Vaisseau Academy (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    [b]J'étais sur une platteforme d'atterisage de fortune en plein desert ardent dont le sable brulait mes pied même protégé par des bottes. Un vaisseau X-Wing au couleur des jedi se posa prés de moi. Un homme imposant en sortit. Surement Edoras, l'ami de Mirrax.[b]

    Edoras
    moi
    Edoras
    moi
    Edoras
    moi

    lundi 04 octobre 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Salut,
    je m'escuse de ne pas poster de réponse mais mon ordi ma lacher et sur mon nouveau il'y a pas Word.
    Donc escusez moi. Je poste ma reponse dek possible.
    A +

    lundi 04 octobre 2004 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar JadenKorr

    JadenKorr

    212 Crédits

    Bonjour Mirax, je suis le padawan de obiwan14 (ton fils et ton ancien padawan.).
    Je solicite une inscription le plus rapidement possible (sans trop vous dérangez)
    Prière de m'inscrire
    JadenKorr
    N'est stupide que la stupidité :sabera:

    lundi 04 octobre 2004 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bienvenu JadenKorr! Un prisonnier capturé par Silverman vient d'arriver au Vaisseau Academy! Je te charge de l'interroger! (Met-toi d'accords par mails avec Silverman afin de vous mettre d'accords sur ce que vous voulez lui faire dire^^). Que la Force soit avec toi!

    Silverman>> Pas de problémes, c'est noté!

    Jedirevan>> Excellent! Pendant le voyage essaie d'interroger les hommes d'équipage: qui sont les fournisseurs, les acheteurs etc...! Que la Force soit avec toi!
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de ce garnement d'Obiwan14
    -Membre du Haut Conseil Jedi.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 05-10-2004 10:32]

    mardi 05 octobre 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le vaisseau est partis dés le matin grâce au virus d'Edoras qui est partis a l'aube. Une fois sur le pont du vaisseau pirate, je remarqua que c'est un vaisseau de luxe pour V.I.P, surrementpayé par des annés de trafique d'esclavage et de chantage par le Hutt et ces sbires.

    Je jeta un coup d'oeuil pour trouver un bon poisson qui me livrerait des information importante. Je le trouva, c'était un humain, un vrai ruffian semble t-il. Le pigeon parfait


    moi
    Je commencea par le complimentez pour le mettre sur le defensif.

    Ruffia,
    moi
    Ruffian
    moi
    Ruffian
    moi
    Ruffian
    moi
    Ruffian
    moi
    BINGO

    moi
    Ruffian

    mercredi 06 octobre 2004 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    je suis vraiment dsl pour le retard que prend la mission...je fait le mieux que je peut et je mescuse au pres de jadenkorrpour le faire attendre

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Xanato> Ta mission est de retrouver un vaisseau volé à l'ordre jedi. La dernière fois qu'on l'a aperçut, c'était du coté de la station orbitale Lumina. Que la Force soit avec toi !

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Le vaisseau n'était qu'à mis chemin et j'ai décidé de rendre une petite visite à ce fameux trandoshan. Le ruffian m'a dit qu'il se trouvait dans ces quartiers au quatriéme pont de la deuxiéme section de vaisseau esclave.
    Serph était un trandoshan répugnant tuant sans aucun mepris les esclaves qui l'opportunait ou qui le decevait comme une mauvaise affaire qui à été refusé... Je m'attendait à un acceuil trés chaleureux si vous voyez ou je veux en venir. Je frappa à la porte et une esclave en pleur sortis de la chambre. Immaginez ce que ce monstre lui à fait. Serph sortis son blaster et visa pour la tuer. Je le frappa, délicatement avec la force le faisant tombé et raté sa cible. Il ne sus pas comment il était tombé mais il se releva bien vite et m'attaqua verbalement.


    Serph
    moi
    Serph
    moi
    Serph
    moi
    Serph
    moi
    Serph
    moi
    Serph
    Je leva la main pour ettoufer l'adversaire...

    Serph
    moi
    Serph
    Il s'evanouïe...

    lundi 11 octobre 2004 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Nous eumes seulement le temps de voir un blaster sortit de l'ombre à une dizaine de mètre devant nous. Nos deux sabres s'allumerent en grondant. Remeyodi évitait les balles avec dexterité, pour ma part c'était une de mes spécialité. Tout d'un coup une balle rentra dans mon dos. Un autre assassin était là. Remeyodi ne s'occupa pas de moi sachant que j'était un Gen'Dai...Alors il réusi a renvoyer une balle a son expéditeur celui-ci mourrut sur le coup dans un terrible hurlement. Je commencait a me remettre et l'autre assassin fut prit de peur. Alors il parti en courant. Nous nous echangerent un regarde puis nous étions laner a sa poursuite...Il ne courait pas trés vite et moi j'excellé en lévitation donc je le rattrapa par les voies aérienne...Quand je l'eu assomer il avala une petite pastille...
    S> et m****!
    R>ah... ca doit etre comme les autres que tu as tentés de récupéré...en lui enleve son masque
    S>no problemo!
    Alors que Remeyodi lui enlever sin masque je dit:
    S>le Barman!!!
    R>on cherche a nous tués !
    S>bon...Partont
    Alors que nous étions sur la route j'etendis:
    -Silverman? Remeyodi? Ici le Vaisseau Academy répondez?...
    S>ouis ?
    M_T> a enfin...ca fait dix minutes...
    S> désolé
    M_T>J'ai ressenti un problèmes dans la force.
    S>Ca fait deux fois que le barman d'une cantina veut nous tués. Il fait parti de leur clan,pastille...Nous allons voir le chef de cett cantina.
    M_T> du moment que vous fetes attention...
    Le landemain...
    S> bonjour
    le patron> bonjour
    le patron (tremblant)>euh... c'est pour quoi?
    R> vous n'avez pas perdu un barman?
    le patron>Il c'est fait empoisoné hier soir en sortant du boulot...
    S>sur ?
    le patron>euh...oui
    R> pourquoi ce ''euh..''?
    le patron>suffit!que voulait vous ?????
    S>savoir pourquoi votre barman nous a attaqué
    le patron> Il ne faut pas confondre!
    S>justement...Hier quand je suis venu j'ai apercu une camera derriere le comptoire...avec mirco!
    R>Avons nous le droit de la consultée ?
    le patron>avez-vous un mandat.
    S (essayant de faire ce que japprend: la persuasion)>Vous allez nous donnez vos bandes.
    le patron(tenté)> non!!arretez vos tours de jedi!
    R>donc vous avez quelque chose a caché...nous appelons la police...vous etes jugé...et vu que vous avez quelque choses a cacher au jedis vous allez surement aller en prison...
    le patron> c'est bon!TEnez et parté!!
    S> je prit les bandes.
    Le soir nous les regardimes:
    (jusquà la fameuses scene...)
    -Donne du poison les jedi sont interdits ici! c'est le chef qui l'a dit !
    -Ok, s'il boit ca il est mort en 10 secondes!
    R>Le chef??? :pens:




    -------------------------------------
    NOM: SILVERMAN
    ESPECE:Gen'Dai
    TAILLE: 3 metres
    AGE: 1000 ans
    VAISSEAUX: chasseur jedi version episode 3
    GRADE: padawan



    [Ce message a été modifié par: silverman le 12-10-2004 16:59]


    [Ce message a été modifié par: silverman le 12-10-2004 17:01]

    mardi 12 octobre 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'enferma Serph dans la soute sombre et lugubre du vaisseau esclave. Juste à côté des esclaves qu'ils revendaient, de cette façon, il saurait ce que c'est qu'être enfermé comme un animal impuissant devant une telle situation qui semblait lui donné une certaie honte. Alors, immaginez celle des esclaves. D'ailleur, l'un d'entre eux, surrement le chef m'adressa la parole.

    Slave master
    moi
    Slave masterEt puis nous voilà à bord de ce vaisseau nous conduisant dans des abîmes profondes auquelq ont ne pourraient échappé. Mais maintenant...

    moi
    Slave master
    moi
    Slave master
    Je remonta sur le pont et le Capitaine du vaisseau, un certain Swan Razo se présenta devant moi avec une patrouille. Il était bien vêtu avec une toque faisant pensé à un riche dignitaire de Correlia tout en ayant une allure de Rodian infirme.

    Captain
    moi
    Razo
    moi
    Razo
    moi
    Razo
    Je sortis par la passerelle et je rejoignis le bout du hangar ou une dizaine d'hommes et femmes avec des capuches m'attendaient. Inutile de réfléchir plus lontemps. C'était bie les jedi de soutien que j'avais demander.

    Master Jedi
    moi
    Master Jedi
    moi
    Les coups de feu commécérent tandis que je repartais vers la base Du Hutt. Je n'avais plus qu'à attendre le soir pour aller retrouver ma compagnie de Jedi. Le reste de la journée passa bien vite. Le hutt tua trois souffrir pour de débarasser de la colére dui faite d'avoir perdu son vaisseau et sa cargaison. Le soir arrivea et je descendis discrétement à la cave ou des centaines de Soldats et jedi attendaient mes ordre. Je rejoignis les commandants.

    moi
    Général Ordo
    moi
    Commodor Arrigton
    moi<900 dont des chevaliers Jedi. Et je vous rappele que vous êtes des troupes de Chocs de la nouvelle République. Ces mercenaires de bas étages ne font pas le poinds contre vos armes, votre précision et votre classe.
    Maintenant, allons-y!

    Les troupes salluérent et courrurent vers la sortis de la cave.
    Les coups de feu commecérent rapidement. Au bout de de deux douzaines de minutes, les systémes de sécurité crypté des portes et les tourelles sentinelles des vaisseaux se désactivérent laissant au deuxiéme groupes la possibilité de frappé à la garnison. Les mercenaires dormaient alors ce n'a pas été trés dur d'en venir a bout. De toute façon, même eveillé, ils ne font pas le poids. Les esclaves devaient déjà être libéres vu l'heure présente. Ce qui va provoquer une diversion permettant au troisiéme groupe, le mien de pouvoir frappé rapidement. Je dégaina mon sabre et des têtes tombérent. On atteint assez vite la salle de récéption ou le Hutt, fatigué et terrorisé se cachait dérriére une armée de garde.


    moi
    Hutt
    moi
    Hutt
    [b]Finalement, le Hutt déposa les armes et ils fut capturé et envoye sur le tribunal de Coruscant ou il fut juger et condamné et marcher sur un tapis roulant pour faire de l'éléctrécité dans le pénitancier de kessel. Quandà Serph, il fut lui aussi condamné à perpétuté dans la prison de Ord Mantell ou il sera employé de chambre comme un esclave avec un salire d'1 crédit par jour!
    MISSION TERMINE[b]

    mardi 12 octobre 2004 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide