Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Vic réfléchit et se retourna .

    LW:_ Ecoute , je ne tiens pas à rester ici jusqu' à la fin de mes jours comme Kenobi ou Yoda . Je veux bouger et changer les choses , cela prendra le temps qu' il faudra , mais je le ferai et avec .... toi !

    Vic :_ Bien , tu peux compter sur moi , je serais avec toi jusqu' au bout .

    LW:_Alors trouvons une casserole pour nous faire décoller de ce trou perdu !

    samedi 19 novembre 2005 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27188 Crédits

    Les recherches pour trouver un vaisseau quel qu'il soit se révéla sans grand succès. Il y avait bien un « spatioport » mais il en avait juste le nom car il ressemblait plus à un cimetière de vaisseau spatial.
    Iohoh se tourne vers Vic, il était décidé à partir, mais les événements jusqu’ici l’en empêchaient.

    IW – Si nous voulons partir d’ici, il nous faudra réparer nous même. Le seul problème c’est que je ne suis pas un virtuose de la mécanique.
    V – C’est p’être un signe de la Force. P’être que nous devons rester ici?

    lundi 21 novembre 2005 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Un Ugnaught vint les voir , il s' agissait d' un petit homme avec un visage raplati . Il leur proposa son service .

    Ugnaught :_ Vous cherchez quelque chose ?

    Iohoh :_ Oui , ton meilleur vaisseau que tu nous puisse nous donner !

    Ugnaught :_ Venez , suivez moi !

    Vic :_ Ce type m' inspire pas confiance, les clones doivent etre de la partie !

    lundi 21 novembre 2005 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    L'Ugnauht les emmena dans sa boutique. Ils y croisèrent quelques enfants de toute espèces : un Kel Dor, un Rodien, un Twil'ek et un Ongree.
    Les 2 Jedi sentirent à alors la force émaner de certains de ces enfants. Ils en étaient sur maintenant leur destin était de rester ici veiller sur ces enfants...


    [Ce message a été modifié par: starseb le 22-11-2005 13:29]

    mardi 22 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    L ' Ugnaught les emmena voir un de ses vaisseaux les plus rapides . Il s' agissait d' une ancienne navette datant de la guerre hyperspatiale . Des mécaniciens installèrent l' hyperdrive et recoloraient le vaisseaux .

    Iohoh :_ Merci , voilà pour toi . Vic , on à du chemin à faire , tu viens !

    Il sentait chez elle une déception mais aussi une joie . Elle voulait me dire quelque chose au fond de son coeur .



    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-11-2005 23:15]

    mardi 22 novembre 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Vic :_ Je suis désolé , Iohoh , mais je reste ici !
    Mon destin est de rester ici et de m' occuper de ces enfants sensibles à la force . Tu dois partir et continuez cette quête seul . Mais je serais là dans ton coeur .

    Iohoh :_ Alors prends le sabre de mon maitre , que la force soit avec toi !

    Le vaisseau était prêt , il monta et fit un signe à Vic et décolla .

    mardi 22 novembre 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Iohoh se préparait à passer en hyperespace, mais où aller ? Où trouver d'autres Jedi ? Sûrement très peu dans les territoires de l'Empire et Iohoh avait tout intêret à éviter cette zone.
    Grâce à Vic il avait appris la récente désactivation de l'armée droïde séparatiste, leurs territoires devait sans doute présenter moins de danger que lors de la guerre, à présent, d'autre part les armées de clones de l'Empire n'avaient sans doute pas encore eu le temps d'investir complétement ces zones. Oui c'est là que Iohoh aurait le plus de chance de trouver des Jedi survivants.
    Il fit route vers les anciens territoires séparatistes.



    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 22-11-2005 22:47]

    mardi 22 novembre 2005 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Tout d'un coup ses senseurs s'alarmèrent!
    Plusieurs vaisseaux Impériaux arrivaient sur lui, puis le chaos arriva, puis plus rien si ce n'est une suite d'explosion.
    Tout d'un coup IW se "révailla". Il était toujours sur Jivo avec Vic devant les enfants de la boutique... C'était une prémonition. Si il quittait Jivo il se ferait tuer. Il s'approcha des enfant avec Vic pour en savoir plus sur eux.

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    L'Ugnhaut revint en informant les 2 Jedi qu'il n'avait plus aucun vaisseau en état de marche disponible.
    "Qui sont ces enfants" demanda Vic
    "Oh ce sont des enfants des rues qui viennent ici de temps à autre jouer avec quelques babioles que je leur donne..."
    "Ils n'ont pas de parents?"
    "Non pas à ce que je sache...."

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vic :_ Iohoh , que se passe t'il ? tu vas bien ?

    Iohoh :_J' ai eu une prémonition , je me voyais partir seul et me faire tuer par une patrouille impériale .

    Vic :_ Les prémonitions ne sont pas forcément réel , ne t' inquiète pas . Que compes tu faires , maintenant ?

    Iohoh :_ Partir par n' importe quelle moyen . Ma place n' est pas ici , je le sens Vic !

    Vic :_ Comment comptes tu partir , il n' y à rien du tout , tu rêves !

    Iohoh :_ Nous allons construire notre vaisseau à partir de ces épaves , viens !

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-11-2005 20:16]

    mercredi 23 novembre 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide