Jedi Story (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    IW comprit immédiatement la réaction de la Jedi. Elle aussi a du fuire les clones et avec son armure elle l'a prit pour l'un d'entre eux.
    IW fit passer mentalement à la Jedi un message disant qu'il n'était pas un clone mais un Jedi déguisé pour fuir. Elle éteignit sa lame, IW enleva son casque. Il avait surement trouvé une nouvelle alliée.

    dimanche 13 novembre 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Elle l’invite à le suivre. La Jedi était plutôt jolie, elle avait une certaine ressemblance physique avec Fay. Iohoh ne l’avait que croisé de rare fois au Temple. A cette pensée son cœur se sera en imaginant ce qu’il était devenu et à tous les Jedi tuer. Mais, très vite il se concentra sur elle.
    Elle l’emmena chez elle.

    lundi 14 novembre 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    "Qui est tu et comment leurs a tus échappé ?" demanda IW
    Je m'appelle Vic Daron, j'étais en mission sur Cato Neimoidia pour soutenir maître Plo Koon contre les armées droids! Lorsque j'ai appris sa mort lorsque son chasseur s'est fait détruire par les Clones je ne me suis plus pausé de questions et j'ai fuit. J'ai reçut le message d'Obi Wan Kenobi et je me suis réfugiée ici.

    lundi 14 novembre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Iohoh :_ Et tu n' as rien tenté , tu n' as pas voulu retrouver des rescapés ?

    Vic :_ Non j' estime que c' est trop dangereux pour le moment . Je ne tiens même pas retourner ou que ce soit .
    Que compte tu faire , maintenant ?

    Iohoh :_ Je ne compte pas rester comme toi sans rien faire , je veux les retrouver , tu es partante ou pas ?

    lundi 14 novembre 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Vic Daron détourna son regard puis elle se lève et va vers se qui semble être la cuisine.
    Vic – Je suppose que tu as faim, je vais te cuisiner un plat et tu m’en diras des nouvelles.
    Iohoh – Chevalier Daron, vous êtes une Jedi tout comme moi ! Nous devons retrouver tout les autres Jedi, tout ceux qui ont survécu et ensuite, nous construirons une résistance ! Obi-Wan Kenobi est vivant, nous…
    Vic – Je vous offre l’hospitalité et vous, vous ne pensez qu’à vous battre ! L’Ordre Jedi est fini, il n’en reste rien, rien du tout ! Vous voudriez que je vous suive dans je ne sais qu’elle croisade, mais vous ne vous êtes même pas présenter !

    mardi 15 novembre 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    IW > Je vous prie de m'excuser. Je m'apelle Iohoh Windtalker. J'étais en mission sur Alahia quand mon maître s'est fait tué. Voilà pourquoi je vous demande votre aide.
    VD > Je comprends. Mais je pense que tu devrais d'abord manger et te reposer . Tu es encore sous le coup de la perte de ton maître, mais sache ça ne sert à rien de se précipiter. Tu vas courrir à ta perte.
    Vic Darron venait de toucher la corde sensible...ces mêmes paroles avaient été prononcés dans la bouche de son maître...il n'y a pas si longtemps.

    mardi 15 novembre 2005 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Après un repas qui se fit dans un grand silence, IW gouta ensuite un repos bien mérité. Il eut beaucoup de mal à s'endormir. Certes il souhaitait retrouver des Jedi, mais les paroles de Vic l'avait touchées profondément : l'Odre Jedi était mort !
    Devrait-il se continuer sa recherche d'autres Jedi ou disparaitre à jamais ?


    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 15-11-2005 14:21]

    mardi 15 novembre 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Après s'être retourner plusieurs fois dans ce lit de fortune IW se posa sur le dos, et dans le noir il gardait les yeux ouvert dans le vide, concentrer sur le plus futile de tout les bruits, la légère brise sur son visage, les bruits qui provenaient de dehors... Quelque minutes plus tard il réussit enfin à trouver le sommeille, il dormait profondément lorsque Vic entra en courrant dans la chambre improvisé.


    [Ce message a été modifié par: HagenMerak le 15-11-2005 23:10]

    mardi 15 novembre 2005 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    IW se révailla en sursaut :
    "_Qui a t'il?
    _Regarde l'holonet vite!"
    IW alluma l'écran qui lui permettrai de voir les information de l'holonet et si figea lorsqu'il vit le visage de Palpatine défiguré. Ce dernier disait :
    "Tous les Jedi sont devenus des traîtres extrêment dangereux. Nos clone ont put les térasser en grande partie mais certains restent en fuite. J'invie quicquonque à les dénoncer!"

    mardi 15 novembre 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Heuresement Jivo était une planète trop éloignée de la République, ses habitants savaient à pein à quoi ressemblai un Jedi. Hélas on ne pouvais pas en dire autant sur d'autres planète. C'est pour cela qu'IW était convaincu qu'il fallait rester ici. Son but était de s'organiser sur la planète avec Vic. Ensemble ils pourraient former de nouveaux jeunes et perpétuer les connaissances Jedi...

    mardi 15 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide