Clan des Ours (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Alors je recommence.

    Alors je vis sur naboo avec mes parents et je suis tranquille. Je m'appelle Jedi21 j'ai 14 ans. Aucour d'une ,guerre sur naboo un homme ma tirer dessus et j'ai perdu 3 doigt de ma main gauche. Mais cela ne m'empeche pas d'ecrire car je suis droitier. Je ne suis pas très fort a l'ecole mais je vais essayer de faire mieux ici. Ce sont mes parents qui mon envoyer ici car nous avions fait un test d'analyse et les docteurs ont trouver un taux très fort de midicloriens.
    Mon oncle et ma tante sont morts avant que je les connaisse pendant la guerre sur naboo, mais cela m'est complètement égal et ne me perturbe pas beaucoup. Voila en gros mon histoire. :sidi:
    -------------------------------------
    Jeune padawan cherchant un maître.
    Membre des faucheurs de flamme.

    [Ce message a été modifié par: Jedi21 le 25-01-2006 17:51]

    vendredi 20 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar torrr

    torrr

    1020 Crédits

    Méditation:


    Je venais d'entrer dans une salle où le silence était maître, trouvant une place confortable je m'installes rapidement et ferme les yeux. Puis je commences doucement à vider mon esprit pour rechercher une tranquillité, le temps passe et mon esprit commence à dériver. J'arrive à ressentir que je suis dans une pièce à quatre mure et une porte, je laisse mes sens me guider, laissant tout sensation venir à moi.

    Je peux sentir que la pièce n'a aucune fenêtre et que je me trouve au centre de cette pièce. Tout en me concentrant sur les sensations j'arrive à déterminé qu'une personne venait de prénétré la pièce et qu'elle se trouve dans une coin puis elle s'assit. Je peux aussi sentir différent force qui provient de l'extérieur de la pièce, la force est plus centrer autour de certaines personnes alors qu'à d'autres c'est plus faible.

    Je ressent que ailleurs dans certaines pièces les personnes sont plus actives et que certains sont très actif elle sont sûrement en duel. La paix et la calme la pièce m'envahi toujours et ça me détend et je peux ressentir aussi que la personne qui se trouve dans la même pièce que moi se laisse entraîner pas le calme de l'endroit.

    Je peux ressentir que plusieurs personnes passent devant cette pièce et certains semblent presser d'aller dans un endroit ou de rejoindre quelqu'un d'autre. Puis lentement je revients à moi pour finir par ouvrir les yeux, habituer à la faible clarté de la pièce je me relève sans faire de bruit pour respecter l'autre personne puis je quitte la salle.

    samedi 21 janvier 2006 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Euh... Je voudrais simplement dire que Tyria ne m'a pas dit si ma présentation était validé (page 34).

    Et comme elle l'a demandé à ceux qui sont oublié, je cris: Calin Koala!!!

    Merci. :jed:
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Niky

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 21-01-2006 13:52]

    samedi 21 janvier 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    De la flotte...de la flotte et encore de la flotte ! Il ne va donc jamais s'arrêter de pleuvoir ?
    C'est avoir une bure complètement trempée et des chaussures sales que j'entrai dans la salle pricipale du Clan des ours, une mine maussade.
    *Encore heureux que Tyria ne soit pas là, elle me tuerait certainement pour avoir ne serait-ce déjà salit le tapis...*

    Je posai ma bure sur un porte-manteau et me déchaussai, après tout, c'est pas moi qui fait le ménage donc un peu de respect pour les personnes qui le font, j'aimerais pas être à leurs places.

    Il n'y avait que quelques padawan affairés par-ci par-là, mais ni chevalier Remeyodi ni Tyria...bon, il va quand même falloir le faire...
    Fermement décidé à faire cette méditation qui trainait et me restait sur la conscience, je m'avançais dans un couloir et commençais à sonder avec la Force quelles salles étaient utilisable...

    Je m'arrêtai finalement devant une qui était vide et assez reculée...elle me parraissait bien....j'ouvris la porte et entrai sereinement. Les poufs étaient disposés en cercle, un ciel gris se laissait voir au travers d'une grande fenêtre, et une vue sur l'immense forêt noyée sous ces eaux dilluviennes....
    Durant un long moment, je regardais le paysage grisonnant et comme endormi, attendant que les nuages homogènes et noirs aillent alimenter un autre endroit de leur produit liquide...
    C'était comme si la nuit tombait, alors qu'il n'était que 15h30.
    Enlevant mon regard s'étendant à l'horizon de ce spectacle quasi déprimant, j'allai m'assoir un des poufs, en tailleur.
    Je ne me concentrais alors plus, je me laissais aller. Ne pensant plus à rien, me relaxant, me reposant, je m'ouvrais à la Force autant que je pouvais.
    Je laissais totalement les midichloriens prendre le contrôle de mes autres cellules, leurs disant que me donner et que me faire oublier.
    Tout était calme, tranquille, je me sentais vraiment bien dans de tels moments de sollitude.
    Un chuchotement vint tinter à mon esprit...une voix douce, mélodieuse, harmonieuse et rassurante. Elle n'avait pas vraiment de langage, c'était un peu comme un chant...un chant qui changeait sans arrêt suivant les émotions et sentiments que l'on me transmettait et ceux que je faisais transmettre.
    La voix augmenta de temps en temps en puissance, mais resta toujours aussi belle et presque envoutante.
    Je me concentrai alors sur mon passé, sur un souvenir précisemment, celui où je rencontrais mon désormais maitre...ObiWan.
    Après un court instant, des images me parvinrent, restreintes au début et flageollantes, mais avec un peu de concentration je pus étendre mon champ de perception et figer quelque peu les images.
    Je voyais un homme, debout devant une fenêtre...il contemplait les éclairs qu'un orage déchaintait sur la ville, dont on pouvait apercevoir des toits de maisons couverts de neige. Je compris qu'il s'agissait de moi, il y à de cela un long moment, sur Obroa-Skai.
    La vision coupa, pour en remettre une autre où je parlai avec un homme, qui semblait être ObiWan, dans la même pièce...Je sentais encore maintenant l'aura de Force que nous émanions à l'époque.
    Soudain, la vision recoupa net. Un instant affolé, car me demandant ce qui m'arrivais, je me ressaisis et me remis à ne penser plus à rien.
    Je remarquai de même que la voix qui venait m'effleurer doucement avait diminuée, et semblait n'être plus qu'un murmure...
    Me laissant aller à la Force, ou plutôt me laissant guider par les midichloriens, je pus raviver la voix et bientôt de nouvelles images vinrent à ma rencontre.
    Cette fois-ci pourtant je n'en eu pas souvenir de celles-ci.
    Je me voyais en train de combattre avec une lame rouge, contre une jeune demoiselle ayant elle aussi un sabre rouge. Le combat s'enchainait rapidement de coup en coup et nous semblions ne pas pouvoir trop nous départager, ainsi que je remarquais les mêmes attaques aussi bien chez moi que chez mon adversaire.
    L'image était restreinte, mais je pus voir la pelouse et quelques troncs d'arbres...
    Je me voyais soudain reculer, de plus en plus, alors que l'image disparaissait elle aussi lentement...
    La voix chantante était faible, et je décidai d'en arrêter là.
    Je me concentrai alors et sentis tout mon corps revenir en ma possession, et enfin j'ouvris les yeux.
    Je restais encore un petit moment assis, me remémorant ce que je venais de voir. Ensuite je me levai doucement et sortis de la salle, jetant un dernier regard furtif au-dehors.
    Je m'avançais alors pour rejoindre la salle principale et attendre Tyria pour faire le rapport.

    samedi 21 janvier 2006 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Ne t’en va pas Torr !
    Torr> Pardon ? Mais qui êtes vous
    Rem (enlevant sa capuche)> J’avais masqué ma présence pour que tu ne saches pas que c’était moi qui méditait à coté. Je t’ai observé, tu as bien scruté ce qui t’entourait mais pas le plus important : toi-même.
    Continue ta méditation quand tu le voudras et fait une introspection. Reviens me voir ensuite pour me dire ce que tu as appris. Attention une introspection ne veut pas dire une Vision.
    Définition : « Étymologiquement, le terme d'introspection vient du latin « introspectus » action de regarder à l'intérieur.
    En général, elle est le fait, pour une conscience, de s'observer elle-même.
    En philosophie et en psychologie, l'introspection est une méthode d'observation et d'analyse de soi en vue d'étudier sa propre personne et acquérir une connaissance de soi ou bien en vue de connaître l'esprit humain en général. »



    -------------
    Annonce des Gagnants de l’animation du Jedi Claus :
    Pour le Groupe Thernbee : Elanor et pour le Groupe Koala : Aynor.
    Bravo à vous deux !

    mardi 24 janvier 2006 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Me revoici pour... Erf... une petite serie de remarque.

    Jedi21> Depuis quand, il y a des personnes qui vivent sur Hoth...^^ Essaye de rester cohérent avec l'UE. A part la sympathique Bataille de Hoth, je n'ai pas souvenir d'une guerre sur cette planète.

    Nikananakin> Pas mal pour un premier Calin Koala ! Est ce que tu pourrais corriger ta présentation ? Il y a beaucoup trop de fautes d'orhographes...

    mercredi 25 janvier 2006 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Bon, je recommence:

    1) Présentation.


    Nom: Nikananakin
    Sexe: Féminin
    Age: 14 ans
    Née sur: Naboo
    Race: Naboo
    Cheveux: Blancs et longs
    Yeux: Turquoises
    Caractère: Très calme mais s'active quand il le faut.
    Taille: 1 m 80
    Signe(s) particulier(s): S'est blessé à un bras pendant son escale sur Tatouine et à du le remplacer par un bras mécanique.

    Histoire: Mes parents sont morts à mes 3 ans, je suis allée vivre chez ma tante et mon oncle. Mes nouveaux tuteurs connaissaient plus que quiconque mes parents et m'ont dit qu'ils auraient voulu que je deviennent une Jedi. A mes 5 ans, ma tante disparu mystérieusement et mon oncle fut assassiné. Puisque je n'avais pas d'autre famille, je vécu 9 ans à l'orphelinat de Naboo. Il y a 4 mois, j'ai embarqué dans un vaisseau-cargo pour m'amener au Temple Jedi. Malheureusement, des Hutts m'ont capturé et m'ont emmené à Tatouine. Ils voulaient faire de moi leur esclave mais ils ont faillit s'entre-tuer en me partageant (tout le monde sait que les Hutts ne sont jamais d'accords avec leurs congénères). J'ai réussit à rembarquer à bord du vaisseau qui m'avait emmené sur ce désert et le cargo m'emmena à Coruscant. Arrivée sur la planète-ville, j'essayais de me rendre au Temple. Je m'arrêtais un moment pour me reposer dans un restaurant d'un certain Dexter Jettster. Je demandais mon chemin au patron et continuais ma route.
    J'arrivais quelques heures plus tard au Temple étant donné que j'étais à pieds.
    Bref, arrivée au Temple, je me suis recensée dans l'Ordre Jedi.
    :jed:
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Niky

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 26-01-2006 08:11]

    jeudi 26 janvier 2006 - 08:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tohru_Honda

    Tohru_Honda

    1139 Crédits

    J'arrivais au Temple et me dirigeais vers le bureau des inscriptions au Clan des Ours, il y avait beaucoup d'apprentis voulant faire la même chose ainsi que Tyria et Remeyodi. Quand ce fut mon tour:

    MOI: [m'inclinant] Bonjour Maîtres, je m'appelle Tohru_Honda, j'ai 15 ans et je viens de Naboo.

    REM: Bien, je vérifie si tu est recensée.

    TYRIA: C'est bon, tu es inscrite.

    MOI: Merci Maîtres.

    Je m'inclinais à nouveau puis reparti.

    jeudi 26 janvier 2006 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Tohru_Honda je t’inscris dans le groupe Koala et ce sera Tyria ton responsable. Si tu as des questions sur le déroulement de la formation n’hésite pas à nous les demander.
    Tu peux commencer avec la 1ère étape :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-01-2006 14:31]

    vendredi 27 janvier 2006 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    CALIN KOALA, ma présentation (modifiée) à pas été validée page 35. :ple: :ple: :ple:

    samedi 28 janvier 2006 - 08:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide