Le Temple Jedi 2 (page 23)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’avais passé les derniers jours entre me morfondre et essayer de trouver une solution à tout ca. Mais rien ne venait. L’arrivée de Macematu et de Jorus avec sa découverte laissait présager de bonne chose. Il fallait partir à la recherche de Zonama Sekot et rapidement.

    Pad avait demandé à Mace d’y aller. Avec une équipe. Je quittais ma torpeur relative et intervenait dans la discussion. La ou se trouvait Pad, la Force régnait. Je me plaçais à coté d’elle et ressentait enfin sa présence. Elle m’inspira de suite ce qu’il fallait faire.

    Je retenais tout le monde malgré les injonctions répétées de Keïran.

    Moi : Pad, si tu me permets…
    Pad : Bien sur.
    Moi : Mace… Je préfère que tu attendes le retour de Kaarde et Kyrio pour partir. Avec eux, Jadden, Obiwan931 et Jorus s’il le souhaite – à moins que tu préfères être le relai d’informations depuis Ossus – je vous confie le soin de trouver Zonama depuis Phoenix… et de surveiller Baaaaaaal.
    Pad : Baaaaaaal ?
    Jorus et Obiwan931 : Baaaaaaal ?
    Mace : Baaaaaal ?
    Moi : Baaaaaaal ! Oui… La Force me dit qu’il sera utile à cette mission… ne me demandais pas pourquoi.
    Pad : C’est pour ca que tu veux que Kaarde soit la…
    Moi : Entre autre. Sa présence sera plus que bénéfique. C’est le seul membre du conseil disponible, en plus.
    Pad : Tu as raison, Click.
    Mace : D’accord… Et je serai heureux de pouvoir travailler avec mon frère.
    Jorus : Je pense que je vais les accompagner. Jinn et Sylt s’occuperont de faire les recherches d’ici.
    Moi : Alors vous serez 7. Et je compte sur Po pour veiller aussi sur vous.

    Je perçois la caresse de l’aura de mon frère à proximité… Il ne veut pas intervenir mais je sens qu’il nous écoute.

    Keïran : Bon… Il est vraiment temps que vous vous retiriez. Maitre Padmé, chevalier Clickman, retournez dans les bulles des Ysalamiri s’il vous plait.

    Pad et moi nous exécutons à contre cœur… Mais la Force a le temps de me laisser un dernier message. Les autres quittent l’infirmerie. Je les regardais sortir. « Vous portez tous nos espoirs avec vous… enfin presque tous… ». Nous nous retrouvons seuls avec Pablo, Dooras et Agen, tous prisonniers de la salle de quarantaine.

    Moi : Pad… j’ai une idée… Je doute que Keïran et les autres soit d’accord, mais je crois que nous devons tenter le tout pour le tout…

    samedi 25 février 2006 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Je peux la poser, ma question, oui ou non ?
    Ed> Mais calme-toi, mon petit ! Tu te fatigues. Tu veux que je la pose à ta place, j'en serai ravi... non ? Vraiment pas ? Certain à 100% ? Bien, vas-y.
    Naga> Je ne suis pas d’accord !!
    Ed et Rem> Sur quoi ?
    Naga> Non rien en fait…
    Rem> Bon hum… Je voudrai parler à Lanie Orto s’il vous plait et seul à seul !
    Ed> Hé tu te la joues Solo Han ?
    Naga> Elle est bonne celle là, je vais la noter.
    Rem> On n’a pas besoin d’être 3 pour lui parler. Enquêtez sur cette plate forme minière voire s’il y a trace du virus nous gagnerons du temps.
    Ed> Je fais ce que je veux d’abord petite tête !
    Rem (à hotesse)> Emmenez moi à elle je vous prie, elle a les réponses que je cherche et plus que pour cette mission.
    Hôtesse (hésitante puis voyant mon regard)> D’accord mais seulement vous.
    Naga> Hé c’est pas très Jedi de se payer du bon temps !

    Je laissai donc les 2 guildeurs seules près de l’endroit où nous avions atterri. La jeune femme m’emmena à travers des dédales de couloirs et d’escaliers. De la fumée s’échappait de certains tuyaux par endroits mais cela n’était pas nocif. Au détour d’un couloir elle tourna une molette et on entendit un cri de frustration, Naga nous avait suivi mais nous finîmes par le semer au bout de plusieurs minutes et vérifications.
    Elle tapa un code sur une porte blindée et me pria de rentrer seul çà l’intérieur. Je m’exécuta et allumai une faible lumière sur le plafond. La pièce était spartiate, deux chaises un bureau et deux portes dont celle par laquelle j’étais entrée.
    J’attendis des secondes qui me parurent de longues minutes. Elles se transformèrent en minutes qui me parurent des heures. Je savais au fond de moi que de cette discussion m’amenait des réponses, j’en avais la quasi certitude. Le tout était maintenant de savoir si j’étais prêt à entendre ses réponses et ce je ne le saurais qu’au moment voulu.
    La porte s’ouvrit et Lanie Orto apparut. Comment le savais-je alors que je ne l’avais jamais vu et qu’elle pouvait être n’importe quelle autre Meerian, je ne saurais le dire mais j’en avais encore la conviction profonde. Elle ferma la porte en faisant très peu de bruit et s’assit sans un regard vers moi sur la chaise en face.
    Un lourd silence s’installa et elle prit la parole en premier à ma grande surprise.

    Lanie> Il m’avait dit qu’un Jedi viendrait.
    Rem> Qui ?
    Lanie> Dooras.
    Rem> Comment pouvait-il en être aussi sur ?
    Lanie> Il le savait car ce qu’il avait fait demanderait des réponses de la part de l'Ordre Jedi.
    Rem> Et qu’a-t-il fait ?
    Lanie> Ne le savais vous donc pas ?
    Rem> J’ai des doutes, enfin… pour être honnête j’en ai presque la certitude mais je veux que vous me le disiez vous-même.
    Lanie> Dooras est un bon Chevalier Jedi, il a fait ce qu’il savait être juste, il ne cherchait qu’à me protéger quitte à se sacrifier et se mettre en danger. Il est totalement altruiste, sa personne passe au second plan, son padawan a de la chance d’être à ses cotés, il sait qu’il peut avoir une totale confiance en lui. Je… il…
    Rem> Il sait que l'autre le connait autant que soit même et que rien ne diminuera ni ne détruira leur lien spécial.

    lundi 27 février 2006 - 01:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Chercher la trace du virus, chercher al trace du virus... d'accord, mais je suis censé chercher quoi, comme trace ? Parce que là, je suis tout seul avec moi-même, mon grand-père étant aller espionner de son côté.
    Voyons... un plan... sur ce mur, là, à côté de la lance à incendie !
    Pom pompom, je suis ici, et je vais... au cuisine, tiens, pourquoi pas ?!
    Je dois passer devant quelques chambres, je vais donc te me les fouiller illico et sans gêne aucune.

    Un couloir, un tournant, un autre couloir, une salle, un monte-charge d'une taille telle que c'en est un monte-personne, un couloir plein de portes... je prends la première porte à main droite.
    Ouf... j'te raconte pas l'odeur ! A vue de nez, c'est occupé par des ouvriers mâles. Des caleçons (ce n'est donc pas une espèce à fourure) et des bouteilles d'un alcool blanc idéal pour tuer les cellules cérébrales et rétiniennes. Poursuivons notre enquête, que trouvons nous ? Sur les murs, des photographie imprimée grand format représentant une Pacithhip femelle qui n'a pas peur d'attraper un rhume, et qui passe une papatte langoureuse sur ces jolies petites défenses... un rhume ? Halte là ! Où qu'elle est, la trousse de toilette de ce monsieur ouvrier Pacithhip ?
    Ah, ici... voyons, pansements imprégné de bactide (gloire à notre commerce ^^), brosse à dents, potion protégeant l'ivoire, médicament contre la toux...

    Et bien les gars, je viens d'avoir une idée de génie (comme toujours) : je vais retrouver mon grand-père et on va fouiller toutes les chambres pour voir si un ouvrier ne serait pas (par le plus grand des hasards) un peu malade... c'est pas grand chose comme moyens, mais c'est tout ce qu'on a.
    Ah oui, tant que j'y suis je vais piquer les bouteilles non ouvertes de ces gaillards : y a pas de petits profits.

    C'est à ce moment là qu'un humanoïde revient dans sa chambre et me trouve. Force m'est de lui démontrer que mon blaster est en parfait état de marche. Il s'écroule, le corps recouvert de petits éclairs bleutés.
    Je me demande si Pépé et Rem' s'en sortent aussi bien que moi ?

    :jf:

    lundi 27 février 2006 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ce fut vraiment à contrecœur que Macematu laissa Pad dans sa bulle à l’infirmerie. Maintenant, la balle était dans notre camp ! Il fallait retrouver Zonoma Sekot le plus vite possible. Obi931, Mace et moi-même nous nous dirigeâmes vers le Jedi’s Bar. Mace avait besoin d’un briefing complet. A l’une des tables du « Cuite sur Ossus ». Jadden nous avait également rejoint. Il resta assez silencieux, il avait l’air grave. Mais nous fîmes un résumé complet de que Mace devait absolument connaître dans un premier temps, de la déclaration de la maladie aux folies de Jedi, de l’implication du Soleil Noir à la disparition de Mirax

    Obi931 : … et c’est ainsi qu’il fut démontré que le Soleil Noir était impliqué dans cette affaire
    Macematu : Ok, mais pourquoi Pad et Click ont-ils cette volonté farouche de retrouver Zonoma Sekot
    Jorus : Cela tient plus de leur intuition que de faits précis. Click a fait un rêve prémonitoire lui indiquant que les Vong sont associés à la maladie. D’autre part, Pad a eu une intuition similaire. Je ne vois pas qui aurait la capacité d’induire en erreur deux Jedi
    Jadden : Si ! Baaaaaaal !
    Jorus : C’est un risque que nous devons assumer. Mais lui-même est désarmé face à cette maladie.
    Obi931 : N’oublions pas que le laboratoire de Ronika nous a mis aussi sur la piste Vong. Cela fait un faisceau de présomptions non négligeables. Nous devons avoir foi dans la Force, c’est elle qui nous guidera…
    Macematu : J’aurai toujours confiance en Pad de toute façon. Si elle pense que Zonoma Sekot peut nous aider, nous découvrirons comment ! Que font Kyrio et Kaarde ?
    Jorus : Je n’ai pas de nouvelle, mais nous devons les attendre. L’aide d’un Maître Jedi ne sera pas de trop pour retrouver la planète vivante
    Jadden : Et pour juguler un maître Sith
    Obi931 : Po est là pour nous y aider. Prendrons-nous un ou deux vaisseaux ?
    Jorus : Nous sommes 7 ! Deux vaisseaux ne me paraissent pas de trop. Je propose de prendre le « Contre Attaque II »
    Mace : Quoi ! La légendaire poubelle de l’espace !
    Obi931 : Oui mais en moins pratique depuis qu’Obitom a enlevé les poignées
    Jadden : finalement, il y a pire que le Maître Sith
    Jorus : Merci ! De toute façon, nous allons faire en sorte de partir dès le retour de Kyo et Kaarde

    La soirée continua dans une ambiance conviviale, mais studieuse et tournée vers Zonoma Sekot. Mais j’étais curieux de savoir ce que Baaaaaaal faisait ! Cela serait encore plus curieux de le voir débarquer ici, au bar !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-02-2006 17:00]

    lundi 27 février 2006 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Ossus était enfin en vue, et cette présence osbcure était désormais clairement identifiable : Lui, ici ! Avec sa présence dans le Temple nos pires cauchemards se réalisaient à nouveau ! Toutefois je ne pouvais percevoir aucune mort, aucune détresse venant des Jedi...
    Kyrio était, tout comme moi, alarmé par ce qu'il percevait. Nous fîmes atterrir rapidement nos vaisseaux avant de nous précipiter à l'infirmerie en poussant nos trois Jedi malades et leur ysalamiri sur couchettes antigrav vers l'infirmerie. A notre arrivée je remarquai aussitôt la présence d'un nouvel occupant, Agen Koth, dans les salles d'isolement ainsi que l'absence troublante de Mirax ce qui ne fit rien pour rassurer Kyrio.

    Kyrio : - Où est passée ma soeur ?
    Moi : - Pad, Click, si vous pouviez nous expliquer ce que nous avons manqué, en particulier ce que Baaaaaaal fait ici...

    Cela prit un certain temps mais au bout d'un long récit nous en savions déjà plus sur la maladie, sur l'implication de Baaaaaaal, le Soleil Noir et la mission qui nous attendait.

    Moi : - Je ne sais pas si Zonama Sekot va tolérer un Sith sur son sol au cas où nous la trouvons.
    Click : - Peut-être, mais d'une manière ou d'une autre il pourrait nous être utile.
    Moi : - Le tempérer ne sera pas chose aisée mais je ferai de mon mieux. Dans cette mission Mace et moi serons les seuls à avoir eu l'expérience du combat contre lui...
    Pad : - Et votre mission sur Coruscant, tout s'est bien déroulé ?
    Kyrio : - Tiens, ça me fait penser que j'ai récuppéré quelque chose qui pourrait intéresser les scientifiques.

    Kyrio remis à l'équipe scientifique la précieuse fiole récuppérée auprès de Dak pendant que je leur faisais un topo sur l'état de Bloli Meyst, de Reegi Ppork et de Kroga. Je fut bientôt interrompu par une... non, deux arrivée inattendue.

    Po : - Kyrio, Kaarde ! Ca faisait longtemps !
    Moi : - Pollux ? Quel plaisir de te revoir ! Est-ce que Pad et Click peuvent te voir depuis la sphère d'influence des ysalamiris ?
    Po : - Non, justem... !
    B7al : - Bon, maintenant qu'ils sont là, est-on prêt à partir ?
    Moi : - ...... Bien sûr, Baaaaaaal, le temps de réunir tout le monde et on est partis...


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 28-02-2006 11:26]

    mardi 28 février 2006 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Scrogneugneu de scrogneugneu.....le Jedi avait échappé à Naga....Le saligaud! enfin il n'avait pas remarqué le petit micro qu'il avait glissé sur lui.....Alors que la conversation allait de bon train et que Naga avait la flemme de l'écouter (tout étant enregistré), celui ci décida de partir explorer un peu....
    En fait, il voulait surtout rejoindre son vaisseau, le Yacht nommé Adrienne-Baston, qu'il avait laissé chez les Jedi. Il appela son droide R7, Cordell, par comlink...

    Naga: Cordell? Je suppose que tu as fait comme d'habitude...Bien. Où es-tu? Bon....va sur la plateforme minière X-312. Comment ça tu ne sais pas où c'est? démmerde toi! Je te rejoins.

    Il coupa le Comlink et songea longuement....

    Naga: Où est la sortie....Ca doit être par là!

    Il marcha, et apperçu tout à coup un garde

    Garde: Hep là! Qu'est-ce que tu fais ici!

    Naga: Je cherche la sortie....

    Garde: Bien, c'est par là, tout droit, troisième à gauche, puis deuxième à droite, au rond-point tu prends la rue qui se trouve à 75 degrés par rapport à ton angle d'arrivée, puis tu continue tout droit, tu prends encore à gauche, la troisième, puis la seconde à droite, puis c'est tout doit.

    Naga: .....y'a pas plus simple?

    Garde: Bah...tu peux aussi prendre juste à gauche et tu y es.

    Naga: Merci!

    Garde: Hep attends, tu n'es pas censé être ici d'ailleurs! T'es qui? les mains en l'air! Sinon je....

    Il fut soudainemment coupé dans son élan policier par le plat de l'épée du Guildeur qui lui arriva en plein dans la face, ce qui eut pour effet de l'endormir violemment.
    Naga arriva sur la plate-forme où était le vaisseau. Il entra, et se prit un petit Cotyg après avoir refermé la porte.



    :woo:

    mardi 28 février 2006 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kaarde et Kyrio étaient enfin revenus. Cela signifiait que le moment du départ approchait. Il restait juste à résoudre le problème des vaisseaux. Kaarde vint s’en entretenir avec moi

    Kaarde : Je crois que tu proposes de prendre 2 vaisseaux.
    Jorus : On ne sait jamais ce qu’il peut se passer sur place. Peut-être devront nous suivre 2 chemins différents
    Kaarde : C’est juste, mais pourquoi pas 3 ou même 4 ! Je m’en suis entretenu avec Pad. Les autorités de Phoenix mettront à disposition les moyens nécessaires. Pad s’en est occupée. Mais il y a une autre raison qui me fait dire que nous allons commencer cette mission avec un seul vaisseau
    Jorus : Le fait qu’un Maître Sith soit avec nous ?
    Kaarde : C’est effectivement important, mais Macematu et moi auront l’œil. Les déductions scientifiques ne suffiront peut-être pas pour retrouver Zonoma Sekot. Nous devrons aussi avoir recours à la Force. Nous devons être ensemble, à bord d’un vaisseau qui ne présente pas de danger !
    Jorus : Je sais, si Zonoma Sekot nous voit arriver, nous ne représenterons un danger que pour son stock de pièces détachées, rien d’autre !
    Kaarde : Et en plus, nous ne savons pas comment ont évolué les Vong.

    Bientôt toute l’équipe fut prête. Comme Kaarde et Macematu avaient directement combattus Baaaaaaal, ils étaient officieusement chargés de surveiller ses activités et les mouvements de la Force en sa présence. Pour le reste, le «Contre-Attaque II» avait bien besoin de 4 personnes à la manœuvre. Obi931 remplaçait Obitom comme mécanicien en chef. Jadden et Kyrio s’installèrent avec nous dans le poste de pilotage. En orbite d’Ossus, un dernier message holographique nous montra une Pad111 blanche comme un linge propre, assise sur son lit

    Pad111 : Je vous souhaite bonne chance dans votre quête, nos espoirs reposent désormais sur vous. Que la Force soit avec vous !

    Quelques instants plus tard, le «Contre Attaque II» plongea dans l’hyperespace, direction Phoenix. Pendant le voyage, les discussions s’animaient autour de nos futures recherches

    Jorus : Je propose que nous commencions nos investigations par le centre d’observations cosmique de Phoenix. Nous contrôlerons si Zonoma Sekot est bien passé récemment par ce secteur et dans quelle direction elle est partie
    Kyo : C’est une piste qui reste très aléatoire…
    Jadden : A moins que Phoenix nous révèle d’autres choses…
    Obi931 : Je suis d’accord, le Force nous guidera…

    Au même moment, un voile du côté obscur envahit le cockpit : Baaaaaaal venait de nous rejoindre, suivi par Mace et Kaarde

    Baaaaaaal : Jeune présomptueux ! Les Jedi ne connaissent rien à la vraie nature de la Force…
    Kaarde : Cela suffit. Nous devons collaborer, pas nous donner des leçons mutuelles
    Baaaaaaal : Mais vous devrez tôt ou tard vous fier à moi… Même la Naberry l’a senti…

    Cette prophétie glaça l’atmosphère de la cabine et Baaaaaaal quitta les lieux…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 01-03-2006 16:28]

    mercredi 01 mars 2006 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Lanie> C’est exactement ce que je voulais dire…
    Rem> Mais vous vouliez aussi rajouter quelque chose ?
    Lanie> Oui, enfind je ne sais pas...
    Rem> N’ayez crainte, je ne suis pas là pour vous juger ou mettre en doute les actes de Dooras quand il est venu ici. Je suis en mission car après être rentré au Temple, il est tombé malade et je cherche les causes de cette maladie qui affecte de plus en plus de Jedi dont un qui m’est très cher.

    Je vis sur le visage de Lanie de l’inquiétude et de la peur, mais pas pour elle personnellement. Elle pensait à lui avant de penser à elle. Je tentai de la rassurer pour la suite de la discussion mais elle fut très affectée par cette nouvelle et mit un long moment avant de pouvoir parler de nouveau sur le sujet qui m’intéressait. Elle semblait hésitante à raconter ce qui s’était passé. Par le truchement de la Force j’influais sur ses émotions pour la rassurer. Je ne devais pas utiliser trop souvent la Force mais là il le fallait, je voulais des réponses à mes questions pour enfin trouver l’origine de cette maladie et Naga et sa pierre de Force étaient loin de moi.

    Rem> Racontez moi tout depuis votre rencontre avec le chevalier Dooras et son padawan Pablo.

    Lanie soupira et inspira avant de se lancer dans son monologue. Elle avait confiance en moi et je sus qu’elle ne me cacherait rien.

    Lanie> C’était ici même sur cette plate-forme, pas dans cette pièce mais dans la salle de contrôle. Il questionnait le chef Mati Byx sur les divers accidents et sabotages qui avait retardé l’extraction du minerai ses derniers temps. Je leur fus assignée en tant que guide pour leur faire une visite plus poussée dans le secteur que je dirigeai la machinerie. Je ne saurai dire s’il m’avait démasquée dès le début mais ses questions portaient non pas sur les sabotages et sur les éventuels suspects mais sur moi et mon peuple. Personne jusque là ne m’avait demandé cela et posé autant de questions personnelles. En retour pour me mettre à l’aise il me parla aussi de sa vie au Temple Jedi, de ses doutes et de ses peurs lorsqu’il était padawan et aussi du sacrifice de son maitre pour une cause qu’il estimait juste. Au fil des jours, il ne venait même plus avec son padawan qu’il avait envoyé enquêter sur une autre plate forme minière et nous discutions des heures et des heures de tout sauf de sa mission. Comme je vous l’ais dit Dooras est un bon Chevalier Jedi, il fait ce qu’il sait être juste tout comme feu son maitre. Il est totalement altruiste et je compris au bout de trois jours qu’il n’attendait rien de moi et qu’il ne me jugerait pas sur mes actes. Alors je lui ais tout avoué.
    Je lui ais dit que j’étais la chef locale de la résistance Meerianne sur une dizaine de plate-forme environnante, que nous avions dut faire cela dans un geste désespérée pour sauver notre écosystème et notre planète qui devenait de plus en plus polluée et surtout de plus en plus pauvre. Nous les natifs ne voyons rien en retombée économique de ce que les exploitants retirent comme profit de notre planète. Le gouvernement est corrompu à la solde des entreprises grâce à des pots de vin, le système est installée et ancrée depuis des siècles et jusque là rien n’a put l’en déloger.
    Rem> Pourquoi ne pas avoir demandé l’aide des Jedi ?
    Lanie> Que croyez qu’à fait Dooras ? Il a mené son enquête sur cette corruption à tous les niveaux de notre système politique et il en est venu à la même conclusion que nous. Rien ne changera car même les hommes intègres, une fois au pouvoir se retrouve mains liées devant l’ampleur de la tache et deviennent corrompus pour vivre. L’honnêteté ne paie pas sur Bandomeer elle tue.
    Rem> Mais c’est une vision tellement pessimiste que vous avez là. Il faut faire changer les choses. S’il y a de la résistance c’est qu’il y a de l’espoir.


    Suite de la conversation plus tard...
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 01-03-2006 17:42]

    mercredi 01 mars 2006 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je venais de fermer la communication avec l’équipe partant sur Phoenix. Je n’étais pas rassuré de les savoir avec un Sith, mais nous étions obligé de faire front dans cette enquête.
    Je m’allonge sur mon lit et ferme les yeux respirant à fond puis expirant lentement tout en essayant de faire silence en moi. Sans la Force, cet exercice me paru beaucoup plus compliquer. « Dire qu’avec la Force c’est si simple ! »
    « Pad… j’ai une idée… Je doute que Keïran et les autres soit d’accord, mais je crois que nous devons tenter le tout pour le tout… »
    Les paroles de Clickman me reviennent en mémoire. Cette conversation avec lui m’avait appris 2 choses. La première c’est qu’il avait choisi de ne plus revenir sur notre diffèrent. Je me sentais mal à l’aise, mais parole avait dépassé mes pensées. Sans la Force, mon discernement n’était plus aussi clair. A l’instant où la Force m’avait envahit, il s’était tenu a mes côtés, tel un vrai chevalier. Mirax pouvait être fière de lui. La seconde chose, c’était l’idée même de Clickman, je la trouvais risqué, très risqué mais p’être la seul qui nous apporte des réponses à nos questions !

    Pad ? Tu es réveillée ?
    Moi – Oui Click, je pensais à ce que tu as dit.
    Click – Et ?

    J’ouvre les yeux et m’assied à nouveau. Mes mouvements sont lent et au regard du chevalier, je lis sont inquiétude. Je vais mal.

    Moi – En règle générale, je suis pour l’union et tu le sais Click. Mais là… Es-tu conscient du risque que nous allons prendre ?
    Click – Oui, je sais. Je reste ouvert à toute autre option, mais le temps joue contre nous.
    Moi – Oui, et il n’y a pas que lui !
    Click – Euh… de qui parles-tu ?

    Oups, je n’ai pas encore contrôlé ce que j’ai dit ! Je ne comprendrais jamais ce qui a pris à Jacen. S’il a des informations sur cette maladie pourquoi ne les transmets-il pas ? Et puis il y a aussi…

    Moi – Baaaaaaal. Je ne suis pas certaine qu’il nous aide jusqu’au bout. Mais rassures toi, je suis pour ton idée, mais uniquement avec des volontaires.
    Click – Je n’ai jamais pensé forcée qui que ce soit à faire une chose pareil PAD, Je…
    Moi – Pardon Click, je m’excuse. Je sais très bien que si tu avais une seul chance de le faire seul tu le ferais et sans m’en parler si tu serais certain de réussi. Même si tu devrais perdre la vie.

    Il regard le sol comme ennuyer que je devine encore ses intentions sans la Force.

    Moi – Pardon aussi pour l’autre fois, j’ai été trop loin. Je ne laisserai rien, non plus rien brisée les liens qui se sont tissée entre Nabery et Terrik.

    Click ne dit pas un mot, il me regarde droit dans les yeux comprennent à quel point, je me sentais mal d’avoir douté de la loyauté de leur famille, d’avoir été aussi dur en parole. Je lui tends la main et la saisie, je me lève.

    Moi – Bien, alors allons expliquer à Dooras, Pablo et Agen ton plan. Même s’il refuse, j’accepte.

    Me mettre sur me pied ne fut pas trop dur mais je me sens comme vide. En rejoignant les autres malades, je croise le regarde de Derek derrière la vitre d’isolation. Visiblement, il n’approuve pas que je me sois levée. Il faut dire que lorsque Clickman s’était assoupi, Derek m’avait prévenu qu’après mon bref contact avec la Force mon taux de midi-chloriens n’est plus qu’à 25% du taux initial. Je décide d’ignorer le chercheur et de m’investir à fond dans l’idée de Clickman.

    Click – Ca va ? Es-tu certaine de vouloir le faire ?
    Moi – Oui, oui, j’en suis certaine. C’est la seule et unique chose que je peux faire contre cet ennemi invisible à l’œil nu, contre ce prédateur de Midi-Chloriens.

    mercredi 01 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pad me laissa expliquer mon plan fou aux 3 autres malades conscient de notre chambrée. Les 3 chevaliers que Kyrio et Kaarde avait ramené étaient encore inconscient.

    Pablo fut le premier à accepter cette idée. Le courage de ce padawan n’avait pas de limite. Dooras l’en félicita par un simple geste, avant d’accepter lui-même. Agen ne se fit pas attendre. Ils étaient tous 3 conscients des risques.

    J’allais devoir faire quelque chose qui ne me plaisait pas. Je retournais dans la seule zone libre de l’action des Ysalamiri et me replongeais dans la Force. Keïran, me voyant, m’interpella.

    Keïran : Non… ne restez pas la, retournez dans la pièce… Il faut absolument déplacer les Ysalamiri pour recouvrir la pièce entièrement à nouveau !
    Moi : C’est vrai… vous devriez mettre les animaux… la bas…

    J’avais appuyé mes mots avec la Force, pour lui insuffler que mon idée était la bonne. Et l’emplacement que je désignais serait bon pour le protéger lui… mais surement pas nous. L’état de fatigue de Keïran était assez important pour que l’influence fonctionne et qu’il s’exécute sans réfléchir…

    Je retrouvais mes compagnons au centre de la pièce. La Force était présente à nouveau. Je devais focaliser leur pouvoir dans mes capacités de guérison et tenter de soigner tout le monde de ce fait. Et le plus vite possible. Le temps jouait contre nous. La maladie attaque les midichloriens. Et nous avions besoin d’eux pour agir. Je devais guérir plus vite que le virus n’agit.

    Je m’assois au centre de la formation, mes 4 compagnons autour de moi. Chacun d’eux pose une main sur mes bras et m’insuffle tout ce que la Force accepte de leur donner. Je plonge moi-même dans ses méandres et en apprécie le contact.

    Propulsé par l’énergie de Pad, Dooras, Agen et Pablo, malgré leur faiblesse, je prend conscience très vite de nos corps, de nos organes, de tout ce que nous sommes, et part à la recherche du virus, de l’organisme étranger, peut importe ce que c’est. Le temps est compté. Je dois faire vite pour nous sauver.

    Des vies en dépendent.

    mercredi 01 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide