Archives : Le Temple Jedi (page 151)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Moi – Alors ? Vous partez sans moi ?

    La surprise, la joie, mais aussi l’incrédulité se faisait sentir parmi mes compagnons. Ils restent tous cloua pendant quelques secondes. Remeyodi est le premier à réagir.

    Rem’ – PAD ! Je savais que tu étais vivante !
    Macematu – Oui, moi aussi, je ne pouvais croire à ta mort. Pourquoi t’as disparu dans la Force ?

    Les réactions des autres s’enchaînent et un cercle d’amis se forme autour de moi. Mirax bouscule les autres et me fait un énorme câlin Koala, elle me sert tant que j’ai du mal à reprendre mon souffle lorsqu’elle se ressaisi et me fait fasse les yeux en larme.

    Mirax – Non, mais qu’est-ce qui t’as pris de nous faire cela ?
    Obiwan931 – Comment as-tu fait pour échapper à l’explosion de Naboo ?
    Kaarde – Content de te revoir frangine, mais tu nous dois des explications ! Macematu a raison, comment as-tu…Oh non, Pad ! Tu n’as pas osé ?

    Kaarde me connaissait depuis plus longtemps que les autres, nous avions suivi le même enseignement. Nous sommes du même sang, mais aussi nous avons été les padawans d’un même maître. A travers ce qui venait de sa passer depuis Naboo, mon lien avec lui s’est amplifié. Il avait deviné une partie de mon histoire.

    Moi – Nous avons une mission qui nous attend. Je compte répondre à vos questions, mais montons à bord du vaisseau, il y a une longue route jusqu’à Commenor.
    Clickman – Non, pas question que tu parts sans explication, Polux et moi restons au Temple.
    Polux – Oui, mon frère à raison, PAD ! Tu nous dois une explication.
    Moi – Très bien, très bien, ne vous énervez pas (j’avoue que j’étais amuser par les différentes réaction). Lorsque je me suis rendu à l’entrepôt sur Naboo, c’était sous l’information d’un ami à Lou Cho.
    Mirax – Le marchant de Chocolat, ton ami d’enfance ?
    Moi – Exactement. Cho a des relations avec un peu tout le monde et notamment à avec certains contrebandiers. C’est grâce à eux qu’il a appris que « la main écarlate » est une sérieuse menace. D’où, son idée de me faire passer pour morte. Il a tout mis en place dans ce hangar afin que je puisse échapper à l’explosion en passant dans une trappe. Trappe où Lou a placé un Ysalamiri.
    Kaarde – PAAD !? J’ai comme un pressentiment tout d’un coup. Ne me dit pas que…
    Moi – Attends Kaarde, tu es le seul à avoir compris. Laisses-moi leurs expliqués la suite.
    Obiwan931 – Euh… Compris quoi ?
    Moi – Cho m’a donné l’identité d’une contrebandière afin que je puisse continué à vous aidez.
    Macematu – Une contrebandière ! Kaarde, tu penses qu’elle est…
    Kaarde – Oui.
    Macematu – Pad ! Pourquoi tu nous as fait cela !
    Obiwan931 – Mais de quoi ? Qu’est-ce que vous voulez dire ?
    Mirax – Bon, il semble que Pad soit parvenu à vous aider. Mais laissez la expliquer la suite. Parce que là, je ne vous suis plus.
    Moi – C’est simple, j’ai rejoint l’équipe sur Kegan.
    Obiwan931 – Mais si tu étais là-bas nous aurions du te voir ?
    Macematu – Oh mais on l’a vu, obi931 !
    Clickman – Mais laissez-là finir !
    Moi – J’ai gardé l’Ysalamiri avec moi jusqu’ici. Je sais que tu es contre l’exploitation de ses animaux Kaarde, mais je voulais que les Sith croient à ma mort.
    Obiwan931 – Tu veux dire que tu es…
    Moi – Syska Neryis, oui.

    Je sens Obi931 très embarrasser, il regarde ses pieds. Je lui souris gentiment.

    Moi (avec un sourire en coin) – Ce fut très instructif. (Me tournant vers les autres) Les Sith ont compté sans moi, jusqu’ici et cela m’a permis d’approcher des contrebandiers et des politiciens. J’en suis arrivé à la conclusion que Dark Soul pourrait ne pas être le maître des Sith.
    Mirax – Tu penses qu’un autre Sith existe ?
    Moi – Rien ne me permet de le confirmer, ce n’est qu’une intuition. Couper de la Force, je n’ai pu avoir des renseignements que par comlink et grâce à mon bref passage au sénat. Mais là, j’ai du débord sorti une équipe Jedi d’un mauvais pas.
    Rem’ – C’était toi !?
    Moi – Oui, la politicienne de Naboo, c’était moi. Je connais le sénat depuis très longtemps Rem’, ça aide d’avoir des parents politiciens. Bien, maintenant nous devons partir.

    Les Jedi étaient de mon avis, mes explications avaient été à l’essentiel. Je dis au revoir à Clickman et à Polux. Au moment de monter dans le vaisseau, un étrange sentiment m’envahit.

    Rem’ – Pad ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
    Moi – J’arrive. (Je rattrape Polux) Po ! Attends.
    Po – Oui ?
    Moi – Sois très prudent. J’ai…J’ai un très mauvais pressentiment pour toi. N’oublies jamais que la Force est notre meilleur allier et que c’est dans l’unité des Jedi que l’on pourra vaincre les Sith.
    Po – Ne t’inquiètes pas, c’est vous qui courrez les risques ! Que la Force soit avec toi Pad.
    Moi – Po, je suis très sérieuse. L’avenir est sombre pour toi. Sois extrêmement prudent.
    Po – Files Pad, et donnes une leçon à ces Sith !

    -------------------------------------
    "Partout où je vais, je blesse quelqu’un.
    L’avenir je n’y crois plus."
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-11-2005 15:24]

    mardi 22 novembre 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ma surprise passée, je réagis soudainement... J'attrape mes deux zabrack de frère et les fait s'approcher de Pad et Mirax

    Doc : Pad, Man, Po, Click je peux vous parler ?
    Jabi : Oui Ace...

    Je les entraine dans mon YT, et j'active le système d'alerte... Si quelqu'un entre, je le saurais...

    Doc : Les mots de Pad m'ont refais penser à quelque chose que Soul m'a dit.
    Pad : Vraiment ?
    Doc : Oui... Au fait, bravo pour ta disparition... Mais fais penser à ce brave Cho que le prochain coup, il faut qu'il pense à un cadavre te ressemblant, même vaguement parmis les autres... Mais par contre, ton autre identité était parfaite.
    Pad : Que ? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode...
    Click : Ce n'est rien... Doc t'expliquera peut-être plus tard... Mais prend note de ses conseils.
    Mirax : Oui... Il a un certain don pour les disparitions...
    Doc : Bon, c'est finis oui ? Je devais le faire. Et comme tu l'as dit toi même, j'en ai les capacités ! Bon, Pad, ce que je dis, c'est que si tu dois te faire passer pour morte, laisse un cadavre derrière toi. C'est tout. Sinon, certains sauront que tu ne l'es pas (morte) et pourront remonter ta piste... Enfin, essayer avec le travail de Lou Cho.
    Pad : Bon, je te fais confiance...
    Doc : Merci... Bon, je vais vous montrer quelque chose...

    Je ferme les yeux et me replonge dans ma mémoire...

    Je nous "transporte" devant DS, quand je me trouvais face à lui dans sa tour...

    Soul: Vous pensiez vraiment vous en sortir seul face a mon maitre, qui tisse la toile de votre destruction depuis de nombreuse année et qui est entrain de berner tout ton ordre lamentable? Tu pensais vraiment etre de taille alor que ton ordre en entier n'y arrive pas? Tu es bien un exemple de ce qui vas vous entrainez dans la chute. Votre confiance en vous. Sur ceux, je te souhaite une mort désabréable, j'ai un vaisseau a prendre au rez de chaussé dans moins d'une minute. Adieu......

    Je rouvre les yeux et vois que les autres ont compris...

    Click : Il a dit...
    Po : Face à mon...
    Jabi : Maître...
    Pad : J'avais raison !
    Doc : Effectivement... Doit-on prévenir les autres ?

    mercredi 23 novembre 2005 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Petit Flashback

    Macematu:Alors guildeur, ça va ? j’ai besoin de deux choses : des fringues, et des nouvelles d’ Ange…

    NagaShadow: Bien, alors....hum....voyons donc....heu.....Alors....hum....disons que....bref. Je pense qu'un pantalon comme celui ci t'irais bien, et avec une chemise comme celle là...ah et puis....disons que....Cette veste ci serait pas mal, qu'en penses tu? Ho et puis il te faut des chaussures!

    Macematu (en sortant une carte de la banque du Temple pour payer): Naga...

    NagaShadow:Alors celles ci sont très cheres, et tu risques d'être à cours d'argent, donc voila ce qu'on va faire: je te laisse prendre la formule relookage complet à 500 crédits, MAIS comme les chaussures sont en extra

    Macematu: Naga....

    NagaShadow: ..je te les fais quand même à 150 crédits, de telle sorte que tu me dois 650 crédits. il prit la carte et fit la transaction rapidemment, puis donna les vêtements à Macematu. Voila, ravi de faire des affaires avec toi!

    Macematu: ah et...tu me donnes des nouvelles d'Ange?

    NagaShadow: Hum....Ange.....elle va bien. Et toi?

    Macematu: Naga....je vais m'enerver....

    Un jeune chevalier arriva en courant

    Jeune chevalier: Tous les Jedi sont requisitionnés pour une mission urgente et importante! vite

    NagaShadow: hey! tu veux pas m'acheter des fringues???

    Mais c'était trop tard, le jeune chevalier était déjà parti...Macematu rentra au Temple après avoir ramassé ses vêtements et lancé un noir regard à Naga..



    Dans le présent

    Naga: hum....mission urgente....tout ce beau monde qui sort et qui a l'air impatient et apprehensif....Ca sent le scoop ça...dommage que je ne sois pas journaliste....

    Naga rengea sa marchandise au vaisseau, récuperer un petit blaster, au cas où, et alla marcher du coté du Temple.

    Naga dans ses pensées: je vais voir un peu ce qui se passe....Si ils partent tous en mission, il y a moyen que j'accède à la Bibliothèque du Temple....je peux effacer les archives concernant mon passage chez les Jedi qui n'est guère reluisant pour moi...et puis....il y a toujours des informations utiles à récolter....

    Naga marcha donc dans les environs du Temple en attendant que tous les Jedi partent...


    :woo:

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Cela faisait plusieurs heures que tout le monde avait décollé, ils ont du arriver sur place. Le Temple est presque vide, seuls les novices s’entrainent et me demande des conseils. Je n’ai jamais vu le Temple ainsi. Tous les chevaliers et maitres disponible ont été envoyés pour trouver et débusquer Soul.

    D’un seul coup je croisais un personnage à l’aspect plutôt inhabituel, que j’interceptais.

    Click : Naga ?
    Naga : Clickman !
    Click : Qu’est ce que tu fais à fureter dans le Temple ?
    Naga : Euh ….. Je cherche des clients !
    Click : Encore à ta vente ? J’ai entendu des échos !
    Naga : Tu veux quelque chose ?
    Click : Je passerai voir plus tard, quand je pourrais sortir du Temple sans risquer de finir en prison ! Pour le moment, inutile de rester, y’a personne a part quelques jeunes chevaliers et un tas de novices sans crédits !
    Naga : Dommage ! Bon... Je t’attends !
    Click : Promis !

    Je me dirige vers les archives pour guider un novice me pressant de venir l’aider. Même l’archiviste avait quitté le Temple pour cette mission cruciale. On dirait que Naga, ayant vu ou je me dirigeais, était déçu… qu’avait-il en tête ?

    Je guidais le padawan dans ses recherches, flânait dans les archives, laissant la Force me guider vers une information qui pourrait me servir.

    Soudain, sensation de danger. Quelque chose clochait. Je pris mon comlink, j’appelais mon frère. Parasite. Communication coupée. Je lui signifie dans la Force. Il me répond. Je demande aux novices de rester la et de se regrouper. Ils ont aussi perçu quelque chose.

    Je me dirige vers la porte et l’entre-ouvre. J’aperçois dans le Hall un groupe d’individus non identifiés entrant dans le Temple avec une démarche très militaire….

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Enfin l'heure de la veangeance a sonné....

    .... La plupart des Jedi sont parties pour Commenor pour s'occuper de Soul, drole de surprise pour eux......

    ..... Mes clones sont prèts a passé a l'attaque. Ils sont déjà déployé tout atour de l'objectif et attendent mon ordre. Toutes les communications de la planète sont coupé, les satellites de communication sont si facilement piégable et explose si bien, de même toutes les stations relais de la planète....

    .... Les Jedi ne reviendront de toute façon jamais a temps, la route de retour de Commenor est truffé de balise avec basal dovin. De quoi les retarder assez longtemp pour le retour, vu qu'elles ne s'activeront que quand ils seront enfin arrivé sur Commenor, vive l'automatisme....

    ..... Je me rappelle le petit message laissé sur Commenor a l'intention des dits Jedi: "Bienvenue dans mon piège mes amis. Comme vous venez de le voir et comme vous le voyer Soul n'est plus, je l'ai tué il y a peu. Je suis tout de même surpris que tant de Jedi eminant soit venu s'occupé de cette insecte de Dark Soul, mais bon, je ne vais pas m'en pleindre. Juste une chose a vous dire. Pendant que nombreux vous etes ici, ayez une douce pensé pour votre chère Temple Jedi. Quand vous reviendrai vous n'arriverai plus a le reconnaitre. Si vous arrivez a le reprendre bien entendu. Alor je vous dit a toute a l'heure au Temple, pour que votre Mort vienne vous prendre. TOUS. MOuhahahaha mouahahahaha. ADRIEEEENNE!!!!" Quel surprise pour eux quand ils le veront....

    .... Mais voici l'heure venue, que l'assaut soit lancé.....

    baaaaaaal sorti de son vaisseau et avança vers le lieu prévu de rassemblement des clones. Ils avaient recu un message avant la coupure des communications. L'armée du Sith est d'hors et déjà prète a lancé l'assaut, elle n'attend plus que lui.
    baaaaaaal arrive enfin sur le lieu de rassemblement. Une marée noir de clone est en fasse de lui.

    baaaaaaal: En avant mes soldats!!!! Et ne craignai aucun ennemi!!!

    Et l'armée se mit en branle. baaaaaaal a sa tete. Grace a un systeme de communication crypté et autonome toute l'armée avança en même temp. Direction.... Le Temple Jedi!!!!!

    baaaaaaal monta les escaliers menant a l'entré principal du temple, devant sont armée qui avançait au pas cadencé derrière lui. Il se sentait enfin heureux a ce moment la, et goutait la douce saveur de la Puissance.
    La porte principale du temple qui était entrebaillé se referma brusquement. Les Jedi connaissaient maintenant leurs sort.

    baaaaaaal: Tué tout!!! n'ayez pas de pitié et massacré ces Jedi!!!! ADRIEEEEENNE!!!!!

    Ce dernier cri lanca l'apocalypse sur le Temple. baaaaaaal et ces soldats se jetterent en courant sur la porte, qui vola en éclat très rapidement. Des vaisseaux se posé sur différentes plateforme d'atterissage, détruisant des vaisseaux appartenant au Jedi et débarquant des Troupes, d'autre vaisseau, de plus petite taille, se précipité a travers les grandes baie vitré du temple et semer le chaos. Les troupes Sith était déjà partout, sortant de partout et nul par a la fois.

    baaaaaaal connaissai enfin la joie, de nombreux Jedi allez mourir aujourd'hui.

    Salut a tous les fans de l'apocalypse :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

    [Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 23-11-2005 19:57]

    mercredi 23 novembre 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il y à quelques jours avant le départ pour Commenor , nous avions retrouvés , Padmé111 .
    Tout le monde croyait à sa mort depuis sa mission sur Naboo . Tout les jedi volontaires s' apprétairent à se rendre aux hangars du temple pour partir .
    Padmé111 s' avança vers moi .

    Moi:_ Oh non , ne penses pas que je voulais sortir avec toi , tu n' es pas mon genre de femme .

    Padmé111 :_ A chaque moment j' avais envie de te dire ma vrai identité , mais , je trouvais cela marrant .

    Moi:_ Rigole pas trop . Tout ce que j' espère , c' est que cette mission sera du gateau . Ces évènements m' intrigue , Pad . J' espère que le temple sera debout quand nous serons revenus , tous .

    Padmé111:_ Ne t' inquiète pas , Obi . Tu es l' un de nos meilleurs éléments . Dépéchons nous !

    Le soleil se couchait sous la surface de Coruscant , des nuages se formaient pour laisser un paysage pluvieux et orageux . Les vaisseaux transportant les jedi décollèrent et se mirent en formation pour partir vers Commenor .

    Au bout de plusieurs journées de voyage interstellaire , les vaisseaux arrivèrent dans le système de Commenor .

    Moi :_ Pad , Mirax , venez !

    Mirax:_ Qui à t'il ?

    Moi:_ Jai repéré sur la base de données du vaisseau , la localisation du chasseur de Soul .

    Pad :_ Ou est il ?

    Moi:_ Près d' une base , voilà la carte du terrain . Que fais t' on ?

    Mirax :_ On y va !

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-11-2005 23:20]

    mercredi 23 novembre 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Je méditais à ce que Pad m’avait dit. Elle ne parlait jamais pour rien, ca voulais dire que je courrais peut être un risque ? Je ne m’inquiétais pas pour moi, mais pour ma famille, si je venais à disparaître, je les laisserais comme ca avec leur peine. Je me mis à penser à tous. Et tous mes amis aussi. D’un autre coté, je m’inquiétais pour tous ceux qui étaient partis sur Commenor. Quelles danger allais t’il encore affronter. Et ce que Doc avait dit, c’était encore plus inquiétant. Tout à coup, je senti un grand bouleversement dans la Force. Et de suite je senti l’appel de Click, je lui répondis et sorti pour le rejoindre. A peine sortis, que je trouvais une armée envahissant le TJ. Je sorti mon double sabre laser. Les lames couleurs Turquoise et Pourpre, se mirent en marche, avec un léger grésillement. Je repoussais assez facilement les tirs de blaster. Je courais en meme temps pour échapper au nombre grossi de se qui ressemblais a des clones. Je me retrouvais encercler entre 6 clones. Je réussi à en tuer 4 avec mon sabre, et repoussais les rayons des 2 autre de manière a ce qu’il se les reprenne dans la face. Un autre groupe arriva, un tir de blaser toucha le centre de mon sabre, se qui le fit s’éteindre. Je le rangeais rapidement tout en sortant mon autre sabre et ma dague. Puis une dizaine de clones se retrouvèrent tout autour de moi. Encore une fois j’étais encerclé.

    Chef Clone : Lâcher vos armes.

    Po : Oki.

    Je laissais tomber mes sabres, et invoquais la Force, je fis sortir mes 20 billes, et les lançais en direction des clones. La puissance était telle qu’ils tombèrent tous avant d’avoir pu dire ouf. Je m’étais approché dangereusement du Coté Obscur de la Force, il faillait que je fasse attention. Je me remis en marche, Quand je vis une personne debout qui m’attendait, un sabre laser à couleur rouge. En m’approchant, qu’elle fut ma stupéfaction de voir le visage de mon ami Jorus. Ou tout du moins un des ces clones. J’activais ma dague, de couleur argent. J’étais donc armé de mon sabre orange et de ma dague. Le clone m’attaqua sur la droite. Je parais sont coup avec mon sabre, pendant qu’avec ma dague je l’attaquais sur ce gauche. Grace à un saut périlleux il évita mon coup de justesse. Il repassa à l’attaque. En m’attaquant de haut en bas. Je me décalais sur la gauche, et lui assenais un coup de pied dans la jambe. Il tomba, mais fit une roulade pendant ça chute pour s’éloigner de moi. Il revint à la charge avec une puissance étonnante. Je reculais, pris appuis sur le mur qui se trouvais sur ma droite, et avec la Force fit un saut périlleux sur le coté, en lui donnant un coup de sabre. Ma lame le toucha à l’épaule, mais ne fit qu’une légère brulure. Le clone de Jorus serra tout de meme les dents. Je sentais que ce clone n’avait pas été suffisamment entrainer. J’atterris a quelques mètres de lui, et l’attaqua de suite, il para avec force mon attaque. Puis il m’attaqua une fois encore, mais cette fois, sa lame pointer en avant. Je vis de suite l’ouverture. Je fis un mouvement de rotation avec ma lame autour de la sienne. Je lui arrachais le sabre des mains, et la main d’ailleurs. Et dans mon élan lui enfonça la dague dans le torse. Il resta immobile quelques secondes avant de tomber, mort. J’eu a penne le temps d’invoquer la Force, pour appeler ma dague a moi, que des tirs se firent entendre. Ma dague n’était pas encore arrivée dans ma main qu’elle explosa sous les tirs d’un blaster. Je me mis à courir en repoussant les tirs qui s’approchaient un peu trop. Au détour d’un couloir, prés de la salle des archives, je vis mon frère.

    Po : Wedge, ou sont les jeunes, on se casse du Temple, il est envahis.

    Click : C’est qui ?

    Po : Des clones, certains ne sont que des soldats, mais d’autre sont des clones de Jorus.

    Click : De Jorus ?

    Po : Oui je viens d’ailleurs d’en tuer un.

    Click : Rappel toi de l’avertissement de Pad ? J’ai entendu, le Coté Obscur est partout.

    Po : Bon on se casse ou non ? Les gamins doivent être évacués…

    mercredi 23 novembre 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Arrivés sur Commenor, nous avions posés le vaisseau dans une clairière dans laquelle nous nous regroupions pour préparer l'expédition. Obi931 prit alors Mirax et Pad à part. Les autres discutaient, l'atmosphère était tendue. De mon côté mon regard se perdait dans les profondeurs de la forêt obscure, mes pensées tournées vers un objectif lointain, trop lointain...
    Dans cet errement psychique,j e sentis alors une présence apaisante se diriger vers moi.

    Rem: « Ne t'inquiètes pas pour lui, il ne lui arrivera rien. »
    Aynor: « Mais...mais je ne m'inquiètes pas du tout, vous vous faites des idées. »
    Rem: « Oui, sûrement, me dit-il rieur. Quoi qu'il en soit ne penses pas à cela. Ton esprit doit être ici, pas ailleurs.»
    Aynor: « Je sais. Cela me perturbe, je n'avais jamais ressentie cela. Même avec... et j'ai aussi peur de ne pas être prête pour ce combat que nous auront à mener, très probablement. »
    Rem: « Nous sommes unis, et c'est notre plus grande force. Nous y arriverons. »
    Aynor: « Vous devez avoir raison, mon seigneur. »
    Rem: « Ah nan tu vas pas recommencer avec ça ! »
    Aynor: « Hihihi ! »

    Oublier ses doutes l'espace d'un instant,
    Ranger au plus profond ses peines,
    Tourner son esprit sur le présent,
    Et ainsi se libérer de ces chaînes.
    (dédicace à sibass ^^)


    Après s'être entretenues quelques minutes avec Obi931, Pad et Mirax revinrent vers le groupe, s'arrêtèrent quelques secondes, laissant le temps en suspension, puis, après avoir parcouru du regard l'ensemble des Jedi présents, s'adressèrent à nous solennellement.
    Les dés allaient être lancés.

    jeudi 24 novembre 2005 - 10:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    A peine rentrer de Byblos... déja reparti... la précipitation ... tout à était fait dans la précipation , à la suite de la réunion du conseil , tout les Jedis aptent à se battre on était convoquer pour partir sur Commenor et mon intuition me dit que ça ne présage rien de bon... L'avenir est flou comme si le côté obscur était entrain de rompre l'équilibre fragile entre le bien et le mal... Mon intuition me dit que l'on aurait pas du laisser mes frères en arrière.. que Commenor n'est qu'un simple piège et que nous nous précipitons la tête dedans..

    De plus , Le conseil laisse seulement deux de leur membre pour protéger les novices.. mais les sith sont malin ... surtout ceux-ci ... ils brouillent les pistes , nous manipulent comme des vulgaires pions et nous envoient où bon leur semblent... Commenor une planète à l'opposé du temple , bizzare...mon intuition me dit de rester ,mais le conseil m'a ordonné de partir et c'est ce que j'ai fait... peut être aurais je du écouter mon coeur et rester avec mes frères...

    Seul point de vue positif ces derniers temps : le retour de Pad ! Sont retour , nous à fait du bien... la motivation accrue car notre "patronne" était revenue d'entre les morts !Nous ne serons pas plus d'une centaine pour détruire et anéantir définitivement les siths !

    Après cette brève méditation, nous arrivames sur Commenor, les maitres , les chevaliers et les padawans étaient tous réunis... parmis les jeunes ,l'excitation se faisait ressentir... mais quelque chose au fond de moi cloché... je ne me sentais pas à ma place... après cette brève agitation, les jedis se réunirent est écoutèrent les consignes du conseil... C'était la première fois que nous étions si nombreux pour un simple sith... la situation était elle à ce point décadente?Tant de Jedi pour quelques Sith? Ils avaient réussi leur coup.. réussi à inssinuer la peur dans chacun de nous alors que peut de monde ne les ont vu... La principale Force des sith : la peur ! Le conseil inquiet par les actes de plus en plus ciblés et conséquant , a décider de réagir en nombre ... Mais cela revient à ma précédente méditation ... Devions nous êtres autant pour une simple poignet de sith???

    vendredi 25 novembre 2005 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Me revoila au TJ, excusez ma longue absence.


    De nouveau avec les Jedi…
    Je vieillis, moi, c’est pas possible.
    Cette fois, pas de cargo, pas d’armée…

    Pauvre Bibione…
    La tête qu’il allait faire quand je reprendrais le traceur caché sur lui…
    Bref…
    Ca lui apprendra à se murger.

    Au commandes du YT-1300 « emprunté » spécialement pour l’aventure, entouré seulement de 4 hommes (un équipage assez complet… et de bons éléments en combats !) je me dirigeais vers Commenor.
    Ils étaient probablement assez nombreux comme ça… Mais…
    Je ne sais pas…
    Qui sais, je pourrais en tirer probablement quelque chose.
    Encore 15 minutes.
    Grâce au traceur, il serait presque trop facile de rejoindre le Néons’ Club.

    - Prends les commandes, je vais m’équiper.
    - Ok, Sib’.

    J’allais rapidement dans ma cabine. Deux blaster, dont mon DC-15, ma hache, et … le sabre de Padmenat.
    Je vérifiais les armes de mes hommes, dont deux magnifiques T-21, et retournais dans le cockpit.
    5 minutes.

    Deux autre vaisseau, des antiques transport Citadel, avec une vingtaine d’hommes à leur bord, dont mon second, se dirigeait à cette heure vers le TJ.
    Je le sentais mal. Les Jedi étaient trop confiant. En cas de problème, 20 hommes ne seraient pas la solution miracle, mais ils pourraient aider.

    2 minutes.

    La console de communication bippa.
    Un message de l’Escale.
    Je lançais le décodage. Normalement, ça aurait dut prendre quelques seconde, mais il avait fallut que je tombe sur le seul vaisseau avec un problème d’ordinateur.
    Tout moi, ça…
    « Aller, saleté de machine, tu te bouges oui ? On va sortir de l’hyperespace avant que tu… Ah ! »
    -20 secondes avant retour dans l’espace normal.
    Message décodé.
    « Voyons ça. »
    Je commençais sa lecture…
    - Nom de nom ! J’avais…

    Je fus projeté contre le tableau de bord. Une dizaine d’alarme se déclenchèrent. Quelque chose explosa. Une odeur de fumé et de plastique brûlé emplit mes narines. Le vaisseau tourna sur lui même, de retour forcé dans l’espace normal.
    - CHAMP D’INTERDICTION ! Coupe l’hyperdrive !

    Mon copilote abaissa une série de manette. Nouvelle explosion.

    La stupeur me frappa.
    « Un piège ! »
    Une à une, les alarmes se coupèrent. Mon équipage maîtrisa le début d’incendie de la soute 2.

    Le silence et le calme régnèrent dans le vaisseau.
    - S… Sib’ ?
    - Direction la surface. En vitesse.


    - Kiara ?
    - Oui ?
    - Nous approchons du Temple.
    Kiara, togruta d’une 20aine d’années, était mon second pour cette opération.
    - Nous détectons des formes de vie… anormalement élevées.
    - Résultat du scan sur l’écran 3.
    - Transféré.
    - Une armée. Le TJ est attaqué ! Envoyez de suite un message à Sibass.
    - En cours.
    - Vengeur ? Ici le Flamboyant. Le TJ est attaqué. Formation d’attaque. Dites à vos homme de se tenir prêt. Terminé.
    - Bien reçut.
    Elle se tourna vers le pilote.
    - Enclenchez l’interphone.

    Les deux vaisseaux fondirent vers le Temple à pleine vitesse. Il passèrent juste au dessus des colonnes ennemie, et ouvrirent le feu de toutes leurs batteries. Les clones ouvrirent le feu. Les deux Citadels virèrent sur le flanc du temple, vers une des entrés de hangar.
    Ils se posèrent gracieusement. Les hommes sortirent, armé de fusils blaster, ou d’armes à répétition.
    Kiara emmena ses hommes dans les couloirs vide, se repérant grâce au plan que je lui avais trouvé.
    Ils croisèrent seulement 3 Jedi en âge de se battre, qui s’allièrent à eux.
    - Les clones vont arriver dans le couloir nord.
    - Est-il défendable.
    - Je pense qu’on pourra trouver de quoi le barricader dans les salles à côté.
    - Nous vous suivons.

    Quelques minutes plus tard. Les clones se heurtèrent à une ligne de soldats réfugié derrière des meubles des plus divers.
    Le combat s’engagea.
    Les Jedi avaient abandonné leur sabres pour des blasters.
    Le couloir fut rapidement emplit de fumé. Les tirs raté creusaient de profond impacts dans les murs et le sol. Plusieurs hommes tombèrent, mais les clones ne parvenait pas à gagner du terrain.
    Kiara fut touché au bras. Un des Jedi tomba, mort. Le rangs des chasseurs de primes diminuait dangereusement…
    Les clones chargèrent…


    Le YT-1300 avait perdu toute maniabilité. Il tombait comme une pierre vers la surface de la planète.
    « Mais c’est pas possible, tu vas te redresser, oui ? »
    Nous nous dirigions tant bien que mal vers les Jedi.
    Brusquement, le vaisseau regagna un peu de sa maniabilité.
    - Sib ? On a un peu bricolé… mais ça ne tiendra pas longtemps…
    Ok… Je devais nous poser aussi vite que possible.

    Le vaisseau se posa sans trop de casse.
    Miraculeux…
    J’en sorti en courant.
    - Salut Sib…
    Aynor.
    - Salut… Qui commande, ici ?
    - On est des Jedi, nous…
    - Aynor !
    - Pad.
    J’en restait bouche bée. Elle n’était pas morte ?
    - Oui, miracle, hein ? Que se passe-t-il ?
    - Il faut… Il faut que je lui parle. Vite.

    vendredi 25 novembre 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide