Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    *Retour un peu en arrière*

    Cela faisait déjà deux jours que Doc était injoignable dans son bureau… Mais il était la, je le sentais, plongé dans la Force a un niveau très très élevé. Je recommandais à tout les padawans se présentant au bureau pour quérir les conseils de Doc de revenir plus tard… ne sachant pas définir ce plus tard, et ne pouvant conseiller que trop simplement les padawans, je n’ai pas en ce domaine la connaissance de mon frère. Heureusement que T4 est la pour assurer !

    Pendant ce temps, tout en gardant un œil sur l’atelier, je m’entraînais dans une des salles d’entraînement adjacente à l’atelier. J’utilisais les sphères d’entraînement, une, deux, plus par dizaines pour travailler ma forme III, d’abord avec un seul sabre, puis les deux.

    Les jours passaient, et Doc était toujours enfermé dans son bureau. Dans la Force il brillait comme un phare dans la nuit, il était toujours concentré. Je me demandais bien ce qu’il préparait… Le connaissant, ça allait d’en surprendre plus d’un !

    Je continuais mon entraînement, utilisant toutes les sphères s’entraînement, disparaissant aux yeux des autres dans un brouillard bleu, jaune et vert. Je faisais aussi quelques passes avec des padawans venus tester leur sabre.

    21 jours après son entrée dans son bureau, après de nombreux entrainements et méditation, je sentis enfin le retour de Doc. Il avait terminé. Je désactivais mes sabres et les remis sur leurs supports sur mes bras. J’essuyais la sueur qui perlais sur mon visage et me dirigea vers la porte du bureau de Doc. Elle s’ouvrit.

    Moi : Enfin !
    Doc : Ca ne fait que 2 heures !
    Moi : Et 3 semaines !
    Doc : Quoi ???
    Moi : Heureusement que T4 était là ! ^^
    Doc : 3 semaines ?
    Moi : Oui oui ^^
    Doc : Je comprend mieux maintenant !!!
    Moi : Alors ce sabre ?
    Doc : Il est génial !

    Il l'allume, et j’ouvre de grands yeux : je sens la puissance qui s'en dégage... La lame est… multicolore. Elle a un effet hypnotique… J’ai du mal a détacher mes yeux de la lame jusqu'à ce que Doc l’éteigne…

    J’attendais que Doc ai quelques minutes pour faire un petit duel et tester nos nouveaux sabres… si j’arrive a combattre sans me laisser déconcentrer par cette lame…

    lundi 28 mars 2005 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Voilà presque un mois que je suis sans nouvelle de Doc. Je sentais sa présence dans son cher atelier de sabrelaser, mais il était tendu vers un but. Si concentré que durant toute cette période je n'osais même plus essayer de lui rendre visite. Cependant, ce jour là, mon fils était enfin sorti de son bureau.

    Je m'y hatais, suivi de mon Padawan Clemka_Louchark. Nous fîmes irruption dans la piéce au moment ou Doc face à Clickman désactivais une lame subjuguante aux reflets multicolore.

    Mirax: Belle lame fiston!
    Doc: Oh, salut Man! Merci.

    Aprés avoir embrassé mes deux fils, je fit les présentations:

    Mirax: Doc, Clic, je vous présente mon Padawan, Clemka_Louchark. Il est prét pour se fabriquer son premier sabre. Clemka, je te présente deux de mes fils: Ace Beldom Terrik dit "Doc"et Clickman.

    Doc et Clic:Enchanté.
    Clemka: Moi de même Chevaliers.

    Mirax: Et pour ma part, j'aimerais également me fabriquer une nouvelle lame. J'ai déja une forme bien définit pour le pommeau. (Je t'enverrais le croquis par msn Doc étant donné que je ne sais toujours pas mettre une foto^^) . Pour le cristal, je posséde une perle venant de Hapès, un cadeau de la Reine a l'époque ou j'étais ambassadrisse de la planéte auprés de la République. A ton avis, avec quelle autre cristal ma perle pourrait-elle étre couplé pour obtenir une lame sympathique?...

    mardi 29 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits


    Je décidai d'écouter maîtreDocBeldom!

    Je me diriga donc vers une table libre dans l'ambiance relaxante de l'atelier.
    Je devais démonter mon Sabre Laser et ainsi le recommencer en utilisant la force! Je ne devais surtout pas oublier que je devais trouver un moyen pour que les deux Sabre puisse s'attacher...

    Je commençai à démonter mon arme pour en faire des pièce détaché. Cette fois, je fis le même processus que la première fois...mais la, je me concentrais tout en utilisant la force dans tout mes membres...Mon arme fut terminé de la même façon que la première fois mais la, je sentais extrêmement la force dans celui-ci, bref, dans mes mains..

    Toujours la force à mes côté, je décidai d'engager la construction de mon système d'attachement des 2 sabres laser. Tout allais bien. J'avais en effet décidé de prendre la première thecnique de Doc:

    " La première méthode est simple, c'est de créer un système de vis et et de serrage. D'un coté, tu fais une fin de manche en forme de vis, et de l'autre, tu creuse la fin de ton manche et tu crées un système qui te permet, en faisant insérant et faisant tourner le manche "à vis", de créer ton double"

    Bon la partie difficile commence, je dois utiliser la force et ceci doit être en mon avantage...
    -------------------------------------
    Aimant de la caste Jedi
    Padawan de Padme111
    ....tout simplement,
    CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: CloneJedi le 29-03-2005 14:16]

    mardi 29 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, je replace tout : Après mon mois dans mon bureau, je suis ressorti, j'ai parlé à clickman, et à Mirax. Son pada, je lui ai dit d'attendre. J'ai ensuite fait tous les pada de l'atelier lors de mon message de la page précédente, puis je parle à Clemka.

    Ce qui me donne un message ( celui ci ) en 2 partie :
    La première commence à mon dernier message de la page 8. Elle est enchainée aux messages de Clikman et de Mirax sur cette page et se termine en fait au premier message ( padmée ) de la page 9.
    La deuxième, qui reprend après mon message d'hier et qui est dans le même temps que les message de : maitr_kenobi et Clone Jedi.

    Voila, pour ceux qui n'ont pas compris, c'est par mail !

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Partie 1 : La sortie du bureau.

    Après avoir montré à Clickman ma lame, je me suis tourné vers man qui est entrée dans l'atelier avec son pada... Clemka, je crois que c'est son nom.
    Il se présente, je lui fait signe de s'attabler à un établi, je viendrais le voir après... Zut, j'ai raté le début du dialogue de man ! Tant pis, je crois que je comprend à peu près


    Mirax : ...une nouvelle lame. J'ai déja une forme bien définie pour le pommeau. Pour le cristal, je posséde une perle venant de Hapès, un cadeau de la Reine a l'époque ou j'étais ambassadrisse de la planéte auprés de la République. A ton avis, avec quelle autre cristal ma perle pourrait-elle étre couplé pour obtenir une lame sympathique ?
    Doc : Un autre cristal ? Tu n'en as même pas besoin avec une perle-cristal ! Bien qu'un Jenruax puisse toujours être sympa pour augmenter la dextérité...
    Man : Ca m'ira très bien ^^
    Doc : Bon, je te propose de t'installer à mon etabli personnel, je n'ai plus de place ailleur...
    Man : Un des secondaires ?
    Doc : Non, j'ai un pressentiment, je vais en avoir besoin...
    Man : Bon, d'accord mon Doc... je te suis !

    Je la laisse s'installer, elle sera tranquille, je lui tire le matos necessaire depuis mon bureau, et la laisse.... Je soirs du bureau et apercoit Padmée, elle m'a l'air inquiete... Je vois ensuite TJM, avec son sabre entre les mains... Il a tenté de me l'allumer lui !


    Suite en page 9



    Partie 2 : Et maintenant...

    Je laisse maitr_kenobi devant sa table, avec une série de cristaux... Bleu c'est possible, mais parsemé de noir, c'est très complexe... Et je n'ai pas de cristaux qui donnent du noir, il va falloir soit qu'il reste sur du bleu très foncé soit qu'il tente de créer un bleu clair parsemé de bleu foncé... A lui de voir.
    Bon, je crois que j'ai fais le tour ce coup ci !

    Zut ! Le pada de maman ! Je l'ai oublié avec tout ca !
    Pourvu qu'il ne m'en veuille pas !

    Je me dirige vers lui, mais m'arrete en voyant qu'il parle avec click et qu'il a l'air de bien s'amuser je m'arrete... J'envois une légère sonde à Click, lui disant d'expliquer au pada comment monter son sabre et lui dit de l'envoyer vers moi quand il aura choisi la couleur de lame, le cristal et le type de manche.

    Clone Jedi est très concentré, c'est bien, il a compris, il utilise la Force, c'est comme il faut faire, rien à redire... Il en est à la conception de la partie de jonction, je le laisse travailler...

    Tout à l'air d'a peu près aller...

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


    Mirax : A toi de jouer ! Et voila ton sabre ^^ (lien supprimé car non accessible)

    Clemka : Il me faut ce que je t'ai demandé dans mon message, commence ton post par la fin d'une discussion avec Click...

    Clone : Très bien ! Tu as pigé le truc, continue comme ca !

    maitr_kenobi : Si tu as un cristal qui donne une lame noire, tu peux monter ce que tu me demande, sinon, à toi de voir ce que tu préfère. Dans tous les cas, dans ton prochain post, tu commences la construction. Si tu continue sur la voie du parsemé, tu cherches le message de clickman page 3, tu lis ensuite le mien qui est à la suite, et tu agit en conséquence !


    A tous les autres : Mêmes consignes.

    Et à TOUS : ON REPREND A LA SUITE DE CE MESSAGE ! PAS DE RETOUR EN ARRIERE !!! AYEZ PITIE DE MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!
    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 29-03-2005 18:10]

    mardi 29 mars 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    je comencais mon sabre:

    en premier lieu je taillais le sapith : pour le tailler je m'impreniais tout d'abord de la Force,j'ouvrais les yeux et je mis en marche le lazer je commencais a tailler,je me trouvais trop dissipé je n'arrivais pas a me concentré autant que je voulais donc je decidais de fermer les yeux et de mediter quelques minutes, pour etre au meilleur de ma concentration, une foi la meditation terminer je ne réouvris pas les yeux mais me fillais a la Force pour tailler mon cristal.je pris 1 heure et demi pour tailler le cristal puis je le donnais a T4 pour qu'il le verifit, il me dit qui y avait 2 face imparfaite, je fut etonné car je n'avai pas sentis imperfection dans la force.Je me replongais dans la Force et decouvrit les 2 faces defectueuses,c'etait les premieres que j'avais taillé.je l'ai retaillais puis T4 verifia et me dit que le cristal etait parfait.Je decidais de me replonger en meditation pour recharger les batteries en me disant que j'en aurai bien besoin.

    Une fois ma meditation fini je me penchais sur le reste du sabre se qui
    n'etait pas la parti que je preferais :
    je commencais par mouler la coque,une fois cette parti fini je placai le
    crochet a l'extremiter du sabre, apres avoir fini ce si je me mis a l'ajustement de tout les composants du sabre,la cellule d'alimentation qui se placait au dessous du support de cristal,je mis tout les composants en sorte que le cristal,la cellule d'alimentation,et le canal d'emission soit parfaitement aligner,j'ai effectuer toutes c'est opperation avec l'aide de la Force.

    Je me servis encore et toujours de la Force pour ajuster les derniers composants

    Mon sabre etait enfin fini,je verifiais une derniere fois que tout etait en ordre puis je me remis une nouvelle fois en meditation (la pacience est une vertue) au bout d'une heure je sortis de transe pour aller voir mon frere Doc,il n'etait pas la.Je le senti dans la force mais je ne voulu pas se deranger.

    Au bout de trois semaines environ je le senti sortir de sa meditation.j'arrivai a l'atelier:

    Moi : salut frerot.arrete de martiriser le pada de maman

    Clic : s'est bien a toi de parler.c'est qui qui harcelle doc pour sa reserve.

    Doc : je viens de vous entendre parler,au fait polux tu atrouver le code

    Moi : j'ai laisser tomber.Bon dit moi se que tu pense de se sabre,je ne l'est pas encore essayer j'attendais ton avis.

    Doc : ...........


    mardi 29 mars 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Le droide T4 me fait face ,un instant j'hésite puis suivant le conseil d'un ami je finis par demander un cristal jenruax ;je le prends et je je décide d'aller attendre Doc à l'exterieur. Il est en compagnie d'un padawan que je ne connaît pas , attendant qu'il ait finit je remarque maître_kennob occupé à observer un manche de sabre je décide d'aller voir ou il en était.

    Moi:Salut, ça marche?
    kennob: Ah, salut oui , oui ça avance et toi ?
    Moi: Pareil!
    Doc: Siri! tu as choisi?
    Moi:Oui!

    Je lui montre le cristal.

    Doc:Un jenruax, si tu veux, tu la vois comment la couleur de ta lame?
    Moi: J'aurai aimée jaune si possible sinon ça m'est égal!
    Doc:Ok on verra ça!Et ton manche?
    Moi:Adapté à la forme 3 du même genre qu'obi-wan.
    Doc:Je vois, bon va t'installer a une table libre je reviens!
    Moi: Oki!

    Je salua maître_kennob et j'alla m'installer a une table libre.
    Je n'attendit pas longtemps avant que Doc revienne.Il portait une boîte qu'il me donna avec précaution .

    Doc:Voilà tout y est tu peux commencer! Bon courage!
    Moi:Merci!

    La construction pouvait enfin commencer.Ne voulant pas m'embrouillée dès le début je commencis par éparpiller les pièces sur la table et à les identifier une à une.Puis je m'empari du manche pour commencer, celui-ci est légé et me convient parfaitement!
    J' avais déjà observé quelques jedi fabriquer leur sabre et je savais que j'aurais besoin de toute ma concentration et surtout de l'aide de la force.Je me concentrit donc et commencis :
    Tout d'abord je mis les pièces du dessou, le conducteur du champ d'énergie suivit du clapet d'énergie , la chambre énergétique, activateur du cristal de mise en point,des activateurs du champ cyclique .Tout cela me pris déjà pas mal de temps et le fait de me concentrer aussi longtemps me fatigua mais ne voulant pas en rester la je décidi de continuer.
    Je place ensuite la cellule d'énergie au datium puis le canal énergétiqe de la lame je continue avec le circuit de modulation énergétique.
    Je mis pour la fin le support du cristal et le cristal , les cristaux de mise au point et dans un dernier effort l'ajustement de longueur de la lame , l'embout anti-ondulation de la lame, le bouton de réglage de la lame,la bague de stabilisation magnétique et le canal d'émission!
    Voila me décontractant un peu je revérifie une dernière fois l'assemblage qui finit par me satisfaire. Je refermie le manche tout collé pour l'instant. Je rajoutie un anneau au bout et le regardit attentivement!!
    Etait-il réussit ? Je ne voulais pas l'affirmer trop vite mais il me tardait de voir le résultat et la couleur de la lame et si il était à refaire tant pis je ne ferais que l'améliorer encore plus!!

    Contente de mon ouvrage j'alla voir Doc pour qu'il m'en dise ses conclusions. :strom:

    mardi 29 mars 2005 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Pas mal pas mal Pollux ! Quelques petits détails, mais ton sabre est très bon !
    Pollux : Merci frangin !
    Doc : Passe le moi, je te corrige les quelques détails en question, et je te laisse l'allumer !

    Je rend son sabre, bouge certains composants, en replace d'autres, et après une dernière vérification, lui tend son sabre...

    Doc : Vas-y essaie !

    Pollux allume son sabre, le vombrissement si caractéristique s'entend tandis qu'une lame jaune orangée sort.

    Pollux : Il est génial !
    Doc : C'est vrai qu'il est pas mal !
    Pollux : Merci. :roll:
    Doc : De rien ^^ Non, il est bien ton sabre, avec le Sapith ca te donne une lame sympa !
    Pollux : Génial !

    [col=seagreen]Je me tourne ensuite vers Siri que j'ai senti approcher, elle semble en avoir fini avec son Jenruax.

    Doc : Alors, c'est fini ?
    Siri : Oui !
    Doc : Montre moi ca...

    Je soulève le sabre, grâce à la Force et me doit de constater qu'il a l'air parfais vu comme ca... Je le sonde avec la Force, les composants sont bien placer, rien à dire... Mais j'ai un mauvais pressentiment.

    Doc : Siri, il m'a l'air bon, mais quelque chose cloche...
    Siri : Tu es sur ?
    Doc : Non, mais...
    Siri : Que peut-on faire ?
    Doc : Viens avec moi dans la salle d'entrainement à la méditation.
    Siri : Bien...

    On se dirige vers la salle, je soulève les padas qui méditent et que je n'arrive pas à reveiller les met dans le couloir, et je ferme la porte.

    Doc : Met toi avec moi ici. Bien. Maintenant, concentre toi, et surotut, reste calme... Je soulève le sabre et le place en l'air à l'autre bout de la piece... J'allume le contact, et une lame sort... Mais elle est énorme, et surtout dégage trop de puissance ! Il y a un problème avec le cristal ! je coupe le sabre, en nage...

    Doc : Ta batterie envoie trop de puissance au cristal. Il risque d'exploser.
    Siri : Mais pourquoi ?
    Doc : Une erreur de tension au niveau de la batterie surement... Mais c'est autant de ma faute, voir même plus de ma faute que de la tienne. C'est la batterie qui a un défault, je ne l'avais pas vu !
    Siri : Mais je ne devais pas m'en rendre compte ?
    Doc : Pas forcement, tu ne savais pas quoi chercher !
    Siri : Ah oki...
    Doc : Viens avec moi, je vais te changer cette batterie, ca devrait aller mieux !

    Quelques minutes plus tard, la batterie est changée, Siri allume son sabre, il n'y a plus de problème.
    Une lame Jaune en est sortie, je crois que tout est bien !

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Pollux : Je préfère pas te demander un entrainement, je ne le verrais pas avant 6 mois ^^ Sabre fini !

    Siri : Très joli post ! Et un très bon sabre ! Bravo !

    Aux autres : Toujours les mêmes instructions, je ne vais pas les retaper ^^

    mardi 29 mars 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Doc :Alors maître Kenobi tu te décide quelle couleur ???
    Moi : EEHhhhh bien noir je pense...
    Doc : OOuuuhhh une couleur difficile que j'ai rarement traitée...
    Enfin on va essayer... Bon alors un cristal de Firkrann avec une lame noire...
    Bon on va essayer tien...

    Et il me donna tout le matos nécessaire, j'emporta tout ca a une table et je me mis au travail...
    Moi (dans ma tête) : Ce cristal est vraiment magniique...
    En effet le cristal que j'avais pris était d'une magnifique lueur sombre...
    Et il était comme indiqué dans ces caractéristiques déja parcouru de minuscule petit halo d'énergie...
    J'étala toutes le pièces sur le bureau... Et je me concentra comme mon maître me l'avais conseillé.... Je tentit de faire couler la force en moi et une fois que je la sentis bien je me mis au travail...

    Je pris mon manche et je placai le conducteur du champs d'énergie, après je fixa la cellule énergétique au Diatum avec beaucoup de précaution...
    Puis je m'attaqua a la dague énergétique en Vortex, puis je passa au plus important je fixa doucement le support principal de la lame et encore plus doucement le cristal lui même qui brillait touhjours de sa couleur sombre et de ces Halos d'énergie, puis je placai les cristaux de mise au point ... Je ne faisais plus qu'un avec la force, je la sentais autours de moi... Je placai donc le canal énergétique de la lame et juste a coté l'activateur du champ cyclique, je commencais a être fatigué mais l orce m'idit a lutter contre la fatigue... Je placai donc le circuit de modulation énergétique... En reliant les circuits je mis le régleur de puissance de la lame et le régleur de longueur de la lame, puis enfin dans un dernier effort je mis l'embout anti ondulation, la bague de stabilisation magnétique et le canal d'émission...

    Puis j'observai le tout content de mon trravail... Et pendant une dizaine de mnute j'essayai d'entrer en sybiose avec la force pour guérir ma fatigue... ;)

    mercredi 30 mars 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je m’installais donc à l’établi personnel de mon fiston, avec tout mon matériel. Alors que j’avais saisi le stylet une idée me vînt à l’esprit. L’exercice serait périlleux mais pas impossible pour un Maître Jedi de mon expérience. (Oui mes chevilles vont très bien ! :craneur: ). J’invoquais la Force et la laisser filtrer à travers mon esprit, je m’immergeais en elle jusqu'à avoir l’impression d’être à la fois le stylet et mon cristal de Jenruax. Je pouvais ressentir toutes les impuretés du cristal. Je fit léviter les deux objet et les examinais avec mon œil mental. Le stylet toujours animé par la Force commença à tailler avec une précision quasi parfaite la pierre précieuse. Un moment plus tard, j’obtins une gemme parfaitement taillé et pure. Mais je ne m’arrêtais pas là pour autant. Ma symbiose avec la Force augmentait au fur et à mesure. Je fit léviter l’outil adéquat et creusait un trou de forme rond dans le Jenruax. Ma Perle Cristal vint parfaitement s’y loger.

    Je passais à la création du manche. J’avais choisit un alliage particulièrement solide. Me connaissant je savais que j’allais trimbaler mon arme dans des endroits des plus incongrus. Il fallait donc qu’elle soit solide. Le métal qui recouvrait la coque d’une Aile X m’avait paru un bon choix. Je m’occupais d’abords du manche à proprement parler, je le fit avec des irrégularités afin qu’il ne glisse pas, et accordais sa taille à ma petite main pour m’assurer un bon équilibre. Je laissais la Force guider mes mains durant toute l’opération. Je plaçais le compartiment pour la cellule énergétique au bout du pommeau, ainsi qu’un logement de rechange, puis je connectais entre eux tous les circuits internes ainsi que l’activateur à l’autre bout. Je ne ressentais plus ma présence physique j’étais le prolongement du sabre en cours de création, ma concentration avait été rarement aussi intense. Je passais ensuite à l’étape la plus difficile que j’avais gardé pour la fin… Le placement des Cristaux, Je fit léviter ma « Perle Jenruax » et la sondait encore une fois : parfaite. Avec d’infinies précautions, je les plaçais dans leur logement. Je connectais les super conducteurs et refermait le sabre. Je revint lentement à mon être conscient et restait un long moment à contempler sans vraiment la voir ma nouvelle arme enfin achevée.

    Lorsque je relevais enfin la tête, je croisais le regard de Clickman, qui m’avait observé du début à la fin. Non loin de là, mon Padawan avait l’air de bien s’en tirer.

    Doc occupé un peu plus loin releva la tête et vit que j’avais terminé…

    jeudi 31 mars 2005 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    La tâche dur commençais! Je commençai à installer le système de vis. Tourjours avec la force à mes côté, celle-ci m'aidai à installer mes premières vis. J'était dans ma bulle de force tout en construisant mon sabre...Je regardai autour de moi et il n'y avait rien, juste du blanc...plus d'atelier, j'était comme dans une transe...

    On aurait dit que la consrtuction de mon système de vis fonctionne à merveille pour l'instant. Tout parait aller plus vite avec la force. J'étais fier
    de vraiment utiliser la force pour la première fois! Je n'ai jamais autant utilisé la force !

    Bon, une foit le travail terminé, tout redevenais normal. Je revoyais l'atelier.

    Moi:Doc !J'ai terminé!

    DocBeldom:Bon parfait! Vien me voir dans quelques temps, car là je suis occuper!

    jeudi 31 mars 2005 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide