Archives : Le Temple Jedi (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Dsl, je viens juste de l'apprendre , je suis CJEVALIER JEDI ! YOOOUUUUPIII ( sabrer le champagne) donc je choisis de d'exeller dans " convaincre les esprits faible", et ben voila et je vais vite faire de me trouver un padawan maintenant. Prevenez moi si je peux vous etre utile pour une mission eventuelle.

    samedi 27 mars 2004 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    bonjour,je suis macewindu22475,padawan de karona et commandant du grand escadron jedi.j'ai une matrise quasi-parfaite des formes III et VII combinées,ma spécialité est le renvoie des tirs,j'ai le sabre de kaibuur a lame jaune.
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14 et de Edoras,mari de davada
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 27-03-2004 21:25]

    samedi 27 mars 2004 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    La plate forme se deplia laissant mon X-Starfighter aux reflets des solels de Coruscant. Kaarde montait dans son vaisseau quand je quitta le Temple a bord du miens. Suivant ceux de Jedibothan et les autres nous arrivames rapidement en atmosphere pour rejoindre la zone de rendez vous. Kaarde arrivant derriere j'enclencha mon hyperdrive et preceda tout le monde dans l'hyperespace. J'entama une discussion tres polemeique sur les problemes qui nous attendaient........

    A suivre........

    samedi 27 mars 2004 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Assant.D

    Assant.D

    609 Crédits

    Tout en discutant avec Kit-Fisto, j'étais de plus en plus troublé par cette étonnante présence du côté obscur. J'étais persuadé que le SN avait à voir avec tout cela et je décidai donc de prendre contact avec Padme111 :
    Padme111: Ici Padme111, que se passe t-il chevalier Jedi Assant.D ?
    moi: Maitre, je vous demande la permission de vous et du conseil de partir avec mon padawan Kit-Fisto pour Nar Shadda, ou se trouve le Q.G. de Soleil Noir. Je pense en effet que cette organisation a beaucoup à voir avec cette affaire. Qu'en pensez-vous maitre ?
    Padme111: Je vais y réfléchir...
    -------------------------------------
    Femme du magnifique Windu58 !!
    Maître de Kit-Fisto !!
    Ex-apprenti du grand MasterCoco !!
    Soeur de azerg et de echuu.shenjon !!
    Sénatrice de Mandalore !!
    La plus grande fan au monde de Darsha Assant !!

    [Ce message a été modifié par: Assant.D le 28-03-2004 18:27]

    dimanche 28 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Les traits bleuté laissairent place aux etoile, rondes et blanches. Une vague sombre me submergea, sous le choc mes yeux se fermerent, une decharge obscure, la puissance du coté obscure est bien trop présente. Jedibothan, Kaarde et les autres arriverent a ma suite. La vague les atteints aussi, mais moins puissament, ils sont maitres Jedi et maitrisent beaucoup mieux la Force. Jedibothan ouvrit la marche et nous repartiimes, vers l'épicentre de la maifestation obscure......

    A suivre....

    dimanche 28 mars 2004 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    J'avais bien changer durant les trois dernier mois passer au Temple. Ma tenue de combat laissa place a un longue toge, mais je guarda toujours mon sabre de Kashyyyk. J'arrivais près des chambres, je vis sortir maitre Qui-gon-jinn:

    - Bien le bonjour maitre, j'espere que vous aller bien ?
    - Oui Arafeet, je vais bien, j'ai juste une affaire qui m'intrigue mais au faite : Bravo, tu es devenu chevalier, je l'ai appris de Starseb !
    - Ah, merci maitre de cette entousiasme. Je vais me presser de trouver un padawan pour une formation, je voulais juste vous demander : Faite vous votre mission en solo où vous accepter que je vous rejoind dès que j'ai trouver un padawan ?

    dimanche 28 mars 2004 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Début de Transmission à Jedibothan
    Moi - Jedibothan, Qui-Gon-Jinn va vous rejoindre, mais avant, il part pour Anoth, sa planète. Il a entendu parlé de quelques problèmes avec des inssurections de rebelles qui viennent de Hoth et de Anoat.
    Jedibothan - Ok, on arrive dans le secteur de la bordure exterieur dans 15 Min. J'éspère que QGJ ne partira pas seul?
    Moi - Non, je vais lui trouvé un équipe.
    Jedibothan - Ok!
    Fin de transmission

    Je quitte la salle des communications, et j'arrive à la salle d'entreinement.
    Thedarkani - Bonjour maître, je suis content de vous voir, j'ai fini le travaille que vous m'aviez demander.
    Il me tent une fiche. Je l'examine. Mon silence l'inquiète mais il se maîtrise.
    Moi - Bravo, c'est simple, mais claire et les point principeau y sont. continue comme cela. Et pour le combat, tu t'en sort comment?
    Thedarkani - Euh... mieux, mais quand je mets le casque avec la visière baissé, j'arrive à sentir la sphère, et parré les attaques. Malheureusement contre d'autres padawans, je suis toujours celui qui est le plus touché, j'y arrive pas.
    Moi - Calme toi, jeune padawan, on va travaillé cela ensemble.
    Thedarkani - Contre vous?? ( j'aquièsse ) Oh, mais je n'ai aucun chanse!
    Moi - Rassure toi, c'est un cour, pas un combat. Allons y!

    Cela faisait 1h que je corrigé mon padawan, et il s'appliquait pour s'amèlioré.
    Moi - Très bien, ça suffira pour aujourd'hui.
    Thedarkani - Oh, mais, je ne maîtrise pas encore ...
    Moi - Je sais, mais tes progrès sont excellent. Pas la peine de t'épuisé. Passons à autre chose. Par...
    Un frison me parcour la moelle épignière, je me conscentre et je me plonge dans la Force:
    Vision:
    Une ombre se dirige vers des vaisseaux, je les reconnais, c'est l'équipe de Jedibothan. Je vois une une planète qui m'est inconnue, ils attèrissent. Un homme habillé de noir, avec une capuche sur la tête qui m'empêche de voir son visage, les surveille de loin et rit! Un bruit de bataille au loin, et d'explosion. Et enfin un voie, mais qui ne provient pas de l'homme, dit:
    - NON, il est trop tard Jedis, trop tard! L'anèhentissement de votre ordre est déjà commencé!



    Thedarkani - Maître??Maître? Que ce passe-t-il?
    Moi - J'ai eu une vision de la Force, je pense qu'Elle a confirmé les membres du conseil que le côté obscure est de retour!

    dimanche 28 mars 2004 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    jedibothan nous conduis ves une petite planète donc je ne sais pas le nom, nous attérisons tous a la même endroit. je sort de mon e-wing et une force obscure me fit tomber a terre, je me relève. mais la puissance obscure veux controler les padawan et essait de controler les chevalier jedi.Les maitres qui sont présent le resente mais beaucoup moin violent.Puis nous voyons arrivé un reek avec quelqu'un dessus.
    jésand-On a une belle accueil.!!
    jedibothan-oui, resté sur vos gards, on ne sais pas c'est qui, on ne sais pas si il en a d'autre.
    macematu-oui, bonne idée,
    il plise les yeux.
    macematu-ils sont 2, il y a deux reek avec leurs ''cavaliers''.
    jésand- ils sont tou pret, attention
    les reek et leurs cavaliers s'arrète en avnt de nous...


    -------------------------------------
    chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
    venez au magasin des combattant.
    j'ai comme padawan Gogetom et Frank_skywalker

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 28-03-2004 20:44]

    dimanche 28 mars 2004 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Arafeet s'était dressée devant moi, après que je l'aie félicitée de son brilant passage des épreuves de Chavalier Jedi, elle me demanda si elle pouvait partir avec moi en mission :

    Arafeet : Maître Qui-Gon Jinn, puis-je partir avec vous en mission cette fois ci ??

    Qui-Gon Jinn : Bien sur Arafeet, je te prends volontier, nous partirons rejoindre le groupe de JediBothan, mais d'abord nous partiront régler un petit problème sur Anoth ...

    Arafeet : Bien Mâître, je file me préparer ...

    Qui-Gon Jinn : Bien, je t'attendrais à bord de l'Infiltrator Jedi ...

    Sur ces mots Arafeet tourna le dos et parti en courrant vers son dortoir ...

    dimanche 28 mars 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    J'étais avec JediBothan et d'autre Jedi. Je les suivais sans trop savoir se que moi je devais faire dans cette histoire. Tout ce que je sais c'est qu'ils fauent que je reste sur mes gardes. Car le Côté Obscur est de retour cela se sens. Ayant pas mal d'expérience dans ce domaine je devais restée attentif au moins changement dans la Force. D'autre des camarades de Reek se ramenèrent se qui nous voulu encore une fois une baguarre inutil ....

    :jed:

    dimanche 28 mars 2004 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide