Le Temple Jedi 3 (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Ossus Part 2

    D’après ce que m’avaient raconté ces deux jedi il y avait des rumeurs comme quoi mon maître serait mort. « Pad morte ? Impossible, je l’aurais sentie ou on m’en aurait informé ! » Il y avait une autre qui disait qu’elle avait quitté l’ordre jedi. « Impossible l’ordre et sa famille comme pour nous tous, elle n’aurait jamais quitté l’ordre ! » La dernière rumeur qui courait sur maître disait qu’elle serait parti a la recherche de Remeyodi et d’un certain JediBothan. « Cette rumeur semble être la plus vraisemblable ! » Il fallait que j’en aie le cœur net. Je me dirigeai vers les archives de mission, peut-être que je trouverais quelque chose sur la mission de mon maître. Arrivé au archive de mission je vis une femme.

    Femme : Je peux vous aider ?

    Carth : J’aimerai connaitre les ordres missions de Padmé 111.

    Femme : Un petit instant.

    Elle tapa rapidement sur l’ordinateur près d’elle et quand ce fut fait elle releva la tête.

    Femme : Maître Nabery est parti pour retrouver maître Remeyodi et JediBothan.

    Carth : Vous savez ou elle se trouve maintenant ?

    Femme : Non, personne ne le sait. Cela fait bientôt deux ans que nous n’avons pas eu de ces nouvelles.

    Carth : Très bien merci.

    Frustré je quittais les archives et me dirigea dans les nombreux couloirs du temple, toutes mes pensées était centré sur mon maître. Il fallait que je trouve un moyen pour savoir ou se trouvait mon maître. Soudain une idée me traversa l’esprit.

    Carth : Kaarde doit surement savoir ou elle se trouve maintenant.

    Je partis voir Kaarde dans son bureau mais il était absent à ce qu’il semblait. Je me dirigeais une nouvelle fois vers les archives de mission.

    Carth : Excusez moi de vous dérangez une nouvelle fois mais est-ce que Kaarde Nabery est parti en mission dernièrement ?

    Femme : Kaarde est parti avec d’autre membre du conseil sur Coruscant suite a la demande du chancelier.

    Carth : Très bien merci et désolé de vous avoir dérangé une nouvelle fois.

    Femme : Ce n’est rien.

    Je sortis des archives de mission du temple, il fallait que je parte pour Coruscant pour voir si Kaarde n’avait pas de nouvelle de mon maître après tout, c’était son frère. Le seul problème est que je ne savais pas si je devais partir comme ça, je n’étais même pas sur qu’il sache ou se trouve sa sœur et partir comme ça, s’en en informer le conseil ça ne me plaisait guère. Il fallait que je trouve une solution, j’aurais bien voulu l’aide de mon maître dans de telles circonstances mais elle était introuvable pour le moment. Je pris une décision et je me dirigeais vers le hangar pour prendre un vaisseau et partir en direction de Coruscant. Pour rentrer en contact avec Kaarde.

    :jedi: :sabera:

    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 07-01-2008 16:27

    lundi 07 janvier 2008 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Mes affaires étaient prêtes, mon sabre, ma bure et quelques rations alimentaires. Je me dirigeais à présent vers mon Delta-7 Aethersprite, rebaptisé "lame de Jad'den" en remerciement à mon maître pour m'avoir aidé dans les réparations. Mon petit primate posté sur mon épaule droite, j'avançais suivit d'un astroméchano que j'avais récupéré à la décharge et rafistolé, T8-M1. Il me fallait absolument m'entretenir avec mon maître, direction Coruscant.

    La nuit précédente

    Je méditait tranquillement, mon maître étant absent pour une je ne sais quelle réunion du sénat, je n'avais plus de missions depuis un moment et pouvais me concentrer pleinement sur mon entrainement. Après ma méditation, je décidai de dormir. Pendant mon sommeil, je revis la vision de mon père biologique cherchant à me protéger de ma véritable mère (voir topic de Jad'den Korr). Il était essoufflé et me souriait lorsqu'il posait son regard sur moi. Il courait à en perdre haleine, me portant dans ses bras alors que je n'étais qu'un bébé. Malgré l'image floue que je percevais, il était facile de deviner qu'il était chevalier jedi. Il trouva un soldat, qui n'était autre que Sarrack, mon père adoptif. Le jedi, la figure ensanglantée me confia au soldat "Prenez soin de mon petit Alek s'il vous plait". Le soldat me prit dans ses bras et demanda au jedi de quoi il devait me protéger, "De sa mère...c'est une jedi noire" répondit-il.

    Soudain, une vision qui m'était inconnue fit irruption dans mon rêve, je vis ma colonie sur Anoat. L'image était terrible, des civils couraient, d'autres tombaient sous le coup de blasters. Tout était en ruine, il y avait le feu partout. Je vis mon père adoptif crier à ma mère de partir, de fuir. Une silhouette de femme se dégagea derrière lui. "Où est mon fils? Cela fait près de 20 longues années que je le cherche." Une lame rouge apparut de sa main et j'entendis alors Sarrack crier "Alek n'est pas votre fils! Les parents aiment leurs enfants! Et même si je ne le lui ai jamais dit, c'est ce que ressens." Je vis alors la silhouette fondre sur celui qui m'avait élevé.

    Je me réveilla couvert de sueur et paniqué. "Papa! Qu'est-ce ça veut dire?" Je me décidai à le découvrir, mais il me fallait d'abord aller voir mon maître, je sentais que j'avais plus que jamais besoin de ses conseils.

    J'étais à présent à bord de mon chasseur.

    _Moi: Jad, T8, on y va!
    -------------------------------------
    Padawan de Jad'den korr

    Ce message a été modifié par: alek le 09-01-2008 06:56

    mardi 08 janvier 2008 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Heure Galactique : 14H04

    La foule vient de remplir le large couloir où je me trouvais, ce qui me permet de passée inaperçue aux yeux des Coynites et de la Bonthane. Lançant la Force autour de moi, je perçu l’aura de mon ami Jorus qui vient dans ma direction.
    Soudain, je perçois aussi une autre présence ! Stupéfaite, je lance la Force vers ce point, vers cette autre aura… « EDORAS ! Non, mais je rêve ! »

    ? – Pad ? Que ce passe-t-il ?

    La voie familière me sorti de ma stupéfaction. Je me retourne vers Beku-n.

    Moi – Jorus ! Edo …
    Jorus – Il m’a semblé ne pas être au mieux de sa forme, il est même arrivé très juste. Son intervention n’a rien changé aux plans de Mohel’Ya

    « Je préfère ne rien lui dire de ce que j’ai ressenti à propos du Guilder pour l’instant. Au ton de sa voie, le Maître Jedi n’aime pas le Bothan. Vu qu’il parle de ses plans, Jorus pense que le sénateur est celui qui a manigancé cela. »

    Moi – Nous sommes d’accord !
    Jorus – Pourquoi ? Tu as trouvé quelque chose de compromettant sur le Sénateur Bothan ?
    Moi – Non. Enfin oui, mais … Jorus, je …

    Pour où commencer ? Il y a tant de chose que je n’avais pas eu l’occasion de lui dire. Je voulais, je devais parler à l’Ambassadeur Thyferrien plus que jamais ! Il était tout aussi impératif que je sache ce que Melah’Ki trame avec le diplomate Coynite. Jorus ne m’avait jamais connue aussi confuse. Il me prend par les épaules et me fixe dans les yeux, ma capuche glisse sur vers l’arrière. J’ai peur d’être reconnu par un Coynite, la Bothan ou pire que tout par Meeto ! Je m’empresse de me dégager du Maître Jedi au regard interrogateur et remplace ma capuche sur la tête.

    Jorus – Pad ! Veux tu me dire ce qui t’arrive !? Ton bip sur la fréquence Nema, me dit que tu ne voulais parler à aucun autre Jedi présent ici. Même pas à ton frère ! Tu as peur, tu ne parviens pas à rassembler tes idées et tu gardes ce collier alors que je ne t’ai jamais vu porter un seul bijou. Pad ! Que ce passe-t-il !

    « Le collier ! Par de là la galaxie ! Ce fichu collier a attiré son attention ! »
    Je réfléchis à tout allure puis prend un grand inspiration. Je laisse la Force couler en moi et retrouve mon calme puis je fais un pas vers mon interlocuteur.

    Moi – Jours, je comprends tes inquiétudes. Deux ans, c’est long à expliquer. Trop long ! Le temps joue contre nous, contre moi.
    Jorus – Tu devrais être à l’infirmerie. Tu es pâle et …

    Il hésite mais je peux facilement deviner que les mots qu’il cherche est « … et tu n’as plus que la peau sur les os, tu es épuiser mentalement et moralement ». Je ne peux lui donnée tord, mais il me fallait agir ou mourir !

    Moi – Je sais ! Jorus, il y a derrière cette porte un diplomate Coynite, deux de ses gardes et une Bothan. Ils sont dangereux ! Très dangereux ! Je dois parler à Edoras, c’est une question de vie ou de mort ! Occupes toi d’eux, je m’occupe de notre ami le Guildeur. D’ici 3h, sans nouvelle de moi, rendez vous à l’ancien temple jedi.
    Jorus – Quoi ? Mais Pad, il n’y a plus rien là-bas…
    Moi – Face nord de l’ancien Temple.
    Jorus – Quel est le rôle des Coynites dans cette histoire ?
    Moi – Je l’ignore, c’est ce que j’aimerai que tu découvres.
    Jorus – Qui est cette Bothane ? Elle travaille…

    Je me retourne marchant en direction de la délégation Thyferrienne qui s’en allait.

    Moi – Oui, Jorus ! Elle est avec lui. Fais-moi confiance, c’est tout ce que je te demande !

    « Je regrette de devoir partir sans autres explications, mais le temps est un luxe que je ne peux plus gaspiller ! » Tout en marchant, mes pensées se tournent vers un autre vieil ami ! « Edo, tu me dois une explication sur ce que je viens de ressentir. Je sais maintenant pourquoi tu promenais toujours avec un Ysalamir ! »

    mercredi 09 janvier 2008 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Région du Noyau, Coordonnées 0-0-0, Coruscant
    Tour du Sénat Galactique, un couloir parmi d'autres
    Heure Galactique : 14h10 - t° int : 19°C ~~


    Nous sommes dans les derniers sénateurs à sortir de la "rotonde des débats stériles". Kiffa me soutient discrètement, sans que je n'aie la force de lui résister. Je trouvais ça extrêmement humiliant... Bientôt, une voix appele dans ma direction, en basic teinté d'accent nabien.

    La voix : Monsieur l’Ambassadeur Thyferrien ! Je m’excuse de se manque au protocole, mais je vous demande audience !

    Je dévisage l'innoportun. La voix est féminine, ce qui me radouçit un peu. La reconnaissant, mon regard passe de la surprise, à l’incrédulité pour finir sur l’amusement. A mes côtés, je crois presque entendre la Twi'lek grogner, tandis qu'elle adresse une oeillade franchement hostile à la donzelle qui me demande. Après un court instant, elle semble la reconnaître, tout comme moi, mais reste sur ses gardes, prêtes à bondir, mordre, déchiquetter l'intruse.
    Pourtant, elle n'est pas belle à voir... les squelettes, c'est pas vraiment mon type.
    Elle s'approche à pas mesurés, méfiante.

    L'intruse : Il est impératif que nous parlions !
    Le plénipotent : Mais quel surprise ! Cela fait deux ans que je n’ai plus entendu parler de toi et voilà soudainement que tu dois me parler. Cela attendra bien que je…
    Elle : NON !

    Je déteste qu'on me coupe la parole.
    Kiffa, elle, fait un pas, se préparant à déchirer la Jedi. Evidemment : m'adresser la parole sur un tel ton, elle prend ça comme une insulte. Et elle déteste qu'on insulte son mâle. Partisan de la paix, je pause ma main sur le bras de ma promise. Aussitôt, elle se calme, se serrant un peu contre moi. Discrètement, je passe l'autre main sur son ventre, profitant des manches bouffantes de ce manteau sénatorial.

    Padme : C’est à l’Ambassadeur que je dois parler. Seule à seul ! Mais que les choses soit claires, dit-elle en fixant Kiffa, c’est strictement professionnel !
    Édoras : Très bien, ne faisons pas attendre la Forceuse. Ma chérie, attends moi en bas, s'il te plait.

    Petit baiser pour être convaincant. Sourires. Mots doux en twi'leki, suivis d'insultes à l'égard de la "maigrichonne habillée dans des bouts de frusques dont un Jawa ne voudrait pas". Dans la même langue, je lui assure que je ne ferai pas de "bétises". Elle se détourne enfin et se dirige vers un des escaliers, encombrés de journalistes, mais elle ne supporte plus les turboélevateurs.
    Quant à moi, je me retourne vers la Jedi à l'aspect miable, pour ne pas dire misérable. Elle me fait songer à ces gamins des rues qui mendient quelques piécettes d'un air implorant. Discrètement, mais en fronçant les sourcils pour bien lui montrer mon désagrément, je lui désigne un bureau vide, et nous y enferme. Un moment, la présence d'un ysalamari que j'y ai caché il y a peu me surprend : ce que c'est désagréable, cette sensation de devenir sourd !

    Edo : En d’autres circonstances, je me serais fait un plaisir de te recevoir avec une liqueur ou un alcool de renom, mais tu me sembles vouloir aller droit au but !
    Pad : Oui, parfaitement ! Tout d’abord, je présume que je ne t’apprends rien en te disant que ta vie est en danger ?

    Bonne blague... difficile de se retenir de rire. Je lui adressai un sourire narquois.

    L'antihéros : J'ai cru remarquer, oui... trois fois, rien que hier soir. La rançon de la gloire, sans doute !
    La donzelle : Je ne parle pas à l’ex-guildeur, mais à l’ambassadeur Thyferrien !

    Ah ça ? On ne voulait pas me tuer pour une prime banale, mais pour des raisons politiques ? Mouais, autant pour moi...
    Missa : Tout politicien a ses ennemis.
    Elle, si mi... si minableuh : Et tu connais les noms de tes ennemis ?
    Le Prince, souriant énigmatiquement : Possible !
    La Maîtresse Jediette : Je n’ai pas le temps de jouer aux devinettes avec toi, dit-elle en ôtant sa capuche. J’ai un peu plus de cinq jours pour me libérer de ceci, ajouta-t-elle en posant deux doigts sur un joli collier d'un goût fort "djeuns" rebelle. Je devrais le demander à un Jedi, mais le prix de cette délivrance entraînerait des questions auxquels je ne veux pas répondre. L’Ordre Jedi doit rester en dehors de toute cette histoire qui, en définitive, ne regarde que toi et moi ! Si je ne peux l’ôtr, l’un de nous doit mourir !

    Blast ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
    Cette bécasse a réussi à se faire choper...
    Elle travaillerait pour moi, je la larguerais en Hyperespace sans scaphandre.

    :jf:

    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 10-01-2008 16:30

    mercredi 09 janvier 2008 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lorsque j’avais retrouvé Edoras en compagnie de Kiffa, j’avais été surprise de sentir sa Force. Il est rare, très rare qu’il se promène sans son animal à Bulle anti-Force. Avant d’entrer dans son bureau, j’avais pu déceler qu’il était blesser, affaibli physiquement, bien qu’il n’en laissait rien paraître. Connaissent la fierté du Guildeur, je suis décidé à ne pas lui faire remarqué ses faiblesses. De plus, je ne voulais pas le sous-estimer, que du contraire. C’était en ce moment qu’il devait être le plus dangereux !

    Heure Galactique : 14h17
    Moi – …Si je ne peux l’ôter, l’un de nous doit mourir !

    Ma connexion avec la Force est coupée et je ne possède aucune arme, il le sait et prend un plaisir immense à montrer sa supériorité.

    Edo – Au vue de la situation, si j’ai tout compris, je devrais te tuer sur le champs. J’ignore dans quel histoire tu t’es embarqué mais je ne vois pas en quoi je devrais me sentir menacer par toi.
    Moi – Edo ! Je n’ai pas peur de mourir, tu devrais le savoir depuis le temps que l’on se connaît. Je refuse de mourir pour rien ! Tu peux m’ôter ça oui ou non !?
    Edo – Si je dis non … ?
    Moi – Je ne suis pas ton ennemie, je ne pourrais pas te révéler les noms des commanditaires qui ont engagé Sysca Nerris!

    Le visage d’Edo est impassible, mais à son regard, je comprends qu’il commence à déceler que ma situation est dès plus complexe. Il se retourne en se dirigeant vers la porte.

    Edo – Ma présence auprès de Kiffa est indispensable, tu ne voudrais pas qu’elle soit jalouse ! Nous devrions reprendre cette conversation plus tard.

    Il voulait couper cours ! Pas question de le laisser filer comme ça ! Je m’approche de lui mais avant que je ne puisse le retenir par le bras, la paume de sa main me fait face. Pendant un bref instant, je cru remarqué une grimace de douleur.

    Edo – Je ne doute pas de qui veux me tuer ! Tu ne m’apprends rien ! Pourquoi t’aiderais-je ?

    Je garde le silence et baisse les yeux. Je n’avais rien à offrir à Edo en échange de son aide. Pourtant, sans lui comment est-ce que je pouvais me sortir de ce merdier sans jeter l’opprobre sur l’Ordre Jedi. Un sentiment d’indignité m’envahit puis l’humilité et la sincérité pris le pas. Au moment où l’homme franchi la porte, je lui réponds.

    Moi – Edo, je refuse de jette l’opprobre sur l’Ordre Jedi ! Ce qui ne me laisse plus qu’un seul choix ! J’ai besoin de ton aide. Tu n’as rien à gagner en m’aidant, c’est vrai. Mais peut-être beaucoup à perdre. Je ne peux rien te donner sauf mon éternel reconnaissance. Il vaut mieux que je sois ton alliée que ton ennemie, tu en as déjà que trop !

    :jf: ...

    samedi 12 janvier 2008 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Alors que je m'apprêtais à entrer dans l'anneau d'hyper espace, une communication s'activa sur la radio de mon chasseur.

    _Carth: Ici Carth, ça va Alek?
    _Moi: ça fait un bail, très bien et toi?
    _Carth: Je ne sais pas encore très bien, cela va dépendre de mon arrivée sur Coruscant...d'ailleurs, je suppose que tu t'y rend toi aussi.
    _Moi: Oui, mon maître y étant, ce ne devais pas être trop dur de le deviner. Au fait, comment à tu su que c'était moi?
    _Carth: Tu es le seul jedi du temple à piloter cette antiquité. Puisque tu vas à Coruscant, que dirais-tu de faire la route avec moi?
    _Moi: Bien sur, et pour te répondre, sache que cette antiquité comme tu dis, est un vaisseau typiquement jedi, et que je l'ai amélioré avec mon maître.
    _Carth: Ouais, tu devrais me voir sur tes senseurs, j'arrive derrière toi.
    _Moi: C'est bon, je te vois, allons-y!

    Les deux chasseurs s'engagèrent alors en hyper espace. Durant le vol, je me demandais comment mon maître allait réagir à mes révélations, et surtout comment les membres du conseil allaient nous accueillir Carth et moi. Nous agissions sans leur avis. La radio s'activa.

    _Carth: Au fait Alek, pourquoi ne pas avoir simplement contacté maître Korr par holonet?
    _Moi: Et bien, je risquerais de tomber sur Blackout 01 qui m'enverrait une escorte et me ferait passer un entrainement de survie. Et crois moi, c'est la dernière chose que je souhaite, de plus, vu les circonstances qui m'ont décidé à partir, je dois voir mon maître en face à face.
    _Carth: Je vois, bon on sera à Coruscant dans six heures, je vais dormir un peu.
    _Moi: D'accord, repose toi bien, terminé.

    Je me doutais bien des raisons qui avaient amené Carth à entamer le voyage. # Quelqu'un à du lui révéler les rumeurs sur son maître, si je lui met la main dessus...#Nous arrivâmes à Coruscant comme prévu au bout de 6 heures. On s'approchait maintenant de l'atmosphère de la capitale.

    _VI: Ici la douane de Corucsant, veuillez décliner votre identité.
    _Moi: Ici le padawan Alek Valen-Trin, Jedi en mission. Enfin, vous connaissez notre situation. Le chasseur qui me suit est le padawan Carth.

    Ils passèrent nos vaisseaux aux scans. J'étais ravi, la situation actuelle de l'ordre jedi nous donnait une parfaite raison de venir sur l'ancienne cité impériale.

    _VI: Bien, vous pouvez y aller jedis. Allez au hangar D5-M48 à l'étage -73. On vous transmet les coordonnées.

    Une fois les deux chasseurs posés, j'ordonnai à mon petit astroméchano de surveiller le vaisseau, d'ailleurs Carth fit de même avec le sien.

    _Moi: Bon, par où on commence les recherches, il faut rester discret, j'ai entendu dire que certaine personnes sur cette planète ne portent pas les jedis dans leur coeur.
    _Carth: Entamons par l'ancien temple, il doit bien y avoir un jedi qui pourra nous renseigner.

    samedi 12 janvier 2008 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Coruscant.

    Carth: Entamons par l'ancien temple, il doit bien y avoir un jedi qui pourra nous renseigner.

    Alek : Bonne idée.

    Carth : Dans ce cas c’est décidé, allons-y !

    Alek jeta un rapide coup d’œil à son vaisseau et vérifia que son droïde était belle et bien en train de surveiller le vaisseau. On quitta le hangar et on put voir les immeubles gigantesques qui s’offrait à nous, la l’immense circulation ainsi que l’impressionnant nombre d’habitant qui marchait dans les rues tout en bas de l’endroit ou nous nous trouvions.

    Alek : Carth, maintenant que j’y pense comment fait-on pour se rendre à l’ancien temple ?

    Je sortis un Databloc de ma poche et Alek le regarda un moment et ajouta :

    Alek : A quoi va te servir ce databloc ?

    Carth : Avant de partir d’Ossus j’ai enregistré quelques informations sur ce databloc.

    Alek : Et je suppose que dans l’une de ces information il y à un chemin qui nous indique ou se trouve l'ancien temple, n’est-ce pas ?

    Carth : Exacte !

    Alek : Comment as-tu su que nous allions avoir besoin de l’endroit ou se trouvait le temple ?

    Carth : Je ne le savais pas, j’ai téléchargé ou se trouvait tous les endroits important de Coruscant et pour ce qui est du temple, c’était l’un de ces endroit.

    Je regardais Alek avec un sourire au coin des lèvres et mon databloc dans ma main droite.

    Alek : Je ne peux rien dire de plus excepté que la Force est avec nous à ce qu’il semble.

    Carth : Comme tu dis, a ce qu’il semble, oui.

    Alek : Je te laisse passé devant vu que c’est toi qui possède le databloc.

    Carth : Comme tu veux.

    Je traçais donc le chemin suivit par Alek. On décida qu’il était préférable pour le moment de partir à l’ancien temple sans transport. On suivit le chemin qui était présent dans mon databloc en espérant que nous ne nous perdrions pas. On finit par arriver devant ce qui restait de l’ancien temple.

    Carth : Bon maintenant que nous somme dans l’ancien temple, il nous va falloir trouver quelqu’un.

    Alek : Voyons si nous ne trouvons personne.

    :jed:

    dimanche 13 janvier 2008 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Pendant que Carth continuait de marcher en scindant la Force, les graffitis démontrant une sorte de soi disant courant anti-jedi me préoccupèrent. Je dégainis aussitôt mon sabre laser.

    _Carth: Il y a quelque chose qui ne va pas?
    _Moi: Ces graffitis sont étranges...
    _Carth: Je sais que ça peut te surprendre, mais tout le monde ne nous apprécie pas.
    _Moi: Je ne te parles pas de ça. Sur ma colonie, j'en ai vu des graffitis, mais ceux-ci sembles être une divertion. Premièrement, ils ont tous la même écriture, et deuxièmement, ils sont un peu trop bien écris pour une révolte, même petite. Regarde comment les lettres sont bien alignées.
    _Carth: Il semblerait que tu es raison, la Force m'indique clairement qu'il s'est passé quelque chose ici, en revanche, tu peux rengainer ton sabre, car il n'y a plus personne.
    _Moi: On dirait bien qu'une confrontation avec les membres du conseil est inévitable...il nous faut leur rapporter ces informations s'ils ne les ont pas déjà.
    _Carth: Je suis d'accord, je ne sais pas ce qui se trame, mais ça me semble assez mauvais.
    _Moi: Il faudrait maintenant savoir où les trouver.
    _Carth: Je penses pouvoir te répondre assez facilement.

    Carth me montra du doigt une affiche holographique que l'on pouvait apperçevoir par une fenêtre. "Le scéna et la chancellerie. Battaille pour les jedi?". On devait donc maintenant se rendre au scénat, ce ne facilitait pas notre tache.

    _Moi: Je comprends mieux pourquoi les maître ont évité de parler du but de leur mission aux padawan.
    _Carth: Décidément, je n'aime pas ça du tout, le temple saccagé par loeur, et ensuite le scénat qui s'en mêle. Il y a une menace qui plane au dessus des jedi.
    _Moi: Moi non plus. Padawans ou pas, les maîtres vont devoir nous expliquer la situation.

    dimanche 13 janvier 2008 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Alek : Moi non plus. Padawans ou pas, les maîtres vont devoir nous expliquer la situation.
    Carth : Oui, a condition qu’ils en sachent plus que nous sur la situation sinon ils ne pourront rien nous dire.
    Alek : Tu as raison.
    Carth : Mettons-nous en route vers le sénat. En espérant qu’ils y soient encore au moment ou nous parlons.
    Alek : Je l’espère aussi.

    On décida de se mettre en route en direction vers le sénat. Heureusement mon databloc contenait le chemin vers le sénat ce qui allait nous facilitait un peu la tâche. J’étais un peu plus inquiet sur la réaction que les maîtres allaient avoir quand ils nous verraient débarqué Alek et moi. Après tout on était parti sans leur autorisation mais l’heure n’était pas encore a là pour l’instant on devait se rendre on sénat. On se rendit donc au sénat en prenant une nouvelle fois la marche à pied. Les rues étaient toujours ainsi que la circulation. J’espérais vraiment que Kaarde aurait des informations sur mon maître. Les propos d’Alek sur les gens qui n’apprécie pas les jedi étai aussi présent dans mon esprit, je laissais donc la Force en alerte pour me prévenir de tout danger. Avancé dans la ville de Coruscant n’était pas une mince a faire. Alek me suivait de près et je regardais souvent derrière moi pour être sur qu’il ne m’avait pas perdue de vue. Il était très facile de se perdre quand on était a deux, il y avait toujours l’un des deux qui se faisait ralentir par toute les personnes présentes et l’autre devait attendre celui qui s’était fait retarder.

    Carth : On va finir par se perdre si ça continue.
    Alek : Tu as raison mais il n’y pas d’autre chemin pour aller au sénat, si ?

    Je regardais mon databloc dans l’espoir de trouvé un autre chemin avec beaucoup moins de monde mais non il y en avait pas. Avec un soupir je me tournais vers Alek.

    Carth : Malheureusement non.
    Alek : Dommage, bon continuons notre chemin.
    Carth : Allons-y.

    On continua notre chemin quand soudain après un tournant je m’étais tourné pour vérifier qu’Alek était toujours derrière moi et quelqu’un me renversa.Je tombais par terre et mon databloc tomba par terre lui aussi.

    ???????: Est-ce que ça va aller ?
    Carth : Oui merci.
    ???????: Carth ?!

    Je reconnus soudain le son de la voix de cette personne, je ne le connaissais peut-être pas très bien mais j’étais sur que c’était lui.

    Carth : C’est moi.
    Kaarde : Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
    Jadden : Alek ?!
    Alek : Bonjour maître.
    Kaarde : Mais que faites vous ici ?
    Carth : Moi je suis venue pour savoir si vous saviez quelque chose au sujet de mon maître et Alek avait a parlé avec son maître.

    :jed:

    lundi 14 janvier 2008 - 14:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Région du Noyau, Coordonnées 0-0-0, Coruscant
    Tour du Sénat Galactique, un bureau parmi d'autres
    Heure Galactique : 14h19 - t° int : 19°C ~~


    Lassé par cette discussion à présent stérile, fatigué par la douleur, j'allais prendre la porte lorsque la Jedi lança soudain, comme dans un effort surhumain :
    Padme : Edo, je refuse de jeter l’opprobre sur l’Ordre Jedi ! Ce qui ne me laisse plus qu’un seul choix ! J’ai besoin de ton aide. Tu n’as rien à gagner en m’aidant, c’est vrai. Mais peut-être beaucoup à perdre. Je ne peux rien te donner sauf mon éternelle reconnaissance. Il vaut mieux que je sois ton alliée que ton ennemie, tu n'en as déjà que trop !
    Je restai dans l'encadrement de la porte, immobile. Puis, je baissai la tête en soupirant, et le battant de la porte glissa pour l'obturer à nouveau. Je me dirigeai vers la table et y déposai ma superbe paire de fesses galactique homologuées par les lectrices de "Blaire l'Hebdo".

    Messa : Très bien, miss... causons. Balance moi tes noms, je m'occuperai de ta bombe.
    Shessa : Quelles garanties ais-je ?
    L'ex-Guildeur : Une seule : je ne veux pas que tu tues des civils en explosant. Je tiens à mes électeurs... De plus, en échange, tu pourrais aussi... m'aider à résoudre un autre problème, moins grave et dans tes compétences, plus tard. Et également me donner des infos que l'Ordre pourrait rassembler sur les agissements de quelques sénateurs pourris.
    Padounette : Ca fait deux services, ça.
    Édo : Ta vie vaut-elle moins que ces services ?

    Et que je te balance un sourire carnassier... avant de lui faire signe de s'asseoir sur la chaise de secrétaire. Privée de la Force, et affaiblie, elle est normalement plus faible que moi. Malgré mes blessures, je devrais pouvoir en venir à bout si ça tournait mal. Difficilement.
    Trop difficilement : autant ne pas courir le risque.

    Si elle me donne ce que j'attend, je la conduirai avec Kiffa jusqu'à notre nouveau pied-à-terre, où Aven doit nous attendre. C'est peu classieux, mais sûr... et on lui enlèvera cette saloperie qu'elle promène dans les rues.

    :jf:

    mardi 15 janvier 2008 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide