Archives : Le Temple Jedi (page 137)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Cela faisait 25 minutes que j'avais quitter Kaarde , je m'étais changé et je me dirigeais vers le hangar 67, comme il me l'avait demandé , suivis par mon droîde astro mech R2-C4 , Arrivé sur place je vis le vaisseau que nous allions prendre il ne vallait pas le "Korr's Spirit" mais bon nous ferions avec ... Je vis Kaarde arriver dans le hangar à son tour, il était vétu comme un civil ordinaire, ca donnait bien le change . Personnellement j'étais tout de noir vétu ... il s'avanca vers moi :

    Kaarde : " Alors Jadden prêt pour la mission ? "

    Jadden : " parer et prêt a tout ! Au fait je ne sais pas pour vous mais j'ai quand même mis mes sabres dans mon droïde histoire de ne pas me jetter dans la gueule du loup sans atouts dans ma manche ... "

    Kaarde : " Effectivement esperons que nous n'en aurons pas besoin ... voila le cargo on y va ? "

    Jadden : " Let's go !!! Rock and Roll ! "

    Nous nous dirigeâmes donc vers le transporteur suivis par R2 . Nous montèrent a bord puis après quelques minutes nous sentîmes le vaisseau s'élevait et quitter la planète ...
    Je me tournais vers Kaarde :

    Jadden: " bon et bien maintenant si vous me disiez quand nous allons procéder ? "

    mercredi 28 septembre 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’écoutais Pad avec attention… Je connaissais cette histoire mais les évènements m’on fait oublier tout cela. J’écoutais comment elle avait fait sa méditation…

    Une fois son histoire terminée, elle posa simplement sa main sur mon épaule et s’en alla voir son frère Obitom en murmurant « Shoubidoubidou… ». Je me retrouvais seul dans cette pièce avec mes pensées pour seule compagnie.

    Je me remémorais ce qu’il s’était passé, comment je l’ai aidé par de simples mots… Cette peur… je dois la vaincre… trouver son point faible… Un Jedi ne doit pas connaître pas la peur… Je vais la laisser passer à travers moi, sans m’arrêter, et une fois qu’elle sera passée il ne restera que moi.

    Je sentais d’un coup de la chaleur… C’était ma mère… Dans sa transe elle a perçu ma détresse… Elle m’envoi par la Force et notre lien si particulier de l’énergie, de la chaleur, de l’affection…

    Oui… Ma mère… j’ai cru l’avoir perdu une fois… j’ai cru la perdre cette fois encore… Mais elle est toujours la … Nous avons été plus fort que cette torture… Nous avons pu en réchapper… Je ne dois pas avoir peur de ce qu’il s’est passé…

    Je peux utiliser cette peur et la convertir en énergie pour mieux répondre si nous rencontrons ce Sith à nouveau… Non… cette pensée est mauvaise… C’est une pensée de vengeance… un Jedi ne doit pas se venger…

    Pourtant c’était si dur… La souffrance cumulée de ma mère, de Jorus, d’Obitom et la mienne, en une seule et même émotion, c’est quelque chose d’inimaginable… Tant de souffrance… Non... Je ne dois pas le laisser dominer par ce souvenir, par cette douleur. Jorus est en vie. Obitom est en vie. Nous sommes tous en vie. Même si Jorus a été capturé, il est en vie. Je le sens. Nous avons tous survécu à cela. Aucun de nous n’a succombé ni physiquement ni mentalement.

    Je dois contrebalancer cette douleur. Etre plus fort qu’elle. Je me rappelle tant de souvenir joyeux en famille, depuis que nous avons été adoptés. Tant de jeux avec mes frères et ma sœur, tant de fou rire… Oui… voila ou je dois puiser mon énergie… Avec mes amis aussi, lors de nos aventures communes pendant notre apprentissage sur le « Chu’untor ». Voila ce que je dois garder à l’esprit…

    A bien y réfléchir, rien de ce que nous aurions pu faire n’aurait changé la situation. Non… la Force me rappelle qu’elle ne nous a jamais quittés. Elle me dit que nous avons fait le bon choix. Jorus s’est sacrifié pour nous permettre de fuir.

    Accompagné par la chaleur de ma mère qui me guide, qui m’accompagne pendant cette longue réflexion, je repasse en ma mémoire toutes ces bonnes choses qui ont agrémenté ma vie et pour lesquels je me suis battu, et pour lesquels je me battrais toujours. Toutes ces missions pendant lesquels nous avons réunis des familles et sauver des villes, des peuples, des mondes.

    Nous nous battons pour le bien de la galaxie. Toutes les personnes qui nous ont témoignés du respect, qui nous ont remerciés, se rappelle à moi. C’est pour eux et pour ma famille que je fais tout ca.

    Les heures passèrent à réunir en moi toutes ses émotions positives. Si bien que sans que je m’en rende compte, ces émotions et ses souvenirs devinrent un rêve. Pour la première fois depuis notre retour, je m’étais endormi, et aucun cauchemar ne vint troubler ce sommeil…

    mercredi 28 septembre 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Doc> Comme tu as eu la dernière illumination, je présume que c'est à moi d'en avoir une ?
    Rem> : Oui, c'est comme ça que ça marche dans le aventure équilibrées...
    Doc> Bon, alors c'est à toi, puisque cette aventure est visiblement déséquilibrée pour déséquilibrés.
    Rem>Alors voyons voir...

    Pendant que je réfléchissais, je vis Doc sortir ses sabres et s'entraînait avec ses sabres.
    En fait je faisais plutôt semblant de réfléchir parce que j’étais à court d’idées mais bon comme Doc n’en avait pas non plus, on était bien parti dans cette mission.
    Des renforts allaient venir mais dans combien de temps ? J’espérai surtout lorsqu’ils arriveraient on ne serait pas encore là à attendre…
    J’imaginais déjà la situation

    Macematu> Salut les gars, on ne vous a pas trop fait attendre !
    Rem et Doc> Heu….. Non
    Obi931 euh non Obi14>Alors vous avez trouvé la nouvelle base des clones ?
    Rem et Doc montrant un point dans le ciel> Clone maison.
    Macematu et Obi14 (un peu perplexe)> Vous allez bien ?
    Doc (énervé)> Non on ne va pas bien cela fait des heures que l’on ne sait pas comment aller dans ce vaisseau sans se faire repérer.
    Rem (désemparé)> Et moi ça fait des heures que j’essaie de réfléchir avec des bruits de bourdonnement de sabre laser !!!
    Doc (blasé)> Ah désolé de vouloir tuer le temps pendant que monsieur le responsable des pouvoirs de la Force n’arrive même pas en trouver un à nous faire entrer dans un vaisseau qui est juste au dessus de nos têtes !!
    Rem (outré) > Ah mais excusez monsieur le responsable de l’atelier de sabre laser qui teste ses sabres en dehors de son atelier et qui me casse les oreilles avec des zoumm par ci zouum par là !!
    Doc (ça va ***) > Tu as voir où il va être le prochain zoooum !!
    Rem (non mais ça va pas la tête)> et moi tu vas voir ce que je vais faire avec la Force dans ….
    Macematu et Obi14> Hé calmez vous les gars regardez dans le ciel !!
    Rem et Doc (les larmes aux yeux) > Un vaisseau !


    Rem> Un vaisseau ??
    Doc> Un vaisseau ?!
    Rem> Bah pourquoi il vient maintenant ?
    Doc> Mes sabres !
    Rem> Ah non ne recommence pas avec tes… Mais oui !! La lumière des tes sabres devait être le signal.
    Doc> Je suis génial (même sans le vouloir).
    Rem> Je suis d’accord avec toi pour une fois ! Bon maintenant que l’équilibre est de nouveau équilibré et avant que le vaisseau ne voit 2 gentils Jedi à la place des clones si on réfléchissait à notre plan d’action.

    2 heures plus tard dans le grand vaisseau en orbite.
    Rem> C’était ça ton plan ?
    Doc> Bah oui.
    Rem> Je n’ai toujours pas compris la finalité.
    Doc> On est dans le vaisseau ?
    Rem> Oui.
    Doc> Bon, les clones nous ont pris pour leurs copains clones.
    Rem> Oui.
    Doc> Nous ne sommes pas surveillés et nous pouvons aller à notre guise dans leur vaisseau.
    Rem> Oui.
    Doc> Bah voilà c’était ça ! dit il en souriant.
    Rem> Et maintenant ? Je croyais qu’il y avait une suite à ton plan.
    Doc> Bah non, tu m’avais dit une fois dans le vaisseau, j’ai une idée. Et bien nous y sommes à toi
    Rem> Non j’ai dit que j’aurai peut être une idée.
    Doc> Et tu en as une ?
    Rem> Oui faut bien continuer à garder l’équilibre dans cette aventure déséquilibré. Et je vais d’ailleurs te la dire.

    jeudi 29 septembre 2005 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Notre vieux cargo corellien était en train de quitter Coruscant.

    Jadden : - Bon et bien maintenant si vous me disiez quand nous allons procéder ?

    Moi : - Dès notre arrivée sur Almania, c'est à dire dans quelques heures. Fris Enthakem, le sénateur, sera arrivé un jour avant nous dans le même spatioport. Dès notre arrivée tu iras t'introduire dans son vaisseau voir ce que tu peux rassembler comme éléments sur son compte. Pendant ce temps j'irai vers le siège du gouvernement reconnaître les lieux, localiser et surveiller Enthakem. Est-ce que ça te vas ?

    Jadden : - Parfaitement.


    Au bout de quelques heures notre cargo se posait sur la surface d'Almamia. Comme l'exigeait la procédure locale quatre soldats armés vinrent nous fouiller ainsi que notre vaisseau et nous confisquer toute arme qu'ils pourraient trouver. Le sabre de Jadden, toujours caché dans son droïde R2-C4, échappa à leur attention ainsi que le mien que j'avais fixé à une de mes cuisses, dans l'entrejambe, une partie du corps souvent négligée par les fouilles corporelles. Finalement, n'ayant rien trouvé de suspect ils s'en allèrent importuner d'autres voyageurs.

    Jadden : - Ce genre de procédures est digne de l'Empire !

    Moi : - Il est temps de nous concentrer sur la mission. Vas discrètement vers le vaisseau du sénateur Enthakem et retrouvons-nous ici dans trois heures, que la Force soit avec toi.

    Jadden : - Et avec vous.

    Pendant que Jadden s'éloignait furtivement du cargo je me dirigeai tranquillement vers la sortie du spatioport. La cité dans laquelle je me retrouvai ensuite était étonnament propre, rangée et dynamique à la fois, peut-être même un peu trop.
    La population semblait heureusement constitué d'être de nombreuses espèces différentes mais seuls des humains tenaient les commerces locaux et de nombreuses patrouilles de miliciens comme ceux du spatioport parcouraient régulièrement les rues.
    Alors que je cherchais à m'orienter, des bruits d'animation attirèrent mon attention. Un différent semblait opposer un marchand de fruits à un pauvre ithorien.

    Marchand : - Fiche le camp, mendiant ! Tu ne peux pas payer !

    Ithorien : - Mais c'est deux crédits le juri, j'ai l'argent !

    Marchand : - Ca c'est le tarif almanien, pour les têtes de marteau comme toi c'est quatre crédits le juri !

    Ithorien : - Mais c'est du vol ! Je n'ai pas quatre crédits et de plus je suis citoyen almanien depuis plus de trente ans !

    Marchand : - Vat-en avant que j'appelle la milice !

    Pendant que l'ithorien obtempère je me dirige à mon tour devant l'étalage de fruits variés.

    Moi : - Je voudrais un de ces fruits, un juri.

    Marchand : - Trois crédits, étranger.

    Je paye et part à la rencontre du pauvre ithorien qui s'était assis dans un coin de rue pour mendier. Je lui offre le fruit.

    Ithorien : - Merci mon brave, vous êtes bien bon mais vous risquez des ennuis avec la milice, tout comme moi si je reste assis trop longtemps à mendier.

    Moi : - J'ai entendu que vous habitiez la planète depuis près de trente années. Est-ce que tout a toujours été comme ça ?

    Ithorien : - Non, sinon je n'aurai jamais obtenu la citoyenneté quand je me suis établi ici ! Tout a changé dramatiquement pour moi et les autres non-humains il y a cinq ans, lorsque le nouveau gouvernement est arrivé au pouvoir. Nous, les non-humains, avons commencé à perdre nos droits, à nous voir interdire la plupart des professions et à subir de lourdes taxes. La milice a été créée pour maintenir l'ordre et réprimer toute agitation. Grâce à ça les dirigeants présentent aux touriste et aux ambassadeurs de la République une cité au visage parfait, sans ride ! On se croirait sous l'Empire !

    Moi : - Hum... C'est ce que je craignais... Dites-moi, où puis-je trouver le siège du gouvernement ?

    Ithorien : - Facile, plus vous verrez de miliciens ensemble et plus vous en serez proche. Maintenant vous devriez filer avant qu'ils vous voient avec le mendiant que je suis.


    vendredi 30 septembre 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je m’approche d’un lit, je me sens épuisé par les derniers événements. Là couché, mon frère Obitom est allongé et respire artificiellement.

    Sur ces réflexions, Je m’assieds à côté d’Obitom, Je lui tiens la main. Je m’inquiète pour lui. Les guérisseurs semblent être optimiste sur l’état de mon frère, mais il le garde inconscient afin qu’il ne souffre pas trop.

    Je m’assieds près de mon frère et mes pensés vagabondes sur les derniers événements. Il me faut trouvé une solution pour que l’Ordre Jedi reste uni. Je ne savais pas où l’enquête de Polux allait aboutir et cela m’inquiétait aussi. Comment nous allons retrouver Jorus ? Est-ce que les missions de Kaarde et Doc finiraient elles bien ?

    ??? – En pleine réflexion, on dirait ?
    Moi – Qui ?... Quoi ?...
    ??? – Pad ? Ca va ?
    Moi – Clickman ! Oui… oui, je pensais c’est tout.
    Click – Tu es tellement plongé dans tes réflexions que tu sembles ne pas m’avoir entendu arrivé ?
    Moi – Effectivement. Tu sembles changer ?
    Click – Oui et grâce à une certaine personne.
    Moi – Vraiment ? Oh, je pense que je la connais bien. Mais dis-moi de quoi voulais-tu parler ?

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 30-09-2005 21:44]

    vendredi 30 septembre 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    ----------------------------------------DEBUT DU FLASHBACK-----------------------------


    Après ma visite à l’infirmerie, pour voir Clickman, je me dirigeais vers mes quartiers afin de faire mes paquetages pour partir en mission, dès que tout fut prêt (c'est-à-dire mes sabres, mon comlink et une trousse de survie), je rejoignis le quai 14, où m’attendais déjà Macematu. Je trouvais encore le vaisseau de Doc, sas d’embarquement ouvert. Moi et Mace, nous nous engouffrâmes à l’intérieur. Macematu me laissa le pilotage (gars à ton vaisseau Doc…) car j’avais déjà effectué quelques « acrobaties » avec celui-ci par le passé…Donc après les vérifications d’usage, je mis en route la procédure de décollage et me dirigea hors de Coruscant. Alors que nous nous préparions à sortir de la planète capitale, Mace pensa à voix haute :

    Mace : « Comment allons nous pouvoir les repérer, sur cette planète ? Je sais bien qu’on est des Jedi, mais bon quand même, on est pas si doué… (À moins que… : p)

    Moi : « Oui, tu as raison, mais j’ai ma petite idée derrière la tête. Je t’explique : lorsque Doc et Edo, ont acheté le vaisseau, ils ont mis en place un relais entre le YT-2100 et le X-Wing de Doc donc… »

    Mace : « …donc plus qu’à utiliser le relais pour les retrouver »

    Moi : « Et voila !»

    Après cette conversation, j’entrais les coordonnées de la planète de Doc et de Remeyodi, et nous nous mîmes en transe de méditations durant le trajet afin de faire passer le temps plus vite.

    Un BIP en provenance de la console, nous fît sortir de notre transe. En utilisant le relais de Doc, nous trouvâmes comme prévu les deux jedis (Comme quoi on est pas si bête, nous les jedi, on sait utiliser autres choses que la Force… comment ça nan ??? Maggy tu sors… ;-))

    -----------------------------------------FIN DU FLASHBACK----------------------------------


    Mes retrouvailles avec Doc furent émouvante : trois années que je n’avais pas revu mon petit frère, trois longues années !! A peine arrivée et comme à son habitude, il était entrain de s’entraîner aux sabres (pour changer). Après s’être précipiter dessus pour se faire un BASSSSTTTTOOONNNN TERRRIIKKKK, Doc et moi retrouvions nos esprits car :

    Premium : Macematu et Remeyodi, nous regardaient bizarrement
    Secundo : La mission d’abord !
    Tertio : C’est pas le comportement de Jedi, ça !!!!

    Donc après nos retrouvailles, Doc et Remeyodi, nous expliquèrent la situation en détail, proposèrent leur idée … et l’appliquèrent… et nous dans tout ça ???
    Bahhhhhh pendant que les deux rigolos Jedi déguisés en Clone se trimballaient sur le vaisseau. Bah nous on attendaient au sol … heureusement qu’on est entraîner pour la patience…mais bon c’est à se demander si notre venue était vraiment nécessaire…^^

    vendredi 30 septembre 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’avais gardé les yeux fermés même si j’étais réveillé. J’écoutais la Force. Je savourais cet instant. La Force me transmettait des images…

    Je revoyais en image le magnifique visage de Kaïla, l’apprentie de Dark Soul. Mais ce n’est pas des images de ma mémoire… Non… Ca ne colle pas… Kegan… Comme un souffle, j’ai cru entendre ce nom, prononcé par la voix de Jorus et comme poussée par le vent sur des années lumières.

    Etonné, j’ouvre les yeux. Etais-ce un message ? Je l’ignore. Je me lève et quitte mon coin d’infirmerie, passant devant ma mère qui semblait dormir…

    Mirax : Click ?
    Click : Maman ! Tu es réveillée ? Comment vas-tu ?
    Mirax : Je te retourne la question… Tu as été secoué… Mais qu’est devenu mon clickounet ?

    Elle me regarde comme si j’avais changé…

    Click : Il a grandit… Cette épreuve a été dure, mais j’ai deux maîtres qui m’ont guidé dans ma réflexion… Et la Force m’a dit ce que je devais faire…
    Mirax : Que se passe-t-il ?
    Click : Doc et Rem doivent avoir des ennuis, mais Bibiwan est parti à leur rescousse. Quant à moi, je vais devoir partir aussi… Nous n’avons que trop attendu… Nous devons retrouver Jorus…

    Mirax allait parler… Mais je la coupais avant…

    Click : Non, tu dois rester la. Tu as besoin de beaucoup de repos. Et c’est un ordre de guérisseur !

    Je lui souriais, mais avec un regard qui indiquait que ce n’étais pas négociable…

    Click : Ne t’inquiète pas, je ne ferai pas de folie… Dors, maman… Repose-toi… Je dois filer… une information à vérifier… J’ai prévenu Jacen… J’espère qu’il passera te voir…

    Je regardais ma mère, et sans mot, nous nous parlons. Sa chaleur douce m’envahit. Au bout d’un moment, je l’embrasse sur la joue et me retourne afin de vérifier les informations que j’ai.

    Je file et me dirige vers les archives, et demande à consulter le fameux livre que nous avons ramené de chez les Chiss. L’archiviste vérifie que j’ai l’autorisation, et me conduit dans la salle ou est entreposé ce livre.

    Je le parcours, à la recherche d’indice… En parallèle je vais des recherches sur Kegan… Et je trouve des concordances. Une indication vague dans le livre, pas de nom cité, mais des indications qui concordent…

    Je referme le livre et le repose sur son socle, et, avec une datacarte contenant le fruit de mes recherches, je me dirige vers l’infirmerie… Etrangement, mes sens perturbés depuis cette mission se sont réveillé, et je perçois distinctement que Pad est à l’infirmerie au chevet de son frère Obitom.

    Moi : En pleine réflexion, on dirait ?
    Pad : Qui ?... Quoi ?...
    Moi : Pad ? Ca va ?
    Pad : Clickman ! Oui… oui, je pensais c’est tout.
    Moi : Tu es tellement plongé dans tes réflexions que tu sembles ne pas m’avoir entendu arriver ?
    Pad : Effectivement. Tu sembles changé ?
    Moi : Oui et grâce à une certaine personne.
    Pad : Vraiment ? Oh, je pense que je la connais bien. Mais dis-moi de quoi voulais-tu parler ?
    Moi : Oui… J’ai eu une vision. Comme un message de Jorus…
    Pad : Il va bien ?
    Moi : Il semble que oui. J’ai entendu le nom de Kegan. J’ai vérifié, il y a bien des références à Kegan dans le livre que nous avons rapporté. Juste par des détails, rien de précis… Mais je pense que c’est une piste…
    Pad : Je sens que tu veux partir…
    Moi : Oui… Je veux partir à son aide… Pas seul bien sur ! Je ne ferai pas cette folie…
    Pad : Cela m’inquiète… Il n’y pas de Maître disponible pour t’accompagner…
    Moi : Je sais… Mais c’est important, tu t’en doute…

    Pad me dévisage, évaluant ce qui a changé en moi. Elle se rend compte que je ne changerai pas d’idée. Elle sent une nouvelle énergie qui me guide.

    Pad : J’ai confiance en toi, chevalier. Soit… j’autorise cette mission. Mais je veux savoir avec qui tu vas partir. Et ne prenez aucun risque. Si vous avez besoin d’aide, appelez !
    Moi : Promis !

    C’est ce moment que choisi un guérisseur pour entrer…

    Guérisseur : Il est temps de le réveiller…

    Il s’approche d’Obitom et lui injecte un stimulant pour le réveiller. Il a pu se reposer suffisamment.

    Obitom : Hummm.. groumfochipatouni tous !
    Pad : Obi !!! Comment vas-tu ?
    Obitom : J’ai bien dormi ! Que s’est il passé ?
    Pad : Plein de chose…
    Moi : Mon ami…
    Obitom : Click !!

    Je regardais mon ami dans les yeux… non… contrairement à moi, il n’a pas gardé de séquelle des tortures. Il a surmonté cela plus facilement… Peut être du fait qu’il a déjà approché le coté obscur de bien plus près que moi alors que nous étions padawan, et qu’il a su en revenir. J’étais content de le revoir en plein santé.

    Moi : Tu nous as inquiété tu sais ? Bon... Si tu te sens en forme, je te propose de m’accompagner…
    Obitom : Ou tu veux mon ami ! Quel est le programme ?
    Moi : Retrouver Jorus ! Rien de plus !
    Obitom : Laisse-moi le temps de quitter l’infirmerie et j’arrive !
    Moi : Merci… Je te laisse avec ta sœur, elle a tant de chose à te dire… Je vais tacher de trouver du monde pour nous accompagner…

    Je quitte l’infirmerie, laissant Obitom et Pad discuter.

    Je me dirige vers la salle des milles fontaines, lieu privilégié pour rencontrer d’autres chevaliers et maîtres. Le nombre de Jedi présents est faible. Soudain un parfum empli l’air, un parfum que je connais bien. Une charmante et gracieuse Twilek entre dans la salle.

    Moi : Aynor ! Tu tombes bien !
    Aynor : Click ! Que puis-je pour toi ?
    Moi : J’ai besoin de toi pour une mission. Une mission… qui va nous rappeler plein de souvenirs…
    Aynor : Je suis toute ouïe !
    Moi : Acceptes-tu d’accompagner Obitom et moi afin de retrouver Jorus ?
    Aynor : Mais bien sur !!
    Moi : Alors c’est d’accord !

    Je regarde Aynor et me rend compte que nous allons pour la première fois depuis des années partir en mission tout les 3, à la recherche du quatrième membre de notre équipe tant redoutée alors que nous étions padawans…

    vendredi 30 septembre 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Maître Jedi Nema : Les Jedi sont unis sous un même code, le même devoir, celui de servir la République, et les mêmes idéaux : la liberté et la justice. Et même si tous ne sont pas toujours d'accord sur un même point nous respectons ce que la majorité décide : c'est aussi cela la sagesse.
    Padawanthrawn : Maître, pourriez-vous m'enseigner, m'apprendre ce que vous savez? J'ai l'impression que vous feriez le meilleur professeur que je n'aurai jamais.
    Maître Jedi Nema : Je suppose qu'il vaut mieux que je te remette dans le droit chemin que de laisser un Jedi immature en totale liberté. Très bien, je vais contacter le Temple pour dire que l eproblème est résolu : étant un ancien maître, ils respecteront au moins ma décision. Attend moi dans la salle, je vais contacter Padmé111 et Starseb.
    Padawanthrawn : Très bien maître.

    Tandis que j'entendais les pas s'éloigner, je m'assis. Je n'avais plus les idées très claires.
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 01-10-2005 23:47]

    samedi 01 octobre 2005 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’étais déterminé. Notre ami Jorus m’avais appelé à l’aide.

    Aynor était déjà prête, et m’attendais au pied de notre vaisseau favori, le « Contre Attaque » que nous avions tant bien que mal réparé si nous en avions besoin… (Il faudra que je m’offre – ou fasse offrir – un vaisseau digne de ce nom quand même !)

    Nous attendions Obitom qui venait de quitter l’infirmerie. Il m’a prévenu peu avant qu’il accompagnait sa sœur Pad jusqu'à sa chambre car elle voulait méditer. Une fois qu’elle serait dans sa chambre, il irait prendre ses affaires et nous rejoindrait.

    Une bonne heure plus tard, nous montions tout les trois dans cette antiquité que l’on pouvait encore difficilement appeler vaisseau. Il nous rappelait dans de souvenir ! L’époque ou nous étions padawans, nos quelques disparitions du « Chu’untor » à bord de cette boite de conserve volante, … Toutes ces bêtises que nous pouvions faire à nous 4, Aynor, Obitom, Moi… et Jorus… Jorus…

    Je pris la place du pilote, Obitom devient mon second, comme nous l’avions fait si souvent. Je demandais l’autorisation de décoller, et donnait le code d’autorisation que Pad m’avais confié pour quitter la planète. Je pris mon envol vers le couloir aérien pour rejoindre le premier palier de circulation de la ville. Palier par palier, nous grimpions sagement, avant d’atteindre l’espace profond au dessus de la ville.

    Une fois passé le niveau des boucliers de la planète, nous nous dirigeons vers l’extérieur du système planétaire et préparons notre vol hyperspatial vers la planète Kegan, vers, nous l’espérions tout les trois, notre ami Jorus prisonnier…

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Obitom sort et la porte de ma chambre se referme. J’avais apprécie de le retrouver et j’étais heureuse de voir à quel point il avait récupérer. Je prends un data block, lie mes messages et en envoie quelques un.

    Ensuite, je m’assois sur mon lit, les jambes croisées. Et me plonge en méditation :

    Je me rappelle ma dernière conversation avec Clickman. Je suis certaine qu’il a réussi à faire fasse à ses sentiments. Cette épreuve, bien que très éprouvante, lui a été bénéfique, cela l’a rendu plus confiant en lui et en ses amis.

    Pour ma part, je me devais de faire très attention à mes émotions. J’éprouve une certaine appréhension car mes 3 frères sont en mission et je ne peux être avec eux.

    Ah bravo Pad ! Tu conseils Clickman mais si tu t’examines, tu constates que tu n’as qu’une seul envie pleurer ! Tu as pris trop de responsabilité et maintenant tu es sur le point de craquer. Laisses donc courir. Tu as besoin d’une méditation et d’un profonde ! Fais confiance à Obitom, il est suffisamment remis pour réussi sa mission ! Et en plus, il est super bien entouré ! Fais confiance à Kaarde et Macematu, ils pourront menés leur mission sans se faire tuer. Pour le reste, l’Ordre Jedi survivra ! Faut rester positive !

    Il me faut trouvé un moyen de rétablir la réputation de l’Ordre Jedi au sein de la galaxie et ce avec l’aide de chaque Jedi. Tout dépendait de la réussite des 3 missions en cours. Mirax va bientôt être sur pied et nous pourrons voir ensemble qui sera les prochains membres du conseil (UNIQUEMENT POUR LE TJ !). Faudra vérifier où l’enquête de Polux à aboutie (ou pas ?).

    Je plonge dans la Force. J’y plonge comme jamais au par avant, je coupe tout contacte avec tout ceux qui m’entoure.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS : Pas la peine de noté que je discutes avec qui que ce soit. Pour raison personnel, je passerais peux de temps sur AW jusqu’au 15 Octobre. Donc, je ne poste plus sur TJ pendant cette période (modération passe avant, dsl)

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-10-2005 22:28]

    dimanche 02 octobre 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide