Les pouvoirs de la Force (page 33)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Après avoir trouver le bureau de maitre remeyodi, j'entra dans le bureau.
    C'était une grande salle ornée de ruban un peu partout, et au fond au centre de la pièce se trouver un grand siège de jedi et il y avait quelqu'un qui y était assis.(surement maitre remeyodi )

    Moi: Euh... :pens: Bonjour je suis jedi21 et je... je voudrait m'inscrire ici... c'est possible???

    J'attendit quelques minute et personne ne me repondit, il ne m'avait surement pas entendut.

    moi un peu plus fort et un peu plus decidé:Bonjour, je voudrait m'inscrire ici s'il vous plait, c'est possible? :refl:

    dimanche 05 février 2006 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Entraînement 5 (contrôle de la douleur)

    Bon d’après les conseils de rem il faut d’abord bien connaître son corps.
    Je vais alors faire du sport jusqu'à me fatiguer pour voir le temps qu’il peut résister.
    Je me mis alors en direction du bois pour commencer un petit jogging. Allez c’est partit je me mis en route. Je fis le tour du bois tranquillement pour commencer a échauffer les muscles et je vis a peu près tout les animaux de la foret qui me regardais a chaque fois que j’en croisé un.
    Au bout de deux heure de course la fatigue commençais alors a intervenir, mais je me sentais encore capable de refaire un tour de se bois.
    Ce tour fut un des plus long je commençais même à croire que le bois était infinis voir si on ne l’avais pas allonger depuis mon dernier passage (oui ça c’est se qu’on pense quand on fait du sport trop longtemps). Une foi et enfin se tour terminer je m’arrêta pis enchaîna sur …sur (ah quoi faire pour être vraiment fatiguer), des pompes !! Oui des pompes.
    Allez j’enchaînais pour une petite série de pompe série de 20 puis encore de 20 puis de 10 et 5 et 2 et ½ et encooooooooooore une et boom je m’écroula par terre.
    Oua c aca fatigue drôlement.
    Je me relevai, j’avais des courbatures de partout, mais pouvais encore parler donc j’avais encore des possibilités (plus beaucoup à mon avis).
    Et je me mis à faire des abdominaux et de 1.2.3…………….32.33.34.trenteeeeeeeeee cinq, allez obi tu doit pouvoir faire les 40. Non je ne pouvais vraiment plus là je crois que j’étais arrivé au bout de mas capacité, d’ailleurs je m’allongea par terre sur les belle feuille que je savourais pour un coup et m’endormis au bout d’une minute (c’est bien le première fois que je dors si vite).
    Quand je me levai je me retrouvais comme par hasard dans ma chambre avec un petit mot de Rem sur ma table de nuit.

    Obi,
    Quand tu aura fini de prendre du bon temps, viens me voir je te dirais se qu’il en ai.
    Moi et ton maître t’avons cherché prêt d’une heure dans le bois et t‘avons remis dans ton lit, la prochaine fois que tu fait un exo comme celui-ci, dit le au moins à quelqu’un que l’on sache où tu est.
    Je t’attends alors,
    Fait de beau rêve Rem.


    Une fois fini de lire cette lettre j’alla me laver sous une bonne douche bien chaude, m’habilla et alla a le recherche de maître rem que je trouva devant le salle commune des padawans.
    Moi :- bonjour maître désole de ne pas l’avoir dit, j’étais trop pressé car je suis en retard.
    Rem :- d’accord à part ça tu a fait de beau rêve,
    Moi :- vous parlez d’un beau rêve si je vous dit que je rêvais de faire des pompes a l’infini.
    Rem (se marrant) :- pourquoi pas.
    Moi :-oui et bien moi je trouve ça moins drôle car j’ai encore un peu mal partout.
    Rem :-bon allez vient avec moi je vais te dire se que j’en pense avant de te laisser aller te recoucher.
    Moi :-ok, mais ça ne risque pas que j’aille me coucher, il faudra que j’aille essayer ses consoles dans la salle commune.


    -------------------------------------
    Padawan de Obi Wan 14^^
    Que la force soit avec vous!!!!

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 09-02-2006 10:59]

    jeudi 09 février 2006 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Pour ton anniversaire la Force était avec toi Unduli. Elle t’a guidée vers Aceth et t’a permis aussi de sauver l’oiseau, tu peux en être fière. Tu n’as eut qu’un aperçu de ce que la Force pouvait te montrer car tu n’as pas sut par exemple quelle était la race de l’oiseau. Normalement je conseille aux étudiants de commencer avec une pierre, car de quelque chose de si petit et qui semble si insignifiant on peut en apprendre beaucoup.
    Unduli> J’ai suivi mon instinct dans la méditation, je suis désolé de ne pas avoir suivi vos consignes.
    Rem> Je ne suis qu’un guide, je vous conseille une route qui me semble la plus approprié mais il n’y a pas de bon ou mauvais itinéraire, seul importe ce que tu as appris de ton trajet. Pour moi, tu peux passer à la suite mais n’oublie pas d’affiner ton lien plus profondément avec la Force (et de bien le décrire) pour cette exercice pratique.
    Entraînement 2
    Télékinésie


    Jedi21> Bienvenu sur Yavin 4.
    Lis bien la page 1 et tu peux commencer avec le 1er entrainement sur les Pressentiments.
    Si tu as des questions n’hésite pas !

    Rem> Voyons Kenobiobiwan, nous sommes assez éloigné du Temple Jedi ici, tu fois finir ton exercice avant de pouvoir revenir au Temple et d’essayer les jeux de la salle commune !
    L’exercice physique est un bon moyen de connaitre son corps mais peut être pas le meilleur. Nous allons voir vraiment ce que tu en as retenu dans la 2ème partie de l’exercice.
    2) Un peu de pratique.
    Pour une fois vous allez être un peu blessé avant de commencer et vous allez donc vous entraîner à ne plus ressentir la douleur durant les 5 minutes d’effets pour les padawans.
    Bon entraînement.
    Que la Force soit avec vous !

    vendredi 10 février 2006 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider dans vos entrainement a plusieurs,je suis la n'hésitez pas.(par contre evitez du 11/02 au 18/02 car je ne suis pas la)

    Bye :cli:

    samedi 11 février 2006 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Entraînement 6: Transe cataleptique.

    Avec la très aimable participation de mon biquet d'amour<3
    -----------------------

    Levée de bon matin Aynor cherchait, par réflexe, Kiad dans les draps... Mais elle devrait s'y faire, monsieur était déjà partit pour une ballade matinale, qui avait d'ailleurs déjà du commencer dans la nuit.

    Aynor: « Ohhaaaahhhhooohhh » (imaginez que je m'étire...)

    Le yeux pas encore tout à fait bien orientés, Aynor se leva et se dirigea vers la douche. Tout en lavant son corps svelte et élancé elle pensait au programme de la journée, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle.

    « Kiad ?? C'est toi ? » Du savon dans les yeux je ne voyais rien du tout.
    Une voix rauque:« Que te dis la Force ? »
    « hmm...c'est un homme, pas très grand, chauve, moche et... »
    « Ahah..ahah...très marrant. »

    Pour se faire pardonner elle l'embrassa.
    C'est Kiad qui, au bout d'un moment, rompit le baiser.

    « Finis de te laver chérie, je t'attends dans la chambre .»
    *et je vais en profiter pour changer mes vêtements, un bain de nuit sa mouille, c'est horrible*
    « youhouh Aynor ? »
    « Voila voilà. Bon ! Quel est le programme de la journée ? On a quoi comme cours ? »
    « euh, vendredi vendredi.... moi j'ai cours aux pouvoirs de la Force, classe de maîtrise et oh non....... pourquoi Rem m'a obligé a prendre sa...géopolitique. »
    « Moi j'ai euh...je sais plus. Attend je regarde...pouvoir de la Force aussi ! Ah oui, on doit étudier la transe capalep...catelep...la Transe quoi. Tu voudrais pas m'aider ? »
    « On avait pas convenu de faire ça tous les deux d'ailleurs ? »
    « Ah oui ! Je propose que l'on commence tout de suite, surtout que ça peut durer un moment. »
    « Oui mais avant! »
    « Où pourrait-on faire ça ? »
    « Je me change, je sais pas si tu as vu mais je suis complètement trempé .»

    Sans autres paroles, Kiad sortit alors des affaires propres et sèches de son placard. Il se déshabilla tranquillement, quand il se rendit compte qu'Aynor faisait des yeux un peu trop gros....

    « Non Aynor c'est même pas la peine d'y penser ! »
    « Roooooh, si on ne peut même plus toucher avec les yeux .»
    «Quand les yeux préparent les mains, et que l'esprit contrôle pas super bien, mieux vaut avoir des précautions »
    « Tu te fais des idées voyons.... »
    « Oui je m'en fais, et pour cause chérie. »
    « Parce que tu as les mêmes .»

    Et ils s'embrassèrent de nouveau dans la seconde qui suivit.

    « Parce que je sais ce que tu penses, et si j'ai les même on ne se demandera pas de qui je les aies apprises ! »
    « Allez, au lieu de dire des bêtises, allons travailler. »

    Prenant Kiad par la main Aynor l'emmena dans un lieu semblable à celui de leur première rencontre. Un magnifique lagon alimenté par une petit chute d'eau fraîche et douce.

    *pourquoi cet endroit, il me donne envie de rien faire, de profiter du beau temps et de l'eau*

    « Bon, je...je commence alors ? Pas de blague hein ?»Dis-je d'un ton très sérieux »
    « Ne t'en fais pas, je ferais attention. »

    Après ces dernières paroles rassurantes de mon doux prince, je fermai les yeux avec pour dernière image imprimée dans mon esprit, son beau visage. Je m'ouvre toute entière à la Force et laisse couler son flot d'énergie en moi. Il me pénètre et me connecte au monde, à l'univers tout entier ! Mon corps imprégné de cette énergie vit à son rythme. Un rythme qu'il me faut doucement, mais sûrement, ralentir jusqu'à paraître, aux sens des non avertis, morte. Je me focalise sur mon coeur, ce forcené qui chaque jour, chaque heure, chaque seconde, se tue à la tâche pour me faire vivre. Il me faut le calmer, lui dire de se reposer. Pour une fois laisse toi aller, prend du repos. Progressivement je le sens ralentir sa cadence de battement. Il voudrait ne pas le faire, mais du bout de la Force je le caresse. J'ai appris à le connaître, à le respecter, et lui à me faire confiance. Je me sens bien dans mon corps.

    Les battemens deviennent de plus en plus espacés, de moins en moins forts. Mon flux sanguin semble presque stoppé, mais il n'en est rien. L'ensemble de mon organisme ce met en veille, ainsi mes besoins en oxygène sont-ils limités à leur stricte minimum. Ma respiration se fait plus faible. L'oxygène est précieuse, et est soigneusement employée. Doucement je glisse vers un état semi-conscient, et bientôt je suis en transe. Je ne pense plus, je ne ressens plus, ou du moins n'en ait plus la conscience...


    Kiad resta aux côté de sa belle chérie, qui sombrait doucement dans le noir, dans un semi-coma.... Il sentait en elle la force s'éloigner, elle n'y était plus réceptive, comme si elle avait été morte....Rien qu'à cette idée, son coeur se sera et mon estomac se noua, mais il se ressaisit vite, il devait se concentrer sur elle.[/col]


    ........chaleur écrasante....Ryloth..... maître Qui-Gon-Jinn....
    ...Le vide...
    .... tristesse.... joie immense.....« Aynor, je te prend comme troisième padawan et je vais achever ta formation ! »...
    .....
    .....la Force, partout, omniprésente, grande et forte.....
    ..... «Je suis enceinte! » ....
    .........La mort, encore......
    .....Un jeune homme.....mon coeur réchauffé.....Kiad......


    Un rayon de soleil pointa par dessus la cascade du lagon, l'atmosphère en devint enchanteresse. Kiad sentait que c'était le moment, son instinct le lui criait, son corps en bouillait...Il se pencha alors sur les douces lèvres d'Aynor et l'embrassa d'un tendre baiser passionné.

    Happée par une force irrésistible elle se sentit soulever, comme remontant d'une plongée qui avait durée bien trop longtemps. Vite, il lui fallait reprendre son souffle !!!

    « Raaaaaaaahhhh !!!! »

    Son souffle revint. Mais elle se sentait fatigué, vidée.
    Aynor était enfin revenue à elle, et il en étais heureux, comme si elle avait failli partir pour ne plus revenir....

    « C'était...étrange comme sensation.»
    « Qu'est ce que tu as ressentis, qu'est ce qui s'est passé ?»
    « Et bien, je ne sais pas trop. Je sais que j'ai vu des choses, mais j'éprouve des difficultés à m'en rappeler. Toutes ces images semblent fuirent dès que j'essaie de les capturer.
    Par contre c'est vrai qu'en sortant de transe tout les besoins affluent d'un coup....Kiad...j'ai envie de toi !!!! »
    « Oula calme Aynor ! »

    Quelques longues minutes passèrent, puis ce fut au tour de Kiad de réaliser l'exercice...

    Je m'allongeai alors dans la douce herbe, celle que j'avais l'habitude de sentir....Je fermai les yeux, me laissant envahir totalement par la Force, me laissant totalement communiquer avec elle . Pour pouvoir entrer en transe, il fallait que je passe pour mort...la Force devait me quitter, mes fonctions vitales être presque à l'arrêt.

    Assise en tailleur aux côtés de Kiad, Aynor l'observai. Allongé, les yeux fermé, il était paisible, et à travers la Force elle pouvait, anxieuse, le sentir partir. *Reviens moi vite mon chéri...*

    Une voix vint alors dans mon esprit, de plus en plus lointaine, mais ce n'était pas celle d'Aynor...cette voix me parlait en un langage que l'on comprenait en éprouvant, en ressentant, et je ressentais de moins en moins la Force.... Doucement, je rapprochais avec difficulté mes mains, voulant sentir mon pouls, et il était plus que faible, quasi inexistant désormais.
    Alors que mes bras se détendirent, je sombrai dans une longue obscurité, comme un puit sans fond. Tout était vide, on n'avait aucune sensation, plus aucun sentiment....puis, plus rien.
    Et soudain, des images vinrent heurter mon esprit, avec une sorte de lumière au fond....étais-ce ainsi la mort ?

    Je revoyais la vie avant de venir au temple, avec mes amis de Mon Cal....Obi......
    le vase qui vole, les parents déçus, outragés......décision prise, je pars !
    Rencontre de Rem....Sortie a coruscant.......Atris et Mimi.....Jacen et NON ! Edoras ! Ange ! arrgh.......
    Premier exercice de la Force......deuxième, rencontre avec Aynor, coup de foudre..........Rem, super maître.........méditation, je vois mon père, non !!! ............j'ai mon sabre ! Combat avec Rem, je maîtrise de mieux en mieux le combat........Obi viens au temple.....c'est sur, Aynor m'aime......"


    Depuis plusieurs heures Kiad était plongé dans un état de transe, le faisant paraître presque mort. Les minutes s'égrenaient ainsi sans que rien ne se passe. Mais au bout d'environ 8 heures, alors qu'Aynor s'apprétait à piquer une petite tête dans le lagon, des spasmes secouèrent soudainement le corps de Kiad qui semblait s'étouffer. Il haletait, essayant inconsciemment de reprendre de grandes bouffées d'air, ce qui n'amenait encore plus qu'à l'étrangler. Elle se précipita alors auprès de lui, essyant par la Force de rentrer en contact avec lui....mais rien.

    Son coeur s'emballa en même temps que le reste, et Kiad commença à ressentir une vive douleur. Cela le tira en partie de son état, mais beaucoup trop vite, il ne contrôlait plus rien, la Force lui revint d'un coup et se fut comme si on venait de l'aplatir de toute parts, ses poumons se gonflèrent entièrement d'air, ce qui donna l'effet d'une bombe en lui.....

    "Kiad nooooon !!! Tiens bon, je suis là !!"

    S'immergeant au plus profond de la Force Aynor tentait de l'atteindre.
    Mais alors que je lui tendais la main, il ne semblait pas me voir.

    Kiad se tournait violemment de côté, il sentait qu'on s'insinuait en lui. Il bougeait ses paupières, et une vive lumière les fit aussitôt se refermer. Il toussotait alors, et s'aperçut qu'il y avait du sang. Il avait toujours aussi mal du côté gauche de sa poitrine, son coeur battait la chamade, et vu l'expression d'Aynor, elle aussi pouvait entendre les boum boum.....

    Aynor paniquée voulait l'aider !
    Elle fit alors la seule chose qu'ellee savait faire dans le domaine du soin, absorber la douleur. Elle le caressa alors par la Force afin qu'il la laisse pénétrer en lui, afin qu'elle accède là où il avait mal. Se laissant guider ensuite par la Force elle trouvait la zone douloureuse, le coeur...

    Kiad put voir, enfin, sans que la lumière ne l'aveugle. Il voyait Aynor se concentrer dans la Force, et il la sentait agir en lui. La douleur, qu'il éprouvait au coeur qui faisait des siennes, s'estompa lentement, et il put se concentrer pour se calmer lui-même. Tout c'était passé si mal pour lui, pourquoi ?.....

    Longeant les milliers de connexions établies par la Force entre lui et elle, la douleur parvenait à Aynor et se répercutait dans tout son corps. Grimaçant elle continuait afin de le soulager.

    Finalement, Kiad ferma la connexion avec Aynor et coupait les liens qu'elle utilisait pour effectuer son pouvoir, préférant finir de souffrir plutôt que de la voir elle souffrir pour lui. Il la remerciait de ce qu'elle avait fait, et lui expliquai pourquoi il repoussait ainsi sa Force, car elle semblait ne pas comprendre et en être attristée.

    Résignée, Aynor céda alors à la volonté de Kiad. Mais il y arriverait, c'est certain !

    « Chérie, écoute, c'était gentil, et sa m'a beaucoup aidé, mais je ne veux pas que tu ais mal pour moi alors que sa va mieux.... »
    « Certaines douleurs sont supportables...Ce qui compte c'est que tu sois sain et sauf ! »
    « Oui, mais je ne comprends pas ce qui c'est passé. »
    « Je pense qu'il serait bon d'en parler à Rem .»
    « Je comprends pas, pourtant toi sa a bien marché... »
    « Tu as sentis quelque chose qui te perturbais ? »
    « Oui, mais ça c'était tout au début, et moi ça c'est produit a la fin, j'y comprends rien, sa aurait dû au moins concorder.... »
    « La Force recèle de mystères... »
    « La Force, où mon corps, je te signale que j'étais censé être sans Force... »
    « Sans la Force ? Nan ce n'est pas ce que dis le cours. » ^^
    « Le cours.... »
    « Toi, tu regardais encore sous les jupes des pada -_- »
    « Lorsqu'on est mort, ou en transe pour être comme si, ben la Force nous quitte. »
    « Non, puisqu'on est pas mort ! Et puisque c'est la Force qui nous mène à cet état !! D'ailleurs, il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force ! Nouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » 
    « Et toi tu te fies peut-être un peu trop au cours et pas assez a ton expérience .»
    « Peut-être. Mais ca change pas le fait que tu sois un gros nouchiii ! Hihihi. »
    « Mais......!!!!! »

    Se jetant sur Kiad, elle le fit tomber à la renverse sur le tapis de mousse

    « Et d'abord, la Force nous quitte quand on entre en transe, na. »
    « Et ben moi je suis pas d'accord, na!»

    C'était drôle, lors de son réveil, Kiad n'avait pas ressentis la même chose qu'Aynor, il se sentait plus vide que de nouveau emplis d'émotions....

    « Tais toi donc ^^.» Et sur ses mots je l'embrassais avec force.
    « hmmpfff... »

    Aynor était heureuse, si heureuse...

    Kiad la tenait serrée contre lui, sentant sa chaleur venir l'effleurer, et elle le caressait, il l'aimait tellement, sa p'tite Twi'lek chérie.
    Elle aussi l'aimait son petit homme d'amour....

    Et alors que le soleil déjà se cachait timidement derrière les grands arbres entourant le lagon, Kiad et Aynor s'étalèrent l'un à côté de l'autre sur le tapis de mousse doux et moelleux.

    THE « HAPPY » END

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 12-02-2006 23:53]

    dimanche 12 février 2006 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après plusieurs heures de méditation, je me baladai dans le temple et arriva devant une salle dans laquelle je n'avait jamais été: La salle des pouvoirs de la force.
    J'entra et me dirigea vers Remeyodi car je savais que c'était lui qui dirigeait cette classe:

    Moi: Bonjour, j'aimerais m'inscrire à cette classe, mais j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris. J'ai beau lire les instructions, je ne comprend pas (suis je mentalement arriéré? je me le demande^^). Peux tu m'expliquer Rem?

    Rem: Alors déjà je t'inscrit et je te met à jour dans la liste du clan des ours puis je t'explique.

    Moi: Pas de problème.

    Je me dirigea vers un siège libre et attendit les explications.

    PS: Dis moi si ça te derange que je t'appelle Rem...

    lundi 13 février 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Alors, voyons voyons...
    Une nouvelle bienvenue, et, devinez quoi, un post d'Aynor! Youpi! Rien de tel pour nous démoraliser et pour nous montrer à quel point on peut encore s'entraîner en rédaction...Nan je plaisante, c'est toujours un plaisir de voir d'aussi belles choses.
    Je pense que pour la longueur, ça va (mais qu'est-ce qu'elle a fait, là? Elle nous a pondu un ROMAN!!! UN ROMAN J'VOUS DIT!) et rien à redire côté orthographe. (Où c'est qu'elles sont les fautes? A pas? Ah si...une dizaine...nan je serais pas chiant...mais comme pour Rem'! Si les grands font des fautes, les petits vont croire qu'ils peuvent en faire! Paaaaas bieeeeen...)
    Un bon vocabulaire employé, une bonne répartition des expressions, ainsi que l'alternance action/dialogue.
    Pour une nouvelle fois, seules les fautes viennent gâcher le tableau! ^^
    Beuh...
    Tant pis! C'est toujours ça de pris... :cli:
    Excellent, comme toujours...
    Bonne journée à tous!

    lundi 13 février 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Arrêtez vous allez me faire rougir ^^
    Nan juste pour signaler que ce post est autant l'oeuvre de Kiad que de moi !
    C'est important ! Sinon il va râler et tout ^^

    lundi 13 février 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Un homme capuchait avancé vers les bureaux des maîtres s'occupant de la classe des differents pouvoirs de la force.
    Il frappa 3 coups assés bref et entra.
    L'homme se decapucha.
    C'était le jedi, evan skywalker.


    Evan: Maître remeyodi, je ne sais plus trop où j'en suis avec la force.
    J'ai été longtemps absent, j'étais en exile pour favoriser ma meditation.
    A présent que je reprends du service j'aimerais que vous me conseillez ...

    Remeyodi: Te conseiller ? Sur quoi evan ...

    Evan: Comme je vous l'ai dis je ne sais plus trop où j'en suis exactement avec la force, j'aimerais que d'après mes resultats, votre opinion même, vous trouviez sur quelles parties de la force je dois favoriser mon energie ...

    Remeyodi: Quel entrainement c'est bien cela ?

    Evan: oui maître ...


    Evan attendait sa reponse ...

    samedi 18 février 2006 - 00:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J’avais eut les réponses à mes questions, et je sortis doucement, lentement du temple.
    Une fois dehors, je m’assurai que je ne risquais rien puis fermai les yeux. Je me coupai de tous ce qui pouvait me rapprocher du monde réel (c’est à dire je fermai les yeux, n’écoutai plus, ne sentis plus…).
    Une fois complètement immergé, je m’ouvris à la Force. Elle m’envahis et elle remplaça mes membres disparut.

    Je croyais entendre les bruits de la jungle.
    Je croyais voir la jungle.
    Je croyais sentir l’odeur de la jungle.


    Je fis un pas et trouva un caillou. Je le fis léviter à hauteur d’yeux et l’effleura avec la force. Il été poli sur le dessus mais était rugueux sur le dessous. Cela laissai présager que le milieu dans lequel il vivait, la terre, était sûrement humide, mais que le temps extérieur était sec et chaud. Je décidai de me lancer plus profondément dans la vie de ce petit caillou. Je pénétra donc encore plus profondément dans la Force pour pouvoir voir ce qu’il avait dans le caillou. Je fus surprise par la Force qui émanait du cœur du caillou. Qui aurait pu prévoir que ce petit caillou renfermait autant de Force

    Mais finalement ce n’était pas si étonnant, toute la planète refermait la force, tout comme Ambria referme le côté obscur, Ossus est pleine de force, et de la force plutôt claire.

    Mon analyse terminée, je déposa en douceur le caillou sur le sol puis me retourna. Je pris la direction du temple sans pour autant ouvrir les yeux. Je me laissai guider par la Force.

    A gauche, un arbre se présenta, je me déporta donc vers la droite afin d’éviter l’arbre. Je répéta l’opération pour tous les arbres se présentant devant moi. Je sentis une présence sur ma droite et sentis aussi qu’il s’agissait d’un animal. Je projeta des ondes de la Force dans sa direction et l’apaisa. Je lui demanda de me laisser passer sans m’attaquer ce qu’il fit. Puis je continua ma lancée et arriva ainsi au temple. Je sentis encore une fois une présence et remarque qu’il s’agissait d’un chevalier Jedi du temple.

    J’ouvris les yeux et le soleil m’éblouit quelques secondes. Quand je recouvrais la vue, je vis que Rem se tenait devant moi :

    Rem : Bien analysons tout ça…

    samedi 18 février 2006 - 00:52 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide