemps ... ne sous estime jamais quelqu'un avant de savoir vraiment de qui il s'agit : Palpatine lui meme avit été sous estimé ...

    Anakinn : Je suis désolé maître, je m'aviserais de ne plus négliger les autres à l'avenir ...

    Alhoalnhoe : Si vous dites vrai, Maître Qui-Gon Jinn, il vaudrait mieux que nous nous tenions sur nos gardes, si elles maitrisent le Coté Obscur de la Force, elles sont capables de nous detecter n'est ce pas ???

    Qui-Gon Jinn : Effectivement, c'est pour ça que je vous demanderais pas d'utilisation exessive de la Force, ni de communication télépathique, vous avez des Comlinks ...

    Anakinn: Mais quand les s...

    A ce moment la je senti une distorsion dans la Force, quasiment inpercepetible, mais pas inexistante ...

    Anakinn : Qu'y a t il Maître Qui-Gon Jinn ???

    Qui-Gon Jinn : Nous ne sommes pas seuls ...

    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maître de Luke27
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maître et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 31-03-2004 21:05]

    mercredi 31 mars 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) J'avançais en tête de mon groupe dans les grottes, Calista et DaVa restaient sur mes côtés, Assant.D et Kit en arrière. Chacun était équipé d'un module d'éclairage fixé sur l'épaule ou un avant-bras. Chacun était sur ses guardes, engoissé par le silence pesant, mais était parfaitement en état de combattre, les murs et la profondeur des cavernes devaient sans doute arrêter les radiations de la planète.
    Depuis que nous nous étions séparés des autres le chemin s'était rendu plus abrupt, nous emmenant toujours plus profondément.
    Je marque une pause, intimant aux autres de faire le moins de bruit possible, en face de nous le chemin forme un coude. Je tend l'oreille.

    Calista (chuchotant) : - Que se passe-t-il ?

    moi : - Devant nous, j'entend le bruit caractéristique de droïdes à pieds. Ils viennent vers nous.

    Dava : - On les affronte ?

    moi : - On ne peut pas savoir combien ils sont et ils ont sûrment l'avantage d'être parfaitement équipés pour l'obscurité. Plaquez-vous contre les parois ou accrochez-vous en haut.

    Je bondis vers le plafond, à environ cinq mètres de hauteur, et m'accroche aux aspérités rocheuses. J'aide Cali et DaVa à faire de même, Assant.D et Kit se couchent sous leurs capes contre les bord du couloir, nous étaignons notre éclairage il n'y a plus qu'à espérer que les droïdes n'aient pas de détecteur de chaleur.
    Ils arrivent, se déplaçant dans le noir grâce à leurs photorécepteurs, au bruit j'estime les droïdes de combat à plus d'une quarantaine. Ils sont sans doute partis en renforts à ceux que nous avions combattu avec les autres Jedi. Je peux clairement sentir l'angoisse des quatre autres près de moi et leur envoie des pensées encourageantes, cependant je ressent un malaise dans la Force, faiblement, il y a un problème.
    Des rochers se détachent du plafond, qui n'était pas aussi solide que ce que nous pensions, et tombent sur Kit en trop grosse quantité pour que je puissent tous les retenir, il roule sur le côté et manque de justesse de se faire écraser.

    droïde : - A... lerte !

    Kit et son maître se relèvent en allumant leurs sabres dont la faible lueur ne révéle rien d'autre que des droïdes de combat. Aucun des droïdes à leur portée directe ne réussit à attaquer le premier avant de tomber en miettes, mais la riposte des autres ne se fait pas attendre.
    Bizarrement je ressent encore la même perturbation dans la Force, elle ne s'est pas éteinte et s'est même amplifiée.

    moi : - Cali, DaVa, avec moi !

    Nous sautons tout les trois sabres allumés sur l'arrière du groupe de droïdes, les deux padawan renvoient les premiers tirs ennemis et tranchent les droïdes sans aucune difficulté. Ils se réfèrent à la lueur bleue de mon sabre pour rester à mes côtés pendant que nous avançons vers Assant et Kit.
    En une minute nous parvenons tous à détruire la moitié du groupe de droïdes de départ grâce à l'effet de surprise mais leurs capacités de combats dans l'obscurité finit par reprendre le dessus. Les droïdes se guardent hors de portée des coups de lames, dans le noir sans qu'on puisse les voir, et nous canardent sans cesse sans nous laisser le temps de rallumer notre éclairage. Ils sont, par rapport à nous, du côté de la grotte d'où nous sommes venus. Je me poste au devant de notre groupe pour protéger les padawan et renvoyer la majorité des tirs. Assant se poste près de moi.

    Assant : - Si d'autres droïdes arrivent en renfort nous serons coincés !

    moi : - Tu as raison, il faut en finir au plus vite !

    La perturbation dans la Force est plus forte que jamais, un danger nous guette. Je vois un droïde s'approcher imprudemment dans la lueur de nos sabres, ça n'est pas logique. Le droïde inconscient continu d'approcher, tout à coup je comprend d'où vient le danger.

    moi : - Attention, n'attaquez pas ce droïde !

    Les Jedi obéissent mais le droïde est touché dans le dos par des tirs venant de ses alliés, il s'écroule, des étincelles parcourent son corps. Sans réfléchir une seconde de plus je tend les mains et emploie la force à projeter la carcasse fumante le plus loin possible. Pendant cette action Cali arrive et me défend des tirs venant des autres droïdes.
    Une violente explosion retentit, le droïde endommagé que j'ai projeté était piégé ! Il explose non loin de ses compagnon et fait s'effondrer une partie de la gotte.

    moi : - Vite, venez contre moi !

    Les quatre autres Jedi se serrent autours de moi et m'aident à retenir les rochers qui nous tombent dessus, cela fonctionne mais chacun espère que ça s'arrêtera au plus vite.
    Finalement les rochers cessent de tomber, nous rallumons notre éclairage pour voir une grotte transformée. Le groupe de droïdes a disparu et la route par laquelle nous sommes venus est complétement bloquée. Heureusement nous pouvons toujours continuer de suivre le chemin par où étaient venus les droïdes.

    Assant : - Nous ne pouvons plus revenir en arrière.

    DaVa : - Il vaut mieux continer notre route avant d'être acculés ici !

    moi : - Bien dit.

    Nous continuons sans ambûches pendant une quinzaine de minute et arrivons devant une paroi métallique éclairée, avec un sas.

    Calista : - Je pense que nous avons trouvé quelquechose d'intéressant !

    moi : - Oui, je prévient les autres.... Oh, non !

    Kit : - Qu'y a-t-il ?

    moi : - Les communications par comlink ne passent pas à travers les murs de ces grottes ! Nous sommes à une trop grande profondeur et trop éloignés des boyaux dans lesquels évoluent nos amis.

    Dava : - Alors que fait-on ?

    Assant : - Essayons d'ouvrir la porte...


    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala.

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-04-2004 19:31]

    mercredi 31 mars 2004 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide