Salle Commune des Padawans!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Tiens tiens tiens, une nouvelle salle ouverte. Je m'y dirige et vois un panneau d'affichage.

    CHERCHE DESSINATEUR POUR EMBELLIR LA SALLE DES PADAWANS. PRIERE DE S'INCRIRE SUR LA FEUILLE
    (voir noms ci dessous dans le post d'Unduli)


    SALLE DETENTE DES PADAWANS
    INTERDIT AUX MAITRES (et surtout à Pad @(^¤^)@) ET CHEVALIERS sauf Rem parce qu'il est trop beau ^^
    (Trouvez vous en une autre ^^)



    Bon c'est bon, je peux y entrer vu que je suis Padawan. Et en plus, en entrant, je permettrait à PadaT d'être, comment dire, autoriser à être dans la salle (bien qu'il se soit donné l'autorisation quand même ^^).

    J'allai chercher un synthécafé et essaya de trouver un coin calme non peinturlué par Polux. Peine perdue, tout était plein de peinture....

    Moi: Roh c'est pas possible ça, c'est pas sensé être une salle de DETENTE?

    Polux: Oui c'est Sensé être une salle de détente, mais c'est seulement sensé ^^.

    Moi: Pfff c'est pas juste.


    Avec mon café, je me dirigea vers le panneau d'affichage, et mis mon nom a la suite de la liste faite par Unduli. Ceci étant fait, je me dirige vers une table et me met à dessiner.

    lundi 13 février 2006 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En cet instant j'aurais payé très très cher pour voir la tête de ce @&£%§ se balancer au bout d'une corde, transpercée par un pieu de bois pourrie, au dessus d'un Sarlacc...
    Tout le monde qui riait et s'amusait, et moi, là, à peindre avec des cotons tiges.
    Comble de l'humiliation. Cette journée aurais pu être désastreuse sans l'entrée de Kiad. Comme ça elle ne sera que mauvaise.

    Aynor:« Kiad je.... »
    Polux:« Eh la raclure ! Il reste encore tout un pan de mur à peindre ^^ »
    *Etouffes toi dans ta salive*

    Kiad s'approcha de moi, et s'accroupit pour se mettre à ma hauteur.

    Kiad, à voix basse: « Des ennuis ? »
    Aynor: « Des ennuis ? Pire que ça !! Polux... »
    Kiad: « Je compatie à ton malheur ma chérie...Mais tu es mignone avec tes tâches de couleurs ^^ »
    Aynor: « Grrrrr !!»
    Kiad: « Bon ben...je te laisse hein ^^ »

    M'étant finalement calmée, une idée jaillit comme l'eau de terre, faisant calmement, mais immuablement, son chemin à travers monts et vallées.

    Me concentrant, je fis léviter deux cotons tiges que je portai jusqu'à des pots de peinture afin des les imprégner. Bien imbibés je les ressortai. Grâce à la Force je les fis monter à hauteur d'homme puis,les dirigeai lentement vers... ce détritus putréfié de régurgitation de Vornsk !!

    Aynor: « GRRRRR !!! »

    Bien sur, je n'espérai pas le suprendre, pas totalement. Il évita les deux cotons tiges, oui mais... un troisième était dissimulé dans le sillage de l'un des deux. Il finit sa course dans la narine droite du Zabrack !!!

    Aynor: « Yeaaah ! Bongo !! »

    L'instant qui suivit, le temps parut se suspendre. J' allais le sentir passer, oui, mais quelle jouissance !

    mardi 14 février 2006 - 10:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar neta

    neta

    2336 Crédits

    Ma crise de fou rire passée suite au départ précipité de Pad, je m’avance vers Rem.

    Neta : Hé Rem, tu peux rajouter un truc sur le panneau d’affichage
    (Je le regardais droit dans les yeux, les mains dans le dos, style p’tite fille sage)

    Rem : oui, il est la pour ça, je t’écoute…

    Neta : Voici mon annonce :
    Cherche musicien(ne), danseur(se) et chanteur(se) pour monter un groupe et casser les oreilles du conseil et des jedis en général.
    Je ricanais en me cachant la bouche.. hihihi

    Rem me regardait avec de gros yeux. Je repris mon calme et rajouta :
    Neta : Ah Ah !! Je plaisante c’est juste pour faire de la musique et mettre un peu de gaieté… Promis on se tiendra bien et ça ne nous empêchera pas de bosser.

    -------------------------------------
    Padawan de Jorus-Beku-n

    [Ce message a été modifié par: neta le 16-02-2006 19:49]

    jeudi 16 février 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je n'en croyai pas mes yeux.
    J'ouvris la porte et derière tout un tas de jeune padawan s'amusaient.
    Je venai de trouver la salle des padawans.
    Enfin je la voyais cette salle legendaire depuis peu.


    Evan: Et remi, tekken sith 25 ? T'as pas trouvé plus original ?
    Il est perimé ce jeu.

    Reme: Et ...Fallait que tu vienne hein ...

    Evan: Je deconne, ça va ? Simpat cette petite salle.J'ai apperçu que tu cherchais quelqu'un pour decorer la salle hein ... Si tu veux j'te fil une photo de moi pour 20 dataris ...

    Reme: Comic toi hein ...

    Evan: Disons que j'ai appris qu'il n'y a pas de top model ici alors je me suis dis ...

    Reme: Cherche pas non plus skywalker ...


    Evan: Dis moi y'a un bar ?

    Reme: Y'a un distributeur de boisson s'il est livré ...

    Evan: Si y'a un bar, ou s'il va en avoir un je prend le poste ...

    Reme: T'es pas mineur skywalker ?

    Evan: Tu rigole, j'ai 20 ans ...Tu te fiche encore de moi, rrrr

    Reme: Désolé ( rire )


    Evan: Bon bah en attendant j'espère qu'ils ont des coca jedi, s'ils en ont une 30 ène dis leur d'en recommander pour demain ...


    Reme: Ouai ouai ...

    Evan: dis j'te fil ma photo 20 dataris.

    Remeyodi s'eloigna.


    Evan: 10 dataris !


    Remeyodi sortit de la salle ...

    samedi 18 février 2006 - 01:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi: ça veut dire quoi, ça?^^
    Anamund: Mais rien du tout^^
    Moi: T'es sûr?^^
    Anamund: Mais oui^^
    Moi: Sinon, y a le mari de ma soeur (mon beau-frère quoi!) qui cherche un deuxième Padawan, et je me suis présentée.
    Anamund: Il t'as prit?
    Moi: Il n'a pas encore répondu.
    Anamund: Bah, j'espère qu'il te prendra^^
    Moi: Merci, sinon, bravo pour le coup de l'arachnide
    Anamund: Avec Pad?
    Moi: Ouais, bien joué^^
    Anamund: Merci^^
    Moi: Tu es dans quelle famille?

    mercredi 22 février 2006 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je repera nikanakin ma belle soeur et m'avança vers elle.
    Elle parlait avec quelqu'un que je conaissais, je l'avais surement deja vu quelque part.
    J'attendis qu'elle est finit sa phrase et me lança.


    Evan: salut ça va belle soeur ? Je sais pas si tu le sais mais je suis le frère de aven.
    Ouai pas des masses de ressemblances mais bon.
    Ca va bien ?
    Elle est cool cette sale hein ?

    mercredi 22 février 2006 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi:Salut! bah je ne savais pas que tu étais son frère, mais maintenant je le sais^^
    Evan: Il te l'avais pas dit?
    Moi: Je savais qu'il avait un frère mais je ne savais qui c'était^^

    Pendant notre discutions, Anamund partit:

    Moi: Anamund! Reste!
    Evan: Bah oui, je suis pas venu pour te voler ta copine^^
    Anamund: C'est pas ma copine! XD
    Moi: Ah bon? Pourtant t'avais l'air content de discuter avec moi^^
    Anamund: Mouais... Alors, comme ça c'est ton beau-frère?
    Moi: Ouais, et je le connaissait même pas
    Evan: Aven a failli à sa tache^^
    Aynor: Ne parle plus de taches!!
    Moi: Bon, Anamund, t'es dans quel famille?
    Evan: Oui, t'es dans quelle famille? Hein? Réponds!!

    Evan avait pris Anamund par les épaules et le secouais comme un prunier^^
    -------------------------------------
    La Force est un livre. Elle a eu un début, un milieu et une fin.

    habemus Force ergus summus Jedi

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 23-02-2006 08:04]

    jeudi 23 février 2006 - 07:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan lacha le pôvre padawan jedi.

    Evan tournant la tête vers nikanakin: Manque de conversation ce gars là ...

    Nikanakin: Ne le tromatise pas non plus evan. Ca te derange pas qu'on se tutoi ?

    Evan: Bah moi je te tutoi bien ...Bon l'asticot tu vas parler ! Quelle famille !

    Nikanakin semblait rire.
    Ce sourir était magnifique.


    Nikanakin: Sinon, tu es marié evan ?
    Evan: il y a un sacré bout de temps ...
    Nikanakin: Mais ...?
    Evan: Je ne la vois pas souvent en ce moment elle doit être partie en exile ...


    La pauvre amis de nikanakin s'en remettait à peine que deja evan l'embarassait.


    Evan: tu vas repondre à la jolie madames un jours !!!

    jeudi 23 février 2006 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    en me baladant, je suis passer devant la salle des padawan....
    ne connaissant pas cette salle je rentra afin de visiter...
    c'est une salle assez sympa, il y a des Padawans en train de discuter discuter
    mais aucun que je connait ou alors juste de nom...
    je m'avanca vers le distributeur de barre énergétique galactique, m'en acheta une et sorti de la piece un peu vite afin de pouvoir repartir en salle de classe pour pouvoir appproffondir mon devoir....

    Greyo-Vador
    Padawan de Kyrio-Destren :jed:

    vendredi 24 février 2006 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Evan: Tu va répondre à la madame un jour?!

    Moi: Laisse-le, je le saurais bien un jour.

    Anamund: Bon, je vois que je vous embête, moi, c'est la famille Skyrunner.

    Evan: Bah voilà! C'étais pas difficile! :D

    Moi: Mais non, tu ne nous embête pas!

    Anamund: C'est gentil mais je n'ai rien a dire. Je vais au disributeur.

    Moi: Le pauvre, il est tout seul...

    Evan: Mais non, mais non.^^

    Niky détacha son regard d'Anamund et regarda Evan de ses grands yeux turquoises.

    Moi: Elle s'appelle comment?

    Evan: Ma femme?

    Moi: Oui.

    vendredi 24 février 2006 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide