Holonet Jedi (page 29)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Oups ! Erratum !
    Toutes mes excuses à Pad et Click pour avoir mal interprêté la nouvelle réforme et vous avoir induits en erreur. L'épreuve cachée est bel et bien une quatrième option au passage du rang de Chevalier. Epreuve évaluée par l'ensemble du CJ, comme c'est le cas pour les missions et les analyses.


    vendredi 01 juin 2007 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits



    Comme tous bons membres de l’ordre, je viens déposer en ces lieux mon propre holocron mais contrairement aux autres, je n’ai pas l’intention de laisser un enseignement comme les autres ont pu les autres et cela pour la simple et bonne raison que je ne suis plus jedi depuis l’interview du maitre Nabery.

    Au lieu de cela, je laisserais un petit texte issu du site « la citée des sciences à la villette » sur ce qu’est censé représenté en physique, je sais, j’ai conscience que cela est hors du commun comme démarche mais je voulais laisser une petite trace de ce que je suis et je suis avant tout autre chose une jeune scientifique et de ce fait, je me suis permise de déposer ce petit texte en guise d’holocron.

    Le voici donc :

    « La force

    «C'est un champ d'énergie créé par tous les êtres vivants. Il nous entoure et nous pénètre. Il lie la galaxie tout entière.» Cette définition de la Force rappelle la quintessence, le cinquième élément, dont Aristote faisait l'essence des cieux. Elle évoque aussi l'éther, support nécessaire à la propagation de la lumière. La Force fait aussi allusion à l'une des idées les plus fascinantes de la physique moderne : l'énergie du vide. Un atome peut interagir avec le vide que la mécanique quantique définit comme l'état d'énergie minimale, fluctuant en permanence. L'énergie de ces fluctuations, dite énergie du vide, influence l'univers qui est essentiellement constitué de vide.

    L'univers est en expansion et la matière, parce qu'elle engendre une force de gravité, devrait ralentir le mouvement. Pour expliquer l'accélération à laquelle on assiste, il faut invoquer une quantité physique capable de contrer le jeu de la gravité dont les propriétés sont similaires à celles de l'énergie du vide. Les Jedi pourraient puiser à cette source et, pour se soulever d'un mètre au-dessus du sol, collecter mentalement l'énergie associée à cette constante contenue dans un cube de 9 km de côté. »

    Et voilà, j’espère que certaines personnes même si ce n’est qu’une seule s’attarde sur ce texte et sur ce qu’il nous apprend et cherchera à en comprendre le contenu et avec un peu de chance, abordera l’ordre jedi et la force autrement que ce que l’on nous apprend sur les différents jdr sur les jedi et la force.

    Ceci est mon tout dernier post sur le jdr jedi de ce site aussi je vous souhaite a tous une bonne continuation et je tiens à remercier les membres du jdr qui comptent pour moi et avec qui j’ai pris énormément de plaisir à jouer et pour les autres, et bien, bonne chance.

    Que la force soit avec vous et cela pour toujours les amis.


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 02-06-2007 21:59

    samedi 02 juin 2007 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits



    Avant de partir, je devais un holocron, j’ai un sujet tout trouvé, suite à comment nous avons tiré notre révérence. Un peu d’astrophysique (pour faire echo à ma moitié Selana), sujet dont je pouvais vous parler dans la classe d’Astro, que je pourrais intituler « Conséquence de l’explosion d’une des étoiles d’un système binaire comme celui de Tatooine » (version simplifiée)

    Vous avez vu ce qu’il s’est passé : Tatoo 2 a explosé et de ce fait, tout le système planétaire va s’en trouver impacté, malgré la protection que la Force a pu apporter pour Tatoo 1 et la planète Tatooine.

    Les orbites des planètes ayant survécu au cataclysme vont se retrouver modifiées, du fait de l’absence d’un astre et de plusieurs autres planètes. Dans le cas de la planète Tatooine, considérer que la modification a repoussé la planète, qui, de ce fait, va se refroidir, pour atteindre un niveau tempéré au final, voir glaciaire. La modification va prendre plusieurs dizaines d’années, avec les conséquences que ca aura sur ce monde : Tremblement de Terre et cataclysmes divers, tornades et pluie torrentielle, bref, un peu le bordel… Ca va changer l’aspect de la planète en profondeur.

    Ajoutez à cela une pluie ionique pendant un certain temps, qui va rendre la vie difficile pour tout ce qui est électronique, créant de nombreuses perturbations dans les communications, et de ce fait pour toute l’économie de la planète… M’est avis que les cultivateurs d’humidités vont tous faire faillite….

    Sans rentrer dans les détails, ceci aura un impact fort sur ce système… et sur tous les systèmes voisins, la disparition d’un astre va modifier l’équilibre magnétique de tout le secteur (impact sur les orbites, …)

    Bref, ne faites pas péter une étoile sans en mesurer les conséquences…

    samedi 02 juin 2007 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Pour vous sont-elles suffisantes ? Insuffisantes ?
    Pour moi je trouve quelles sont suffisante !Qui plus est, nous pouvons choisir celle qui nous plait ce qui peut nous permettre de reussir plus facilement notre acension en tant que chevaliers ou maître !

    C’est trop compliquer ? Pas Assez ?
    Je ne sais pas, je ne l'ai est pas encore passé .Mais suite a ce que j'ai pu lire je peux dire que la difficulté dépendra de l'épreuve choisie .Il faut choisir celle ou ce sent le plus a l'aise et donc normalement a ce moment là ça ne devrait devenir plus facile !

    Commentaire libre : Lâchez vous, dites nous tout ce que vous pensez !
    L'idée d'avoir mis plusieurs systéme d'épreuve est très chouette, elle peut donc nous permettre de choisir l'épreuve que l'on préfère et a ce moment là nous mettre plus à l'aise, plus en confiance pendant l'examen !

    Proposez nous éventuellement un ou plusieurs autres systèmes d’épreuves.
    Rien a dire, comme je n'ai pas d'idée, je ne peux pas en proposé !

    * Faut-il supprimer le système d’épreuve et laisser son maître décider de quand et comment le padawan devient Chevalier ? (Bref, revenir à l’ancienne méthode).
    Je ne connais pas l'ancienne methode mais je pense que laissé les épreuve comme elle sont est une bonne idée !Parce que si j'ai bien compris ce sont les membres du conseil qui valide les épreuves et donc comme ils sont a plusieurs il peuvent jugé si une personne est apte ou non a avoir reussi ces épreuves !
    Alors que dans l'ancienne méthode, il n'y avait que le maître pour jugé si sont padawan était apte ou non à reussir les épreuves .Et à partir du moment ou c'est le maître qui fait assé l'épreuve a sont propre padawan celui-ci(ou bien celle-la) peut faire preuve de négligence ou de favoritisme envers son padawan !
    Voilà et j'espère n'avoir blessé personne en disant celà !(enfin ici c'est surtout les maîtres qui sont concerné !)

    :jedi: :sabera:

    dimanche 03 juin 2007 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    [MODE « WEEK END DE FOLIE 4 » ON]

    Le Week-End de folie : Vous avez 1 Week-End pour dire tout et n’importe quoi ! Vous avez le droit de poster plusieurs fois dans la nuit !

    Avant de vous laissez vous amuser, je me permets de me réinterviewer. Alors voici :
    Mini interview de Pad par Pad.
    P – Bonjour Pad, quoi de 9 depuis notre dernière mini-interview ?
    M- Euh… ? Encore ? Bon d’accord… Alors, depuis la dernière fois… pour moi pas grand-chose.
    P – Pourtant, vous avez repris le TJ. Contente ?
    M – Non, pas vraiment, je l’ai repris afin qu’il ne termine pas en flood. Mais j’en avais pas le temps et encore moins l’envie. Click voulait que Jorus s’en occupe et Beku-n est un bon choix. Malheureusement, il n’a pas le temps. J’ai accepté de le reprendre pour le clôturer c’est tout.
    P – Cela voudrait-il dire que c’est la fin du TJ ?
    M – Il est nécessaire de fermer le TJ2 pour que la base de donné d’AW ne soit pas saturer. Tout comme les archives du TJ (donc TJ1) fut fermé.
    P – Et après ? Y aura-t-il un TJ3 ?
    M – Cela ne dépendra pas de moi, mais des Jedi et du CJ. Je compte sur toi, enfin sur nous, afin qu’Holonet ouvre un thème sur la nécessité d’un TJ3 ou pas et comment le gérer ?
    P – Et surtout qui le gérera!?
    M – Là, c’est le problème du CJ ! Je veux bien former quelqu’un à s’occuper du TJ. Mais l’idéal c’est d’avoir 2 collaborateurs et plus un responsable et un assistant. Mais bon, d’ici là nous avons le temps de voir venir et d’en discuté longuement avant d’ouvrir un TJ3.
    P – Oui, Holonet reste à disposition pour ce type de discussion. Très bien merci de nous avoir répondu. RDV au prochain Week End de Folie !
    M – RDV le 22 JUIN alors, A+

    Affaire à suivre !

    Vous pouvez participé à ce Week-End de folie 4 en postant plusieurs messages.


    • Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésiter pas !
    • Jeu (la suite): Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Vous prenez le dernier nom poster et vous nous dites qui il a rencontré. Respecter l’UE merci !
      Précédemment dans la nuit de folie 3, vous avez trouvés : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde.Talon Karrde à rencontré Mara Jade. Mara Jade a rencontré Thrawn.
      Thrawn, de son vrai nom Mitth’raw’nuruodo, a rencontré Gilad Pellaeon.

      Gilad Pellaeon a rencontré…
    • Racontez nous comment votre entourage réagit à votre passion ?
    • Donnez nous une image d’un animal que l’on peu rencontré sur Tatooïne.
    • Jeu 2 :
      Chaque participant citera 1 objet, 1 qualité, 1 désire… que possède le personnage cité :
      Nous commençons avec : Grievous possède…
    • Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !


    vendredi 08 juin 2007 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Vous avez envie de Chanter…
    A chanter en 2m20 chrono!
    Souvent lorsque ça va mal
    Quand je n'ai pas le moral
    Quand je sens mes nerfs qui craquent
    Ou lorsque je suis patraque
    Pour me mettre dans le bain
    Je connais un bon moyen
    Dans un verre d'eau sucrée
    Je prends pour me remonter

    [refrain :]
    Du trisilicate anhydrique de magnésium
    Du quadrisulfogaiacolate de potassium
    Du glycérohydrato monoamoniacal
    Du bichlorhydrate milenicophysidal
    De l'orthodioxybenzenotocophérol
    Du cresoxipropanediol, en ampoule
    De l'aminophénisulfonacophétamide
    De l'hexachlorocyclohexanysculoside
    De l'acitalmine isopropyl orbiturique
    De l'etabenzyl amoniocodiphosphorique
    De l'acetylameniphenylarcinazole
    Du cresoxipropanediol, en capsule

    Rien ne vaut je le proclame
    Les vieux remèdes de bonne femme
    Mon grand-père d'un geste fier
    En sortait de sa tabatière
    Papa qui était estafette
    En avait dans sa musette
    Et quand j'ai passé mon bac
    Je trimbalais dans mon sac

    [refrain]

    Et si vraiment ça ne va pas mieux, pas mieux, pas mieux
    Je prends deux ou trois aspiri-hi-hi-iiiiiines
    Et un sucre...

    Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde.Talon Karrde à rencontré Mara Jade. Mara Jade a rencontré Thrawn. Thrawn, de son vrai nom Mitth’raw’nuruodo, a rencontré Gilad Pellaeon.
    Gilad Pellaeon a rencontré Ysanne Isard.

    Racontez nous comment votre entourage réagit à votre passion ?
    Ils ont toujours supporté! Le pire pour eux c'est qu'ils faisaient semblant de s'y interresser mais qu'en fait ça leur passait complètement au dessus.
    L'avantage c est que qd je leur en parle aujourd'hui ils arrivent à suivre^^

    Donnez nous une image d’un animal que l’on peu rencontré sur Tatooïne.


    Chaque participant citera 1 objet, 1 qualité, 1 désire que possède le personnage cité:
    Grievous possède des sabres laser, la persévérance de tuer tout les Jedi et désire justement tuer tous les Jedi!

    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !

    vendredi 08 juin 2007 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Vous avez envie de Chanter… (Maintenant on a un Orchestre , attention les oreilles !!!) Allez les Panthères des sables n’hésitez pas !

    Tu vas au bal ? (RENAUD)

    Tu vas au bal ? - qu'y m'dit
    J'uis dis : qui ? - y m'dit toi
    J'ui dis : moi ? - y m'dit oui
    J'ui dis : non, je peux pas
    C'est trop loin - y m'dit bon

    Et toi t'y vas ? - Qu'j'uis dis
    Y m'dit : qui ? - J'uis dis toi
    Y m'dit : moi ? - J'ui dis oui
    Y m'dit : non, j'y vais pas
    J'ai un rhume et j'ai froid

    Alors on n'a pas dansé
    On est restés à parler
    On n'a rien regretté
    Y paraît d'toute façon
    Que c'était un bal con


    Tu vas aux putes ? - qu'y m'dit
    J'uis dis : qui ? - y m'dit toi
    J'ui dis : moi ? - y m'dit oui
    J'ui dis : non, je peux pas
    C'est trop loin - y m'dit bon

    Et toi t'y vas ? - Qu'j'uis dis
    Y m'dit : qui ? - J'uis dis toi
    Y m'dit : moi ? - J'ui dis oui
    Y m'dit : non, j'y vais pas
    J'ai malade et j'ai froid

    Alors on n'a pas baisé
    On est restés à parler
    On a rien regretté
    On n'avait pas d'argent
    Pi y paraît qu'c'est payant (poil aux dents)


    Tu vas à l'église ? - qu'y m'dit
    J'uis dis : qui ? - y m'dit toi
    J'ui dis : moi ? - y m'dit oui
    J'ui dis : non, je peux pas
    C'est trop loin, j't'ai déjà dit, y m'dit bon

    Et toi t'y vas ? - Qu'j'uis dis
    Y m'dit : qui ? - J'uis dis toi
    Y m'dit : moi ? - J'ui dis oui
    Y m'dit : non, j'y vais pas
    Y fait froid et j'ai froid

    Alors on n'a pas prié
    On est resté à parler
    On n'a rien regretté
    Car nos âmes sont tordue
    Pour pécher c'est le pied !


    Mon pote est mort de froid
    D'toute façon y m'gonflait
    Voulait jamais bouger
    Y savait que poser
    Des question un peu cons

    Alors j'l'ai enterré
    Pi j'suis allé danser
    Avec les putes du quartier
    Dans l'église ravagée
    Et j'ai rien regretté
    Mais alors rien du tout !



    Jeu (la suite): Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré C3-PO? C3-PO a rencontré Anakin Skywalker. Anakin Skywalker a rencontré Quinlan Vos. Quinlan Vos a rencontré Khaleen. Khaleen a rencontré Zenex. Zenex a rencontré Aayla Secura. Aayla Secura a rencontré Maitre Yoda. Yoda a rencontré Jorj Car'das. Jorj Car'das a rencontré Talon Karrde.Talon Karrde à rencontré Mara Jade. Mara Jade a rencontré Thrawn, Thrawn, de son vrai nom Mitth’raw’nuruodo, a rencontré Gilad Pellaeon, Gilad Pellaeon a rencontré Ysanne Isard...

    Ysanne Isard a rencontré Palpatine



    Racontez nous comment votre entourage réagit à votre passion ?

    Plutôt bien. Même s'ils ne sont pas aussi fans que moi et mon frangin, mon père et ma soeur adorent SW. Quant à notre mère, elle aime bien, sans plus.


    Donnez nous une image d’un animal que l’on peut rencontrer sur Tatooine.

    Euh, j'avais photographié un dragon Krayt mais les jawas m'ont piqué l'appareil photo dès que j'avais le dos tourné.


    Jeu 2 : Chaque participant citera 1 objet, 1 qualité, 1 désire… que possède le personnage cité :

    Grievous possède une cape (objet).
    Grievous est fidèle (qualité).
    Grievous veut lêcher les bottes du Comte Dooku et de Dark Sidious (désir).


    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !

    Fichue faute de texte ! Sur un poème de Baudelaire en plein examen devant jury ça pardonne pas ! Comment gâcher tant d'heures d'efforts et de travail par maladresse... J'enraaaaaage !
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FFP Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 09-06-2007 22:40

    samedi 09 juin 2007 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    [Mode Week End de Folie 4 OFF]
    [Mode Journaliste ON]
    Nous allons reprendre nous habitude ! Vos avis sont indispensables afin que la Caste puisse vous être agréable. Pour cela, il y a 7 mois l’Holonet Jedi a ouvert ses portes ! C’est maintenant à vous tous de me dire ce que vous pensez de ce topic !
    C’est un peu long, mais j’aimerai profité de cette analyse afin de voir ce qui vous plait, ce qui vous ennuies, ce que vous désirez…

    Historique :
    Suite aux décisions du Conseil Jedi de fermer un bon nombre de topic dont l’Holocron Jedi. Ce dernier ne faisait que des affichés des interviews de Jedi, avec les commentaires de qui le voulait. Attrister par le manque de dialogue entre le CJ et les Jedi, je propose au Conseil de reprendre le topic Holocron Jedi mais de le transformer. Le Conseil accepte !

    C’est la 4 novembre 2006 que l’Holonet Jedi voit le jour ! Je le crée mais bien vite le représentant des Jedi devient mon collaborateur dans ce topic. Différents options se mettent en place tel que « la nuit de Folie » ; « les Week End de folie » ; « les cristaux pour la Guilde »

    Son contenu
    J’essaye alors que ce topic soit ouvert à tous. C'est-à-dire autant les Sith, les Guildeurs, les membres de la NR, de la vie politique… des non joueurs de JDR que des Jedi. J’essaye de créer un thème de discussion sur l’ordre jedi en particulier afin de permettre à tous de s’exprimer clairement sur les différents topics ou autres décisions du Conseil Jedi. Parfois, rarement, je sors du cadre JDR pour m’intéresser à ce qui ce passe sur AW dans son ensemble.
    Je garde l’idée originelle des holocrons que j’ouvre aux autres castes. Des interviews de padawans, chevaliers, Maîtres sont régulière. Puis, il y a les exclusives qui sont assez fréquente selon la demande ou les besoins de la caste.


    • Tout le monde à la possibilité de m’envoyer les questions qu’il désire que je pose à l’interviewer.
    • Tout le monde à la possibilité de m’envoyer le thème qu’il aimerait voir être débattu.

    Malheureusement, ma boîte mail est que trop souvent vide, snif.

    J’essaye autant que possible que l’interview possède un lien avec le Thème, pas toujours facile car cela dépend beaucoup de la disponibilité des personnes interviewer.

    Le but :
    Si tout le monde dépose son avis, le Conseil Jedi verra clairement ce que les Jedi veulent ! Leurs décisions pourront alors être prise en fonction de VOS avis !!! Car sinon, le Conseil prend des décisions pour toute la caste en fonction de LEUR avis (c'est-à-dire 6 quand le conseil est complet. Actuellement 4 personnes) : normal.

    Le conseil est disposé à vous écouter mais pour cela il est indispensable de donner son avis ! Merci de votre compréhension et collaboration !

    Voilà assez de bla bla, alors passons aux choses sérieuses :
    1) Que pensez vous …

    • …Des Holocrons et Cristaux ?
    • …Des interviews et les interviews Exclusives?
    • …Des différents Thèmes aborder ?
    • …Des nuits de folie et des Week end de folie ?
    • …Des mini interview de Pad par Pad ?
    • …Des responsables (moi et le représentant des jedi)^^ ?
    • …Du sommaire en page 1 ?


    2) Pour chaque point cité, j’aimerai que vous me disiez :
    « Stop », si vous n’en voulez plus
    « Encore » si vous aimez ces points.

    3) Commentaire libre : Dis ce que vous pensez tout simplement.

    [Mode Journaliste OFF]


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous d'HOLONET Jedi?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-06-2007 16:07

    lundi 11 juin 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Des Holocrons et Cristaux ?

    D'une façon générale, je suis impressionné par la qualité des holocrons, ce qui démontre en fait le respect que chacun a de ce Topic, la qualité de sa gestion explique la qualité des holocrons posté, CQFD !
    Encore

    Des interviews et les interviews Exclusives?

    Bien : cela permet de mieux connaitre les membres de la caste, selon un autre point de vue comme dirait Obi-Wan
    Encore

    Des différents Thèmes aborder ?

    Rien dire, l'idée est de balayer tous les thèmes, tous les Tpoic, Pad est assez à l'écoute de la caste pour adapter son planning
    Encore

    Des nuits de folie et des Week end de folie ?

    Je n'y participe pas, donc je laisse les autres en parler...

    Des mini interview de Pad par Pad ?

    Marrant ^^… Encore

    Des responsables (moi et le représentant des jedi)^^ ?

    Je pense qu'en lisant ce que j'ai déjà écrit, vous comprendrez qu'il n'y a pas lieu de changer les "journalistes"
    Encore

    Du sommaire en page 1 ?

    Clair !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 12-06-2007 14:59

    mardi 12 juin 2007 - 07:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Que pensez vous …

    …Des Holocrons et Cristaux ?
    Tout le monde a su s'investir dans ses messages, ils sont originaux, complets et variés. En plus c'est bien écrit^^
    Ca manque peut être de Sith ou de Guildeurs, mais faut reconnaîttre que le site est plutôt calme en ce moment; alors profitons-en pour nous exprimer!

    …Des interviews et les interviews Exclusives?
    J'aime bien. Surtout qd il s'agit des membres les plus récents, pas les vieux croutons comme Kaarde, Mirax, Remeyodi... Padmé111^^; c'est surtout que les plus anciens savent à peu près ce que pensent les autres vieux fossiles, et comme on a plus ou moins les mêmes positions depuis qques années on sait bien que les choses seront plus... interressantes à faire bouger!

    …Des différents Thèmes abordés ?
    C'est interressant, ça touche un peu à tout les sujets, les désaccords de la Caste, son animation... Je trouve toujours qu'il manque pas mal de Jedi à donner leur avis mais on ne peut pas nons plus les attacher à leur clavier et attendre qu'ils postent. Juste un truc: faudra pas venir se plaindre après...

    …Des nuits de folie et des Week end de folie ?
    Bof, bof.....
    Non! J'adôôôre c est le seul topic ou je m'éclate autant à poster!
    Techniquement faut dire qu'il ne sert pas à grand chose mais ça montre que les Jedi sont ouverts, maintenant c est toujours pareil ça manque un peu de participants!
    Je me sens seule moi^^

    …Des mini interview de Pad par Pad ?
    Bien! Faudrait qd même je pense aux questions que j'ai envie que Pad pose à Pad^^

    …Des responsables (moi et le représentant des jedi)^^ ?
    RAS, of course!

    …Du sommaire en page 1 ?
    clair, net et précis

    mardi 12 juin 2007 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide