Atelier de Sabrelaser (page 42)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Mairek hein ? Je ne suis que chevalier. Sinon, c'est un très bon sabre ! Mais je ne t'ai vu me suivre quand je suis sortis du recensement... Tiens, tu peux y aller, c'est parfais... Le signe est assez joli aussi.
    Mairek : Merci Maî... Chevalier Beldom.
    Doc : Tu vois quand tu veux.

    Doc : Déjà finis jeune padawan ? Ce fut bien court.
    MaitreIkrit : Eh bien... Je crois oui en effet...
    Doc : Mmm.

    J'observe son sabre... L'ouvre... Retire tous les composants.

    Doc : Voilà. Maintenant tu vas me refaire ca : tu t'es préoccupé de la partie liaison ave cla Force du travail, mais pas de la partie technique ! Et seul un maître dans la construction de sabre peut s'en tirer ainsi ! Alors recommance en t'attardant plus sur cette partie... (Autrement dit : toute la partie technique a été oubliée dans ton message... Il me la faut !) Mais je te fais confiance, maintenant que tu sais ce que tu as à faire, ca devrait aller !
    -------------------------------------
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 08-09-2005 19:59]

    jeudi 08 septembre 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Tout content d'avoir son sabre MareiK saute de joie et dit:

    Mareik: Merci Chevalier (j'ai retenue la leçon...) Doc_beldom!!!
    Doc: De rien et prend bien soin de ton sabre!

    Et il sort de la pièce et allume son sabre dont la lame est de couleur bleue. :sabera:

    Note du Modo: Un peu limite un message de 4 lignes...
    -------------------------------------
    MareiK avec un MaîtrE!!!
    (en train de bosser pour etre chevalier...)

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-09-2005 22:52]

    jeudi 08 septembre 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à mon premier échec pour la construction de mon sabrelaserJe suis de nouveau dans l'atelier pour mon second essai.Tout d'abord je me mis en phase avec la Force afin qu'elle guide et coordonne mes gestes pour l'assemblage de mon sabre.
    J'ouvris les yeux. Je savais exactement ce que je devais faire. Le manche s-1 s'éleva et son embout s'en détacha. Le conducteur du champ d’énergie, les clapets d’énergie, la chambre d'énergie, l’activateur du cristal de mise au point, les activateurs du champs cyclique, puis le support du cristal principal prirent place, en s'élevant un par un, grâce à la Force, dans le manche. Vinrent ensuite se placer les derniers composants, la cellule d’énergie au datium, la bague énergétique en vortex, le circuit de modulation énergétique puis le canal énergétique de la lame.
    J'installas le cristal. J'ouvris l'étui et fis léviter délicatement le cristal bondar devant moi pour l'observer car il était magnifique à regarder,J'installas ensuite le support du cristal en y mettant avec une extrème précaution le cristal Bondar ainsi que les cristaux de mise au point. Je touchais au but et je me mit à essayer d'ajuster la lame pour qu'elle soit ni trop courte ni trop longue. Pour cela il m'as fallu régler l'embout anti-ondulation de la lame, le canal d’émission, la bague de stabilisation magnétique et le bouton de réglage. La Force me disais que ma tache était fini ! Je sortis de ma transe et je sentis des gouttes de sueur qui me coulaient sur le front. Cela faisait plus de 10h que j'étais dans l'atelier pour l'assembler et je ressentais un début de fatigue. La force m'avait guider parfaitement j'espère que cette fois maitre DocBeldom va etre content de moi
    Tandis que je soupesais mon sabrelaser sans l'activer afin que je le remarques sa légèreté malgré le fait qu'il soit complet, je m'approchais alors du bureau de Doc Belbom pour lui dire que j'ai enfin fini mon sabrelaser.Mais il n'y avait pas personne..........

    vendredi 09 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Et s'il n'y pas personne, c'est qu'il y a quelqu'un...
    Maitrelkrit : En effet. Et maintenant, mon sabre est-il correct ?
    Doc : Laisse moi voir ca...

    Après quelques retournements entr emes doigts attentifs...

    Doc : C'est bon. Tu peux l'allumer et aller t'entraîner.
    Maitrelkrit : Merci beaucoup Chevalier Beldom.
    Doc : De rien.. De rien...

    Je le laisse filer et continue à observer, attendant tranquillement qu'un autre pada entre...

    mercredi 14 septembre 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    En compagnie de mon padawan Kueller, je me rendis à l'atelier des sabres lasers. C'était un très bon élève qui méritait de posséder son propre sabre !

    Moi> Bon Kueller, lorsque tu vois Doc, tu lui sautes dessus^^ et tu lui demandes ce qu'il te faut pour ton sabre !
    Kueller> Bien maître ! Et si j'ai besoin d'aide ?
    Moi> Ne t'inquiètes pas ! Doc est là et t'aideras ! Bonne chance !
    Kueller> Merci Maître de votre confiance.

    Je repartis au temple Jedi laissant mon padawan à sa construction !

    Petit post pour juste vous dire que j'autorise Kueller mon padawan à se construire son sabre !
    Voili voilou... :cli:

    lundi 19 septembre 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kueller

    kueller

    2526 Crédits

    Maitre DocBeldom, j'ai été autorisé par maitre Anakin89 construire mon sabre.

    Je me présente donc a vous, afin de receuillir vos conseils pour procéder à la construction de mon sabre. Je pratique la Forme II et la Forme III. Je souhaiterai une lame vert emeraude Je souhaiterai un manche de modele s9 en corthose :jed:

    Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

    lundi 19 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    kueller, en créant ton sabre tu as recopié le message de maitrelkrit plus haut. De ce fait, ton message a été supprimé et compté en flood. De part cette mauvaise action, tu es exclu de l'atelier et tu repars sans sabre. Ton maitre sera prévenu aussi.

    mercredi 21 septembre 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J’arrive à l’atelier de sabre laser avec Kyt_Fost.
    Je vois au loin un Clickman tout rouge et un peu énervé.

    Rem> Qu’est ce qui se passe ici ?
    Click> Un padawan qui a copié sur son voisin, je ne supporte pas ça et l’ait exclu de l’atelier. Comme ci je n’allais pas m’en rendre compte ! (bah oui il est tout rouge!)
    Rem> Ils veulent tout trop vite les jeunes de maintenant ! Ils ne se donnent plus le temps de bien faire les choses.
    Click> Mouais… J’étais à deux doigts de lui faire ingurgiter une potion de Polux.
    Rem> Oh là du calme ! Ca ne méritait pas une telle sanction ! Tout à l’heure Tyty voulait secouer rudement un padawan et maintenant toi…

    Je regardais Kyt_Fost d’un air compatissant.

    Rem> Tu es entre de bonnes mains pour construire ton sabre mais ne t’avises pas de faire ton sabre sur le modèle d’un autre, construits le tien, celui que tu imagines dans ta tête et donne lui vie.

    M’adressant à Click (ou Doc s’il revient)
    Rem> Bon, voici le 1er padawan du Clan des Ours à venir faire son sabre ici. Et ce ne sera pas le dernier ! Comme je suis le responsable de son groupe, on reste au contact pour me tenir au courant de ses avancées et du bilan de son travail. ;-)

    jeudi 22 septembre 2005 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Moi : Kyt_Fost, je compte sur toi pour montrer le bon exemple !
    Kyt_Fost : je vous promets de faire de mon mieux !
    Moi : J’y compte bien ! Alors, raconte-moi… comment souhaites-tu ton sabre ? Quel cristal ? Quel manche ? Quelles caractéristiques ? A quelle forme de combat te destines-tu ?

    Kyt_Fost réfléchi un instant avant de faire son choix…

    jeudi 22 septembre 2005 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'arrivai dans l'atelier tous content d'avoir un sabre.

    CLIK:Ho,pret à crée TON sabre laser?
    MOI:oui,et l'éleve qui a triché?
    CLIK:Je l'ai bien sermoné et après ...voilà,et toi y te faut quoi?
    MOI:Un cristal Adegan,un manche S10,je maitrise la forme II et V.La couleur de ma lame serai de prèverance verte...S'il vous plait!
    CLIK:Ok mais pendant ce temps va faire un petit tour dans la classe de Géothecnique!OK?
    MOI:Pas de problème!!
    Et je partie vers la classe.

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide