Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Je me promène dans l’atelier en restant aussi discrète que possible, il y avait du monde et je ne voulais surtout pas les distraire. Je résistai à l’envie de troubler la concentration de mon padawan, mais il était bien jeune et n’avait pas la maturité ni de Remeyodi, ni d’Angel. Je décide donc de l’observer de loin. Il semble travailler vite et bien, mais pourtant quelque chose me dérange, mais quoi ? Peut-être justement qu’il a monté son sabre trop vite ? Je le vois se lever avec fierté ! Je sens alors son envie d’activer son sabre. Oh non, The_Jedi_Master ! Non ! Je ne pouvais pas crié car j’aurais lancer la panique chez les autres Jedi, voilà pourquoi je lui lance télégraphiquement ce message : « Non, n’active pas ton sabre ! » Mais trop tard ! Ouf, il le désactive tout de suite et il n’y a pas eu de problème !
    Je m’approche de lui, les bras croisés et l’air sévère.

    Moi – Et bien padawan ! Trop concentré sur ton travail pour recevoir mon message ?
    TJM – Euh… Maître ?
    Moi – 1ère erreur ! Tu dois rester en phase avec le Force à tout moment.
    TJM – Que vouliez-vous me dire ?
    Moi – Tu as pris un risque en activant ton nouveau sabre, tu es trop sur de toi ! Comment peux-tu être certain qu’il n’a pas défaut ? Qu’il n’y a pas de risque d’explosion ?
    TJM – Explosion ? Mais …euh… Pourquoi exploserait-il ?
    Moi – Techniquement parlant, faut poser la question à Doc ! Mais quand on a fini son sabre, surtout quand c’est le 1er, on ne se fie pas à son seul jugement de Padawan ! On demande d’abord l’avis d’un expert, même si celui-ci est très occupé. Patience padawan, patience !
    TJM – Oui, mais… Bien maître, pardon.
    Je reprends plus doucement – C’est une seconde erreur ! Heureusement pour toi, sans graviter, mais uniquement parce qu’il n’y a pas eu de dégâts. Mais as-tu seulement pensé aux autres Jedi présent dans la pièce ?
    TJM – Non, désolée.
    Moi – Bien, j’espère que tu n’oublieras pas cette leçon. Donnes-moi ton sabre et assieds-toi ! Médite sur ce que je t’ai dit en attendant que Doc se libère et passe voir ton travail.

    Il me tend son sabre puis s’assied. Je fais de même juste en face de lui. Pendant qu’il ferme les yeux et médite, j’observe son sabre. Il est simple, conventionnel, mais physiquement beau. Avec la Force, je le sonde. Mmm…Bien qu’il l’a déjà activé, je ressens que quelque chose ne va pas. Mais c’est trop technique pour moi. J’ai l’impression que se sabre ne doit pas rester activer trop longtemps. Je perçois des pas qui se rapproche de moi, c’est DocBeldom.

    samedi 26 mars 2005 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    J'entra donc dans l'atelier de sabre laser et vit DocBeldom se rapprochant de mon maitre Pad111 qui étais assise avec mon ami The_jed_master qui est , lui aussi, un de ses padawan.

    Je remarqua que maître Pad me vit arriver.

    Padme111: Ha le voila! Doc je te laisse discuter avec mon padawan TJM.

    Je regarda mon maître avec un sourire.

    Moi: Ca fais longtemp que j'attendais ça avec patience!

    Padme111: Bon allez vien!Allons nous assir.

    Nous nous dirigions vers la table la plus près de nous et nous commençâmes une discution sur mon style de sabre laser.

    Padme111: Bon dit moi à quoi tu pensais pour ton manche.

    Moi: J'ai pensé à un sabre laser courbé fais exiprais pour la forme II si je ne me trompe pas.

    Padme111:C'est bien, c'est bien...

    Moi: Mais attendez , je n'ai pas fini..Je pensais à en avoir deux sabres courbé que je pourais coller pour en faire un double sabre laser et le mettre en deux quand j'en ai envie.

    Padme111: Sa me parais être une bonne idée mais pour la couleur tu pensais à quoi?

    Moi: Mon double sabre laser sera de la couleur vert.

    Padme111: Daccord ça me parais bien tou ça! Tu devrais aller en parler a Doc ou a T4 pour avoir les outils et tout se qu'il te faut!

    Moi: D'accord! :cli:


    -------------------------------------
    CloneJedi
    Padawan De Padme111
    I'm just a clone!



    [Ce message a été modifié par: CloneJedi le 28-03-2005 18:11]

    samedi 26 mars 2005 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Comme me l’avait dit mon maître Padme111 je commençai à méditer. Puis Padme111 après avoir conseille son autre padawan médita avec moi.
    J’étais assis en tailleur par terre et quand je commençai à méditer je me soulevai d’environ 40 cm du sol. Je méditai aux conséquences gravissimes que j’aurai pu commettre en activant mon sabre, je me voyais debout sur le point d’activer mon sabre, et je l’activai puis 1 à 2 secondes plus tard une immense explosion éclata. Je me senti projeté a plusieurs mètres a la ronde avant de m’écrasé contre le mur. Mais je me relevai et constatai les dommages que j’avais causés. Mais je n’étais pas le seul a être debout, il y avait mon maître, Padme111 qui s’approcha de moi, elle engagea la conversation par télépathie :

    Padme111 : Regarde autour de toi !

    Et j’ecoutai mon maître, je regardai avec désolation les ravages que j’avais causé, toutes les personnes qui étaient dans la pièce moururent a cause de moi, mais pas seulement dans la pièce, dan,s le couloir aussi tous les padawan n’ayant reçu aucun court n’eurent aucune chance, certain maîtres jedi réussirent a se soigner.

    Moi : Mais pourquoi est-ce que je suis vivant alors que même des maîtres jedi sont morts ?

    Padme111 : Ceci est une « vision » tu est vivant car je voulais que tu comprennes ton erreur.

    Moi : j’ai compris maître, je ne désobéirais plus maître

    Padme111 : j’espère bien

    A ce moment la méditation s’arrêta car Doc arrivait pour voir mon sabre.

    ---------------------------------

    Padme111====> que pensez vous de ma premiere meditation?

    samedi 26 mars 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    T4 vint donc me porter se dont j'avais besoin.
    Bon, je doit commencer la construction de mon sabre laser. Se sera complexe vu qu'il est double et qu'il pêut se separer en 2.

    Moi: Maitre pad?

    Padme111:Oui CloneJedi?

    Moi:Je vais à l'sintant construire mon sabre laser!

    Padme111: Soit!

    Je prit mon stock et je me dirigeai vers une autre table.Ainsi j'ai commencé par placer le cristal dans l'actibvateur du cristal mit au point et dans la chambre d'énergie.

    Ensuite, j'installais la chambre d'energie dans le clapet d'energie et j'y mit le support de cristal principal.Plus vers le haut du clapet, j'installai le canal énergétique de la lame pour ensuite installer plus haut, le bouton d'ajustation de puissance de la lame.

    Je venais juste d'instaler le cellule énergétique au diatum quand tout à coup, maître padme111 vint me voir pour savoir ou en étais mes travaux.

    Pad: hmmm sa avamce très très bien mon jeune Padawan!Continu comme ça!

    Moi:Merci!

    Pad: Bon, maintenant, continu ton beau boulot!

    Après avoir terminé mon premier sabre laser, je me dirigai vers DocBeldom pour lui demander comment il était ce premier sabre laser....

    S'il le toruve bien, je vais pouvoir m'attaquer au deuxième...

    -------------------------------------
    Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
    Il n’y a pas d'ignorance, il y a la connaissance

    [Ce message a été modifié par: CloneJedi le 26-03-2005 18:51]

    samedi 26 mars 2005 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Doc – Tu me sembles bien soucieuse ?
    Moi – Oui, jettes un coup d’œil à ce sabre, il me semble avoir un défaut. Mais c’est trop technique pour moi. C’est le travail de The_Jedi_Master.
    Doc –
    Ok Pad, je regarde ça.

    Je remarque que CloneJedi arrive et je donne le sabre de TJM à Doc, me lève et va discuté avec mon second padawan. Ensuite, T4 s’occupe de lui fournir le matérielle pour faire son arme. Je ressens en CJ un vif désir de posséder son joujou. J’espère que ça hâte ne va pas lui faire commettre des erreurs. CJ comme TJM sont très jeunes et aiment que les choses soient vite faite. « La patience » sera sûrement mon prochain cours. Je sorts de mes pensées et retourne près de TJM qui est en pleine méditation. Il a plongé dans une vision catastrophique, mes paroles ont eu plus d’impacte que ce à quoi je ne m’attendais. Enfin, il a compris l’essentiel et c’est le principal. Tout ce que j’espère c’est qu’il progresse. Doc nous rejoint et je décide de les laisser ensemble.

    Doc – Bien, jeune Jedi. Le moins qu’on puisse dire c’est que tu aimes vivre dangereusement !
    TJM – Pourquoi ?
    Doc – Si tu le gardais plus de 15 secondes activées, il explosait !
    Moi – Je lui ai dit de méditer dessus. Je pense qu’il a compris. Je vous laisse, je vais voir CloneJedi

    Je supervise le travaille de mon second padawan et remarque qu’il a la même impatience que TJM. Bien qu’apparemment, il pose convenablement les instruments à leur place. Je ne peux m’empêché de sentir qu’il se projet dans le futur en pensant au second sabre. Il se tourne vers moi à plusieurs reprises, et ne peut que l’encourager car je ne vois pas de fausse manœuvre.
    Seulement beaucoup d’enthousiasme.

    Moi – hmmm Ca avance très très bien mon jeune Padawan!Continu comme ça!
    CJ – Merci!
    Moi – Bon, maintenant, continu ton beau boulot!

    Il a fini et va vers Doc lui montré son arme avec fierté.
    Je décide de rester en retrait afin laisser le spécialiste donner son avis.

    dimanche 27 mars 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Deux jedi entrèrent dans l'atelier de sabre laser, un Gen' Dai et un humain...
    Un padawan et un maître... Moi et Ani13...

    Ani13 : Voilà Doc, mon pada est près a construire son sabre...
    DocBeldom : ok il me faudrait son nom...
    Moi : Maitr_kenobi...
    Docbeldom : Très bien suivez moi par ici...
    Moi : Est-ce compliqué ???
    DocBeldom : Demande a ton maître...
    Moi : Maître c'est compliqué ???
    Ani13 : Pas si tu t'applique :cli:

    Et ils nous amena mon maître et moi dans une grande salle illuminée, qui devait être le salon ou le hall... avec un feu de bois...



    Moi : c'est très rustique j'aime beaucoup...
    Docbeldom : Oui moi aussi je m'y sens a l'aise...

    Et nous entrâmes dans l'atelier proprement dit... ;)

    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym
    Gen' Dai / Jedi
    Futur mari de la merveilleuse Siri1!!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 28-03-2005 12:28]

    lundi 28 mars 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Seule, devant la porte de l'atelier, j'hésite à m'aventurer sans mon maître absent, dans cette partie du temple.Mais, ne pouvant plus attendre, j'entre et découvre une grande pièce animée, partout des padawans et des maîtres les mains pleines de pièces détachées s'activent sans faire attention aux autres, entièrement concentrés sur leur travail;une vive inquiétude me gagne sans que je ne sache pourquoi! Me calmant un peu, je pars à la recherche de Doc.Il ne me faut guère de temps pour pour le trouver;il est occupé avec d'autres padawans, je n'ose le déranger et attends patiemment qu'il ait finit. En attendant, j'observe les lieux, la salle est immense.Un maître parle à son padawan qui manipule maladroitement une pièce de son futur sabre.


    Doc: Tu cherches quelque chose?
    Surprise, je me retourne rapidement , je ne l'avais pas sentit approcher.

    Moi: Oui, je suis venue fabriquer mon sabre, on ma dit de venir vous voir.
    Doc:humm,tu es seule?
    Moi:Oui, mon maître est parti en mission pendant au moins deux semaines,il n'a pas put m'emmener, alors j'essaye de prendre de l'avance sans lui comme il m'a donné sa permission!
    Doc: D'accord ,je peux t'aider mais sans ton maître ça risque d'être difficile, il t'a laissé des indications?
    Moi:Oui, oui et de toute façon, si j'ai un problème ,je connais d'autres maîtres qui pourront m'aider!!
    Doc: Oki, si tu veux suis moi.

    Je suis tranquillement le Doc , qui marche à travers l'atelier tout en jetant des coups d'oeil par ci par la pour voir comment s'en sortent les padawans. :cli:
    -------------------------------------
    Siri1 toujours là pour ses amis !!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Siri1 le 28-03-2005 16:37]


    [Ce message a été modifié par: Siri1 le 28-03-2005 16:38]
    [/col]

    [Ce message a été modifié par: Siri1 le 28-03-2005 16:39]


    [Ce message a été modifié par: Siri1 le 28-03-2005 16:41]

    lundi 28 mars 2005 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    J’observe l’ensemble de l’atelier, les padawans sont tous concentré sur leur travail.
    Comme c’est agréable de voir autant de jeunes recru s’activé à la fabrication de leur arme. Il y a bien longtemps que je n’ai plus vu l’atelier aussi remplit. DocBeldom doit être débordé !2 padawans arrivent avec leurs maîtres respectif, cela attire mon attention. Je reconnais le GenD’ai (comment peut-il passer inaperçu ?) et son padawan. Les 2 autres sont Ani13 et Maitr_Kenobi, je venais d’avoir passer l’après-midi a discuté avec l’un puis l’autre. Le padawan avait d’abord eu Karona comme maître, mon ex-Padawan, mais il a du partir, et c’est Ani13 qui a repris sa formation, Maitr_Kenobi ne perd pas au change ! Ils sont tous fortement occuper, je les laisse.
    Une Padawan fait sont entrée. C’est la 1ère fois que je la vois et pourtant … elle a quelque chose de …Elle se présente à Doc, et son nom ne m’échappe pas. SIRI1 ! Bien sur ! Angel m’a parlé d’elle. Je m’approche d’eux. Doc me regarde.

    Doc – Tu t’ennuies au point de superviser tout ?
    Moi – Non, Doc, je viens seulement saluer la padawan de mon ex-padawan !
    Siri1 – Vous être Maître Padmée ?? Je suis ravie de vous rencontrez.
    Moi – Moi de même Siri1. Angel m’a beaucoup parlé de toi.
    Siri1 – Ah vraiment.
    Doc – Pad, je suis débordée !
    Moi – Oups, désoler Ace. Je vous laisse. Dès que tu as fini, j’aimerai te présenter mes padawans The_Jedi_Master et CloneJedi. Ils sont aussi ici (Doc me regarde avec insistance). Bon, je vous laisse.
    Doc – Oui, merci ! Vas surveillez tes padawans ! Qu’ils ne fassent pas exploser leurs sabres !

    Je m’éclipse et rejoint mes padawans.

    lundi 28 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Bon, Siri, je commance par toi, ensuite, je vais faire un tour pour m'occuper de tout le monde...
    CJ : Doc ?
    Doc : 2 secondes, je vais essayer de tout faire dans l'ordre ^^ Je m'occupe de toi ensuite !

    Rapidement, en jetant un oeil autour de moi, je me fais une liste et donne un ordre de passages aux personnes présentes dans l'atelier...
    1) Siri
    2) CloneJedi
    3) TJM
    4) maitr_kenobi
    5) Padmée
    6) Ani13

    Bon sang, personne n'était passé durant les 3 semaines où j'avais construit mon sabre, mais là, c'était le déluge !

    Doc : Bon, Siri, installe toi là, je te fais ammener les cristaux qu'il te faut par T4 : tu refléchi encore une fois à ce que tu veux, tu le dis à T4, il t'ammenera ce que tu lui demandera !
    Siri : Euh... OK, mais toi ?
    Doc : Il faut que je vois tout le monde, mais je repasserais, tu en profitera pour me dire où tu en es ^^
    Siri : Oki !
    Doc : Et en cas de besoin, n'hésite pas à appeller ! Et petit rappel, on n'allume pas son sabre avant de me l'avoir montré !
    Siri : Oki de nouveau !
    Doc : Parfais !

    Je laisse Siri réfléchir encore un peu bien qu'elle me semble très décidée... C'est une très bonne padawan selon moi, très prometteuse... Une chance pour Angel !
    Je continue un peu et retrouve ClonJedi qui est attablé à un établi un peu plus loin...

    Doc : A toi maintenant ! Alors que veux tu construire ?
    CJ : J'ai construit un sabre courbé et un deuxième que je pourrais attacher ensembles...
    Doc : Stop !
    CJ : ???
    Doc : Tu AS construit ?
    CJ : Et bien, oui...
    Doc : Montre moi ca !

    Il me passe ses sabres et je me dois d'accorder que le travail n'est pas mauvais, mais bon, il est resté très basique... Et son système pour que les 2 sabres tiennent ensemble ne pourra pas fonctionner come il faut, malgré une bonne idée de départ.

    Doc : Bon, suis moi.

    Je me dirige très rapidement vers mon bureau, ouvre l'établi de gauche et le fait s'assoir.

    Doc : Bon, maintenant, tu m'écoute attentivement. Pour commencer, tu dois t'impliquer dans la construction de ton sabre, et pas ne la faire que "techniquement" ! Là on voit que tu as étudié la faco nde faire, mais tu ne t'es pas imprégné de la Force, ce qui fait que ton sabre est "basique". Quand tu construis un sabre, la Force doit te guider !
    CloneJedi : Ah... C'est vrai que je n'ai fait qu'une construction mécanique.
    Doc : Voila ! Et tu perds tout ce qui fait que ce sabre est tiens et pas celui d'un autre. Même si son style est unique. Ensuite, il y a un problème purement pratique à prendre en compte. Ton sytème pour que tes sabres se tiennent entre eux n'est pas fiable.
    [col=brown]CloneJedi : Ah bon ?
    Doc : Oui. Pour que deux sabres puissent se coller entre eux, il n'y a pas 36 solutions ! Je vais te donner les 2 meilleures, celles qui permettent que ton double sabre ne se décroche pas en plein coup. Tu choisiras ta préférée ensuite.
    CloneJedi : OK.
    Doc : La première méthode est simple, c'est de créer un système de vis et et de serrage. D'un coté, tu fais une fin de manche en forme de vis, et de l'autre, tu creuse la fin de ton manche et tu crées un système qui te permet, en faisant insérant et faisant tourner le manche "à vis", de créer ton double sabre. Cette méthode est très fiable, mais le montage du double sabre est plus long. La deuxième solution marche avec des aimants... Il faut répartir otut autour de la fin de chaque sabre des aimants, l'un avec le pole négatif, et l'autre le positif. Et tu laisse de l'espace entre chaque petit aimant d'un sabre de manière à créer un damier. Et les "trous" de chaque damier doivent être concus de manière à ce que l'autre damier puisse s'enclancher...
    Avec P positif, n négatif et 0 un trou :
    Sabre 1 : L'autre sabre :
    P0P0P0P 0N0N0N0
    0P0P0P0 N0N0N0N
    P0P0P0P 0N0N0N0

    Voila, j'espère que tu as compris ^^ La deuxième méthode tiens moins bien que la première et surtout ne fonctionne pas si il y a un champs éléctro magnétique, mais elle est beaucoup plus rapide à l'assemblage. Tout est compris ?
    CJ : Ca devrait aller...
    Doc : Bon, je te laisse y refléchir, tu as tout le matériel devant toi, à toi de jouer !
    CJ : Merci doc, mais l'autre problème ?
    Doc : Oh celui là ? Tout simplement que tu avais des cables qui risquaient de chauffer que tu avais placé à l'extrémité de tes 2 sabres, en temps normal, c'est une bonne idée mais là, ils auraient été trops près les uns des autres...
    CJ : Oki !
    Doc : Tu viens me voir quand tu as fini !

    Voila, un autre de fait, au suivant ! TJM !

    Doc : Ah voila notre terroriste !
    TJM : Je suis vraiment désolé !
    Doc : De quoi ? D'avoir tenté ce que beacoup en tenté avant toi ? Non, j'aurais du faire plus attention, d'habitude, je prévois le coup, mais là tu a été trop rapide pour moi ^^
    TJM : Ah... Euh...
    Doc : Bon, voyons voir ce sabre ! Et pourquoi il risque d'exploser au bout de 15 secondes !
    TJM : C'est vrai, il risque vraiment d'exploser ?
    Doc : En fait, oui, mais on ne peux pas prévoir quand... Vois tu pourquoi ? Regarde bien ton sabre...

    Il le contemple pendant quelques minutes, hésite, regarde de nouveau, touche un point précis et se tourne vers moi un petit sourire de quelqu'un qui a fait une bourde...

    TJM : Le fil dénudé qui peut entrer en contact avec un autre, ca pose problème non ?
    Doc : Tu as presque le truc... Regarde bien les contacts en chaine que ca va créer...

    Il regarde de nouveau, et soudain il pâlit...

    TJM : Un fil, donc pas de résistance entre les deux bornes de la pile au lithium... Ca la fait bien exploser puisque on lui demande une tension... Infinie ?
    Doc : Je crois que tu as compris... Change moi ce fil, et sous mes yeux !

    Il s'execute rapidement, et quand j'observe ensuite son sabre, tout est bon.

    Doc : Voila, allume le maintenant...
    TJM : Oki !

    Une lame bleue sors, j'apperçois le sourire de Padmée au loin... Je lui fais un geste, mais me dirige vers maitr_kenobi...

    Doc : Installe toi là ! C'est là que tu seras le mieux !
    MK : Merci.
    Doc : Bon, je te laisse refléchir sur le cristal que tu souhaite utiliser, la couleur de la lame que tu souhaites, et le manche que tu veux... N'oublie pas de penser à la forme que tu comptes pratiquer !
    Ani13 : Et de toute façon je suis là pour t'aider !
    Doc : C'est vrai ! N'hésite pas à demander conseil à ton maître ! Je glisse à ce-dernier avant de les laisser travailler : Il faudra qu'on se fasse une revanche à un moment...
    Ani13 : Pas de problème !

    Je me dirige ensuite vers Padmée, qui congratule son padawan...

    Padmée : Bravo TMJ ! C'est un très beau sabre !
    TJM : Merci maître !
    Padmée : Alors, ce problème c'était grave ?

    Un coup d'oeil vers TJM me montre qu'il n'est pas fier de lui et que l'opinion de son maître compte beaucoup pour lui, je décide donc de lui faire une petite fleur...

    Doc : Non non ! Rien de très grave !
    Padmée : Ah... J'aurias cru qu'a ton air horrifié...
    Doc : Qu'il ne m'ai pas appellé tout simplement !
    Padmée : Si tu le dis... Et comment se débrouille CloneJedi ?
    Doc : Je l'ai laissé dans une autre salle, il a besoin d'être bien concentré...
    Padmée : La même que moi ?
    Doc : Oui...
    Padmée : Génial, on y est vraiment tranquille.

    Je la laisse discuter avec son pada, et va voir les quelques padawans qu'il reste... ¨Pollux est train de faire les derniers réglage, je lui fait signe de venir me voir dès que ce sera fini. Obi931 n'est nul part, il a dû finir son sabre et partir... Jaina travaille encore elle aussi et Revan est quand à lui encore en train de travailler son sabre...


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Voila mes commentaire et mes demandes, tenez en compte !

    Jaina : Denier appel ! Si demain tu n'as pas posté, je verrais avec ton maître pour voir ce qu'on peut faire, mais méfie toi !

    Revan : Tu as ton cristal, à toi de finir !

    Pollux : Tu sais ce que tu as à faire....

    Maitr_kenobi & Ani13 : L'un des 2 poste pour me donner le cristal, le type de manche et la couleur ?

    CloneJedi : Utilise une des 2 méthode que je t'ai expliqué. Insiste dans ton message sur le système pour joindre les sabres et sur la Force...

    TJM : Sabre fini, mais fais attention, n'oublie pas, pour le prochain, appelle moi !

    Siri : Prochain message : le cristal, la couleur du sabre, le manche, et toute la construction, la totale d'un coup !

    lundi 28 mars 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    OOHHH ma chérie est arrivée, je suis trop déconcentré pour faire mon sabre mdr... Non un peu de série...

    Doc >>> Toujours très Gallant les dames passent en premier :cli:

    *********************

    Moi : Et bien étant donné que je pratique le forme IV je pense que le manche ne doit pas être trop long ni trop perfectionné je pense qu'il ressemblera un peu a celui d'Aayla Secura...
    Doc : celui d'Aayla Secura mmmhhh... Ok... et pour le cristal ?
    Moi : Et buien je pense si mon maître est d'accord que le cristal Firkrann serait très bien ces caractéristique me plaisent...
    Ani13 :Pas de problème tu fais comme tu veux...
    Doc : Ok et pour la couleur ???
    Moi : Bleu foncé parsemé de noir par endroit si c'est possible j'aime beaucoup...
    Doc : Je vais voir ce que je peux faire...

    Et il nous amena près d'une table avec plusieurs Cristaux étalés...
    Je vis tout d'un coup Padmé111 et je décida d'aller lui dire bonjour...
    Et comme si mon maître avait lu dans mes pensées, il se leva et se dirigea vers elle... ;)

    lundi 28 mars 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide