Atelier de Sabrelaser (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Vincent : D'accord je vais te chercher cela, ne bouge pas.

    Je revenais de la réserve avec les pièces necessaire et les lui présentais. Le reste des pièces était deja sur l'établi. Vincent cherchait a les identifier une par une... Je posais le cristal et le manche sur l'établi et l'écoutais...

    Obiwan2102 :
    Montre moi cela.. hum.. trop vite assemblé ton sabre ! Tu n'as assez écouté la Force et de ce fait l'alignement des cristaux est mauvais ! Retente, utilise la Force pour mieux sentir le cristal, et ainsi faire un alignement parfait (et si tu pouvais poster un peu plus long ca serai bien aussi merci !)

    Les autres, passez! Si j'oublie du monde, faites le moi savoir !

    [Ce message a été modifié par: clickman le 04-08-2005 18:40]

    mercredi 03 août 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    J'étais installé devant une table, avec un manche, un cristal et des composants de sabre laser.

    Moi : Donc ça c'est la bague de stabilisation magnétique ?
    Clickman : Non, c'est l'anneau de ceinture .

    Je commence par tailler mon cristal en m'aidant de la Force. Je ferme les yeux et me concentre. Mes mains bougent toutes seules, guidées par la Force. Je me concentre encore plus. Je vois des images ... je suis en pleine harmonie avec la Force... Les images sont de moins en moins floue... Tout à coup un bruit m'avait ramené au monde réél. C'était Clickman qui avait toussé, tout simplement. Mon cristal était taillé. Avec l'aide de T4, je commence à installer les composants dans le manche, en me laissant guider par la Force, une fois encore... Je mets la cellule énergétique au diatum, puis le conducteur du champ d'énergie. Je travaille ainsi pendant environ 2 heures. Je finit ma construction en ajustant la bague de stabilisation magnétique.

    jeudi 04 août 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je regardais le sabre que Vincent avait réalisé. Le montage était bon bien que simple. L'alignement n'était pas parfait, il devait le réviser. Les soudures étaient un peu faible, il faudra qu'il les renforce. A part cela, tout était bon. Je lui indiquait les défaut afin qu'il les corrige. Je le recontreolerai apreès avant de le mettre dans la file d'attente de Doc...

    jeudi 04 août 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    J’étais assis en tailleur, a 50 cm du sol, mes 20 billes tournait autour de moi, la Force coulais dans mes veines, je me trouvais noyer dans le coté lumineux de la Force. J’ouvris les yeux, je redescendis sur terre, puis me levais, il était temps d’aller construire mes sabres.
    J’attrapais mon armure de Cortosis, l’enfilais, puis passait ma bure de Jedi. Je me dirigeais vers l’atelier. J’entrais, je tombais nez a nez avec mon ti frère.

    Cli : Enfin c’est grand temps, ça fait 55 heures au moins que tu es partis.

    Po : Temps que ça, enfin bon, ce n’est pas grave j’avais à méditer. Bon je retourne a mon établi.

    Je parti m’asseoir, je sorti mon cristal Nexor. Je mis en marche l’appareil à tailler, je n’étais pas a l’aise, je descendis de mon tabouret, je m’assis par terre en tailleur. Je fermais les yeux, je commençais à sentir la Force affluer en moi. Je commençais à léviter à quelques centimètres du sol, je posais les mains sur mes cuisses, puis la taille du cristal commença. Tous les composants se trouvaient en lévitation, le cristal Nexor était d’une beauté éclatante, la taille continua pendant au moins 2 heures, je prenais mon temps, il devait être parfait, le monder défaut du cristal jouerais dans l’efficacité de ma lame. Quand la taille fut fini j’appelais T4, il approcha et pris le cristal.

    T4 : Pourquoi êtes vous par terre maitre Polux ?

    Po : Je ne suis pas maitre. Et je suis plus à l’aise par terre. Alors comment est mon cristal ?

    T4 : Il y a 2 défauts, je vous laisse les trouver ?

    Po : Oui.

    Je fis venir mon cristal à moi, je repérais de suite le premier défaut, je le corrigeais. Je mis un peu plus de temps à trouver le deuxième default, mais l’ayant trouvé je le corrigeais. Je redonnais le cristal à T4.

    T4 : Il est tres bien. Bonne continuation.

    Po : Merci.

    Le cristal fini je me mis à l’ouvrage, pour installer les composants. Pour ceci je me rassis sur mon tabouret. Je fis venir a moi tous les composants, je sorti le manche de mon nunchaku. Le cristal Nexor servirait à un des simples du nunchaku. J’installais, tous les composants, je soudais tous les fils, je mis l’activateur, la bague en Vortex, … . Sa faisait au moins cinq heures que j’étais dessus mon sabre, il fallais que je bouge, il ne me restait plus qu’a refermer la coque. Cela fait je descendis de mon tabouret. Je vis mon frère Clickman, qui venait juste d’en finir avec un padawan. Je me dirigeais vers lui. Avec la Force je fis venir un des sabres qui était caché dans l’une de ces manches. Le sabre sorti avec un vitesse, mais click qui restaient toujours vigilent, le rattrapa au dernier moment.

    Cli : Qu’est ce que tu ose faire là ?

    Po : Un petit combat ça te tente ?

    Cli : pourquoi pas ? Viens on va aller dans l’une des salles.

    Po : Euh peux-tu me prêter deux sabres ? Les mien sont en construction, et en modification.

    Cli : mais bien sur.

    Nous nous dirigeâmes vers une des salles d’entrainement. Quelques padawans curieux nous suivait, il ne devait jamais avoir vu un combat entres deux des triplés Terrik.

    Je saluais mon frère, Il me redit mon salut.

    Po : Tous les coups sont permis.

    Cli : OK.

    Je me débarrassais de ma bure, qui laissait place à mon armure de Courtois, avec la force je fis venir un élastique, pour attacher mes dreadlocks. J’allumais mes sabres, qui était vert tous les deux, dommage je préfère le orange. Click alluma les siens, un bleu et un jeune et bleu.
    Toujours avec la force, je sortis mes 20 billes, de Courtois également. 10 biles se mirent à tourner autour de moi, tendit que les 10 autres restaient stationnaires devant moi. Je fis signe a Click de commencer, il avança…..

    A toi la suite frérot.

    samedi 06 août 2005 - 02:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pollux devant moi se tenait en garde, entouré de ses billes. Je n’avais jamais affronté cela avant, mais je savais que nous allions nous amuser. Je m’avançais vers lui après avoir retiré ma bure, mes 2 sabres activés.

    Pollux lança les 10 billes qu’il avait placées en stationnaire devant lui dans une sorte de danse plutôt difficile à prévoir. Concentré, la force m’indiqua la position de chaque bille. Je lançais une première attaque qui fut arrêtée par les billes de défenses, Pollux ne bougeant même pas.
    Alors que je reculais pour me replacer, il lança ses 10 billes dansantes vers moi et commença à m’attaquer. Tout se passa alors très vite.

    Dans un balai acrobatique digne de celle de Yoda dans les holo-videos de ses entraînements en Forme IV, je sautais et virevoltait partout pour éviter le balai de billes que me lançait mon frère. Mais quoi que je fasse, il m’était impossible de m’approcher de lui. Ce premier assaut dura 10 bonnes minutes pendant laquelle la Forme IV et la Forme III me furent salvateur, sans quoi j’aurais il y a longtemps pris les 10 billes en pleine face. Impressionnante technique !

    Je décidais de tenter le tout pour le tout et de « foncer dans le tas » pour tenter d’approcher Pollux… Je n’y gagnai que des coups infligés par ses billes aux bras et aux jambes. Pris dans mon élan, je fis un bon pour éviter une bille qui m’arrivait devant, en même temps lançais mon sabre jaune et bleu afin d’en bloquer une seconde, lançais une vague de force de ma main libérée momentanément pour arrêter un groupe de trois billes, attrapait une bille avec cette même main que je refermais vite autour de la crosse de mon sabre volant et bloquait une dernière de mon autre sabre.

    Cela me rappela un conseil que m’avais un jour donné mon oncle Kyrio. « Contre une attaque de projectiles trop nombreux, utilise la Force pour créer un bouclier… ». Voila une idée de génie ! Je lançais la Force autour de moi, créant un mur invisible mais dense…

    Pollux compris que j’avais trouvé une parade contre les billes et, même s’il continua a les lancer contre moi (les 9 billes car j’en ai gardé une !) pour me freiner, celles-ci ne purent me toucher. Il se plaça en position de défense, les 10 autres billes autour de lui. Tant que je tenais le bouclier, je serai protégé de ses billes. Mais lui avait les siennes pour se défendre.

    Le combat sabre contre sabre commença alors. Pollux alternant Forme V, II et III, je lui opposais Forme III, IV et les quelques éléments de la Forme VII que j’avais appris lors d’un précédent combat… La Forme III de mon frère était assez imparfaite, mais ces lacunes étaient comblées par les billes qui me bloquaient un coup sur 3. Décidément, je n’avais pas encore de solution pour percer cette défense, mais le combat promettait d’être étincelant…

    ---
    Pollux ! Que de fautes dans ton message… bon je t’excuse il était 2h30 du matin ! A toi la suite, maintenant que nous croisons nos sabres, je te laisse trouver la suite !

    samedi 06 août 2005 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    J'avais l'ambition de venir une fois que mon nouvel époux (Docounet) serait de retour de ses petites vacances mais il eut un petit contre-temps... Mon espion (que je ne citerai pas) m'avertit que mes petits-enfants s'amusaient une fois de plus à se bagarrer à coups de sabre laser.

    Discrétos, je me dirigeai vers la salle d'entraînement après avoir piqué une bouteille dans le bureau de Doc. (Mon chéri^^ Tu devras faire gaffe où tu laisses tes clefs trainées une fois que tu fais dodo :p) Me faufillant sans que les deux zouaves ne me voye, je rejoignis Thrawn.

    Solo : Salut, le morveux !
    Thrawn : Mamy Solo !
    Solo : Yep ! J'ai rien manqué ?
    Thrawn : Nan, ça vient juste de commencer....

    Je lui tendis la bouteille de whisky, un paquet de gateaux apéro et des pop corn of course !
    Je pus enfin distinguer en oeuvre la technique des billes au première loge. Un peu trop fatiguant pour ma part (je suis feignante et alors ?) : fallait bien mieux un bon blaster dans la main droite et un brandy dans l'autre... On soudoie l'adversaire, hey !

    Thrawn : On ouvre les paris ?
    Solo : Hum... je reste perflexe tout de même... Polux a l'avantage mais l'autre Nouchi n'a pas sorti ses cartes. Ils doient en avoir une ou deux coincées dans ses manches...
    Thrawn : Je suis d'accord mais je soutiens mon papa quand même !
    Solo : Dans ce cas, je suis pour Click ! Tournée à la Cantina comme enjeu ! D'ailleurs, moi non plus, je n'ai pas épuisée toutes mes ressources.

    Je sortis deux sundae au caramel noix de pécan double portion.

    Solo : Tiens, c'est Noël pour les mouettes^^

    Il accepta l'offre. Polux envoya alors ses bibilles vers son frangin qui les bloqua avec la Force. Astrucieux, je devais bien le reconnaître ! Mais il n'était pas encore sortit d'affaire.

    Solo : Tu vois, mon ti Thrawn... L'important dans un combat n'est pas la technique. Elle est très utile soit, mais même le plus petit des agneaux, avec un peu de cervelle, peu coincé le grand méchant loup. C'est ingéniosité qui compte avant tout ! Si Click se base uniquement sur ses techniques, il ne va pas s'en sortir...
    Thrawn : Tu penses à l'effet de surprise n'est-ce pas ? J'y ai aussi songé mais je ne sais pas trop comment Clickman pourrait se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré.
    Solo : Il est facile pour un avis extérieur de porter un avis après le combat ou pendant d'ailleurs.... Click ne doit pas quitter les yeux de Polux. Sinon, il est cuit^^ retiens ça : sans la Force, tu peux t'en sortir avec juste la vue de l'aversaire.
    Thrawn : Connaisseuse ?
    Solo : Hé ! A ton avis, comment j'ai fait pour vivre tant d'années sans que la CorSec ne me choppe pour crime contre l'humanité^^ ? Enfin, bref... ce genre d'exercice demande pas mal d'efforts. Il est... (Je bus une gorgée de whisky)... plus facile de réagir une fois que tu as la tête dans ce que tu fais. Ce que fais Polux est mentalement très dur : ton esprit est divisé en trois : Une partie focalisée sur les billes, l'autre sur son sabre et la dernière sur les mouvements de Click....

    Je passai les bras derrière la tête, utilisant la Force pour m'aider à manger mon sundae (miam miam)....

    Solo : Avec l'entraînement, on peut faire tout en même temps en étant performant. J'ai déjà expérimenté avec mon blaster et mon sabre. Un dans la main, l'autre dans les airs en me battant contre Tyria. Ca a failli lui coûté la vie et le peu de bon sens qu'il me reste....

    Je regardai Clickman.

    Solo : Sa seule chance est de détourner l'attention de Polux... Après, c'est lui va mener la danse ! Je pense à un bon vieux rock des 70' sur la planète appelée Terre !

    Thrawn se cacha le visage enter ses deux mains.

    Thrawn : Vous n'arrêtez jamais, ma parole ?
    Solo : Hé hé ! Je suis la Folle Interglactique ! Un titre pareil ça se mérite, guy !


    -------------------------------------
    "C'est assez explicite par son implicitude..." (Dédicasse au Poilu :p)

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 08-08-2005 11:29]

    lundi 08 août 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    Bonjours ….. meme si je n’ais pas le droit décrire …. Je doit dire une chose
    Je suis désoler devoir fais cela est après lavoir fais jais décider de refaire mon sabre alors voilà…

    D’abord je prix un cylindre métalliser est brun. puis prix un cristal Diamind
    C’est alors que je comme sa a tailler mon cristal…1 heure et demi pour tailler le cristal
    je commençais par mouler la coque, une fois cette parti fini je placé le
    crochet a l'extremiter du sabre, après avoir fini ce si je me mis a l'ajustement de tout les composants du sabre, la cellule d'alimentation qui se placet au dessous du support de cristal, je mis tout les composants en sorte que le cristal, la cellule d'alimentation, et le canal d'émission soit parfaitement aligner, j'ai effepar le conducteur du champs d’énergie suivit du clapet d’énergie, la chambre énergétique, l’activateur du cristal de mise au point et des activateurs du champs cyclique. Je regardai de temps en temps le schéma de l’intérieur du sabre je plaçai les derniers composants, la cellule d’énergie au datium, la bague énergétique en vortex, le circuit de modulation énergétique puis le canal énergétique de la lame… ensuite le support du cristal en y déposant avec grande précaution le cristaldaimind, et les cristaux de mise au point…je sentais une grande fatigue, mais s’arrêter si prés du butter toutes c'est opération

    est la je repensé a mon erreur Je me concentrai, utilisant la Force
    pour continué mon sabre une fois mis les circuit de modulation je pensa a l’ajustement de la lame puis le bague de stabilisation de la lame est enfin a prés avoir mis les cristo de mis au point mont sabre été fini enfin presque

    voilà moi je voulais juste que vous compreniez mon que j’étais capable de faire moi même un sabre moi même est que si j’ais écrit se message c’est parce que un amis me la conseille
    :pens:

    lundi 08 août 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Moi : Tu sais Mamy il est vachement bon ton sunday, il va falloir organiser ce genre de sorties plus souvent mais bon tu connais les parents : seuls Gumy et Pizza ont les autorisations : heureusement, les parents sont souvent occupés

    Mamy Solo : Tellement occupés qu'ils n'arrivent même plus à se connecter à la Force pour te surveiller.

    Moi : Bah, comment tu sais?

    Mamy Solo : L'expérience de la Corellienne que je suis : je dirai pas que j'en ai vu autant que mon aïeul, Yan, premier du nom, mais n'empêche j'ai pas mal roulé ma bosse, et dans beaucoup de discipline.

    Tonton Click et papa continuaient de s'envoyer des billes à la figure mais maintenant ils se calmaient. Tonton Click ayant réussi à produire un champ de Force, ils se combattaient maintenant au corps à corps, sabre contre sabre.

    Moi : N'empêche, papa devrait gagner
    Mamy Solo : Tu ne devrais jamais être sûr de toi comme cela. Click est un redoutable sabreur

    Moi : Je sais mais papa possède une armure de cortosis :ce qui est non négligeable car du coup tonton est limité dans ses coups : trop de contact peut même déconnecter la lame.

    Mamy Solo : Et mais tu en sais des choses!!

    Moi : Faut bien vu que je suis ce que tu sais j'aurai l'air fin sinon. D'un autre côté, être contrebandière doit te permettre de te tenir au courant de pas mal de chose. Je suis certain que tu aurais des tas de trucs croustillants à m'apprendre.
    Mamy Solo : Thrawn, je suis très chère, et même à la famille je ne filerai rien pour rien

    Moi
    : Oui mais bon tu sais bien que je possède plus que rien, tu sais là chez mon emploi, quand je m'ennuie : non l'autre pas celui que je fais pour toi : d'ailleurs j'attend toujours ton retour

    Mamy Solo : Tiens donc et ça se chiffre à beaucoup de Zeros?....Oups écarte toi

    Une bille passa entre nous (Ange m'ayant poussé) et alla s'incruster dans le mur.

    Mamy Solo : Et les deux zygomars, vous pouvez pas faire gaffe : vous génez là. Mince alors si on peut plus discuter en paix ici. Tiens Thrawn repasse moi le whisky.

    Moi : Tiens mamy et merci pour la bile je l'avais pas vue venir. Des zeros actuellement j'en ai 6

    Mamy Solo : Et oui c'est la grande difficulté : rester ouvert au monde qui t'entoure. Je sens en tout cas qu'on va vite faire affaire toi et moi

    Moi : Pas si tu continues à gagner plus d'argent que moi sur Myrkr : t'imagines pas tout ce qu'il faut que j'invente pour rester à la hauteur. En parlant de difficulté : je trouve qu'ils se ramollissent un peu : faudrait les secouer un peu. Oh pardons c'est vrai il ne faut pas parler la bouche pleine mais bon ce truc là, le pop corn, c'est vachement bon.

    Mamy Solo : T'as entièrement raison. On va les secouer un peu. A trois on les pousse : UN DEUX TROIS

    J'appuyai de toute ma Force et oh surprise, leux deux frérôts furent surpris et se retrouvèrent de l'autre côté de la pièce. Mais bon : il fallait avouer qu'ils étaient pas mauvais : après avoir bien volé, ils s'étaient bien receptionnés sur le sol... Ils nous regardaient maintenant d'un air méchant


    lundi 08 août 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Ah, qu’il était bon de rentrer chez soi après un mois de folies ! Enfin non, pas officiellement ! Malgré un bronzage important, j’avais tout de même rapporté tout ce dont on avait besoin pour l’atelier. Je n’y serais jamais arrivé si j’avais eu un autre vaisseau que mon White Spirit, et à présent je pouvais reprendre un rythme de vie moins épuisant. A côté de ce voyage, l’atelier me paraîtrait d’un calme plat.
    C’est avec ces pensées en tête que je poussai la porte de l’atelier.

    Eti > Salut tout le monde !! Je suis de retour !!!

    J’eus à peine terminé ma phrase que je me baissai par instinct, la Force m’ayant prévenu d’un danger imminent. En effet, un bille vint éclater la serrure de la porte de l’atelier, qui venait de se refermer (mais quelle idée d’avoir mis une porte en bois de Kashyyyk massif !). En relevant la tête, je m’aperçu que, peut-être, je m’étais sans doute un petit peu trop avancé quant au calme de l’atelier. C’était comme un jeu de bille, mais au lieu qu’elles soient au sol, et poussées avec les doigts, elles volaient d’un côté à l’autre de la pièce et on parvenait à peine à les voir. Deux camps s’affrontaient : Click et Pollux d’un côté, Mamie Ange et PadaT de l’autre. Au milieu, les padawans terrorisés étaient plaqués au sol et n’osaient pas bouger. Je compris alors que je devais agir pour le bien de tous. Sans allumer mon sabre, j’activai ma bille. Je sentis mes perceptions physiques s’accentuer. Je les laissai s’amuser deux minutes de plus puis, soudainement, toutes les billes convergèrent sur moi pour s’arrêter devant moi. Je profitai de l’instant d’hésitation de toutes les personnes présentes dans la salle pour me cacher et former un smiley avec les billes. Tout le monde eut bientôt les yeux braqués sur cette étrange tête.

    Po > C’est quoi ce bordel ?
    Click > Je veux pas de ça dans l’atelier !
    La tête > Une bille pour les gouverner toutes et dans les ténèbres les lier !
    Ange > Nan mais c’est quoi ce charabia ?! On peut plus s’amuser tranquillement ?
    Click > J’ai compris !!! C’est bon Eti, tu peux sortir de ta cachette, on s’est calmés !
    Eti > J’espère bien parce que j’ai besoin de calme !
    Po > Oh ça va le neuveu, on s’amuse en famille ! T’es tout bronzé dis-donc !
    Click > Un peu bronzé pour quelqu’un qui a passé un mois dans des entrepôts ou son vaisseau !
    Eti > Euh… oui mais je…
    Ange > Et là, c’est pas un suçon ?
    Eti > Euh non c’est… euh
    PadaT > Et sur tes poignets c’est pas des marques de menottes ?
    Eti > Ah ça non !!! Là vous allez trop loin ! Je ne fais pas ces choses-là !
    PadaT > Ah ben ouais, y a rien en fait ! Par contre ça ressemble beaucoup à un suçon ce que t’as sur le cou, Ange a raison…
    Eti > Ma vie privée ne vous regarde pas ! J’ai ramené le matos, c’est l’essentiel ! D’ailleurs voilà les droïdes qui l’amène. Pour ce qui est des nouveaux sabres, il y a du retard mais je m’y attendais.
    Click > En tous cas maintenant tu vas pouvoir m’apporter ton soutien !
    Eti > Ben ouais, je suis là pour ça !
    Po > Ca tombe bien Click et moi avions un combat à terminer !
    Eti > Vu l’état de frayeur des padas, vous feriez peut-être mieux de remettre ça à une prochaine fois !
    Po > Mais euh ! A chaque fois que je viens ils ont peur ! Mmuahahahaha !!!

    mardi 09 août 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    je me dirigeais vers l'atelier car j'avais appris qu'Eti était revenu avec du nouveau matos je voulais lui demandais du Cortosis aussi que divers pièce electroniques car j'avais en tête de réaliser un petit gadjet qui a mon avis me serais fort utilie ... arrivant devant la porte je m'aperçu qu'il y avait un gros trou dans le porte en bois massif de Kashyyyk ...

    " ***censuré***de ***censuré*** c'est quoi ce bordel ??!! "

    Pénétrant très prudemment dans l'atelier je vis qu'Eti avait DEJA fait des siennes et que Clickman Polux Ange et padawanthrawn lui crié déjà dessus ...

    " Et bien Eti t'en rate pas une à ce que je vois ... Joli bronzage ... Superbe sucon ... ben t'a pas chômé mon vieux j'imagine que cela a dû être éprouvant non ? toutes ces recherches de matériel ce marchandages constants pour avoir les meilleurs prix et produit accessoirement ... "

    " Tiens salut Jadden ... Hé oui c'était assez dur mais tu sais qu'il en faut plus pour me fatiguer n'est ce pas ...? "

    " J'imagine assez bien ... bon voila le topo j'aurais pesoin d'un ceinturon métallique ainsi que d'une cellule énergetique , un condensateur magnétique , des convecteurs d'énergies , une jauge de puissance et quelques autres babiolles électroniques je compte sur toi , ok ?

    Me faisant un signe de la tête Eti acquiessa puis partit vers la réserve ... Me tournant alors vers les autres personnes en présence je leurs déclara :

    " Si l'un de vous est partant pour se faire dérouiller la tronche lors d'un duel au sabre laser ... Je suis entièrement à votre disposition , qu'il me le fasse savoir ....
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 09-08-2005 23:19]

    mardi 09 août 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide