Le Temple Jedi 2 (page 130)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    La situation était critique. Comment faire ? Nous n’étions que 2 et pas assez rapide pour arrêter les 2 torpilles… Mais qu’importe, nous devions tenter. Quoi qu’il advienne. Nous étions assez proches de Tatoo 1. Le missile destiné à ce soleil était suffisamment « mal aligné » pour nous permettre de tenter…

    Selana et moi nous regardons et nous concentrons pour tenter de dévier le missile… d’un cheveu. Un cheveu pouvait suffire. Un malheureux degré de décalage pouvait sauver le soleil.

    Nous étions concentré, main dans la main, les yeux fermés mais fixant le missile au travers de la Force, et nous poussions. Nous poussions notre concentration pour réussir….

    Soudainement, nous ouvrons les yeux. Nous avions réussi… enfin la Force et notre instinct nous l’affirme. Je prends les commandes du Taranis et pousse ses moteurs à fond, idée peu recommandée par cette chaleur lié à la proximité du Soleil… Nous devions rattraper le second missile avant qu’il ne soit trop proche de Tatoo 2…

    Nous filons, le missile est devant nous, lui parfaitement aligné, impossible de le décaler assez dans le temps imparti. Impossible, rien à faire, il était trop tard pour tenter cela une seconde fois.

    D’un simple regard, nous avions compris. Nous savions ce que nous avions à faire.
    Nous étions placés à coté de Tatoo 1, en approche de Tatoo 2, les mondes habités du système derrière nous.

    Selana et moi nous regardons. Je pose ma main sur le bas de son ventre, sachant ce qui y grandissait, conscient de ce que nous avions décidé de faire ensemble.

    Je me lève, laissant le contrôle au vaisseau. Selana en fait autant, nous échangeons un dernier baiser avant de se plonger dans la Force comme nous ne l’avions jamais fait avant. Fort de notre amour l’un envers l’autre, de l’amour que nous portions à cette présence supplémentaire, et de l’amour de la Vie en générale, nous plongeons dans la Force, dans les bras l’un de l’autre, afin de faire la seule chose complètement folle et stupide que nous pouvions faire.

    Nous ne faisons plus qu’un avec la Force. Au point que nos corps commençaient à briller, tant nos cellules étaient sous la tension de l’énergie que la Force canalisait à travers nous. Nous levons un bouclier, un énorme bouclier, afin d’espérer contenir assez l’explosion immense qui allait se produire, afin de dévier l’onde de choc et protéger le monde habité du système de l’explosion d’un de ses soleils.

    L’impact entre le missile et le soleil à lieu. La réaction se déclenche. Le soleil change soudainement de couleur, sa réaction interne modifiée par le contenu de cette charge. L’enveloppe du soleil se dilate et de déforme au contact de notre « bouclier ». La tension est insupportable, mais le bouclier fait son office, renvoyant le gros de l’énergie de l’onde de choc dans le sens opposé.

    Mais pour nous cette action fut la dernière. Nos corps soumis à cette tension extrême d’énergie, énergie que rien ne pouvait en théorique contenir, n’était a ce moment plus que lumière, toute matière ayant perdu cohérence dans ce torrent. Le bouclier céda alors, et une vague bien moins dévastatrice traversa alors la zone, vague qui pouvait tout au plus détruire les appareils électroniques orbitant.

    Cette vague eue raison du Taranis, bien trop proche et fatigué par les efforts consentis pour rester si proche. Son explosion fut alors la seule trace visible de notre présence.

    Quand aux chevaliers An’ya « Selana » Destren Terrik et Wedge « Clickman » Destren Terrik, membres de l’Ordre Jedi, leurs âmes enlacées rejoignent la Force à tout jamais…

    Note : Ceci était ma dernière contribution au TJ et au JDR d’AW en général. Merci de ne pas nous faire apparaitre comme spectre ou affilié par la suite. Nous tournons la page, Selana et moi. Merci à tout ceux avec qui nous avons participés et évolué dans le temps. Le CJ se chargera de donner les rennes du TJ à celui qui voudra le reprendre, sachant que je vous suggère, s’il accepte, celui qui a toujours eu les meilleures idées et les meilleurs conseils à me donner durant tout ce temps, j’ai nommé Jorus-Beku-N. Merci à tous. Que la Force soit avec vous, à tout jamais.

    samedi 02 juin 2007 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je retrouvai Rem en salle du Conseil, un peu surpris je l’avoue de n’avoir à faire qu’à un seul membre.

    Rem : Clickman a du partir en mission de sauvetage et ne sera pas disponible… Sais-tu qu’il souhaite se retirer du conseil et qu’il a proposé ton nom ?
    Jorus : Il m’en a parlé et je dois refuser. Nous avons perdu beaucoup de Maîtres ce temps-ci et nos jeunes chevaliers doivent prendre des responsabilités. D’autre part, peu de maître ou Chevaliers d'expérience peuvent se consacrer aux missions du Temple… A cela je préfère me consacrer
    Rem : Je comprends ta position et le Conseil te suivra. Kaarde va nous rejoindre par Holo

    Effectivement, le siège de Kaarde se mit à briller et l’holo du chef du conseil apparut

    Kaarde : Pad111 et moi-même nous sommes sur le chemin du retour. Cette réunion prend donc la forme d’un échange d’information et de point de vue. Où est Unduli ?
    Rem : Elle est avec de jeunes Chevaliers et Padawan, en train de combattre un esprit sombre du côté obscur. Heureusement, elle a le renfort d’Ange Solo
    Jorus : Cette attaque vient confirmer une conversation que je viens d’avoir avec Dark Belfor. L’esprit de Maléfica est toujours vivant…
    Kaarde : Nos ennemis ne lâchent rien, mon voyage avec Pad en a aussi révélé
    Jorus : Il y a aussi un artefact Sith en attente dans la galaxie. Je pense qu’il permet l’apprentissage des illusions Sith et il attend un nouveau propriétaire !
    Kaarde : Dès mon retour, le Conseil devra mettre l’Ordre Jedi en ordre de bataille. En attendant, la priorité est de faire le point sur toutes les missions en cours.
    Rem : Parfait, nous allons donc… Hé ! Jorus ! Ca ne va pas !

    Mon cœur venait de se fendre, un sentiment de vide l’étreignait comme jamais auparavant…

    Jorus : Je viens de ressentir un bouleversement de la Force

    CLICK…

    Jorus : Un grand malheur vient d’arriver…

    Comme dans un rêve, je sortis de la salle du Conseil, puis traversant les jardins… Nous avions perdu un nouveau chevalier, un membre du conseil… Cette turbulence extrême de la Force, cette étreinte… Clickman avait disparu de la Force… Et j’avais perdu un ami…

    Je ne sais pas comment, je me retrouvai sue un Bike-speeder, fonçant à pleine vitesse vers le soleil couchant d’Ossus. J’essayais de ne plus penser mais l’incompréhension refaisait surface car mon esprit n’imaginait pas l’impossible : comment l’impensable était-il arrivé, que s’était-il passé, comment un Chevalier aussi aguerri avait pu disparaître ?

    Plusieurs heures avaient passé, je m’étais arrêté au bout d’une immense falaise dominant l’immense plaine d’Ossus. Le soleil se couchait tandis que les souvenirs remontaient à la surface… La rencontre entre Click, Aynor et Obitom… Nos combats face à Dark Lana en compagnie d’Ange Solo et de Mirax… La constitution du Conseil parallèle et de la fréquence Nema…Nos joyeuses escapades au Clun’Hy’s Bar de Coruscant, autant d’aventures qui nous avaient emmenés loin dans la Galaxie, suivant et gravissant la voie des Jedi… Enfin nos diverses responsabilités dans l’Ordre qui n’avaient jamais altéré notre fraternelle Amitié,

    Tandis que la nuit faisait apparaître les étoiles, je m’allongeais, attendant l’aube prochaine et sachant déjà que jamais rien ne serait plus comme avant…

    lundi 04 juin 2007 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Plus par instinct que par envie, j'avais suivi mon Maître et attaqué Ange. Ma technique laissait vraiment à désirer et je savais que sans l'aide des autres je ne pourrais rien faire d'autre que me faire tuer. Je désirais plus arrêter la Maléfique pour protéger mes frères Jedi que penser à ma sécurité. Je ressentis de la peur en Lumi, pour moi, je savais qu'elle doutais de ma survie si je la suivais.

    L'important était d'occuper son sabre, la forcer à ne faire que se défendre, la pousser dans lses limites, l'épuiser à cause des mouvements répétés pour contrer les attaques de tous les côtés. Ensuite, il faudrais la forcer à capituler. Pas moi, je ne pense pas tenir jusque là mais Laurent et Lumi étaient là avec les autres, il y avait de quoi donner du fil à retordre au Sith.

    Mon Maître avait déjà porté son premier coup lorsque j'arrivai sur elles. Je me trouvais à la gauche de Lumi ce qui me permit de donner mon coup en direction de la jambe d'Ange en coup droit. Elle bloqua immédiatement en repoussant mon sabre et moi même, j'effectuai un en su ma pour m'élancer et prendre appui sur la cloison derrière Ange et rebondir sur elle. Ayant mal calculé mon action, je me retrouve trop près d'elle lorsque mon sabre fend l'air en direction de sa nuque. Je me retrouvai ainsi sur la trajectoire de son propre sabre lorsqu'elle parra. Pour l'éviter, je me propulsait en vrille grace à la force en poussant sur le mur et frappai sa lame au passage. Je me receptionnai de justesse, un genou à terre. Mon Maître et les autres s'acharnaient tant bien que mal à attaquer Ange et mon absence me rendait coupable. Sans une seconde de répit, je me relançais alors dans la bataille en un saut, attaquant par le haut dans ma chute. Elle repoussa le coup et je me servis de sa parade pour partir en ton su ma. Immédiatement, je me relance à l'attaque... motivé plus que jamais!

    lundi 04 juin 2007 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Kateo avait été impulsif de l’attaquer alors, que la mercenaire venait d’éteindre son sabre.
    La situation commençait à dégénérer complètement. Si rien n’était fait rapidement, il y aurait peut être des blessés et peut être même des morts. Alors que l’esprit de la Maléfique serait toujours en liberté.

    J’avais réussie à la chasser de mon corps. Mais, je portais encore le médaillon autour du cou et je sentais encore sa présence. Tout danger n’était pas encore écarté.

    J’avais à présent des flashs, ou je me voyais en train d’imposer ma volonté à la galaxie entière. Je voyais des dirigeants courber la tête devant moi, tremblants de peur devant mon pouvoir. Personne ne pouvait rivaliser avec moi tant ma puissance et ma férocité ne connaissaient pas de borne.

    C’était en même temps horrible et très enivrant. Je du faire faire un énorme effort sur moi-même pour me détacher de ces visions. A peine une ou deux secondes s’étaient écoulée, bien que j’aie eu l’impression d’avoir passé une bonne heure à lutter contre ces images.

    Si j’avais eu le temps, je me serais bien laissée aller à vomir par terre. Mais malgré l’intervention de tout le monde, Ange, commençait à se rapprocher dangereusement de moi.

    Il fallait prendre une décision très vite. Je posais le médaillon à terre, après l’avoir quitté. Et je la bloquais par télékinésie. Je m’agenouillais et tenait mon sabre avec mes deux main, la pointe extrêmement proche du bijou.

    Je criais : On arrête, tout de suite ce combat, ou je détruis cette chose !

    Comme par magie, les sabres s’éteignirent. Je me concentrais le plus possible sur la force. Pour ne pas être prise par surprise par une attaque ou une utilisation d’un pouvoir de la force.

    Moi : Si quelqu’un tente quoi que ce soit, je le détruis. Je ne sais pas ce que ça fera et c’est le cadet de mes soucis.

    Je sentais que j’avais surprise la mercenaire. Un silence lourd, commença à s’installer.
    Chacun se préparait à la suite des évènements et se concentrait.

    Les discussions risquaient de tourner vite court. Mais c’était un risque à prendre.
    Je me demandais si le chantage faisait bien parti des méthodes Jedi et je ne pu m’empêcher de sourire.

    lundi 04 juin 2007 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    J’allais finir par croire qu’il n’avait sélectionné que les pires crétins pour une mission pareille…
    Pour ma part, j’étais complètement vannée. C’était tout juste si j’arrivais encore à peine debout. Je luttais contre l’espèce de bourrique et j’avais les autres zoziaux sur l’autre plan ! Que du bonheur ! Et je devais lutter pour ne pas ENCORE avoir pu m’immerger dans la Force.

    LVP : Et bien, ma petite Solo, on dirait que la gueguerre touche à sa fin… Je peux t’effleurer le cou avant et sélectionner les parties les plus savoureuses avant d’y planter mes crocs venimeux… Sans penser au fait que tes crétins d’amis te rendront prisonnière pour l’éternité… Une éternité à mes côtés…
    Ange : Espèce de sadique ! D’une, ces crétins ne sont pas mes amis ! De deux, tu peux te foutre un sabre là où je pense avant de pouvoir poser ta bouche de sangsue sur moi ! Et de trois, je te ferais une épilation à la cire une fois que je pourrais te toucher ! Tu t’imagines pas ce que les humaines endurent !

    J’étais dans un pétrin… Mais alors ! J’aurais vendu ma mini Cathédrale des Vents pour pouvoir ficher le camp et me retrouver chez moi où… BOUTEILLES !
    Diplomate.
    Solo, sois diplomate avec les Forceux.
    Sois diplomate.

    Ange : Espèce de débile profond ! Tu casses ce truc, l’espèce de bourrique sera à tout jamais prisonnière de notre monde ! La prochaine fois que tu reviens au Temple, pense à faire un test de QI ! Et par en asile psychiatrique si tu n’atteins pas le 50 ! Ce que tu n’atteindras pas de toute façon !

    Raté pour la leçon de diplomatie…
    Je suis dans un traquenard plus gros que le postérieur de Jabba…
    Je suis mal barrée.
    Je suis mal barrée.
    Je vous ai dit que je suis mal barrée ?

    Ange : C’est pas ce que je voulais dire… (Petite pause.) En fait, si… Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’il ne faut pas péter le médaillon ! Vous connaissez Pirates de l’Espace 1 ? Ouais, Des pirates de l’espace qui ont volé tellement de frics que lorsqu’ils vont sur une planète, ils se transforment en squelette ? Et bien, c’est pareil ! Enfin non… Mais faut pas jeter la pièce sinon ils seront tous maudits pour l’éternité ! Si vous le casser… L’autre vieille bothane pustuleuse restera ici pour l’éternité ! Vous voulez connaître l’apocalypse ou quoi ? Etre envahi de puces jusqu’à la fin des temps !?

    Plus convainquant ?
    Euh…
    Je me bouffais alors une légère baffe de la part de l’autre dingue dans le monde spirituel.
    Ce qui m’inquiétait n’était pas la gifle elle-même, mais le fait que j’avais pu la sentir.

    Plus quelques minutes…

    mardi 05 juin 2007 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Après m'être perdu dans les couloirs du destroyer ( honte a moi ) en suivant Ange , je m'étais servis des présentiments pour localiser les êtres à bord et donc par la meme occasion l'origine des troubles ...
    arrivant sur place , je pus constater un merd*** qui se déroulait à bord :

    une Kaïa a moitié possédé qui voulait détruire je ne sais quel collier , Ange qui de son coté , toujours aussi diplomate , tentait vainement de convaincre Kaïa de ne pas le détruire , les derniers membres de mon équipe et enfin un nouveau que je ne connaissais pas , mais qui devait être padawan vu l'état de nervosité dans lequel il se trouvait ...

    Apparement mon arrivé n'avait pas été détecté , tant mieux je prefere avoir l'effet de surprise ... utilisant la Force j'arrachais le collier des mains de Kaïa et je l'attrapais au vol ...

    Jad'den : " Bon maintenant on m'explique ce que c'est , ce que ca fait , pourquoi c'est la et comment s'en débarasser ... Ange je t'écoute ... Toi ( m'adressant a Kaïa ) tu ne bouges pas ou je te décalque au mur ... tu es apparement la plus " vulnérable " contre cet esprit . "

    Je levais mes barrières psychiques afin de contrer a toutes attaques mentales ...
    _______________________________________________________________

    Pendant ce temps , en orbite haute de Tatooine ...
    _______________________________________________________________



    Activation ...
    Identifiant : NH290
    Type : S.T.A.R.S
    Envois : crypté
    destination : JK
    motif : activité anormale :

    message :
    ... ...
    Secousse kinétique détecté ...
    provenance : soleil du syteme Tatoo 2 .
    soleil du systeme endommagé ... explosion détecté ...
    état du soleil touché : inconnu ...
    retranscription des evenements ...
    vaisseau de classe inconnue en direction de tatoo 2 ...
    2 personnes a bord ... Archives de l'Ordre ... recherche en cours ...
    Clickman et Selana Terrik ...
    possibilité de survie ...
    0% ...

    transmission en cours ...
    _______________________________________________________________

    Jad'den : " Oh Oh ... "

    Unduli : " Quoi ? "

    Jad'den : " Je crois que click et Selana sont mort ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 06-06-2007 12:13

    mardi 05 juin 2007 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Après une nuit passée seul dans les plaines d’Ossus, à méditer sur le destin, l’amitié et le Force, à me souvenir des moments de joies passés avec de chers amis maintenant disparus, je revins au Temple avec l’idée d’en savoir plus sur les évènements de Tatooïne. J’arrivai au centre de contrôle des vols quand je constatai que Rem était déjà là. Il vint vers moi :

    Rem : Tu avais hélas vu juste, Jorus, nous avons perdu deux amis
    Jorus : Que s’est-il passé ?
    Rem : Click et Selana étaient en mission suite à la découverte d’une arme capable de détruire une Etoile
    Jorus : Un nouveau broyeur de Soleil !

    Dans l’histoire des Sith, peu de tenants du côté obscurs de la Force avaient eu cette capacité à détruire des planètes : Naga Sadow fut le premier à pouvoir déstabiliser la structure interne d’une étoile. Il fit exploser Denerii pour cacher sa fuite sur YavinIV. Plus tard, Aleema Keto invoqua ces mêmes pouvoirs pour détruire l’étoile de Cron, ce qui provoqua la dévastation d’Ossus. Enfin, Palpatine fit appel à la technologie pour créer le fameux broyeur de soleil.

    Rem : Pas exactement, car selon l’enregistrement, le vaisseau repéré par Click utilisait des torpilles. Lui et Selana ont utilisé la Force pour dévier la première…

    Rem mit en marche les enregistrement du Taranis : je découvris le sacrifice de nos amis, utilisant la Force comme bouclier déflecteur pour protéger la planète. Puis l’explosion de la torpille, la réaction de Tatoo2, son expansion et la destruction du Taranis… Ces images étaient terribles…

    Jorus : Quels sont les dégâts sur Tatooïne suite à l'explosion ?
    Rem : Attends toi à une bonne surprise caril n'y a pas eu d'explosion !

    Rem fit envoyer une projection du système de Tatooïne. On y voyait la planète et les deux soleils jumeaux ! On remarquait une brillance particulière de Tatoo2

    Rem : Tatoo2 est encore en situation instable, mais cette instabilité décroît. Les réactions nucléaires de son noyau devraient peu à peu retrouver la normale
    Jorus : Comment est-ce possible ???
    Rem : Tout porte à croire que nos amis ont sublimé leur potentiel dans la Force. Non seulement ils ont réussi à protéger la planète, mais ils ont été capables d’absorber une partie de l’énergie de la torpille. La masse critique n’a pas été atteinte. Une réaction en chaîne de la structure externe de Tatoo2 a eu pour conséquence l’accroissement de son volume. L’expansion temporaire de l’étoile a eu raison de nos amis, mais ils ont sauvé un système tout entier

    Nous restâmes longuement à observer le système de Tatooïne, il paraissait calme, qui eut cru que quelques heurs auparavant, un drame avait été évité au terme d’une action héroïque qui ferait entrer ses protagonistes dans le panthéon de l’Ordre !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Mais la vie continuait et de nombreux problèmes apparaissaient et devaient être résolus au plus tôt

    Jorus : D’où venaient ces torpilles
    Rem : Le vaisseau est arrivé derrière Tatoo1 et nous n’avons rien pu capter.
    Jorus : Je ne vois que l’ancienne flotte de Maléfica capable d’avoir un tel engin…
    Rem : Juste, mais nous n’avons en fait aucun indice qui viendrait étayer cette hypothèse. Je sais bien que Maléfica tient ses pouvoirs de la même lignée de Sith qui s’amusait à détruire les étoiles
    Jorus : Ils le faisaient par manipulation de la structure interne des étoiles au moyen de la Force. Dans notre cas, on se rapproche des pratiques technologiques de Palpatine
    Rem : Il n’empêche que nous ne savons pas si nous avons à faire à un nouvel ennemi ou à l’esprit malfaisant de Maléfica
    Jorus : Ou à un des disciples de Maléfica qui aurait repris son pouvoir au travers de l’Artefact de Freedon Nadd
    Rem : Kaarde et Padmé seront de retour sous peu, nous referons le point ensemble, puis avec le conseil Jedi.

    mercredi 06 juin 2007 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ces types ont l'air fiables.
    Les vaisseaux sont bientôt remis en marche. Effectifs réduits, manoeuvres réduites, mais suffisantes.
    Le gars devant moi, un Calamarien au teint rouge vif, avec deux lignes d'un ton bleu roy qui naissent sous ses yeux globuleux pour continuer de chaque côté sur ses grosses bajoues, vient de s'asseoir dans le fauteuil ergonomique, prennant ses aises et étirant ses nageoires.
    Je l'aime déjà.

    Le Leader de la Guilde* : Joru ou Whyren, monsieur Jivckar ?
    Jivckar : Que prennez-vous ?
    Édoras K. Terrik :Je dois prendre soin de mon foie. J'ai fait beaucoup trop d'excès, ces 50 dernières années.
    Le Calamarien : Dans ce cas, je vais prendre un thé Joru. Le whisky corellien, quand on le boit seul, à moins de saveur. Faire ça a du bon Whyren, ce serait malheureux.

    Oui, je l'aime déjà.
    La main d'un ton olivâtre métallique du droïde protocolaire dépose deux petites tasses et une théière sur la table basse. Puis, l'androïde se recule, s'incline et va se placer à droite de la porte. Cette cabine de commandant est plutôt bien conçue. La disposition des meubles lui donne l'illusion d'être spacieuse.
    Je me penche légèrement en arrière, bien adossé au fauteuil, appuye mes coudes sur les accoudoirs et joint les bougts des doigts opposés en regardant la téhière fumer lentement.
    Puis, je rive d'un coup mon regard dans les yeux globuleux de piscidé. Il m'affronte un instant puis cligne par deux fois. Je lui adresse un sourire amical et incline la tête. Salutation. Accord. J'accepte sa soumission.

    Konix : Donc, Monsieur Jivckar, vous êtes un ancien officier de l'armée de l'Alliance Galactique, un néorépublicain... et vous avez démissionné devant l'incapacité et la couardise de vos supérieurs.

    Ce n'était pas une question et ça n'appelait aucune réponse. Il ne m'en apporta aucune.

    " Mercenaire, vous venez de vous faire engager par cette... petite armée. Officier capable, respecté de ses hommes et honni par ses égaux et les supérieurs de ses supérieurs... Bon tacticien, créature dotée d'un sens de déduction très fort... Vous avez tout pour me séduire, en vérité. Seul point noir : je viens de vous humilier en déchiquetant cette flotille et en m'emparant de votre vaisseau personnel. Vous pourriez en nourir du ressentiment à mon égard, et faire mine de vous soumettre pour mieux me poignarder dans le dos. C'est un risque... appréciable. Je ne vais pas le négliger. Néanmoins, vous avez des capacités dont j'ai besoin. Vous n'êtes pas un beau-parleur ni un de ces amiraux qui dorment avec leur costume. Vous êtes intelligent et raisonnable, la preuve en étant votre choix de me laisser épargner votre vie.

    Pause. J'empoigne la théière et verse le thé, qui ne tarde pas à fumer délicieusement dans les tasses. Je repose le récipient et fais glisser les tasses, dénuées d'anses, aux deux extrémités droite et gauche de la table.

    " Je vous écoute.
    Le Calamarien : Je n'aurais aucun intérêt à assassiner ou trahir un homme dont l'envergure et la puissance sont de toute évidence supérieures aux miennes, et qui pourrait m'apporter beaucoup... La situation que vous m'offrez est enviable. Je n'aurais jamais une occasion pareille sous les ordres de quelque chef de guerre. Donc... je vous serai fidèle et loyal. Ma vie, une situation de choix, un bon commandement, un salaire enviable... que me faudrait-il de plus ?
    Édo : La gloire ?
    Jivckar : La gloire ira de pair si je vous suis, vu vos ambitions et vos adversaires. Pour un guerrier, c'est... la voie idéale.
    Terrik : Tu me fais serment d'allégeance, sur ta vie ?
    Jiv' : Je te fais serment d'allégeance. Un félon ne mérite que la mort.

    Je fis tourner le plateau de la table pour amener les tasses respectivement à notre portée. Nous les prîmes et bûmes une courte gorgée brûlante avant de les reposer, de concert.

    L'homme d'affaires louches : A présent, nous avons du travail. J'ai prêté mon vaisseau personnel aux Jedi. Il reviendra automatiquement vers moi, où que je sois. Nous avons un spacioport a occuper sur Phoenix. Je vais prendre possession de ma propriété. Le spacioport "Édoras Konix Terrik" nous servira aux réparations nécessaires sur trois de nos bâtiments. Je veux que tu emportes quatre vaisseaux complémentaires. Et quelques chasseurs rapides. Discrets. Tu vas te débrouiller pour retrouver et assembler un maximum d'informations, que tu m'enverras, sur les anciens propriétaires de cette flotte. Nosu avons trop d'ennnemis différents. Je veux avoir ce nouvel adversaire à l'oeil. Et si d'aventure un autre se présentait, improvise et transmet.
    L'amiral : Bien compris.
    Eddy : Je vais rejoindre la Grande Flotte de la Guilde avec le reste des vaisseaux. Deux autres resteront en orbite pour surveiller la zone le temps que les trois endommagés soient réparés. Je leur donnerai des ordres ensuite. Tu ne navigueras pas sous le pavillon de la Guilde, mais sous mes armes personnelles.

    On va s'amuser.

    ____________________

    * => Au TJ, je n'ai pas encore prit ma retraite.

    vendredi 08 juin 2007 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Sunny – Votre correspondant est en ligne.
    Moi – Merci Sunny, tu es plus qu’efface, je risque de te regretter !
    Sunny – Oh merci, mais votre Liam est tout aussi efficace, croyez moi.
    Moi – Je n’en doute pas.

    J’étais resté dans ma cabine surtout après le bouleversement dans la Force. Mon frère m’avait confirmé la perte des 2 chevaliers. Même si j’en ignorais encore les circonstances exactes, je sentais que les réponses viendraient en leur temps. Mais pour l’immédiat, je me devais d’assurer que ma parole soit respectée. Sunny me permet de passer sur un canal sécurisé avec un Veil ami. Je prends donc la communication.

    Moi – Merci Golwin de me recevoir.
    Golwin – J’ai une dette envers toi, voilà pourquoi j’ai accepté de te parler. Mais sache ma petite que j’ai vu les preuves… je sais que tu as tiré.
    Moi – Golwin, je n’ai pas…
    Golwin – Attends ! Tu as sauvé mon fils et il est tout ce qu’il me reste. Alors sache que même si j’ai du mal d’accepter ton geste, je ne peux pas vraiment t’en vouloir. Par contre, je te demanderais de ne pas me demander de choisir entre MA planète et toi.

    Je fus touché par ces paroles pleine de compassion, mais triste de constater qu’il me croie coupable. Je décide d’aller droit au but.

    Moi – Golwin, j’ai reçu l’aide du chef de la Guilde pour sauver votre fils, sans Edoras Konix Terrik, jamais je ne serais arrivé attend et Vycy serait mort sans son aide.
    Golwin – Mmm… Un aide qui ne fut pas gratuite ?
    Moi – Merci de comprendre. J’ai donné ma parole à Edoras qu’il aurait un spatioport à lui, à son nom.

    Il y eu un moment de silence, puis il se racle la gorge. La nouvelle est brutal mais je n’ai que trop perdu de temps.

    Moi – Monsieur Brûl puis-je compter sur vous afin d’honorer ma parole ?

    Encore un lourd silence… puis enfin…

    Golwin – Votre parole sera honorée, mais officieusement. Comprenez qu’officiellement, c’est moi qui lui offre son spatioport puisqu’il a sauvé mon fils. Je ne peux agir autrement.
    Moi – Que soit ! Qu’il en soit ainsi.

    Il coupe la communication sans plus un mot. Une larme coule sur ma joue car je comprends alors que c’est la dernière fois que j’ai pu parler à un ami de Phoenix

    Le Soleil bleu sort de l’hyperespace !
    Sunny fut heureuse de retrouver Liam en orbite d’Ossus. Après nous adieu à Sunny, mon frère et moi reprenons nos vaisseaux pour rejoindre le temple. Le Soleil bleu ne tarde pas à rejoindre le chef de la Guilde.

    Dès mon arrivé au Temple Jedi, Kaarde me demande de l’accompagner en salle du Conseil. J’avais envie de refuser, de lui expliquer combien j’avais besoin d’être seule et de faire le point avec moi-même. Mais à son regarde, je compris qu’il était de la plus haute importance de le suivre.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS : nous avons 2 ennemis :
    L’un est connu c’est l’esprit de la Maléfique.
    L’autre nous est inconnu encore et est responsable de la mort de nos 2 amis.
    Merci de ne plus ajouter d’ennemi jusqu’à la fin de ce TJ2.
    Merci de ne pas tuer l’esprit de la Maléfique. Cela nous permettra de voir ce que l’on fera en final.

    PS2 : Veillez m’envoyer toutes vos idées de final pour le TJ2, sans quoi, je devrais avisée.
    LE TJ2 FERME lorsqu’il arrivera à 150 pages, merci de votre collaboration.

    vendredi 08 juin 2007 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Les bonnes nouvelles allait de fil en aiguille,deux anciens Jedi mort,Kaia qui voulait detruire le medaillon,et je me disais "je serai tellement mieu dans un garage a me bricoler un Mustang V8 ... Oui enfin euh .. au temple bien sur !!!!
    Mais pour le moment l'urgence etait la malefique et Cette histoire a savoir si Ange etait redevenu normal ou pas !

    Je regarda Unduli et dis :

    Moi: Nom d'un 2JZ ! On est vraiment pomé a ce point ?

    Unduli: Oui en fait La malefique essaie de nous brouiller !!

    Moi: OK !!! On va faire un vidange une bonne fois pour toute !!!

    Je me mis en position de meditation,et j'essaya de sentir une presence,on va dire... comme.... une tache !
    A part Ange qui,etait ancienne jedi,ce qui laissais une aura etrange,je ne sentais rien ! Mais j'etait au courant que si je restais comme sa trop longtemps je serai vulnerable.Je me reveilla et proposa une options completement débile mais qui (1 chance sur 100000000):

    Moi: Bon je propose ..

    Kaia: OHHHH Non le carnage !!

    Moi: Qu'on se fasse une entaille avec nos sabre,histoire de voir qui devient fada comme une moteur de Rover et on saura que c'est lui qui est possédé ! Non ?

    Ange: De pire en pire !!

    Grrrrr cette reflexion ne m'avait pas plus,je devenais comme un V12 en pleine zone rouge ,ce qui n'etait pas bon pour un jedi.

    Moi: Oubliez sa !! Je monte en salle des machine !

    Unduli : Pour quoi faire ??

    Moi: IL faut que je bricole !! Je suis trop stréssé pour rester la !

    Je partis donc en reoute pour la salle des machine a la recherche de moteur basic (4 temps,transmission etc) pour me detendre un peu histoire que cette magouille se calme Mais je savais que je n'allai pas etre tranquille la-bas !

    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...


    Ce message a été modifié par: laurent le 08-06-2007 14:43

    vendredi 08 juin 2007 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide