Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Je voie mon maître s’en aller au loin….
    J’hésitais a la laisser partir loin de moi… Je venais à peine de la retrouver, et si il lui arrivais quelques chose ? je serai responsable…


    Kaarde : Ne t’en fais pas, rem’ veuille sur elle !
    Karona : Oui tu a raison j’angoisse pour rien…
    Kaarde : Focalise toi sur l’instant présent, sur ta mission. Ne laisse pas tes émotions te submerger.

    Nous partîmes tout les deux, direction les sous sols à la recherche des deux hommes…
    Nous ne savons même pas si ils sont encore en vis…
    Je ne savais toujours pas pourquoi mon meilleur ami Macematu n’était pas en mission avec sa sœur…. !
    Il me fallais savoir.

    Karona : Kaarde stp j’ai un mauvais pressentiment, dis moi ou est macematu… ?
    Kaarde semblais perturbé quand je parlais de cela…
    Kaarde : Euh je ne peux t’expliquer pour l’instant…ce n’est pas a moi de te l’apprendre…

    NAN ! mais que me cache il bon sang !
    Je m’inquiète vraiment pour mon frère là !
    JE fais le vide dans mon esprit et me focalise sur la mission…Libérer les deux hommes voilà la mission !

    Nous arrivons enfin dans une salles, nous nous cachons sur un coté de la pièce :
    2 hommes a gauche au fond et 3 autres en bas…
    Ils sont tous armée de Fusil Blaster…et certain des grenades, le combats semblais inévitable pour pouvoir continuer et libérer les Hommes.
    Kaarde entre le premier et fais une pousser de force éjecte un homme et lui cours dessus et même temps il dévie des tir de blaster et tranche en deux l’homme qu’il a éjecter…
    Je rentre fais un bond vers un homme et je fais danser mon sabre laser violet dans les airs, tranche un bras et désarme un hommes puis assomme un autre.
    Pendant ce temps Kaarde c’était occupé de l’autres homme et l’avais assommé.

    J’interroge celui que j’ai tranché le bras :

    Karona : Ou se trouve vos prisonnier ?
    L’homme : Ne me tuez pas !! je vous en supplie… ! je vous dirais tout !
    Kaarde : ne Vous inquiétez pas, répondez et nous ne vous feront aucun mal… se n’est pas après vous que nous en avons…
    L’homme : Vous prenez ce couloir a gauche puis sur 100 mètres vous continuez tout droit, vous arriverez dans une grande salle…
    Karona : Y a t’il des gardes… ?
    L’homme : Nan nous sommes les seul du sous sol.

    Nous partîmes abandonnant les 5 hommes a leur sort…

    Kaarde : Tu pense comme moi ?
    Karona : Oui bien sur ne lui faisons pas confiance et restons sur nos gardes, il a menti sur les gardes…il doit y en avoir sûrement d’autres !
    Suite !
    -------------------------------------
    "Personne ne devient grand par la guerre...!"

    [Ce message a été modifié par: karona le 03-02-2005 20:01]

    jeudi 03 février 2005 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Remeyodi et moi parcourons les différents couloirs qui nous mènent à la salle des communications. Nous avons du rusé afin que personne ne nous remarque. Plus qu’un tournant, un couloir et bientôt nous sommes tout près de la salle.
    Soudain, mon comlink vibre ! Je m’arrête et demande à Rem’ de s’assurer que Galog est bien là où l’on espère, et de vérifié combien d’hommes sont avec lui. Je me trouve un endroit tranquille et sort mon comlink.

    Communication par Comlink
    Moi –
    Ici Pad, J’écoute.
    M-T – Salut Pad ! Qu’est-ce que tu deviens ?
    Moi – Mirax ! Contente de t’entendre, mais là, je n’ai pas trop le temps. Que ce passe-t-il ?
    M-T – Ok ! J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que Silverman et Obi931 on réussi à récupérée la boule d’énergie nabienne !
    Moi – Super ! Peux-tu assuré une équipe pour que cette boule arrive bien à Naboo et soit remise à la reine ? Obi-Wan doit encore être sur la planète.
    M-T – Ok, je m’occupe de cela. Mais la mauvaise nouvelle, c’est que Jedirevan est parti ! Je ne sais pas où, mais il semble qu’il s’est fait aider par une chasseuse de prime.
    Moi – Mmm…Envoie une équipe enquêtée sur JR, qu’ils essayent de savoir pourquoi il est parti, et de le localiser. Je pense que ma mission est bientôt finie, je reviens le plus vite possible. Pad Terminer !
    M-T – Ok, Je m’occupe de tout cela. Mirax Terminer !
    Fin de communication

    Remeyodi m’avait déjà rejoint – Galog est bien à l’intérieur, il y a 2 hommes avec lui, ils ont tout 3 des blasters, mais je n’ai ni vu, ni ressenti d’autres système d’alarme.
    Moi – Très bien, finissons-en avec lui. L’effet de surprise est a notre avantage, il faut agit vite ! Dès que Galog est maîtrisé, Nous nous assurons que Faan et Kisper soient avec Karona et Kaarde. Ensuite, je vous laisserai vous assurez de la suite des négociations.
    Rem’ – Tu dois rentrer au Temple Jedi ? Que ce passe-t-il ? Enfin, si je peux me permettre.
    Moi – Jedirevan est parti de l’infirmerie et nous ne savons pas ses intentions.

    Nous arrivons derrière la porte en duracier, comme Galog pense avoir le contrôle de la situation, il n’a pas verrouiller, Super ! Nous projetons la Force dans la pièce afin de ressentir où sont les hommes. La communication tant attendue par Galog vient de s’établir. Nous entrons et je me dirige droit vers Galog, Rem’ vers les 2 autres qui sous l’effet de la surprise, n’ont pas le temps de donner l’alarme. Gala appelle, mais comme les 3 hommes se tournent vers nous, personnes ne peut leur répondre. L’un des hommes sort son blaster pendant que l’autre lâche son arme sous la chaleur de la lame du sabre de mon ex-padawan qui fait volte face, revoit le tir de blaster sur le pied de l’envoyeur. De mon côté, Galog a plus de réflexe ! Il sort son blaster et tir vers moi, j’ai juste le temps de me propulser avec la Force en un saut périlleux avant ! Je retombe juste derrière lui, il c’est déjà retourné, et tir de nouveau. D’un revers de la main, Rem’ envoie, grâce à la Force, l’homme blesser au pied sur le sol. Cette fois, c’est avec mon sabre que je pars son coup et le renvoie sur la console de communication. Le sabre de Rem’ menace le premier des hommes, et le chevalier récupère le blaster dans sa main. Les 2 hommes sont maîtrisés. Galog grogne de rage et tir plusieurs rafale que je dévie. Tournant sur moi-même, je me déplace sur la droite et lui donne un coup de sabre sur sa main, il lâche son arme, je place ma lame jaune sous sa gorge, et ne peut m’empêcher de reprendre une phrase bien connue de Mace Windu :

    Moi – La fête est finie !
    -------------------------------------
    Fière de Remeyodi et Maître d'Angel et de General_Veers

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-02-2005 11:54]

    vendredi 04 février 2005 - 08:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La mission sur Tatooine était terminé , la boule d' énergie fut remise à Raplas et au sénateur de Naboo .
    Brooda fut prisonnier et ammené en jugement sur Coruscant .
    Non seulement , nous étions heureux que cela se termine bien , mais aussi heureux que les hutts soient partis de la planète .
    Depuis des siècles , les Hutts ont gouvernés en maitres sur la planète , il fallait que cela cesse .
    Nous étions dans la maison de Riwo et Zyria , les deux ithoriens .

    Moi:_ Nous vous remerçions pour votre aide , cela nous à fait plaisir de nous accueillir pendant plusieurs jours .

    Silverman :_ Que va t' il se passer , maintenant que vous etes libre ?

    Riwo :_ En tant que ancien chef de la révolution , nous voudrions créer une démocratie comme plein de monde . Le sénateur Ruwee Bible nous à proposé une aide pour rentrer dans la république .

    Raplas :_ Vous aurez toujours des problèmes avec les Hutts ?

    Wiki :_ Cela ne risque pas .

    Silverman me fit signe , Padmé111 m' avait laissé un message holographique .
    Je l' alluma et pus voir l' hologramme de Padmé111 .

    Padmé111:_ Je te félicite pour ta mission , toi et Silverman .

    Moi:_ Je te remercie , Pad , nous allons faire un tour sur Naboo pour voir Obi-Wan et raccompagner Raplas .

    Padmé111:_ Ok , j' en parlerais à Mirax , à plus tard .

    Nous nous aprétames à dire nos adieux à tous et à quitter Tatooine pour Naboo .





    vendredi 04 février 2005 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Galog : Vous avez gagné je me rends !

    Je regarde Pad avec respect. Sa maîtrise du sabre laser et de la Force était impressionnante en combat. Elle avait enfin récupéré toute ses capacités, j’en avais la preuve devant mes yeux.
    Je regarde le point rouge clignotant sur la console. Galog n’a pas eut le temps d’y répondre.

    Rem> Une communication en attente dis je.
    Pad> Dis leur que Galog est trop occupé en ce moment.

    Je pris la communication en attente tout en surveillant du coin de l’œil les deux autres hommes.
    Rem> Ici le Chevalier Jedi Remeyodi. Galog est un peu occupé en ce moment pour avoir de hautes responsabilités. Il décline toute offre qu’il aurait put demander.
    Silence…
    Rem m’adressant à Pad> Pas très loquace. Je penserai qu’ils seraient contents d’apprendre la nouvelle.

    X> Ici le chef militaire Kisper. Nous n’aurions de toute façon jamais négocié avec le CNG. Merci d’etre intervenu dans cette affaire.
    Moi un peu perplexe. Avais-je bien entendu le nom ?

    Rem> Excusez moi. Pouvez-vous répéter votre nom ?
    X> Euh… Je suis le chef militaire Kisper de l’armée royale de Gala.
    Rem> Mais si vous êtes sur Gala. Qui est là alors ?
    Pad> Dites nous tout demanda t’elle en s’adressant à Galog. Elle rapprocha la lame de son sabre à quelques centimètres de la gorge de Galog.

    Galog déglutit, de la sueur perlait sur son front. Il semblait hésiter à répondre mais le regard de Pad lui indiqua qu’il avait intérêt à répondre.
    Galog> C’était une deuxième sécurité. Notre but premier n’était pas d’empêcher la signature du traité ni de prendre le pouvoir. Tout ceci n’était qu’un vague prétexte mais maintenant il est trop tard. Notre Kisper a dut obtenir les informations qu’il voulait de la part de Seatee Faan…
    Pad> Finissez votre phrase.

    Les révélations de Galog nous surprirent. Nous n’avions été que de vagues pions dans ce complot machiavélique.

    Pad> Vite. Il faut avertir Karona et Kaarde !! Ils vont être en danger !
    Rem> Je ne crois pas que ce soit le plus urgent…

    A ce moment six hommes pénétrèrent blaster au poing.

    samedi 05 février 2005 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Alors que nous parcourions, moi et Karona, la centaine de mètre qui nous séparait de notre but je put sentir les présences de ceux que nous venions sauver, Seatee Faan et le commandant Kisper ainsi, comme nous nous en doutions, que celles d'une dizaine d'autres individus. Mais quelque chose n'allait pas du tout, je sentais un danger pesant sur nous et il ne venait pas des soldats.
    Nous débouchâmes dans la grande salle qu'on nous avait décrite, utilisée normalement comme aire de stockage. Les soldats du CNG avaient monté quatre champs de force autour de Faan pour le retenir et celui-ci était en train d'être torturé par un droïde médical. Je ne voyais Kisper nulle-part.
    Notre première action fut d'envoyer des impulsions de Force sur les bandits afin de les éloigner de leur prisonnier. Les tirs de blasters ne tardèrent pas à fuser sur nous, nous forçant à nous mettre à couvert derrière diverses caisses.

    Karona : - Ils sont plus nombreux que les autres !

    Moi : - Est-ce que tu as vu Kisper ?

    Karona : - Non, pourtant il est là !

    Moi : - Bon, agissons !

    Nous nous retournons et faisons voler plusieurs lourdes caisses vers nos agresseurs. Ceux qui n'ont pas le réflèxe de se mettre à terre sont vite assomés, dans le pire des cas ils se cassent un bras. Derrière son champ de force Seatee Faan est heureusement à l'abris de nos attaques.
    La confusion nous permet d'aller de l'avant. Les attaques au blaster, moins nombreuses, sont désormais plus faciles à dévier. Les bandits voient avec effroi nos lames bleu et violette avancer vers eux.
    Je dévie le tir d'un rodien droit vers un de ses genoux, il s'effondre, puis deux tirs d'un humain qui vont vers son arme et son entre-jambes, le privant de descendance. Etant assez prêt je parvient à couper la jambe d'un autre humain. C'est alors que je vois le commandant Kisper ramper vers moi, mon malaise s'accentue, je sent le danger bien plus proche.

    Moi : - Que faites-vous là ?

    Kisper (désespéré) : - Ah, maître Jedi, aidez-moi je vous en supplie !

    Drôle d'attitude pour le commandant de la garde royale de Gala.

    Moi : - Mais comment vous êtes-vous libéré ?

    C'est alors que je vois un sourire narquois se dessiner sur la figure du "commandant". Je ressent alors une terrible douleur. Le droïde médicale utilisé par ces bandits pour la torture vient de m'électrocuter dans mon dos, je ne m'étais pas méfié ! Et Karona est trop occupé avec les gardes restantpour venir m'aider ! Alors que je me retourne et tranche le droïde en deux, le faux Kisper me tire dans le dos à bout portant. Je m'effondre, faisant appel à toute ma concentration et toute la Force qu'il me reste pour faire abstraction de la douleur, ce qui ne durera qu'une trentaine de minutes. Mais bon, j'ai déjà vu pire.
    Je fais le mort, le faux Kisper me vole mon sabre laser et sort Saetee Faan de son champ de Force pour l'utiliser comme otage contre Karona. Je ne comprend toujours pas pourquoi le CNG a impliqué un faux commandant dans les négociations avec Incom, avec un peu de chance Karona va lui faire révéler à quoi rime toute cette affaire. Je me tiens prêt à intervenir.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître Jedi fier de son ex-padawan Tyria
    Frère de Macematu et Padmé111
    FF Powaaa !

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 06-02-2005 11:16]

    dimanche 06 février 2005 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Galog – Rendez-vous !

    Je parcours le pièce des yeux, Rem’ et moi étions en infériorité, mais je n’avais pas la moindre envie de perdre du temps en obtempérant ! Je désactive mon sabre, mais en même temps, je me plonge dans le Force et utilise le pouvoir d’invisibilité. Rem’ ne tarde pas à comprendre mon plan, et fait de même ! C’est là que tout se joue sur quelque sec.

    Par téléphatie – Rem’ occupe toi de Galog !

    Galog surpris ordonne de tirer sur le dernier endroit ou nous étions. Bien sur, nous étions déjà ailleurs ! Je fonce sur les hommes et réactive mon sabre, je parviens à en désarmer 3. Rem’ se lance derrière Galog qui s’enfuit. Les tirs des 3 autres hommes s’arrêtent car ils ne savent plus où tiré. Je réapparais et en quelques mouvements précis de sabre les désarmes. Puis, je leur demande de rentrer dans l’autre pièce qui est le rangement des pièces détachés, ils obéissent. Les 2 autres hommes qui étaient là depuis le début on disparu, probablement sont-ils sorti dès le début des hostilités.
    J’essaie de sentir par où mon ex-padawan est parti, mais je ressens une douleur dans le dos, très vite je réalise que c’est mon frère qui souffre et non moi. Encore une douleur, plus forte cette fois-ci.

    Moi – Kaarde !

    Je me concentre dans la Force : il est blessé, mais vivant. Bien que j’aimerai rejoindre Kaarde, je décide de faire confiance à Karona, il pourra lui prêté main forte. Je fonce alors à la suite de Remeyodi. La Force m’indique d’aller vers l’hagard d’embarcation. Je senti un sentiment d’agacement et de colère monté en moi. Alors j’essaye de faire passé l’énergie de ma rage dans ma vitesse.
    Espérons que je puisse me maîtrisé une fois devant Galog ! Je suis Jedi, je ne dois pas m’adonner à la colère… Peut-être, mais il m’énerve celui-là !

    dimanche 06 février 2005 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Chronique d'un jedi éxilé : Noyade ?

    79 entailles me séparaient de mon retour au Temple. Le visage de mes compagnons et de mes parents m’apparurent, Karona, Mirax, Jacen, Bak’, Pad111, Kaarde…. et Ange.
    Je ne ressentait plus aucune euphorie chaque matin, quand je barrais un entaille… Le fait de retrouver mes proches ne m’était plus qu’indifférent, seul mon entraînement comptait, car à mon retour je comptais bien tous les étonné, et devenir Maître ! J’avais fait les frais de créatures invraisemblables, la plupart pouvaient piquer, mordre et empoisonner. La rivière qui se trouvait à quelques pas de mon repère m’intriguait toujours autant. Seul le courant la faisait bouger, on aurait dit qu’aucunes bêtes ne venaient la troubler.

    Ce fut donc à 52 entailles que je me décida à plonger dans cette eau, qui avait l’air si paisible. Mais l’apparence n’était plus rien, je l’avait compris quand une créature s’était camouflée en branche, pour m’étouffer pendant mon repos, une chance que mon sommeil soit très léger, je ne dormait que trop peu, et pourtant la fatigue ne se ressentait plus.
    Je m’approcha de la rive, me fleuve étaient agité de remous, en vue de la force du courant. Malgré l’avertissement que mon instinct me lançait je me jeta à l’eau. Elle était froide, limpide et le fleuve était plus profond que je ne l’imaginais. Je lutta quelques temps contre le courant, qui m’emportait peu à peu…
    Désormais porté par la nature, je sentit que mon repos ( bien que mouvementé dans cette eau ) n’allai pas durer. Et en effet, une malchance monstrueuse me faisait de plus en plus défaut. J’aurais du m’attendre à tomber sur une cascade un jour ou l’autre… et ce jour fut celui-ci.
    La force du courant était tel que battre des bras et des jambe n’avait plus aucun effet, je fut engloutit par le flot, avant de sentir mon corps se soulever.

    Je pus constater pendant ma longue chute, que la cascade était haute…. Environs treize mètres. Invoquant la Force de tout mon esprit je concentra le flux entre moi et l’eau du lac qui s’approchait. Je maîtrisait très bien la pression, et je ne fut pas étonné quand l’air - en s’épaississant - ralentit ma chute.
    Néanmoins ce fut un rude choc, et j’était certains que j’allait avoir tout mon côté gauche bien rouge pendant quelques temps encore… Plus profond que le fleuve, le lac au pied de la cascade abritait des formes étranges en son fond. Je pus très bien les distinguer quand j’arriva à leur « hauteur » ( sous l’eau ). On aurait dit des bâtiments, engloutis bien sur… Je ne poussa pas plus mon investigation, manquant cruellement d’air. Battant comme un forcené pour regagner la surface je distingua la limite de l’eau et de l’air. Elle était deux mètres au-dessus de moi. Mes poumons étaient vides, mes muscles ne répondaient plus.
    Dans un dernière effort je poussa mon corps hors de l’eau avec la Force. Respirant à pleins poumons je me laissa dériver sur l’eau. J’atteignit alors la rive et je décida de prendre un peu de repos…
    Quand je serait remit, je plongerait et trouverai une entrée à ce bâtiments sous-marin….

    ( la fraude est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleuuuuuuuuuuuuuu )

    dimanche 06 février 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous arrivames sur Naboo , le vaisseau se posa dans l' astroport de Theed . En sortant du vaisseau , nous fumes accueillis par la reine et sa cour et de notre chere ami Obiwan .

    Silverman :_ Ravie de te voir , Obiwan , on a cru te perdre .

    Moi:_ On vient d' une drole de mission , on à plein de chose à te raconter .
    Comment c' est passé la situation chez toi ?

    Obiwan:_ Rien de spéciale , la routine comme d' habitude .

    Un speeder s' arreta , c' était la reine suivit de sa cour . Elle était habillé en monarque avec une longue robe et une coiffure respenldisante .
    Elle nous salua et nous remerçia , Raplas et Ruwee Bible la saluèrent .
    Ruwee s' avança près du chef des gungans Raplas et de la reine de Naboo .
    Il lui donnèrent la boule d' énergie de Naboo .

    Quelques jours après notre arrivé sur Naboo , une grande fete avec une parade dans la ville fut organisé pour féter les retrouvailles . La boule d' énergie fut remise à sa place dans le village de Raplas dans le sud de la capitale .
    Le soir-meme , un grand banquet fut organisé dans le palais avec musique .

    Après les jours de festins, je reçu un message de Mirax Terrik .

    Moi:_ Bonjour , Mirax , comment vas tu ?

    Mirax :_ Je vois que tu as bien féter , on aurait besoin de volontaires pour une mission , tu acceptes ?

    Moi:_ Raconte !

    Mirax:_ Jedirevan s' est échappé du temple , on pense que c' est grave . Il nous faut des gens pour enqueter là dessus .
    Je t' ai fait appel comme tu le connais .

    Moi:_ Bien , j' arrive , je vais en parler aux autres et à Pad pour le briefing .









    dimanche 06 février 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    J'étais à côté des Obiwan pendant le banqué et Obiwan931 se retira quelque instant. Il revint me voir...

    Obiwan931>> Bon, Silver, Obiwan , je vous laisse...
    Moi>> Comment ??
    Obiwan931>> Et bien, Jedirevan c'est...enfin, on ne sait pas comment, mais il a disparu du temple.
    Moi>> mmm....
    Obiwan931>> J'enquete donc sur ça.
    Obiwan>> Tout seul ?
    Obiwan931>> Pour l'instant oui...
    Moi>> Je viendrais vous aider dans 2 ou 3 jours, histoire de remmettre le trois en marche...
    Obiwan931>> Ce vaisseau est dans un état si minable... Pourquoi n'en demandes-tu pas un autre ???
    Moi>>...Bonne question ! On va dire que mon R3 a fondu dedans !

    Alors Obiwan, Obiwan et Moi se mirent a riguoler. Ensuite, Obiwan931 enleva ses vetements de parades et partit...
    Quant à moi, je ne resta pas plus longtemps et confie mon vaisseau au réparateurs de cette planete. Ils me dirent : "on en a pour 4 jours maximu".

    lundi 07 février 2005 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je sautai de mon chasseur N1 puis je pris la direction de ma chambre. Je la trouva, elle était vide, juste quelques meuble vides.

    Salut, je me présente, je suis Ani13, nouveau chevalier jedi et ex-padawan de Bakara. Maître du padawan Clickman. J'adore pilotait mon chasseur N1 modifié et boire du Moloko en cachette (l'affaire du Moloko s'est règler je me suis marrer :craneur: ).

    Je fis plusieurs aller-retour pour transporter mes bagages. Plusieurs minutes plus tard, je m'étais mis au rangement.

    J'ai oublier de dire que je n'aime pas ranger, c'est un exploit que je mis met, à voir tout de suite.

    Je me mis au rangement de mes habits dans une armoire. Je les entassait un par un sans prendre le temps de les mettre méthodiquement. A peine finis le rangement que je me lança vers le hangar pour m'occuper de mon joli chasseur N1 :n1: après avoir laisser un messages holographiques disant où j'étais. C'étais au cas où si on avait besoin de moi. Dans le hangar, je me lançai au nettoyage d'une petite tache se trouvant sur l'aile droite.

    Pour finir ma description de moi, quand j'ai du temps libre, je m'occupe de mon chasseur. Maitenant je crois que vous savez tous sur moi.

    lundi 07 février 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide