Classe de formation au sabre-laser (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9746 Crédits

    Forme 1 Shii-cho :

    Exercice 1 : Précision :


    Après m'être présenté à Zatilla qui s’entraînait à sa forme de sabre, je décide de me lançait dans ma forme de sabre. J'ai décidé de m’entraîner à la forme de sabre I, qui malgré sa simplicité, peut rester très efficace, de toute façon je prévoit de m'orienter plus tard vers une autre forme de sabre, de façon à avoir, une technique comparable à celle du Comte Dooku.
    1 ère partie
    Je lis le panneau d'instruction et prend donc un sabre en bois. Je regarde le mannequin fixement comme si c'était la pire ordure que je connaissais, je me place en face, je lance un premier coup en estoc circulaire sur le coté gauche. Un petit Toc résonne dans la salle vide, j’enchaîne avec quelque Toc encore du coté gauche, je me sens ridicule mais ça m'amuse alors je continue, en changeant de coté. Puis je Décide mettre en grand coup en haut vers le haut du mannequin, tout ça me parait trop simple, j'espère que les exercices suivants seront plus dur.
    Je vise aussi les différentes parties du corps comme les bras, les jambes et le buste.

    Bon deuxième exercice :
    Oui, donc Mira s'approche et me lance un salut que je lui renvoie. Elle commence par m'attaquer sur le coté gauche, je contre donc doucement, cela parait simple, mais elle accélère le rythme, et enchaîne les coups coté droit coté gauche, je pare de plus en plus vite mais tout en reculant, je décide alors à mon tour quand je vois le moment opportun de contrer et d'attaquer avec un grand coup sur le dessus mais qu'elle contre. L'exercice dure comme ça une bonne Heure.
    J’enchaîne les coups droits en Estoc associé au flanc gauche et droit ainsi que le haut jusqu'au bas.

    samedi 07 décembre 2013 - 18:12 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide