Jedi Story (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ainsi ils pourront recréer l' ordre jedi et débarraser les Sith de la galaxie et instaurer la paix et la justice dans la galaxie .

    Iohoh :_ Quelque chose ne vas pas , Vic ?

    Vic :_ Je sens une perturbation dans la force . Les clones sont sur la planète .

    Iohoh :_ Ils ont du localiser le vaisseau que j' ai emprunté .

    Vic :_ Nous devons partir avant que nos têtes soient entre leurs mains !

    mardi 15 novembre 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Iohoh se précipita derrière Vic. Ensemble ils commencèrent à prendre la fuite.
    Iohoh : - Y a-t-il moyen de quitter discrétement la planète ?
    Vic : - J'ai une navette camouflée en surface, mais je ne compte pas partir sans faire de bruit !
    Iohoh : - Pourquoi nous faire remarquer ? Tu tiens à avoir les clones aux trousses ?
    Vic : - Oui, s'il ne savent pas que nous partons c'est la population locale qui va souffrir de leur présence !
    Vic avait raison, en tant que Jedi ils devaient d'abord penser aux autres.

    mardi 15 novembre 2005 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Il voulant quitter le batinement IW tomba nez à nez avec l'armure du Commandant Neto.... Il avait alors une idée pour que les clones quittent la planète sans qu'il n'y ai aucun combat...Ainsi lui et Vic pourraient rester sur la planète, pour le moment.

    [Ce message a été modifié par: starseb le 16-11-2005 13:55]

    mercredi 16 novembre 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Une patrouille de clones les surprit avec l' armure du comandant Neto . Ils étaient cernés .
    Les clones reconnurent le padawan , ils pointèrent leurs armes sur les deux jedi , prêt à tirer .

    Vic :_ Conclusion , fuir , serait une solution envisageable !

    Iohoh :_ Je pense !

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Avec leurs reflexes de Jedi IW et Vic tuèrent sans problème les 2 clones entrés dans la pièce. Ils bloquèrent les portes grâce à la force. Personne ne les avait vu heuresement.
    Vic enfila l'armure d'un clone mort, et IW termina d'enfiler celle du Commandant Neto. Ainsi vétu ils passeraient inapercus durant le séjour des clones sur Jivo...

    [Ce message a été modifié par: Marv le 16-11-2005 14:19]

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Un clone tapa à la porte. IW, déguisé en Commandant Neto ouvrit la porte sans aucune crainte et dit au clone :
    "Je suis le commandant Neto. J'ai poursuit notre fameux Jedi jusqu'a cette planète après sa fuite. Je suis arrivé trop tard encore une fois, il n'est plus chez lui...je pense qu'il est parti vers la forêt ou qu'il a quitté la planète."
    "Bien merci commandant, je transmet ces informations à mon supérieur direct."

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    IW referme la porte et il sent Vic venir se placer juste derrière lui.

    Vic – Bravo Commandant Neto, vous êtes convaincant.
    IW – Merci. Normalement, ils ne devraient plus tardé à quitter la planète.

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vic s' approcha de Iohoh et l' embrassa . Celui - ci ne comprit pas ce baiser .

    Iohoh :_ Pourquoi ce baiser ?

    Vic :_ Pour te remercier . Nous sommes sortis d' affaire . Mais tu as raison , nous devons partir de cette planète .

    Iohoh :_ Je suis d' accord , ou allons nous , capitaine ?



    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 17-11-2005 21:28]

    jeudi 17 novembre 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    "_Hey bien il faudrait savoir jusqu'où pourrait nous ammener ton véhicule
    _C'est à dire qu'il a trop de dommage pour redécoller...et le tien...
    _Ben disons que je me suis crashé en arrivant ici..."
    Sans vaisseaux ils ne pourraient pas aller bien loin, surtout que Jivo est une planète très précaire au niveau technologique, ils ne trouvraient rien capable de les aider...

    samedi 19 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vic:_ Que compte tu faire , alors ?

    Lohoh :_ Faire comme depuis le début , trouvez les jedi rescapés !

    Vic :_ Tu rigoles , tu aurais reçu un signal depuis longtemps . Cela peut etre un piège.

    Lohoh :_ Ce sont les fréquences personnelles de chaque jedi , personne ne peut les pirater . Tu m' aide à partir ou tu reste ici à moisir ?

    samedi 19 novembre 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide