Crise du Nid Obscur

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    :jed: Bienvenu à tous... La Crise du Nid Obscur ne fait que commencer...! :jed:

    Dans ce JDR... les Jedi (Maitres, apprentis, et alliés) pourront revivre les aventures des héros de l'UE, relatant de l' Alliance Galactique , du Nouvel Ordre Jedi et de la "Crise des Killik"...(An +34 aprés Yavin)




    ;) Participants : ;)

    -Maitre Jedi, membre du Conseil Consultatif : Tarfful
    -Maitre Jedi, membre du Conseil Consultatif : Kaarde
    -Maitre Jedi, membre du Conseil Consultatif : Padmé111

    -Chevalier Jedi ami des Chiss : Padawanthrawn
    -Chevalier Jedi ami du Consortium de Hapes : Carth
    -Chevalier Jedi : Alek

    Facultatif :

    -Unu (leader Killik) :...............
    -Affilié (allié des killiks, contrebandiers ou autres...) :.................

    -Chevalier Jedi succombant au Nid Obscur :..............

    -Capitaine Chiss :...............

    Si vous connaissez l'histoire,n'hésitez pas à proposer d'autres personnages.
    Si vous ne la connaissez pas, ce n'est pas un probleme !! L'improvisation fait parti du jeu....
    Je compte sur vous !!

    L'histoire :

    8-) Intro :
    L' Alliance Galactique a vaincu les Yuuzhan Vong, et a entrepris de recontruir Coruscant. L' Ordre Jedi s'est quant à lui établi sur Ossus. Le Conseil Consultatif (nouveau Conseil Jedi) est un organisme mixte, composés de Jedi et de Leader de l' Alliance Galactique afin de favoriser la colaboration entre les deux factions.

    Unu, un ancien Jedi égaré trouva refuge chez les Killik, une espece insectoide vivant dans les régions inconnues, à la frontière entre l' Alliance Galactique et l' Espace Chiss... Grace à ses dons, il prit la tete de l'espece, pacifiquement...
    Malheureusement, la Colonie (les Killik...) se developpa rapidement, et colonisa bientot les mondes proches des Chiss... se qui inquiéta le peuple voisin et déclancha de nouveau trouble dans la galaxie...

    8-) Résumé :
    Suite à un appel de detresse provenant des Régions Inconnues, le Chevalier Jedi Padawanthrawn est envoyé sur place... Là, il retrouve Carth et Alek. Ensemble, ils découvrent Quoribu... un nid Killik en guerre avec les Chiss. Tarfful répond à l'appel Chiss, enquète de son coté sur Csilla, avant de suivre une flotte Chiss sur Quoribu. Là, il retrouve PadawanT, Carth et Alek... ils rencontrent l' Unuthul, leader des Killiks. Ils decouvrent également l'influence d'un Jedi Noir sur la colonie...

    PadawanT retourne auprés des siens pour comprendre et éviter la guerre...
    Carth et Alek enquète sur Quoribu et rencontre le Nid Obscur...
    Tarfful, aprés un aller-retour sur Ossus, retourne sur Quoribu avec Kaarde pour démasquer le Nid Obscur et mettre fin à la crise, pendant que Padmé111 enquète sur la disparition de Roan, Chevalier Jedi impliqué apparement impliqué dans le conflit...

    Pour en savoir plus sur :

    Les Killik...


    Lieux :



    Merci à Padmé111 pour son soutien...
    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)



    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 06-09-2008 14:29

    jeudi 17 juillet 2008 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    21827 Crédits

    Pendant la Guerre contre les Vongs, j’avais parcourus d’un bout à l’autre la galaxie, laissant la Force me guidée pour aider au mieux ceux qui étaient dans le besoin. Dans un premier temps, je m’étais contenté de ne pas prendre part aux combats mais de fournir en nourritures et médicaments les peuples attaqués par les Yuuzhan. Ensuite, j’avais fait la connaissance avec un sénateur à qui j’avais sauvé la vie et de fils en aiguilles, les politiciens m’ont demandés d’effectuer des missions où je devais transmettre des informations capitales d’une planète à l’autre. Et sur la fin de la guerre, je n’avais plus eu d’autre choix que de me battre aux côtés des Jedi et de l’alliance. J’avais toujours eu en horreur les combats !

    Après la guerre contre les Yuuzhan Vong, le Temple Jedi semble enfin retrouvé un nouveau souffle et les Jedi s’attelaient à reconstruire une galaxie de Justice et de Paix. Un conseil s’était formé à cet effet, et j’avais été choisi pour représenté l’Ordre Jedi auprès de l’Alliance Galactique. Je m’étais porté volontaire pour ce poste plus par obligation que par choix. Il y avait peu de Jedi qui était connu d’autant de politiciens que moi. Et l’Alliance nous avait comprendre que négocié avec quelqu’un qu’ils connaissent est préférable. Je n’apprécie pas la politique, mais j’avais accepté d’être à ce poste puisqu’il semble que j’étais la personne adéquate pour établir un lien entre l’Ordre Jedi et l’Alliance.

    Mon plus grand regret, étais que je n’avais presque pas connu les Jedi qui m’entouraient. Une mission avec l’un ou l’autre de courte durer à chaque fois m’a empêchés de créer une vraie amitié. En méditant, je réalisais que la perte d’amis durant ses 10 dernières années m’avait affecté au point de ne plus chercher à m’attacher à qui que ce soit. Dans le temple, je connaissais quelques Jedi de noms, de réputation et certains pour avoir combattu à leurs côtés, mais je n’avais aucun lien solide avec qui que se soit.


    L’An 34, Ossus,

    Le conseil consultatif vient de sortir d’une réunion. L’ordre du jour est une simple routine. L’alliance Galactique nous assure que la reconstruction de Coruscant se passe comme prévu. Les Yuuzhan ne sont plus une menace et tout devrait aller pour le mieux.
    Nous sortons de la salle du conseil et je m’approche du maître Jedi Tarfful. Le Wookie m’avait semblé songeur presque absent, voir préoccupé pendant la réunion. Cela n’était pas dans ses habitudes, du moins, je ne l’avais jamais vu ainsi depuis la fin de la Guerre.

    Moi – Vous me semblez lointain, maître Tarfful.
    Tarfful – C’est exact, Maître Nabery. J’ai un mauvais pressentiment.
    Moi – Sur le contenu de ce qui c’est dit pendant la réunion ?
    Tarfful – Non, pas vraiment. Je m’attendais à ce que l’un ou l’autre nous parles de… C’est sans importance.

    Il fut quelques pas dans le couloir. J’hésite un instant de lui parler de mon cauchemar, je le connaissais si peu. Mais la Force semble vouloir me pousser à l’interrogatoire.

    Moi – Attendez Maître (Je le rattrape, il m’attends). Durant cette nuit, j’ai… (J’hésite à utiliser le mon cauchemar, cela me semblait si personnel) je ne suis pas certaine, mais j’ai perçu comme un trouble.
    Tarfful me regarde un moment, me sondant probablement – Un maître Jedi ne devrait pas douté. Avez-vous perçu quelques choses ? Si oui, décrivez le moi.
    Moi – Vous disiez vous attendre à ce que un membre du conseil consultatif parle de quelque chose. J’ai cru que ce que j’ai ressenti durant la nuit n’était qu’un écho du passé, mais si vous aussi vous…
    Tarfful – Je vois. Durant cette nuit, j’ai ressenti, moi aussi, une perturbation dans la Force.

    Il avait a peine terminer sa phrase, qu’un jeune padawan cours vers nous.

    Padawan – Maître ! Maîtres !!!
    Tarfful – Reprends ton souffle, jeune…
    Padawan – Maître Tarfful, je viens de recevoir un communiqué de Coruscant ! Le vaisseau diplomatique du sénateur de Coruscant a lancer un appelle de détresse !
    Moi – Quel est sa dernière position ?
    Padawan – Les coordonnées exactes sont au contre de communication, je sais juste qu’il était entre Reecee et Ansion.
    Tarfful – Quel était leur itinéraire initial ?
    Moi – Ansion ! Il devait revoir les accords… Nos pressentiments semblent justifié
    Tarfful – Oui, j’en ai bien peur.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour infos :
    Ansion
    Reecee

    Remarques:
    L’univers de ce topic est totalement indépendant des autres. Voilà pourquoi ce topic offre plus de liberté dans l’histoire de vos personnages.

    Wookie-Tarfful a déjà une longue expérience en JDR, c’est pourquoi je lui permets, uniquement dans ce topic, d’avoir le rang de maître. D’autant plus que cette histoire est son idée.

    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Le JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-07-2008 14:58

    lundi 21 juillet 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9578 Crédits

    Le chevalier Jedi padaT Nuruodo se reposait sur Csilla. Pendant de nombreuses années, il avait entraîné des padawans sur différentes planètes. Chiss d'origine, il avait ensuite été nommé par le Conseil Jedi ambassadeur Jedi auprès de son peuple d'origine, sur Csilla. Jedi et Chiss faisait de lui le maillon intermédiaire idéal pour ce poste. Pourtant la sérénité des Chiss commençait à s'effriter, une espèce insectoïde s'étendant rapidement vers l'Empire Chiss.

    Le chevalier Jedi fut ainsi convoqué par l'Assemblée Extraordinaire des quatre familles composée de deux membres des Nuruodo, deux des Cspala, deux des Inrokini et deux des Sabosen. Ces familles géraient respectivement
    - l'Armée et les Affaires étrangères,
    - les ressources et l'Agriculture,
    - l'industrie, les sciences et les communications,
    - la Justice, la santé et l'éducation.

    lundi 21 juillet 2008 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Ossus ;) Temple Jedi...

    Sans plus attendre, Padmé111 et moi regagnames le centre de communication...

    La reconstruction galactique n'était pas une chose aisée... Un vaisseau défaillant ou un probleme d' Holonet étaient encore fréquant, meme aprés plusieurs années... En temps normal, le message n'aurait pas du nous inquieter.

    Mais les mondes d' Ansion et Reecee étaient situés en bordure des territoires de l' Alliance Galactique, non loin des Régions Inconnues et de l' Espace Chiss...

    Et Padme111 le savait aussi bien que moi... elle faisait de toute évidence le meme reve que moi...

    ...Cette présence, sortit du passé... qui nous appelait... vers les Régions Inconnues...

    Aprés avoir analyser et réécouter le message plusieurs fois, je me tournai alors vers Padme...

    Moi - "De toute évidence, les deux affaires sont liées... nous ne pouvont plus ignorer cette vision !! Quelque chose se prépare...

    Padme- "En effet...Nous devrions envoyer quelqun sur place ! Et vite !!"

    Les Jedi étaient en mission au quatre coins de la galaxie... trés peu était disponible !

    Moi- "Demandons à Padawanthrawn de se rendre sur place...L' Espace Chiss n'est pas loin ! Il pourra nous en apprendre plus..."
    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)


    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 22-07-2008 12:49

    lundi 21 juillet 2008 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    21827 Crédits

    Moi - PadawanThrawn, le Jedi Chiss...

    Je connais le Chevalier par réputation, il avait jouer un rôle important dans nos relations avec les Chiss. Il avait été le padawan du Chevalier Poluxhornterrik qui s'était sacrifié pour sauver le Temple. Et il fut un ami.

    Moi - Oui, je suis d'accord.

    Je demande au Jedi des communications d'entrer en contact avec le monde Chiss. Les procèdures habituelles se mettent en place mais la reception est un peu parasitée. Le Chevalier Jedi répond présent et nous l'informons de la situation, puis de sa mission.

    Moi - ...et soyez prudent Chevalier PadawanThrawn. Reecee a déjà jouer un rôle dans les plans des Yuuzhan Vong.
    PadawanThrawn - Je suis bien placé pour le savoir Maître Nabery. Ne vous en faite pas, je m'occupe de cette affaire.
    Tarfful - Ne nous laissons pas aveuglé par ce qui semble être évident. Envisagez aussi d'autres possibilitées, Chevalier. Toutes hypothèses doient être envisager.
    PadaT - J'ai parfaitement compris! PadawanThrawn terminer.
    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Le JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-07-2008 09:33

    mercredi 23 juillet 2008 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Ossus ;)

    Le jour se levait sur le Nouveau Temple Jedi d’Ossus. Je n’avais pas ressenti de malaise depuis la veille… mais j’avais consciemment coupé les ponts avec la Force. Je savais qu’a la première occasion, cette vision m’envahirait de nouveau…

    Je traversai les Jardins en direction du centre de commandement lorsque Padmé me rejoignit.
    De toute évidence, elle avait passé la nuit à méditer.

    Elle me salua, et sans un mot, m’accompagna. Deja, de nombreux apprentis arpentaient le Jardin. Elle ne voulait pas les alarmer…

    Lorsque nous fûmes enfin seuls :

    Moi -« En attendant le rapport de Padawanthrawn, je suggère que nous convoquions le Conseil Consultatif ! L’ Alliance Galactique requiert que les Jedi interviennent pour résoudre des querelles de frontières et des procès entre différents partis aussi avar les uns que les autres, à travers la Galaxie. Nous ne pouvons continuer comme ça… »

    Padmé –« Maitre Tarfful, tu continues de croire que la crise est inévitable ? »

    Moi –« Je ne suis sur de rien… l’avenir est toujours en mouvement ! Mais les Jedi peuvent être mieux utiliser que cela !»

    Padmé –« Mais garantir la stabilité de l’ Alliance n’est-il pas le meilleur moyen de service la Force ? »

    Moi –« La Force existe au-delà du temps et de l’espace… Et ce qui grandit dans les Régions Inconnues…»

    Les hauts-parleurs couvrirent la fin de ma phrase : Navette en approche. Le Chef d’Etat Cal Omas est annoncé…
    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 24-07-2008 13:44

    mercredi 23 juillet 2008 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Durant le conflit contre les Vongs j’avais pris part a la guerre, même si je voulais aider les personnes en difficulté a ce moment là, j’y ai pris part plus pour me battre que pour aider les autres. Bien sur, je savais que ce n’était pas conforme avait la philosophie des jedi et que ce genre de pensées pouvaient nous rapprocher du côté obscur mais je l’avais quand même fait. Je n’avais parlé à personne de mon état d’esprit pendant la guerre, même pas a mon maître. Je n’éprouvais pas de plaisir à tuer mes adversaires et quand je les affrontais, je faisais de mon mieux pour en tuer le moins possible. Je faisais en sorte de blessés mes opposants gravement pour qu’ils ne puissent plus continuer le combat.
    Quand j’ai pris part à la guerre, ce n’était pas pour tué a proprement parlé, je voulais juste me perfectionner dans l’art du maniement au sabre laser et je voulais affronter des gens forts. Il arrivait parfois ou je devais choisir entre aider des gens et continuer à me battre, quand ce choix venait a ma rencontre, je choisissais d’aider les autres. J’étais avant tout un jedi et je me devais d’aider les personnes dans le besoin, je me devais de les faire passaient avant mon envie de combattre. La guerre contre les Yuuzhan Vong était enfin terminée. La galaxie était retournée dans un moment de paix, du moins jusqu'à ce qu’un nouveau conflit fasse son apparition.

    Ossus.


    Je me trouvai en ce moment au temple jedi d’Ossus. Tous le monde étaient retourné avaient repris ces habitudes conformes avant la guerre. Des choses avaient changé et d’autre était resté de même que dans le passé. J’étais toujours un padawan mais je faisais de mon mieux pour atteindre le rang de chevalier. Cependant, quelque chose occupé mes pensées en ce moment, j’avais une sorte de mauvais pressentiment, comme avant la guerre avec les Vongs. Est-ce que c’était la Force qui voulait me faire comprendre quelque chose ? Ou bien était-ce juste mon imagination ? Je n’en savais rien. De plus, je faisais des rêve étranges en ce moment, dans lequel nous étions de nouveau dans un conflit et ou nous devions une nouvelle fois nous battre. J’avais donc décidé d’en parlé avec les maitres du temple pour voir savoir ce que je devais faire. Mes rêves commençaient à me hanter et je devais trouver quelque chose pour y remédier. Cependant, les maitres étaient introuvables en ce moment, j’avais fait le tour du temple mais je ne trouvai pas la trace d’un seul maitre. J’étais en train d’arpenter les jardins du temple quand j’aperçu maitre Tarfful et maitre Padmé111. Ils semblaient en pleine discussion et je ne savais pas si je devais les dérangeaient pour leur parler de mes rêves. Je décidai de les suivre et de les parler quand le moment se présentera. Je ne voulais pas être indiscret et écouter leur discussion, je m’étais placé à une distance suffisante pour ne pas entendre leur discussion. Quand ils semblèrent avoir terminé, je décidai de les interrompre.

    Moi – Excusez moi maitres, pourrais-je vous par…

    Avant que je ne puisse finir ma phrase, les hauts parleurs diffusèrent une information assez importante, l’arrivé d’un haut placé politique…Cal Omas. Il semblerait que ma discussion avec les deux maitres allers devoir attendre…

    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 23-07-2008 11:30

    mercredi 23 juillet 2008 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Ossus ;)

    Carth nous accompagna au Hangar. Le temps de l'atteindre, et la navette était deja à quai.

    Cal Omas descendit aussitot, précedant son escorte...

    Omas : "Maitres Jedi... je suis ravi que vous soyez ici !"

    Aprés de breve salutation, nous gagnâmes la salle de conférence.

    Omas : "Les Chiss sont révoltés !! Vous les avez privé de leur Chevalier Jedi... au meme moment, un ennemi inconnu a attaqué leur frontière !"

    Padmé tenta de calmé le Chef d'Etat :

    Padmé : "Comment aurions nous pu le prévoir ? D'autant plus que sa mission est de la plus grande importance..."

    Omas : Nos Jedi doivent pouvoir répondre au besoin de Gouverneurs à tout instant ! Nos citoyens ont besoin d'eux !!

    Moi : " Vos Jedi, Chef d'Etat ? N'oubliez pas que les Jedi ne servent que la Force !"

    Padmé me toucha à travers la Force... elle connaissait mon point de vu ! Mais ce n'était pas le moment d'en débattre avec Cal Omas. Nous décidâmes donc de concidérer son inquiétude... le débat pouvait attendre ! (Un peu !)

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Le Chef d'Etat était parti aussi rapidement qu'il était venu ! Ossus n'avait été qu'une étape pour se rendre sur Mon Calamari.

    Padmé : " Nous connaissons le tempérament des Chiss...Ils pourraient aisément apporter le trouble au sein de l' Alliance Galactique ! " Elle se tourna vers Carth. Lui aussi semblait concerné par ce malaise grandissant : "Peut etre devrions nous envoyer un autre Jedi à la rencontre de Padawanthrawn..."

    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)


    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 24-07-2008 13:44

    mercredi 23 juillet 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9578 Crédits

    Alors que je me préparai pour cette réunion, un appel d'Ossus me parvint. le Maître Jedi Tarfful m'avait demandé d'enquêter sur la disparition de la navette d'un sénateur Coruscanti. La réunion à laquelle j'avais été conviée devait traiter de l'expansion de nid d'une espèce insectoïde, les Killiks. Les Chiss s'en inquiétaient car ils se demandaient où cette expansion se finirait.

    Cependant, il fallait répondre à l'appel de détresse rapidement et j'étais le seul Jedi qui pouvait s'en charger rapidement, puisque celui-ci provenait de la planète Ansion.

    Je m'étais donc fait excuser auprès des familles dominantes, conscient qu'elles n'apprécieraient pas trop, puis m'envolai pour Ansion.

    A la sortie de l'hyperespace, je commençai la localisation de l'origine du signal. Celui-ci semblait provenir de Cuipermam mais les forts vents brouillaient la localisation précise du signal. Après avoir atterri, une tempête s'annonçait et je savais que je ne pourrais pas redécoller rapidement. Je m'acquittai des droits de spatioport exorbitants. Je me déplaçai au gré des ruelles, afin de me rapprocher de l'origine du signal. La plupart des humanoïdes présents sur cette planète semblaient n'avoir jamais entendu parler des Chiss, mais une chose était sûre, il me serait difficile de passer inaperçu.

    mercredi 23 juillet 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Ossus ;)

    Carth était parti à bord de son FurtiX, une version amélioré des Ailes X déstinée au Jedi. En empreintant la Route Hyperspatiale de Perlemia, il ne tarderai pas à rejoindre Padawanthrawn... Si tout allait bien !

    N'ayant plus qu'a attendre leur rapport, Ossus me sembla soudain trés loin du reste de la Galaxie...
    Méditant dans mes appartements, je tentai de percevoir l'avenir, en vain !

    ...trop de trouble... trop d'incertitude...

    Je sentis soudain une présence à travers la Force. Padmé venait de frapper à ma porte. Sortant de ma trance, j'allai l'accueillir :

    Moi : " Maitre Padmé ! Des nouvelles ?"

    Padmé : " Toujours aucune ! Mais il est peu probable que les Chevaliers aient déja découvert une piste serieuse... aussi compétent soient-ils ! La menace semble encore trop incertaine..."

    Moi : "En effet... Je compte rejoindre Coruscant et coordonner la mission depuis le Temple Jedi. Nous aurons ainsi plus de faciliter à écouter les ambassadeurs Chiss et voir comment réagit l' Alliance. M'accompagneras tu ?"


    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 24-07-2008 13:43

    jeudi 24 juillet 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 22 juillet...
en partenariat avec
Star Wars Collection
Rebel Legion France
Hong Kong Style
La 59ème Légion
501st French Garrison
Pulps
Gastronogeek
BeeAndSee
Sport Saber League
MintInBox
Bijoux de l'Empire
Science Fiction Archives
Captain Collectoys ASFA Star Wars Holonet Radio Disney Club STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer