Formation au Sabre Laser (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Zatila me demande de recommencer. Cela me vexe un peu, mais j'ai concience que j'avancerais autant mieux en m'entraînant beaucouo. Mais je suis (très) têtue et je ne m'avoue pas vaincue. Cette fois, je suis dèterminée à réusir . Zatila lâche de nouveau la sphère et j'active le sabre d'emprunt. C'est vrai que mon pifomètre tombe toujours juste. Je suis parfois amenée à me déplacer pour parer un tir paralysant, surtout que la sphère bouge beaucoup. Parfois à droite, à gauche, par dessus et par derrière, je ne me laisse pas surprendre. Les tirs me paraissent plus faciles à bloquer alors que leur nombre augmente. Glups! Leur nombre? Je suis face à trois sphères sans m'en rendre compte! Ce n'est pas étonnant. La Force me guide et aiguise mes sens. Mes réflexes s'en trouvent accrus. Le fluide envellope tout et me prévient presque des tirs, qui sont de plus en plus fréquents et apides. Je dois avouer que mes réflexes naturels jouent un rôle.Les sphères adoptent des mouvements différents ce qui me déstalibilise un peu. Avoir ces trucs qui tournent autour de moi , se retourner pour parer un tir puis devant et à côté, ce n'est pas vraiment de la tarte. Mais la Force ne fallit jamais et les résultats s'en trouvent nettement améliorés.

    samedi 20 septembre 2014 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Kinsa : Exercice 2 : Drones (suite)

    Même si cela ne lui fait pas vraiment plaisir, la padawan persévère et tente de faire davantage appel à la Force. Je la sens déjà plus intuitive mais c'est encore léger. Enfin, je suppose qu'elle s'améliorera avec le temps.

    Zatila : Ok, tu peux arrêter un peu.
    Kinsa : C'était bien là ?
    Zatila : C'était mieux mais il y a une chose indispensable que tu ne dois jamais oublier.
    Kinsa : Laquelle ?
    Zatila : Sois attentive à ce que tu ressens.

    Un peu dubitative, la twi'lek mandalorienne affiche un air intrigué. Je déclare alors :

    Zatila : Demander à la Force de faire tout le travail ne suffit pas. Au Soresu, tu apprendras aussi à écouter tes ressentis. Là par exemple, qu'éprouves-tu ?
    Kinsa : Je suis un peu fatiguée par l'exercice. Cela dit, moins depuis que j'ai fait appel à la Force.
    Zatila : Oui ! Tu vois celle-ci te confère plus de puissance.
    Kinsa : C'est comme si j'avais une réserve d'énergie.
    Zatila : Tout à fait. Mais tu ne dois pas compter que sur elle. En fait pour t'expliquer brièvement, le but est d'arriver à être en harmonie avec la Force. Tu ne dois pas juste prendre conscience de ça car je crois que tu es assez intelligente pour comprendre ce que ça veut dire. Ce que tu dois surtout faire, c'est le ressentir au plus profond de toi, dans tes tripes !
    Kinsa : Comme si j'étais en symbiose avec elle ?
    Zatila : Exactement ! Cela me surprend que tu connaisses ce terme. ^^ Mais c'est le mot le plus approprié pour définir l'harmonie dont on parle. Sais-tu ce que cela signifie ?

    La question est assez difficile et même un padawan expérimenté aurait du mal à y répondre. Le maître Qui-Gon Jinn disait de la symbiose qu'elle est l'association réciproquement profitable de deux organismes vivants. Mais cette définition est peut-être difficile à comprendre quand on est encore jeune comme Kinsa. Alors j'ajoute aussitôt :

    Zatila : Je vais essayer de te l'expliquer avec des mots simples : La symbiose est déjà le lien qui t'unit à une chose ou à une personne. A partir de là, vous êtes en harmonie si vous avez chacun quelque chose à vous apporter, autrement dit si vous êtes utile l'un à l'autre. Pour ce qui est de la Force, tu dois arriver à l'écouter mais aussi la faire rentrer en résonance avec toi-même afin qu'elle puisse t'aider au mieux. Et cela te demandera beaucoup de concentration. :cli:
    Kinsa : Je vois. Mais dans un combat, je n'ai pas le temps de me concentrer autant !
    Zatila : C'est vrai et c'est pour ça qu'il faut que cette symbiose devienne naturelle. Tu vois, tu dois considérer la Force comme une alliée ou une amie. Quand tu as besoin d'aide, elle est là. Elle n'attend que ta sollicitation. =)

    Cela fait beaucoup à assimiler pour la jeune padawan mais celle-ci reprend de l'assurance et après avoir un peu réfléchi à ces dernières paroles, elle déclare :

    Kinsa : Ok, je vais essayer de m'en souvenir. Maintenant on peut passer à la suite ?
    Zatila : Allons-y ! Pour le prochain exercice, tu n'auras pas d'adversaire.
    Kinsa : Vraiment ?
    Zatila : Non, ça sera un exercice très peu éprouvant. Néanmoins, il sera l'occasion idéale de mettre en application ce que je viens de t'enseigner car c'est un exercice qui sert à travailler sur la prescience.
    Kinsa : Je vais juste méditer ?
    Zatila : En effet. Détends-toi et isole-toi dans un coin séparé de l'académie. Ensuite, tu pourras entrer en médiation. Là, ton objectif sera de percevoir les présences autour de toi et d'anticiper leur arrivée.
    Kinsa : Ok mais si je fais ça avec une préparation, ça sera plutôt simple.
    Zatila : C'est pour ça que dans un deuxième temps, tu devras essayer de nouveau mais sans entrer en méditation. Tu pourras alors te rendre compte que tu y arrives très bien aussi. ^^
    Kinsa : Bien, je vais tâcher de me concentrer.
    Zatila : Oui fais donc ça. Car si cet exercice est plutôt cool, le prochain sera nettement plus dur. Enfin, chaque chose en son temps. Allez va ! Que la Force soit avec toi jeune Talik. :cli:

    --------------------------------------------------------
    Kinsa > Pour le prochain exercice, puisqu'il concerne exclusivement la méditation, il faut que tu prennes bien le temps de l'écrire. Repense à ce que je t'ai dit plus haut. Inspire profondément, ça t'aidera à trouver l'inspiration et aussi fais preuve de patience pour la rédaction de ton post. Quand tu auras fini, pense à te relire aussi car il y a quelques fautes dans tes derniers posts. C'est juste pour t'améliorer hein, je sais que t'as du talent à part ça. :cli:


    Kinsa : Exercice 3 : Prescience

    Le Soresu étant conçu pour rendre son utilisateur invulnérable à toute attaque, son apprentissage passe par une phase d’anticipation appuyée. Concrètement, je vous demande de vous poser quelque part dans le temple, d’entrer en méditation et de vous entrainer à percevoir l’arrivée d’autres personnes. Ceci fait, revenez à la salle d’entrainement où PROXY vous attendra. Il tirera des décharges paralysantes sur vous, mais cette fois vous n’aurez pas le droit d’user de votre sabre, vous devrez tout esquiver.

    samedi 20 septembre 2014 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    J'écoute attentivement les conseils de Zatila et je recherche un endroit isolé, où je pourrais méditer au calme. Enfin, je me mets en tailleur dans une salle déserte et je respire calmement, sereinement. Les yeux fermés, une douce chaleur se diffuse dans mon corps détendu. En laissant couler le flot de mes pensées, la Force s'infiltre en moi. Je commence à sentir l'immense activité qui bouillonne dans l'Académie. Mais en moi c'est calme. Le silence dégage une aura de mystère envoûtante. Mon esprit d'ordinaire très actif s'accalme tout doucement. Minute par minute, je sens les êtres que je commence à connaître, des êtres qui ont leur propre signature dans la Force. L'harmonie qui se dégage de l'atmosphère est intense. Et c'est Zatila qui pénètre dans la pièce où je médite. C'est lui, je le sens dans la Force, car l'image du Nautolan s'impose à moi aussi clairement que si je le voyais.

    Zatila : Hello Kinsa, tu prends racine? Cela fait une bonne heure que tu médites.

    J'ouvre les yeux mais la sensation de sérénité ne me quitte pas. Zatila m'explique en quoi la suite de l'exercice va consister, puis m'emmène à la salle d'entraînement où nous attend PROXY, qui n'attend que quelques instants avant de me tirer dessus. Et là, miracle, je prévois exactement où et quand il va tirer. C'est trop génial! Ainsi je peux me baisser quand il tire vers le haut et vice versa. Je me rappelle avoir lu quelque chose sur ça , la "méditation mobile",qui est sacrénent pratiquz face au nombre. Je sens enfin la graine de Jedi pousser en moi.

    dimanche 21 septembre 2014 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Kinsa : Exercice 3 : Prescience

    En plongeant moi-même dans la Force, je peux sentir la jeune Kinsa très concentrée dans son exercice. Si d'ordinaire, les padawans ont du mal avec les méditations, l'apprentie de Cenovii découvre que cela lui fait beaucoup de bien et lui est très bénéfique. Après une heure d'entraînement, je retrouve la mandalorienne et je l'invite à retourner en classe de sabre laser. Là, je la fais s'opposer de nouveau à PROXY. La twi'lek évite toutes les attaques et ce, sans la moindre difficulté. Agréablement surprise, elle n'en revient pas d'anticiper aussi bien les mouvements de son adversaire. Lentement mais surement, elle sent qu'elle est en train de devenir une vraie jedi.

    Kinsa : Whoa c'était incroyable ! Même sans sabre, j'ai réussi à esquiver toutes les tirs.
    Zatila : Héhé je t'avais bien dit que tu y arriverais aussi même sortie de méditation. ^^
    Kinsa : C'est comme si j'avais été préparée depuis longtemps pour cet exercice.
    Zatila : Oui c'est exactement ça. Tu commences tout doucement à comprendre ce qu'est réellement l'intuition. Et si tu réitères cet exploit à chaque fois, tu parviendras à être invincible.
    Kinsa : Eh ben... c'est plutôt dingue ! Sinon, j'ai entendu parler de méditation mobile, c'est ça que j'ai fait ?
    Zatila : Tout à fait ! Celle-ci t'a conférée une concentration sans précédent. Au delà de ça, tu as la méditation ascendante dont l'objectif est de parvenir à une harmonie plus grande encore avec la Force, pouvant même te permettre de léviter dans les airs avec ton propre corps. L'illustre maître jedi Yoda faisait cela très naturellement.

    Un sourire ravi aux lèvres, la mandalorienne réalise l'étendue des possibilités qui s'offrent à elle. Puis, elle se tourne vers PROXY qui s'est mis en veille assez rapidement et elle me demande :

    Kinsa : Je me sens prête pour le prochain exercice. Il consistera en quoi ?
    Zatila : Ca va être un de tes plus grands challenges ! Sais-tu ce qu'est un disrupteur ?
    Kinsa : Plus ou moins. C'est une arme qui projette des "ondes", non ?
    Zatila : En quelque sorte. Moins meurtrière que le blaster, ses salves ne peuvent cependant pas être contrées avec un sabre laser. Le tien ne te servira donc pas à grand chose.
    Kinsa : Mais alors, comment je vais faire ?
    Zatila : Pareil que ce que tu viens de faire à l'instant, juste en esquivant les rafales. Tu devras donc faire preuve d'intuition une fois de plus.
    Kinsa : Les rafales ? Gloup... PROXY va vraiment tirer avec un disrupteur ? Je veux dire, c'est pas trop dangereux ?
    Zatila : Eh bien quand on débute, c'est effectivement un peu risqué. Moi-même je n'ai pas été confronté aux disrupteurs. A la place, PROXY utilisera donc un pistolet à eau. Ainsi, les tirs seront rapides, précis, impossibles à parer avec un sabre laser et ils seront en même temps inoffensifs. Bref, un des meilleurs moyens de simuler un disrupteur. ^^
    Kinsa : Ok lance PROXY, je suis parée !
    Zatila : Super, c'est parti !


    --------------------------------------------------------
    Kinsa > Un post toujours un peu court mais je suis quand même content car tu as un peu plus décrit tes sensations. Continue comme ça ! Pour le prochain exercice, je sépare volontairement l'exercice en deux car ce sont deux choses différentes. Pour l'instant, il s'agit donc juste d'esquiver les tirs du pistolet à eau de PROXY. J'attends quand même un post un peu plus long. Tu peux te déplacer beaucoup mais surtout, décris ta perception du danger, genre que tu sens quand PROXY va tirer ou au contraire quand tu sens qu'il va attendre un peu. A toi ! :cli:

    Kinsa : Exercice 4 : Disrupteurs

    Dans votre vie de jedi, vous pourrez être confrontés à des disrupteurs. Pour cause, les disrupteurs ne peuvent être arrêtés par la lame d’un sabre laser. L’exercice est simple. PROXY vous tirera dessus avec un pistolet à eau (correspondant au disrupteur) et vous devrez esquiver toutes les attaques.

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 21-09-2014 17:23

    dimanche 21 septembre 2014 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Après ma performance réussie, j'avais repris confiance en moi. Zatila mentionna les disrupteurs, qui ne pouvaient pas être contrés par un sabre laser. Je connaissais un peu. Pour l'entraînement, ils seraient remplaçés par un pistolet à eau de PROXY. Il va bientôt tirer, je le sens. Et effectivement, un jet d'eau jaillit vers le haut. Je me baisse soudainement et recule. Puis quelque chose me fait prnser qu'il va tirer une rafale et me jette vers le droite juste à temps. Un moment passe sans rien. Moi et le droide tournont en un cercle parfait. Les droides sont plus difficiles à cerner, ils n'expriment aucune émotion. Puis il réattaque avec une salve de tirs que j'évite parfois à un poil près. C'est un peu bizarre et trop facile. Je suis en harmonie avec la Force, c'est le moment de le dire. Malheureusement je me déconcentre un peu...et ce moment d'innatention va me coûter très cher! Un jet d'eau m'atteint en pleine figure. Je suis toute trempée! Zatila étouffe un rire (mais pas très bien).

    Zat : Va te sécher et reviens vite. Ça arrive à tout le monde, cette petite mésaventure.

    Morte de honte, je vais me débarbouiller et reviens à la vitesse de la lumière. Fini l'intermède, place au re-travail. Je me concentre et fais de nouveau appel à la Force. Le droide métamorphe ne me laisse pas de répit, il tire sans se lasser. Il se czlme soudain. Prévoyant une série d'attaques après l'accalmie, je reste sur mes gardes. Et comme par hasard j'ai raison. La petite mouillade de tout à l'heure me pousse à faire très attention où je vais...et j'esquive vers la gauche. J'ai précu juste pour l'éviter. Il faut vraiment que je me bouge et j'essaie de retrouver la sensation que j'avais lors de ma méditation. Ça ne rate pas. PROXY me tire comme lors du rafraichissement improvisé. Mais là, je suis préparée et je me baisse rapidement. Je sens qu'il va tirer vers le bas. Mais Zatila l'arrête avant qu'il n'ait pu entreprendre quoi que ce soit.

    Moi : Alors, je me suis débrouillée comment?

    mardi 23 septembre 2014 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Kinsa : Exercice 4 : Disrupteurs

    Kinsa : Alors, je me suis débrouillée comment?
    Zatila : Plutôt bien. On peut passer à la deuxième partie de l'exercice : les roquettes !

    Intriguée par le terme, la padawan demande :

    Kinsa : Qu'est-ce que c'est ?
    Zatila : PROXY va t'attaquer d'une succession de billes explosives, impossible de les parer au sabre laser car elles ont pour fonction d'exploser à son contact.
    Kinsa : Je vais encore devoir esquiver ?
    Zatila : Mieux ! Tu vas pouvoir utiliser la Force pour les faire exploser avant qu'elles ne t'atteignent.

    Enfin un peu d'action ! La jeune twi'lek ne va pas s'en plaindre. Elle va pouvoir être un peu plus active que lors des précédents exercices. J'ajoute :

    Zatila : Il te faudra donc faire preuve de réflexes. Cependant si tu n'arrives pas à repousser les billes explosives vers PROXY, tu peux toujours les arrêter avec ton sabre laser ou les esquiver comme tu l'as fait tout à l'heure dans l'exercice du pistolet à eau. En faisant ça, tu ne prendras pas l'avantage mais tu ne le perdras non plus.
    Kinsa : D'accord, je vais faire de mon mieux.
    Zatila : Bien, prête ?
    Kinsa : Prête !


    --------------------------------------------------------
    Kinsa > Le prochain exercice est la dernière étape avant ton duel final et donc la maîtrise (même si on n'a jamais fini d'apprendre oui on sait ^^) du Soresu. N'hésite donc pas à rendre cet ultime exercice palpitant ! Tu peux utiliser autant ton sabre, que la Force, que l'esquive ou que sais-je pour venir à bout de PROXY et de ses roquettes. A toi de jouer ! :cli:


    Kinsa : Exercice 4 : Roquettes

    PROXY vous tirera dessus un pistolet à billes dont les billes exploseront si vous les contrez avec votre sabre, vous devrez donc ou les esquiver ou les renvoyer grâce à la Force.

    mardi 23 septembre 2014 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Kinsa exercice 4 : Roquettes

    Enfin un peu d'action! Je doit avouer que cela ne me déplaît pas. Des billes à faire exploser grâce à la Force? Original, sûr que je ne vais pas n'ennuyer. Mais PROXY ne me laisse pas penser comment je vais faire qu'une bille fonce dans ma direction. Je m'efforce de concentrer la Force autour de l'objet et la pression sur lui devient trop forte, il cède et se brise. Je sens que le droide va se "venger" et il m'envoie cinq billes. Juste avant qu'elles m'atteignent je les renvoie avec un télékinésie plutôt expéditive, c'est le cas de le dire. Je dois faire preuve de beaucoup de réflexes et j'esquive parfois les projectiles.

    Afin d'avoir un bon angle et du même coup déstabiliser le droide, je suis amenée à me déplacer beaucoup. Je prends la technique pour briser les billes rapidement ou les revoyer le cas échéant. PROXY lance soudain une attaque en hexagone et je balaie les six projectiles vers la gauche, comme un coup de vent qui les dévie de leur trajectoire originelle. Je suis déterminée à faire un sans faute flamboyant. Là, le droide vise la tête. La bille se casse en deux en mi-trajet. L'esquive a toujours eu une place importante dans mes entraînements, et c'est mon instinct et donc par extension la Force que j'écoute quand la bille s'approche trop. Je me rends compte que mon adversaire essaie d'atteindre divers membres de mon corps. Je lui complique la tâche en bougeant énormément. Il finit par tirer au pif et la Force est toujour au rendez vous. C'est agréable de se sentir accompagnée, épaulée par une puissance que je découvre peu à peu. Et dans tout ça je mets un point d'honneur à ne pas sortir la sabre laser. Finalement quand le sol est recouvert d'un nombre non négligeable de billes cassées que Zatila me fait signe d'arrêter. J'obtempère.

    mercredi 24 septembre 2014 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Kinsa : Exercice 4 : Roquettes

    Dans cet ultime exercice, PROXY ne laisse pas un seul instant de répit à la jeune mandalorienne et l'assaille de billes explosives. Avec adresse et rapidité, la padawan les esquive ou les renvoie et parvient à faire une bonne performance. Quand elle a bien maîtrisé la technique, j'arrête PROXY d'un geste de la main et interpelle la twi'lek :

    Zatila : C'est bon Kinsa, tu peux arrêter maintenant.

    Loin d'être à bout de souffle, la jeune fille pourrait continuer encore l'entraînement mais prenant conscience qu'elle a bien travaillé, elle obtempère. J'ajoute alors :

    Zatila : Je suis fier de toi jeune Kinsa. Je t'ai demandé de recommencer le deuxième exercice une fois et le quatrième était séparé en deux parties, ce qui est peu commun depuis que j'ai ouvert la classe. Pourtant, à aucun moment tu ne t'es découragée et je t'en félicite.
    Kinsa : Merci ! Tu penses que je suis prête pour le duel ?
    Zatila : Tout à fait ! Prends quelques jours quand même pour bien choisir ton adversaire. De préférence, choisis-en un qui maîtrise le Soresu. Au pire, ça peut être de nouveau Eckmül qui maîtrise également le Makashi. Je te laisse y réfléchir.

    --------------------------------------------------------
    Kinsa > Te voilà arrivée au terme de ta formation. Il est plutôt rare d'enchaîner deux formes de combat aussi rapidement comme tu l'as fait. C'était une très bonne idée cela dit ! =) Néanmoins, je te conseille de conserver ces formes un petit moment avant d'en apprendre une nouvelle, cela pour permettre à ton personnage de les utiliser avec une certaine cohérence lors de missions éventuellement. Quoi qu'il en soit, il ne te reste plus que le duel avant que le Soresu ne soit validé pour toi. :cli:

    Kinsa : Exercice 5 : Duel

    A présent que vous maîtrisez les différentes techniques du Soresu, vous devrez livrer un duel amical mais soutenu contre un padawan ou un chevalier jedi. Pour cela, allez à l’Arène du temple Massassi où je serais l’arbitre.

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 24-09-2014 15:48

    mercredi 24 septembre 2014 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    @ Kinsa : N'étant pas sûr que tu as bien reçu mes MP (j'ai l'impression qu'il y a un problème), je t'informe ici que Cenovii sera ton adversaire à l'arène pour ton duel final au Soresu. Il a d'ailleurs déjà posté. Que la Force soit avec toi ! :cli:

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 26-09-2014 07:10

    vendredi 26 septembre 2014 - 07:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Comme annoncé dans ce topic , je quitte le JDR. Ainsi je laisse également derrière moi la classe de Formation au Sabre Laser à laquelle il vous faudra trouver un remplaçant pour la gérer. N'hésitez pas à rouvrir un nouveau topic avec du neuf.



    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 26-10-2014 19:33

    lundi 06 octobre 2014 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide