Le Temple Jedi 2 (page 75)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Juste après que la réunion holographique avec les membres du conseil Jedi soit fini, que B7al ait fait son entrée et que Pad soit aussi intervenu, je voulus méditer sur tout cela quelques instants mais je n’en eus pas le loisir.

    Garde hapien> La reine va vous recevoir maitres Jedi, veuillez me suivre.

    Pas la peine de préciser que nous n’étions que Chevalier, ce n’était qu’un point de détail.
    Nous pénétrames dans une vaste salle de près de dix mètres de hauteur et dix fois plus en longueur. De nombreux tableaux et statues ornaient la grande pièce représentant des personnes célèbres hapiennes telles que la Jedi Tenel Ka, la seule que je reconnus. En son centre se trouvait une magnifique fontaine avec des dragons crachant de l’eau de tous les cotés. Nous marchâmes sur un long tapis rouge avant de nous agenouiller en signe de respect devant le trône de la reine.
    D’un signe de la tête elle nous intima de nous relever.

    Reine> Bienvenu sur Hapes, maitres Jedi. Je connais le but de votre visite au sein de notre planète et de notre consortium. Sachez que je vous souhaite toutes mes condoléances pour la perte de Jacen_Horn. Il nous laissera à tous un grand vide... et aussi dans le milieu politique et comme vous pourriez le dire au sein de la Force.
    Rem> Vos paroles nous vont droit au cœur ma reine et au nom du Conseil Jedi veuillez avoir l’assurance que notre enquête sur sa disparition se fera en tout discrétion et dans le repect de vos us et coutumes.
    Reine> Je n’en doutais point maitres Jedi et je vous assure de ma plein collaboration ainsi que celle des autorités hapiennes pour vous aider dans votre tache.
    Jacen_Solo> Merci ma reine. A ce propos, pouvons-nous vous poser une question ?

    Silence un peu gêné. Un garde toussa. Je me demandais si Jacen_Solo n’avait pas été un peu trop direct…

    Reine> Je devine ce que vous allez me demander et je vais être franc et direct avec vous. Vous voulez savoir si le maitre Jedi Jacen_Horn et moi avons eut une relation. La réponse est oui et je le regrette car je pense que cela lui a attiré les foudres de beaucoup de nobles hapiens qui ne voulaient plus entendre parler de Jedi au sein de notre famille. Il a failli être tué dans une ruelle non loin d’ici mais vous savez autant que moi que l’on ne tue pas un maitre Jedi aussi facilement. Il est resté quelques temps ici avec moi pour se soigner et a parcouru notre bibliothèque. Il y a trouvé ce qu’il disait etre une nouvelle voie dans la Force, je ne peux vous en dire plus car son discours m’apparut obscur et je n’ai pas retenu ce qu’il a dit. Peu de temps après son départ il est mort, je l’ai su comme si mon instinct me le disait avant que je ne l’apprenne officiellement.Je pense avoir contribué à sa mort.
    Rem> Ne pensez pas cela reine. Vous n'étes pas responsable, la Force et le destin auront choisi pour lui. Puis je vous demander où est-il allé ?
    Reine> Dans un trou noir…

    lundi 09 octobre 2006 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    - wedge : Notre hôtesse est de retour.

    Il avait raison mais comme n’importe quel être doué d’une certaine intelligence et ayant une certaine expérience des négociations avec les autres peuples, elle n’était pas seule, trois autres personnes l’accompagnaient à première vue.
    Je songeai qu’il devait s’agir de deux gardes du corps et d’une autre personne, certainement un représentant de leur peuple ou un conseiller du moins, c’était presque une procédure standard dans ce genre d’entreprise et j’en savais quelque chose.
    Je pris une longue inspiration et adopta ce que j’appelais ma stature sénatoriale, j’avais fait de très nombreuses missions de ce type lorsque j’étais en mission dans les régions inconnues au service du sénat et j’avais au cours de ces missions acquis une certaine expérience de ce genre de situation, j’espérais que cela servirait avec ce peuple.

    - moi : Fait ce que je te dirais et laisse moi leur parler, je sais comment m’y prendre, il ne faut jamais montrer ces sentiments et ces pensées dans ce genre de situation, il faut surtout leur faire croire que tu as tes cartes de ton coté qui pourrait soit leur être bénéfique soit leur faire du tort et représenter une menace pour eux, cela dépend de la situation devant laquelle tu te retrouve.
    - wedge : Tu es sûr de cela ?

    Je ne lui répondis que par un doux sourire, je m’éloignai de lui et m’approcha du centre de la pièce en faisant face au sas, j’avais bien l’intention de mener ces négociations avec une main de maître, enfin, j’allais essayer d’être digne de la république et de l’ordre jedi que nous représentions tout les deux.
    Le sas de la porte s’ouvrit sur Sakura et trois autres individus de son espèce, l’un d’eux semblait être un haut dignitaire a première vue, celui-ci avait un visage âgée et des yeux bleu clair très pâles, il arborait un air frit et dédaigneux.
    Je m’inclinai respectueusement devant eux, wedge fit pareil, eux se contentèrent de faire un bref signe de la tête en guise de réponse.

    - Sakura : Seigneur Payndrys, laissez moi vous présenter les deux étrangers dont je vous ai parlé.
    - moi : Laissez-moi me présenter, je suis An’ya Destren Terrik et voici Wedge Destren Terrik, nous sommes très honorés d’être parmi vous et votre peuple et nous vous remercions pour votre accueil, nous n’oublierons pas votre hospitalité.
    - Payndrys : Je vois, laissez moi me présenter, je suis Emery du clan Payndrys, chancelier de Pengar et de ses installations, tout ce qui se déroule sur cette station et dans son orbite est sous ma bienveillance, cela faisait très longtemps que nous n’avions reçu des étrangers capables de maitriser la force avec suffisamment d’habilité afin de piloter l’un de nos vaisseaux.
    - moi : Dans ces conditions, chancelier, nous sommes encore plus honorés d’être parmi vous et espérons que nos échanges seront d’une grande richesse et nous en apprendrons autant l’un à l’autre.

    Je vis un petit sourire se dessiner à la commissure de ces lèvres.

    - Payndrys : Je vois que nous avons à faire a quelqu’un qui ne mâche ni ses mots ni ses pensées, c’est excessivement rare chez une femme de votre espèce, bien trop à mon gout, je dois bien vous l’avouer, je sens que ces échanges seront forts intéressants dans ces conditions, la jeune Elyandrys ne s’était pas trompée et j’en suis heureux.
    Mais je pense que nous seront bien mieux pour commencer nos échanges confortablement installés sur l’un de ses sièges, qu’en pensez-vous ?
    - moi : Je vous remercie de ce compliment et j’accepte votre invitation, chancelier.

    J’attendis qu’ils prennent tout deux place puis en fis de même tout en indiquant d’un simple regard à wedge d’en faire autant.
    Nous restâmes quelques minutes à nous observer, il essayait de nous sonder, de connaître nos intentions en étudiant nos réactions mais c’était là aussi chose commune dans toutes négociations avec un haut dignitaire.
    Afin de lui donner l’impression de dominer la situation, je le laissai décidé quant est-ce qu’il reprendrait les discussions, chose qui ne tarda guère.

    - Payndrys : Dites moi, de quels mondes venez-vous, de quelles régions de cet univers et qu’elle est l’espèce de votre amis, je n’en ai jamais vu de semblable auparavant et cela aussi loin que remonte ma mémoire.
    - moi : Et bien, je vais me montrer honnête, nous venons d’une région assez éloigné par apport a votre système planétaire, nous provenons de mondes différents si l’on peut dire, pour ma part, je suis originaire d’une très belle planète du nom de New Alderaan et pour ce qui est de mon compagnon, je le laisse répondre par lui-même si vous me le permettez.

    Je me tournai vers wedge en lui souriant tout en attendant qu’il prenne la parole.

    lundi 09 octobre 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je m’éclaircis la voix pour prendre la suite d’An’ya :

    Moi : Je suis un Zabrak, originaire d’Iridonia. Mais je n’ai que peu connu ce monde, j’ai grandi ailleurs…
    Payndrys : Je vois… ou avez-vous grandit alors ?
    Moi : Sur un monde gazeux nommé Bespin… Je n’ai hélas pas de carte pour vous indiquer ou sont ses mondes…
    Payndrys : Inutile… Notre maître ne souhaite pas que nous en connaissions trop sur votre galaxie…
    Moi : Permettez-moi d’être curieux en retour, nous n’avons jamais vu non plus de représentant de votre espèce…
    Payndrys : Il n’y a pas de mal… Nous sommes des Vardiens, de la planète Varda'Na'Tel, situé à quelques dizaines d’années lumière d’ici.
    Moi : Vous avez dit que votre maître ne souhaitait pas que vous n’appreniez trop…
    Selana, tout bas : Wedge !
    Payndrys : Je n’ai pas le droit de vous répondre, notre maître nous l’a interdit.
    Moi : Pardonnez-moi.
    Sakura : Votre vaisseau, le Taranis, sera réparé sous peu.
    Selana : Je vous remercie pour tout. Si vous me permettez cette remarque, je dois bien vous avouer que j'ai été vraiment très impressionnée par vos installations, il m'a rarement été donné de voir une telle chose.
    Payndrys : C’est une petite installation, nous en avons des plus importantes.
    Selana : Pardonnez mon interet et ma curiosité mais dites-moi, a quoi peut bien servir de telles installations, sans doute la recherche, corrigez moi si je fais erreur
    Payndrys : C’est un centre de réparation et d’entretiens de vaisseaux. C’est pour cela que le Taranis vous as envoyé ici. Vous voulez peut être visité un peu ?
    Sakura : Seigneur ! Le maître désapprouverait !
    Panyndrys : Ils sont surement ici par la volonté du maître, même s’ils l’ignorent. Accueillons-les en conséquence.
    Sakura : Comme vous voulez. Si vous voulez bien me suivre…

    Ps : désolé c’est court, mais moi et la diplomatie ca fait autant d’étoiles qu’il y a dans la galaxie… au moins ^^

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 09-10-2006 22:47

    lundi 09 octobre 2006 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Yen a marre Tyty me prend le chou ! Je vais me venger ! Dans me chambre je me coupe les cheveux très court, ainsi on ne vois plus l’horrible couleur rouge qui teintait mes cheveux. Et une bêtise de moins ! Je vais ensuite dans la salle du clan des Ours très tôt le matin, avant qu’elle arrive ! J’ai remplis un sceau de tout ce que j’ai trouver (moutarde, sauce tomate mayonnaise, sel poivre, peinture rose fluo qui restais) enfin tous ce que j’ai trouver. Je dépose ma merveilleuse mixture au dessus de la Porte. Je ressors. Je sais que faudra que je nettoie toutes mes farces après ma terrible vengeance ! Mais pas grave. C’est pour une juste cause.
    Connaissant Tyty, elle ne va pas tarder à arriver. La première venue est malheureusement pas elle ! C’est Anakin89. J’invoque le Force afin de maintenir mon projectile en l’air ! Je ne voudrais pas qu’elle me prenne en grippe ! Ca y est je la sens qui arrive. Mais elle aussi sait que je suis là ! Tant Pis !

    TYTY : Lumi viens me porter je suis fatiguer !
    MOI : Déjà !
    TYTY : Oui déjà
    MOI : Faut arrêter de faire…
    TYTY : Faire quoi ?
    MOI : Non rien
    TYTY : Je préfère ça ! Aller baisse toi davantage !

    Je m’exécute. Et la porte jusque dans la salle. An ouvrant la porte du Clan des Ours, le sceau nous tombe dessus ! Tyty surprise, se prend presque tout dessus et moi le reste. Mais dans sa surprise elle tombe en arrière. Débarrassée de son poids, je me tourne vers elle et lui dit :

    MOI : Bah fallais me le dire si vous vouliez descendre !
    TYTY : Attends si je t’attrape !
    MOI : Avec la quantité de chocolat que vous vous enfiler je risque rien ! ^^
    TYTY : C’est ce qu’on va voir !

    Je quitte la salle en courant. Direction mon second piège. Elle est derrière moi. Elle se déplace plutôt bien pour son age ! A l’intersection avec l’amphi, je m’effectue une roulade au sol et me rétablit bien droit et continue ma course. Tyty, au courant de rien se prend le drap au niveau de la poitrine et tombe sur les fesses. Et de deux ! Elle est tellement en colère qu’elle ne s’aperçoit de rien. En descendant l’Amphi, je me laisse glisser tranquillement vers le bas. Ma poursuivante arrive sur la partie savonner et court sans effet. Elle se retrouve rapidement déséquilibrée et tombe la tête la première. Elle amortie sa chute à l’aide de la Force. Une fois debout elle crie comme jamais personne ne l’a entendu !

    TYTY : LUMINARA VIENS ICI TOUT DE SUITE, OU MEME LE CONSEIL NE POURRA CALMER MA COLERE ET EVITER TON TREPAS !!!

    C’est ça ! J’en ai trop fais ! Avec ça elle à réveiller tous le monde dans le Temple et même les animaux de la Foret. Pratique la Tyty comme réveil !
    Obiwan14 est au fond du couloir. Je cours ers lui. C’est mon seul espoir de sauver ma vie. En arrivant sur lui, je me met a genou et le supplie.

    MOI : S’il te plait aide moi. Protège moi de Tyty ! Emmène moi en mission s’il te plaint, je t’en pris.


    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 10-10-2006 18:55

    mardi 10 octobre 2006 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bibi lança un regard à Josi avant de regarder dans ma direction. Certes, j'avais encore tout le couloir à traverser mais la Force sait déjà que je vais me faire cette petite !^^ Josi se jette finalement aux pieds du jeune Terrik. Bibi lui sourit avant de se détourner et de s'en aller.
    Jouissement intérieur suprême qui se traduit par un rire démoniaque exterieur à vous en glacer le sang !

    Moi : Josiiiiii ! A mort !!!!

    La gamine hurla avant de détaler. Bigre... Elle pourrait presque maîtriser ma célèbre technique du cassos... O_O# Enfin, c'est pas tout ça mais j'ai un truc pas Jedi à faire : me venger.
    Je partais dans un sprint du feu de dieu (notamment à cause du liquide qui se trouvait dans le seau et du savon qu'il y avait par terre) qui aurait fait rire certainement plus d'un maître Jedi. Au premier virage, je me débarrassais de ma bure et de mes bottes.

    Je commençais à rattraper la petite. Muarf muarf muarf ! Seulement un jedi que je connaissais mais dont j'avais la flemme de reveler l'identitéapparu et Josi se fit un plaisir d'aller se cacher sous la bure de son maître. Je pense que pas mal de personnes auraient - à ma place - lâcher l'affaire. Ce jediétant un maître Jedi particulièrement respectable... Sauf que je n'étais pas une Jedi lambda. J'étais avant tout inconsciente, kuatie et blonde (je vous rassure... y'a pire : corellien !^^ Pas taper Jab' !!!!! Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh !). Et donc, je n'en avais rien à cirer !^^
    Je profitai alors de mon savonnement pour venir tacler le maître Jedi et envoyer la pada culbuter au loin. Josi repartit au triple galop espérant me semer. Peine perdue !^^ Un dernier bon et je la chopai par le col !

    Moi : MWAHAHAHAHAH !!!! Je te tiens !
    Lumi : A l'aiiide ! Au secours !!


    Le jedi se releva et me lança un regard qui en dit long.

    Moi : Quoi ? Pad m'a demandé de la torturer !
    Un jedi : Je ne suis pas sur qu'elle pensait que tu taperais sa tête contre le sol tout en l'étranglant...


    Oups... Je lâchais le cou de la petite et sa tête percuta le sol. Elle se releva et dégagea aussi vite qu'elle pus.

    Moi : Juste ciel ! J'ai pas fait exprès !
    Kaarde : J'ai le droit à quelques explication ?
    Moi : C'est sa faute !


    Comme chacun le saura, les absents ont toujours tort ! Et ce parce qu'ils ne sont pas là pour assurer leur défense !^^

    Un jedi: Mais bien sur...
    Moi : Parce que tu crois que je me suis intentionnellement roulé dans un truc aussi dégueu pour venir te tacle par la suite ?
    Un jedi : Tyty... Tu en serais capable !


    Le pire ? C'est qu'il a raison... :p

    Moi : C'est pas faux. Mais pas cette fois là ! Et pis là, elle est en train de prendre une avance particulièrement déloyal ! Je peux ?
    Un jedi : Tu la torture mais tu ne la tue pas !


    Je lançai un regard ennuyé à ce jedi que je connaissais mais dont j'avais la flemme de reveler l'identitéavant de partir à la poursuite de Josi.



    Note : Comme une blonde, j'avais pas vu que patronne était partie en mission... J'ai modifié histoire que ça reste cohérent.^^
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 10-10-2006 18:03

    mardi 10 octobre 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Peu avant mon départ dans le Contre-Attaque III...
    Je rassemblais quelques affaires en vue du voyage vers l'Amas de Minos : un peu d'équipement de survie et quelques vêtements de rechange. Le peu de possessions que je permettais avec mon sabre laser et mon chasseur, quoi. Je senti alors la présence de Bibiwan devant ma porte qui souhaitait me parler. Ignorant ce souhait de ma porte j'accueillai le Jedi à l'intérieur, lui aussi souhaitait me parler. :D
    Il me confia alors le petit jeu qu'il essayait de mener avec Baaaaaaal.

    Moi : - ... Voilà qui explique ton comportement en sa présence, il me semblait bien que ça ne te ressemblait pas. Mais tu joue à un jeu dangereux contre un véritable expert de la manipulation.

    Obi14 : - Tu penses que je n'ai pas réussi à l'abuser ?

    Moi : - Non, en fait il ne te connaît guère mais doit sans doute connaître ton lien de parenté avec Mirax. Il devait s'attendre à la réaction que tu as montré. Mais même s'il te sous-estime prend bien garde de ne pas commettre la même erreur à son égard. Souviens-toi de ce qui est arrivé à Doc il y a deux ans, quand il a essayé d'abuser Baaaaaaal. Moi-même j'aurais pu connaître un sort similaire lorsque je partais en missions avec le Sith et croyait pouvoir le surveiller alors qu'il était prêt à me trahir à la moindre occasion avec Ybur Xanadou.

    Obi14 : - Justement, ne crois-tu pas que sa venue et ce qu'il a fait à ma mère ont pour but de nous diviser ?

    Moi : - Non, depuis sa démonstration de force d'il y a deux ans Baaaaaaal ne se préoccupe plus que de son propre pouvoir. Il permet à notre Ordre de survivre car il pense pouvoir nous utiliser à son avantage. S'il nous a parlé de l'autre Sith c'est pour que nous ne soyions pas entièrement tournés vers lui, ce qui pourrait le gêner dans sa guerre inter-Sith.

    Obi14 : - Mais que vient faire Mirax dans tout ça ? Baaaaaaal veut la recruter dans ses rangs ou quoi ?

    Moi : - Je n'en sais rien mais Mirax est un Maître Jedi très compétent et la meilleure guérisseuse du Temple, on peut lui faire confiance. Le temps venu et si besoin est c'est elle qui viendra se confier au Conseil ou aux membres de sa famille. Ca ne doit pas être au centre de nos pensées, pour l'heure j'aimerais te confier une mission spéciale.

    Obi14 : - Laquelle ?

    Moi : - Lorsque Baaaaaaal partira d'Ossus, j'aimerais que tu le suive et que tu essaye de le surveiller. Ne te fais pas d'illusions, il saura sûrement que tu es derrière lui mais peut-être interprêtera-t-il cela comme venant de l'impétuosité que tu lui as montré. J'aimerais aussi que tu t'adjoigne l'aide de Jadden Korr dans cette tâche, il devras donc quitter sa mission en cours dans le Consortium de Hapes.

    Tout en parlant, nous quittions mes appartements.

    Obi14 : - Entendu mais pendant ce temps il ne restera plus grand monde du Conseil sur Ossus, à part Tyria.

    Moi : - Je lui fais entièrement confiance pour tenir le Temple. Depuis que je l'ai pris comme padawane Tyria ne m'a jamais déçu.

    Quand on parle du vornskrs... Tyty fit brusquement irruption, en train de faire un sprint pieds nus dans les couloirs.

    Tyty : - Vous avez vu Josi ?

    Obi14 : - Euh, nan...

    Moi : - Tyty, tu tombe bien, je te confie le Temple pendant mon absence.

    Tyty : - Ca veut dire que je peux torturer tous les padas ?

    Moi : - Euh, nan !


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-10-2006 15:38

    mardi 10 octobre 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    L’invitation du chancelier était la bienvenue, cela allait sans le moindres doute nous permettent d’en apprendre d’avantage sur ce peuple et sur leur fameux maître, si ce dernier était le même qui avait initié la jeune Sakura au coté obscur, cela ne signifiait qu’une seule chose, que cet être était lui-même détenteur du coté obscur ou y avait été exposé du moins.
    Je jeta un bref coup d’œil en direction de wedge pour m’apercevoir que ce dernier était arrivé comme par miracle a la même conclusion que la mienne, cependant, il était bien trop tôt pour s’avancer dans cette voie et il nous fallait d’abords comprendre ce qui se passait ici et quel rôle cet endroit et cette technologie avait bien pu joué dans les plans de Mister X et dans ceux de cet être que l’on avait dénommé le maléfique.

    Contrairement a mon habitude, je n’avais pas particulièrement l’intention ni le désir de laisser s’éterniser cette rencontre avec leur chancelier, certes ce dernier nous avais permis de faire le tour du propriétaire mais je savais qu’il n’était pas assez impliqué dans tout cela pour nous être d’une très grande utilité.
    La jeune Sakura quant à elle était bien plus fascinante et elle pourrait nous en apprendre bien plus sur la situation et sur son fameux maître.
    Autre chose m’intriguait chez elle, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je pouvais percevoir chez elle une certaine douceur teinté de détresse comme si quelque chose au fond d’elle ne faisait pas partie du coté obscur, comme si cette partie de son être était resté pure aux assauts du mal.
    J’avais l’impression en l’observant de voir de tant a autre une jeune fille au cœur meurtri, a l’âme blessé et triste mais je n’aurais su dire pourquoi, seul son cœur et son regard traduisait une grande souffrance.
    Dans ces très brefs instants, je n’aurais su l’expliquer avec précisions mais mon cœur tout entier avait envie de s’approcher du sien et de le soulager de toute cette peine.

    Je me levai à la suite du chancelier et le salua respectueusement et attendit qu’il sorte de la pièce en compagnie de ses deux gardes du corps puis me tourna vers la jeune vardienne.

    - moi : Votre chancelier semble être un homme digne et respectable, chose rare chez une majorité des politiciens, vous pouvez en être fier, la plupart des autres politiciens que j’ai pu côtoyer ne sont pas aussi francs que le votre, c’est une qualité rare qui mérite d’être signalé.
    Cependant, il y a une chose qui me fait m’interroger, comment cela se fait-il qu’il en sache bien moi que vous sur cet endroit et sur ce maître que vous semblez servir, dites moi ?

    Ce soudain changement de ton laissa des nus wedge, il ne s’attendait pas a cela, il pensait sans doute que j’allais continuer a me montrer courtoise mais il se trompait, les choses et les événements se précipitaient et je n’avais nullement l’intention de perdre trop de temps a discuter de choses futiles.

    - wedge : An’ya, qu’est-ce que….

    J’ignorai sa tentative d’intervention et poursuivi.

    - moi : Il est temps d’être honnête pour une fois jeune fille, ne croyez-vous pas ?
    - Sakura : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
    - moi : Moi, je suis persuadé du contraire, vous savez qui nous sommes, je fais erreur ?

    Je vis le visage de la jeune fille perdre son attitude désinvolte et se raidir, j’avais vu juste a sa réaction.
    Elle hésita un long moment, je pouvais voir son hésitation et son appréhension mais je savais comment me montrer persuasive par moment.

    - moi : j’attends une réponse jeune fille (tout en appuyant mes paroles avec la force).
    - Sakura : Vous….vous êtes des chevaliers jedi, vous venez de la planète d’ossus et du temple jedi (dit-elle finalement)
    - moi : Bien, je vois que je ne m’étais pas trompée sur vous, il est temps de parler à présent que certaines choses ont été dites.
    - Sakura : Bien mais tout en visitant les installations, cela pourrait paraître suspect sans cela.
    - moi : Nous vous suivons dans ce cas mais laissez-moi vous prévenir, je peux tout ,comme wedge d’ailleurs, être très insistante et persuasive lorsque je le souhaite.
    - Sakura : Venez, je vais vous montrer les installations.
    - wedge : Un instant !
    - Sakura : Oui ?
    - wedge : Mais comment connaissez-vous Ossus et l’ordre jedi ?
    - Sakura : Suivez-moi jedi.

    Sans un mot, elle se glissa à l’extérieur de la pièce et nous invita à en faire de même.


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 10-10-2006 18:50

    mardi 10 octobre 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Un trou noir ?
    La reine avait les yeux livides, la voix légèrement tremblante…
    Hésitant, j’allais poser une question absurde. Me ravisant, j’osai tout de même :

    Jacen : Je…Majesté, auriez-vous une idée à propos de la raison de…enfin…

    La reine m’arrêta d’un geste.

    Reine : Non, aucune. Tout ce que je sais, c’est qu’il passait son temps ici, soit dans la bibliothèque royale, soit…
    Remeyodi : Nous voyons, votre majesté.

    J’ignorais une partie de la conversation, essayant de me demander pourquoi un maître Jedi irait vers un trou noir. D’autant plus, sans avoir de raisons valables ! Un nouvelle voie de la Force basée sur le suicide ? Impossible. Peut-être ce trou noir a-t-il quelque chose de spécial, en rapport avec la Force. Ou peut-être que c’était une tentative pour semer des éventuels poursuivants. Quoi qu’il en soit, nous savons qu’il faudrait peut-être se pencher sur les trous noirs. Bonne idée, on en a tellement dans la galaxie !

    Remeyodi :… peut-être vous paraître brusque, ma reine, mais voyiez-vous maître Horn dans un état différent de celui de son arrivée ?
    Reine : Non, toujours plongé dans ses pensées, mais s’il souriait rarement, c’était pour sauver les apparences. Il avait toujours quelque chose derrière la tête. Comme s’il portait…un masque.
    Remeyodi : D’accord. Eh bien, ma reine, nous n’allons plus vous ennuyer plus longtemps. Pouvons-nous nous retirer ?

    La reine se leva ; nous en fîmes autant.

    Reine : Au revoir, maîtres Jedi. Ce fut un honneur de vous rencontrer.
    Jacen : Tout l’honneur est pour nous, majesté, dis-je en m’inclinant très bas.
    Remeyodi : Pouvons-nous visiter la bibliothèque royale, votre altesse ?
    Reine : Bien sûr, je vais vous y conduire. Vous pourrez tenter de savoir pourquoi il…
    Remeyodi : Oui… puis-je vous demander, les coordonnées de toutes les planètes du Consortium de Hapès sont-elles aussi dans la bibliothèque royale ?
    Reine : Bien sûr. Vous aurez un accès total à notre bibliothèque et à toutes nos bases de données depuis des siècles. Pourquoi cette question, si ce n’est se montrer indiscrète ?
    Remeyodi : Ce n’est rien, votre altesse. Une planète dont m’a parlé un de mes maîtres et qui pourrait éventuellement fournir une piste.

    Tiens ? Je n’étais pas au courant…ou alors quelque chose m’a passé sous le nez.
    Semblant sentir mon trouble, je captai quelques impressions très diffuses venant de Remeyodi. Je lui poserais peut-être la question plus tard…
    Suivant la Reine du gigantesque Consortium, mon regard fut attiré par un magnifique portrait d’une reine. C’est bizarre, je suis persuadé de l’avoir déjà vue quelque part…

    mardi 10 octobre 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Sakura s’élança dans la coursive, nous invitant à la suivre…. Promptement. Elle marchait d’un pas rapide et semblait se méfier… de tout. An’ya et moi pressons le pas pour revenir à son niveau. Elle faisait mine de nous expliquer les installations tout en glissant des informations à notre attention… (Pour faciliter la lecture, je ne vais mettre que ce qui nous intéresse ^^)

    Sakura : … Notre maitre est arrivé ici il y a 2 générations… L’histoire raconte qu’elle était gravement blessée à son arrivée, presque mourante… C’est mon arrière grand père qu’il l’a retrouvé.

    « Elle ? » pensais-je ?

    Sakura : Quand elle s’est réveillée, elle était dans une colère noire et ignorait ou elle était… Elle n’avait qu’une idée en tête… se venger de lui… Il l’a rejeté. Il a refusé de partagé son pouvoir… Il a même pris un malin plaisir à la torturer… En lui arrachant les poils… Elle veut tout lui prendre… Notre espèce est assez naturellement sensible à la Force… Mais nous n’avions jamais atteint un tel niveau de maitrise… Elle nous à tout appris… Y compris vos existences… Et que nous devions nous méfier de vous… Elle est partie il a quelques lunes… Elle disait que son plan était prêt… Mais que nous ne devions sous aucun prétexte quitter ces lieux… Qu’elle nous appellera… Elle a capturé celui qui a volé ces vaisseaux… Elle en a fait son pantin… Nous attendons son appel…

    Tout en continuant la visite, elle nous avait raconté tous ces éléments, mêlés à des explications techniques sur la station, la technologie et les vaisseaux. Nous avons enregistrés toutes ces informations, sans poser de questions, sans rien demander… Elle ne semblait pas savoir en dire plus.

    Notre visite se termina ou elle avait commencé. Sakura écouta une communication.

    Sakura : On m’annonce que votre vaisseau, le Taranis est réparé. Je crains que vous ne puissiez rester plus longtemps parmi nous, jedi.
    Selana : Je comprends. Je vous remercie pour votre hospitalité.

    A ce moment la, la station trembla. Une explosion. Une attaque ?

    Sakura : Vous devriez fuir ! Très vite !!!

    mardi 10 octobre 2006 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Tout était allé trop vite… Ma dispute avec Bibi, l’intervention de Pad, l’arrivée de Baaaaaaal… J’avais l’impression d’être prise dans un tourbillon sans en avoir aucun contrôle. Quand ? Quand allez t-ils tous enfin me laisser mener ma vie comme je l’entendais ? Tous mes enfants étaient des adultes responsables (ou presque). Plus aucune obligation d’étiquette ne me retenait depuis que je n’étais plus la Première Dame de la République, je n’étais même plus membre du Conseil : Qu’on me laisse mener ma vie en paix ! Une chose était sure, personne dans ce Temple ne m’empêcherait de LUI parler !

    Je l’attendais, discrètement, au détour d’un couloir. Je sortie de l’ombre au moment ou IL s’approchait. IL avait senti ma présence bien avant que je ne me montre. Nous nous isolâmes dans une salle d’entraînement. N’y tenant plus je me jetais dans ses bras. Ses lèvres rencontrèrent à nouveau les miennes… Instant magique que j’interrompis à regret… Si l’on nous surprenait… Je me refusais cependant à quitter l’étreinte de ses bras. Il m’enveloppais presque entièrement de sa longue cape noire. Nous restâmes un petit moment sans parler puis Baaaaaaal, le terrible Seigneur Sith… me sourit. Non pas de son sourire froid et cynique habituel mais un vrai sourire, celui d’un homme heureux. Cela transforma son visage. Ce sourire ne dura qu’un instant, mais je savais qu’il m’avait marqué jusqu'à la fin de mes jours.

    Baaaaaaal : Douce Jedi… je ne peux rester longtemps ici. Une lourde tache m’attend.
    Moi : Laisse moi venir avec toi. Je pense que nous ne serons pas trop de deux pour combattre ton ennemi.
    Baaaaaaal : Non ma Belle. J’ai besoin de toi ici. Pour faire comprendre à tes collègues obtus que pour une fois je dis la vérité. Quand j’en aurais terminé… alors nous aurons du temps pour nous. Tu dois me promettre quelque chose pour que j’ai l’esprit tranquille : Promets-moi que tu ne te mêleras pas de cette histoire et que tu resteras en sécurité ici. Mon ennemi pourrait se servir de toi. Pire, te faire du mal. Mirax… Promets le moi.

    Ce fût à mon tour de sourire. D’un sourire candide. Le même sourire candide que j’affichai à chaque fois que je faisais une promesse en croisant discrètement les doigts dans mon dos.

    Moi : Je te le promets.

    Après un dernier long baiser. Le ténébreux Sith disparut dans un froissement de cape. Cape alourdit par le mouchard que je venais d’y coller. Mais ça, le Sith ne s’en était pas rendu compte.

    Je voulais lui laisser un peu d’avance. Je partis vers les jardins avec la ferme intention de pouvoir méditer enfin…. C’était sans compter sur le Vaurien allongé sous un arbre en plein cœur des Jardins du Temple

    mardi 10 octobre 2006 - 23:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Max Rebo --- Sûrement le plus célèbre des Ortolans avec le maître Jedi Bees Nem, Max Rebo fût l’un des plus grands musiciens de la cour de Jabba The Hutt. (Personnages - Civils)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide