Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Le regard de mon padawan m’en disait long ! Il attendait un réponse : positive ou négative, mais une réponse ! Je reste silencieuse un moment, ne faisant qu’augmenté son impatience. Mais soudain, je pu lire en lui un certain amusement, il venait de comprendre que je testais simplement sa patience. Il redevient calme, soutient mon regard et attend.

    Moi – Bien Padawan ! Je constate que tu commences à me connaître de mieux en mieux. Bravo ! Et pour ta recherche, Padawan. As-tu un doute ? Est-ce vraiment Ven’nari Knol ?
    TJM – Et bien… Oui. Ca ne peut être qu’elle !
    Moi – Très bien ! Alors pourquoi « espérer avoir vu juste » ? Si tu es sur de toi, ne laisses pas quelqu’un d’autre tu faire douté, même s’il a plus d’expérience que toi.
    TJM – Ne m’avez-vous pas enseigné que l’on devait apprendre de l’expérience des autres ? Que l’on devait écouté les plus…anciens (me fit-il avec un petit sourire moqueur) ?
    Moi – Oui, certainement. Et tu y vois une contradiction ?
    TJM – Euh… Oui.
    Moi – Elle est apparente seulement. Vois-tu Padawan, Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Ce qui veux dire que tu dois continuellement apprendre. Apprendre des autres, apprendre de leurs expériences, de leurs échecs, mais aussi de leurs victoires. Mais est-ce pour cela que tu dois continuellement douter de toi ? Est-ce pour cela que tu dois croire que tout les autres Jedi sont plus sage que toi ?
    TJM – Non ! Je comprends ce que vous voulez dire. J’étais certain de ma réponse, et en utilisant le verbe « espérer » je me suis laissé envahir par le doute. Cela n’arrivera plus !
    Moi – L’équilibre Padawan, L’équilibre est la clef de tout ! Il te faut trouver l’équilibre en toi. Entre savoir ce remettre en question, écouter les autres et écouter la Force, avoir confiance en toi sans tomber dans l’excès ! Voilà sûrement la chose la plus difficile à acquérir.

    Je perçu combien cet équilibre était fragile au sein du Temple Jedi. C’est le travaille de tout une vie de pouvoir conserver cette équilibre en soi. Mais il était déjà tard, je décide donc d’arrêter mon enseignement pour aujourd’hui.

    Moi – Bien Padawan, je te laisse quartier libre. Tu as suffisamment appris pour aujourd’hui.
    TJM – Merci maître. Voulez-vous que je … Je vous conduise quelque part ?
    Moi – Merci Padawan. Je vais me débrouiller, mais je te remercie pour ton attention. Vas maintenant, vas te faire des amis, et amuses-toi avant que l’on ne parte en mission.
    TJM – J’ai hâte de partir !
    Moi – Je n’en doute pas. Et je vais voir ce que l’on peu faire.

    Il quitta la console, et j’entendis ses pas s’éloignés. Au moment ou j’entends l’écran s’éteindre, je perçois comme un flash, mais si soudain, si bref que je pense qu’il en s’agit que de mon imagination ! Bien, il est temps pour moi d’aller dormir.

    vendredi 13 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'étais au pied du temple, mon sang chaud presque bouillant affluait dans mon cerveau. Mes muscles étaient tous crispés. Je me sentais mal et j'étais prit d'un désagréable sentiment de torpeur à chaque fois que je faisais un pas.
    J'étais autrefois un membre du Tj, mais aprés ma chute du côté obscure et mes affrontements avec Bakara et mon ancien maître: jedibothan, j'ai du partir en exile histoire de me faire oublier pendant quelque temps.
    J'ai choisis de revenir aujourd'hui tout en sachant que je devrais assumer le conseil des jedi. Ils seront tous là, dans cette grande pièces, à me juger pour mes crimes du passé. J'étais prêt à me racheter mais de belles paroles ne suffise pas, surtout chez des jedi bien que paraîsse étrange.
    Je fis tout de même un pas en avant, puis un autres suivis d'un autre.
    J'étais dans le hall d'entré, tous mes jedi me regardait, j'avais toujours cette maudite tunique noire sur mon corp, et la capuche sombre qui allait avec. Il resterait toute ma vie trace de cette chute. Je continuai mon chemin, les jedi chuchotait. Les padawan avec leurs maîtres et leurs maître en profitant pour redonner une leçon: L'ancien chevalier jedi déchu.
    Tout me revenait en tête, Koher, le bothan noire, ma fuite vers Korriban, mon affrontement avec Jedibothan, j'avais même failli tuer Bakara...
    Tout, tout se mélangeait. Je baissa les yeux, honteux et timide, puis je continua ma route vers mes quartiers, que j'avais demandé de laisser intact, la moindre des choses, mon seul réconfort quand je reviendrais.

    vendredi 13 mai 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pendant quelques heures nous observons, et nous nous décidons enfin, ce sera une infiltration...

    Encore une base souterraine, à croire que tous les méchants pas beaux aiment se cacher sous la terre. Cela me rappelait la mission au VA avec Doc dans ce même système Corellien, où nous avions aussi infiltré la base des pirates dirigés par le Général King. Avec de la chance nous l’avions arrêté et en étant sorti somme toute assez bien. J’espérai qu’il en serait de même aujourd’hui et je vis au regard de Doc qu’il pensait la même chose que moi.
    La mission pour l’instant c’était déroulé sans trop de heurts, nous avions échappé aux 10 vaisseaux sans trop de dégâts. Nous formions une bonne équipe tous les 3 et j’espérai que cela allait continurait sans trop d’anicroches. Nous nous complétions et n’avions pas eut d’avis différents sur le déroulement de la mission.
    Je me concentrai pour ressentir les présences à l’intérieur de la base. Je sentais plein de vie, cela grouillait de partout comme des fourmis, tellement qu’il allait falloir être très discret pour ne pas se faire remarquer.

    Rem> Ils sont très nombreux. J’ai ressenti la présence d’au moins 300 personnes…
    Aynor> ça fait du 1 contre 100, c’est une bonne moyenne.
    Doc> Raison de plus pour ne pas se faire repérer.
    Rem> Si on est démasqué, il faudra fuir rapidement.

    Doc semblait concentré sur la mission, pourtant il venait de perdre sa mère il y a peu. J’admirai son courage et me demandait si je réagirai pareillement si je perdais quelqu’un de chère.
    Ma mère m’avait élevé seule mais ce n’était pas le même lien qui unissait Doc avec Mirax. Elle l’avait aussi formée et un lien entre maître et Padawan était quasiment un lien fusionnel quand tout se passait bien. Avec la Force le maître et l’élève ne faisait plus qu’un dans les missions, ils devenaient les deux moitiés d’une même entité.
    Cela me rappela mon entraînement au Temple avec Pad, nos séances de méditation aux milles fontaines, ses conseils toujours avisé et sa présence rassurante. Je me souvins alors de ma culpabilité lors de sa blessure après l’explosion et de sa cécité actuelle. J’avais réussi à passer outre ce sentiment mais je savais que si je perdais Pad cela m’affecterait énormément.
    Cela me rapprocha de Doc dans sa douleur, je compatis à sa peine. Il semblait si calme mais cela ne devait être qu’une façade.
    Par télépathie je lui envoyai des ondes de soutien qu’il accepta.
    Aynor fit aussi de même et Doc coupa le silence et ce lien brutalement. Il ne voulait sûrement pas s’appesantir sur sa peine et revenir à la mission qui était importante

    Doc> Merci mes amis dit il en souriant. Mais l’heure est à l’infiltration de cette base souterraine.
    Aynor> Nous avons deux possibilités d’entrée. J’ai aperçu plusieurs grilles d’aération au niveau du sol, nous pourrions nous y glisser pour pénétrer dans la base ou alors passer par la porte principale.
    Rem> La deuxième me semble plus risqué vu les gardes qu’il doit y avoir.
    Doc> Prêt à ramper alors ?
    Aynor> S’il le faut…
    Rem> C’est parti !

    samedi 14 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Un cachot sombre, sans fenêtres. J’étais emprisonnée dans un champ de stase. Faible, blessée. Un Sith en face de moi ! Je ressentais de l’amertume, de la tristesse et surtout un grand vide. Seulement ça n’était pas moi, c’était….

    -KYRIO !!!!!!!!!

    -Calmez-vous Mirax Terrik ! Vous ne devez pas vous agiter. Vous êtes encore faible.

    -Je… veuillez m’excuser… Je subodore un danger planant sur mon frère.

    Bien qu’encore perturbée par ma vision récente, je me sentais mieux. Mon bras et ma jambe étaient libres et je pouvais les bouger sans (trop) de douleur. Restait mes côtes encore entourées de pansements au Bacta et des multiples hématomes parcourant mon corps. Mais une transe curative aurait tôt fait d’arranger tout ça.

    Je m’assis sur le rebord de ma couchette. Mes vêtements, ma ceinture multifonction et mes deux sabres étaient posés sur une chaise. La chef des Jensaaraï était entourée de plusieurs ses guerriers, tous vêtus de leurs armures en cortose.

    La Saarai-kaar quitta lentement son masque laissant apparaître les traits d’une femme d’age mûr. Elle prit la parole d’une voix grave.

    -Alors dame Mirax ? Qu’est ce qui vous à amené jusqu'à nous dans d’aussi terribles conditions ?

    -Et bien…

    Je lui comptais toute mon histoire : la réémergence des Sith, ma vision, mon départ, et finalement la bataille qui m’avait opposé aux étranges chasseurs Tie ainsi que mon crash.

    -… Je revois ce Barabel, le sabre levé au dessus de moi et puis plus rien…

    -Ma fille Iresa était en patrouille dans le secteur. Vous avez eu beaucoup de chance. Elle vous à ensuite ramené ici. Vous avez été cliniquement morte pendant plusieurs minutes.

    Je hochais la tête sans répondre… Hum, cela expliquait beaucoup de chose.

    -Je vous remercie du fond du cœur votre fille et vous. Je suis navrée de mon attitude cavalière mais quelque chose me dit que le temps nous est compté. Pouvez vous me dire quelque chose au sujet de cette armée revêtue d’armure de Cortose.

    Les guerriers derrière leur chef s’agitèrent, mal à l’aise. La femme les fit taire d’un geste.

    -Il y à quelques années de cela. Des dissensions ont eu lieu au sein de notre communauté. Certains de mes jeunes disciples disaient que la voie des Jedi n’était pas la bonne. Qu’il fallait retourner à ce que disais les anciens écrits Sith à la base de la création de l’Ordre des Jensaaraï. Je m’y suis toujours fermement opposée. Alors ils sont partis…. Nous sommes sans nouvelle d’eux. Mais ce que vous m’annoncé est plus qu’inquiétant…

    -Vous pensez qu’ils auraient pu s’allier au Sith ?

    -Il y avait beaucoup de colère en eux, et surtout en leur chef, Beinak

    -Beinak vous dîtes ?? Nous avons déjà eu à l’affronter…

    L’amertume put se lire sur le visage de la femme. Un cri étouffé se fit entendre dans la pièce. J’en savais assez. Au Temple, tout le monde devait me croire morte. Sans parler de Kyrio… dans quel pétrin s’était-t-il encore fourré ?

    -Saarai-kaar, je vous remercie du fond du cœur de votre aide. Cependant, je dois retourner au Temple Jedi au plus vite afin de faire mon rapport. Qui plus est ma présence ici met votre communauté en danger. Je reviendrais d’ici peu avec des réponses. Vous avez ma parole. J’aurais malgré tout ce que vous avez déjà fait, une dernière faveur à vous demander. Pourriez vous me prêter un vaisseau ?...

    Une heure plus tard. Je quittais Suarbi 7/5 à bord du vaisseau du Barabel Sith. Un chasseur Tie dernière génération. Equipé de moteur hyperdrive et… d’un générateur d’invisibilité !

    Dans ce qui restait de mon vaisseau j’avais récupéré dans une caisse quelques chose qui finalement aller me servir. A présent comment repérer mon frère ? J’avais prit le relais sur la Saarai-kaar pour continuer de me dissimuler dans la Force. Donc la sonder à la recherche de Kyrio était exclu. Mais notre lien gémellaire allait bien au delà de la Force. J’essayais de me mettre à sa place. Qu’aurais-je fait ?... Korriban bien sur ! Cela correspondait aux choses entrevues dans mon rêve. Le chasseur sauta. J’avais quelques longues heures devant moi. Je me plongeais en transe curative profonde prévoyant un signal pour m’en sortir 30 min avant l’arrivée sur Korriban.

    dimanche 15 mai 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je vous informe que je ne pourrai participer au TJ durant toute la semaine a cause d'un voyage scolaire.

    dimanche 15 mai 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    C’est Rem qui s’enfila en premier à travers la grille d’aération.
    Suivit de moi-même, et enfin Doc qui fermait la marche. Le conduit était sombre, étroit, et poussiéreux. Nous avancions avec peine, prenant appui sur ce que nous pouvions

    Doc : « Aynor !! AOUCH......ça c’était ma tête tu vois..... -_-. »
    Aynor : « Euh...... Tissa scuser missa. »
    Doc : « Grrrrrr !!! »
    Aynor : « Euh....héhé....Rem ?! Avance, vite s’il te plait ! »

    Les premiers mètres, néanmoins, se firent sans heurts et dans un silence presque oppressant. Je m’attendais à ce que ce conduit véhicule toute sorte de bruits provenant de l’intérieur de la base. Mais rien. Pas un bruit, pas un toussotement, pas un souffle.
    Et pourtant il y avait de la vie ici. Rem avait ressentit la présence d’environ 300 personnes. Et je le ressentais aussi à présent.
    Dix minutes passèrent.

    .......Boum.....

    Rem : « Ce n’est rien. Je viens de percuter quelque chose. »
    Doc : « Je me rends compte que nous n’avons même pas pensé à utiliser nos lampes torches. »
    Rem : « Ah oui. Pas bête. Les amis, je crois bien que nous sommes tombés dans un conduit condamné. »
    Aynor : « Ce qui veut dire que nous allons devoir rebrousser chemin ?! »
    Doc : « Pas obligatoirement. S’il y a un conduit ici, c’est qu’une salle n’est pas loin. Certainement derrière le mur.»
    Aynor : « Je ressens effectivement une faible présence de vie juste en dessous. »
    Doc : « Puisqu’il n’y a pas de passage, créons-le. »

    Doc alluma son sabre laser et enfonça toute la longueur de la lame dans le métal du conduit. Dessinant un cercle, il parvint à créer une ouverture, qui semblait effectivement déboucher dans une salle. Doc descendit le premier.

    Doc : « Il n’y a rien ici, vous pouvez descendre. Cela ressemble à un laboratoire. »
    Rem : « Le couloir semble désert, la voie est libre. »

    Nous nous engouffrâmes alors dans ce couloir, plongeant plus encore dans la base souterraine. Nous étions tous trois sur le qui vive, pleinement concentré et en phase avec la Force. Grâce au lien me reliant avec mes deux compagnons, ma perception était accrue sensiblement.

    Aynor : « Quelqu..... »
    Rem : « Je l’ai senti aussi, vite à couvert ! »

    Une dizaine de soldat, de toute évidence les anti-jedi, venaient de surgir de l’extrémité du couloir, et se trouvaient à présent là où nous nous trouvions quelques secondes plutôt. Ils n'étaient pas d'allure humaine, ou de quelconque espèce connu, de moi en tous cas. Cependant, en les observant plus sérieusement, ils semblaient tout de même être des humains. A ceci près qu'ils étaient de forte ossature et possédaient une machoire proéminente.
    Et semblaient, plus ou moins, tous identiques.


    dimanche 15 mai 2005 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La sirène des scanners se mit en route ! Nous nous précipitâmes dans le poste de pilotage. Kaarde scrutait déjà le terminal des senseurs.

    Kaarde : Une navette est arrivée en orbite de la planète.
    Jorus : Regardez sa trajectoire, elle rentre dans l’atmosphère

    En effet, le point visible à l’écran se déplaçait résolument à l’opposé de notre direction. En quelques secondes, il disparut à l’horizon.

    Mace : Où est passé le vaisseau ? Il n’y a rien de l’autre côté de la planète.
    Kaarde : Rien que nous connaissions tout au moins.
    Ange : S’il existe une autre station inconnue, cela veut dire que nos ennemis sont de retour.
    Jorus : Mared Ouh’Esta sait peut-être quelque chose
    Ange : Mon instinct me dit que Mared a encore des révélations à nous faire. Jorus et moi, nous partons en reconnaissance et voir à qui appartient ce mystérieux vaisseau.
    Mace : Ange, je veux aller avec toi
    Ange : Pas question, nous ne savons pas si c'est un piège ou non. Il vaut mieux que tu restes ici.
    Kaarde : Je suis d’accord, pendant ce temps nous allons interroger Ouh’Esta à nouveau
    Ange : Allez jeune Pada ! En route !

    Nous sortîmes du vaisseau en direction de la base. Sur le côté, un hangar abritait des plates-formes à répulsions. Elles étaient conçues pour résister à la chaleur des laves en fusion de la planète et équipées d’immenses verrières escamotables. Avant de monter à bord, Mace nous avait rejoint. En voyant son visage, je crus bon de m'éloigner pour préparer la plate-forme.

    Mace : Ange, un instant s’il te plait
    Ange : Que veux-tu ?
    Mace : Pourquoi me rejettes-tu ?
    Ange : Nous sommes en mission et je dois faire des choix. Je te sens encore très vulnérable. Ton inquiétude se mêle à ta colère
    Mace : Mon inquiétude prend le dessus. Promet-moi de ne pas prendre de risque. Fais appel à moi si tu en as besoin.
    Ange : Je te le promets

    Ange me rejoignit et pris les commandes de la barge. Nous passions sur des lacs et des mers de lave en fusion. Ange pris quelques mètres d’altitude et programma le cap. Les verrières de la plate-forme nous protégeaient mais nous ne perdions pas une miette du fantastique spectacle offert par cette planète. Nous nous dirigions vers le crépuscule lorsqu’une curieuse sensation m’envahit et m’étreignit le cœur

    Jorus : Je ressens un trouble dans la Force
    Ange : Je l’ai sentit aussi. Sois sur tes gardes. Il se peut que nous trouvions quelque chose de plus important que prévu

    Le point de contact se rapprochait. Ma main était posée sur la garde de mon sabre. Qu’allions nous découvrir ?

    Dans le lointain, une nouvelle structure, fantomatique, nous apparut ...



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-05-2005 17:59]

    lundi 16 mai 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Alors que entrâmes dans ladite structure, je remarquai qu'un champ magnétique rend tous moyens de système de communication inutilisable. Je fis part de ma remarque à Jorus.
    Sur nos gardes, mon padawan et moi arrivâmes dans une vaste salle. Un homme tout habillé de noir se trouvait en son milieu. Il semblait nous attendre.

    ??? : Chevalier Solo et son padawan Jorus… Je suis comblée de vous voir en ces lieux.
    Ange : Ce plaisir n’est partagé que si l’on excepte les motifs de notre rencontre.
    Jorus : Maître ? C’est… ?
    Ange : Oui. File prévenir les autres, ne t’occupe pas de moi.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Jorus partit à toute allure, les sens toujours en alertes à travers les méandres de la base.

    Koher : Je suppose que vous êtes pas là pour apprécier ma présence autour d’une tasse de thé et de petits gâteaux.
    Ange : Effectivement. Et demandez de vous rendre est exclu si je souhaite avoir une réponse positive, je présume.
    Koher : Exact, Chevalier.
    Ange : Dans ce cas…
    Koher : Dans ce cas… Vous m’en voyez navré. Je n’avais nulle intention de vous faire du mal.

    Il alluma son sabre laser couleur sang. Je fis de même et la lueur argentée de mon arme, s’ajouta à celle du Sith.

    Koher : Les dames d’abord.
    Ange : Un Jedi n’est pas un oppresseur.
    Koher : Nan, nan, nan, Solo ! Vous gâchez tout là. Jusqu’à présent nos échanges étaient restés courtois et il a fallu que vous me ressortiez ce fichu code !
    Ange : Le devoir avant tout.

    Il s’approcha de moi et tenta de me frapper au visage. Je pari le coup et déviai sa lame vers la droite. Il tenta une feinte que je déviai à nouveau. Je fis un sai alors que sa lame allait me raser les jambes pour ensuite enchaîner par un ton su ma et me placer derrière lui. Il bloqua le coup qui visait à lui trancher la gorge et d’une roulade, il se dégagea. Il adopta pour une posture de forfait un instant, puis se releva.

    Koher : Vous m’étonnez agréablement, Solo. Par votre jeu mais aussi sur votre état d’esprit. Aucun sentiment ne passe. Je sais pourtant que vous m’en voulez pour ce que j’ai pu faire à l’encontre du jeune Nabery.
    Ange : Je ne suis pas là pour assouvir une vengeance personnelle. De plus, ça ne rattrapera en rien le passé. C’est fait un point c’est tout.
    Koher : Belle philosophie.

    J’effectuai un shun mais il le stoppa net. Il se lança alors dans une série de coups que je bloquai, parai sans relâche. Je lui donnai un violent coup alors que sa lame allait me transpercer le bras. D’un jung, je m’apprêtai à lui infliger un saï tok. Il s’en rendit compte un peu trop tard. Il entame un en su ma mais je lui brûlai une partie de l’épaule.
    Se relevant, il ignora sa blessure et partis à la charge.
    -------------------------------------
    "Euh... Pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !"
    FF powaaaaaaaaa !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 16-05-2005 18:08]

    lundi 16 mai 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’avais été envoyé au loin par cette fichu araignée, et je suis tombé dans un trou justement placé la au niveau de mon point de chute. J’étais un peu sonné, mais ça allait.

    Je sentais que Pollux et Revan avait mis fin a ce petit combat. Je me trouvais… dans un couloir enterré ! Voila qui pouvait être intéressant… Certes, certains parties du plafond semblait détériorée, mais l’essentiel était la… un couloir, d’une base… la base que nous cherchons ? Une intuition me poussait à suivre ce couloir….

    Mais avant, indiquer ma position à mes frères. D’une impulsion de Force, je sautais au dehors par le trou que j’avais créé pour indiquer ma position. Pollux et Revan me virent, et se dirigèrent vers moi.

    Revan : Tu ne l’avais pas vu venir !
    Moi : Non, c’est vrai… Mais la Force a peut être fait cela exprès !
    Pollux : Tu peux être plus clair ?
    Moi : Oui !

    Je fis léviter Pollux et le fit voler jusqu’au trou dans lequel je suis tombé. Je fis de même avec Revan.

    Revan : Ehhh !!

    Une fois les deux dans le couloir, je sautais pour les rejoindre…

    Pollux : Tu es tombé ici ?
    Moi : Oui… et quelque chose me dit que c’est ici que nous trouverons nos réponses…
    Revan : Après toi mon frère !
    Moi : McFly (revan : ^^), tu fermes la marche !

    lundi 16 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Après une bonne nuit de sommeil, j’entame une journée ordinaire : se laver, déjeunée, méditer !
    Décidée à ne pas approfondir le mystère du retour des Sith, je m’étais contenter d’une méditation superficiel, j’avais décidé d’oublier tout problème l’espace d’1 journée ! Etait-ce seulement possible ?
    Sortant de la salle des milles fontaines, un Jedi m’aborde et me prévient du retour de Jedirevan ! L’inquiétude est perceptible dans sa voie, mais je lui demande de m’emmenée au près de lui. Le Jedi s’exécute bien qu’il le fasse avec regret. Enfin, avant de détaller, le Jedi m’indique que je suis devant la porte des quartiers de Jedirevan.

    Toc toc

    JR – Entrer !

    J’avance, la porte coulisse, je sens la présence de ce Jedi et me dirige vers lui. Mais trop concentré sur lui et pas assez sur ce qui m’entour je trébuche sur quelque chose, et fait quelques pas mal à droit afin de reprendre l’équilibre. Une main vient me rattrapé à temps pour ne pas fini sur le planché.

    Moi – Non d’un Sacripant ! Je devrais pourtant savoir qu’il faut ressentir une pièce dans son entièreté avant d’y pénétrer !!!
    JR – Pad !?? Mais qu’est-ce qui t’arrive ?

    Je n’étais pas fière de moi ! Je viens vers lui en tant que membre du conseil et j’allais m’étaler de tout mon long ! Ah bravo ! Belle introduction ! Je me redresse et essaye de reprendre un air plus officiel. Je décide de jouer la carte de la franchisse.

    Moi – Merci JR. J’ai trébuché sur je ne sais quoi car il y a quelques temps une explosion m’a fait perdre le vue. Je me déplace grâce à la Force. Mais cette fois-ci, j’ai commis l’erreur de ne pas sonder la pièce avant d’y rentrer. Débutante ! (Ce dernier mot est adressé à moi-même, bien sur).
    JR que je perçu surpris et ennuyer – Pardon, c'est une de mes valises, je ne l'ai pas mise en place et... tu sais, on commet tous des erreurs.

    N'ayant pas envie de rentrer dans les détailles, je coupe au court
    – Oui chevalier. Même un maître commet des erreurs. Personne n’est parfait.
    JR – Vous êtes venu pour me dire quand est-ce que je passe devant le conseil ?
    Moi – Non.
    JR – Non ?
    Moi – Non, tu ne passeras pas devant le conseil. Car actuellement, je suis la seule représentante de celui-ci au temple Jedi. Il s’est passé beaucoup de chose en ton absence, chevalier.
    JR – Euh… Oui, je le pense aussi.
    Moi – Premièrement Totojedi, Ange, Macematu, Kaarde, Starseb, Jedibothan et moi sommes actuellement les membres du conseil. Il y a eu restructuration (voir P 108 ) et je suis la seul a être présente au Temple. Tu comprends pourquoi!(Je ressenti que JR avait compris mon allusion à ma cécité)
    Deuxièmement, il y a 2 missions : L’une pour trouver les bases des Sith ; l’autre pour trouver les anti-Jedi. Et troisièmement… Il est arrivé quelque chose à Mirax. Elle est partie seul et … Et nous ne percevons plus sa présence dans la Force.
    JR – Veux-tu dire qu’elle est … Morte !!???
    Moi – Oui.

    Je continue de lui raconter, plus en détaille ce qui c’était passé.

    lundi 16 mai 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide