Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’ignore combien de temps cela à duré. Dans ce non espace infini entre la vie et la mort, dans cet état d’inconscience, j’avais erré, guidé par la seule présence de la Force qui ne m’a jamais quitté, malgré la maladie qui tente de l’éloigner de moi. Etant en stase, j’ai pu m’y connecter sans prendre de risque excessif alors que mon corps était quasi inerte. J’avais perçu de nombreuses émotions à coté de moi, dont une présence très proche qui avait tenté tant bien que mal de m’apporter du réconfort, jour et nuit.

    Mirax avait décidé qu’il était temps de me réveiller et de finir le travail. J’ouvre à nouveau les yeux, difficilement, pour voir le visage de ma mère et celui de Selana au dessus de moi. Je percois Aynor, PadaT, Jad’den pas loin. Ainsi que JediRevan. Il y a aussi Taar et Cade. Et aussi… Kaarde. Starseb, dont la présence est fuyante. Et même Baaaaaaal. Que s’était-il passé en mon absence ?

    Mirax : Bien dormi mon fils ?
    Moi : Ca peut aller… Quels sont les nouvelles ?
    Mirax : Tu n’es pas le seul à être atteint par cette nouvelle version de la maladie. Starseb a été retrouvé par Kaarde et ramené ici. Quant à toi, il est temps de reprendre ce que nous avons commencé.
    Moi : Pas le temps de manger un morceau avant ?
    Mirax : Non… agissons pendant que ton organisme n’est pas pleinement actif
    Moi : Exact

    Mirax s’éloigne pour aller chercher les autres. Plus nombreux. L’opération allait être plus facile avec la présence de plusieurs maîtres. Selana est resté à me regarder. Elle ne dit mot, mais se contente de m’embrasser en guise de bonjour. Elle s’éloigne alors que Mirax revient avec les autres.

    Mirax : Préparez vous tous. Nous allons commencer. Nous devons faire vite. Nous devons agir pendant la phase de réveil. Et Starseb attend son tour.

    Starseb est trop faible et attend sur un lit voisin. Baaaaaaal observe de loin. Autour de moi, 2 padawans, 4 chevaliers, 3 maîtres. Ils unissent leurs énergies autour de Mirax, Taar et PadaT. 3 groupes seront formés, contenant chacun 1 maître.

    Et ils commencèrent. La technique commence à être maîtrisée. La progression est meilleure, même si l’exercice est difficile. Mirax agit vite. Tout les groupes progressent. La maladie recule de plus en plus. Reposé et de plus en plus en lien avec la Force grâce à la progression de tout ce groupe, je suis à même d’observer, voir de commencer à soutenir le groupe dans la progression, apprenant la technique.

    Les heures défilèrent, et le groupe réussit enfin son œuvre. Selana et Aynor sont épuisées. Tout le monde se pose un moment. Je ne bouge pas de ma table ou je suis allongé. Baaaaaaal s’est mis à méditer. Starseb s’est endormi. Je suis à nouveau guéri, libéré de la maladie. Aynor ayant détruit la nanite transportant la maladie avant mon arrivée, je ne suis plus contaminé. Mais Starseb, lui, l’est toujours. Lissian est entré observer les résultats ?

    Jad’den : Et si nous reparlions de l’EMP ?
    Lissian : EMP ? Trop dangereux… vous risqueriez de faire plus de dégât pour une si petite chose. J’ai trouvé un moyen de reprogrammer une nanite pour l’envoyer détruire d’autres nanites et ainsi supprimer celles qui diffusent la maladie dans l’orga...

    Je ne connaissais pas Lissian mais quelque chose clochait. Je n’eu pas le temps de réagir, tout le monde l’avait senti. Mais il était trop tard… Lissian s’écroula devant nous, comme foudroyé. Le Soleil Noir avait tout prévu… Quelque chose avait explosé dans son corps, le tuant sur le coup. Malgré les vérifications qu’avait fait Mirax à son arrivée elle n’avait rien remarqué. Une autre nanite mise en sommeil et réveillé à distance ? Trop tôt pour le dire. Si ce n’est que Lissian est mort avec son savoir à propos de cette technologie…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 26-05-2006 15:58]

    vendredi 26 mai 2006 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Les 2 Jedi épicés s’étaient endormi brutalement mais il n’y avait rien d’étonnant à cela. Enfin, le calme revient dans ce hangar.

    Rem – Pourquoi tu tiens tant à avoir cette ceinture ? On aurait dit une gamine.
    Moi – Oui, je pense que ni Mero, ni Jacen n’étaient en état de tenir une conversation sérieuse. Pour ce qui est de la ceinture, je pense, je sens qu’elle peut être une source de renseignement utile. Après tout n’est-ce pas un cadeau de ce mystérieux Mister X ?
    Rem – Justement, je ne trouve pas cela prudent, nous savons tellement peu de chose sur lui que…
    Moi – Qu’étudier sa technologie peut nous en apprendre beaucoup ? Oui, je suis parfaitement d’accord.
    Rem – Tu sais très bien que ce n’est pas ce que j’allais dire !

    Nos regards s’affrontèrent. Je perçu en lui beaucoup d’inquiétude et cela devenait embarrassant, j’avais l’impression qu’il aurait approuver cette idée si elle serait venu d’un autre maître Jedi que moi. Je décide de prendre la tangente en changeant de sujet.

    Moi – Ne restons pas ici. Prenons ces 2 là et retournons aux bureaux du sénat. Nous devons envoyer un rapport à Ossus.
    Rem résigner – Je pensais que c’était ce que tu avais fait ?

    Aïe, il fait référence à mon appel sur le nom de Nema !

    Moi – Pas vraiment, j’ai … Juste envoyé un message de quoi les rassurer. Mais nous nous devons de leurs faire connaître tout ce que l’on sait.
    Rem – Oui, allons-y.

    Nous allions nous mettre en route au moment où une lumière m’aveugle, où je perds mes repères, où le paysage se met à changer autour de moi. Mes yeux s’habituent à l’endroit qui est plus sombre que le hangar où je me trouvais quelques secondes plutôt. Deux gardes m’empoignent et m’oblige à avancer de diffèrent couloir. J’ai beau posé des questions, je n’obtiens aucune réponse par contre je réalise très vite que l’endroit où je suis est un vaisseau, un vaisseau dont les moteurs fonctions, donc je suis dans l’espace. « Pourquoi je n’arrive pas à sentir les environs ? La réponse vient à mon esprit au moment où la porte s’ouvre et que j’aperçois la passerelle du navire. La Force ne peut me rejoindre en ces lieux mystérieux ! »

    ??? – Hé bien, en voilà une surprise ! Lâchez-là ! Entrée voyons, entrée.
    Moi – Merci. A qui ais-je l’honneur ?
    ??? – Je me posais la même question, vous ne ressemblez pas à une Jedi… Contrebandière ou chasseur de prime ?

    J’observe les alentours, des hommes sont à différents poste et semble quasiment tous armées. Je voulais de renseignement, j’allais être servi,…mais à quel pris ?

    Moi – Ca dépend des jours. Et vous ? Mister X, je présume ?
    Mister X – Au moins on vous a parlé de moi ! Mais c’est injuste, vous avez un avantage.
    Moi – Neyris, Syscas Neyris.
    Mister X – Que faites-vous avec ces Jedi ?
    Moi – Des affaires.
    Mister X – Et quel type d’affaire ?
    Moi – Echange d’infos. Votre commerce perturbe le mien !
    Mister X – Vraiment ? Oh oh, et quel commerce précisément ?
    Moi – Le jeu !

    vendredi 26 mai 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Clickman est sauvé ( musique de victoire à la X wing alliance ) !!! mais le prof est mort ( musique de défaite à la X wing alliance ) ...

    Tout le monde regarde le corps de l'homme qui s'est effondré à mes pieds . Sans attendre je me baisse pour palper son pouls , sentir sa vie mais non ... rien il est mort sur le coup ... sans doute une nanite au niveau cérébral ...

    Jad'den : " ( en pensée ) " Tain il a eu la même idée que moi sur la reprogramation ( n'est ce pas clickman ) .
    ( Oralement )... Euh il est un peu mort ... Mais son idée tient la route je l'avais étudier après avoir essayer l'EMP il suffit de charger un nouveau programme cible dans la Matrice des nanites afin qu'elle s'entre tuent dans la joie et la bonne humeur ...
    mais avant le test j'ai besoin de cobaye ( si tout de fois vous m'autorisez à essayer la technique du prof ) "


    Je prend une seringue et fais une prise de sang à starseb

    Jad'den : " Voila mes cobayes ... bon on sauve starseb tout de suite ou on attend que tout le monde soit remis ... ? "

    Mirax me regarde puis regarde les autres jedis en nage pour la plupart ...

    Mirax : " Je crois qu'une pause s'impose ( trop fort !!! ) "

    Jad'den : "Ok , Je vais commencer a bosser sur le programme vous me bippez dès que vous commencez pour starseb je viendrai vous aidez ... "

    Je me dirige alors vers la sortie tendit que les jedis commencent a échanger les impressions sur ce sauvetage . Tandis que je passe la porte j'envoie un message mental vers le Maître Sith assis en tailleur dans un coin de l'infirmerie ...

    Jad'den : " ( Mentalement ) J'ai a vous parlez , maître ... Retrouvez moi dans l'atelier au plus tôt "

    vendredi 26 mai 2006 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Quelques heures auparavant : Les 30 minutes avec Mère
    Mère (s’adressant à moi maintenant)> Pateessa , ting cooing koo soo ah.
    Droid protocolaire> Mon ami, il est temps de payer sa dette.
    La phrase que je craignais était venue et je ne savais trop quoi répondre.
    Rem> Pourquoi maintenant ?
    Mère > Patasea me kaa sha. Ti killya um pasa no cooon.
    Droid protocolaire> Parce qu’il est temps, on ne tue pas quelqu’un sans conséquence.
    Rem résigné> D’accord mais sans témoin.


    Une fois Pad Sysca partie, je décidai de ne pas y aller par quatre chemins.

    Rem> Que voulez vous ?
    Droid protocolaire> Voici le dernier enregistrement original en holo vidéo de qui s’est passé au Sénat avec le garde. Mère n’en a plus besoin et vous le donne en gage de bonne foi.
    Rem (surpris)> Et vous me la donnez sans rien en échange alors que cela fait des années que vous la gardez mais cela n’a aucun sens. J’ai toujours appris à me méfier des hutts, on ne sait jamais ce qu’ils ont en tête.

    Mère rigolait et sa bave dégoulina sur son corps graisseux et adipeux. Elle tendit la main vers un bocal qu’un serviteur droide apporta et manga avidement l’animal encore vivant qui s’y trouvait en lui coupant la tête.

    Droid protocolaire> Je parle en son nom, c’était ses instructions avant que vous ne veniez, les enregistrements n’ont plus aucune valeur marchande depuis peu.
    Rem> Alors ca ne vous dérange pas si je fais cela.

    Par le truchement de la Force j’écrasai d’une poigne invisible la cassette dans les mains du droide protocolaire.

    Rem> Comment pourrais je vous croire que ce sont les derniers enregistrements et que vous n’en avez pas gardé un autre au cas où vous changeriez d’avis et pourquoi avoir dit devant Syca que j'avais tué quelqu'un?

    La situation semblait amuser Mère qui continuait à manger sans me répondre et laissait son droide résoudre cette affaire.

    Droid protocolaire> Voyons ne doutez pas la parole de Mère c’est offensant, vous allez lui couper l’appétit si vous continuez ! Ne craignez rien Jedi Remeyodi il n’y a pas d’autre copie, comme je vous l’ais dit cette cassette ne vaut plus rien donc autant vous la rendre c’est un gage de sa bonne volonté pour aborder le fait que vous soyez venu nous rendre visite et ayez suivi les gardes jusqu’ici sans encombre. Vous voulez des informations sur Ybur Xanadou.
    Rem> Mais comment le savez vous ?
    Droid protocolaire> Mère sait plein de choses et vous donnera ses informations en échange de votre collaboration et de votre amie Sysca.

    Avais-je bien entendu le ton du droïde qui semblait narquois en disant le nom d’emprunt de Pad. Pouvait-il être au courant où était-ce seulement une fluctuation électronique de sa voix ? Hélas la Force ne permettait pas de sonder Mère et les droides et ils le savaient bien.

    Rem> Et que me demandez vous en échange ?
    Droid protocolaire> Vous le saurez en temps voulu mais je tiens à vous dire que vous allez perdre quelque chose de cher à vos yeux et à votre cœur en échange de ses informations.
    Rem> Arrêtez de parler par allusions et non dits ce n’est pas drôle.
    Droid protocolaire> Voyons, ne soyez pas impatient vous le saurez bien assez tôt et Mère aimera voir comment vous réagirez…


    Un peu plus tard sur Coruscant avec Mero, Jacen et Pad Syca et sa ceinture.
    Pad Syca> Pas vraiment, j’ai … Juste envoyé un message de quoi les rassurer. Mais nous nous devons de leurs faire connaître tout ce que l’on sait.
    Rem> Oui, allons-y.

    A peine le temps de cligner les yeux que Pad avait disparu comme par magie ! Les paroles du droid protocolaire de Mère me revinrent en mémoire. Non cela ne pouvait pas être cela et surtout pas maintenant ! J’aurai voulu crier mais les mots restèrent coincés dans ma gorge.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-05-2006 12:05]

    samedi 27 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Après la rencontre avec ce Kardass, je ne savais comment réagir, ma conscience de Jedi me forçait à douter de ces paroles, mais mon cœur de frère me disait de lui faire confiance. Confiance à un sith, difficile à croire venant de moi. Mais après tout ne dis-on pas que l’amour est plus fort que tout.

    Je décidais de m’écarter quelque peu de la chambre de Maggy et sortit pour retourner à l’endroit que je connaissais tant : la salle d’attente afin de leur accordé un moment de répits. Mais le bip de mon comlink m’arrêta en cours de route. Me dirigeant vers une des nombreuses terrasses de l’hôpital, je pris l’air afin de consulter le message en toute tranquillité. Une bouffée d’air emplie de gaz, poussières et autres produits remplirent mes narines. L’air de Coruscant, si on pouvait encore l’appelé « Air » n’était que mélange synthétique. Comme à son habitude, le trafic affluait dans les passages étroits entre les hautes tours qui surplombaient à présent tout le contour de la planète et les miroirs orbitaux s’inclinaient afin de simuler un soleil couchant. Tout de cette planète était artificiel.

    Un message venait d’apparaitre sur mon comlink, le destinataire était : Inconnu.
    « Rendez vous demain soir, dans l’entrepôt Sarnus au Sud de votre ancien temple Jedi, tu vas pouvoir avoir ta vengeance, ça ne sera qu’entre toi et moi. Personne d’autre. Viens seul.

    Sibass »


    Evidement c’est toujours dans les moments que l’on attend le moins que les ennuies reviennent à grand pas. J’avais enfin mis fin à cette poursuite, cette chasse à l’homme, qu’il prend contact avec moi.

    Les comptes allaient enfin être régler. Mais je partais serein, j’avais quitté mon habit de traqueur pour reprendre celui de Jedi, mon but n’était plus de le chasser et de le tuer, mais de le capturer et le présenter devant le conseil et la république afin qu’il paye les actes qu’il a commis.

    Rangeant mon comlink à ma ceinture, je partis en directions de l’accueil afin de laisser un mot à ma sœur.

    « Maggy,
    Sibass m’a contacté, demain tout va être régler. Sache que pour ton enfant… tout est de ma faute, si je dois mourir lors de ce combat, je l’aurais mérité. Tu sais bien que je ne suis pas très doué pour exprimé mes émotions mais… soyez heureux toi et Kardass. Ton frère qui t’adore. Adieu. »


    Tendant la capsule holographique au robot-guérisseur
    « Chambre 32, attendez que je sois partis pour le lui donner »

    Sur ces derniers mots, je sortis de l’hôpital. Une forte bourrasque m’accueillit à la sortie me forçant à m’envelopper dans ma bure et relever ma capuche sur mes cheveux en pagaille. J’entrai dans la foule, et tel une ombre rejoignant l’obscurité, je me fondis dans le mouvement chaotique des passants de Coruscant.

    mardi 30 mai 2006 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Emergant d'un brouillard constitué d'ombres, de lames virevoltantes, de petits robots et de présences dans la Force dépassant l'entendement du commun de voilà, je tentai de me réveiller avec le plus de dignité possible...
    Ce qui se traduisait par un juron étouffé et des courbatures...

    Jacen: Ouh...ma tête.
    Une voix: JACEN! PA...SYSCAS A DISPARU!!!!
    Jacen: Hein? (puis, retrouvant un semblant de dignité) Pardon, mais qui êtes vous? Où suis-je? Et cela vous ennuierai de baisser le volume?

    Pour toute réponse, un liquide de consistance inconnue mais qui, par sa fraîcheur, me semblai être de l'eau, finit de me réveiller.
    Reconnaissant mon interlocuteur, je m'apprêtai à éxécuter le salut de l'élève devant le maître, mais me signifia que le temps était contre nous.

    Remeyodi: Syscas a disparu! Elle n'est plus là! Il faut faire quelque chose!

    Me yeux et mon analyse de la Force des alentours me confirmaient les dires de maître Remeyodi.

    Jacen: C'est vous le maître! Bon, euh...qu'a-t'elle fait juste avant?
    Remeyodi: La ceinture...elle a mis la ceinture de Méro et on allait partir pour le Sénat et envoyer un message vers...mais enfin, pourquoi l'avoir téléporté elle seule?

    N'ayant fichtrement aucune idée, l'expert en pouvoirs repris rapidement contenance et fournit l'explication lui-même. Je m'avançais vers Méro pour le porter...

    Remeyodi: Peut-être qu'il...non, impossible. Ou alors, elle l'a intrigué, et il veut la connaître...Jacen! Suis-moi, j'aurais peut-être besoin d'un peu d'aide.

    Me laissant porter par les évenements, j'éssayai tant bien que mal de contacter Jad'den par la Force...
    J'arrivai presque à le détecter sur Ossus, mais, impossible de le... toucher, serait le bon mot.
    A ses côté se trouvait une autre présence bien connue, et j'étais surpris de la sentir aussi...
    Jad'den est de ma famille...il peut peut-être servir de "relai" de sens...
    Puis tout se coupa. Plus rien, niet. Jad'den avait disparu, de même de toutes les présences que je ressentai. Le choc me fit tellement d'effet que je cru avoir perdu mes sens, et je lâchai Méro, qui s'écroulait sur le sol avec un bruit mât...
    Rem, se retournant, avait senti quelque chose que je ne pouvais vérifier.

    Remeyodi: Jacen? Ca va?

    Ma vue se troubla un instant...

    Jacen: Une forme olympique...

    La dernière chose que j'entendis fut quelque chose ressemblant à mon nom...

    mardi 30 mai 2006 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    MisterX: remettez au plus vite Malicia sur pied!
    Maturosant: pas de problème. Laissez moi vous avertir qu’un de nos espions aurait entr'aperçu le Jedis: Jedibothan
    Nash: seigneur excusez moi de vous déranger mais nous captons d’autre centre vitaux que ceux des deux lustucrus qui se sont introduits sur notre vaisseau, la ceinture a belle et bien été placé sur quelqu’un d’autre, on dirait plus un corps de sexe faible...
    MisterX: Décidément de nouvelle en nouvelle j’adore ce jeu! Téléchargez la abord, c’est certainement une Jedi... je vais lui adresser quelques mots et pourquoi pas lui installer la nanite! Maturosant une fois qu’elle est présente sur mon navire, direction HOTH ou j’ai donné rendez vous à Xanadou
    Maturosant: très bien seigneur, vos désires sont des ordres

    A peine la miss teleporté abord des gardes s’empressent de l’incarcérer entre eux

    MisterX: Hé bien, en voilà une surprise ! Lâchez-là ! Entrée voyons, entrée.
    Syscas Neyris. – Merci. A qui ais-je l’honneur ?
    MisterX: Je me posais la même question, vous ne ressemblez pas à une Jedi… Contrebandière ou chasseur de prime ?
    Syscas Neyris: Ca dépend des jours. Et vous ? Mister X, je présume ?
    Mister X: Au moins, on vous a parlé de moi ! Mais c’est injuste, vous avez un avantage.
    Syscas Neyris: Neyris, Syscas Neyris.
    Mister X: Que faites-vous avec ces Jedi ?
    Syscas Neyris: Des affaires.
    Mister X: Et quel type d’affaire ?
    Syscas Neyris: Echange d’infos. Votre commerce perturbe le mien !
    Mister X: Vraiment ? Oh oh, et quel commerce précisément ?
    Syscas Neyris: Le jeu !
    MisterX: Sa tombe bien, j’avais besoin d’une joueuse!! Je te propose un pacte dans ce cas
    Syscas Neyris: Le quel?
    MisterX: On fais une partie de ce que tu veux, le gagnant devra un service au perdant!
    Syscas Neyris: Ca me va...
    MisterX: Vous décidez quel jeu? Dame, échec, toucher coulé ?
    Syscas Neyris: UNO

    Une grande porte s’ouvrir, laissant place a une immense pièce, un vrai casino où on retrouve tout jeux confondu... MisterX sorti une grande page sur la quel inscrivit l’issus du contrat

    MisterX: Je vous préviens, j’ai la chance au jeu
    Syscas Neyris: Moi en amour ça n'avance pas, alors comme on dit: malheur en amour, chançeux au jeu. Donc on est sur le même pied d’égalité
    MisterX: j’aurai préféré que vous me disiez dans le même lit!! ahahahah

    Leurs griffes se collèrent sur le document et ils se mirent autour d’une table où d'autres joueurs arrivèrent pour la compléter. Le temps passa vite!!

    plus que 3 cartes!!
    J’ai gagner cria Neyris
    T’as pas dit UNO + 3 cartes
    ***censuré***
    Qu’ai des cartes
    +4
    Tu passe ton tour ma petite
    Et moi je le fais rejouer changement de sens...

    Qui va gagner ?
    :non:


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-06-2006 20:53]

    mardi 30 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Jad’den était parti travailler sur les nanites. Mirax vaquait à ses occupations dans l’infirmerie. Les autres étaient partis se reposer. Je me retrouve seul, autorisé à quitté l’infirmerie, invité à me reposer. Je retourne à ma chambre.

    Une fois arrivé, j’entre et je m’enferme et m’installe sur ma couchette, ferme les yeux. Cette maladie a été difficile à guérir. Difficile à maitriser. Je me remémore tout ceci, utilisant la Force pour mieux concentrer mes pensées et mes souvenirs.

    Une image me reste à l’esprit. Une image qui me rappelle quelque chose. Un ciel étoilé. Un ciel particulier. Il me rappelle la nébuleuse ou Sekot s’est caché. Mais une étoile brille au centre. J’imprime dans mon esprit cette image. La Force me dit que je dois aller là-bas. J’ignore pourquoi. J’écoute mon intuition.

    Je prends mon comlink et envoi un message sur la fréquence « Nema » : « Suis de retour sur Ossus, rentré en catastrophe car recontaminé. Nouvelle maladie plus complexe encore. Guérison difficile. Kaarde est rentré avec Starseb. Tout le monde est sauf. La Force m’a transmis une image que je vais suivre. Dès que je peux. Faites attention.»

    Je quitte ma chambre, préférant flâner dans les jardins du Temple pour me ressourcer dans cet espace naturel. Selana s’y trouve aussi, nous nous rejoingnons.

    Selana : Qu’y a-t-il ? Tu semble soucieux
    Click : Une fois Starseb guéri, je vais partir.
    Selana : Ou ca ?
    Click : Je ne sais pas… Une intuition de la Force
    Selana : Tu n’iras pas seul. Je viens avec toi…

    Je la regarde, comprenant bien que j’aurais bien du mal à discuter cette décision. C’est à moment la que Mirax appelle. Starseb doit être soigné au plus vite, son état empire…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    Ce message a été modifié par: clickman le 04-06-2006 17:17

    mardi 30 mai 2006 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Après ses retrouvailles et les explications, Maggy avait enfin réussi à s’endormir. Blotti dans ses bras, elle semblait si paisible à Kardass. Mais il savait au fond de lui qu’il n’en était rien. De même, le Grand Maître méditant dans le Côté Obscur, était en train de se demander comment retrouver Sibass afin de l’exécuter. Ce monstre avait fait souffrir sa bien-aimée et pire il avait tuer le fruit de leur amour. Une chose était sûre, Kardass ne laisserait pas passer ça.
    C’est alors qu’on frappa à la porte et un droïde entra.
    « - droïde : Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais on m’a donné ça pour Mademoiselle Maggy.
    - Kardass : Elle dort. Donne-le moi, et je lui donnerai à son réveil. »

    Le droïde s’exécuta et sortit de la pièce. Ne résistant pas à sa curiosité, le Sith ouvrit la missive et la lut :
    « Maggy,
    Sibass m’a contacté, demain tout va être régler. Sache que pour ton enfant… tout est de ma faute, si je dois mourir lors de ce combat, je l’aurais mérité. Tu sais bien que je ne suis pas très doué pour exprimer mes émotions mais… soyez heureux toi et Kardass. Ton frère qui t’adore. Adieu. »


    Immédiatement, il comprit ce qu’il devait faire. Il posa délicatement la tête de Maggy sur l’oreiller, et sortit de la pièce, non sans avoir ajouter : « Je vais te venger ainsi que notre enfant. Je t’aime. Kardass », sur la lettre.

    En sortant du bâtiment, Kardass sentit tout de suite la présence du Jedi, ce dernier ne prenait même pas soin de se cacher. Mais ce n’était pas le cas du Sith, se sachant en territoire ennemi, il commença la filature d’Obiwan. Petit à petit, la nuit tombait, et l’obscurité facilita la poursuite. C’est après avoir pris le bus, qu’ils se retrouvèrent dans un lieu étranger, mais où la Force régnait. Il devait s’agir de l’ancien temple Jedi, pensa-t-il. Sautant du toît du hangar où il suivait le Jedi, le Grand Maître sauta pour arriver juste devant lui. Aussitôt le chevalier se mit en position de combat et alluma son sabre sous la surprise.
    « - Kardass : Tu ferais mieux de l’éteindre avant qu’on se fasse repérer…
    - Obiwan : Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu m’as foutu une de ses trouilles !
    - Kardass : (d’un sourire sadique) Il ne faut pas avoir peur du méchant Sith…
    - Obiwan : Et tu trouves ça drôle. Alors tu fais quoi ?
    - Kardass : Je viens avec toi retrouver Sibass.
    - Obiwan : Hein ? Mais il a dit de venir seul !
    - Kardass : Mais il ne verra que toi… Et puis, je suis un Sith… »

    jeudi 01 juin 2006 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    L’état de Starseb était critique mais avec persévérance et grâce à l’apport du groupe, cette maladie a pu être vaincue et l’état du Jedi Kel Dor stabilisé. Il aurait besoin de repos et de temps pour soigner ses blessures, ainsi qu’un changement de son masque respiratoire car celui-ci n’était plus aussi étanche.

    Tout le monde quittait l’infirmerie afin de se reposer de cette nouvelle journée de combat à laquelle j’ai participé. Je me dirigeais vers la salle du Conseil afin d’y méditer un peu et de prendre les nouvelles de la galaxie.

    Je cherche à comprendre tout ce qui se passe, tous les tenants et les aboutissants. Jad’den allait avoir besoin de retrouver le plus d’informations possibles sur les nanites, afin de réussir la programmation. Remonter la piste du Soleil Noir, tenter de retourner sur les lieux ou Lissian a été prélevé pour y trouver d’autres informations, essayer de comprendre qui tire les ficelles de tout ceci…

    J’espère que Pad et les autres n’ont pas de problème et qu’ils ont pu trouver des informations. Des pistes. Nous sommes coincés et sans piste fiable pour retrouver… Pad… Malgré la distance et grâce à la concentration de Force dans cette pièce, je ne la perçois plus dans la Force en ce moment, j’espère que tout va bien pour elle.

    Il était temps de se préparer. Un long trajet m’attendait. J’allais suivre une piste que la Force m’a laissé, sans savoir ce que j’allais trouver. Ni même ou j’allais. Je me prépare à partir vers l’inconnu. Je n’irai pas seul car une personne qui compte beaucoup pour moi allait m’accompagner. Pourquoi je tenais tant à elle ? Pourquoi sa présence me rassure tant ? Je ne comprends pas ce qui se passe chez moi…

    jeudi 01 juin 2006 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide