Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je ne m’attendais pas a cela de la part de maître Nabery, je n’aurais su dire pourquoi mais quelque chose dans sa manière de m’étudier me mettait assez mal a l’aise, comme si elle avait décelé quelque chose, mais je n’aurais su dire pourquoi avec exactitude.
    Cette incertitude sur son comportement à mon égard n’était pas vraiment la bienvenue dans cette situation, cependant, je savais que cela ne durait pas, je n’allais pas tarder à m’éclipser de cet endroit.
    Je perçue, au sein de la force, une très légère perturbation, mais amicale, elle venait de sortir d’hyperespace, je souris intérieurement tout en me disant que les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer.
    Mais pour cela, il fallait d’abords que je réussisse à me soustraire à la surveillance si l’on pouvait dire de wedge et maître Nabery et rejoindre le point de rendez-vous qu’aller me donner mon nouveau compagnon de jeu.
    Alors qu’il semblait être assez occupés, je les interrompis tout les deux afin de me retirer assez discrète.


    - moi : Si vous me permettez, je dois récupérer quelque chose… je t’emprunte le vaisseau mon Wedge !
    - wedge : Ben pas de problème…

    Sans autre forme de palabres inutiles, je me retirai jusqu'au « Chocolat Corellien » et décolla.
    Une bonne vingtaine de minutes me furent néssécaire pour quitter l’atmosphère de la planète et éloigna le vaisseau en dehors du champ d’attraction planétaire, une fois passée ce cap, j’allais enfin pouvoir en profiter pour pousser un peu ce coucou sans les plaintes de wedge inquiet de la sécurité de son nouveau joujou.
    Je poussai la manette de gaz a un tir de sa puissance et fonça directement vers une petite lune dans le secteur 26, c’était une bonne chose d’avoir un nouveau coucou mais encore fallait-il le roder un tant soi peu, c’était durant les premières ballades d’un vaisseau qu’on pouvait comprendre ou se situait ses défauts et ses capacités, aussi simple que cela.
    J’aurais adorée pouvoir m’amuser indéfiniment avec ce dernier mais derrière cette lune se planquait ce pourquoi j’avais emprunté cette cher chocolaterie ambulante, je lançai le vaisseau dans une série de manœuvre plutôt serrée avant d’entrer dans le champ de la lune.
    Il existait deux manière de piloter un cargo, la première consistait à gâcher inutilement de l’énergie et des efforts par la même occasion et la seconde consistait à faire fonctionner sa tête pour changer, chose que certains semblaient soit avoir oublié soit n’avoir jamais appris.

    Je lançai en piqué mon coucou vers le cham d’attraction lunaire et l’utilisa telle une catapulte, pourquoi utiliser de l’énergie a tord et a travers lorsque l’on peut se laisser porter par l’attraction telle une feuille par le vent, cela était bien plus simple et plus économique.
    Cette technique me mena comme je l’avais prévue de l’autre coté d l’orbite de la lune, freinant un peu ma vitesse, j’aperçus a 2000 kilomètres de ma position un autre vaisseau, un Croiseur Gozanti, étrange comme ce dernier m’était familier, décidée à m’amuser un peu de ce chez compagnon, j’ouvris le communicateur et bidouilla sa propre fréquence, malgré les années depuis la dernière fois, je m’en souvenais encore.
    Connaissant l’énergumène, je savais qu’il serait de mauvais humeur comme a son habitude mais cela ne m’empêcherait pas de le caresser a rebrousse poils, avec un petit sourire satisfait, j’ouvris les hostilités.


    - moi : Ici le chocolat Corellien, vous me recevez ? J’aurais cru qu’après 4 ans, tu aurais changé de poubelle, Khent, mais je me suis trompée on dirait !
    - Khent : Ici l’Aka Alterans, j’aurais cru pour ma part que tu aurais trouvée une musolière a ta taille ma chère !
    - moi : Et bien, pour être honnête, j’ai cherchée mais ils ont arrêtés de fabriquer le modèle a ma taille apparemment, trop onéreux a la conception pour eux !
    - Khent : dommage pour moi !
    - moi : Je m’en excuse mais tu vas devoir me supporter ainsi.
    - Khent : Je regrette ma venue ici ! Bref, a par ca, qui de neuf, ma très chère amie depuis tout ce temps ?
    - moi : Pas grand-chose mis a part que j’ai quittée la république et que je ne suis plus padawan mais chevalier. Et toi ? Toujours dans tes histoires louches, dis-moi ?
    - Khent : Euh, et bien, tu me connais non ? Crois tu que j’aurais changé de manière aussi radicale ? Mais mes félicitations pour ton rang !
    - moi : Je te remercie mais si cela peut te rassurer un peu, je n’en ai jamais douté. C’est pour cette raison que j’ai faite appel à toi, et puis, tu me devais encore un petit service. Entre Alderaanien, on se connaît non, depuis tout ce temps ?
    - Khent : Oh, mais je ne m’inquiète pas, je te fais confiance, cousine ! Mais rejoins donc a bords qu’on discute de tout ca et qu’on fasse affaire.
    - moi : Avec plaisir.

    Je coupai la communication et commença mes manœuvres d’approche.

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Aimant son zabrackounet.
    En vacances sur cette splendide Mustafar!!!!!
    Shoubidou Koubyyyyyyyyyyyyyy
    A mort les pouf!!!!

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 09-09-2006 20:37

    samedi 09 septembre 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga n'allait pas se laisser faire cette fois-ci. Deux fois qu'on avait essayé de le retarder. Mais il arrivait enfin près du but. En fait il le voyait...
    Le Jedi, LE Jedi, Ze Jedi, Da Jedi qui avait osé détruire sa belle et jolie pierre, offerte PAR les Jedi et détruite par un Jedi.....Ca allait bastonner sec!
    Rem était là, devant. On pouvait sentir une certaine tension en lui, comme s'il savait ce qui allait arriver...Mais il ne pouvait pas savoir...Non, c'était sûrement au dessus de son imagination, même s'il avait vécu pas mal de trucs choquants....

    Naga s'approcha donc à très grands pas. Rem rapprocha discretemment la main de son sabre, sachant que si le Guildeur dégainait son épée il en aurait sûrement besoin.
    Une goutte de sueur glissa sur le front du Jedi, l'enervant sans pour autant le déconcentrer...
    Il restait fixé sur son objectif, se préparait à user de tous les reflexes qu'un Jedi puisse avoir...
    Il avait maintenant la main sur son sabre, serrant la poignée, esperant trouver du réconfort en ce geste...
    Mais il était toujours aussi tendu...
    Naga était là....

    Le Guildeur accelera d'un coup vers le Jedi, et....le prit dans ses bras.

    Déconcerté, Rem ne savait pas quoi faire....Puis Naga relacha son étreinte, et puis les deux se retrouvèrent face à face.


    Naga: Ca fait un bail hein! Alors?? Qu'est-ce que tu deviens vieille branche??

    Rem: Je...

    Naga: Encore Jedi hein? C'est normal n'empêche. T'es fait pour ça mon gars! Même si t'es sympa, t'es fait pour ça!

    Rem: Et bien...

    Naga: Oui oui je suis encore Guildeur! Les affaires florissent plutôt bien d'ailleurs! Et n'empêche, c'est marrant hein, j'arrive ici et je combat un Jedi. Vous n'êtes pas pacifiste?

    Rem: Disons que...

    Naga: Ah je comprends, vous pensez que parce que je suis Guildeur j'attaque tout le monde, donc vous réagissez hein? Faut pas croire qu'on est tous des bourrins! Y'a quelque chose à boire ici??

    Rem: Nous...

    Naga: Ne buvez pas c'est ça hein? Je comprends, la boisson mène à la passion, la passion à la bêtise etc...Enfin un machin du genre non? C'est pas grave, je dois avoir du cotyg dans l'Adrienne-Baston. Tu en veux?

    Rem: Je...

    Naga: Ne bois pas non plus évidemment! Surtout qu'on t'avait fait essayé non? Mais oui! Tu étais même bourré! C'était marrant non?

    Rem: Je...

    Naga: Tu es désolé pour ma Pierre, je sais! Mais tu sais, j'ai bien réfléchi et tout, et je me dis que c'est pas si grave. Enfin ne te méprends pas hein, j'étais venu ici pour te tuer, mais en te voyant là, je me suis dit "Allons mon gars, il était quand même sympa ce gamin, tu peux le laisser en vie! On a vécu des bons trucs ensemble". Dans le fond je suis un grand nostalgique, tu ne trouves pas?

    Rem: Bah...

    Naga: Oui je sais, tu ne t'y attendais pas à ce que je sois comme ça. Et pourtant....Bref, tu vas surement me demander ce que je fais ici si c'est pas pour te tuer hein? Bah je suis venu pour te donner une chance de te racheter$

    Rem: Me...

    Naga: Ne me remercie pas! Oui, tu vas avoir l'opportunité de te racheter en convaincant le Conseil de me refiler une ptite mission en échange d'un autre artifact, de préférence du même style. Allez, on y va! Je te suis!

    Sur ce passionant dialogue très équilibré entre le Guildeur et le Jedi, celui-ci mena celui-là vers un endroit où ils pourraient trouver une autorité supérieure capable de refiler une mission au Guildeur....


    :woo:

    samedi 09 septembre 2006 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Une fois le rapport concernant la maladie qui affectait les midichloriens terminé et relu par PadaT de nombreuses fois, je décide de l’intégrer dans la base de données des archives. Arrivé à la bibliothèque, introduit le dossier à l’aide d’un terminal. Une fois ma mission terminé, je retourne voir le chef intérimaire du Temple : PadaT afin de recevoir mes nouveaux ordres. Je m’ennuie sinon !
    J’entre dans l’infirmerie.

    MOI : C’est encore moi !
    PADAT : Lumi ? Je pensais que tu révisais tes exams de chevalerie.
    MOI : Déjà fait. Je suis au point, c’est bonPADAT : J’espère !
    MOI : Vas- y pose moi des questions ?

    PadaT me fait passer un petit test et je réponds avec brio à chacunes de ses questions (j’espère que ça sera aussi facile)

    PADAT : bravo, Pad a raison, tu es prêt à passer les épreuves
    MOI : Merci ! Tu ne saurais pas quand elle revient ?
    PADAT : non

    J’invoque la Force afin qu’elle me dise si c’est vrai ?

    MOI : oh non ! Ne me dit pas qu’elle fait encore la tête.
    PADAT : Si
    MOI : Bon et bien je vais aller la chercher ! Faut qu’elle se bouge sinon elle va lui falloir un traineau antigrav pour se déplacer ! Commande-en un !
    PADAT : Ah Ah
    MOI : J’y vais
    PADAT : non tu n’as pas le droit, ça va encore me tomber dessus !
    MOI : Pad m’a dit de prendre mes propres décisions, son coté tête de mule a du déteindre un peu trop sur moi.

    Je sors du Temple et retourne dans mon nouveau chasseur.

    MOI : I-5 calcule le saut hyperspatial à destination de Phœnix
    Bip d’acquiescements
    MOI: contrôle, ici blackbird demande autorisation de décoller?
    PADAT: autorisation refusée,
    MOI: comment ca refusé?
    PADAT: tu vas voir !


    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 10-09-2006 18:42

    samedi 09 septembre 2006 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Un entrainement est toujours bénéfique.

    Je profite de mon combat contre mes anciens apprentis afin de me dérouiller un peu et de ressortir certaines techniques que je n'avais plus utilisé depuis longtemps. Nottament la Forme III, que je n'utilisai plus beaucoup depuis que j'avais tué mon ancien maitre. Certes les adversaires ne sont pas de taille, mais ressortir les vieux réflexes est toujours profitable. Et le faite qu'il ne puisse rien fair fasse a moi les rends encor plus terrorisé.


    Les maitres Sith était au centre de la mélée, il ne fesait que parer les coups venant des dix Sith, qui se battaient pour survivre. Soudainement, ce fut comme si il se réveillé. Il se jetta dans des tourbillons. Se projettant sur les murs, sautant partout. Les apprentis, qui furent surpris par ce changement dans la bataille, commencèrent a se fair massacrer. Deux perdirent leurs têtes lors d'un salto arrière au dessus d'eux. Un autre perdit son bras. Baaaaaaal se mit dans un coin de la pièce.

    baaaaaaal: C'est bien, vous ne vous battez pas trop mal, mais j'en ai assez de m'entrainer.

    L'un des Sith se jetta sur baaaaaaal, il avait réussi a transformer sa peur en haine. Mais ce surcroit de puissance ne le sauva pas, puisqu'un coup rapide du bas vers le haut lui fit brusquement perdre la vie, en même temp qu'une jambe et une parti du tronc.

    baaaaaaal: ADRIEEEEEEEENNE!!!!!

    Le maitre Sith se jetta sur les apprentis térrorisé. D'un revers de lame deux autres mourrurent. Un bref combat contre trois autres, qui finirent vite à terre, sans vie. Les deux derniers tentèrent de s'enfuir. Mais il furent vite arreter par un coup de Force qui le écrasa contre un mur viollament. L'un des deux périt sur le coup.
    Le Maitre Sith se rapprocha de celui qui avait survécu au coup et le souleva au dessus du sol en le prenant a la gorge.

    baaaaaaal: Vous espéreriez que je ne vous verez pas partir? Que je ne prendrai pas la peine de venir m'occuper de vous? Que je vous pardonnerez? Et vien vous fesiez erreur, maintenant vous allez découvrir ce qu'est la douleur.

    Et un courant électrique généré par la Force partit de la main de baaaaaaal et se transmis a l'apprenti qu'il tenai dans sa main. Il se débati en l'air en hurlant durant cinq minute avant que Le maitre Sith ne relache son étreinte et laisse tomber un corps carboniser et sans vie. Puis il se dirigea vers le dernier apprenti survivant, qui était encor entrain d'essayer de controler la douleur causé par la perte de son bras.

    Apprenti: Maitre, pitié, ne me tué pas, j'ai retenue la leçon, je ne vous trahirez plus ja....

    Il ne fini jamais sa phrase, sa tête ayant été violament fracassé par terre d'un coup de botte du Maitre Sith.
    baaaaaaal se dirigea alors vers le combat de Jadden. Il le vit tué son adversaire tout en se transperçant le corps avec son propre sabre. Il applaudit.

    baaaaaaal: bien, tu as réussi a le battre. Belle astuce a la fin du combat, mais n'en abuse pas trop, si tu as de nombreux combat a la suite, se blesser a ce point ne te servira a rien.

    Le Maitre Sith s'approcha de Jadden, et lui prodigua un semblant de soin, qu'il puisse survivre.

    baaaaaaal: Maintenant vien, il nous faut partir.

    Et les deux partirent vers leurs vaisseaux, puis décollèrent pour aller vers Sackorria.

    Salut a tous les fans des combats rapides :x

    dimanche 10 septembre 2006 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    bien que blessé l'action des midichloriens associé à ses nanites et à l'aide de Baaaaaaal permirent à Jad'den de se rétablir a vitesse grand V ... Alors qu'ils se dirigé vers leurs vaisseaux respectifs Jad'den se questionnais mentalement ...

    Jad'den : * C'était un test pas de doute ... j'espere en tout cas l'avoir réussis ... me^me si j'ai du tuer pour ca ... Bon c'était un Sith donc ca devrais ps posé grand probleme... il faura que je répare mon anneau de sustentation ...peut être un peu de cortosis ... bah je verrais ca plus tard , pour le moment savoir ce que nous allons faire sur Sacorria est plus important ... *

    S'installant dans le cockpit de son transport jad'den lanca les séquence d'allumage ... les blessures au bras et au ventre s'étaient entièrement résorbé, laissant ainsi un chalmp de manoeuvre total au jeune homme ...

    Jad'den : * belle cicatrice , pas mal les blessures de guerres ... *

    Le vaisseau ne tarda pas a décoller et a suivre l'Aile X du Maître Sith ... après quelques minutes ils fillerent dans l'Hyper-espace ...

    Deux vaisseaux ressortirent à des années lumières de là , en vue de la planète Sacorria du Système Corellien ...

    Jad'den : " Maître ? Que faisons nous là ? "

    dimanche 10 septembre 2006 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Cela faisait plus d’une bonne demi-heure que nous étions occupés à discuter dans son antre bureau comme il se plaisait à l’appeler, pour ma part, cela tenait plus d’un fouillis complet qu’un endroit pour travailler.
    La pièce, guère très grande, était en grande partie occupée par des caisses de matériels sur lesquelles s’accumulaient la crasse et la poussière, dans un des coin du fond, on pouvait encore apercevoir ce qui devait être une console de communication mais ce dernier était lui aussi enfoui sous ce monticule désordonné.
    A voir l’endroit comme le reste des nombreuses coursives du vaisseau, on aurait vraiment cru qu’il cherchait à fuir précipitamment quelque chose, ce qui n’était pas vraiment dans ses habitudes.
    Certes, Khent était un contrebandier et un escroc notoire mais il était aussi téméraire que têtu et lorsqu’il avait une idée ou un projet derrière la tête, il ne lâchait pas facilement prise tout comme il ne baissait pas facilement les yeux devant ses adversaires ou ses ennemis, il fallait donc une très bonne raison pour un tel comportement de sa part.
    Le plus étrange était que malgré le fait qu’il savait pertinemment bien que je scrutais les alentours afin d’en savoir plus sur lui et sur ce qu’il était devenu, il gardait toujours cette attitude imperturbable tout en sirotant une sorte de thé dont j’ignorais la provenance.
    Sans vraiment en connaître la cause, il posa brusquement sa tasse sur la table en face de lui et changea d’attitude, d’un ton calme et désinvolte, il passa a un ton méfiant, presque agressif.


    - Khent : Trêve de bavardages, selana, tu n’es certainement pas venu ici pour rien, je ne m’abuse ?
    - moi : Ici ? Je ne comprends pas.

    Devant ce soudain revirement, je préférai opter pour une attitude calme et désinvolte, ton habituel chez les jedi.

    - Khent : Allons, ne joues pas a ca avec moi, on se connaît depuis l’enfance tout les deux, tu ne crois quand même pas que je vais te sous-estimer ma chère !
    - moi : Tu fais erreur, je ne suis là que pour les pièces que je t’ai demandée, ni plus ni moins.
    - Khent : Tu n’es plus celle que j’ai connue jadis, tu es froide, observatrice, tu pèse chacune de tes paroles, de tes réactions. Je vais être honnête avec toi, je préférais la selana d’avant, avant que les jedi ne la façonnent à leurs images, à leurs croyances et leur philosophie !
    - moi : Celle d’avant tu dis ?
    - Khent : Oui, celle qui s’amusait dans la montagne, celle qui riait a tout vas, cette jeune fille spontanée et insouciante et non un sorte de robot remodelée par les jedi.
    - moi : Je n’ai été remodelée par personne, ni par les jedi ni personnes d’autre, Khent, je n’ai fait qu’adhérer a un mode vie et une philosophie de vie qui te dépasse, c’est tout. Nous autres jedi servons la force et les êtres qui la composent et seulement ca. Les jedi sont les serviteurs de la paix et de la liberté, chacun de nos actes ne va que dans ce sens, ni plus ni moins.
    - Khent : Oh, épargne moi cela, je sais déjà tout cela, je ne fais que constater ce que je vois, tu n’es plus comme avant.
    - moi : Pense ce que tu souhaite, cela ne m’influence pas, pas plus que cela ne m’atteint Khent. Mais dis moi, on dirait que tu es en plein déménagement ?

    Son attitude agressive changea à nouveau pour afficher un air un peu surpris.

    - Khent : Euh, ca, ce n’est rien, je change juste de base, rien d’autre ! Bon, tu veux tes pièces ou pas ?

    Au vue de sa réaction, je compris que j’avais vu juste, il avait des problèmes, j’aurais peut-être du m’en préoccuper mais je n’étais pas là pour parler du bon vieux temps ni pour lui exposer ma vie et mon vécu depuis mon départ de New Alderaan.
    Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au premier regard, Khent et moi n’étions pas réellement cousins, nous n’étions que des amis d’enfance en un sens, il avait a une certaine époque fréquenter de très près ma sœur ainée et après ca, il avait quitter la planète pour se faire sa propre vie comme il se plaisait a le dire a quiconque voulait bien l’entendre.
    Cependant, durant la période où ma sœur et lui avait été si proche, nous avions tout deux et malgré la différence d’âge noué un lien d’amitié incroyablement fort et c’était avec peine que nous avions dû nous éloigner l’un de l’autre a mon entrée au temple.

    Mais tout cela avait bien changé et j’avais la désagréable sensation en étant face a lui de me retrouver face a un parfaite étranger, cette sensation n’avait rien de réconfortante.
    De ce fait, je préférai mettre un terme à cet entretien et récupérer ce pour quoi j’étais venue jusque là.


    - moi : En effet et si cela ne te dérange pas, j’aimerais ne pas trop traîner, je suis attendue à la surface de la planète et je n’ai pas toute la journée pour m’amuser ici.
    - Khent : Bien, je devrais te faire payer pour ces pièces mais en souvenir du bon vieux temps, de ce qui nous liait et de ta famille, c’est cadeau.
    - moi : Ne joue pas à cela, tu veux combien ?
    - Khent : Je te l’ai dit, prends les et rentre parmi ta famille à présent, celle qui prétend t’avoir adopté, les Terrik, c’est bien ca ?

    Malgré toute l’aigreur qui m’habitait au vue tes termes qui l’employait pour parler ainsi des miens, je ne réagis pas et fis appel à tout mon calme et ma sérénité pour le saluer et filer de là en vitesse avant qu’il ne change d’avis.

    Il fallut plus d’une demi-heure pour ramener les pièces a bord du vaisseau et pour m’assurer que tout était bien là, une fois cela fait, j’arracha le Chocolat Corellien de son orbite géostationnaire sur laquelle je l’avais placé et remis le cap vers la planète, heureuse que cette confrontation soit enfin terminer !

    dimanche 10 septembre 2006 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Avec Padme, nous avons révisé intégralement et fait briller son chasseur de sorte qu’il soit parfaitement en état, à la limite de l’impression de neuf, si quelques bosses sur le fuselage n’étaient pas visibles.

    Nous avions même eu le temps de détailler les derniers évènements, le temps que Selana rentre. Quand elle se présenta à nouveau dans le hangar, nous étions en train de courir après Sacripant un peu partout, nous remémorant un exercice que Pad avait organisé avec le Thernbee alors que j’étais encore padawan...

    Selana : Eh ! les enfants ! ca va bien ??
    Pad : Oui oui ca va ! Et toi ?
    Moi : Ca va bien et toi ? Bonne promenade ?
    Selana : On fait aller !
    Pad : Désolé Sacripant, fini de jouer pour le moment !

    Sacripant baissa la tête, mais accepta d’arrêter de jouer et s’assis un peu plus loin.

    Pad : Il est temps que nous nous quittions… J’ai encore à dire au revoir ici avant de partir, et je ne voudrais pas vous retenir
    Moi : Je comprends bien. Je transmettrais des nouvelles sur la fréquence
    Pad : Je ne sais pas encore si je la réactiverai. Mais je m’en souviendrais.
    Moi : Que la force soit avec vous maître
    Pad : Avec vous deux aussi jeune chevaliers… et arrête donc de me vouvoyer pour cette phrase !!

    Nous nous inclinons avec respect, non sans rire de sa dernière remarque. Nous nous retournons et repartons vers notre vaisseau. Pad commence à faire ses au-revoir à Sacripant qui ne peux hélas l’accompagner. Nous arrivons et nous installons, et préparons le décollage…

    Moi : Que nous as-tu ramenée ?
    Selana : Des pièces pour cette caisse volante
    Moi : Du genre ?
    Selana : Tu verras bien !

    Le vaisseau s’élève déjà et les autorisations de décollage déjà obtenue. Nous filons vers l’atmosphère en passant au dessus d’un des hauts lieux de la planète, la plaine des 7 volcans. Atteignant l’atmosphère, je demande à Ram de programmer le chemin vers la nébuleuse, ou nous arrivons 10 minutes plus tard.

    A partir de la, Selana met le vaisseau en position stationnaire pour me laisser me repérer…

    Je me concentre et me plonge dans la vision que la Force m’a indiqué, demandant à Selana de faire tourner le vaisseau sur lui-même afin d’aligner ma vision avec l’espace réel.

    Moi : STOP !
    Selana : C’est la ?
    Moi : Oui… Tu vois l’étoile au centre de l’amas au fond ?
    Selana : Dans cette direction ?
    Moi : Oui… Celle la même. Je largue une balise relai ici et on y va. Tu connais cette région ?
    Selana : Pas vraiment. Nous naviguerons avec la Force.
    Moi : Oui… Je te laisse faire, tu as bien plus d’entrainement que moi la dessus. Je vais larguer la balise.

    Je file à l’arrière pour effectuer cette opération. Ceci fait, Selana déclenche l’hyperdrive.

    Nous filons vers l’inconnue et au delà…

    dimanche 10 septembre 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Après avoir jouée avec Sacripant et Click, Selana nous a rejoint et puis les 2 chevaliers s’en été aller. Leur visite m’avait fait plaisir. Même si je ne leur avais pas avouée, ce petit jeu avec mon Thernbee, m’avait rappelée d’excellent souvenir. Mon animal de compagnie aussi avait fortement apprécier mais maintenant, le moment des au revoir été venu. Le Chocolat Coréllien venait de partir. Après avoir fait le tour de mes amis, je monte dans mon Phoenix d’Or tout beau, demande les autorisations d’usage et décolle !

    --- Hyperespace

    Arrivé sur Ossus, la procédure d’atterrissage habituelle semble surprendre plus d’un Jedi aux communications ! A peine avais-je atterri qu’une effervescence était palpable dans le hangar.

    Je descends de mon Aile X et déjà tous les regards se tourne sur moi. J’essaye de les ignorée, mais c’est loin d’être simple. Je perçois alors une présence qui est très contrariée à bord d’un chasseur Jedi du nom simple de Blackbird. Je m’approche de lui et interpelle son pilote, ignorant les Jedi qui voudraient venir me parler.

    Moi – Hé toi, le pilote ! Viens un peu ici !
    Unduli – Moi, mais je ne comprends pas ! Pourquoi m’a-t-on refusé de partir, je…MAÎTRE !!!!

    Elle saute à pied joint prés de moi, et avant même que je puisse agir, elle m’enlace tellement qu’elle est heureuse de me retrouvée.

    Moi – Hé bien, padawan ! Moi aussi, je suis ravie de te retrouvée. Où allais-tu ?
    Unduli – Euh…je voulais… nulle part ! Maintenant que vous êtes là, je n’ai plus de raison de partir. Mais pourquoi étiez-vous partie ?
    Moi – C’est une longue histoire, viens, j’ai plus urgent à te dire.

    Je me dirige vers la salle du conseil, ma padawan me suit sans trop savoir où j’allais. Je lui explique brièvement que j’avais grand besoin de faire le point sur moi-même et que j’avais belle et bien décidé de quitter le conseil. Mais qu’il fallait que je leur parle. Une fois devant la porte de la salle. Unduli allait me laissée, mais je lui demande de m’accompagnée. Elle était surprise mais fière de se tenir devant à mes côtés, le jour de mon retour.

    Nous entrons dans la salle du conseil, seul Doc et Kaarde était présent. La surprise se lie sur leurs visages.

    Moi – Bien le bonjour messieurs !
    Kaarde – PAD !
    Doc – PAD !
    Moi – Je suis ici pour 2 raisons majeurs ! La première est très simple, je demande à ce que Luminara Ornitier puisse venir avec moi en mission. Là seconde coule de source, je vous demande respectueusement de m’expliquer ce qui se trame part ici. J’ai eu une vision et je suis certaine qu’une Ombre plane ! Un Ombre venu du côté obscur.

    Je pouvais sentir Luni tout excité à l’idée que nous puissions enfin faire une mission ensemble. La surprise était aussi au fond des 2 membres du conseil, mais ils pouvaient contenir leurs émotions, eux !

    Kaarde – Tout d’abord, bienvenu chez toi, Pad. Ensuite, j’aimerai que tu nous parles de cette vision.
    Je leurs relatais ma vision (voir P56 ) , ma padawan frissonna, mais ne dit rien.
    Doc – Ca ne sens pas bon, pas bon du tout.
    Kaarde – Il semble que ta vision soit très proche de celle de Mirax. Vas lui en parler et il est préférable que tu l’accompagnes.
    Moi – Très bien, elle va où ?
    Doc – Elle doit se rendre sur Corellia et…
    Moi – Très bien, je la trouverai. Merci.

    Sans attendre qu’ils puissent me retenir, je quitte la salle du conseil comme je suis venue ! J’avais perçu la joie et le soulagement chez mon frère de me savoir de retour. Mais maintenant, je devais voir Mirax. Je me doute que son état d’esprit ne devait pas être au beau fixe. Je me tourne vers Unduli.

    Moi – Luminara, va préparer tes affaires, nous partons ! Prends ton équipement comme je te l’ai appris avec des vêtements civils en plus. Oh et prends aussi des détonateurs thermiques, des blasters et des épices.
    Lumi – Des épices !? Mais pourquoi tous cela ? Nous ne sommes pas des…
    Moi – Je n’ai pas le temps de t’expliqué padawan ! Va au bar’s Jedi, Bosco doit encore avoir des épices. Pour les blasters et détonateurs demande à Doc.

    Je tourne les talons, laissant ma padawan perplexe. Laissant la Force me guidée, je trouve enfin mon amie…Mirax !


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-09-2006 20:31

    dimanche 10 septembre 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Alors c'était ça, tout ce que les Jedi pouvaient faire ?
    Près d'un an avec un nouveau Temple, et ils n'avaient pas pu faire mieux pour leur jardin ? Tss tss tss... pitoyable. Heureusement, ils ont un jardinier Naboo et Thyfferien à portée. Comment vais-je transformer ce truc ?
    D'abord, c'est à peine si les arbres ont poussés et ensuite, donner cette forme de coeur à l'ensemble, c'est cul-cul la praline... m'enfin, c'est leur droit d'avoir des goûts de chiotte. Quoi de plus naturel ? Ca ressemble à leur bouffe et à leurs fringues (à ce propos, 'faudra que je revienne essayer de leur présenter ce cher Paco Rab'Hane, histoire de modeniser leurs vieilles bures).

    Et la couleur de l'herbe ! et cette uniformité ! Deux parterres symétriques aux couleurs bizarres, pas de pièce d'eau dans la partie centrale, pas d'arbre géant un peu décentré, pour fournir de l'ombre. Mais c'est quoi ces barbares ?
    Grmbl... pour un peu, ils me convaincraient de bosser gratuitement, ces tordus.
    D'ailleurs, pourquoi pas ? Quand je repense à la beauté du jardin de l'ancien Temple !... Tiens, ça me rappelle...

    J'avais profité d'une revue de mes troupes sur Coruscant (c'est-à-dire une suite de fiesta, de tortures, de zigouillages, de bidoche grillée et d'alcool) pour me pointer au Temple.
    Là, mal reçu par la réception, naturellement, j'avais cabossé deux Forceux, gênés par mon ysalamari (faut c'qui faut). Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'avais finalement accepté de laisser mon ysalamari aux soins de mes droïdes et de m'asseir dans la salle d'attente, puis, n'y tenant plus, je m'étais cassé pour me balader dans les couloirs, que je connaisais par coeur (because les visites à Mirax). D’humeur joyeuse, je m'étais dirigé vers les jardins.
    Tout à coup, j'apperçus une Maîtresse Jedi au milieu d'un groupe de padawans (celui-ci fait des pompes : 476, 477... , celui-là sert de chaise à Tyty, cet autre fait très bien la table, et supporte un verre rafraîchissant,...). Je décidai de m'approcher prudemment du Monstre et lui balançai :
    - Salut la Folle, les affaires vont bien ?
    - Un peu au ralenti et toi, le naze ?
    - Pas mal : plus il y a de conflits, mieux les ventes d'armes se portent. Je viens pour affaire...
    La Jedi haussa des sourcils et me regarda étrangement.
    - Affaire ?
    - Oui, on a à causer, tout les deux. Je t'offre un verre ? Je connais un café sympa, sur la place.
    Elle se leva et s’étira, puis reprit :
    - Bon les padas, je vous laisse quelques instants... Profitez en pour vous enfuir.
    Les gamins, saisissant l’occasion, détalèrent comme des rats womps.
    - Allons parler affaire !
    - Pauvres petiots ! Ca doit être chouette, d'être maître.
    - Ca l'est ! Bon alors qu'est ce que tu veux ?
    - Moi ? Remplir un contrat ! On va arriver à échéance et j'ai une réputation à préserver : j'ai toujours tenu les termes.
    - J'ai passé un contrat avec toi ? demanda-t-elle, perplexe.
    - Bah ouais ! Tu t'en souviens pas ? Il était même double ! Alors, je viens remplir ma part..
    - Tu pourrais me le rappeler ?
    - Toi et Ange, vous aviez signé un contrat comme quoi je devais vous fabriquer des filles. Tu te souviens ?


    Un oiseau chanta et me tira de ma rêverie. Je décidai de retourner au Bar Jedi, me rappellant soudain que je devais les faire chanter juste : ces sots allaient encore oublier de payer la protection que nous leur accordions. Bon, leur secret commençait à ressembler à un secret de polichinelle, mais s'ils voulaient que leur approvisionnement arrive à bon port...
    Bah, zut ! Je suis en vacances, puisque c'est comme ça !
    Opération : je bois un pot et j'envoie un padawan chercher après un Terrik.
    Alors qu'un gamin m'apportait mon deuxième verre, une fillette entra et se dirigea vers le bar. Comme Bosco lui demandait ce qu'elle voulait, elle se mit à causer d'épices.

    Que voulez vous ? J'ai beau être un type discret, qui se mêle pas des affaires des autres, j'ai une ouïe fine ! Aussitôt, j'abordai la padawan en faisant sauter un paquet d'épices dans mes mains.
    " Chouette alors, on peut causer affaires, ici ? "

    :jf:

    dimanche 10 septembre 2006 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Assis dans la salle du Conseil, je regarde Kaarde, qui me semble bien plus assuré que moi, qui viens d'avoir mon poste...
    Doc : J'ai un mauvais pressentiment. Trop de Jedi partent sur Corellia.
    Kaarde : En effet, mais avons-nous le choix ?
    Doc : Il me semble que non.
    Kaarde : Alors il faut avancer, et que la Force soit avec nous.

    Je me lève, sourit au maître.
    Doc : Je sens qu'on va avoir besoin de moi pour préparer armes et autres joyeusetés.
    Je laisse Kaarde réfléchir, et je me dirige vers mon atelier. A la sortie de la salle, la padawan de Pad m'attend. Sa maître veut des armes de guildeurs.
    Doc : Je suis fabricant de sabres ! Pas armurier !
    Unduli : Mais... Il n'y a pas d'armurier au Temple, qui peut nous fournir.... Et puis, vous êtes Terrik, je suis sûre que vous pouvez nous aider.
    Doc : Suis moi.
    La padawan a bien compris, et elle a raison. S'il n'y a pas d'armurier au Temple, c'est car je suis chargé de fournir en cas de besoin (chose officieuse s'il en faut :p). J'entre dans l'atelier, me dirige vers mon bureau. J'ouvre la porte, et fait attendre Unduli. Quelques secondes après, je lui fait signe d'entrer.
    Doc : Bon, pour Pad, voici ce qu'elle veut.
    Je lui tend 2 blasters, 3 recharges et 1 détonateur Thermique. Puis j'attrape les mains de la padawan.
    Je me tourne ensuite vers une des armoires qui se retourne... Je prend un DL-44 dans les étagères. 3 détonateurs viennent le rejoindre.

    Doc : Sur et fiable. Tes sabres ?
    Unduli me regarde étonnée. Je tend les bras, ses armes viennent se poser dans mes mains. Je me pose derrière mon bureau (le meuble ^^) et j'en sors une ceinture. Après quelques réglages, je la tend à Unduli.
    Doc : Pour sortir tes sabres, tu appuies sur ce bouton... Celui là, c'est un gaz hilarant.. (My name is Q, Mister Q :D ) Les autres... Appuie pas.
    Unduli : D'accord.
    Doc : Tu donneras celle la à ton maître.

    Unduli ressort, les bras chargés, et je ferme mon bureau (la salle). Je croise Kyrio, qui m'informe qu'il viens avec Mirax et moi, ce qui me fait lacher un simple : "Trop... Nous serons beaucoup trop..." Puis il me dit que ma mère est au courant pour mes armes. Ce qui me fait sourire. Je me dirige ensuite vers Mirax, si j'arrive à la trouver...

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 11-09-2006 22:24

    lundi 11 septembre 2006 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide