C3PO mis en piece

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

seigneur-maul

765 Crédits

bonjour a tous ,

quant,han,leia et les droides , arrivent sur bespin, c6po rentre dans une piece et ce fait mettre en piece par un agrésseur

ma question : qui est l'agrésseur de c6po

PS: désolé s'il ya d'autre topic similaire

:pk:
    -------------------------------------
    que la force soit avec vous !!!!

je t'ai juste corrigé je titre de ton topic! :cli:
    Padmeia

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-12-2005 21:40]

vendredi 09 décembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23434 Crédits

La réponse est dans le film : quand 3PO se réveille, réparé par Chewie, il reprend son monologue là où il a été (de façon assez musclée) coupé et il dit :
    Stormtroopers? Here? We're in danger. I must tell the others. Oh, no! I've been shot !
    soit en VF : Des soldats de choc de l'Empire? Ici? Nous sommes en danger. Je dois en informer les autres. Oh non ! Je suis touché !

vendredi 09 décembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32168 Crédits Modo

Je crois que la question posée par seigneur-maul sous entend aussi une autre question: pourquoi?
    pourquoi ne pas lui avoir tout simplement effacé la mémoire plutôt que de le découper en petit morceau?
    (à ce sujet, dommage que la dernière BD parue à ce sujet ne soit pas canon!)

vendredi 09 décembre 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23434 Crédits

Ben on est dans une situation d'urgence, là : les Stormtroopers et Vader se cachent sur Bespin pour capturer Solo et Leia, il ne faut pas que les rebelles soient au courant, Et tout à coup, C3PO tombe nez à nez avec eux... Pas le temps de réfléchir : ils tirent. En fait ils ne prennent pas le temps de le découper en morceau, c'est le tir de blaser qui le démantibule, puisqu'on voit des pièces voler en tout sens.
    Et d'après la BD du destin de Vador,

[spoiler] surlignez pour afficher :
    ils ont fouillé sa mémoire, n'ont rien trouvé, et finalement Vader, faisant remonter des souvenirs de son enfance et se souvenant que c'est le petit garçon qu'il était qui a construit ce droïde, décide de l'épargner et de le rendre à Chewie, parce qu'il sait que le wookie en prendra soin.
    [/spoiler]

vendredi 09 décembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

seigneur-maul

765 Crédits

si vador etait present je pense que se serait plus logique d'entre un coup de sabre laser

vendredi 09 décembre 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

Le 2005-12-09 23:04, seigneur-maul a écrit:
    si vador etait present je pense que se serait plus logique d'entre un coup de sabre laser

Je ne pense pas que Vador l' aurai mis en pièce parce que j' ai lus une info qui dit qu' il l' a laissé à chewbacca pour qu' il le répare. Ce qui prouve "qu' il a encore du bon en lui". (Il n' a pas perdu son affection).

vendredi 09 décembre 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23434 Crédits

Le 2005-12-09 23:04, seigneur-maul a écrit:

Oui, peut-être mais ce n'est pas Vador mais des Stormtroopers sur lesquels est tombé 3PO, comme je l'ai dit dans ma réponse...
    Alpha13> c'est bien la peine que je mette ma précédente réponse en spoiler si c'est pour que tu donnes l'info en clair...

vendredi 09 décembre 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

seigneur-maul

765 Crédits

je vous remercie a tous pour vos hyphothese,et vos conclusions

samedi 10 décembre 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

darkdestyni

306 Crédits

Je ne panse pas que se soit dark vader qui met en pièces c6po (plutot un classique storm trooper)

samedi 18 mars 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

anoukine

123 Crédits

je sais c'est qui l'agresseur de c3po c'est soit dark vador ou boba fett ou un strompopeur ! 8-) 8-)

mercredi 03 janvier 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

157 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

07 nov. 2020 - 08 nov. 2020

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide