Le Temple Jedi 2 (page 60)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Un problème ?
    Doc> Pour moi, non. Mais pour toi, je ne sais pas ! Un membre de ma famille vient de débarquer. Le Girouette master en personne !
    Rem> Naga ?
    Doc > Exact ! Et il te cherche ! Je l'ai envoyé sur ma mère, elle va sûrement le ralentir, mais tu es prévenu.
    Rem> Je prends note !

    Je savais qu’un jour ou l’autre je devrais être confronté à lui après avoir détruit sa pierre de vide. Mais même être préparé mentalement des jours à rencontrer un Naga en colère cela n’est jamais assez de préparation et le temps semble être passé bien vite depuis…

    Kiad> Hé ?
    Rem> Excuse moi je ne t’avais vu.
    Kiad> Moi si mais je pensais que vous alliez m’éviter au dernier moment ou que c’était un de vos tests dont vous seul pouvez en comprendre la signification.
    Rem> Rien de tout cela en fait. Je pensais à… Naga is back.
    Kiad> La pierre !
    Rem> Exact padawan.
    Kiad> Bientôt Chevalier j’espère !
    Rem> Si je suis encore vivant tu le seras.
    Kiad> Me demanderiez vous d’etre votre garde du corps ?
    Rem> Non ! Mais tu pourrais m’aider à mettre de la distance encore un peu entre lui et moi.
    Kiad> Ok et comment ?

    Quelques minutes plus tard...
    Kiad parlant à Naga> Il est dans son bureau dans la salle du Clan des Ours.
    Naga> Tu ne me prendrais pas pour un bantha ? Tu crois que je vais être assez bête pour croire que ce que dit l’apprenti Forceux de celui que je cherche. Et puis ce serait trop facile, je suis sur qu’il est caché, terré dans son trou, la peur au ventre en pensant à ce que je vais lui faire ou ne pas lui faire. Ne dis pas non (coupant la parole à Kiad) je sais qu’il me craint sinon comment aurais-je autant de mal à le trouver. Bref, je vais quand même aller jeter un coup d’œil au cas où ce ne serait pas un coup de sabacc pour me faire croire que je ne vais pas croire ce que tu essaies de me faire croire. Et n’essaie pas de me faire croire le contraire de ce que tu veux que je crois, je suis trop vieux pour me faire avoir par un petit jet d’ail dit-il avant d’aller dans la direction inverse au Clan des Ours…

    Kiad (par comlink)> C’est bon je lui ais dit, enfin vous avez tout entendu donc c'est à vous de jouer maintenant. Et ne mourrez pas avant que je sois Chevalier. Terminé.

    vendredi 08 septembre 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Gersaril… La planète pénitentiaire du système de Minos, cet amas de planètes qui abrita jadis une base Sith, une des bases de Baaaaaaal… Un lieu où il avait asservi un de ses nombreux apprentis… Ou plutôt une en l'occurrence ! Le directeur de la prison n'avait fait aucune obstruction à mon enquête, la réputation des Jedi était encore bonne en ces lieux :

    Le directeur : que puis-je pour vous, maître Jedi.
    Jorus : Je souhaiterais consulter vos fichiers d'anciens détenus…

    Je lui présentai un disque holographique de Dark Kaïla qu'il brancha sur son terminal… En quelques secondes s'affichèrent les données…

    Le directeur : … Vous me rappelez de mauvais souvenirs…
    Jorus : Une évasion ?
    Le directeur : Personne ne s'est jamais évadé d'ici. Mais dans ce cas là, il s'agit d'un enlèvement

    Celle qui devint Dark Kaïla fut donc internée dans ces lieux puis enlevée ? Ou délivrée ? Mais fut-ce une délivrance ? Je lus avec attention le dossier sous mes yeux…

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    … Il était temps de quitter l'Amas de Minos ! J'avais suffisamment d'indices pour entamer un autre voyage. Il me revenait alors l'étrange impression que j'avais ressenti avec Obi931 lors de notre visite de la tombe de Freedon Nadd, au début de notre combat face à Mister X et au Soleil Noir. Manifestement, nous avions négligé ce point. Aux commandes de l'Aile-B, je programmai un saut vers Dxun, la lune d'Onderon : il était temps de sonder en ces lieux le côté obscur de la force !

    vendredi 08 septembre 2006 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Les heures passaient et se ressemblaient depuis notre départ d’ossus, malgré quelques mouvements d’humeur, wedge avait fini par mettre la main a la pâte comme mon astromech et moi, on avait d’ailleurs un peu de chance, il avait assez vite saisi ce qu’on attendait de lui et je devais reconnaître qu’il se débrouillait mieux que je l’aurais crue au départ.
    Cependant, malgré deux bonne journée de voyage en hyperespace, tout était encore a faire et sans les quelques pièces dont j’avais besoin, on ne pouvait pas aller plus loin que ce qui n’était a cet instant.

    Wedge l’avait compris aussi et sans se faire trop prier, il s’était retiré dans une des salles de couchettes afin de profiter des dernières heures en hyperespace pour méditer, pour ma part, vu que je pouvais plus vraiment avancée dans mes bidouillages, je m’étais réfugiée dans le cockpit pour me reposer et dormir un peu.
    J’appréciais la méditation mais pas au point de pratiquer celle-ci au dépend de mes heures de sommeil, entre un sol froid d’une salle du temple et la chaleur et le confort de ma couchette, le choix était tout fait, une phase d’un sommeil doux et mérité.
    Le problème dans ce cas ci, c’était que monsieur s’était déjà assurée du confort des couchettes et cela pour méditer, ce qui ne me laissait plus qu’un de ses malheureux sièges aussi confortables qu’un bloc de granite !

    Les dernières heures avant l’arrivée dans le système de Phoenix s’écoulèrent ainsi, méditation pour wedge et séance de sommeil pour moi, même Ram avait mis ces circuits en veille, le pauvre avait semblé un tant soi peu a bout de force et cela quand bien même il n’était pas censé avoir une telle fonction.

    Soudain, une alarme me tira de ma petite sieste improvisée.


    vendredi 08 septembre 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    HS= Hors Service : ce dit d’un objet obsolète. D’un appareil n’ayant plus la côte qui est trop ancien ou qui a été remplacer par un nouveau. Ce dit parfois d’une personne qui n’est plus aptes dans un travaille, plus capable de faire face à une situation !

    Une longue semaine c’était écoulé depuis le départ de JB (et PO). Je l’avais passé à méditer mais aussi à courir dans les plaines avec Sacripant. Soit à pied, soit sur son dos, nous jouons sans sa préoccuper de rien. J’avais besoin de faire le vide en moi ! Mais un soir…
    « Un combat au sabre contre une ombre, mais une ombre de fumé. Ma lame ne peut pas le blesser et encore moins le tuer. Pourtant, il menace des planètes, des milliers de personnes, des Jedi… et certains Jedi en particulier. L’ombre s’étant sur eux, mes amis, Mirax, ma famille, Kaarde, mon ami, mon Rem’. Ils étouffent, ils semblent ne plus pouvoir se défendre contre cette ombre. Un homme vêtu de noir s’approche avec un sabre rouge en main, il s’approche de l’ombre et de moi, je ne peux pas deviner ses intentions, je ne peux pas voir son visage, mais sa lame est menacent. Je me place en garde contre lui, mais l’ombre m’enveloppe, j’étouffe. L’homme arrive prés de moi et place son sabre en garde, juste au-dessus de sa tête, il va frapper, mais qui ? L’Ombre ou moi ? »
    Je me réveille une fois de plus en sueur ! Ce cauchemar est encore plus oppressant que celui de la semaine passée. Quelques heures plus tard, on frappe à ma porte. J’ouvre et à ma grande surprise c’est…

    Moi – PAPA ! Toi ici ? Mais … Maman va-t-elle bien ?
    Ben – Bonjours Padmée. Oui, elle s’inquiète pour vous 4, mais tu l’as connais ! Par contre, elle ignore que je suis ici. J’étais en voyage d’affaire lorsque je me suis décidé à venir te rendre visite.

    Je l’invite à entrer, mais déjà, par empathie, la Force me prévient que mon père à une mauvaise nouvelle ou du moins il est anxieux, ennuyer même. Nous nous installons au salon et je lui sers un verre d’alcool.

    Moi – Papa, je sens que cette visite n’est pas de courtoisie. Que ce passe-t-il ?
    Ben – Tu me connais assez pour savoir que si je suis ici c’est pour te parler sans détour. J’ai pensé pendant longtemps comme ta mère que l’Ordre Jedi allait vous détruire tout les 4. Que nous allions vous perdre dans un conflit qui ne nous concerne pas.
    Moi – Nous ?
    Ben – La famille Nabery. Mais ne soit pas sur la défensive, Padmée. J’ai eu la visite de Lou Cho, ton ami.
    Moi – LOU, Lou est venu te voir ???

    Depuis mes 8ans, depuis que je connais Cho, il n’avait jamais rendu visite à mes parents, même pas à moi. Nous nous avions toujours rencontré soit chez lui, soit dans un lieux donnée. Si mon ami Besalisk était venu jusqu’à mon père, cela devait être de la plus haute importance.

    Moi – Tu as toute mon attention. Que t’a-t-il dit ? Que ce passe-t-il ?
    Ben – Il semble que tu as quitté l’Ordre Jedi à ce qu’il m’a dit. Au début, je me suis senti soulager, mais…
    Moi – Mais quoi, papa, parles !
    Ben – Padmée, la République est en danger. J’ignore ce qui ce trame sur Coruscant, mais…Jacen Horn est mort il y a 6 jours.
    Moi – QUOI ! Mais comment !? « Oh Mirax, non ! »
    Ben – Padmée, Cho m’a poussé à venir, il pense que la menace viendrait de Mister X ou Baaaaaaal. Je ne suis pas de son avis, mais il a insisté pour que je te prévienne. Les indices sont trop peu nombreux et ils sont tout 2 des professionnels. Mais … Lou pense que ce n’était pas l’homme politique que l’on voulait tuer, mais le Jedi qu’il était. Cho m’a dit te dire mot pour mot ceci : « Une ombre veut s’emparer du pouvoir, il veut détruire l’Ordre Jedi car c’est la seule et unique organisation qu’il ne peut contrôler. Laisses tes doutes, laisses toi guider par ton instinct. L’ombre compte sur le fait que tu sois hors service ! »

    « Ca c’était bien Lou ! Placer une note d’humour dans un contexte dramatique. Moi, être hors service ! Non mais quoi encore !? Il sait comment me remettre en selle celui-là ! »

    Moi – Très bien papa, rentre sur Naboo. Maman et Toi partez en vacances, faites un tour de la galaxie et ne rester pas plus de 3 semaines au même endroit. Ne dis pas à maman que tu es venu, ni que cette idée vient de moi, moins elle en sera, moins elle se fera de souci !
    Ben – Vu la situation, je vais avoir du mal à la convaincre de partir, elle va vouloir rester au sénat.
    Moi – NON, surtout pas. Je compte sur toi, invente lui n’importe quel excuse, mais partez !
    Ben – Mais toi aussi, tu penses que l’on pourrait être menacé ?
    Moi – Oui, il est évident que s’ils s’en prennent au Jedi, s’ils décident de nous détruire, vous risquer tout les 2 d’être prix en otage.
    Ben – Pourquoi penses tu cela ? Jacen est un Horn, la Famille Terrik est plus en danger que nous. Est-ce si important que ta mère et moi partions ?
    Moi – Oui, car si l’on touche au Terrik, on touche au Nabery ! Car si l’on touche à 1 seul Jedi c’est tout l’Ordre qui répond présent ! Je veux juste t’éloigner de ce conflit, il concerne les Jedi. Papa, il faut que tu comprennent que si Mister X ou Baaaaaaal s’attaque au plus faible des Padawans ou au plus poilu des Bothan, l’Ordre Jedi ne restera pas sans réagir.
    Ben – Mais tu avais quitté l’Ordre Jedi, non ?
    Moi – Oui, mais l’on va bientôt entendre parler du retour de Padmée Nabery !
    Ben – Oh non, je ne suis pas certain d’avoir bien fait de revenir !

    vendredi 08 septembre 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    L'apprenti Sith me mena a une salle tandis qu'on entendait derrière nous les autres apprenti en train d'être massacré sans pitié par le Maître Sith , a coup d'éclairs et de sabre laser ...

    Vilnui : " c'est ici que je te donnerai la mort ... Profite de tes derniers instants ... "

    Jad'den : " Toi me tuer ? je crois qu'il y a erreur sur la personne tu risque d'avoir quelques probleme ... "

    Vilnui : " Les Jedi sont faibles ... les Jedi sont laches ... ils ne méritent qu'une chose : la Mort ... "

    Jad'den : " Si c'est le fond de ta pensée ... alors ... "

    Vilnui : " Tu parles trop ! "

    D'un bond le sith bondit en avant en dégainant son sabre laser et attaquant mon visage . l'un de mes sabres trouva ma main et fut dégainé afin de bloquer l'attaque de type 1 . Le sith me poussa et continua a attaquer ... il utilisé principalement de la Forme V très aggressive tandis que mon forme V bine que combattive était conbiné a la Forme II se qui me donnait un avantage tactique face au Sith ... mais ces frappes devint plus fort et plus puissantes a mesure que je réculer , acculé à cuase des coups ...

    Vilnui : " Alors Jedi ? qui pretends tu tromper ainsi ? tu vas mourir ! "

    Vilnui enchaina un jung pour me couper en deux au niveau du bassin mais j'esquivai de justesse en sauta au dessu de lui ....

    Je lancais un attaque dans son dos qu'il para aisement et recommenca ses attaques de forme V ... Il prenez peu a peu le dessus et j'allais me faire toucher a un mome ...

    Jad'den : " Ahhhh ! "

    La lame du sith m'avez entaillé l'épaule gauche ce qui me fit perdre momentanément le controle de ma lame . Le sith tenta une estoque mais il fut jeter en arriere par une poussée de Force ...

    Jad'den : " Tain ! saleté il est fort très fort ... La peur de mourir donne des ailes apparement mais il en faudra plus pour m'avoir ... "

    Jad'den savait que sa régénération du aux midichloriens ferait disparaitre la blessures d'ici quelques minutes .. et puis il avait quelques petits amis qui allait lui rendre services si besoin était ...

    Se relevant le sith s'élanca en avant et jad'den sortit alors un second sabre qui emboita dans le premier afin d'obtenir un double sabre ... Alors il se jeta a l'assaut ...

    La forme V du Sith était puissante face à un sabre isolé mais face a un double sabre, il n'avait aucune chance de pouvoir attaquer directement ... Les roles étaient inversé etJad'den menait l'attaque tandis que le Sith esquivait ou parait .

    Jad'den lanca une attaque de haut en bas pour couper le sith en deux morceaux mais ce dernier esquivat latéralement et lui envoya sa botte dans le ventre ... Jad'den tomba en arriere tandis que le siht lui sautait dessus ... Jad'den présenta son sabre et essaya d'éviter de se faire couper en deux : il tenta de le blesser. Mais le sith comprit la manouevre et frappa au niveau de la Jointure des deux sabres.

    le double sabre se disloqua et les deux parties volerent ca et là dans la salle ...

    Jad'den désarmé fut soulevé avec la Force par le sith ...

    Vilnui : " Pathétique ... Je sens de la Colère et de la haine en toi mais tu refuses de t'en servir pourtant il est là, profonde, obscure, c'est une haine comme j'en ai rarement ressentis ... Mais maintenant tu vas mourir ... "

    Vilnui frappa Jad'den au visage avec ses poings et commenca a l'enchainer en combat a mins nues ... dans un dernier mouvment il le frappa au visage et Jad'den tomba au sol , face contre terre ... Lentement il se releva a genoux ...

    Vilnui : " Meurs ... "

    Levant son sabre sur le Dos de Jad'den Vilnui s'appreta a frapper quand Jad'den tandis la main vers l'un de ses sabres et l'attira a lui ...
    Dans un mouvement Jad'den se lanca en arriere pour coller son dos au ventre du Sith et dans un même temps il se colla la tete d'émission de son sabre sur le ventre et appuya sur l'activateur ...

    Le sith et le jedi furent transpersé par une lame d'un rouge sang des plus vifs ...
    Les crystaux Kaïdarins émettait une lame rouge ... Symbole d'une haine et d'une colére absolue ...

    Vilnui : " Que peux tu haïr ainsi ... pour avoir une ... telle ... haine ... "

    Le sith s'effondra sur le sol, mort ...

    Jad'den : " Moi Même ... "

    Alors que le Jedi se relevait tant bien que mal ... ces nanites se battant pour le maintenir en vie ... le temps que ses midichloriens régénerent sa blessure ...

    Dans l'embrasure de la porte, une ombre attendait ...

    vendredi 08 septembre 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Un signal d’alarme me tire de ma méditation. Nous étions bientôt arrivé en approche de Phoenix. Je quitte la chambre et retourne vers le cockpit ou Selana s’était installée. Elle était déjà aux commandes en train de préparer la sortie de l’hyperespace. Je la laissais faire, je savais qu’elle adorait cela.

    Sortie de l’hyper-espace. Phoenix. La planète de Pad. Une des rares planètes recensées de ce coté de la galaxie et liée à la République. Je percois la présence de Pad.

    La Force m’indique où regarder. La nébuleuse toute proche, à peine un parsec, ou Sekot se cache encore. Le lieu d’où viens ma vision est proche.

    Mais il me semble important que je passe faire un tour sur la planète. Parler à Pad. Savoir ce qu’il en est. Lui donner les nouvelles. Et en prendre aussi.

    Moi : Destination… La capitale. Nous pourrons trouver Pad de là-bas.
    Selana : Ok !

    Ram a déjà collecté les infos sur la FAV et réglé la radio sur la fréquence ad-hoc.

    Selana, allume la radio : Contrôle Phoenix, ici le… « Chocolat Corrélien » avec les chevaliers Jedi Wedge Terrik et An’ya Destren Terrik à son bord. Demandons autorisation d’atterrir, nous cherchons à entrer en contact avec Maître Padmé Nabery
    Contrôle : Bien reçu, chocolat Coréllien, dirigez vous sur les coordonnées que nous vous transmettons. Ne trainez pas, elle nous a transmis un plan de vol il y a peu. Je lui signale votre arrivée.
    Selana : Merci contrôle Phoenix. Coordonnées reçues. Que la Force soit avec vous
    Contrôle : Merci. Contrôle Phoenix, terminé.

    Selana dirige le vaisseau avec souplesse vers les coordonnées indiquées et posa rapidement le vaisseau la bas. Reste maintenant à trouver Pad…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 08-09-2006 20:13

    vendredi 08 septembre 2006 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Les dernières nouvelles parviennent aux oreilles de Mister X ! Toujours sur son vaisseau, dans sa cabine, il parcourt le databloc avec les nouvelles données. Il semble que des chasseurs de prime essayent encore de retrouver sa trace, et selon la Mygale, ils seraient payés par la République.

    « Bizzare, la République ferait-elle plus confiance à des chasseurs de primes plus qu’au Jedi ? Voilà qui est intéressant ! Mais vu que la Mygale couvre mes traces, je n’ai donc aucun souci à me faire. »

    Il parcourt encore les autres données. Et découvre qu’une rumeur cours comme quoi, il y aurait de nouveau du mouvement dans le système de Korriban. Mais rien ne permet de savoir qui, ni même de savoir s’il y a quelqu’un sur la planète.

    « Bah, pour ce qu’il y a là-bas, je ne comprends pas pourquoi ils perdent leurs temps avec ses détailles ! »

    La Mygale
    signal aussi d’autres mouvements, d’autres vaisseaux que l’on n’a pas vu circulé depuis plus d’1 mois.

    Nous n’avons perdu la trace de Naga. « Peu m’importe, ce guilder ne m’intéresse pas. »
    Une Aile B dont la Mygale a perdu sa trace du côté de l’Amas de Minos « Moué et alors ? »
    Un chasseur Jedi Acti eta-2 a quitter le Chu’untor pour la direction d’Ossus, mais cet info reste à vérifier. « Un chasseur ! Non, mais comment une menace pourrait venir d’un chasseur ! »
    Il semble qu’un vaisseau du nom d’Inferno arrive sur Coruscant. « Et alors ? La Mygale n’est même pas certain que ce soit un vaisseau Jedi ! »
    Dans le secteur ou on a perdu la trace du chasseur Jedi Acti eta-2, un vaisseau YT 2000 a pris l’hyperespace pour une destination inconnu. « Alors ça ! Ca c’est la meilleur, c’est quand une info peu avoir de l’importance qu’ils en savent le moins ! Je suis entouré d’incapable ! »

    Il transmet les infos au Maléfique par transmission coder. Plus parce qu’il doit le faire que par conviction que ces infos lui soient d’une grande aide. Mais quelques minutes après, le Seigneur de l’Ombre l’appel sur sa fréquence priver et crypté.

    L’Être – Ce rapport est incomplet ! Il manque des destinations ! Je veux de la précision !
    Mister X – Je ne fais que transmettre les données que l’on m’a fournies sur Corellia, je ne suis pour rien dans ses informations…Maître.
    L’Être – Mais le cap sur Korriban !
    Mister X – Mais… Vous ne préférez pas que je surveille ce mystérieux YT-200 ou ce qui ce passe sur Coruscant ? L’inferno est un vaisseau Jedi et la République n’a pas fait appel à eux. Je pense que…
    L’Être – TU PENSES ! TU OSERAIS PENSE A MA PLACE ?!!!
    Mister X, résinier – Non, Maître. Je mets le cap sur Korriban.
    L’Être – Tes ordres sont simples. Reste camouflé, sonde la planète et en aucun cas, tu dois te faire repérer ! Puis revient ici !

    Mister X n’a pas le temps de dire un seul mot, le Maléfique a coupé la communication.

    Le Cap’Tain met le cap sur Korriban avec son nouveau système d’occultation et de brouillage radar !

    samedi 09 septembre 2006 - 09:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Dans le hangar du spatioport de Phenicia, je suis en salopette de mécano et fait l’entretient de mon Aile X. Le Phoenix d’or n’avait plus bougé, plus eu de vérification depuis mon arrivée. Et j’avais pris quelques courts de mécanique pour tuer le temps. J’avais du cambouis un peu partout et la tête dans le moteur quand un voie m’interpelle, c’est l’un des officiers de communication.

    Officier – Madame Nabery, le Chocolat Coréllien est arrivée. Il a demandé à vous voir.
    Moi – Le quoi Coréllien ? Et qui est à son bord ?
    Officier – Le chocolat Corellien, c’est ainsi qu’il a nommée son YT-2000. Ils semble être 2 a son bord, ils se sont identifiés comme étant les Chevaliers Jedi Wedge Terrik et An’ya Destren Terrik. Avons-nous mal fait ?

    Un clef en main, je me tourne vers mon interlocuteur, je réfléchit un moment puis…

    Moi – Laissez les venir jusqu'à moi, mais s’ils sont plus que 2 alors arrêter les. Soyez prudent, je connais les noms de ces Chevaliers, mais pas de ce vaisseau et…
    Officier – Oui, nous aussi nous nous méfions de tous ce qui est Coréllien, les bruits courts qu’ils pourraient être menaçant.
    Moi – Relax, je ne perçois pas de menace, mais restons prudent.

    Je retourne à l’entretient de mon vaisseau et quelques minutes plus tard, je perçois 2 présences familières. Je prends un bidon d’huile que je verse dans le réceptacle prévu à cet effet. Je plonge dans la Force afin d’enfuir mes sentiments et de paraître imperturbable. L’entraînement avec le Bothan m’avait permis d’atteindre une maîtrise de moi que je n’avais jamais connu depuis mon entrer au temple. Cela me permet de me concentrée sur mon empathie et d’analyser les sentiments des autres sans qu’eux puissent me percevoir.

    Selana – Excusez moi, mécano, nous cherchons Padme Nabery. Est-elle dans les parages ?
    Click – Euh… attends, je pense que c’est Pad.
    Selana – Qui le mécano ? Mais non !
    Moi – Mais si !

    Pendant le silence qui suit, les dernières gouttes d’huile tombe, je vice le bouchon et pose le bidon. Prend une autre clef dans la boîte à utile et ressert quelques boulons.

    Moi – Bon, si vous me disiez pourquoi vous me cherchez ? J’avais pourtant demandée à ne pas être déranger, j’ai quitte l’Ordre Jedi vous vous rappelez ?

    Je les sens un peu perplexe, hésitant mais le Zabrack comme à son habitude ne se laisse pas démonter par mon accueil froid. Et c’est sans détour qu’il va droit au but ! Il espère attirer mon attention et il y parvient un moment.

    Click – J’ai eu une vision et je…

    Je me tourne enfin vers eux, et fixe mon interlocuteur. Il avait changé, il était rayonnant mais je compris vite pourquoi. Il suffisait de voir le regarde de Selana pour comprendre qu’il y a de l’amour entre ses 2 là et qu’il est encore plus fort qu’a mon départ.

    Moi – Une vision ? Raconte !

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-09-2006 10:57

    samedi 09 septembre 2006 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est dur, la vie d'un contrebandier, quand il doit gérer la plus grande organisation de la Galaxie.
    Songez un peu : il doit connaître sur le bout des doigts l'évolution de la Bourse, les taux de change des diverses monnaies, envoyer des espions pour tout savoir des différents convois envoyés aux quatre coins de la Galaxie, envoyer des équipes là où ça coince, filtrer les contrats, éliminer les témoins gènants, mettre au point plusieurs plans de batailles de rechange pour étendre sa domination, recruter des gars très malins, bourrins, bourrus, pochtrons, etc... Il y a aussi les discours, les inaugurations, les séances de torture des agents gouvernementaux, etcaetera, etcaetera...
    Et avec tout ça, il doit aussi connaître personnellement certains de ses meilleurs Guildeurs, savoir où ils se trouvent, les protéger à leur insu, parfois et les convaincre d'exécuter des missions bizarres.

    Là, ce type avait de sacrés embêtements : Ange restait introuvable. La garce avait encore réussi à se débarasser du type chargé de la protéger... cet abrutit avait appellé pour dire qu'il était perdu quelques part sur Ord Mantell, dans un quartier qu'il ne connaissait pas.
    Après enquête, le Leader de la Gui-Guilde compris que la Folle était partie sur Coyn avec un vaisseau. Bah, y a pire, nan ?

    J'en profitai donc : j'avais un prétexte pour aller dir bonjour à la famille.
    Je sortis de l'hyperespace, Sunny m'indiqua la position de notre dernier atterrisage et je me posai dans un endroit bizarre qui fleurait bon l'illusion.
    Nullement décontenance, je sortis mon pack d'aventurier et me guidai vers le Temple, escorté de mes quatre employés. J'avais dans l'idée de les abandonner au bar, histoire d'avoir la paix. Surtout que cette équipe, elle est peut-être efficace, mais pas sortable : un Egorgeur, un Dugg dragueur et obscène, un sniper maniaco-dépressif... et une Twi'Lek charmante mais complètement folle de moi, ce qui est parfois gènant, voire étouffant.

    Je ne fus pas long à recevoir un appel de Mirax, qui profita que je n'avais pas d'Ysalamari sur moi (je les ai tous laissés à bord du vaisseau, histoire d'être gentil) pour me passer dans la pensarde.
    Je me rendis illico au bar, commandai une tournée et m'en allai faire une balade.
    D'après les discussions, il semblerait que Pépé soit encore dans les parages.
    C'est chouette, les réunions de famille, je trouve !
    Mais je ne devais pas perdre de vue ma mission première (en réalité, elle comptait tellement d'annexe que j'avais renoncé à compter).
    Et surtout, surtout, je me devais d'être près de Mirax pour lui occuper l'esprit à des choses gaies.
    Je me demande s'ils ont pris soin du jardin ?
    Si je leur offrais un arbre, tiens ?

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 09-09-2006 11:53

    samedi 09 septembre 2006 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pad : Une vision ? Raconte !
    Selana : Si vous me permettez, je dois récupérer quelque chose… je t’emprunte le vaisseau mon Wedge !
    Moi : Ben pas de problème…

    Selana s’éloigne, et retourne vers le vaisseau, me laissant seul avec Pad.

    Pad : Tu disais donc ? *tout en bricolant son chasseur*
    Moi : Oui… j’ai eu une vision (Page 45 ) d’un système étoilé, d’après mes souvenirs, vu de la nébuleuse ou se cache Sekot, tout près d’ici. Je n’ai que ca. Une étoile brillant au centre de cet amas d’étoiles… Cette image revient régulièrement, insistante.

    Pad continue à bricoler… De prime abord on aurait pu croire qu’elle n’écoute rien, mais ce serai mal connaitre celle qui nous a guidé si longtemps…

    Pad : Mais pourquoi t’es tu posé ici ?
    Moi : Et bien… En partant j’ai senti que quelque chose ne tournait pas rond par ici… Alors je suis passé…
    Pad faussement étonnée : Vraiment !? Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire. Ici, y a juste eu un Bothan qui a cru pouvoir me battre et qui s’est fait rôtir ses quelques 4815 poils.

    Elle s’amuse de voir ma réaction…

    Moi : Je vois ! Il a du te pousser à bout ! Comme toujours !
    Pad sur un ton très taquin : Pour les détails demande à ton frère. Polux s’est amusé autant que moi. Bref, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches dans les régions inconnues. A moins que ce n’est qu’une excuse pour une lune de miel ?
    Moi, rougissant : Euh.. non non, je pense que la Force veut me guider quelque part… Mais quitte à partir, autant joindre l’utile à l’agréable ! Tu ne crois pas ?
    Pad : Tu as bien raison Click.

    Pad dépose ses outils dans la boîte et la ferme, elle attrape un chiffon et descend de son vaisseau en un saut. Elle atterri près de moi.

    Pad : J’ai appris pour Jacen. Je suis vraiment navré, comment va Mirax ?
    Moi : Elle tient le coup, mais une grande colère gronde en elle… Elle aurait bien besoin de toi… Ta présence au Temple nous fait cruellement défaut et…
    Pad : Comme tu le vois, je prépare mon vaisseau pour rentrer ! J’ai appris des nouvelles importantes et je ne peux rester ici les bras croisés !
    Moi : JB ?
    Pad : Les informations peuvent venir des personnes les plus inattendues !

    J’aperçois Sacripant, passant la tête par une porte du hangar au fond. Nous apercevant, il arrive vers nous en sautillant…

    Moi : Content d’apprendre ton retour !
    Pad : J’ai pas dit que je resterais définitivement ! Mais dis moi, cet YT-2000, il est vraiment en chocolat ?

    Les oreilles de Sacripant se dressent !

    Pad : Non, pas pour toi ! Après ta crise de foie, tu es au régime !
    Moi : Euh.. non ! Je ne sais pas d’où Ange l’a sorti celui la, mais il a un nom bien particulier ! Mais il ne se mange pas ! Désolé Sacripant ! Il m’a été offert par Mirax et livré par la Folle Intergalactique. Un coup de main pour finir l’entretien de ton chasseur ? Le temps que Selana rentre de sa petite course…
    Pad : Quoi ! Ange est au Temple ! Je comprends mieux pourquoi il y a du grabuge au Temple. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer là-bas…

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 09-09-2006 11:19

    samedi 09 septembre 2006 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide