Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Les quelques heures que je venais de vivre avaient été les plus belles de ma vie (si on excepte mon accouchement dans une décharge...^^) : j'avais finalement réussi à rattraper la petite Luminara et on s'était amusée comme deux folles. Enfin... On... Je m'étais amusée comme une folle.

    Moi : Josi ? Soit choute ma loute : donne moi un peu plus d'air.
    Josi : Reve...


    Je secouais la chaîne que je lui avais passé autour du cou.

    Josi : Tout de suite, Maître !


    Je secouais encore une fois la chaîne.

    Josi : Maître adorée à travers toute la galaxie !


    Ca ! C'est le bonheur ! Elle était pas vilaine la petite avec la boule à zéro... Ca lui donnait un style. Fallait aimer mais bon... Ch'uis sure qu'il y en a qui devait aimer dans l'ordre !
    En tout cas, je pouvais vous certifier que cette gamine était autant Jedi que moi ! Surtout quand je sentais à quel point elle ruminait sa colère. J'allais avoir une vengeance digne de ce nom dans quelques temps !^^

    Josi : Vous allez vous acharner encore longtemps sur moi, maître ?

    Je secouais la chaîne.

    Josi : ... Maître adulée à travers toute la galaxie !
    Moi : Ca durera tant que je n'aurais rien d'autre à faire. Y'a plus grand monde de présent au Temple. Et donc y'a plus grand chose à faire... Enfin, si ça peut te faire plaisir : je te lacherai la grappe dés que j'aurais une activité intéressante...
    Josi : Ce qui voudrait dire ?
    Moi : De l'action, de l'alcool ou alors n'importe quoi tant que ça bouge plus que maintenant...

    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 11-10-2006 15:05

    mercredi 11 octobre 2006 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'étais étendu au pied de l'arbre. Quand une présence familière se fit sentir. Ce fut tout d'abord le vent, qui m'apporta le son de ses pas. Etrangement, je sus que c'était cette personne. La chasse, probablement... Puis une odeur vint m'assurer de son identité. Enfin, elle me vit et je sentis un halo caresser mon esprit. C'était le seul contact que j'acceptais, venu de la Force... l'autre contact étant plus agressif, vu qu'il consistait à me suspendre dans les airs la tête en bas. Je me relevai et lui sourit :
    - Alors, on vient prendre le soleil, petite étoile ?
    - L'expérience et toi-même, vaurien de mon coeur, m'avait appris qu'il fallait saisir les instants de repos quant on en avait l'occasion. Et toi? Tu cherches à prendre racine?
    - Tu ne crois pas si bien dire... la prochaine fois que je viendrai, je vous apporterai un arbre géant, ça fera de l'ombre. Hem...
    - Je suis désolée pour l'intervention de Pad tout à l'heure... Elle voulait bien faire... Et Obiwan était en train de m'agresser avec tant de violence que je ne l'en remercierais jamais assez.
    - Oui. Je suis désolé, c'est un peu ma faute : j'étais moi-même trop en colère que je n'ai pas songé un seul instant à sa réaction, avant d'arriver au Temple. Et il était trop tard... J'avais le choix entre te laisser seule avec lui, ou essayer d'intervenir. Pad ne voulait certainement pas mal agir. Au fond, c'est mieux ainsi, puisque nous pouvons nous parler, à présent... mais je devrai m'occuper d'Obiwan, plus tard.
    Il y eu un temps de flottement.
    " Mirax ? Réponds moi franchement...
    - Je... oui d'accord.
    - Tu l'aimes, c'est ça ? Et évidemment, avec ton fichu caractère de corel', plus les autres te râlent dessus, plus tu as envie d'aimer qui tu veux... Mais dis moi, tu n'as pas songé à ça, n'est-ce pas ? Tu l'as poursuivis, je parie ? Enfin... ou tu n'as rien fait pour l'empêcher de t'approcher...
    " O, Galaxie ! Autant que je le dise tout de suite, pus d'vornskr : est-ce que tu voulais le tuer ?!
    - Ca fait beaucoup de questions d'un coup. Saches avant tout que c'est ma vie. Que je la mène comme je l'entends, avec qui je veux. Et oui je l'aime... C'est peut-être atroce, la pire des choses à tes yeux mais oui je l'aime. Ensuite non je ne l'ai pas poursuivi, c'est plutôt l'inverse. Et enfin non je ne voulais pas le tuer... Si ça avait été le cas, il serait mort depuis longtemps.
    - ... Hahaha ! Mon étoile, tu ne changeras jamais ! Pourquoi t'en voudrais-je ? Moi, j'en ai rien à cirer de tout ça ! Tout ce que je veux, c'est trouver une solution pour que ces nigauds arrêtent de tirer dans les pattes de leurs alliés, voilà tout ! Je t'aime, Mirax ! Pas comme avant, mais je t'aime. Et ma seule préoccupation, c'est de savoir ce qui se passe pour t'aider.
    - Edo... ça me touche, mais je suis assez grande pour me débrouille toute seule... Je ne veux pas que tu le prennes mal, je t'aime aussi tu le sais. Mais je suis Maître Jedi. Et ces derniers temps tout le monde à tendance à l'oublier. C'est pas une crise d'adolescence que je fais là, je SAIS ce que je fais et je n'ai pas besoin d'aide !
    - Ca, c'est toi que le dit, ma belle ! Tu sais ce que tu fais, mais au train où vont les choses, tu va être relevée de tes fonctions et l'Ordre sera dans la panade... et j'exagère à peine ! Tu conçois ?
    - Mes fonctions dans l'Ordre? Edo je n'en ai plus aucunes! Je ne suis plus qu'un "simple" Maître Jedi. Tout ce que je risque c'est la radiation, et je ne pense pas qu'ils aillent jusque là à moins que je ne me mette vraiment à faire n'importe quoi avec mon Sith. Ce qui ne sera pas le cas.
    - Faire n'importe quoi ? Là, tu deviens libertine... note qu'avec Ange, j'ai l'habitude du pire ! Bon, à moi de te le dire : Le gros problème, c'est que les choses vont trop mal et que ces andouilles sont trop préoccupés par ta vie privée que pour gérer convenablement la situation de leur part de la Galaxie ! Moi, j'ai des affaires urgentes à régler, mais le sort de la Galaxie importe plus à mes yeux qu'un million de plus ou de moins, tout Guildeur que je suis ! Alors, je ne peux pas laisser l'Ordre farfouiller maladroitement sous prétexte qu'il refuse de s'allier avec un ancien ennemi !
    " Les Rebelles et l'Empire se sont bien alliés sur Bakura, non ? Et bah, ils vont faire la même chose avec Baaaaaaal, ces enburés, que ça leur plaise ou non ! En tout cas, tant que mes intérêts seront dans cette voie là... Et de plus, je refuse que quelqu'un s'en prenne à toi. Je te le dis maintenant : si t'as besoin de quelqu'un pour que l'Ordre regarde ailleurs, sonne moi, je rappliquerai au pas de course.

    :jf:

    mercredi 11 octobre 2006 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28457 Crédits

    Quelques minutes avant oua prsè le message d'Edo, c'est qui voit ;)



    Un peu de mouvement, encore et toujours, des rencontres, des anciens visages...
    Une petite visite à Jorus m'avait franchement ravi !
    Les temps changeaient.
    Après une rapide inspection du nouveau Temple en compagnie de celui-ci, je sortis prendre l'air dans ce qui semblait être les nouveaux jardins. J'y trouvai, comme je l'espérais, un Edo, en pétard, allongé dans l'herbe à maugréer contre tout et rien comme à son habitude.

    Ange : On rumine de sombres pensées ?
    Edo : Solo ! T'as pas des anciens martyrs à visiter au lieu de venir m'embrouiller la vue qui n'est pas franchement au plus claire en ce moment ?
    Ange : Ils sont en forme. Le vieux maïtre n'a, de toute manière, plus aucune leçon à donner. Néanmoins, j'apprécie que certains d'entre eux aient gardé un peu de ma doctrine et relativisent... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde en ce moment.

    Point sensible visiblement touché : le contrebandier se redresse vivement et me jette un regard tueur.

    Edo : Ma belle, t'es bien mignone et tu sais que je t'apprécie mais, tes leçons de morale à la noix de nikkle, tu peux te les garder garder au chaud pour qui les voudra, compris ?

    Je soupirai.

    Ange : T'emballe pas comme ça, tu veux ? Je ne parlais pas spécialement de toi. Juste que les gens ont dû mal à se mettre dans la tête que le changement n'est pas une si mauvaise chose. D'une manière générale, ils se créent des problèmes qui n'existent pas et oublient ceux qu'ils ont vraiment. Voilà pourquoi je suis partie. Le peuple n'est jamais aidé comme il le devrait. Mais, lorsqu'un politicien un peu trop véréreux fait une réforme qui n'est pas du goût de tous ou qu'un homme demande à se repentir, on hurle à l'outrage ! Le Pardon est un des plus beaux sentiements de ce monde... Je ne sais si l'Amour se trouve devant ou juste derrière...

    Je lui souris.

    Ange : Très mauvais pour moi ce climat de penseurs. J'ai toujours du mal à laisser mon ancien rang et ma philosophie au placard. Au fait, j'ai vu ce qui se passait avec Kiffa. Je lui en toucherai deux mots. Passe une bonne journée !

    Je déposai un baiser sur sa joue avant de partir à l arecherche de Bibi Wan dans les méandres du Temple.

    mercredi 11 octobre 2006 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Après quelques évènements sulfureux et quelques réunions tumultueuses, le Temple semblait un peu plus calme. D'ailleurs, Kaarde m'avait appelé afin de tenir près le vaisseau pour un départ imminent. Il avait aussi donné son accord pour utiliser le " Contre Attaque III " pour cette mission. Avitaillement et ravitaillement étant en ordre, je fus rapidement rejoint par mes partenaires… je me rendis alors compte que j'accompagnais 2 Maîtres Jedi et pas des moindres : l'ancien et l'actuel responsable du conseil.

    Pad : Incroyable ce vaisseau ! Est-ce que nos jeunes chevaliers deviendraient moins aventureux qu'avant ?
    Jorus : Nous tenons plutôt à ramener nos vieux maîtres en bon état !
    Kaarde : Attend d'être à bord, tu rigoleras moins !
    Jorus : Mais je vous en prie, après vous ^^

    Je pris la place de pilote et Kaarde celle de copilote. Quelques minutes plus tard, nous foncions vers l'Amas de Minos.

    Jorus : Que faisons-nous au sujet du contact d'Ange ? Commençons-nous nos investigations par Travnin ? Son nom est Tor Skylow. Il semble qu'elle soit un pivot important du commerce dans l'Amas de Minos
    Kaarde : On peut avoir confiance dans le jugement d'Ange Solo. La connaissance approfondie des lieux et des personnes, de l'histoire de l'Amas de Minos peut être un puissant allié
    Padmé : Je ne discute pas de la fiabilité de la pirate, mais Ange a quitté l'ordre depuis longtemps, c'est l'aide d'une guildeuse, seulement. Il peut aussi être intéressant de sonder la Force pour nous guider
    Kaarde : C'est une option que je soutiendrais si nous avions un point de départ. Travnin est notre seule source d'information potentielle actuellement
    Padmé : C'est pour cela que je dois me retirer, je souhaite méditer sur cela

    Pan ! Raté ! Moi qui voulait parler avec Pad de son idée avec Baaaaaaal – que j'étais loin de partager – je devrais attendre. Par contre, j'avais le "boss" du CJ avec moi. Une fois Pad partie…

    Jorus : Puis-je te demander ce que tu penses de la position que l'Ordre Jedi doit avoir avec Baaaaaaal
    Kaarde : J'ai une opinion mais ma position de chef du conseil m'interdit actuellement toute prise de décision. Le conseil est divisé et mon rôle est de garder la cohésion…

    Pan ! Encore raté ! Charmant voyage pendant lequel ma curiosité ne serait pas satisfaite. Heureusement que la patience est la vertu du Jedi

    Kaarde : … de la caste qui est en réalité soumise une fois de plus à une attaque ciblée du côté obscure de la Force

    Mais Kaarde en avait en fait dit beaucoup : cela renforçait ma conviction qu'un plan cohérent se déroulait implacablement. Et une fois de plus le but était l'anéantissement des Jedi. Pad aura bien du mal à me convaincre des bienfaits d'une association avec Baaaaaaal.

    mercredi 11 octobre 2006 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Mister X – Un tombeau ! Tout cela pour un tombeau ! Non, mais c’est pas vrai ! Dites moi que je rêve !!!

    Mister X est furieux, il avait parcourus la moitié de la galaxie pour découvrir un simple tombeau et n’en voyait aucune valeur.

    Iila – Calme toi, je comprends que à l’impression d’avoir perdu ton temps, mais je ne suis pas certaine que nous soyons venu pour rien.
    Mister X, un rien plus calme et curieux – Que veux-tu dire ? As-tu découvert quelque chose qui en vaille la peine ?
    Iila – Possible. Je ne suis pas certaine de moi mais d’après les renseignements que j’avais lus, nous serions belle et bien en face du tombeau de ce Fredon Nadd. Comme je te l’ai dis, mon patron voulait en apprendre plus sur lui. Mais regarde par là, tu voies ?

    Elle passe son pied sur le sol et y laisse une trace. Mister X la regarde perplexe ne comprenant pas ce qu’elle veut lui dire. Elle lui montre alors du doigt l’endroit le plus prés de tombeau : il y a des empreintes de pas.

    Mister X – Quelqu’un est venu ici récemment ! Pourtant nos détecteurs n’ont trouvé aucune forme de vie dans cet endroit.
    Iila – J’ai pisté pas mal de monde, c’était mon job principale. Celui qui est venu est reparti depuis longtemps. Mais vu les traces de botte, et ce que nous a dit la reine, l’hypothèse que c’était un Jedi n’est pas à rejeter.
    Mister X – Sur une simple empreinte, tu peux m’assurer que c’est un Jedi et non un Sith ?
    Iila – Bien sur que non ! Hypothétiquement, les 2 sont envisageables. P’être même que c’est ni l’un, ni l’autre, mais le plus probable c’est que ce soit un Forceur.

    Mister X est très contrarié car, au fond de lui, il savait qu’elle avait raison. Par contre, il n’aimait pas du tout que l’on fonde une hypothèse sur une simple empreinte de botte ! C’était beaucoup trop léger et cela lui semble complètement fou. Mais il préfère garder ses réflexions pour lui plutôt que de risquer de la blessée. Après tout, peu lui importait cette mission, le seul réconfort est qu’elle soit là.

    Iila à la vue de son air septique – Hé ! Il semble bien que la Siralla couronnée nous a parlé de la visite d’un Jedi non ?
    Mister X – Oui, oui, et tu es parvenu à lui faire gobée une histoire où tu étais la plus grande de ses amies. Et que ce Jedi t’avais demandé de revenir ici même pour un complément d’info, je sais !
    Iila – Jaloux ?

    Mister X laisse un silence avant de changer brusquement de conversation. Sura sait que c’est sa façon de ne pas montrer sa gêne, elle était heureuse de constater que toutes ses années n’avaient rien effacée en lui.

    Mister X – Ce Jedi a sûrement découvert peu de chose ici. Il n’y a plus rien. Donc, partons ! J’ai mieux à faire dans la République.
    Iila – Oh oh, une affaire sur le feu ?
    Mister X – Si on veut, oui. Disons que j’aimerai gardé un œil sur mes investissements.
    Iila – Toujours un homme d’affaire à ce que je voie ?
    Mister X – Partons d’ici, ce tombeau est dépriment !

    Ils retournent sur le Cap’Tain, mais un message holographique les attendent.

    Transmission holographique de l’Être :

    « Mister X ! Je ne suis pas content de votre retard ! La Mygale m’informe qu’un drôle de vaisseau vient de quitter le système Adega pour faire route vers l’Amas de Minos ! Une grande perturbation provient de ce navire. Méfies toi ! Peu importe la raison qui les amène prés de toi. Je t’ordonne d’attirer leur attention sur toi et de les mener sur Géonosis. J’ai un piège à Jedi là-bas »


    Mister X – Je n’aime pas ça. Mais pas ça du tout.
    Iila – Qui est-ce ? Et pourquoi l’écouter ? Depuis quand travaille tu pour un autre que toi ?
    Mister X – Disons que c’est mon patron pour l’instant. Que son paiement est ma vie et cela depuis peu. Pour l’instant, je vais lui obéir. Mais dès que je le peux, c’est moi qui sera la patron !

    mercredi 11 octobre 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    « Travnin autant que Tor Skylow me sont complètement inconnu. »

    Étendu sur le lit d’une des cabine du Contre Attaque III, j’essaye de visualisée la Lune mais en vin. Dès que je me laisse guidée par la Force, j’ai l’impression de ne plus maîtrisées mes pensées, mes sentiments. Il y a comme un brouillard, comme si le côté obscur faisait interférence et c’est probablement le cas.

    Je me lève et comme à mon habitude, je regarde par le transparacier les stries des étoiles. Une fois de plus je laisse la Force m’envahir, je ferme les yeux. Au bout de quelques minutes, une vision vient à moi.

    « Une Ombre s’approche et je ne perçois que sournoiserie, jalousie, colère, déception, rivalité,… une foule de sentiments caractéristique de côté obscur. Puis, un rideau de feu semble vouloir me transportée ailleurs…Le Chocolat Corellien traversant l’espace au côté d’une autre vaisseau inconnu…De nouveau des flammes changent le décore…Le Remoutrider voguant dans l’orbite de Hapes puis le brouillard trouble tout, je ne perçois plus qu’une immense inquiétude… d’autres flammes me transportent allier… Je perçois Mirax dans le brouillard mais sans la voir. J’entends qu’elle crie, sans pouvoir distingué ce qu’elle dit. »

    Toc toc

    Je frissonne, j’ai peur. Un malheur risque de s’abattre sur l’Ordre Jedi. Je reviens à la réalité. On vient de frapper à la porte de ma cabine. Je me ressaisi et chasse ma peur.

    Moi - Entrer.
    Jorus - Je ne te dérange pas? J’aimerai te parler.
    Moi - Assieds-toi, dis-moi ce qui te tracasses?

    Jorus m’assit donc en face de moi. L’entrevue commença par un long silence…

    Moi - Mon instinct me dit que tu as quelque chose sur le cœur qui ne passe pas…
    Jorus - Pourquoi veux-tu t’allier avec Baaaaaaal ?

    Je ne marque aucune surprise suite à sa question car je m’y attendais.

    Jorus - Baaaaaaal est un Sith, avec toutes les implications que cela comporte. Le mensonge, la trahison, la corruption de la Force, le…
    Moi - Ce n’est pas la peine de me faire un cours sur les Sith ! Je sais parfaitement ce que c’est !
    La réponse avait fusé, j'affichais un petit air pincé qui disparait un instant après. Je pouvais comprendre l'inquiètude de mon ami.

    Moi - Ne crois surtout pas que j’ai oublié ce que Baaaaaaal représente.
    Jorus - J’espère simplement que tu n’oublies pas les idéaux qui font la grandeur du Jedi !

    A ce stade de la discussion, une tension était perceptible entre nous.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note de Padme, la gourde: Bon, il y a eu des modifications et des suppressions de messages donc le départ du Contre Attaque III est déplacée un rien dans le temps. Désolée pour le désagrement.


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-10-2006 19:31

    mercredi 11 octobre 2006 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Une seconde secousse plus violente que la première se fit ressentir quelques secondes après la première, celle-ci me projeta avec Sakura contre la baie en transparacier situé à notre gauche, le choc fut si violent que ma tête cogna contre ce dernier et se mit à saigner assez abondamment.
    Je vis wedge du coin de l’oeil se précipiter vers nous avec un air légèrement paniqué, il s’abaissa à notre niveau pour nous aider à nous relever toute les deux.

    - moi : wedge, qu’est ce que….
    - wedge : Tu vas bien ? Ou es-tu blessée ?
    - moi : Je…..ma tête, j’ai l’impression qu’un acklay vient de me prendre pour son paillasson. Et Sakura ? Elle n’a rien au moins ?
    - Sakura : Euh, non, juste un peu mal mon épaule mais ca va. Mais vous devez fuir aussi vite que possible ! Ils arrivent !
    - wedge : Qui arrivent Sakura et que veulent-ils ?
    - Sakura : Peu importe, vous devez ficher le camp tout de suite de cet endroit, rejoignez vos vaisseaux et fuyez aussi vite que possible de ce système ou ils vous tueront.
    - wedge : Mais qui sont-ils ?
    - Sakura : Nous n’avons pas le temps, il faut partir ! MAINTENANT !!!
    - moi : Wedge, elle a raison, nous devons l’écouter, il faut pensez a leur sécurité. Si nous restons, nous allons mettre leur peuple en danger, ce n’est pas ce que nous voulons !
    - Sakura : Merci An’ya du clan Terrik.
    - moi : Mais nous allons avoir besoin de ton aide pour cela, nous ne savons pas ou se trouve nos vaisseaux et comment nous y rendre !
    - Sakura : Très bien jedi mais je ne vous aiderais pas plus a après cela, vous devrez vous débrouillez seuls !
    - moi : Je comprends, merci tout de même, nous apprécions votre aide Sakura.
    - Sakura : A présent, suivez-moi et dépêchez-vous, le temps nous est compté !
    - wedge : STOP ! Qu’est ce qui se passe avant d’aller plus loin ?
    - moi : Wedge, nous en parlerons en chemin, il faut la suivre avant tout cela.
    - wedge : Qui nous dit que nous pouvons lui faire confiance ? Tu l’a dis toi-même, elle est initié au coté obscur, qui ne nous dit pas qu’ils ont montés tout cela, que tout cela n’est qu’un piège destiné à nous capturer ou nous supprimer ?

    Je regardai un instant fixement, je pouvais voir dans ses yeux la peur et la crainte mais aussi la sincérité.

    - moi : Elle dit la vérité, ils nous partir et vite, je te fais confiance pour nous guider jeune Sakura pour ma part.
    - Sakura : Je vous remercie de votre confiance. Wedge du clan Terrik, me faites-vous confiance tout comme votre amie de cœur ?
    - wedge : Mon amie de cœur ?
    - Sakura : Cela se voit voyons, l’amour existe et vit entre vous, vos yeux sont le reflet de vos cœur et de vos âmes.

    Il me regarda puis acquiesça.

    - wedge : Guidez-nous !
    - Sakura : Par ici, dépêchez-vous !

    Elle se lança en courant dans la coursive en direction du nord, sans se poser trop de questions, nous firent de même et nous lança à notre tour à sa suite.
    Une série de trois nouvelles courses se fit ressentir, faisait trembler l’infrastructure de la station, Sakura augmenta le rythme et se dirigea a toute vitesse vers un des turbolifts nous ramenant vers les passerelles d’atterrissage, elle fit halte subitement devant l’une des baies de la coursive et observa d’un regard horrifié l’espace environnant.

    - Sakura : Ils…….c’est trop tard ! Nous………sommes perdus….

    Je m’approchai de la baie et vit ce qu’elle redoutait, je ne parvenais pas a y croire.
    Comment pouvait-il avoir une telle chose dans ce système et comment nous n’avions pas sentis cela auparavant ?

    Le voile venait de se lever sous nos yeux vers le coté obscur de la force……


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 11-10-2006 23:03

    mercredi 11 octobre 2006 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mais Pad s’adressa calmement à moi

    Pad : Sens la Force ici et tu comprendras que la tension émane de toi, pas de moi. Penser à Baaaaaaal te ramène inconsciemment à ton épreuve avec Dark Kaïla. Tu contrôles ta haine et ta colère, mais tu ne sais encore les dépasser et les sublimer
    Jorus : Certes, mais de là à faire ami ami avec un Sith
    Pad : Tu me parlais de l’idéal des Jedi. Leur but n’est-il pas la défense de la République ? Il fut une époque, je pensais comme toi. Mais les événements passées, le baisée entre Mirax et B7Al, la conversation du sith au Conseil et ma conversation avec lui, m'ont fait changée d'avis
    Jorus : Soit, mais de là à tolérer qu'un Sith agisse dans la galaxie avec notre complaisance, il y a un pas que j'ai du mal à franchir !
    Pad : Par essence, le Jedi tolère la présence des Sith tant qu'il ne deviennent pas une menace pour la stabilité de la galaxie. Mon intime conviction me pousse au pragmatisme : laisser Baaaaaaal seul contre son ennemi Sith correspond à abandonner la galaxie au côté obscur et ça, je ne le veux pas !
    Jorus : Mais cela veut dire aussi que tu considères que l’équilibre dans la Force passe par l’acceptation de la présence du côté obscur à nos côtés
    Pad : N’était-ce pas le cas jusqu’à la mort de Marka Ragnos
    Jorus : Les difficultés des voyages hyperspatiaux de l’époque aidaient à l’isolement et à la paix. De plus, les Seigneurs Sith d’alors me semblaient emplies d’une certaine sagesse.
    Pad : Et qui te dit que Baaaaaaal n’incarne pas le renouveau de cette tradition Sith ! Dans ce cadre, ce qui arrive à Mirax mérite qu'on l'analyse aussi sous un autre point de vue
    Jorus : A moins que notre jugement soit trompé par le côté obscur ! Prendrais-tu le risque de penser qu’un Sith renoncerait à la domination
    Pad : C’est au Conseil Jedi de prendre une telle décision. C'est pour cela que je l'ai mis face à ses responsabilités sur ce sujet. Mais moi, comme simple Maître Jedi, tu le sais parfaitement, je dois suivre ma voie. Il est primordial de contrer la montée en puissance des forces obscures. Il y a longtemps que la Force n’avait pas été aussi troublée.

    Padmé111 simple Maître Jedi… Tssss… J’espère qu’elle se rendait compte de l’aura qui était encore la sienne et de l’impact de ses engagements sur l’ensemble de l’ordre !

    Pad : Mais je sens aussi un autre trouble en toi.
    Jorus : C’est exact, c’est aussi au sujet de Mirax. Tu m’en a parlé en estimant que l’on devait voir ses actes selon un nouveau point de vue. Puis-je t’en proposer un ?
    Pad : Bien entendu.
    Jorus : Je pense qu’il faudrait exclure Mirax de l’ordre Jedi. Accepter en l’état ses actes est une image terrible offerte aux chevaliers, aux pada et à la République. Je me demande si tes sentiments personnels ne t’empêchent pas de voir la vérité en face
    Pad : Mais je te signale que je n’ai encore porté aucun jugement sur Mirax, contrairement à toi d’ailleurs. L’heure d’un tel choix n’est pas venu et si je puis me permettre un conseil, regarde les faits avec plus de sérénité. Je sais que tu en es capable. L'ordre Jedi a aussi besoin de toi.

    Un nouveau silence se fit... C'est vrai que l'état de l'ordre jedi m'inquiétait au plus haut point, je redoutais sa décadence. La conversation était finie. Je partis m'isoler et méditer sur les propos de Pad tandis qu'elle rejoignait Kaarde dans le post de pilotage


    -------------------------------------
    Note : mon post se réfère à la conception de la place des Sith dans la galaxie défendue par Marka Ragnos. Vous trouverez sa fiche ici et les citations d’Odan Urr et Marka Ragnos sur le sujet en fouillant dans la page (ainsi que tous les commentaires qui s’y rapportent)

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 12-10-2006 19:23

    jeudi 12 octobre 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Ch'uis sure que c'était un plan de ton maître !
    Lumi : De quoi ?


    Yeah ! J'avais réussit à la faire sursauter !^^ :craneur:

    Moi : Toute cette histoire !
    Lumi : Gné ?
    Moi : Quel boulet... Je parie que Padme m'a demandé de te torturer avec l'espoir que je m'en lasse afin que je lache la grappe aux autres apprentis !
    Lumi : Mon maître ne serait jamais aussi retord !
    Moi : C'est ton maître, je te rappelle...
    Lumi : Respectez un peu mon maître sinon...


    Je tirais un coup sec sur la chaîne.

    Moi : Ouais ouais ! Ramène moi un thé glacé et en sautant !


    La petite me regarda comme si j'étais la dernière des... Vous vraiment que je vous le dise ?^^

    Moi : Un problème ?
    Lumi : Y'a pas de quoi faire un thé glacé ici !
    Moi : Ah oui... Reflechissons...


    Josi fit semblant d'éternuer pour placer un petit "impossible"... Elle l'aura voulu !^^ J'étais presque d'humeur à la détacher.

    Moi : Je sais ! Tu vas me porter !
    Lumi : Par la Force !
    Moi : Aller ! A 4 pattes !


    Josi obtempéra sans que j'ai besoin d'insister ou de la menacer... Ca devient vraiment plus drôle ! Elle se mit à 4 pattes et je m'assis en tailleur sur son dos !

    Moi : Aller ! Au galop !
    Lumi : Quoi ?


    Je la fouettais avec la chaîne et elle partit au grand galop. Dieu que la Force peut être utile pour se maintenir en équilibre !

    Moi : Vers l'infini et l'au delaaaaa !
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 12-10-2006 18:59

    jeudi 12 octobre 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Comment étais-ce possible qu’une telle…. Chose est possible. Une espèce telle que celle ci existe dans notre galaxie ? Les régions inconnues nous réservent encore des surprises…

    Sakura : Il est trop tard, ils ont déjà pénétré la station, nous ne pourrons atteindre le hangar !
    Moi : Que pouvons nous faire ?
    Sakura : Défendez votre vie !!

    A ce moment 3 créatures arrivent au fond du couloir. Leur aura dans la Force est…. Désagréable. Comme un hurlement strident.

    Un homme, enfin un Vardien, sort à ce moment la par une porte juste au niveau des créatures. Les créatures l’attrapent, l’une d’elle pose sa main sur sa poitrine… Et le Vardien se met à hurler. Je sens, et An’ya aussi, la Force quitter le pauvre technicien, absorbée par la créature.

    Sakura : Tsuful ! Ils absorbent la Force ! Si vous ne voulez pas finir comme lui, suivez-moi !

    Nous quittons le couloir, courant à travers le dédale, quand Sakura s’arrête. 4 autres créatures devant nous.

    Moi : Vous avez une arme ?

    Selana active son sabre.

    Sakura : Non
    Moi : Prenez celle-ci alors !

    Je lui lance le sabre caché dans ma manche gauche. Elle l’attrape.

    Sakura : Je vois que vous avez vraiment confiance désormais.
    Moi : J’ai toute confiance dans ses choix

    Elle active la lame jaune du sabre, j’active mon second sabre, dont la lame apparait en mauve avec des reflets arc-en-ciel.

    Sakura : Nous devons rejoindre les vaisseaux !
    Selana : Lesquels sont les plus proches ?
    Sakura : Les vôtres !
    Moi : A vous l’honneur
    Sakura : C’est trop aimable !

    Les créatures, « Tsuful » comme les avait nommés Sakura, était… résistante. Ils avaient sur eux des protections en cortose… « Évidemment » pensais-je, et pouvait donc arrêter nos lames. Mais leur armure souffrait d’un défaut au niveau de l’épaule, que Selana détecta. Le bras d’une des créatures tomba. D’autres suivirent rapidement.

    Nous continuons notre course, en évitant le plus possible le combat.

    Le cri strident dans la Force rendait impossible la détection des adversaires.

    Au détour d’un couloir, un groupe s’était caché. Pris par surprise au moment ou elle passait l’angle du couloir, La première créature planta sa main sur la poitrine de Sakura…

    Note : FACTS powa !!!!!
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 12-10-2006 19:21

    jeudi 12 octobre 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide