Le Temple Jedi 2 (page 36)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Doc : On va commencer par la salle de commande

    Aussitôt dit aussitôt fait ! Quelques instants plus tard, la porte du turbolift s’ouvrit sur un grand corridor circulaire, entourant ce qui devait être la salle de commande. Akera, Doc et moi nous approchâmes d’une des portes d’accès… Et nous entendîmes la fin d’une conversation :

    « … et vous pouvez donc mettre un terme à la production de polypes pendant un certain temps. L’ordre Jedi est suffisamment désorganisé grâce à la maladie que nous avons produite. Vous avez bien travaillé, haut prêtre K’orayl »

    Nous pûmes apercevoir dans la salle le Sedriain K’orayl. Un humain l’accompagnait. Il portait armes et armures et faisait penser à un mercenaire. Les deux personnages conversaient avec la représentation holographique d’un homme. Elle était hélas trop petite et trop éloigner de nous : impossible de procéder à la moindre identification

    K’orayl : Merci, Maître
    « Passons maintenant à la suite des opérations. K’orayl, comment va notre invitée ? »
    K’orayl : La Jedi se trouve là où vous le vouliez, Maître
    « Parfait, tout ce passe comme prévu. Glask, vous et vos mercenaires avez fait merveille. L’ordre Jedi est maintenant décapité. Ils ne feront pas le poids face à la puissance du Trident. Il est temps de passer à la nouvelle phase de notre plan ! »
    Glask : Le piège suivant est prêt
    « Alors exécution ! »

    L’image holographique disparut tandis que le dénommé Glask se tourna brusquement vers nous en brandissant son blaster.

    Glask : Nous vous attendions, Jedi !

    A même moment, nous fûmes entourés d’une demi douzaine de Sedriains armés de leurs tridents de combat, ainsi que de deux autres mercenaires qui nous tenaient en joue avec leurs blasters. Nous entrâmes dans la salle.

    K’orayl : Ce jour est un grand jour ! Nous tenons enfin le meneur de la rébellion sur Sedri et deux des plus dangereux Chevaliers Jedi
    Glask : Dangereux mais stupides ! Ils sont la preuve même de l’aveuglement des Jedi.

    Ainsi, le Soleil Noir n’était que le bras armé d’une organisation supérieure qui intégrait également la puissance de la Force par l’asservissement du Soleil d’Or. Une équation simple s’inscrivit dans mon esprit :

    Soleil d’Or + Soleil Noir = Trident !

    Une combinaison géniale et efficave...Mais qui en tirait les ficelles ? En attendant, il nous fallait sortir de ce mauvais pas !


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 14-04-2006 14:02]

    vendredi 14 avril 2006 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Uppus – Nous avons réussi à nous faire passer pour mort. Ma famille et celle des 2 autres otages sont saines et sauves grâce à vous.
    Moi – Grâce à nous, je n’aurais rien réussi sans vous.

    Nous avions peiner pour faire croire que les 3 vaisseaux avaient percuté des astéroïdes lors de notre fuite. Enfin, nous étions libre ! J’espérais reprendre contact avec les Jedi le plus vite possible mais la prudence était de mise. Si les Jedi apprennent que je suis vivante, nos mystérieux ennemis pourraient eux aussi l’apprendre et donc en conclure que Uppus et les familles sont elles aussi encore en vie. Mais j’avais un plan ! Reste plus qu’à convaincre Calinsis.

    Moi – Maintenant nos chemins doivent se séparer.
    Uppus – Oui, je m’y attendais. Vous pensez réussir à stopper ce maître Ybur ?
    Moi – Cela me semble plus que nécessaire, pas vous ?
    Uppus – Si, Ybur aime terroriser les gens. (Il semble réfléchir un moment avant de reprendre) Je vous dépose quelque part ?
    Moi – Oui, merci.
    Uppus – C’est moi qui vous remercie.

    J’étais heureuse de constater combien ce Tissipiasians avait changer dès qu’il avait repris un rythme normal de méditation. Pour ma part, je n’avais pas encore trouvé le temps pour dormir, seul quelques méditations dans la Force. Je sentais que mon corps avait subit de rude épreuves… et j’étais loin d’en avoir fini !

    Moi – Déposez-moi sur Phoenix s’il vous plait.
    Uppus – Mais… N’est pas le premier endroit où l’on risque de vous recherchez ?
    Moi – C’est un risque que je dois courir. Rassurez-vous quoi qu’il arrive, je dirais que je m’en suis sorti seul.
    Uppus – J’ai confiance, je sais à quel point vous êtes capable d’endurer pour protéger quelqu’un.

    Calinsis avait encore un sentiment de culpabilité malgré lui avoir assurer que je ne lui en voulais pas de ce que j’avais endurer. Seul le temps pourrait cicatriser cela.

    Quelques heures plus tard…Enfin sur Phoenix !
    Connaissant le système de surveillance de la planète, je parviens à ce que le Yacht du Tissipiasian n’apparaisse pas sur les scanners de la tour de contrôle. J’avais demandé à Uppus de me déposer dans « la plaine au 7 Volcans ». L’endroit, comme à son habitude n’abritait aucun signe de civilisation. Je décide donc de retourner à la capitale le plus discrètement possible. Je suis à 3 jours de marche, mais je n’avais pas le choix. Mon Bluestar a été détruit sur Hoth de ce fait, il ne me reste plus que le Phoenix d’Or, mon Aile-X qui est resté sur ma planète. Seul quelques Jedi connaissent son existence donc seul des Jedi pouvaient deviner que j’étais vivante. Du moins, c’est ce que j’espérai.

    Arriver à Phenicia, la Capitale, je me dirige droit vers ma petit habitation. Une toute petite maison de 5 pièces que j’avais acheter pour y résider lors de mes passages sur ma planète. J’y prends un bain et un bon repas ! Je devrais dormir aussi, mais avant tout, j’envoie un message… Un message codifier dont seul certain Jedi connaissait la fréquence…
    Message envoyer :
    « Après une longue absence, j’ai décidé de reprendre contacte avec vous mais amis. L’Ordre Jedi vie des jours très sombre et, selon mes renseignements, un mystérieux personnage du nom de Ybur semble vouloir notre destruction. Tout ce que je sais, c’est qu’il ou elle possédait une usine à droïde de combat que j’ai réussi à détruire. Mais Ybur travaille en collaboration avec des Amphibiens que je ne connais absolument pas. Un ingénieur des Chantiers de Kuat et Le chercheur Lissian travaille sous la contrainte de ce nouvel ennemi. Leurs familles sont hors de danger, mais ils l’ignorent. Besoin de connaître ce que vous avez découvert. Ce canal restera le seul moyen pour nous de rester en communication. Que la Force soit avec nous !
    NEMA »


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-04-2006 19:11]

    vendredi 14 avril 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Baaaaaaal avait automatiquement accepté de m'accompagner sur Endor sans poser de question, sans imposer de conditions. Cela m'avait fortement surpris et inquiété le long de notre voyage à bord de l'Aurora mais maintenant que nous étions sur place je comprenais que le Maître Sith poursuivait un autre but. Ma mission lui offrait juste un moyen de s'en approcher.
    Nous venions juste d'arriver et de nous présenter à un guide qui commença à nous mener vers la mine de diamants. La lune forestière d'Endor était une planète assez isolée du reste de la galaxie, uniquement connue pour avoir été le théâtre de la fin de Dark Vador et de son Maître, habitée seulement par l'espèce des Ewoks. Depuis la fin de la seconde Etoile Noire cette lune n'avait connue presque aucune autre présence d'être intelligents que celle des Ewoks, jusqu'à l'ouverture récente de cette mine de diamants que l'on croyait hantée selon les dires de Lou Cho.
    Notre guide n'était pas très joyeux de notre visite inopinée.

    Guide : - J'ignore comment cette rumeur vous est parvenue mais je vous assure que vous vous êtes dérangés pour rien ! Ces histoires de mines hantée sont nées de l'esprit superstitieux de nos travailleurs !

    Les travailleurs, justement, ils s'affairaient autours de nous et devant l'entrée de la mine mais évitaient soigneusement de croiser notre regard. Ceux avec lesquels j'avais essayé d'entamer le dialogue s'étaient éloignés de moi sans dire un mot.

    Moi (à B7al) : - La crainte rêgne, ils ont peur !
    Baaaaaaal : - S'ils ne se montrent pas plus locaces je leur fairait découvrir moi-même ce qu'est vraiment la peur ! Dark Tyrannus en personne m'a dit un jour, pendant la Guerre des Clones : "Fais-moi peur... et tu seras le plus puissant".

    Dark Tyrannus ? La Guerre des Clones ? Ainsi Baaaaaaal avait connu le Comte Dooku de son vivant, il y a près de 180 années ! Difficile de savoir s'il était sérieux ou non, s'il s'intéressait vraiment à la mission. Depuis le début il ne faisait qu'étendre ses perceptions autours de nous, cherchant quelque chose ou quelqu'un, et n'écoutait pas notre guide.
    Celui-ci nous fit pénétrer dans la mine où plusieurs s'affairaient à porter des caisses ou pousser des chariots antigrav.

    Moi : - Les mineurs acceptent encore de travailler ?
    Guide : - Dans cette partie de la mine, oui, mais ils refusent de s'enfoncer plus loin depuis que certains prétendent avoir vu des objets se mouvoir tout seuls ! Ce n'est qu'une bande de superstitieux ! Sûrement un tour des indigènes de cette lune, si vous voulez mon avis !
    Moi : - Peut-être, mais votre site d'exploitation se trouve à plus de cent lieues de toute population d'Ewoks. Qui possède légalement ce site, d'ailleurs ?
    Guide : - Elle s'appelle Xanadou.
    Moi : - Juste Xanadou ?
    Guide : - Hé, c'est tout ce que je sais d'elle, je n'ai même pas son prénom !
    Baaaaaaal (brusque) : - Quelle est la destination de ces caisses ?
    Guide : - Euh, elle sont à destination de Sedri, je ne connaîs pas ce monde.

    Baaaaaaal s'était brutalement figé devant plusieurs caisses empilée et regardait fixement la symbole qu'elles portaient : un sceau en forme de trident...

    samedi 15 avril 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    A bord du vaisseau, je tentais de percevoir ou j’étais mais la Force me semblait bloquée… J’imagine que Sekot me conduit ici mais ne veut vraiment pas que je sache. Toute tentative d’utiliser la Force au delà du vaisseau semblait vaine. Je devais me résigner à attendre. Méditer est bien la meilleure chose à faire dans ces cas la.

    Alors que j’allais fermer les yeux, mon comlink se mit à bipper. J’espérais des nouvelles d’Obi et d’Aynor, mais le message que je reçu fut plus étonnant encore. Il était signé Nema. La situation devait être critique pour que cette fréquence soit réutilisée. J’envoi un message court sur la même fréquence pour donner ma situation.

    « Suis conduit par Sekot vers un lieu dont j’ignore tout. Elle veut me montrer quelque chose en rapport avec l’enlèvement des 2 vongs, de la maladie ou du Soleil Noir. Je l’ignore encore. Je renverrai un message dès que j’en saurais plus. W.»

    J’envoi le message avec le cryptage spécifique qui est celui du « conseil parallèle », que nous avions initié avec Aynor, Obitom, Jorus et Doc vite rejoint par la fameuse Nema, alors que nous étions tout juste chevalier – ou padawan comme Aynor. (Voir les archives du TJ )

    Je plonge en méditation, je ne peux savoir ce qui se passe autour de moi, mais Sekot me laisse percevoir ce qui se passe au delà de la planète. J’ai même l’impression que mes perceptions sont encore plus claires qu’avant, comme si la planète agissait comme catalyseur. Je peux même aller jusqu'à Ossus ou de nombreux jedi dont ma mère attendent la progression des différentes missions.

    Des heures passèrent vite et le vaisseau se posa. Lorsque le cockpit s’ouvrit, je vis ou je me trouvais. Il faisait nuit, mais la clarté du ciel nocturne a l’intérieur de la nébuleuse me laissait voir suffisamment. J’étais devant une énorme structure métallique au milieu d’une clairière qui semblait brulée, stérilisée. Un des réacteurs hyperdrive de la planète !

    Je pris machinalement le villip dans ma tunique, et c’est justement a ce moment la qu’il s’activa.

    Villip : Entrez, mais ne soyez pas prévisible. La réponse est à l’intérieur.

    Sur ce message court, le villip reprend sa forme sphérique. Je savais ce qu’il me restait à faire…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 16-04-2006 09:37]

    samedi 15 avril 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ferroan : « Si la jeune demoiselle me redonne un baiser tumultueux, je vous y conduirai. »
    Obi: « Aynor, je crois que tu n'as pas trop le choix. »
    Aynor: « Oh si, je pourrais très bien...VOUS BOTTER LE DERRIERE A TOUS LES DEUX !!!! grrrrr »

    Finalement le Ferroan accepta de nous conduire jusqu'au Magistère. Au fur et à mesure que nous nous dirigions vers le sud, les terres arides prenaient le pas sur la végétation. Pendant notre voyage je reçu un message pour le moins inattendu. Un message signé Nema, suivit peu après d'un autre de Click, sur la même fréquence.

    Ferroan: « Nous sommes arrivé. »

    Devant nous une haute chaîne de montagne aux pentes abruptes et sinistrement sombre s'étendait au-delà de l'horizon. Le vaisseau se posa sur une petite plate-forme.

    Ferroan : « Voilà, nous y sommes. Empruntez ce chemin, il mène à la demeure du Magistère. »
    Obi: « Nous vous remercions. Auriez-vous l'amabilité de nous attendre ici ? »
    Ferroan: « Bien entendu »

    Devant la porte du palais du Magistère, une fillette nous fixait de ses yeux bleus.

    Fillette: « Entrez, le magistère vous attend. »

    Après avoir traversé un immense couloir nous débouchâmes dans une grande salle où, en son centre, un homme de taille moyenne se tenait fier et droit, le Magistère.

    Magistère: « Ainsi, vous souhaitiez me voir. »
    Obi: « Oui, et nous vous remercions de nous l'avoir permis. »
    Magistère: « Inutile de me remercier. »

    Le Magistère semblait mal à l'aise. Son regard était sombre, et fuyant.

    Obi: « Nous aimerions vous poser quelques questions au sujet de la disparition de deux Vongs. »
    Le Magistère s'approcha d'Obi et de moi-même.
    Magistère, murmurant: « Vous ne pourrez rien contre eux. Partez d'ici. Votre présence ne fais que les rendre plus dangereux. »
    Obi: « Désolé mais nous ne le pouvons.»

    Le Magistère parut choqué. Il se redressa, l'air grave.

    Magistère: « Alors, vous connaîtrez le même sort que votre ami. »
    Aynor: « Click !!? Que lui avez vous fait !!!!! » Je me surprit moi-même de ma perte de contrôle. Obi, posant sa main sur mon épaule m'indiqua de me calmer.
    Magistère: « Moi rien. Mais ils sont ici. »
    Obi: « Qui ils ? »
    Magistère: « Je vous en ai déjà trop dit. »
    Aynor: « Vous devez nous aider ! Où sont-ils ? »
    Magistère: « Ils ont des yeux partout. Peut-être même ici. Ils sont revenu dernièrement pour une commande. »
    Obi: « Quelle genre de commande ? »
    Magistère: «Je ne devrais pas mais, prenez ces coordonnées. Elles vous mèneront aux Jentari. Vous y trouverez certaines réponses.»

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 16-04-2006 10:14]

    dimanche 16 avril 2006 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Un vaisseau de dimension acceptable, se dirige vers la planète Endor, ou beaucoup de mouvements se font entendre... Un sigle apparaît sur sa carcasse ¤ représentant l’icône du soleil noir...
    Peut de gens peuvent apercevoir se destructeur grâce a ses protections multiples qui l’accompagnent, mi au point par le savant à moitie fou le DR Nash Gorey, effectivement non seulement son champs d’invisibilité même en mouvement est impressionnant, mais diverses procédés son judicieux.
    Et parmi entre elle, on connait le pouvoir inexplicable des Ysalamiris, de savoir repousser la force, le DR Nash après de longues recherche a réussi a comprendre et a crée un environnement (le vaisseau) qui privilège ce même atout.... quand on doit se livrer au combat contre les détenteurs de Force!!
    A son bord le chef suprême du soleil noir Mister X attend les nouvelles fraîches que ses espions rependus dans tout l’univers lui transmet...
    Maturosant, son bras droit arrive justement lui avertir des dernières rapport:

    Maturosant: seigneur je viens vous signaler que les colis que Dame Xanandou sont prêt et qu’on devra pas attendre comme la dernière fois en orbite a jouer au stratégo...
    Mister X : excellant j’en ai mare de te ridiculiser a chaque fois...
    Maturosant: euh... enfin soit... mais sur la planète un de nos espions nous informe que le vieux Kaarde et l’infâme B7AL l’accompagne!!
    Mister X : oh quel surprise, j’adore les surprises un Jedi et un Sith qui se donne la main... commence t’il a avoir peur de mon poison? Ou cherche t’il de retrouver Starseb... je vois moins l’intérêt de Baaaaaaal sur ce point!!
    Maturosant : Xanadou vous remet ses salutations et sa satisfaction de nos services
    Mister X: bien si elle croit que je me tarde sur son contentement ou non... :col:

    [Ce message a été modifié par: Mister-X le 18-04-2006 18:39]

    dimanche 16 avril 2006 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Mister-X est autorisé à poster au TJ, merci de tenir compte de ses messages.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sur Phoenix
    Je reçois le message crypté de Click. « J’espère que les autres me répondront aussi ! »
    A bord de mon Phoenix d’Or, mon Aile X, je brouille les senseurs de la tour de contrôle et parvient à quitter ma planète dans la plus grande discrétion.

    En orbite, je pianote des coordonnées de Tyferra puisque de là je devrais rentrée d’autres coordonnées afin atteindre Bothawie.
    Plan de vole :
    Phoenix – Tyferra
    Tyferra – Bestine
    Bestine – Corellia
    Coreillia – Druckenwell
    Druckenwell - Bothawie
    C’était une bien longue route en Aile X, mais j’espérais reprendre contacte avec la Bothan donc je passe en hyperespace.
    « Résumons nous ! Il semble qu’en ce qui concerne la maladie, nous ne savons toujours pas grand-chose, si ce n’est que le Soleil Noir est derrière tout cela. D’étranges amphibiens semblent mêlée à mon enlèvement et travaillent pour une organisation dont le symbole est le Trident. Un ingénieur et le chercheur Lissian sont obligés de travailler pour ce mystérieux maître Ybur. Un trafique de caisse avec l’insigne du Trident… p’être est-ce une façon de payer les Amphibiens… Oui, faudrait savoir ce qu’il y a dans ses caisses ? L’insigne du Trident… Il est aussi sur les cartes de visite déposée après les 3 attentats… P’être que c’es
    t de ce côté-là que je devrais enquêtée. »

    Je sors de l’hyperespace près de Tyferra et reprend l’hyperespace pour Bestine.
    Je décide de me plongée dans une transe de repos grâce à la Force. Je n’avais pas dormis depuis trop longtemps et mon corps semblait me répondre difficilement. J’aspirais à trouver un moment pour me plonger dans un profond sommeil répéteur, mais l’instant n’était pas venu.
    Bip bip
    Le Phoenix D’Or sors de l’hyperespace et je sors de ma transe. Je suis en orbite autour de Bestine, j’entre les coordonnées de Corellia. Mon Aile X est sur le point de bondir une nouvelle fois dans l’hyperespace mais… Mais soudain, je ressens comme un étrange pressentiment. « Et si les réponses que je cherche sont ailleurs ? C’est 3 attentats ont visées 3 Jedi. Starseb, Jedibothan et… Et un Jedi qui se trouvait dans les chantiers de Kuat. Là où l’ingénieur a été kidnappé » Je laisse la Force m’envahir tout en inspirant au maximum. Puis, j’inspire tout doucement laissant coulée en moi tout la Force que je possède. « Coruscant ! Les Archives de la république pourront répondre à mes questions ! Si pas, alors je devrais me rendre aux chantiers de Kuat ! »

    Je pianote les coordonnées de Coruscant, le Phoenix d’Or bondit vers cette planète où je n’avais plus mis les pieds depuis que l’ancien Temple avait été détruit.
    « Coruscant,… Les chantiers de Kuat… Les 2 derniers endroits où j’avais envie de me rendre ! Pourquoi le passé doit-il me rattraper encore ! »

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-04-2006 19:56]

    dimanche 16 avril 2006 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Entrer sans être prévisible… Je comprenais en sous-entendu que le Soleil Noir devait avoir opéré ici et assuré ses arrières… Voir pire, qu’ils étaient encore la.

    Je me plongeais dans la Force en demandant à Sekot de m’aider dans ma tache. Elle sembla acceptée car la Force ne m’était plus inaccessible, pour cette partie de la planète en tout cas. La Force me permit de repérer l’entrée, unique, le réacteur… et un grand vide en dessous.

    « Evidemment, » pensais-je, « des Ysalamiri, l’unique moyen d’empêcher même la planète de voir ce qui se passe… » Traduction, y aller à l’improviste, au culot, à tout ce que vous voulez… Et histoire de ne pas être prévisible, je vais… justement utiliser la porte. Etant donné le nombre d’entrée possible, il est évident que le piège sera dans le réacteur lui-même. Celui-ci m’est invisible… Alors que l’entrée et ses alentours le sont. Et je ne repère pas de piège dans cette zone. Bien sur dès que j’entrerai dans la zone des Ysalamiri, l’affaire sera différente.

    Je pose un émetteur au sol, légèrement enterré, avec un transpondeur pour donner ma dernière position. Celui ci emmétra sur la fréquence « Nema ». Quoi qu’il arrive, ils pourront me retrouver. Je compte particulièrement sur Aynor pour rappliquer avec Obi si je prenais trop de temps. Je réglais l’émission sur 10 heures. Ce qui me laissait le temps. Ceci fait, je m’approche de la porte unique et, concentré dans la Force, j’étudie chaque mécanisme à ma portée pour détecter tout élément étranger. Avec la Force, je déclenche l’ouverture électronique. J’entre rapidement et referme. Me déplaçant silencieusement, j’étudie les environ, avec une quasi obscurité. Mes yeux s’habituent vite. Mais les choses n’allaient pas se passer simplement. A 10 mètres devant moi, une zone absente dans la Force. Je m’en approchais doucement, me fiant à ma vue et utilisant la Force pour l’amplifier tant que je pouvais. Il y avait bien des pièges par ici.

    J’ai même cru percevoir des mouvements. Le coin n’est pas vide. Je n’aimais pas cela, mais je devrais éliminer les Ysalamiri au fur et à mesure que j’en trouve. Ces animaux sont protégés. J’allais violer une des lois les plus élémentaires de la Nature. Mais je le devais, trop de vies sont en jeu.

    Silencieusement, j’entre dans la zone vide de Force et plonge droit sur le piège que j’avais repéré, effectue un bond pour passer le plus haut possible au dessus dans la porte, atterri et d’un coup de sabre bien placé, coupe le bras armé d’un humain caché ici que j’avais repéré avant de me retourner pour affronter un second. 10 secondes plus tard, le second homme avait été tué par son propre tir renvoyé, le second immobile aussi, ayant préférer se suicider avant que j’ai eu le temps de lui adresser un mot. Je trouve l’Ysalamir protégeant cette zone et le tue – ce qui me dégoute – et retrouve l’usage de la Force peu de temps après.

    Mais le bruit du combat si court soit-il avait résonné dans les couloirs, et je savais que ma présence avait été repérée. J’inspectais la zone à la recherche d’indice. Les deux hommes n’avaient aucuns signes distinctifs. La seule chose visible était une caisse, qui semblait être celle qui avait apporté l’Ysalamir et un peu de matériel ici. Elle portait le symbole d’un trident…

    lundi 17 avril 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Jorus me fait un signe de la tête, et s'approche doucement des Sedrians adverses. Il souhaite que je me charge des mercenaires, et notre but commun et d'empecher les "chefs" adverses de s'enfuir. Mais pour éviter que le mouvement de Jorus soit percu par nos adversaires, il faut les distraire.

    Doc :
    Merci du compliment.
    Glask : Compliment ? Aveugle et stupides sont pour vous des compliments ?
    Doc : Mais non voyons ! Les termes : "deux des plus dangereux Chevaliers Jedi" sont particulièrements flatteurs !
    K'orayl : Si vous le dite...
    Doc : Mais je me demande... Si nous sommes si dangereux, qu'est-ce qui nous empèche de vous vaincre, là, comme ca ?
    Glask : Lui.

    Il nous désigne notre allié Sedrian. En effet, ce dernier est tenu en joue par un des deux mercenaires.

    Doc : Ah oui en effet. Si on bouge, il meurt, c'est ca ?
    K'orayl : Exactement ! Votre dangerosité n'est rien quand on la bride grâce à votre bonté.

    Le problème est bien là, quand Jorus m'envoie une image. Le Sedrian armé d'un trident, contre d'autres Sedrians... Que veut-il dire par là ? Ca y est ! J'ai compris ! Pour être chef rebelle, notre ami doit savoir se battre contre ses congénaires. Le risque ne viens donc que des mercenaires. Et je peux faire mon affaire de ces trois derniers, si je n'en ai pas d'autre dont je dois me préoccuper. Je fais un signe à Jorus, qui se prépare.

    Doc : Vous avez raison, je vais devoir me rendre...

    Glask se redresse, le mercenaire baisse légérement son arme, et Jorus passe à l'action. Son sabre décrit un arc de cercle et coupe les tridents des deux amphibiens à coté de lui. D'un geste de la Force, il envoie un troisième trident à Akera. Pendant ce temps, guidé par la Force, mes deux sabres se sont allumés et on renvoyés les tirs destinés à notre allié Sedrians sur Glask. Ce-dernier plonge sur le coté, suivis par les rayons de ses deux mercenaires que je renvoie. Il tire vers moi, mais ses tirs sont loin d'être alignés, obligé qu'il est à se déplacer...Jorus assome un des Sedrians, coupe le bras d'un deuxième qu'il assome ensuite et se tourne ensuite pour aider Akera. Je m'approche en courant d'un des mercenaires, et coupe sa main, avant de sauter vers l'autre, l'assomant d'un coup de pied foutté sauté. Jorus a pendant ce temps éliminé le dernier Sedrian armé. 3 d'entre eux sont encore debout, ils tentent de récupérer les tridents de leurs amis, mais Jorus les soulève les uns après les autres, les envoyant faire un gros dodo contre un mur. Glask cours vers une porte, mais je suis sur l'embrasement avant lui. Un coup simple et son blaster est coupé en deux. Mon autre lame se place juste sur sa gorge. K'orayl est quand à lui bloqué par Akera. Jorus place sa lame sous le menton du Sedrian et le fait reculer. Les deux "chefs" se retrouvent contre un mur, une lame chacun les maintenant en place...

    lundi 17 avril 2006 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Sedri.... le trident.... mes visions sont donc liée, il y a un lien entre toutes ces affaires.

    Cela nous montre aussi à quel point nos adversaires ont un réseau étendu, il faut vite trouver la tête et la couper. Ruby pourra peut etre m'y aider.

    En parlant de tête, j'ai sentie plus profondément dans la mine une présence mauvaise, assez mal dissimulé d'ailleurs, je sens que nous trouverons de nombreuses réponse la bas. Il faut que je parle a Kaarde.

    Le Guide: Monsieur? J'ai dit quelque chose de mal?

    baaaaaaal: Non, non... comme me l'avait autrefois dit Dark Tyranus: "Ferme la, et vas me cherchez un café!"

    Le Guide: Monsieur, vous etes sur?

    baaaaaaal: (utilisant la Force) Vas me cherchez un café.

    Le Guide: Bien monsieur (il s'en va)

    Kaarde: Pourquoi tout ces simagré pour le fair partir?

    baaaaaaal: J'ai eu une vision qui m'avait révélé un danger a Sedri, et ces caisses confirmes mes indications. Il faut en savoir plus.

    Kaarde: Mais...

    baaaaaaal: Chut... dissumul toi dans la Force et suis moi.

    Les deux maitres se dissumullèrent a la vue de tous (sauf d'eux même) et ils partirent vers les profondeurs des cavernes.
    Poussant plus avant leur exploration, baaaaaaal, qui dirigé le duo vers la source de la perturbation, senti une petite patrouille dans un couloir parallèlle.
    Il s'en suivit une petite discution à travers la Force

    baaaaaaal: Stop, il y a une patrouille a coté.

    Kaarde: Et alors, ils ne peuvent nous voir.

    baaaaaaal: Peut importe, ils vont nous servir.

    baaaaaaal se concentra et se mit a manipulé le cerveau des cinq membres de la patrouille, il fouilla d'abord dans leurs esprit toutes les informations nécessaire pour connaitre la base, puis il tritura leurs cortex afin de leurs imposer un ordre: "raser la base dans la bonne humeur et avec le sourir".

    Kaarde: Mais que ce que tu fais!!

    baaaaaaal: je crée une diversion, ils vont gaiment aller se suicider et attirer l'attention ailleurs.

    Kaarde: Mais on ne peut nous voir et c'est inutil.

    baaaaaaal: C'est pour le Fun

    Et sur un sourire narquois du maitre Sith, le duo repris sa route, guider par le Sith qui connaissait a présent la base adverse.

    Salut a tous les fans du fun :x

    mardi 18 avril 2006 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide