Archives : Le Temple Jedi (page 87)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Les 2 détonateurs thermiques roulent vers nous. Nous activons tous 4 nos sabres. Kaarde se retourne sur le chef militaire Kisper et moi vers Seatee Faan, nous les emmenons vers le fond de la pièce. Karona et Rem’ sont parvenu à projeter grâce à la Force les détonateurs thermiques à leurs expéditeurs, des hommes arrivent à renter avant l’explosion des engins. Les chevaliers leurs fond face, ils se battent. Nous 4 arrivons prés d’une table en duracier, Kaarde la retourne afin qu’elle nous serve de bouclier, nous nous y réfugions tous 4. Je leur ordonne de ne pas bouger. Les 2 hommes étaient bien trop effrayer pour me répondre, ils se contentent d’acquiescer de la tête. Kaarde regarde par-dessus la table et remarque que d’autres terroristes sont parvenus à rentrer par l’autre porte. mon frère s’abaisse et se tourne vers moi.

    Kaarde – Ca se complique ! Ils sont nombreux, nous ne pouvons pas rester ici.
    Moi – Nous pouvons nous frayé un chemin vers la second porte ?
    Kaarde – Non, c’est de là qu’ils viennent. Et l’autre et trop loin.
    Moi – Allons prêter mains forte aux chevaliers, tout en protégeant ces 2 là !

    Mon frère et moi sautons au-dessus de la table et atterrissons juste devant tout en renvoyant les tires des blasters vers leurs propriétaires. L’attaque est inégal et les terroristes se place entre nous et les chevaliers, mais très vite je constate que d’autres hommes arrivent encore vers Karona et Rem’, ils sont pris au piège ! Un Zabrack reste dans l’ouverture de la porte et lève le bras, les tires s’arrêtent, nous sommes complètement encerclé.

    Le Zabrack – Je suis le capitaine Galog, Chef de cette armée ! Rendez-vous Jedi ! Tout ce que l’on veut c’est les poltrons derrières cette table. Laissez-les nous et repartez pour Coruscant, sinon, je me vois dans l’obligation de vous faire prisonnier, jusqu’à ce que mes affaires soit résolue.
    Moi – Désoler Capitaine Galog, mais ces hommes sont sous notre responsabilité, nous ne partons pas d’ici tant que la paix ne sera pas revenu sur cet station !
    Galog – Alors, j’ose espérer que vous allez désactiver vos sabres et me les remettre, je ne voudrai pas d’un carnage.

    Kaarde me consulte du regard, puis désactive son sabre. Remeyodi et Karona me jettent un regard interrogateur, j’acquiesce de la tête en désactivant ma lame jaune. A contre cœurs, mes ex-padawans fond de même. Galog ordonne de nous prendre nos sabres, nous menotte et nous jette en prison. Le Directeur d’Incom et Kisper sont emmenés ailleurs. Une cellule par Jedi, elles sont disposées en U. Kaarde à la gauche de l’enter, sa cellule à 3 murs et un champ de force. Rem’ et moi sommes séparé par un champ de force comme si au départ ce n’était qu’une grande cellule que l’on a coupée en 2. Karona en face de Kaarde, et dans le même type de cellule que lui. Le couloir et lui-même fermer par une porte complètement opaque. Je sens les regards interrogateurs sur moi.

    Moi – Continuer de combattre aurait été pure folie. Je peux sentir au moins 2 gardes derrière cette porte. Ces cellules me semblent très solides. Les idées sont les bienvenues, mais avant tout chose, je tiens à dire que c’est un réel plaisir de te retrouver à mes côté Karona ! (L’humour ! C’est peut être tout ce qu’il me reste !)
    Kaarde – Bon ! Dans une situation pareille, le mieux de résumer ce que nous savons afin de savoir ce que nous allons faire.
    Karona – Nous échappé !

    Un éclat de rire général

    Rem’ – L’humour de Pad, est contagieux. Bref, je pense comme Kaarde, il est bien de savoir ce que nous allons faire une fois que nous nous serons évadés.

    dimanche 30 janvier 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après un peu d’humour, le silence s’installa.
    Quelque chose me trottait dans la tête et je décidai qu’il fallait en parler maintenant plutôt que d’avoir cela sur le cœur. Je pressentais que j’allais jeter de feu sur la poudre avec Karona.

    Il n’y a pas de passion, il n’y a que la sérénité.

    Rem> Je voudrais exprimer mon désaccord sur un point. Nous n’aurions pas dut nous mêler de la négociation. Karona tu n’aurais pas dut intervenir quand le chef militaire Galan s’est mis à genoux.
    Karona> Mais il était désespéré. Le peuple de Gala a besoin de cette alliance avec Incom pour se préserver des terroristes.
    R> Ce n’était pas à nous, des Jedis d’en juger. Seatee Faan connaît sûrement mieux que nous la situation sur Gala. Il n’a même pas eut le temps d’expliquer son point de vue pour son refus initial que tu es ensuite intervenu.
    Karona> Et il a accepté ensuite. Ce qui prouve que son point de vue n’était pas si définitif que ça. Il avait peur du CNG m’a-t-il expliqué. Il ne voulait pas etre responsable d’une guerre civile sur Gala.

    Pad et Kaarde nous regardait tour à tour et nous écourtait.

    R> Pour moi un Jedi est un médiateur, il n’est pas là pour influer pour un parti.
    Karona> Nous avons donné au peuple de Gala, les moyens de se défendre contre ses terroristes qui ne cherche qu’à renverser le pouvoir par la Force !
    R> En parlant avec le directeur d’Incom, tu as pris parti Karona. De ce fait, nous avons détruit notre neutralité dans ce conflit. De plus, le CNG (Commando Noir Galan) est intervenu à cause de cela.
    Karona> Il est intervenu parce que l’accord allait être signé. Je soutiens que ce traité est une bonne chose. Gala doit pouvoir se défendre contre le CNG.

    Le ton montait et Pad le sentait.

    R> Ce n’était pas à nous d’en juger. Le directeur d’Incom avait ses raisons de refuser avant que tu ne lui parles. Nous ne sommes pas là pour dire si le directeur avait tort ou raison. Notre présence était là pour garantir la sécurité des personnes autour de la table et pas d’influer sur le débat. La situation est encore plus complexe maintenant. Je n’approuve pas les méthodes du CNG de prendre le pouvoir par la force, mais qu’aurait fait Gala avec des armes en plus, elle aurait répondu par la violence à la violence !
    Karona> Si comme moi tu avais été séquestré et torturé par des Sith, tu ne réagirais pas comme cela. Ils ont essayé de me faire passer du coté Obscur et j’ai résisté de toute mes forces…

    On pouvait lire de la souffrance dans son regard mais il se ressaisit, il était un chevalier Jedi et la paix revint sur son visage rapidement.
    Pad> Je ne savais pas ce que tu avais enduré pendant ton absence.
    Karona> Je n’ai pas fini mon histoire. Un jour, un garde humain vint, je l’assommai, m’échappa de ma cellule, récupéra ensuite mon sabre laser et tomba sur les 3 Sith et leur maître…
    Je les ai affronté en combat et tué tous…

    Le silence revint comme un souffle glacial qui nous envahit tous. Karona avait dut supporter beaucoup et je l’estimai pour cela. Pas pour avoir tué 4 Sith, bien que cela était déjà un exploit en soit mais d’être encore là, d’avoir tenu là où tant d’autres aurait succombé…
    Je comprenais alors son point de vue et pourquoi il avait voulu aider Gala à se défendre contre le CNG. Il avait dut se projeter dans sa prison et ne voulait pas que d’autres personnes soit sans défense comme il l’avait été durant son séjour.
    Rem> Les armes ne sont jamais une solution.
    Karona> Dans mon cas si et dans ce cas aussi répondit il.

    Kaarde et Pad semblaient nous observer et analyser la situation avec le recul d’un maître. Pad était plus transparente, étant moins en phase avec la Force en ce moment et je vis que l’histoire de son ancien padawan l’avait touché.
    Kaarde brisa le silence.
    Kaarde> Cela ne nous avance pas sur la question. Comment allons nous sortir et que ferons nous par la suite ?
    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-01-2005 00:18]

    lundi 31 janvier 2005 - 00:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) La confession de Karona nous avait beaucoup touchés, moi et Pad. Ayant nous aussi été torturés par les Sith nous pouvions comprendre mieux que quiconque ce qu'il avait enduré.
    Maintenant chacun réfléchissait à un moyen de gérer la situation.

    Pad : - Avant tout il va falloir sauver Seatee Faan et Kisper lorsque nous serons sortis.

    Karona : - Il faut absolument leur faire signer le traité !

    Rem' fronça les sourcils. Comme il l'avait fait remarqué auparavant les Jedi n'étaient pas censés prendre parti et influer sur les négociation entre Incom et la garde royale.

    Moi : - Si le traité est signé alors le CNG réagira violemment. Même si nous sauvons Taan et Kisper ils exerceront leurs représailles sur les centaines d'ouvrier et techniciens d'Incom Corporation qui sont sur cette station.

    Rem' : - Si le traité n'est pas signé, le CNG laissera sans doute Incom en paix. Il nous suffirait ensuite d'envoyer des Jedi sur Gala pour aider la garde royale à contrer le CNG.

    Pad : - Impossible, les Jedi ne sont pas assez nombreux et ne peuvent se permettre d'intervenir dans ce conflit. Si nous restons sans rien faire Galog va tranquillement faire échouer les négociations et garder au moins l'un de nous prisonniers pour empêcher les Jedi d'intervenir contre le CNG.

    Moi : - Et si nous capturons Galog ? Sans lui le CNG pourrait être paralysé et le problème de Gala rêglé, alors la garde royale n'aurait plus besoin de faire appel à Incom.

    Pad réfléchit un moment à mes arguments.

    Pad : - C'est risqué... Galog n'est peut-être qu'un pion pour le CNG tout comme il peut en être un élément indispensable... Mais c'est le meilleur plan qui s'offre à nous.

    Karona : - Alors qu'est-ce qu'on attend pour sortir d'ici ?

    Alors que deux guerriers passent à proximité, Pad et Rem' inluencent leurs esprits et les convainquent qu'il y a un incendie dans nos cellules.

    Garde1 : - Il y a le feu ! Il faut évacuer les prisonniers !

    Garde2 : - Dépêche-toi d'ouvrir la porte !

    La porte opaque qui séparait nos cellules du couloir s'ouvre. Affolés, les deux garde ne prennent pas les mesures de sécurités qui s'imposent contre des Jedi et se séparent, chacun allant ouvrir une cellule.
    L'un d'eux désactive mon champ de force, j'utilise alors le pouvoir de maîtrise de la pression pour le mettre à terre, ce qui me laisse le temps de faire voler la crosse de sa carabine-blaster vers sa tête pour l'assomer. L'autre garde désactive le champ qui retient Karona, celui-ci utilise alors le pouvoirs d'aveuglement. Le garde, complétement affolé par la perte temporaire de sa vue, se laisse arracher ses armes et enfermer par Karona à sa place.
    Avec beaucoup de difficultés, et les armes des deux terroristes, nous parvenons à nous défaire de nos menottes puis à libérer Pad et Rem'.

    Pad : - Bon, (en désignant le garde emprisonné par Karona) interrogeons ce gars-là et allons sauver Faan et Kisper. N'oubliez qu'il faut absolument prendre Galog vivant !

    lundi 31 janvier 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Après une courte entrevue avec JB et Seb qui nous répondirent qu'ils nous ferait signes dés qu'ils auraient besoins de nous. J'emmenais mes Padawans dans les Jardins du Temple.

    L'endroit était paisible et incitait à la rêverie. C'était prés de la Fontaine que Doc et moi avions discuté pendant des heures de la Force et de ses pouvoirs. C’est alors que mon comlink sonna.

    -Ici Mirax Terrik Horn ?

    -Bonjour toi !

    -Jacen ! Mon cœur comment vas-tu ?

    -Bien ! Toujours aussi occupé sur Mon Calamari malheureusement. J’aimerais être prés de toi…

    -Moi aussi mon Ange. Mais nos retrouvailles en seront d’autant plus tendres.

    -Alors que je t’explique : je comptais te faire la surprise de mon arrivée ce soir, mais ça ne sera pas possible.

    -Oh non…Tu aurais mieux fait de ne rien me dire…

    -Laisse-moi finir ! J’avais prévu de vous emmener toi et Doc voir Corellmania.

    -Corellmania ? Le célèbre Opéra Rock qui est joué à Guichet fermé ?

    -Oui ! J’ai réussit à avoir 3 bonnes places. Tu n’as qu’à y aller avec Doc et Kyrio, elles sont dans le tiroir de mon bureau dans notre appartement. Maintenant je dois te laisser ma chérie. Je t’aime.

    -Je t’aime aussi Jacen. (J’éteignit mon comlink).Alors ça vous dit ?

    -Et comment ! S’écrièrent joyeusement les deux autres.

    -Ok alors on se retrouve d’ici une heure devant le Temple ? Mieux vaut y arriver tôt ! Cette soirée je le sent nous réserve bien des surprises….

    lundi 31 janvier 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Chroniques Jedi 2 : Une forêt très accueillante

    Après cette légère entrevue avec la mystérieuse créature j’éteignis mon sabre laser à lame rouge. Je fut soudain pris par l’obscurité du lieu. Bien que dégagé des arbres, cette clairière possédait un toit de feuille si dense que la lumière ne pouvait filtrer jusqu'à moi. Je me rendis alors compte que la plupart des animaux de la forêt étaient nyctalopes. Je devait moi aussi développer ce dons le plus rapidement possible pour éviter tout danger.
    J’entrepris tout d’abord d’allumer mon sabre. Une lueur surnaturel se déposait sur les élément forestiers, mais la lame me procurais une certaine lumière. Je devais me construire un habitat de fortune, et de préférence au niveau de la cime des arbres. Je trancha à différentes reprises des épais morceaux d’écorce puis entreprit la dure ascension d’un grand arbre. Les composantes de mon sol accrochés au dos par une solide liane me conférait une liberté de mouvement presque équivalente à celle des animaux arboricoles. Ceux-ci était un peu plus petit que moi, possédaient une très longue queue dont ils se servaient aussi bien que leur bras. Ils montaient sur la paroi de l’arbre avec une aisance déconcertante.
    J’arriva tout de même au bout de mes peine ( pour le moment ). La cime de mon arbre était très étendu, et les branches qui supportaient l’énorme tas e feuilles vertes étaient moitié moins large que le tronc. Cependant je pouvait me coucher sur la largeur d’une branche avec deux autres personnes que nous ne serions pas gênés. Je découpa la branche proche du tronc en surface, pour laisser des bords relevés, puis je mis les écorces au fond de la branche, pour fini par un tas de feuille. Le lit aménagé nécessitait encore quelques précaution. Je noua donc trois lianes autour pour faire office de ceinture de sécurité puis installa un toit de fortune assez courbé pour abriter la branche sur toute sa largeur.
    Fier de mon œuvre architecturale digne des cabanes de Kashyyyk ( quelle modestie ) j’entreprit la dure mission de trouver de l’eau et de la nourriture. Cet enfer vert ne paraissait pas si déplaisant, mais manquer de force dans une situation pareil risquerait ma vie au plus haut point.
    Je descendit du tronc à l’aide d’une liane pour arriver sur le sol ferme. La nuit tombait en haut, et la forêt s’assombrissait encore. J’alluma mon sabre et retourna dans a clairière pour trouver la carcasse de la bête. Du corps il ne restait que les os ensanglantés. Dur d’y croire, mais en y réfléchissant bien, l’écosystème était riche en bestioles. Je put rapidement voir à quoi ressemblait les créatures qui s’étaient nourris du « Reek ». Moins grosses que lui elles étaient tout de m^me plus grandes que moi. Bipèdes, elles ressemblaient à des reptiles mêlés à des volatiles. De longues plumes ornaient la majeur partis de leur corps. Des cuisses plus larges que mon torse étaient musculeuses et pouvaient accomplir des bonds inimaginable, ce que je put essayer très peu de temps après qu’ils m’aient remarqué. La créature la plus proche sauta à quatre mètres au-dessus de moi, quand l’autre me fonça dessus, la dernière disparue dans les fourrés pour me prendre en embuscade.
    Sans attendre je roula vers la bête qui courait pour lui trancher les pattes. Chose faites elle agonisa, pas le temps d’abréger sa vie, je devait me préoccuper de la mienne. L’autre bête en l’air tombait sur moi. L’une de ses griffes rencontra ma main métallique qui grésilla quelques instant. Elle résistait très bien à des assauts pareils, bien qu’il ne fallait sûrement pas réessayer une autre fois. Je remonta vivement ma lame pour trancher l’animal en deux avant de me faire plaquer au sol par la dernière. Je sentait l’haleine putride de cette chose derrière moi. Son poids complaît m’écrasait. Je perdait le souffle, puis la bête relâcha son étreinte pour aller manger un de ses camarades, celui avec les jambes coupées. Je m’approcha discrètement de lui après avoir prit soin de respirer, puis lui planta le sabre dans ce qui ressemblait à une nuque chez lui. Il rendit son dernier souffle puis s’affaissa…
    Je fit un rapide feu, mangea ce que je pouvait, prit des provisions et repartit vers ma couchette…Un peu de sommeil me permettrait demain de commencer l’entraînement. Je prit le soin avant de m’endormir de faire une entaille sur tronc. Dans 179 entailles je repartirait au Temple


    ( arg fraude quand tu nous tiens... )

    mardi 01 février 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Désolé pour le retard ^^.

    Les Retrouvailles.

    Je sorti de cette pièce avec une compagnie plus que charmante. Je devais faire preuve de prudence pour ne pas m’écrouler. Cela faisait quelques temps déjà que j’étais allongé sans bouger et mes muscles ne l’appréciaient guère. Estelle vu cela et elle me permis de m’agripper à elle pour ne pas perdre équilibre.

    Estelle< Tu es en Robe d’Hôpital, nous ne pouvons pas sortir comme cela.
    Moi< Il faut aller chez moi, il y a des vêtements et un sabre pour moi là bas.
    Estelle< C’est ou ?
    Moi< A quelques minutes en Speeder. Rien de bien méchant mais je n’y suis allé depuis des mois.
    En faite, je n’y ai plus mis les pieds depuis ma rencontre avec Tar-Mac l’Acamarien.

    Comme je l’avais dit, je ne mis pas très longtemps à atteindre ma demeure. Et comme je l’ai dit aussi, j’y avais entre posé une tunique et un sabre. L’ennui, c’est que j’avais peur de les porter. Tout d’abord, je me demandais si j’en étais encore digne et la tunique était noire, cela m’effrayait de penser ce que j’étais quand je la portais encore. Estelle vit mon angoisse et elle regarda la tunique noire bien entre posé avec sa capuche aussi sombre que l’habit.

    Estelle< Je dois t’avouer que c’est cette partie obscure de toi qui a fait que je suis tombé amoureuse. Mais, je comprend ton angoisse et ta peur vue ce qui c’est passé…

    Je fermi les yeux, pour réfléchir juste une seconde. Puis, je les rouvris.

    Moi< Non, je n’ai pas peur.

    Je m’approchai de la penderie, le cœur battant de toutes ses forces. Je pris la tunique et le sabre accroché à sa ceinture. Je le décrocha et l’alluma puis d’un sourire :

    Moi< Mon bon vieux sabre laser.

    Une douce couleur verte en sortait, elle éclairait mon visage et tous devenu claire, au fond de moi, j’avais beau avoir de la colère, mais j’étais un Jedi, du moins, jusque mon entrevue avec le conseil et en plus, je suis sorti en fraude…

    mercredi 02 février 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Le Feu ! Tu en écoutant Karona interroger le prisonnier, Remeyodi reste prés de la porte guettant tout nouveau venu. Kaarde semble absorbé par l’interrogatoire.
    Je n’avais pu m’empêcher de me tenir en retrait, j’avais besoin de faire le point. Donner l’illusion du feu a éveillé en moi quelque chose, j’ai failli allumer un vrai feu. Ce pouvoir est en moi depuis toujours de par ma naissance sur Phoenix, mais grâce à la Force, je le maîtrisai. Pourtant, là, j’ai du prendre sur moi afin de ne pas faire tout flambé. Je suis certaine que Rem’ a du ressentir quelque chose, mais jusqu'à quel point ? Il faudra qu’on en parle, mais ce n’est pas le moment. Et pourtant,…Cette illusion, ce « feu » …Est-ce de la colère, une colère réprimée en moi ?
    – Une Colère ! ?

    Je me plonge dans la Force afin de mieux m’analysée. Non, plutôt un sentiment d’impuissance face à ce que Macematu devait endurer. J’ai tellement envie de partir le rejoindre. Ange, la tu fais, as-tu compris combien j’espère que tu le rejoigne ?... Un sentiment d’injustice, je n’en ai rien à faire de cette mission, rien à faire si Gala a son contrat ou non, rien a faire si Incom perd des crédits, …
    « Condamné ton frère… Je me demande encore comment tu peux faire pour te regarder dans un miroir »
    Oui, comment ai-je pu en arrivée là, Ange ?
    – Elle a tord et tu le sais !
    – Non, elle a raison, comment puis-je me regardé en face, comment peut-on condamné son propre frère, s’il lui arriverai malheur, ce sera de ma faut, Ma FAUTE !
    – Ressaisis-toi ! Ce n’est pas là la Jedi que je connais !
    – Jedi… Et ne même pas savoir protéger, mon propre frère !
    – Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix !
    – Le Code ! Des mots ! Sans émotions que sommes nous ?
    – Des Jedi ! Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance !
    – A quoi sert la Connaissance, si on l’on ne peut c’est servir pour aider ceux qu’on aime !
    – Ceux que tu aimes sont dans la Force, il connaisse leurs devoirs et le tiens. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité !
    – La sérénité ! C’est bien ce que la Force, m’empêche d’avoir ! La passion ! La passion ! …Ne met jamais ta passion au dessus de tes principes, même si tu gagnes, tu perds !
    Il me faut me ressaisir !
    Je me plonge plus profondément dans la Force à la recherche de mon calme. Des souvenirs enfuit en moi refond surface, et depuis je m’avais promis de ne plus jamais laisser ma passion gagner ! Je suis Jedi ! Je dois faire confiance à mon petit frère, il n’a pas demandé d’aide, il a besoin de cette solitude pour faire le point sur lui-même ! Et mon devoir est de servir les autres ! Je suis Jedi et ce n’est pas ma décision, mais celle du conseil de l’emmener en exile. Je n’ai fait que mon devoir ! Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie ! Il n’y a pas de mort, il y a la Force !
    – Heureux de te retrouver parmi nous !


    Soudain, je reviens à la réalité ! Kaarde avais posé ses mains sur mes épaules, il me regarde tendrement, comme si je revenais d’un long voyage.

    Moi – Kaarde !? Je …Je m’excuse, je n’ai pas suivi l’interrogatoire, …Je …
    Kaarde – Tu te sens mieux on dirait ? Je te sens à nouveau en phase avec la Force.
    Moi – Oui … Oui, en effet, j’ai enfin su me débarrassée de ce sentiment de culpabilité. Et ce, grâce a toi, je pense.
    Kaarde – Moi ? Pourquoi dis-tu cela ?
    Moi – Tu es rentré en télépathie avec moi, tes paroles m’on réconforté.
    Kaarde – Ah, non, j’aurais bien voulu, mais j’étais concentré sur ce que disait Karona.

    Kaarde s’écarte de moi, Karona est toujours en face du prisonnier, et me regarde un peu perdu. Il ne comprend pas car il ne savait pas ce qui est arrivé à Macematu. Mais alors, c’est…Mes yeux rencontre ceux de Remeyodi, et là tout devient clair ! J’avais tant insisté sur la passion et tout ses piège pendant sa formation. Il se contente de sourire.

    Rem' – Ne met jamais ta passion au dessus de tes principes, même si tu gagnes, tu perds !
    Moi – Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité ! Merci Chevalier, je retiens votre leçon. Bon ! Excuses-moi Karona, je t’expliquerai une fois la mission finie. Qu’as-tu pu lui tirer comme renseignement ? On a une mission à finir !
    -------------------------------------
    Fière de Remeyodi et Maître d'Angel et de General_Veers

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-02-2005 12:18]

    mercredi 02 février 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La fin de notre mission était proche , sur Tatooine . Dans quelques heures , le traffic de Brooda et le règne des hutts sera terminé .
    Silverman et moi parcourions la ville , en passant par de petites ruelles pour arriver au palais de Brooda , situé à la sortie de la ville .
    Les habitants et les révolutionnaires essayèrent de rentrer au palais par tous les moyens .
    Connaissant le palais , nous atterimes dans la cour intétrieure du palais .
    La cour était remplie de carcasses et de bricoles .
    Une fois à l' intérieur , nous enlevèrent nos costumes .

    Silverman :_ Ou alllons - nous ?

    Moi :_ Essayons de trouver la salle du trone , chose pas facile . Il n' y à pas de lumières .

    Toutes les issues se fermèrent , les lumières s ' allumèrent . Devant nous , se trouvaient les gardes et les chasseurs de primes de Bountha .
    Ils avaient ordre de nous tirer dessus .
    Un garde cria et se mit à tirer .

    Nous allumèrent nos sabres et préparèrent à riposter . Au bout de quelques minutes de combat , le sol se mit à trembler .

    Moi :_ Accroche toi !

    Silverman :_ Je ne pense pas que c' est un tremblement de terre .
    Cette secousse vient des cages des fauves .

    Un garde : _ Continuez à vous battre !

    Mais le sol devenait de plus en plus instable , nous ne pouvions tenir debout .
    Des fissures se faisaient sur le sol , les colonnes tombèrent les unes après les autres .
    Le sol explosa , une grosse patte sortit et écrasa les gardes au alentours .

    Puis une deuxième vint , enfin la tete et le reste du corps .

    Deuxième garde :_ Tirez sur la bete !

    Mais la bete se souleva et fit trembler le sol . Elle remua la queu et balança les gardes de l' autre bout de la pièce .

    Moi:_ Qu ' est ce que c' est ?

    Silverman :_ C' est un dragon des cavernes de Tatooine , il à du se libérer de sa cage .

    Moi :_ Je crois que l' on est tous les deux !

    Le dragon s' avança vers nous , une voix rettentit , elle venait de la veranda en haut du batiment .
    C' était Brooda et Bountha .

    Moi:_ Bountha , tu es pris , rend toi ainsi que ton complice .

    Brooda :_ Je vous souhaite une bonne fin à tous .

    La bete s' avança vers nous et ouvrit sa gueule , Silverman se poussa .
    Je lui infligea une blessure à la jambe .
    Celle-ci revint à la charge , je sauta et lui donna un coup de sabre à ses yeux .
    La bete ne vit plus rien , et fonça vers l' estrade .

    Bountha :_ Dégade de là , tu va te faire grignoter !

    Bountha ne pouvait bouger , à cause de son énorme poids . La bete avait remarqué de la viande fraiche grace à son flair . Elle ouvrit sa gueule et avala Bountha .

    Silverman :_ Obiwan931 , il faut empécher Brooda se faire manger !






    mercredi 02 février 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pad : - Bon, (en désignant le garde emprisonné par Karona) interrogeons ce gars-là et allons sauver Faan et Kisper. N'oubliez qu'il faut absolument prendre Galog vivant !

    Je n’avais pas suivi tout son dialogue avec le prisonnier étant au début en train de surveiller tout nouveau venu près de la porte et ensuite ayant aidé Pad à se ressaisir par télépathie.
    Heureusement pour nous, personne n’est venu pendant que je ne surveillais plus l’entrée. Pad était complètement perdue, n’offrant aucune barrière mentale à ce que je pouvais lire dans ses pensées. Elle d’habitude si forte et si maître de soit, cela me peina. Ce n’était pas le meilleur moment pour baisser sa vigilance mais son lien avec la Force se troublait à une vitesse hallucinante et elle doutait même du code Jedi.
    En un instant une phrase magique me vint, il ne restait plus qu’à la placer au bon moment. C’était sa citation préférée et je m’en rappelai ayant longuement disserté avec elle sur ce sujet.

    Rem' – Ne met jamais ta passion au dessus de tes principes, même si tu gagnes, tu perds !

    Pad – Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité ! Merci Chevalier, je retiens votre leçon. Bon ! Excuses-moi Karona, je t’expliquerai une fois la mission finie. Qu’as-tu pu lui tirer comme renseignement ? On a une mission à finir !

    Karona un peu surpris fit un résumé assez bref de son interrogatoire.
    Karona> Le directeur d’Incom Seatee Faan et le chef militaire Kisper de Gala sont retenus prisonnier au sous sol en attendant une réponse de Gala. Le CNG veut le pouvoir et il a lancé un ultimatum. Galog ne veut plus d’élections et veut retrouver l’ancien mode de royauté avec la marque royal qu’il prétend avoir.

    Pad> Donc si on arrête Galog, on stoppera le mouvement de rébellion à sa source.

    Kaarde> Espérons le. En tout cas nous comprenons leurs motivations maintenant répondit Kaarde en nous regardant tous.

    Rem> Et donc nous serons plus à même de les arrêter.

    Karona> Nous devons agir vite avant la réponse de Gala !

    Pad> Qu’elle soit positive ou négative, nous devons intervenir. Nous étions là en premier là pour protéger les protagonistes de cette négociation, ce que nous n’avons pas put faire jusqu’ici dit-elle sobrement.

    Kaarde> Que proposes tu ? Libérer les 2 otages ou capturer Galog ? demanda Kaarde un peu perplexe.

    Pad> Et pourquoi pas les deux ?

    Rem> Diviser pour mieux régner… répondis je laconiquement.

    Pad> Si nous libérons les otages cela n’arrêtera pas le mouvement de rébellion du CNG et ils pourraient s’enfuir. Et si nous capturons Galog en premier, peut être qu’ils pourraient se venger sur les otages. Nous ne devons exclure aucune possibilité.

    Kaarde> Séparons nous alors en deux équipes. Karona tu viens avec moi, nous allons au sous sol libérer les 2 otages.

    Karona> D’accord !

    Rem> Où allons nous trouver Galog ?

    Pad> Facile dit elle en souriant. Il attend une communication donc il doit se trouver dans la salle des communications.

    Rem> Logique ! Répondis je content que mon ancien maître soit enfin revenu en phase avec la Force et ayant gardé toute ses facultés de réflexion et de logique.

    Karona> Allons y !
    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-02-2005 16:23]

    jeudi 03 février 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    La bête était en train d’amorcer la longue descente dans le ventre du Dragon. Obiwan931 courrait dans le hall vers un escalier en colimaçon qui montait vers l’estrade quasi détruite où Brooda était coincé. Mais quand Obiwan931 courrait, on entendait des petits craquements dut au petits bouts de verre, de terre… Qu’avait mit le Dragon lors de son entré.
    Telepatiquement, je demanda à Obiwan931 :

    Moi>> Attention, tu fais trop de bruit !
    Obiwan931>> Quoi ?

    Mais déjà la bête fonçait sur Obiwan931. Je pris mon sabre en main et sauta pour me mettre en travers e la créature. Elle ferma la bouche et mes jambes furent totalement mangées par le Dragon. Obiwan931 poussa un gémissement de dégoût. Pour ma part, bien que cette blessure ne me serait pas mortelle, j’avais très mal. Je fit sautais une bombe grasse à mon casque qui était à ma ceinture et la bête hurla et s’effondra. Du sang coulait de sa bouche.
    Malgré toute la douleur que j’éprouvais je lança mon sabre qui se planta douloureusement dans le bras de Brooda.

    Moi>> Obiwan931…Je vais bientôt revenir….va le chercher s’il te plait…ne t’en fait pas pour moi….
    Obiwan931>> J’y vais, tu es sur que tu n’as pas besoin d’une équipe médical ?
    Moi>> non…merci.

    Obiwan931 courra à plein poumon vers l’escalier. Soudain, il entendit un bruit étrange. Il se retourna et vit un tas rouge, rose, bleu et un peu violet. C’était moi quoi sortait de mon armure, pour avoir mes jambes. Une fois le tas un peu plus gros je coula dans mon armure. Je me releva. J’hurla :

    Moi >> Va le chercher, j’appelle une équipe de la république pour le ramener.
    Obiwan931>> OK !

    Je courus vers l’extérieur. Juste sortie, je saisie mon comlink et appela une équipe. Ensuite je rentra de nouveau. J’entendis des coups de feux très puissant. Ensuite Obiwan931…

    Obiwan931>> Silver’ c’est bien toi ?
    Moi>> oui, que se passe-t-il ??
    Obiwan931>> Il na pas décidé de se rentre aussi facilement que on l’a prévu.


    Je monta les escaliers le plus rapidement possible et aperçu Obiwan931 derrière un block de pierre. Brooda me tira dessus avec une arme étrange. A côte d’Obiwan931, j’aperçu un sabre grillé.

    Obiwan931>> c’est une arme a acide chauffé, tu ne peux pas renvoyer les balles avec ton sabre !

    Mais il était trop tard : trois rayons vert partir de l’extrémité de la carabine de Brooda, mon sabre grilla sur la première, et la seconde ne me toucha pas. J’alla rejoindre Obiwan931.

    Obiwan931>> Tu as un plan ?
    Moi>> Non, un scatter (lien supprimé car non accessible) .
    Obiwan931>> Un quoi ??
    Moi>> Une arme assez puissant.
    Obiwan931>> Ah ok…

    Je me redressa et tira deux fois avec mon scatter, une première balle transperça le mollet de Brooda, et la deuxième lui cassa la clavicule…
    Il tomba à genoux car son tibia cassé ne supportait plus son poids. Obiwan931 lui donna un coups de pieds dans la main pour qu’il lache son arme.

    Obiwan931>> Maintenant, donnez moi la boule !
    Brooda>>…Je ne l’ai pas là….
    Obiwan931>> Alors ou est-t-elle ??
    Brooda>>… Dans le coffre fort de Bountha …
    Moi>> et où est la clef, le code, où est-il ???
    Brooda>> Tu ne seras rien ! Pour les coups de scatter !
    Moi>> Dis moi où est le coffre et comment l’ouvre-t-on !
    Brooda>> je ne dirais rien !
    Moi>> Brooda, tout peut s’arrêter et se calmer maintenant… Si tu veux nous ne parlerons pas de ce qui c’est passé ici a la république, tu seras jugé. Pour l’instant, tu es en tord que pour le vole de la boule ! Réfléchie Brooda…
    Brooda>> Bien…La boule est dans l’appartement de Bountha, un coup de scatter et la serrure cède, ensuite un coup de scatter et de carabine a acide et tout est bon…

    Nous exécutâmes le programme de Brooda sans problèmes, la boule fut rendu, Brooda jugé, et un système politique rattaché a la république fut installé pour la planète.

    MISSION ACHEVEE

    -------------------------------------
    Dahn Istooh...
    Joueur de Star Wars galaxie,
    Dahn Istooh, Kauri.


    [Ce message a été modifié par: silverman le 03-02-2005 18:09]

    jeudi 03 février 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide