Classe de formation au sabre-laser (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Forme 1 Shii-cho :

    Exercice 1 : Précision :


    Après m'être présenté à Zatilla qui s’entraînait à sa forme de sabre, je décide de me lançait dans ma forme de sabre. J'ai décidé de m’entraîner à la forme de sabre I, qui malgré sa simplicité, peut rester très efficace, de toute façon je prévoit de m'orienter plus tard vers une autre forme de sabre, de façon à avoir, une technique comparable à celle du Comte Dooku.
    1 ère partie
    Je lis le panneau d'instruction et prend donc un sabre en bois. Je regarde le mannequin fixement comme si c'était la pire ordure que je connaissais, je me place en face, je lance un premier coup en estoc circulaire sur le coté gauche. Un petit Toc résonne dans la salle vide, j’enchaîne avec quelque Toc encore du coté gauche, je me sens ridicule mais ça m'amuse alors je continue, en changeant de coté. Puis je Décide mettre en grand coup en haut vers le haut du mannequin, tout ça me parait trop simple, j'espère que les exercices suivants seront plus dur.
    Je vise aussi les différentes parties du corps comme les bras, les jambes et le buste.

    Bon deuxième exercice :
    Oui, donc Mira s'approche et me lance un salut que je lui renvoie. Elle commence par m'attaquer sur le coté gauche, je contre donc doucement, cela parait simple, mais elle accélère le rythme, et enchaîne les coups coté droit coté gauche, je pare de plus en plus vite mais tout en reculant, je décide alors à mon tour quand je vois le moment opportun de contrer et d'attaquer avec un grand coup sur le dessus mais qu'elle contre. L'exercice dure comme ça une bonne Heure.
    J’enchaîne les coups droits en Estoc associé au flanc gauche et droit ainsi que le haut jusqu'au bas.

    samedi 07 décembre 2013 - 18:12 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide