Le Temple Jedi 2 (page 27)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Anakin rentra dans la batisse , celui- ci accompagné par plusieurs gardes Vongs .

    Anakin :_ Nous avons décidé de votre sort !
    Nous ne pouvons vous juger , seul la mère Zonoma peut juger de votre foix et de votre confiance .

    Moi:_ Bien , qui s' est " la mère " Zonoma ?

    Anakin :_ Vous le saurez en tant voulu .

    Jorus :_ Emmenez - nous vers votre mère ?

    Anakin :_ Je vais vous y emmener . Mais la mère Zonoma ne pourra juger qu' une seule personne .
    Les autres resteront à l' écart .

    Baaaaaaal :_ Et qui va se dévouer pour cette chose !

    Anakin :_ Baaaaaaal, vous serez jugé par " mère " Zonoma . Si vous réussisez les épreuves , vous resterez en vie et nous pourrons vous aider dans votre quete !

    Kaarde:_ Pourquoi le Sith passe les épreuves et pas une autre personne ?

    Anakin :_ Vous le saurez en tant voulu .

    Mace :_ Et si , le sith perd ?

    Anakin :_ Vous serez obligés de quiitter la planète vous autres et votre ami fera parti du festin des Yuuzhans Vongs .

    Moi:_ Chouette sort , bon , ravie de t' avoir connu , Baaaaaal !

    Baaaaaaal:_ La mort ne me fait pas peur , j' accepte les épreuves de votre machin chose .

    Anakin :_ Veuillez me suivre !

    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 11-03-2006 20:18]

    vendredi 10 mars 2006 - 22:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Enfin, je pouvais avoir un pseudo vrai contact avec quelqu’un, et qui plus est c’était ma mère. Quel bien ca pouvait faire. Mais il était temps pour elle de voir dans quel monde étrange je passais mon temps depuis ma mort.

    Po : Suis-moi, j’ai quelque chose à te montrer…

    Mirax : Que veux-tu me faire voir au juste.

    Po : Ma nouvelle « vie »

    Mirax : Comment ?

    Po : Je vais te faire découvrir les vraies voies de la Force.

    Je pris la main de ma moman, et l’emmenais sur les chemins que je parcourais tous le temps. Tous d’abord, je l’emmenais vers Ossus, en l’espace de 2 secondes nous y arrivâmes, là se trouvais Clickman et Doc, pour faire une tite démonstration a ma moman, je passais a travers de mon jumeau. Puis il partit se coucher. J’eu une petite discussion avec lui via holospectre, en référence au petit dialogue que mes deux ferres avaient eu. ( dialogue )

    Po : Bien joué mon frère… risqué, mais bien joué

    Click : Po ! Comment ca va ?

    Po : Pas mal pour un mort !

    Click : Tu sais ou est maman ?

    Po : Avec moi…

    Click : Quoi ?

    Po : Ne t’inquiète pas… son esprit vagabonde mais elle est toujours en vie. Jacen fait tout ce qu’il faut pour elle.

    Click : Tu me rassure… Dis lui que nous avons une piste. Certes je doute que ceci nous immunise à la maladie mais nous pouvons la combattre.

    Po : Oh mais elle le sait… Repose-toi mon frère. Prend des forces. Tu va en avoir besoin.

    Puis, nous repartîmes en direction du corps de Mirax. Là se trouvait Jacen, il attendait au chevet de ma mère.

    Po : Désoler moman mais je vais faire un saut vers le mondes des vivants.

    Mirax : Dit lui que je l’aime.

    Po : Promis

    Je me matérialisais derrière mon père, il senti tout de suite une présence et se retourna.

    Jacen : Polux ? Mais ? Que fais-tu là ?

    Po : Bonjour, je suis venu te faire passer un message d’une personne qui t’aime beaucoup.

    Jacen : Mirax ?? Elle est avec toi ?

    Po : Oui, mais ne t’inquiète pas elle n’est pas morte, et de toute façon si c’était le cas tu l’aurais senti. Alors que compte tu faire, as-tu une petite idée de la manière de la sortir de la ?

    Jacen : Oui j’en ai des idées, des tas meme, mais je sais meme pas si c’est possible.

    Po : D’une manière ou d’une autre, je t’aiderais de mon possible. Les autres sur Ossus on trouver un moyen de se soigner, mais je ne sait pas tout a fait comment. Je vais continuer a chercher et je reviens te voir.

    Je disparu, et apres m’avoir dit au revoir, Jacen se remit à contempler sa femme.

    Po : Bon moman il est l’heure de faire des recherches.

    Mirax : Oui.

    Je senti que ma mère était vraiment triste de ne pas pouvoir réconforter son homme.


    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    Je ne suis qu'un Zabrak porté dans la Force par l'épice. N'est ce pas Skarn^^.

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 10-03-2006 23:26]

    vendredi 10 mars 2006 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Manipulation

    Jacen se sentait mal et se retourna, j'étais là à l'entré, capuchoné de mon aube noir. Avant de l'enlever et de le regarder droit dans les yeux puis lui dire.

    "_Tu ne devrais pas choisir ta voix en fonction des autres..."
    "_Que voulez vous dire Revan ?"
    "_Ne choisis pas ta voie en fonction de l'ordre et de ses besoins... Pour esperer arriver un jour au zénith de sa puissance dans la force, tu dois choisir la voie qui te correspond le mieux, et pas ce qui arrange le plus les autres."
    "_C'est un precepte d'origine sith non ?"
    "_Je vous ai déjà expliqué mon point de vue, et ma positition face à toutes ces doctrines jedi."

    Jacen resta silencieux, certainement pensif, puis...

    "_Ne crois pas que tu dois quelque chose à ton maître..."
    "_C'est mon maître qui m'a formé, c'est grâce à elle que je suis là !"
    "_Crois tu vraiment cela ?"
    "_Oui..."
    "_Et ton esprit, que dit-il ?"
    "_Il dit que je luis dois allégeance."
    "_Non... pas l'esprit jedi, l'esprit humain, l'esprit vivant... Celui que tu entend au tréfond de cette épaisse couche de fumée."
    "_Comment savez vous cela ?"
    "_Je sais beaucoup de chose..."
    "_C'est vous ! Les murmures que j'entend sans cesse dans mon esprit, vous me manipulez !"
    "_C'est faut. Tu entend ces voix, parce que tu le veux, et parce que ce qu'elle te dise te plaise. Et le cacher serait mentir à ta propre personne. Quelque soit leurs origines"
    "_Vous êtes décidemment trés étrange."

    Je rigolais...

    "_Aprés tout ce que j'ai entendu à mon compte, le mot etrange est un bien beau compliment."
    "_A vrai dire, votre presence au sein de la force, est... dérangeante, elle me met mal à l'aise."
    "_Nous en avons déjà parler."
    "_J'ai l'impression que votre histoire est bien plus compliqué que cela..."
    "_C'est possible, mais le reste ne vous regarde en rien, et je ne vous dois rien. Vous avez poser des questions, et j'y ai répondu, tout simplement. Maintenant, je vous laisse, vous et vos recherches et tenez bien compte de mon conseil. Suivez votre coeur, et non l'obeïssance. Bon, j'ai d'autres choses à régler."

    Je sortis de la pièce, puis, Jacen, toujours pensif se posait de nombreuses questions.

    "_Hum... Il n'a pas tord, mais son histoire est troublante, je lui ai posé des questions, j'ai eu sa version... et pourtant, il ne dit pas tout... Il dit être neutre, mais je perçois tout de même le côté obscur en lui... Et... curieusement aussi, j'y décèle la lumière, et une incroyable bonté... Je ne sais plus quoi pensé, et un tel chaos en un coeur peut faire chavirer tout vos sens... Peut être est-ce de là, que vient cette presence dérangeante et sombre. Il est comme mort... absent... vide d'émotion... Une carapace... Et je suis sûr que c'est lui, cette voie manipulatrice dans ma tête, même s'il évite habilement de l'avouer..."




    -------------------------------------
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya


    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 11-03-2006 13:46]

    samedi 11 mars 2006 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je me retrouve seul. Pad est partie. Mirax a disparu. Tyria est confiné sur le Chu’untor. Kaarde est sur Zonama. Rem est sur Bandoomer.

    Je m’installe, seul, dans la salle du conseil, baigné par la bienveillante énergie que la Maître Ood Bnar, le parent de Sylt, a laissé en ce lieu. Je médite sur tout ce qui se passe sans comprendre. Je cherche désespérément le lien. J’attends des infos. Je ne sais quoi faire.

    Je tentais de méditer afin de retrouver la paix dans mon esprit et être en forme pour enfin soigner les 3 jedis du bureau local de Coruscant. Je me devais d’ailleurs d’envoyer au moins 2 autres jedi la bas afin que le bureau ne reste pas vide. Je contactais Agen et un autre chevalier afin qu’ils s’y rendent. Je leur promis de leu envoyer des renforts rapidement.

    Quelques infos sur l’holonet parlaient de la disparition du président Horn, qui aurait quitté précipitamment une conférence et n’aurais plus donné signe de nouvelles. La république est en émoi. Des rapports arrivaient de partout indiquant des mises en quarantaine de Jedi qui d’eux même demande à être endormis afin de ne pas représenter un risque du fait des signes de la maladie.

    Des jedi dont touchés partout. Des cas de folie chez des non jedi sensible à la Force sont relevés. La situation nous échappe. Nous ne pourrions jamais guérir tout le monde. Nous devons trouver une solution. Remonter la piste.

    Voix : Reste calme, chevalier. Ecoute la Force, laisse la te guider. Elle connait la réponse. La solution est peut être devant vous mais vous ne la voyez pas. Laisse la Force couler en toi.
    Moi : Merci, maître Bnar. Votre sagesse est grande.
    Voix : Ta sagesse l’est aussi. Il faut seulement apprendre à l’écouter…

    La voix disparait. Je me plonge alors dans la Force comme me l’avais conseillé l’esprit du vieux maitre et me laisse guider par elle…

    dimanche 12 mars 2006 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Et je suivi Polux plus profondément dans la Force que je ne l’avais jamais fais, plus profondément que je ne l’aurai crû possible. Nous revîmes la transe de Click, Pad, Agen, Pablo, Dooras et Doc. Aidée par Polux je laissais chaque once de leur transe s’imprégner en moi afin de comprendre et de maîtriser la méthode employée par mon fils.

    Je ne m’étais jamais autant sentie en phase avec la Force. La vision que j’avais de cette dernière serait à jamais modifiée. Polux m’avait guidé jusque-là. Il semblait changé, plus mature. Mais lorsque je le découvris en train de mater Tyty en train de se déshabiller…. Non décidément certaines choses ne changent jamais !^^

    Je l’attrapais par un des dreads et l’emmenait à nouveau sur Ossus (qu’est ce que c’est pratique de pouvoir se déplacer par la Force de la pensée !^^)

    Moi : Demande à Click de mettre en place une mission direction Coruscant. C’est de là qu’est partir le virus ! Qu’il recrute des Jedi volontaires et que, je reviendrai bientôt.
    Polux : Hum…. Tu me donnes quoi pour que je le fasse ?
    Moi : Polux tu es un spectre…
    Polux : M****, j’ai tendance à oublier ma condition spectrale depuis que tu es là.

    Un moment plus tard nous étions sur Hapés. Jacen était toujours à mon chevet. Ce que ça pouvait faire bizarre de se contempler soi-même prostrée dans un lit. Mon cher et tendre semblait épuisé, des cernes encerclaient ses yeux. Depuis combien de temps était-il là à me veiller sans relâche ? Trop déjà ! Il était temps que je revienne dans la course. Il est temps de prouver que Jabinette n’étais pas encore hors jeu !!!

    Polux : Tu es sure de ce que tu fais ?
    Moi : Oui certaine. C’est un risque, mais un risque que je suis prête à prendre.
    Polux : Alors je vais de nouveau être tout seul ? Bouhouhouhou !

    ???: Hey ! Ne m’oubliez pas !
    Moi : Bienvenu Pablo !
    Polux : Oééé un copain !

    Il me serra très fort contre lui. Je lui rendis son étreinte. Cette séparation était aussi dure que la première.

    Polux : Que la Force soit avec toi Moman.
    Moi : Et avec toi. Je t’aime fiston.

    Il apparut alors à Jacen :

    Polux : Re-salut papa ! Moman s’éclate avec nous elle à décidé de rester dans le monde des spectres !
    Jacen : Quoi ?!
    Polux : Non je plaisante. Elle a un plan, il faut que les scientifiques la réveillent. Et elle va avoir besoin de toute ton aide et de to soutien…

    dimanche 12 mars 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Ainsi le sort de la Caste Jedi était entre les mains d'un sith qui avait juré notre perte quelques années auparavant ... L'ironie me fit sourir, même si je me doutais que Baaaaaaal trouverait une ruse quelconque pour réussir l'epreuve imposé par Zonama, mère de la planète. Anakin Skywalker, du moins, son image, nous était apparue et cela ne faisait que nous destabiliser. Bien sur, cette image remplacait celle de Vergere, mais me trouver face à la Fosh m'aurait épargné des regards indiscrets.
    Voir un enfant de 12 ans régir tout une planète pouvait choquer. de plus, la présence de Vong qui ne craignaient pas Zonama - qui a prise une forme Jeedaï - pouvait paraitre paradoxal. Etre dirigé par un etre dont les déscendants ont eu raison des Vongs ...

    Cependant, leur tradition avaient changées. Maintenant rassemblée sous la banniere uniforme de la planète, la nuée Vong pouvait trouver de nouveaux modes d'expansion. Ainsi, il me fallait deviner quelle était l'organisation de cette nouvelle société qui avant ne jugeait que par la douleur et le modelage.

    - Qu'est ce qui a bien put rendre les Vongs aussi dociles face à Zonama ? entonnais je
    - Aucune importance, repliqua Jadden
    - Tout a une importance, aussi infime soit elle, dit Obi931 ...
    - ... mais pour le moment, étudier les Vongs ne nous aidera pas, termina Jorus.

    Pendant ce temps, Baaaaaal était devant, suivit de pres par Kaarde qui était emprunt d'un calme immaculé ... enfin il se tourna legerement et me dit :

    - t'en fais pas frangin, il va gèrer la crise, avec un sourir aux levres ...
    -------------------------------------
    Jeedaï Knight
    Nabery impetueux
    Sabreur et beau parleur

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 13-03-2006 00:06]

    lundi 13 mars 2006 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'avais lancé un entraînement pour les padawan, et j'étais retourné dans ma chambre, relire encore une fois les données que j'avais cachées à Click.
    Mon analyse ne donnait pas le compte rendu qu'il avait du lire : au lieu d'être comme avant, mon taux de midichlorien avait encore augmenté !
    Je n'étais pas touché par la maladie, puisqu'elle diminuait le taux, et puis, Click a guéris tous ceux de la transe. Je pris un appareil d'analyse sur une étagère et le connectait à mon avant-bras. C'étais faible, mais après un quart d'heure, nul dout n'étais permis : mon taux de midi-chlorien continuait à augmenter : faiblement, oui, mais augmentait quand même.
    Ne restait plus qu'une solution.
    Je plongeais dans la Force, et observait la conséquance sur mon taux. Cela fit accélérer l'augmentation. Déconnectant la machine, posant dessus le véritable résultat de mes analyse, et remettant le tout sur l'étagère, j'allais ensuite m'assoir au milieu de la pièce. Ces doutes que Padmée avait provoqués en moi, ils ne faisaient que refléter mon vrai problème : mon taux augmentait, et je ne savais pas pourquoi.
    Ce fait me perturbait, et il fallait que je réponde à la question du pourquoi avant de continuer.
    Après une courte refléxion, je plongeais dans la Force, analysant chaque cellule de mon corps, chaque partie de moi.
    Plus tard en sortant de ma transe, je devais me résoudre à un fait : Je ne savais pas ce qui se passait.
    Mais qui a dit qu'un Terrik est borné ? Faut croire qu'il avait raison.
    Fermant les yeux, je replongeais dans la Force, allant de plus en loin.
    Quand soudain, ce fut un grand plongeon dans le noir.


    Doc : Qu'est-ce que ?

    Tout à coup, la lumière revint. Je me sentis attiré vers un endroit, loin, et en même temps proche. Arrivé à ma destination, j'aperçu 3 silhouettes.

    Doc : Qu'est-ce que ?
    Po : Doc ?
    Pablo : Chevalier ?
    Mirax : Doc ? Mais que fais-tu là ? Tu es tombé malade ?
    Doc : Je ne crois pas. Enfin, si en quelque sorte. Oupeut-être pas en fait.
    Mirax : Explique toi !
    Doc : Mon taux de midichlorien augmente. En résumé, c'est ca le problème. Je ne suis pas touché par la maladie, du moins, Click ne la voit pas en moi, mais mon taux passe son temps à augmenter. Pour essayer de comprendre, à défaut de résoudre le problème, je suis entré en méditation légère. N'obtenant pas de résultat, j'ai plongé plus profondément en moi. Et j'en suis sortis.
    Mirax : Comment ?
    Doc : Euh.... Je sais pas.
    Mirax : Toujours savoir ce qu'on fait avant d'agir Doc ! Je te l'ai pourtant déjà dit !
    Doc : Oui mais...
    Mirax : Pas de mais !
    Doc : Oui man. Au fait, tu es guérie ?
    Mirax : Non. Mais je vais tenter quelque chose.
    Doc : Si tu as besoin de moi... Puisque je ne sais pas comment sortir de là...

    lundi 13 mars 2006 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je voyais bien que mon oncle Clickman semblait un peu perdu voir dépassé par les évènements. Tant de personnes à soigner, sur tant de planètes et si peu de guérisseurs.

    Je m'approchai de lui.

    PadaT : Mon oncle je sais que j'ai nettement moins d'expérience que toi mais n'oublie pas que lorsque j'étais padawan, tu avais commencé à m'apprendre à utiliser la Force pour guérir, et j'avais également travaillé dessus à l'académie. Enfin bref, si tu es d'accord, j'aimerais que tu continues à me former à l'Art de la Guérison afin que je devienne comme toi un guérisseur. Et puis comme ça, ça te donnera une occasion pour martyriser un Terrik, je sais que ça te manque.

    lundi 13 mars 2006 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    L'etat de Mirax était stabilisé... Mais les scientifiques Hapans doutaient que la réanimer alors qu'elle subissait encore le traitement qu'ils avaient initialisé pour lutter contre la maladie...

    Mais ON m'avait recommandé de le faire. Et mon conseiller était de la plus grande confience.... (enfin, j'espère pour toi Polux !)

    Je décidai alors d'aller à la rencontre de Mirax pour l'aider à revenir vers la lumière du jour. Pendant que les docteurs la réanimaient, j'invoquai la Force pour l'accueillir à ma façon...

    "Enfin... te voila ! J'ai attendu ! Tu te fais désiré... ou tu prenais du bon temps ailleur ?" lui lançais je dès qu'elle eut rouvert les yeux... "un "ami" commun m'a dit que tu avais du nouveau ?"

    -"Oui... enfin je croix !"

    Je pris le temps de la sérrée dans mes bras... puis :

    -"Et bien je l'espère !
    Non seulement pour toi... et nos amis Jedi...
    mais aussi pour Dathomir ! La moitié des Sorcières sont tombées malades... Inutile de te rappeler que làbas, la plus part des habitants sont doués de la Force !
    Il nous faut agir et vite !"

    -"Si nos laboratoires peuvent vous être utiles, la Reine Mère nous a donner l'ordre de suivre toutes vos recommandations..." intervint alors un scientifique... impatient de passer à l'action.

    lundi 13 mars 2006 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Je pianote sur la console du Bluestar un message. Le seul message que l’Amiral m’autorise à envoyer au Temple. J’avais hésité à obtempérer mais le dossier que l’Amiral m’avait permis de consulter fut convainquant. Bien que je n’apprécie pas ses manières, j’avoue que pour l’instant je n’avais rien de mieux à lui proposer que son plan.

    Garde – Avez-vous bientôt fini ? L’Amiral m’a ordonné de vérifier que vous n’envoyez bien qu’un seul message à votre temple.
    Moi – Oui, effectivement. Voilà.

    Le garde le lit et me regarde mécontent.

    Garde – Un message avec un autre message codé. Vous pensiez que nous rigolons ici ! Le message codé ne peut être envoyer. C’est les ordres.
    Moi – Très bien, je pouvais essayée.
    Garde – C’était me sous-estimer !

    Je me penche vers la console et laisse mes doigts frôlés les touches de communication. Puis, me tourne vers le garde qui était trop prés de moi à mon goût, je glisse sur la droite me permettant d’être plus à l’aise dans mes mouvements.

    Moi – Voilà, c’est fait.

    En passant ma main doucement vers lui comme pour caresser un animal imaginaire, j’envoie la Force sur la garde afin qu’il soit convaincu qu’il n’y a pas de message codé.

    Garde – Voilà ! C’est fait.
    Moi – Je peux envoyé le message au Temple des Jedi maintenant.
    Garde – Vous pouvez envoyé le message au Temple des Jedi maintenant. Et ne me sous-estimez plus, j’espère que vous l’avez compris !
    Moi – Oui, effectivement, vous êtes digne de votre réputation.

    Je me tourne une dernière fois vers la console de communication du Bluestar et envoie le double message à l’attention de Clickman. Je souris en sentant à quel point le garde est fière et persuadé d’être un être supérieur. « Il est très jeune et encore naïf. Je dois être la première Jedi qu’il croise. Ce sentiment de supériorité est inhérente à leurs races ».

    Moi – Le message est envoyé.
    Garde – Très bien, maintenant regagner vos quartiers !
    Moi – Mes quartiers ?
    Garde – Oui, le voyage est long. Et les ordres sont les ordres !
    Moi – Je suis simplement étonnée. Je pensais être votre prisonnière ?
    Garde – Non ! Enfin… C’est pas ce que l’Amiral vous a dit, il vous a expliqué que c’était nécessaire. Que votre présence ici était requise.
    Moi – Oui, mais par qui ?
    Garde – Je l’ignore donc pas la peine d’essayer vos trucks de Jedi ! J’ai suivi un entraînement très poussé et je suis immunisée contre le contrôle d’esprit des Jedi moi !
    Moi – Oh oui, je l’ai constaté et c’est très efficace.

    Arriver devant une porte, le garde me fait signe d’y rentrer. Avec la Force, je sonde la pièce avant d’y entrer et …rien. Aucun danger, aucune personne à l’intérieur. J’entre mais je me tourne vers le jeune garde.

    Moi – J’aimerai parler avec l’Amiral. Dis-lui que j’aimerai des explications complémentaire et…
    Une voie – Tu ne changeras donc jamais Pad ! Tu veux encore tout savoir et tout contrôler ! Pourtant, tu restes incapable de ressentir ma présence lorsque je ne le désire pas !

    « Je connais cette voie ! Elle est plus que familière ! Mais s’il est ici, pourquoi dans le dossier de l’Amiral était-il noté qu’il était mort ? »

    Moi – Tu me dois une explication ! Et une sérieuse !

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-03-2006 18:49]

    lundi 13 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide