Clan des Ours (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    Rem> Bienvenue dans le Clan des Ours padawans. Kueller, je te prends sous mon aile dans le Groupe 1 mais ne devient pas un Jedi noir comme celui dont as le nom.

    Je regardai l’autre padawan à coté.

    Rem> Laurent, tu es un transfuge de l’ADP, je t’ai validé 2 points de Formation par rapport à ce que tu avais déjà fait. Et pour te martyriser ce sera Tyria ton responsable.

    Tous les deux, faites comme Mara_Jade dites nous d’où vous venez et quel est votre histoire avant d’être inscrit au Clan des Ours.

    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.



    J’allai ensuite me rendre dans les quartiers du Groupe 1 où je trouvai Kyt_fost qui s’était quasiment remis de sa dernière méditation.

    Rem> Ca va mieux ? Les guérisseurs du Temple ont fait un bon travail sur toi, tu étais allé loin dans ta méditation.
    Kyt> Oui, je ne sais pas si c’était une vision ou la réalité mais j’ai senti mon oncle et des mercenaires se faire attaquer par les troupes de la NR. Je ne savais que faire alors j’ai aidé les 2 camps.
    Rem> Penses tu avoir fait le bon choix ?
    Kyt> Je ne sais pas… peut être… Mon oncle est toujours vivant donc je dirai oui.
    Rem> S’il est le seul survivant c’est que tu voulais qu’il survive dans ta vision. N’oublie pas les leçons du passé et c’est ce qu’est devenu Anakin Skywalker en voulant sauver une personne. Le Code Jedi nous enseigne qu’il n’y a pas de mort, il n’y a que la Force. Souviens t’en quand tu en seras à réfléchir sur cette phrase… mais ce n’est pas encore le moment. Bon que dis tu d’un peu de pratique ? Si tu te sens d’attaque, je t’envoie à l’atelier construire ton sabre laser mais seulement après que tu ais compris le sens caché de ta méditation. Je sais que tu en es capable.

    Kyt_Fost> Approfondis ta méditation et ensuite je t’enverrais à l’atelier de Sabre laser (c’est moi qui ferait le message de présentation) et STP attention à l'orthographe...
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-09-2005 16:28]

    mercredi 21 septembre 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Puisqu'on m'a demandé de me présenter, autant tout dire....

    Les souvenirs les plus éloignés qui me reviennent en esprit sont de quand j'avais environ quatre ou cinq ans. Je vivais alors à l'époque, comme d'ailleurs une enfance presque comme toutes les autres. La seule chose c'est que mes parents biologiques étaient morts....La seule chose que l'on me dit sur eux c'est qu'ils furent des contrebandiers, et, lors d'une mauvaise rencontre mon père fut tué et ma mère accoucha dans le vaisseau. Je fus retrouvé dans ces bras, elle morte aussi...

    J'entrai à l'école, passais les classes....Nous n'avons jamais du partir d'endroits et j'avais donc déjà des amis de longue date. Mais je dois avouer que j'étais un élève très moyen dans les études.
    J'avais une passion: la Force, j'avais aussi un emblème: les jedis. Depuis mon plus jeune âge les jedis me fascinèrent, et je parlai sérieusement d'aller passer des tests pour savoir si je pouvais être pris ou non lorsque j'avais mes dix ans. Ma famille d'adoption refusa catégoriquement, sous prétexte que je n'avais aucune chance, que je devais garder les pieds sur terre et me plus me préoccuper de mon avenir que de mes rêves !
    Depuis, il y eu souvent des disputes entre nous, mais, au grand désespoir de mes parents, plus ils tentaient de m'y faire oublier, plus je m'y accrochais. Puisque je ne pus aller à l'académie, je fis en sorte de me construire, enfin, d'arranger un bâton pour m'entrainer.
    Sans que je ne leur demande quoi que ce soit, mes amis me soutinrent et m'aidèrent, et furent d'ailleurs très intéressés lorsque j'eus construit mon arme. Ils firent de même et au lieu de m'entrainer seul je m'entrainais avec eux.
    Lorsque j'eus quatorze ans, je m'inscris à une école de vol. J'eus très vite mon brevet de pilote et fus encore plus heureux lorsque je vis que mes parents d'adoption m'encouragèrent à construire un vaisseau moi-même. Je fis alors beaucoup de travails pour gagner de l'argent, et pus me procurer un droïde astromechano, du nom de S5-J13, et une épave de X-wing. J'y achetais toutes les pièces qu'ils me fallaient pour que cela devienne un chasseur hors normes. Mon père m'aida beaucoup pour le choix et les réparations, tandis que mes amis me remontaient le moral quand je pensais que je n'y arriverais jamais.
    Un an et demi après il fut enfin fini, et le premier vol fut un succès total. A ce moment, je mis le sujet de partir pour aller faire les tests de nouveau sur table. Mes parents réagirent de plus belle, et la plus grosse engueulade qu'il y ai jamais eu entre nous explosa. A la fin, j'avais les nerfs tellement à vif que je voulus taper dans un mur, mais je frappai dans le vide, ce qui me fis ouvrir la main et un vase, à quelques mètres de là, fit un petit vol plané et fini par terre, en morceaux.
    Surpris, je regardai ma main, puis mes parents. Mon père se tenait le visage et ma mère sanglotait.
    J'avais immédiatement compris pourquoi. Je montai dans ma chambre, et réfléchis longuement. Je décidai que je terminerais l'année scolaire et que j'irais ensuite faire les tests.
    J'avais seize ans lorsque l'année scolaire s'acheva. Un soir, j'écris une lettre que je posai ensuite sur mon lit, expliquant tout, pour tout le monde. Je pris mon vaisseau et partis pour Coruscant.

    Désormais à quoi je ressemble:
    Nom: KiAdi-Mundi.
    Race: Humain.
    Age: 16 ans.
    Planète d'origine: Mon Calamari.
    Taille: 1m81.
    Cheveux: chatains clairs.
    Yeux: Marron banal, mais brillant.
    Famille: Aucune (à part ma famille d'adoption).
    Affiliation: Jedi.
    Situation personelle: Une petite amie.
    Situation jedi: Padawan du chevalier jedi Remeyodi.
    Caractères particuliers:
    Après mes longues années passées à faire de la natation sur Mon Calamari avec les Quarrens mes yeux sont devenus beaucoup plus résistants à l'eau.

    mercredi 21 septembre 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremyhassan

    jeremyhassan

    356 Crédits

    J'entra dans la salle de classe du clan des ours. A mon entree, un maitre je le salua et me presenta:
    moi: bonjour je m'apelle jeremy je suis age de 13 ans, je suis de race humaine, je suis ne a Tatooine, ma mere y etait une esclave la-bas. Moi, j'ai ete affranchies a l'age de 6 ans. J'ai pourtant continue meme apres mon affranchissement a aider ma mere sur tatooine. Je suis maintenent agee de 13 ans et je me presente au clan des Ours afin de devenir Jedi et faire regner la paix dans la galaxie.
    Le maitre Jedi:Bien je vais maintenent te prendre en mains Et tu commencera des demain ton entreinement.
    Moi:BIen Maitre

    Et je reparti afin de revenir le lendemain et debuter mon entrainement de JEDI :sabera:
    -------------------------------------
    la peur mene a la colere la colere mene a la haine la haine mene a la souffrance la souffrance mene


    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-09-2005 12:52]

    mercredi 21 septembre 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après que tyria m'ai dit ce que je devais faire je me mit au travail: Raconter ma vie.

    Je suis née il y a 16 ans sur Ryloth. Je suis une twi'lek lethan ( rouge).
    Le jour de mes 2 ans, je m'amusais à faire léviter des objets avec mon esprit.
    Bien sur je ne savais pas ce que je faisais. 6 ans plus tard, Ma passion pour la mécanique l'emporta sur mes pouvoirs Jedi. Bien que ces pouvoirs m'aidait quelques fois dans mes bricolages. Lorsque j'avais 11 ans, on me proposa un combat à l'arme blanche. Fière comme j'étais, j'acceptais. J'étais d'avis que c'était un piège mais ne m'en soucia pas. Comme je m'y attendait, c'était un guet-apens. Mes compagnons twi'leks ne m'appréciait pas à cause de mes pouvoirs psychiques. Ils étaient à trois face à moi et mon "arme" était un bâton. Lorsqu'ils se jetèrent tous sur moi pour m'attaquer, je ne fis qu'un pas sur le coté et ils m'évitèrent tous. Bien sur ils revenaient à la charge mais je les évitaient. A la fin, ils abandonnèrent. Leurs comportements m'était bizarre, les twi'lek étant en général non- violent. La véracité de leur haine pour moi me fis comprendre que je n'était pas chez moi à Ryloth. Donc je partis de chez moi sur mon vaisseau personnel. Apres 5 années de déambulation au hasard, je me retrouvis tout près de Coruscant. Je décida donc d'aller me former afin de devenir un Jedi. Quelques jours plus tard, j'entra dans le temple pour la première fois. Ainsi je commenca ma formation.



    Nom: Mara_Jade
    Race: Twi'lek.
    Age: 16 ans.
    Planète d'origine: Ryloth.
    Taille: 1m65.
    Yeux: Violet Pur
    Famille: TTSS.
    Affiliation: Jedi.
    Situation personelle: justement c'est personnel lol: célibataire.
    Situation jedi: Padawan du chevalier jedi padawanthrawn.
    Caractères particuliers: Aucun
    Voilà.
    -------------------------------------
    Famille TTSS...Que la force soit avec vous.
    Pada de Padawanthrawn.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-09-2005 14:45]

    mercredi 21 septembre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Pourrais-tu aussi te décrire physiquement comme l'a fait KiAdiMundi ?

    Nom: KiAdi-Mundi.
    Race: Humain.
    Age: 16 ans.
    Planète d'origine: Mon Calamari.
    Taille: 1m81.
    Cheveux: chatains clairs.
    Yeux: Marron banal, mais brillant.
    Famille: Aucune (à part ma famille d'adoption).
    Affiliation: Jedi.
    Situation personelle: Une petite amie.
    Situation jedi: Padawan du chevalier jedi Remeyodi.
    Caractères particuliers:
    Après mes longues années passées à faire de la natation sur Mon Calamari avec les Quarrens mes yeux sont devenus beaucoup plus résistants à l'eau.



    Sinon ta bio est intéressante (avec deux trois fautes d'orthographes notables mais elle manque de "connecteurs logique" (des mots du type : Ensuite, par la suite, enfin, finalement, puis...). Le rythme est un peu trop saccadé. Enfin, ça c'est mon avis. Sinon l'histoire a de l'idée et si tu la développais un peu, je suis sure qu'elle déchirait tout.

    Je me tournais vers Laurent qui scrutait le plafond avec sérieux et... Enfin voilà quoi...

    Moi : Mmmh... Laurent, je sais que le plafond est joli mais pourrais tu te présenter afin que nous passions aux choses sérieuses ?
    Laurent : ...

    Je me tapai la main contre la tête et lançais un regard implorant vers Remeyodi qui pouvait se résumer à "Quand est ce que je peux le secouer comme un prunier pour le faire réagir ?"

    jeudi 22 septembre 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kueller

    kueller

    2376 Crédits

    je m'appelle kueller j'ai 14 ans je suis humain et je viens de coruscant mes parent on etait tue dans l'explosion de leur speeder
    je mesure 1m75 et pese 45 kg je suis pas trop costaud j'ai les yeux vert et la peau legerement bronze. Un jour je me suis reveille dans une chambre d'hopital, assis pres de moi un homme en toge. Il me dit que mes parents aver etait tue dans l'explosionde speeder et que j'avais eu beaucoup de chance qu'il se trouve la car (lorsqu'il tient ses propos alors je compris qu'il etait un jedi) il me dit qu'il avait freiner ma chute avec la force puis il me dit que je devrais me presenter au temple jedi pour passe un examen j'etait loin de me douter de ce qui allait m'arriver . Peu temps apres mon arrive au temple j'appris (par un mesage anonyme) que le maitre jedi qui m'avait sauvait etait ... quelqu'un qui errait entre les deux cotes de la force mais que lors d'un conflit qui avait eu lieu il a un mois il fut gravement bleser et qu 'il etait a l'hopital ou il m'avait enmennait je m'en fut donc le voir quand il me reconnut il me dit que l'explosion du speeder de mes parents etait un meurtre organise par des imperiaux car mes parents etaient d'apres cette homme des agents de la nouvelle republique apres m'avoir longuement regardé dans les yeux il poussa un dernier soupire et mourrut delivrer de son lourd secret



    -----------------------------------
    que la force sois avec vous
    kueller padawan de Anakin89

    [Ce message a été modifié par: kueller le 22-09-2005 14:20]


    [Ce message a été modifié par: kueller le 23-09-2005 07:45]


    [Ce message a été modifié par: kueller le 23-09-2005 20:36]

    jeudi 22 septembre 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    Tyty se tapait la main contre la tête et me lançais un regard implorant qui pouvait se résumer à "Quand est ce que je peux le secouer comme un prunier pour le faire réagir ?"
    J'essayais de calmer le jeu avant qu'un padawan ne se retrouve les pieds au plafond...

    Rem> Euh petit gars (Laurent) si tu ne veux pas voir un koala en colère tu ferais mieux de te dépêcher de te présenter (étape 1).
    Kiad, je vois que tu as ressorti la version courte de ton histoire (avis aux amateurs la longue est trois fois plus longue…) tu peux passer à l’étape suivante et à la méditation.
    Kueller, histoire un peu courte tu résumes 14 ans en 1 seul événement, l’explosion du speeder ? Pourtant il y avait lieu à développer, pourquoi le speeder a explosé, un accident, un meurtre ? Quels étaient tes relations avec tes parents ? As-tu encore de la famille ? Le Jedi qui t’as sauvé c’est ton maître Anakin89 ?
    De plus attention aux fautes d’orthographe et aux noms des lieux (Coruscant pas Corusant)
    Modifie ce que tu as écris et rajoute des détails, ton histoire a un potentiel sous exploité.

    Rem>Kyt_Fost à nous 2 maintenant dit je, alors pense tu avoir découvert le sens caché de ta méditation ?
    Kyt> Oui, je crois…
    Rem> Tu crois ou tu en es sur ?
    Kyt> J’ai encore sauvé mon oncle mais d’une manière différente.
    Rem> Ne pouvait il pas se défendre seul ?
    Kyt> Pas contre un Jedi dit il d’une voix assuré
    Rem> Même les Jedi meurent en combat. Là n’était pas la vrai raison, tu ne voulais pas qu’il meurt parce qu’il fait parti de ta famille. L’ordre Jedi t’a accepté dans ses rangs, eux aussi sont ta famille maintenant, la Force est comme une mère ou un père pour nous, elle nous guide et nous aide sans que nous en ayons forcément conscience. Bon, trèves de bavardage, je pense que tu peux aller à l’atelier de sabre laser, je t’ais présenté (ici) et Doc ou Clickman s’occuperont de toi et te guideront dans sa construction. Que la Force soit avec toi.


    A tous, regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Clickman qui peut vous être d’une grande utilité : ici
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-09-2005 15:42]

    jeudi 22 septembre 2005 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Etant dans la salle du Temple.En allant me présenter je fut distrait par une bestiole sur le plafond.Mais bon voici ce que j'ai a faire.
    Je me présente :
    Je suis Laurent,etant Twi'lek je suis née sur Ryloth.J'ai vécu sur Ryloth pendant douze ans.Mon père etait constructeurs de droide et ma mère les vendait.Malgrait que je les aidait, c'etait le genre de métier que je n'aimait pas trop.Alors j'observait toutes les personnes que je voyait,ma mère me disait que j'etait trop tête en l'air et que si je voulait partir de Ryloth il me falait de l'argent et que je n'en aurai pas si je ne travaillait pas.En attendant je devait travailler alors je fit des petits travaille a droite a gauche pour me faure assez d'argent malgré que nous soyons loin de tout systeme civilisé,je demandait a toutes les personnes avec lequel je travaillait des renseignement sur d'autre planètes.On m'avait parler de Vjun,Naboo,Corelllia...j'usqu au jour ou on me parle de Coruscant.Très curieux je demanda ce que fut cette planete et la personne me dit que c'etait une planete ou il y avait le temple Jedi et que c'etait la le centre de l'encienne Republique.Puis j'en parla a mon meilleurs ami Flame etant Humain et il dit :
    Justement je doit partir de Naboo pour me rendre non loin de là bas.
    Puis à l'age de onze ans j'eu assez d'argent pour partir avec Flame de ma planete et j'etait sur de ce que je voulait faire:Je voulait faire Jedi,J'en etait aussi sur que de Partir de Ryloth car j'en avait vu pas mal quand j'observait toutes les personnes qui passait.Dans le vaisseau transport qui nous menait a Coruscant j'eu parler a Flame de ma décision et il vint avec moi pour devenir Jedi.Je pensait beaucoup a mes parents mais je savait qu'il etait en sécurité donc je n'avait pas peur.Je savait que la peur me mènerait vers un mauvait coté des Jedi.Plus tard,quand nous fumes arrivés a Coruscant,nous allions au temple Jedi pour commencer notre formation de Jedi.Mais plus tard je n'eu plus de nouvelle de Flame .Donc je n'eu pas le choix que de continuer ma formation tout seul.
    Voici ma vie avant ma formation de Jedi.Et voici deux ans que je suis Apprentie.

    Mes caractéristiques:
    Nom:Laurent
    Race:Twi'lek
    Age:14 Ans (dont deux ans en formation)
    Lieu de naissance:Ryloth
    Affiliation:Jedi
    Yeux:bleu
    Taille:1m78
    Caractère:Sympa,mais très facilement distrait
    Famille:Famille de fabriquant de droide
    Autre situation :je suis assez bon en mecanique
    -------------------------------------

    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 06-05-2006 13:57]

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je fis un grand sourire à Rem. Sa méthode "soft" avait le mérite de marcher. Tant que ça serait le cas, aucun padawan ne volerait dans la salle de classe...Tant que ça marcherait...

    Moi : Bien, Laurent. Joli bio si ce n'est quelques fautes d'orthographes. Ca nous fait quand même deux twil'eks dans la classe. Maintenant tu vas t'inscrire à la Classe UE dirigé par le Chevalier Poluxhornterrik afin de valider le troisième point de ta formation.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-09-2005 17:44]

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Voila ma présentation
    nom:Jacen_Daar
    race:Zabrak
    taille:1 metre 76.
    époque:ancienne République.

    Je suis née sur Malachor donc bercer par le côté obscure des mon plus jeunes âge. Je decida de partir sur Manaan faire des étude politique je passa quelque temps sur manaan et j'obtien mon rang de sénateur. Après quelque et quelque problème avec d'autre sénateur je decida de quité la politique pour entrer dans L'armée. Je décida de rentré dans l'armée sith.
    Durant les guerres Mandaloriennes j'étais au service des jedi déchu. J'ai été former pas un sith tres puissant mais grâce au côté claire de la force je reussi a m'écarté du côté obscure pour tenté de rejoindre les jedis. Aucun maître ne voulai de moi jusqu'au jours au je fus contacter pas le clan des Ours. Maintenant je n'attend que vous pour forger mon histoire ...



    [Ce message a été modifié par: Jacen_Daar le 22-09-2005 17:57]

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

78 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide