Jedi Story (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
11001 Crédits
Ainsi ils pourront recréer l' ordre jedi et débarraser les Sith de la galaxie et instaurer la paix et la justice dans la galaxie .
Iohoh :_ Quelque chose ne vas pas , Vic ?
Vic :_ Je sens une perturbation dans la force . Les clones sont sur la planète .
Iohoh :_ Ils ont du localiser le vaisseau que j' ai emprunté .
Vic :_ Nous devons partir avant que nos têtes soient entre leurs mains !mardi 15 novembre 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17601 Crédits Modo
;) Iohoh se précipita derrière Vic. Ensemble ils commencèrent à prendre la fuite.
Iohoh : - Y a-t-il moyen de quitter discrétement la planète ?
Vic : - J'ai une navette camouflée en surface, mais je ne compte pas partir sans faire de bruit !
Iohoh : - Pourquoi nous faire remarquer ? Tu tiens à avoir les clones aux trousses ?
Vic : - Oui, s'il ne savent pas que nous partons c'est la population locale qui va souffrir de leur présence !
Vic avait raison, en tant que Jedi ils devaient d'abord penser aux autres.mardi 15 novembre 2005 - 23:06 Modification Admin Permalien
-
starseb
40858 Crédits
Il voulant quitter le batinement IW tomba nez à nez avec l'armure du Commandant Neto.... Il avait alors une idée pour que les clones quittent la planète sans qu'il n'y ai aucun combat...Ainsi lui et Vic pourraient rester sur la planète, pour le moment.
[Ce message a été modifié par: starseb le 16-11-2005 13:55]mercredi 16 novembre 2005 - 13:53 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Une patrouille de clones les surprit avec l' armure du comandant Neto . Ils étaient cernés .
Les clones reconnurent le padawan , ils pointèrent leurs armes sur les deux jedi , prêt à tirer .
Vic :_ Conclusion , fuir , serait une solution envisageable !
Iohoh :_ Je pense !mercredi 16 novembre 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Avec leurs reflexes de Jedi IW et Vic tuèrent sans problème les 2 clones entrés dans la pièce. Ils bloquèrent les portes grâce à la force. Personne ne les avait vu heuresement.
Vic enfila l'armure d'un clone mort, et IW termina d'enfiler celle du Commandant Neto. Ainsi vétu ils passeraient inapercus durant le séjour des clones sur Jivo...[Ce message a été modifié par: Marv le 16-11-2005 14:19]mercredi 16 novembre 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40858 Crédits
Un clone tapa à la porte. IW, déguisé en Commandant Neto ouvrit la porte sans aucune crainte et dit au clone :
"Je suis le commandant Neto. J'ai poursuit notre fameux Jedi jusqu'a cette planète après sa fuite. Je suis arrivé trop tard encore une fois, il n'est plus chez lui...je pense qu'il est parti vers la forêt ou qu'il a quitté la planète."
"Bien merci commandant, je transmet ces informations à mon supérieur direct."jeudi 17 novembre 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27506 Crédits
IW referme la porte et il sent Vic venir se placer juste derrière lui.
Vic – Bravo Commandant Neto, vous êtes convaincant.
IW – Merci. Normalement, ils ne devraient plus tardé à quitter la planète.jeudi 17 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Vic s' approcha de Iohoh et l' embrassa . Celui - ci ne comprit pas ce baiser .
Iohoh :_ Pourquoi ce baiser ?
Vic :_ Pour te remercier . Nous sommes sortis d' affaire . Mais tu as raison , nous devons partir de cette planète .
Iohoh :_ Je suis d' accord , ou allons nous , capitaine ?[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 17-11-2005 21:28]jeudi 17 novembre 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
starseb
40858 Crédits
"_Hey bien il faudrait savoir jusqu'où pourrait nous ammener ton véhicule
_C'est à dire qu'il a trop de dommage pour redécoller...et le tien...
_Ben disons que je me suis crashé en arrivant ici..."
Sans vaisseaux ils ne pourraient pas aller bien loin, surtout que Jivo est une planète très précaire au niveau technologique, ils ne trouvraient rien capable de les aider...samedi 19 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
11001 Crédits
Vic:_ Que compte tu faire , alors ?
Lohoh :_ Faire comme depuis le début , trouvez les jedi rescapés !
Vic :_ Tu rigoles , tu aurais reçu un signal depuis longtemps . Cela peut etre un piège.
Lohoh :_ Ce sont les fréquences personnelles de chaque jedi , personne ne peut les pirater . Tu m' aide à partir ou tu reste ici à moisir ?samedi 19 novembre 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney