Le Temple Jedi 2 (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pad> Non, ça va. C’est la fatigue du à la maladie, c’est tout.

    Mais oui, je sais très bien que c’est faux rien qu’en voyant la position de tes sourcils, les yeux qui essaient de se faufiler et le croisement de tes mains. Qu’est ce qui peut te tourmenter, ne crains rien pensais-je, je trouverai une solution malgré mes deux compagnons qui m’ont laissé quelques instants de répits ses dernières minutes.
    Un regard qui se croise avant la fin de la communication holographique et cette impression de manque qui revient.
    La mission, je devais me recentrer sur la mission.
    Les conclusions d’Edoras étaient que les Jedi étaient déjà malades en arrivant ici, et qu'ils ont contaminés quelques points de la planète en utilisant la Force.
    Je l’écoutai, essayant de trouver la faille de son raisonnement mais cela me semblait évident aussi. Mais alors n’avaient-ils pas été contaminés ici ?
    Pas forcément, Edoras avait analysé la faune et la fore terrestre mais pas marine et nous savions que la troisième étape devait nous mener à la plate forme minière X-312 sur la grande mer et à cette Lanie Orto, une Meerian.

    Rem> Bon, on passe à la phase trois maintenant ?
    Naga> Y avait une phase trois ?
    Edoras> Tu ne suis rien, arrête de dormir ! Mon plan génialissime était de refaire leur parcours.
    Naga> Oh non quel ennuie !
    Rem> Tout refaire ne seras pas nécessaire, un endroit m’attire plus précisément.
    Naga> Les toilettes ? dit-il avant d’éclater de rire.
    Rem> Non surtout pas après ton passage… Bref, la plate forme minière…
    Edoras> X-312 je sais !
    Rem> Et comment tu le sais ?
    Edoras> Trop facile à décrypter ton databloc, bon allez hop on y va avant qu’on ait de la visite.

    Le vaisseau décolla direction la plate forme minière X-312 à une centaine de kilomètres de la cote. Le temps semblait se gâter, la pluie tombait averse et les gouttes qui ruisselaient sur les vitres semblaient aller de paire avec ce sentiment de vide, presque de solitude qui m’envahissait. Un vague à l’âme qui suivait la grande mer que nous survolions.
    J’espérais que nous trouverions enfin des réponses sur les origines de cette maladie en cet endroit. C’était d’autres réponses qui m’attendaient…

    mardi 14 février 2006 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mais personne n’eut le temps d’entamer des négociations. Ask foudroya Raiza d’un coup de blaster dans le ventre et retourna l’arme contre nous, pendant que ses compagnons nous tiraient déjà dessus. Nos sabres laser renvoyèrent les tirs vers nos ennemis qui furent mis hors d’état de nuire. De son côté, d’un magnifique coup de sabre digne d’Obi-Wan Kenobi, Obi 931 trancha net le bras armé de Ask

    Obi931 : Maintenant, tu vas nous dire qui est ton commanditaire !
    Ask : Jamais !

    Ask fit un geste rapide de sa main valide, tordit son visage de douleur et retomba inanimé sur le sol. L’homme s'était suicidé avec une micro seringue empoisonnée ! Comme le représentant consulaire d’Onderon !

    Obitom : Hé bien ! Quelle puissance peut faire peur au point d’obliger les gens à se suicider
    Jorus : Telle est la marque du nouveau Soleil Noir.

    Il fut rapidement établi que les compagnons d’Ask n’étaient que des hommes de mains. L’organisation du Soleil Noir était très efficace. A peine Raiza était-il entre nos mains que sa place était déjà prise par Ask. Et celui-ci, accompagné par des mercenaires, ne s’était pas gêné pour éliminer Raiza. Ainsi, la filière de l’organisation était impossible à remonter.

    Obi931 : Revenons à notre découverte. D’où vient le sang Vong ? Zonama Sekot a disparu depuis plus de 100 ans
    Jorus : c’est encore une énigme à résoudre. Continuons nos investigations

    Si effectivement le laboratoire regorgeait de technologie de haut niveau, il semblait abandonné depuis longtemps… Depuis 2 ans ? Mais ce centre était étendu, et derrière une immense porte, une surprise de taille nous attendait : un autre laboratoire, mais d’une autre technologie… c’était de la technologie Vong ! Il était temps de contacter Ossus. Rapidement, l’image holographique de Clickman apparut

    Jorus : Nous avons découvert 2 laboratoires sur Ronika. Tout laisse à penser qu’ils ont servi de développement à la maladie qui nous touche actuellement.
    Clickman : À ce stade, nous avons besoin de plus que des suppositions
    Jorus : Un de ces laboratoires est de technologie Vong… Mais morte depuis 2 ans
    Obi931 : Nous avons trouvé un échantillon de sang Vong qui peut être une clé décisive dans nos recherches.
    Clickman : Nous devons analyser cet échantillon dans les plus brefs délais. Votre mission sur Teta est terminée. Nous vous attendons sur Ossus

    Ainsi, Sylt Bnar, Jinn Nata, Obitom, Obi931 et moi-même nous entreprîmes le long voyage de retour vers Ossus

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 15-02-2006 16:43]

    mercredi 15 février 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Le maitre Sith était a présent dans l'hyperespace, le départ a du être un peu plus lent que prévue, quelques chercheurs ont réussi a trouvé quel gène des clones permet la transmition rapide, le temp de s'occuper de le fair fair muter et baaaaaaal partie dans son chasseur, une vieille aile-X, une des premiers a être sortie des usines, et que baaaaaaal avait minutieusement amélioré au fil des années, si bien que malgré son air délabré, elle n'avait presque plus aucun composant interne d'origine et ses performances était supérieur a bien des chasseurs actuels.

    baaaaaaal arriva en approche d'Ossus, avant sa sortie de l'hyperespace il activa le bouclier d'invisibilité de son vaisseau et se rendit invisible dans la Force.

    Il arriva ainsi dans le système sans que qui que se soit puisse le detecter. Il atterri dans le hangar principal des Jedi, ces andouilles était trop sur d'eux pour fermer les portes du hangar. baaaaaaal sorti de son chasseur, le laissant invisible, récupéra un précieu paquet puis partie dans le temple, toujour invisible dans la Force. Il avancait au hasard des couloirs, admirant le travail que les Jedi avaient réussit a fair en 2 ans, mais il trouva dommage que le Temple soit moin luxueux que le précédent, il prendrai moin de plaisir a l'occuper.^^
    Las de marché au hasard il attira grace a la Force un jeune padawan dans un coin sombre et se révéla a lui en le soulevant a 1m de hauteur et en lui disant

    baaaaaaal: Bonjour jeune padawan, dit moi ou sont les membes du conseil. Et si tu ose hurler je n'ose pas imaginer ce que je te ferais.

    Padawan: ......

    baaaaaaal: A oui, dsl, je relache un peu ta gorge.

    Padawan: (tousse et parle d'une toute petite voix) Ils sont dans l'infirmerie, pitié, ne me tué pas.

    baaaaaaal: merci pour l'information (il le jeta viollament contre le mur) mais tu ne te rappelera pas m'avoir vu.

    Et le Sith effaça les derniers minute de la mémoire du padawan. Et il partie direction l'infirmerie, laissant un padawan interloquer dans une flaque de liquide corporel, il s'était fait dessus le pleutre.

    Le Sith approcha de l'infirmerie et rentra dedans, vit Padme111 et Click dans un coin d'une cellule d'isolement. Il rit intérieurement, et voyant un des chercheurs il se mit a l'étrangler, pour le plaisir. Padme et Click surprit regardère le chercheur suffoquer et perdre connaissance sans voir personne dans la pièce. Et baaaaaaal se montra.

    baaaaaaal: Alors comme ça vous avez besoin de moi?

    Salut a tous les fans des arrivé surprise :x

    jeudi 16 février 2006 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Quelque part sur Mon Calamari...

    L'ambassadeur de Contruum marchait tout en énumérant les avantages d'une telle alliance...
    Nous étions sur les berges de Heurkea, la principae cité flottante de la planete où se trouvait mon bureau de Sénateur. Les berges étaient un lieu formidable, propice à tous genres de discusion.

    Pourtant, je n'avais pas la tête au négociation ce jour-là. Ni depuis plusieurs jours d'ailleur... Un point douleureux pesait sur mon coeur, sans que je ne parvienne à l'identifier.

    "...Bien entendu ! Cela nous serait à tous profitable... Comme on le dit souvent, l'Union fait la force !" lançais je d'un air décidé.

    Jamais je n'avais fait passer ma personne avant mon engagement pour la République. Ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer !

    Mais soudain...

    ...Ce sentiement de malaise se transforma en un vide intense ! Un vide profond et sans limite !
    Ce que je refoulais tout au fond de mon âme finit par me rattraper !
    Mirax !
    J'avais jusqu'alors réussit à noyer son absence dans mon travail et mon dévouement envers la République, sans pour autant cesser de penser à elle... mais pourquoi cela faisait il surface aujourd'hui ?...


    ...A moins que...a moins qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Malgré la moitié de la Galaxie nous séparant, je sentais toujours son esprit, au creux de mon coeur ! A ce moment, je réalisa que sa présence réconfortante venait de s'étteindre...

    ...Noooooon !

    Je trésaillis. Sortant de mes pensées, je me retrouvai soudain à genoux. L'ambassadeur de Contruum me regardait les yeux grand ouvert, inquiet.

    -"Monsieur...quel chose ne va pas ?"

    Impossible de répondre. Un instant, je perdis toute notion du temps et de la réalité. Tout l'univer autour de moi s'écroulait...

    "Mirax !" réussis je enfin à prononcer...

    Retrouvant mes esprits, j'invoquai la Force pour sonder l'immensité de la Galaxie à la recherche de ma Jedi bien aimée...

    Rien...toujours cette immense vide !

    Sans plus attendre, je partis en courant; abandonnant l'ambassadeur et les négociations.

    Bientot, la Fleche d'Argent quitta la planete.
    Destination : Ossus...

    -------------------------------------
    Jacen_Horn
    Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 16-02-2006 13:00]

    jeudi 16 février 2006 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Erina - Je viens de recevoir un appel de la tour! Un vaisseau approche d’Ossus! Il ne s’est pas encore identifié, mais les Jedi disent que le côté obscur plane autour de lui!

    Je pris mon comlink et appela la tour

    Click : Ici clickman, que se passe-t-il ?
    Tour : Nous avons perçu un signal, mais très peu de temps… Mais nous avons surtout senti une vague de colère l’accompagnant… Mais tout a disparu.
    Click : Ca pourrait être une hallucination ?
    Tour : Nous l’avons tous ressenti, ici…
    Click : Ok… restons calme, signalez tout anomalie rapidement
    Tour : Reçu.

    Nous nous regardons avec Pad….

    Et quelques minutes plus tard, Erina se mit a suffoquer puis perdit connaissance. Et IL apparu.

    Baaaaaaal : Alors comme ca vous avez besoin de moi ?
    Click : Baaaaaal ! …

    Un flash dans ma mémoire me rappela encore ce jour où j’ai assisté impuissant à la mort de mon frère. Un autre me rappela ce cauchemar atroce que j’ai fait dans un délire. La colère montait en moi. Pad s’en doutai, et posa sa main sur mon épaule pour tenter de m’apaiser.

    Click : Que fais-tu la, ignoble sith ?
    Baaaaaaal : Vous m’avez envoyé chercher pour vous aider…

    A ce moment la, Doc arriva. Il avait senti le coté obscur et était venu voir. Voyant l’invité, il sortit ses sabres… et se retrouva contre le mur, incapable de bouger.

    Baaaaaaal : Du calme petit… Vous m’avez envoyé votre spectre… il semble que la situation vous dépasse… c’est pitoyable !
    Pad : Spectre ?
    Click : Booster ?
    Doc *la voix un peu cassée* : Polux ? Que fais-tu-la ?
    Click : Po ? Tu es la ?
    Po : Click et Pad ne doivent pas pouvoir me voir d’où ils sont…
    Doc : Vous ne pouvez pas le voir de la ou vous êtes…
    Baaaaaaal : Misérable ectoplasme tu es venu ?
    Po : J’ai un peu négligé de les prévenir…
    Doc : Prévenir de quoi ?
    Click : Quoi ? *je n’entends pas Po, j’ai la moitié de la conversation ^^*
    Po : Que j’avais appelé Baaaaaaal à l’aide…
    Doc : Tu as fait QUOI ?
    Pad : Il a fait QUOI ?!
    Baaaaaaal : Pitoyable Jedi !
    Doc : C’est Po qui a demandé à Baaaaaal de venir…
    Baaaaaaal : Je vais profiter de votre faiblesse pour vous réduire à néant oui…
    Po : Il a surtout le même problème avec ses clones mais il es trop fier pour le dire
    Baaaaaaal : Tait toi résidu !
    Doc : Je comprends mieux… Po me dit qu’en fait…

    Baaaaaal tente d’étrangler Doc pour qu’il ne puisse pas dire cela tout haut… Mais Po intervient et joue avec l’air autour de la tête de Baaaaaaal qui suffoque vite… et relâche Doc.

    Po : Ne joue pas à ca ici…
    Baaaaaaal : C’est bien parce que nous avons un problème commun…

    Doc expliqua à Pad et moi pourquoi Baaaaaaal a accepté la proposition de fou de Po… reste à savoir ce que nous allons faire d’un sith au milieu du Temple…
    Ca va saigner !!! Un Sith au Temple !

    jeudi 16 février 2006 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Une vieille leçon


    Je soupirais tout en regardant d’un air étrange le jeune jedi..

    « _Dites moi, Jacen, quelle différence faites vous entre les jedi… et les Sith ? »
    « _Je sais que c’est un débat qui remonte jusqu’à même le schisme jedi ou les premiers jedi déchus rejoignirent l’empire sith qui n’était alors qu’une croyance, une religion. Mais les jedi sont différents, vous le savez cela… »
    « _Peut être… ou peut être pas… Vous dites percevoir quelque chose d’étrange en moi ? N’est ce pas ? Je l’ai moi-même ressenti… Mais il y a de cela très très longtemps…
    Un jour, un sith, du nom de Dark Sidious tenu ces mots :
    On ne peut explorer toutes les subtilités de la force qu’avec la vision etroite et dogmatique des jedi. Si tu veux devenir un chef complet et avisé, il te faut embrasser l’ensemble de la force. »
    « _Je ne comprend pas… »
    « _Il n’y a pas de côté obscur, pas plus qu’il n’y a de côté clair en faite... Il n’y a que les choix et les décisions que vous prenez… Chaque décision, chaque pensé, chaque action provoque un écho dans la force. Un écho d’une intensité plus ou moins importante. Vous pouvez assouvir une galaxie avec des armes, mais vous pouvez la détruire, annihiler toute vie rien que par un écho… Ce ne sont pas votre destiné pas plus que vos décisions qui décident dans quel camp vous êtes, c’est vos actions. »
    « _Quel est le rapport avec ma question ? »
    « _Justement, il n’y en a aucun… »
    « _Comment cela ? »
    « _Autrefois, j’étais le Chevalier Jedirevan à l’avenir prometteur dans l’ordre, puis, j’ai sombré, pour me faire appeler Dark Revan… Et là encore j’ai sombrer… »
    « _Je ne comprend toujours pas… »
    « _Au tout début de mon exil, la colère et les cicatrices psychologiques me marquaient encore… Je gardais en moi une part plus obscur que clair… Je n’arrivais pas à me calmer… Le désir de pouvoir s’était transformé en un désir insatiable de vengeance envers ceux qui m’ont trahis… »
    « _Les jedi ? »
    « _Non. »
    « _Les Sith alors ? »
    « _Je t’ai dit que non, ce ne sont que des titres des mots, qui veulent le plus souvent dire la même chose. Demande à une personne de classe moyenne quelque part dans la galaxie, sur un monde qui à connu les guerres et les souffrances… Demande leur s’ils connaissent la différence entre un jedi, et un sith… »
    « _Alors te venger de qui ? »
    « _Durant mon exil, j’ai décidé de perdre mon temps à quelque chose de constructif… J’ai fait des recherches, j’ai trouvé plusieurs holocrons poussiéreux sans aucun intérêt. Mais un jour, j’ai découvert une tombe, ou un sanctuaire, ou je ne sais pas quoi. Quelqu’un y avait laissé ses enseignements… Et je les ai suivis, abandonnant ainsi tous les préceptes que sith et jedi m’avait enseigné. J’ai acquis un pouvoir encore bien plus grand. Avec une énorme puissance et sans les faiblesses qu’occasionnent les sith et les jedi ! C’est cette aura que tu vois autour de moi, et c’est aussi c’est aura que Maître Padmé111 à ressenti lors de mon arrivé. »
    « _Qui était ce maître ? »
    « _Elle s’appelait… Dark Traya »
    « _Cela ne me dit rien… »
    « _Ce n’est pas étonnant, elle fut jadis exilé, tout comme je l’ai été… Cet exile fut une véritable leçon… Un enseignement bien plus grand que ne t’apprendrons tous les jedi réunis… »
    « _Tout à l’heure, tu parlais de te venger, mais de qui parle tu ? »
    « _De la Force. »

    Jacen restait abasourdi. Tout d’un coup, je me levai. »

    « _Baaaaaaal vient d’arriver. »

    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 16-02-2006 18:45]

    jeudi 16 février 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    L’arriver du Sith ne me plaisait pas mais Polux avait pris une initiative de l’invité, Baaaaaaal était là devant nous et nous devons faire avec ! Je regrettais que la Force ne soit pas présente dans le pièce d’isolement, je m’aurais senti plus en sécurité si elle aurait été là. Et donc, je décide de faire confiance à Polux pour modérer ce sith.

    Doc – … Voilà pourquoi Po a demandé à Baaaaaaal de venir.
    B7al – Je vous écoute ? Qu’avez-vous trouvé sur cette maladie ?
    Clickman – Nous attendons encore certains résultats mais…
    Moi – Mais qu’elle garantie avons-nous que tu partages bien tes informations Baaaaaaal?
    Po – J’y veille !
    Doc – Po y veille !
    B7al – Tu ne connais pas toutes mes découvertes, ne me contrôle pas !
    Po – Tu crois ça ?

    Po pousse l’air loin du visage du Sith qui pâli. Doc rigole, puis le spectre laisse à nouveau l’air circuler librement.

    Po – Sois coopératif.
    B7al – J’aurais du te faire exploser !
    Doc – Et si on revenait à ce qui nous intéresse ?
    Clickman – Oui, parce que la maladie touche de plus en plus de monde !
    Doc – Dis-nous ce que tu as découvert !
    B7al – Que les Jedi sont incapables de résoudre leur problème seul.
    Moi – Si tu es venu jusqu’ici c’est parce que toi non plus tu ne peux rien résoudre sans nous. Alors voilà le marcher : tu as ma parole que l’on te donnera nos découvertes, mais d’abord tu nous dit ce que tu as découvert.
    B7al – Et pourquoi ce ne serait pas l’inverse ?
    Moi – Parce que tu as détruit le Temple sur Coruscant et que de ce fait tu nous dois quelque chose, tu es en dette ! Et que les Jedi sont ton seul espoir !
    B7al – Tu rigoles, j’espère. Je…
    Po – N’insiste pas, tu n’auras pas raison avec elle. Pad peut être très dur en affaire ! Tu ne l’as connais pas !

    N’ayant pas entendu la réflexion de Po, je profite que le sith s’interromps pour couper cours. Nous avions besoin d’avancer. Mais je pris note que Doc avait un grand sourire, j’en conclus que Po avait donné une bonne réplique.

    Moi – On connaît l’origine de la maladie. As-toi maintenant ?

    Baaaaaaal resta un moment muet, comme s’il réfléchissait à la meilleure façon de nous embobiner. Il avait la tête d’un joueur de Poker.

    Doc – Po a raison et j’ajouterai que j’aime pas la façon dont Pad te regard cher Sith.

    B7al – Elle ne me fait pas peur !

    Alors c’est de moi que Po parlait, bien !

    Moi – Ne me tente pas.
    B7al – Quoi de la colère ?
    Moi – Non, mais le défit est intéressant. Bref, je t’ai donné une info, maintenant tu nous dis ce que tu as trouvé ou tu sors !

    Un lourd silence tomba et le Sith me fixe dans les yeux. Je soutiens son regard sans vaciller, sur Coruscant je n’avais pas eu le temps de le rencontrer, mais depuis longtemps, j’étais prête à l’affronter !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note du modo : Les invité Guilde et Sith sont priés de BIEN lire les postes des autres afin de ne PAS noté d’incohérence, merci !

    jeudi 16 février 2006 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Je suivais Kaarde à distance. Un pan de mur s’écroula devant lui mais d’un bond sur le côté il esquiva le bloc de ferrobéton. Un rodien se jeta alors sur lui sabre au clair avec une vitesse impressionnante. Kaarde dévia le coup d’un magnifique revers de sa lame. Le plan était simple : Kaarde devait occuper les Jedi tandis que moi je les paralysai grâce au vaporisateur stokhli. Le problème était qu’il manquait le dug…

    Le pressentiment du danger m’envahit d’un seul coup. Sans attendre je me jetai en arrière esquivant du coup la lame verte du Jedi manquant. Malheureusement pour moi je n’avais pas été assez rapide… le canon de mon vaporisateur fut coupé en deux. Je me relevai en roulant sur mon épaule dégainant dans le même geste mon sabre. Kroga attaqua dans la foulée frappant de toute sa masse proférant un « Tu ne tueras plus de Jedi !!! ». J’encaissai le premier assaut d’une parade frontale. L’impact me fit fléchir les genoux, sa force physique était impressionnante. Je parai les assauts suivants en écartant sa lame plutôt que d’essayer de les stopper franchement. Je me rapprochai de Kaarde.

    Kyrio : Le plan tombe à l’eau…
    Kaarde : Il nous faut les maîtriser coûte que coûte sans les blesser.
    Kyrio : Je sais. Mais ça va pas être coton à part ça.
    Kaarde : Ben si t’as une idée fait toi plaisir. Mais les abîme pas.
    Kyrio : Je vais essayer.

    La forme III de Kaarde faisait des merveilles pour contenir Ppork. En contre partie, en utilisateur de la forme IV, j’avais toute les peines du monde à contenir les puissantes attaques du dug sans le blesser. La solution germa alors dans mon esprit. J’embrassai alors l‘esprit de Kaarde lui montrant ce que j’avais l’intention de faire.

    Kaarde : C’est dangereux ce que tu veux faire.
    Kyrio : Si tu as une meilleure idée, propose, je t’écoute.
    Kaarde : Pas mieux.
    Kyrio : GO !!!

    Ppork se fendit vers Kaarde. Celui-ci esquiva l’assaut en se jetant par-dessus moi dans une vrille se retrouvant face à Kroga dont il para les attaques. Je me retournai alors face au rodien, attrapai son bras armé au niveau du poignet, puis lâchant mon sabre, saisis une des seringues que Kaarde m’avait données et l’enfonçai dans l’épaule de Ppork lui délivrant une dose capable d’assommer un bantha. Je le repoussai alors d’une grande impulsion de Force le plus loin possible que le produit ai le temps de faire effet. J’attirai ensuite mon sabre à ma main le rallumant dans la foulée. Il ne restait plus que KrogaKaarde maîtrisai parfaitement ses attaques. Mais le gud utilisait énormément la Force pour tenter de vaincre. Je cherchai une solution pour mettre fin au combat le plus vite possible. Mon regard se posa sur le pulvérisateur stokhli de Kaarde, je l’attirai à ma main puis je me joignis au combat.

    Je me plaçai derrière Kroga. Ce dernier frappait en tout sens sans réussir à percer la défense remarquable de Kaarde. Il essaya de me mettre un coup que je parai sans vraiment de difficultés. Une fraction de seconde plus tard j’activai le bâtonnet paralysant complètement le dug. Nous lui injectâmes une bonne dose de sédatif. Puis nous allâmes récupérer Ppork qui dormait profondément, la seringue encore plantée dans son épaule.

    Nous les ramenâmes au vaisseau où nous les installâmes afin qu’il fasse une sieste prolongée (au moins jusqu’à ce qu’ils soient dans l’infirmerie du temple). Il était temps de passer à la deuxième phase de la mission… Retrouver cette ordure de Dak !!!

    -------------------------------------
    Kyrio Destren
    Heureux tonton d'une famille dont la liste est plus longue que mon bras!
    TERRIK POWAAAAAA!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Kyrio_Destren le 19-02-2006 17:43]

    jeudi 16 février 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Après la crise de Baaaaaaal, j’avais décidé de partir à la recherche d’une planète passablement oublié, mais qui m’intéressait particulièrement pour son histoire. L ‘état du Temple jedi était déplorable, mais il n’était pas de mon devoir de recoller les pots cassés par la Guilde.
    J’avais donc pris le Zero comme acquis, un sac de voyage contenant le stricte minimum et partis vers la planète que je cherchais. Se situant dans la Bordure Exterieur. Je passa les planète de Wayland, Yavin puis Tropawa pour enfin tomber sur celle que je voulais : Ziost.

    Cette planète, siège de l’empire sith jusqu’en –5000 avant la bataille de Yavin, avait une histoire consignée au Temple. J’avais copié tout ce qui tenait attrait aux sith, de Ludo Kressh à Ziost en passant par la création de l’empire sous le règne Palpatinien (^^).

    Là bas, j’avais trouvé nombre de reliques étranges, et particulièrement occultes témoignant du culte auquel se vouaient les anciens Sith, envers les Seigneurs Noirs. J’avais mis de côté un simple cristal d’une couleur rouge, déjà taillé, mais qui dégageait une énergie pure impressionnante. Installé désormais dans mon sabrolaser, j’avais put étalonner la nouvelle arme.

    Alors que j’étoffais mes connaissances grâce à l’études des stigmates de la guerre ( contre l’ Impératrice Téta ), ainsi qu’a l’analyse des monuments survivant, je reçue un message bien singulier de ma sœur, Padme111.

    Un seul document audio, pas d’holo, rien de bien concret, un vague :

    « Mace, le Temple est reconstruit sur Ossus. Nous t’y attendons avec impatience. Use de la Force pour le trouver. »

    Un second message y faisait écho :

    « Ne viens pas, le temple est désormais dangereux »

    - Jouer avec la Force de l’ancien ordre n’est jamais une bonne chose. Me dis je pour réprimander l’acte.

    Ma curiosité et mon impétuosités revinrent au galops, et je lâcha rapidement mon travail d’historien pour accourir. Un Nouveau Temple, un nouveau problème, tout ce dont un jedi a besoin pour subsister.

    Je décolla prestement, et parti pour Ossus, qui était toute proche. En effet, à peine 3 heures plus tard, la planète d’une couleur ocre / sépia emplissait la quasi totalité de la baie de mon chasseur. Je descendit vers la planète avec la ferme intention de trouver ce temple, totalement planqué, probablement dans les reliefs montagneux.
    Je suivit les indications que mon instinct me donnait, jusqu’à tomber sur une sorte de colline aménagée. Sans trop tardé, un Contrôle aerien m’agressa par le haut parleur :

    - Identification !
    - Macematu Naberry, je reviens de vacances.
    - Plate forme C2, suivez le traceur !
    - …

    Je suivit donc ce « traceur » pour arriver à la plate forme disposé 1 km plus loin, dans une fosse montagneuse… Je sortit du vaisseau et demanda à un mécanicien passant, un plein ( économie passe avant tout ! ). Suite à cela, je m’enroula dans ma cape, comme à l’accoutumé pour emprunter l’accès au Tj. Une cabine m’y mena plus vite que je ne l’aurais pensé, et l’accélération me coupa le souffle. Enfin le sas ouvert, je pénétra dans une jungle de nouveauté. Nous étions sous la colline survolée plutôt. Le décor alliait bois, granit gris et verdure … tout était particulièrement sympathique à regarder.

    Je me tourna désespérément pour trouver un plan …

    jeudi 16 février 2006 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Notre mission nous avait mené aux confins de la bordure extérieure et le voyage de retour prit du temps. J’en profitais pour continuer la formation de Sylt Bnar. Cet érudit des vieilles histoires Jedi m’étonnait toujours, même si je devais apporter du liant et de la profondeur à son déjà fort potentiel de réflexion

    Sylt Bnar : Hoouum ! Maître ! Ne pensez-vous pas qu’il serait temps de m’initier à l’utilisation du sabre laser ? Même si les Neti manquent de souplesse par essence, mon ancêtre Ood Bnar savait manier la lame
    Jorus : En effet, et c’est en partie grâce à cet art qu’il résista à Exar Kun lors de l’évacuation d’Ossus… Ton comportement en mission montre que tu as franchi un cap. Il est temps pour toi de construire ton sabre

    J’appris donc à Sylt les bases techniques de la conception d’un sabre, tout en lui indiquant qu’il rejoindrait Clickman ou Doc au sein de l’atelier.

    De leur côté, Obi931 et Obitom tentaient d’initier Jinn Nata aux subtilités du Sabbac… Avec un succès tout relatif !

    Jinn : Comment pouvez-vous vous amuser de jeux de hasard ?
    Obi931 : Parce que c’est le hasard justement, c’est un des lieux les plus controversés de la Force !
    Jinn : Pffff ! Encore un truc de garçon
    Obitom : Raté mon petit Obi !
    Obi 931 : Oh ça va !

    L’ambiance était plutôt bonne, même si nous savions que certains de nos frères étaient en train de souffrir. J’espérais que nos découvertes feraient avancer les recherches des scientifiques contre cette terrible maladie qui nous touchait !

    Notre léger optimisme fut douché à notre sortie de l’hyperespace aux abords d’Ossus. Mon cœur fut oppressé par une sensation que j’avais déjà connue !

    Jorus : Le côté obscur est là…
    Obitom : Il enveloppe Ossus…
    Obi931 : … Il me rappelle le passé… C’est incroyable qu’ « il » soit là !

    Nous avions tous reconnu de qui émanait cette obscurité : de celui qui avait arraché à la vie les meilleurs d’entre nous… Po… ceux à qui nous tenions

    Une fois le « Contre Attaque II » posé au sol, Nous entrâmes avec une grande circonspection au sein du Temple. Il fallait en savoir plus !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-02-2006 11:08]

    vendredi 17 février 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide