Atelier de Sabrelaser (page 82)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je rentre dans l'atelier, très en chantier, avec des padawans à l'oeuvre, sauf pour ceux qui papotent

    Doc: Bambi, tu viens faire quoi ici?
    Moi: rien, je zone un peu
    Doc: je sais pas, mais j'ai bizarrement pas trop confiance
    Moi: je suis choquée, cher oncle, que tu prennes les choses de cette manière
    Doc: je connais tes ancêtres, la môme
    Moi: et alors, je peux pas être l'exception qui confirme la règle? :craneur:
    Doc: non!


    Je vois le tonton Bibi qui passe

    Moi: salut tonton
    Bibi: hey Bosco, tu fais quoi ici? un problème de sabre?
    Moi: non, je passais dans le coin, je viens juste saluer mes 2 tontons avant d'aller ouvrir le bar
    Bibi en sourcillant: mouais


    Je me mets à partir et je salue tout le monde ...
    Mais pourquoi tout le monde pense que je trafique un truc pas très net?

    vendredi 06 octobre 2006 - 00:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi « ton ironique » : Merciiii……

    Bibi me lance un petit regard en travers du genre #fais pas suer dès le début toi, c’est pas le moment#.
    Tout joyeux que j’étais je vais en quête d’un atelier libre…par chance, il n’y a pas énormément de monde et j’en trouve un facilement, où je m’installe. J’observe un moment la plate-forme devant moi, il faut dire que je n’étais entré ici qu’une fois et à l’époque tout m’avais parut que trop claire avec les explications « obligatoires » et répétées de tout un chacun et de partout…mais maintenant, il fallait le temps que tout remonte au cerveau.

    Je pousse le bloque pour faire les deux semi cylindres pour faire le manche du sabre un peu de côté, et regarde un temps soit peu le cristal que m’avait donné Bibi. Après avoir soufflé un coup dessus, ce qui révèle un nuage de poussière (Eh ! vous les conservez où vos cristaux ? à la cave ?), je passe rapidement un chiffon dessus pour enlever toutes, ou beaucoup, d’impuretés extérieures, celles internes suffisent largement au travail pour en rajouter !

    Le cristal Adegan était de couleur bleue, ce qui je l’espérais, ne me donnerais pas une couleur bleue pour la lame du sabre…sinon je devrais recalibrer la longueur d’onde de propagation de la lumière avec des cristaux de mise au point pour obtenir une lame de couleur verte.
    Je farfouillais alors dans les différents tiroirs de la table et en sortis deux lasers, en premier temps de faible intensité, pour purifier le cristal « de l’intérieur ». Contrairement aux lasers haute densité, qui ressemblent plus à des canifs-lasers qu’autre chose et qui servent à découper, les faible densité consistent à un rayon de lumière spéciale et qu’il faudra croiser avec un autre faisceau de la même lumière pour qu’il y ait interaction.

    Mes yeux, mes sens, ma Force se concentrèrent sur le cristal. Je le fis léviter à hauteur de mes yeux et le fixait tant que, grâce à la Force, je parvenais à voir chaque détail dans ce petit minéral chatoyant. Ce fut au tour des lasers de léviter, un à gauche et un à droite de moi, de telle façon qu’on aurait pu croire que deux mains invisibles les tenaient en direction du cristal. D’abords dé-axés, je les allumais en me concentrant sur le premier point à viser. Avec rapidité et précision je fis croiser les deux faisceaux au point voulut, et avec satisfaction je découvris qu’il n’y avais plus rien lorsque je les séparais de nouveau.
    Je recommençais cette action chaque fois que je trouvais un endroit trop « impur ».

    Au bout d’un moment, je ne trouvais plus rien. Il s’agissait désormais de passer à la découpe du cristal et de lui donner une forme convenable. Je sais, si j’avais découpé avant j’aurais mis moins de temps à purifier, mais c’est pas grave ! C’est l’exercice qui fait le maître, comme on dit.
    Déjà, il fallait que je trouve moi-même une forme que je voulais donner au cristal….je gardais les trois éléments en l’air, utiliser la Force m’aidait à réfléchir…
    Ca y est ! J’ai trouvé ! Il aura sa base plate, avec un tronc en forme de cylindre hexagonal, et au dessus les six arrêtes se rejoindront en un sommet.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Je rangeais les lasers pour sortir ceux de haute densité, au plutôt non…juste un, il me serait bien assez. Le cristal qui n’avait pas bougé de place se retrouva très vite à tourner sur lui-même….je l’inspectais. Il était assez difforme, et il fallait que je trouve le bon point de départ pour commencer, sinon j’avais tout à refaire…
    Finalement, je le stabilisais, et commençais la découpe. D’abord, une grossière découpe, où je ne m’applique pas vraiment. J’obtiens alors à peu près la forme que je veux.
    Je me rends compte qu’avoir là base du cristal trop plate n’est pas bon, par chance j’avais coupé assez bas, ce qui me permis de me rattraper en faisant comme une pointe, comme pour le haut, mais qui se termine par une surface plane, bien plus petite qu’auparavant.

    A ce stade, je rapproche le cristal un peu vers moi, me concentre encore plus sur lui et sur la lame du laser qui affleure les faces à peu près bien coupées, pour les rendre bien lissent et bien symétriques et tout et tout.
    Après un moment je relâche mon attention, pose tout le matériel et regard l’heure….j’étais ici depuis déjà une bonne heure et demi, et le plus surprenant, c’est que je m’y plaisais !
    Je repris donc le contrôle sur le cristal et le laser, et continuait de découper le plus précisément possible, ni trop, ni pas assez. D’abord le tronc principal, ensuite le dessus, et enfin le plus dur le dessous, car il fallait que chaque côté de l’hexagone soit de même longueur… Content du résultat, je posais tout et m’en allais voir Bibi, qui n’était toujours pas loin, pour qu’il le vérifie, le valide etc…

    Moi : BibiWan, tu pourrais me valider ce cristal là s’il te plaiiiit ?

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 11-10-2006 19:14

    mercredi 11 octobre 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blink-Secura

    Blink-Secura

    205 Crédits

    Un jeune Twi'lek accompagné de son maitre Jedi (Jadden_Korr), se présenta aux maitres Jedi s'occupants de l'atelier de fabrication des sabres lasers...
    - Maitre Korr : Bonjour, j'aimerai insrire mon padawan Bink Secura dans cet atelier pour l'aider a créer son arme, essentielle aux Jedi...
    - Jedi s'occupant de l'atelier : Bonjour maitre Korr ! Je prand donc note de votre padawan Blink pour la création de son sabre laser !
    Je regardais le Maitre jedi prendre note avec un regard étonné...
    - Maitre Korr : Et bien voila, nous repartons donc vers la bibliothèque de l'académie, Merci a vous maitre Jedi...
    - Jedi s'occupant de l'atelier : Que la force vous accompagne a vous et a votre padawan !

    Une fois repartis nous nous dirigeame vers la bibliothèque...

    dimanche 15 octobre 2006 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Les notes de l'auteur n'ont pas été censurées... Certains savent de quoi il retourne ^^
    Ah, et une précision pour mon maître, qui me demande où j'en suis, et bien j'en suis à l'atelier, s'il tient à le savoir ^^ J'espère avancer pendant ces vacances...

    Calme et sérénité. Le temps n'existait plus.
    Il n'y a que la Force...
    Je devais commencer par créer mes cristaux, car seuls eux détermineraient la forme précise de mon projet. Ils devaient être en parfaite harmonie ; une extension de mon corps, de mon âme. [C'est si beau...]
    Je sortis l'écrin du sac et l'ouvris. A l'intérieur, un éclat de pierre blanche opalescente. Je soulevai la pierre et facalisai ma concentration sur elle.
    Je suis la pierre. [Mais non, moi c'est Etiz, pas Pierre !?]
    Je sens chaque atome de la structure, chaque liaison, chaque...faiblesse.
    De même je soulevai le Firkrann que j'avais pris dans la réserve, et trouvai ses faiblesses. A présent arrivait l'étape la plus dure. Je devais "tirer" sur les pierres pour les faire éclater en infimes particules, mais je doutais de pouvoir mener la tâche à son terme, mais avais envisagé la parade. J'activai alors la bille de mon pendentif, et sentis mes perceptions télékynésiques s'amplifier.
    Je pu alors distinguer clairement les faiblesses et les exploiter. Je forçai lentement mais sûrement, et, doucement, les pierres se transformèrent en deux nuages de poussière condensés [Ce sont les nuages qui sont condensés, alors non, je n'ai pas fait la faute d'accord, contrairement à d'autres] composés d'infimes morceaux. [On saucissonne avec un dz, et tant pis si je suis le seul à me comprendre !]
    Alors, je fis glisser les deux nuages l'un vers l'autre, les mélangeait, puis séparait à nouveau en deux parties égales. Puis je fis fusionner les morceaux de chaque nuage. Imperceptiblement, deux nouveaux cristaux commencèrent à voir le jour. [En fait non, y a plein de morceaux qui ne verront justement pas le jour, puisqu'ils seront au milieu ! Et puis de toutes façons y a pas de fenètre alors ils peuvent toujours essayer de le voir, le jour ! précision : on suppose qu'un cataclysme ne va pas arracher le toit du temple jusqu'à mon établi sinon ils verraient effectivement le jour. Sauf si ça se passe la nuit. Hem, bref, j'en étais où moi ?] Ils grossirent au fur et à mesure, prenant leur forme propre. Une fois que je les eus assemblés, j'ouvris les yeux.
    Je crus alors être victime d'une hallucination due à la fatigue causée par ma concentration, mais au bout de quelques minutes, je pris conscience que je ne rêvais pas : sous mes yeux se tenaient deux cristaux en forme de Koala !!!
    Après avoir rigolé seul quelques minutes, je me levai et fit quelques étirements. Je regardai la date et vis que j'étais resté... 1mois !! Je fouillai dans mon sac et en sortit des rations de survie, que j'avalai en quelques instants. J'avais accompli la partie la plus dure de mon travail, et le reste, à côté, n'était que du gâteau : tailler un sabre, un peu spécial, certes, mais le principe était le même.
    Je pris le cortosis que j'avais amené. Il y avait deux morceaux vaguement cylindriques que je m'étais fait faire en pensant à ce projet quelques temps auparavant. Grâce à la Force, et aux puissants outils à disposition, je modifiai légèrement la forme jusqu'à ce que je sente le manche en harmonie avec les cristaux. Ceci me prit quelques heures, au bout desquelles je pus enchasser les divers composants du sabre : cellule énergétique [Lithium ?], chambre d'énergie, cristal, miette, canaux, lentille de focalisation, ... , en prenant soin de bien souder les pièces et de manger la miette qui pourrait causer ma perte en restant dans le sabre et hors de mon estomac. Quelques heures plus tard, et après une ultime vérification, je fus convaincu de mon travail, et allumai mon sabre... [Mais non ! On n'allume pas son sabre sans l'accord du Grand Chef !] et farfouillai dans mon sac à la recherche de deux chaînes en cortosis. Je me levai, puis, après réflexion et essais, décidai de la bonne longeueur. J'en fixai une extrémité à chaque sabre. [Mais pas la même chaîne, et encore moins la même extrémité de la même chaîne, sinon ça marcherait moins bien...]. Je fixai une sorte de poignée à l'autre bout, dans laquelle on peut passer deux doigts...
    En gardant les sabres éteints, je fis quelques essais. Je rectifiai la longueur en pensant à la taille de la lame...
    Cela terminé, j'émergeait enfin de l'établi, et alla chercher Doc.

    Eti > MAAIIITRE !!! Youhou !!!
    Doc > Enfin sorti ? Alors, qu'est-ce que t'as encore préparé pendant tout ce temps, ton compte-rendu ?
    Eti > Hem. Non, j'ai été comme qui dirait très pris ce dernier mois.
    Doc > Bon, montre moi ça.
    Eti > Avant tout, connaissez-vous les Bolas ?

    Sans lui laisser le temps de répondre, je fis quelques moulinets et autres figures artistiques avec mes sabres-bolas éteints, puis le regardai avec un sourire radieux.


    Doc > Bien, ça ne m'a pas l'air très pratique ! Un truc à se découper le bide !
    Eti > Justement, j'y ai pensé, c'est pourquoi j'ai créé des cristaux spéciaux, j'ai incrusté dans un Firkrann des fragments de la même pierre que ma bille.
    Doc > Tu en as ramené et tu ne m'as rien dit ?!
    Eti > Vous ne me l'avez pas demandé, et puis tout est expliqué dans mon compte rendu.
    Doc > Que j'attends toujours... Bon, on en rediscutera. J'ai compris le principe, mais je persiste : ça n'a pas l'air très pratique contre un sabre, enfin un sabre plus classique.
    Eti > Oui, ça aussi j'y ai pensé !
    Doc > Et ?
    Eti > Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais avouez que c'est un bel exercice de style ! Vous n'en avez pas des comme ça dans votre collection !
    Doc > Ca, ça risquait pas !
    Eti > Hé bien voilà, il ira à merveille parmi tout ça ! Mais avant de vous le confier, j'aimerais que vous jetiez un oeil, afin que je puisse m'entraîner un peu avec, ils sont fait pour marcher après tout ! Regardez les cristaux, eux aussi sont un bel exercice de style...

    Je lui confiai ma dernière création et attendit patiemment que son regard inquisiteur fasse le tour...
    -------------------------------------
    Jar Jar is useful !
    Search your feelings, you know this to be true...

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 20-10-2006 17:58

    vendredi 20 octobre 2006 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    *Hummm Désolé du retard, j’étais assez occupé ces derniers temps ^^, je n’ai pas pu trop m’occuper de l’atelier … Mais bon ça y est je suis de retour !*

    Mara : En fait, disais que je n’avais pas fait de bêtise et que je voulais un nouveau sabre...

    Obi : Un nouveau sabre ? Mouais… j’ai du mal à te croire, surtout toi ! Bon disons que c’est sincère ta l’autorisation de ton maitre ?

    Mara : Baahh euuhh nan…

    Moi : Nan ? Bah tu reviens avec et après on verra pour ton sabre !

    Mara : Roooo d’accord !

    Au moins, j’avais réussi à m’en débarrasser, même si je savais qu’elle allait revenir à la charge, j’étais tranquille pour un bout de temps avant qu’elle ne se rende compte qu’il n’y avait pas besoins d’autorisation pour construire un sabre…éhéhé (petit rire sadique) surtout que PadaT était partit en mission :D (Moi , sadique? Nannnn ^^)

    Alors que je faisais un petit tour habituel dans l’atelier afin de vérifier le travail, je croise sur mon passage Bosco ! C’est ma journée ou quoi !!!!! Mara et maintenant Bosco ! Ca ne sent pas bon du tout !

    Bosco: salut tonton

    Moi: hey Bosco, tu fais quoi ici? Un problème de sabre?

    Bosco: non, je passais dans le coin, je viens juste saluer mes 2 tontons avant d'aller ouvrir le bar

    Moi en sourcillant: mouais

    Bosco repart comme elle était venu, c’était vraiment bizarre, faudra garder un œil sur c’est deux la, j’ai l’impression que quelque chose se préparer ou ça va pas tarder, dès que j’aurais le temps, j’irais en parler à Doc…

    Continuant ma tournée, j’arrive à l’établi de Kiad, il venait tout juste de terminer la taille de son cristal pour son deuxième sabre:

    Kiad avec un petit ton ironique : BibiWan, tu pourrais me valider ce cristal là s’il te plaiiiit ?

    Moi : Kiad, je n’aime pas trop ce ton, tu voudrais que j’en parle à ton maitre ? Bon fais voir, ton cristal…

    J’attrape le cristal que me tend Kiad, « bon ça me parait correct, tout ça, comme d’habitude… on voit que tu commences à prendre le coup de main, bon je te le valide, tu peux passer à la suite », fis je en lui lançant son cristal. Celui-ci l’attrape avec des gros yeux.

    Moi : Ba alors on a eu peur, petit padawan, que son cristal tombe :p, allez hop au boulot !

    C’est en ronchonnant que Kiad se remet au travail…Une tête familière fit alors son apparition, le chevalier Jadden_Korr entra avec son nouveau padawan : Blink-Secura !

    Moi : Bienvenue Jadden, je suppose que tu inscris ton padawan à l’atelier pour faire son sabre ?

    Jadden : En effet, je vous le confie !

    Moi : Bien…

    Je me tourne vers le padawan :

    Moi : Bon Blink-Secura, tu va commencer par me choisir le type de manche que tu veux, tu peux les choisir parmi ce catalogue (en page 1) ou si tu veux tu peux aussi fabriquer ton propre manche, c’est plus long mais c’est plus personnel…enfin voila, et aussi tu me choisis le type de cristal que tu désires , dès que tu as fini tu m’appelles vala ^^ … je suis le chevalier Obiwan Terrik ;-)

    Je laisse Blink à son travail… et retourne dans mon bureau pour me reposer… y a des jours comme ça où tout arrive d’un coup…pffff

    PS : Etiz, mon neveu, je laisse ton message à Doc, ton maitre, je pense que c’est plus à lui d’y répondre que moi ;-)

    vendredi 20 octobre 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je ressors de l'atelier... Mais où est mon frangin quand j'ai besoin de lui !
    Mon pada se dirige vers moi, avec une invention a me soumettre... S'ensuit un court dialogue au bout duquel je peux examiner son idée (stupide, évidament, elle est pas de moi !)...

    Doc : Mouai...

    Et zut... Rien à redire sur les cristaux, il a été trop bien formé celui là... Je finis de verifier son travail, mais au final, y'a rien à dire...

    Doc : Au moins, je constate que tu n'as pas perdu la main ! Tes "bolas"devraient fonctionner... Mais n'oublie pas mon rapport !
    Etiz : Bien maitre !

    Je regarde mon padawan s'en aller en soupirant : il pourrait déjà être chevalier !
    Je vois ensuite Mara, et je lui fais signe de venir me voir une fois son sabre fini...
    Je regarde Bosco, qui viens de re-entrer dans l'atelier... Je lui fais signe de repatir, mais elle ne fais pas signe de se depecher, donc je la souleve avec la Force, et je la balance hors de l'atelier, en lui lancant un : "Désolé, j'ai pas confiance !"



    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


    Mdr Bibi ^^ J'étais en train de poster, mais je plantais un peu ^^
    Donc tu m'as épargné un long moment de galère... Merci !!
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 21-10-2006 10:57

    vendredi 20 octobre 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    :pol: Fait en coopération avec la blonde de service, la coin-coin ou… MA GNAGNAAAAAA ! Hiiiiiiiiiiiiiiii :pol:

    Alors que je prenais la direction de ma chambre avec des idées de nutella pleins la tête, cela me fit songer au sadique de service….*supsense horrible*… Doooooooooooooooooooc !!!!!!!!!!!!!
    Je repartais en courant vers l’atelier dont je sortais à peine…Enfin depuis assez longtemps pour avoir eu l’occasion de m’arrêter saluer les nombreuses connaissances que je possédais au Temple (les chevilles ??? Faut bien que je m’entraîne pour atteindre le niveau de tonton Kiki ^^)
    Toujours est-il que je courrais comme une forcenée à travers les couloirs exiguës du Temple, faisant tomber quelques pada plus jeunes et plus fragiles que moi au passage (niark, niark, niark !!) (note : remarquez que je n’ai pas dit « plus petits » )
    Toujours est-il qu’au bout d’une petite heure (c’est fou comme je peux être éparpillée quelques fois !), je parvins finalement à l’atelier.

    Je pénétrais dans l’antre lorsque je me retrouvai le postérieur durement éprouvé par le sol après une chute des plus spectaculairement ridicule. Cela devenait de plus en plus familier et désagréable. C’est une manie de finir toujours par terre après une rencontre, surtout que dans le cas présent la force que je rencontrais n’était pas spécialement grande….Plutôt petite même.
    En effet, ce n’était autre qu’une chose informe ressemblant vaguement à une twi’twi bleuâtre que j’eus sous le nez. Nous étant retrouvée toutes deux à terre, c’est avec difficulté que nous essayâmes de nous relever. Parvenues enfin, au prix d’un ultime effort de contorsion et de force, à nous remettre sur pieds, nous échangeâmes des regards interloqués.

    Moi- Mara ????!!!! Mais qu’est-ce que tu fous là ????
    Mara- Officiellement ou officieusement ??
    Moi- Euh….Ben les deux voyons !!!
    Mara- Officieux : faire chier Bibi ; Officiel : construire un sabre !
    Moi- Et c’est comme ça que tu fais les deux ? En restant à la porte ? Ta logique dépasse mes compétences de compréhension…
    Mara- Ben…Y’a Bibi qui m’a dit que je devais avoir l’autorisation de mon maître !
    Moi (air blond peu convainquant)- Pour faire chier Bibi ??
    Mara- Va mourir !!! (copyright tonton Kiki ou Kiki d’amour selon le mode : Familial ou Conjugal)
    Moi- Rooo…J’essayais juste de voir ce que ça faisait de me placer dans la peau d’une blonde…(hein ma gnagna ?! hihihi)
    Mara- Tu parles de ton maître là ???
    Moi- N’essaye pas de noyer le poisson (nan c’est pas moi qui l’ai écrit, NAAAAAAAN !!!!) Revenons en à nos moutons…( mais ces quoi ces expressions pourries qui nous assaillent ??!!)
    Mara- Des moutons ??? Où … OU ???

    Mara regardait en tous sens,(c’est sûr que les twi’lek peuvent pas être blondes ???!!! Parce que là j’ai déjà deux postulantes….) lorsque son regard naïf se posa sur….* …Suspense…*

    Mara (s’illuminant)- Eh !!!!! Regardes qui j’vois !!!
    Moi (posant mes yeux sur la personne en question)- ….niark, niark, niark…

    * Que de suspense…c’est fou ! *
    Mara et Moi (hystèriques)- CONCOOOON GEAAAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!

    Doc, et oui c’est lui (ça c’est fait ! ^^), en voyant les deux boulettes (rescapées du métro parisien), prétextant une affaire urgente, fila à l’anglaise…
    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 29-10-2006 01:51

    dimanche 29 octobre 2006 - 01:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Mais pourquoi elles me suivent celle-là ??? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca ?!?
    Oh et puis zut...
    Je me retourne brusquement, avec un sourire sadique :

    Doc : Jenna...
    Les deux filles se stoppent, et Jenna me regarde d'un air un peu étonné, limite affolé... Mara se sauve en courant, mais j'immobilise la deuxième, qui s'apprétait à en faire autant...
    Jenna : Ou.. oui ?
    Doc : Comment m'as-tu appelé ?
    Jenna : Con... Concon géant ?
    Doc : C'est bien ce qu'il me semblait... Dis moi, tu connais la punition standart des Terrik ?
    Jenna : Euh... Non....
    Doc : Et bien je vais te montrer...

    D'un geste, je met la jeune fille la tête au ras du sol, les pieds à l'opposé.

    Doc : Ca, c'est la standart...
    Jenna : Remets moi dans le bon sens !!!
    Doc : Mais non, mais non, tu es bien comme ca...

    Je commence à retourner vers l'atelier, Jenna flottant juste devant moi... Au bout de quelques instants, je remarque un détail amusant : Jenna a de longs cheveux, et c'est le bout de son crane, et non de ceux-ci qui frolent le sol... Et donc en plus de les emmeler, cette position fait que ses cheveux ramassent la poussière... Jenna est affolée devant cette "hérésie" (selon elle :D), mais je continue à marcher d'un pas tranquille vers l'atelier...
    Une fois arrivé, je dis bonjour à ma mère, qui passe par là.

    Doc : Tiens Man' ! Ca va ?
    Mirax : Oui Doc. Tiens, mais c'est Jenna... Qu'est-ce qu'elle a fait ?
    Doc : Oh, elle s'est juste moqué de moi... Et comme elle ne connaissait pas le chatiment Terrik... Tiens, d'ailleurs, je lui ai apporté un léger raffinement...
    Mirax : Ah ?
    Doc : Regarde.

    Je souleve Jenna, qui crie pour que la repose... Ce que je fais... Juste après l'avoir placée au dessus de la fontaine en face de l'atelier !
    Doc : Tes cheveux étaient sale, je me suis dis que ca pourrait être utile :D
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 30-10-2006 11:14

    lundi 30 octobre 2006 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits


    Le jeune Padawan entra dans la pièce, se dirigea vers Doc. , le salua :
    « Bonjour Maître, je suis envoyé ici par mon maître Kalas Terrik, votre frère, pour entamer la construction d’un sabre laser. Je me présente Hrafnagud Corbo, le clone de Blanc CorboVous vous en souvenez ? Je vais commencer. »

    Doc : « Oui, Oui vas. »


    Hrafnagud, sous la demande de son maître, est allé à l’atelier de sabre laser dans le but de construire de ses propres mains son sabre, vu que Blanc est mort durant le projet. Hraf alla s’installer à un poste de travail à l’atelier, un crayon et une feuille en main, c'est-à-dire de quoi dessiner un croquis du futur manche qu’il est sensé fabriquer.

    Une fois installé, de la main droite, il débuta un dessin, une silhouette avec une extrémité en forme de griffe. Cette dernière était allongée. A l’autre bout, une demi sphère à l’extrémité pointue constituait le manche à l’endroit où la lame est sensée sortir. Au dessus, il dessina une accroche pour le fixer à la ceinture, et la chambre a cristal juste a coté vers la droite, le bouton d’intensité de la lame et l’autre pour l’allumer. Un peu comme ça :



    samedi 18 novembre 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Et bien et bien. Un beau projet que celui ci. Bon, je vais te chercher de quoi le concevoir. Et pendant ce temps, réfléchis au cristal que tu souhaites : il y a une liste affichée sur le mur.

    Je me dirige vers la réserve, récupérant à l'intérieur les quelques outils necessaires pour Hrafnagud... Une histoire étonnante que la sienne, il faudra que je me renseigne... Enfin, il est pas arrivé avec mon frère !
    Je ressors de la réserve (Par mon bureau hein, la porte est bloquée :D), et je rejoints le padawan.


    Doc : Alors, quel cristal choisis-tu ?

    mardi 21 novembre 2006 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide