Les Trafics pour La Guilde (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy: Super! dracula à ammener le petit déjeuner...
    Kardass : ils prennent soin de toi tes novices, tu en as de la chance!
    Maggy: Je sais, c'est parce que je le vaut bien!
    Les quatres compèrent se retrouvèrent ensemble pour se restaurer, ils demandèrent un peu de café, Kardass demanda un truc bizare à manger, mais sur Kashyyyk il n'y en avait pas, c'est que c'est quand même un peu perdu comme coin.
    Maggy: Bon les novices, j'ai une mission pour vous. J'espère que vous savez escalader les arbres.
    Welbi: Ouais!!!
    Dracula: Ca va pas lui changer à celui là de se prendre pour un wookie de toute facon
    Maggy: Bon vous avez vu l'astroport où est le Vega? et bien il vous faudra le bouger d'ici, j'enverais avec mon databloc de nouvelles coordonées, dès que vous les recevez vous l'emmenez en veillant à ce que personne ne vous remarque, vous devrez rester sérieux, je vous laisse mon bébé entre vos mains, ca se pilotte pas comme une navette ok?
    Welbi: Comptes sur nous!!
    Dracula: Et pendant ce temps vous allez faire quoi vous deux??
    Maggy: On va essayer de trouver de l'aide, je vous enverais aussi des instructions, tu as un comlink kardass?
    Kardass: Biensure! quelle question!
    Maggy: On en aura pas besoin, tu peux leur laisser le tien? le mien est intégré à mon databloc^^
    Kardass: C'est bien parceque c'est toi...
    Maggy: Je prendrais contact avec vous... faites bien attention, je tiens pas à ramener de corps inertes sur Myrkr
    Sur ce, le groupe se sépara, kardass et maggy partirent en direction de la ville la plus proche, Les deux novices de l'espione partirent en direction du vaisseau. une fois seules et éloignés...
    Kardass: c'est quoi cette aide qu'on va chercher?
    Maggy: tu ne savais pas que j'étais pleine de surprise?
    Kardass: Bonne ou mauvaise surprise?
    Maggy: On va profiter un peu d'être ici pour faire du tourisme et voire de vieilles connaissances...
    Kardass: Tourisme??? et la mission???!!!
    Maggy: Arrêtes donc de paniquer, mes novices vont faire le plus important, profites du voyage et de notre première virée^^
    Kardass: bon si tu le dis, moi qui pensais servir de garde du corps...
    Maggy: Ca rassure toujours Edo, il est ... un peu protecteur...
    Les deux amis continuèrent tranquilement leur chemin; profitant des immenses arbres et de l'odeur tellement particulière que dégageait cette planète. Ils arrivèrent dans une espece de petit village assez primaire.
    Maggy: Regardes, c'est là où j'ai vécu mes 8 premières années.
    Kardass: Tu as vécu dans cette tribu??
    Maggy: Ce n'est pas une tribu, tu vas voir ils sont très amicaux.
    Kardass: Ils ont l'air tellement... sauvages.
    Maggy: REGARDES!!!!!!! c'est lui!!!! Wroombary!!!!!
    Un des wookie se retourna et parru quelque peu surpris de voir deux humains traîner par ici, puis il lacha les morceaux de bois qu'il avait dans ses bras et couru à la rencontre de la jeune femme.
    Le wookie beugla quelquechose dans sa langue...

    Maggy: Pas aussi vite!! ca fait longtemps que je n'ai pas eu à traduire du language wookie...
    Apres de vives embrassades, maggy pu présenter l'homme et le Wookie.[b]
    [b] Maggy:
    Kardass je te présentes la personne qui s'est occupée de moi étant petite!
    Kardass: enchanté, il faudra juste que tu traduises.
    Maggy: Il comprend parfaitement le basique mais comme tu le sais il est très dificil aux wookie de le parler...
    Kardass: je suis vraiment heureux que tu me le présentes.
    Maggy: Il est un peu comme mon deuxième père, mais attention il a sale caractère, très très mauvais caractère même.
    Le wookie les invita à entrer dans une de leur maison, où Wroombary leur proposa diverses choses à boire et à manger... Il servit sans même demander le jus de fruit préféré de son ancienne "fillette". Ils parlèrent beaucoup, Maggy essayant de traduire les parole du Wookie. Puis elle demanda calmement.
    Maggy: Bernie est encore ici?
    Kardass: Qui est ce bernie?
    Maggy: Mon meilleur ami, on était toujours ensembles avec doc, à faire des bétises quoi. On a étés élevé quasiment ensemble, on a le même age.
    Kardass: et que dit-il?
    Maggy: Qu'il n'est pas là pour l'instant, il reviendra sûrement ce soir ou demain...

    lundi 02 mai 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    Pendant ce temps

    Moi : Comment veut-elle qu'on démarre cette carcasse sans se faire repérer ? Elle fait un bruit d’enfer !
    Dracula : Bah pour l’instant on va aller boire un verre. On a pas encore les coordonnés.
    Moi : Ma parole tu penses qu’à boire ! Tu vas être saoul et on va encore se faire engueuler.
    Dracula : Mais non t’inquiète !
    Moi : Bon ok mais pas trop de verre !! On en prend six chacun
    chacun maximum parce que vu comment t’es rentré ce matin…
    Dracula : ok ok mais t’es vraiment pas drôle.
    Moi : Pas pendant la mission mais après on va pouvoir se faire une de ces fiesta tu verras ! On gardera quatre ou cinq tonneaux pour nous et la famille…
    Dracula : Je me disais aussi : toi sérieux ? Ce n’est pas possible !
    Moi : T’es pas drôle je te signale
    Dracula : Oh c’est bon
    Moi : Bon, on va se les boire ces quelques verres ?
    Dracula : c’est partit !

    Arrivant a la taverne

    Moi : Je vais te chercher quoi
    Dracula : Une ou deux bières brunes.
    Moi : Ok c’est comme si c’était fait. (Se déplace au bar) Je voudrais quatre bières brunes SVP !
    Vendeuse : Quatre mais vous êtes deux !!
    Moi : Et alors je vois pas ce qui vous gène !
    Vendeuse : rien rien….
    [b]Moi : (retournant vers son frère) Elle est folle cette vendeuse !
    Dracula : Pourquoi ?
    Moi : Elle voulait me donner que deux bières !!!
    Dracula : Elle est folle
    Moi : Bon, on finit ces bières et on retourne au vaisseau.

    15 minutes plus tard devant le vaisseau...

    Moi : Bon on monte et on attend …



    -------------------------------------
    °espion
    °aprentie de MAGGY
    °frère de Dracula
    °fondateur de la famille koth mela
    °beau twilek

    [Ce message a été modifié par: welbi le 02-05-2005 12:40]

    lundi 02 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool ! Un nouvel apprenti à torturer !!!
    Quoi, Maggy ?
    Ah, oui, c’est vrai ! On est pas chez les Sith, ici…
    :D

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Kardass était un peu désorienté au milieu de tous ces Wookies qui beuglaient pour un oui, ou un non. Maggy lui montra tous les lieux de son enfance, parlant de ses souvenirs. La jeune femme lui raconta ses premiers promenades dans la jungle, ses premiers tir à l’arbalète, ses premiers espionnages de grandes personnes, ses premières bêtises, et ses premières fessés ( :D ). Malgré cet environnement peu familier, la journée passa à toute vitesse, ils ne virent pas le temps passer, emporté par ce tourbillon d’images et d’émotion.
    « - Maggy : Viens Kardass, il faut qu’on rentre. On va rater Bernie !
    - Kardass : Ok, on y va ! Mais tu ne devrais pas appeler tes apprentis ?
    - Maggy : Tu crois ? Ils peuvent très bien se débrouiller tout seul.
    - Kardass : J’en suis moins sûr que toi. Je pense qu’il serait bien de leur rappeler leur mission.
    - Maggy : T’inquiète pas, ils ne vont pas oublier !
    - Kardass : J’en suis pas si sûr… Surtout pour Welbi, ça m’a l’air d’un terrible !
    - Maggy : C’est une intuition de la Force ?
    - Kardass : Ouais ! Fais-moi confiance.
    - Maggy : Dans ce cas, je vais suivre ton conseil avisé. C’est vrai que Welbi est capable de tout.
    - Kardass : Oui, je sais de quoi sont capable les apprentis…
    - Maggy : C’est sûr. Mais non, tu pourras pas l’électrocuter pour le punir, c’est mon apprenti, donc s’il faut, il subira ma colère.
    - Kardass : Pffff ! On peut plus s’amuser.
    - Maggy : Arrête de râler, Kardass ! Promis, à la moindre occasion, je te laisserai électrocuter quelqu’un.
    - Kardass : Super ! Ca c’est sympa !
    - Maggy : Bon, c’est pas tout ça, je vais les appeler pour voir ce qu’ils font. »

    lundi 02 mai 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Après de vives retrouvailles avec son meilleur ami Bernie, Maggy et Kardass expliquèrent aux wookie leur mission. Les Wookie bien heureux de rendre service à leur amie acceptèrent avec joie de servir de main d'oeuvre et de chercher eux même tout ce dont les 4 cantiniens étaient venus chercher. Le Cotig venait d'une production tenue par Naga, il n'y aurait donc aucun problème pour en sortir des caisses. Pour les viandes, les femelles de la tribue se portèrent volontaires pour aller chasser et pour rapporter diverses épices. Tout ca s'annoncait pour le mieux. Maggy envoya les coordonées d'un arbre millénnaire assez grand pour y cacher son YT, il serait en sécurité là-bas. Les petits wookies voulaient aussi participper à cette fête, Maggy leur proposa de chercher du Gralinyn pour ensuite en faire le jus que Maggy aimait tant, d'autres partirent chercher du Jaar, cette spécialité du coin devrait plaire à Kardass, qui raffole des boissons non-alcoolisées^^.
    Maggy: Et bien je suis vraiment contente de pouvoir compter sur vous tous
    Kardass: Tes amis Wookies sont vraiment extra, je ne m'y attendais pas
    Maggy: Depuis le temps que je te le dis que je suis pleine de surprise, et encore je te réserves un petit quelquechose pour fêter la fin dela mission
    Kardass: Ah bon? c'est quoi?
    Maggy: Et bien tu veras bien. Rejoignos mes novices à l'arbres, si ils ne se sont pas dejà perdus.
    Maggy, Kardass et quelques amis Wookies les accompagnèrent à retrouver le vaisseau. Les novices attendaient paciement.
    Maggy leur montra un plan sur son databloc.

    Maggy: Bon ici vous avez la ville, et à côté il y a une fabrique de Cotig, vous allez y aller ensembles avec mon databloc, il contient des faux papiers donnés par Naga pour avoir pas mal de caisses au compte de l'empire.
    Kardass: Vu ma position je ne préfères pas être au courant de cette magouille, si l'empereur apprend ca...
    Maggy: Ne t'inquietes donc pas, ce n'est psa la première fois qu'on fera ca^^ donc les deux frères votre mission est de sortir autant de cotig que vous pouvez, et de le ramener ici, biensure avec le plus de discrétion possible. Nous on va rester ici à diriger les opérations et aider tout le monde.

    mardi 03 mai 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Dracula : Youuuuuuuuuuupie !!! T'entends ça Welbi !!!
    Welbi : Oui j'entends, et d'ailleurs tu me casses les oreilles....
    Dracula : Ok c'est bon, vu l'entousiasme.

    Les Deux novices, se déguisèrent, ils s'armèrent de leur faux papier.
    Ils prirent le soin de louer une navette impériale pour ne pas trop attirer les soupçons.

    Le vaisseau se posa dans la réserve de Cotig...

    Dracula : Go !
    Welbi : Oui allez ! "du courage, du courage, du couraaaage"
    Le Garde : Z'êtes qui ?
    Dracula : Vous le saurez par vous même, tenez, dit-il en donnant les faux papiers.
    Le garde : euh, oui Messieurs ! Excusez-moi, veuillez me suivre je vous prie...
    Welbi : Naga a fait un super boulot, murmura t-il

    Les deux frères entrèrent dans les locaux. Les caisses de cotig était là.

    Le représentant : Bienvenue Messieurs !! dit-il en souriant de toutes ses dents.
    Welbi remarqua d'ailleurs, qu'il avait un morceaux de salade coincé entre...
    Dracula : Nous sommes venue ramener des caisses de cotig, le plus possible.
    Le représentant : Euh... Oui qui en ai le destinateur ?
    Welbi : A votre place je ne poserais pas de questions inutiles répliqua t-il en pensant à la cantina.
    Le représentant : Bien, Bien...Allez...Vous ! dit-il en pointant du doigt l'employé chargé de déplacer les caisses, apportez les caisses dans le vaisseaux de ces Messieurs.

    Les caisses embarqués, Welbi et Dracula saluèrent poliment et remercièrent le représentant. Mais au moment de partir...

    Un agent de la sécurité : Ces hommes ne sont pas des Impériaux !!!
    Le Représentant : Arretez les !!!!
    Welbi : Démarre !! Ca sent le roussi !!!!
    Dracula : Maggy !! Maggy allô tu me reçois ?
    Maggy : Oui, cinq sur cinq.
    Dracula : On a un problème, un agent de la sécurité nous a repéré !
    Maggy : Zut...
    Dracula : Embarquez le reste de la marchandise, toi et Kardass, et quittez la planète ! Ils ont surement lancés une enquête, ils pourront remonter jusqu'à vous ! Partez, partez vite !
    Maggy : Ok, vous, fuyez !
    Welbi : Ils ont lancés leurs chasseurs !!
    Dracula : Je pilote ! tu t'en occupes !

    Les deux novices, bien qu'en danger et poursuivis par les 4 ou 5 chasseurs, riez aux eclats ! :D

    mardi 03 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La mission semblait mal partie ! Maggy poussant à fond sur les gaz et fit décoller son YT. Avant même que la sécurité de l’astroport n’y comprenne quelque chose, ils avaient disparu. Malheureusement pour les Novices, la situation ne fut pas aussi bonne. Des chasseurs surgirent de partout les encerclant. Welbi ne savait plus où donner de la tête pour les éviter. Et les eugueulades de Dracula n’y changèrent rien. Très rapidement la situation fut désespérée, et évidente : Les 2 novices durent se rendre pour ne pas être tués. Rapidement, ils furent conduits dans une cellule de la garnison locale, après être désarmés.

    « -Darcula : Ca y est on est foutu !
    - Welbi : Pourquoi tu dis ça ?
    -Darcula : On vient de se faire arrêter par l’Empire je te signale !
    - Welbi : Ben oui, et alors ?
    -Darcula : Ben, ils vont nous fusiller !!!
    - Welbi : Hein ?
    -Darcula : Oui !
    - Welbi : Mais j’ai autre chose de prévu, moi !
    -Darcula : On est foutu !
    - Welbi : Mais Maggy va nous sauver ?
    -Darcula : Qu’est ce que tu veux qu’elle fasse ?
    - Welbi : Euh…
    -Darcula : On est foutu !!! »

    Pendant de temps de retour chez les Wookies, Maggy et Kardass analysé la situation.
    « - Maggy : Mais qu’est ce qu’ils foutent !
    - Kardass : A mon avis, ils se sont faits prendre….
    - Maggy : Tu crois ?
    - Kardass : Oui ! Je vais voir ça grâce à la Force. Laisse-moi méditer…
    - Maggy : OK ! Je te laisse, je vais voir avec mes amis Wookies s’ils ne peuvent pas récupérer le Cotig. »

    Le Grand Maître Sith plongea dans le Côté Obscur de la Force, il ne fit qu’un avec lui. Il sentit les créatures autour de lui, petit à petit il étendit sa sphère d’influence. Enfin, il les sentit apeurés et emprisonnés dans leur cellule.

    « - Kardass : Maggy !
    - Maggy : Quoi ? Tu les as sentis ?
    - Kardass : Je sais où ils sont. Ils sont dans une cellule de la garnison !
    - Maggy : Mais on va fait comment pour les récupérer ?
    - Kardass : Ben on va aller les chercher. N’oublie pas que je suis Grand Vizir de l’Empire !
    - Maggy : Ben oui, mais si tu as pas les bons papiers ?
    - Kardass : Je suis aussi Sith, Maggy. Je pourrai toujours leur suggérer certaines choses !
    - Maggy : Ah oui ! C’est toujours utile d’avoir un Sith avec soi ! »

    :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-05-2005 23:59]

    mardi 03 mai 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    moi : ecoute enbas on entant une voix
    drac : mais c'est maggy
    moi : je t avais dit quelle viendrait
    drac : libre enfin libre
    moi : c'est pas encore fait
    drac : mais si elle a un sith avec elle , n'oublis pas kardass
    moi : comment tu veux l oublié
    drac : c'est pas faux
    moi : bon qui se depeche
    drac : ils sont rentrés
    moi : y a des pas dans le couloir
    drac : ils arrivent
    moi : non c'est pas eux sa auraient été trop facile
    drac : c'est pas juste
    moi :pleure pas frerot
    drac : je pleure pas je sanglote
    moi : c'est la meme chose
    drac : (en criant)NOOOOON :fou: :fou:
    moi : ok ok
    drac : bon je me resaisit
    moi : c'est pas trop tot

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    dracula je te laisse la suite je vais devoir y aller

    mercredi 04 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Qui a dit que Dracula peurniché en mission ? Qui a dit que mon frère et moi nous nous rendions à l'ennemie ? Brrr je vais me venger moi ! ^^


    Dracula : Qui est-ce ?
    Welbi : Je ne sais pas...
    Dracula : Tu ne vois pas de ta cellule ?
    Welbi : Nan !
    Dracula : attends, je crois que c'est Kardass....
    Welbi : Comment ça tu crois ?
    Dracula : Je l'entends dans ma tête ! Il utilise la force !
    Welbi : Et qu'estce qu'il te dit ?
    Dracula : Il dit... qu'ils arrivent bientôt... Que Maggy s'est faites repérées, et qu'ils veulent l'executée !
    Welbi : Baaaaaaaaaah Nann !!! pas ma Maggy !!!
    Dracula : Du calme, Kardass à la solution...
    On entendit soudain le bruit d'un sabre laser, des cris et des hurlements, e- une chaise qu'on balance par terre.
    Welbi : Les voila !! Regarde ! là !
    Dracula : Hey ! Hello Kardass, tu nous délivres ?
    Kardass : Bien sûr !
    Kardass alluma son sabre laser, il entreprit de couper les barreaux, lorsque que Maggy arriva.
    Maggy : Eh vous deux ! On vous a libérés, mas on a pas le cotig !
    Dracula : On peut le récupérér ?
    Maggy : Oui, mais il faut se dépécher ! On se cache dans le vaisseau d'embarquement, on vire les passagers en plein vol, on ne peut pas se permettre d'être poursuivis cette fois.
    Dracula : Ca marche, mais on reste ensemble cette fois, comme ça on est tous pris, ou on l'ai pas.
    Welbi : Allez go go go !! J'entends les gardes qui arrivent !
    Tous ils sortirent de la prison. Ils débouchèrent juste derrière les caisses de cotig !
    Kardass : J'ai une idée !! On se glisse dans les caisses !! allez aidé mon on vide celle là...
    Welbi : Mais on perd du Cotig !
    Maggy : Pense moins à boire ^^, de toute façon si vous regardez bien, on en a plus que tout à l'heure. Ca va être parfait pour la Guilde !!
    Kardass : On s'y met vite !
    Ils ouvrirent une des caisses de Cotig, vidèrent un petit peu d'alcool, et ils se cachèrent dedans. La caisse rentra dans le vaisseau.
    La mission touchait à sa fin... Dès qu'ils sernt dans l'espace, loins de la réserve, ils sortiraient de la caisse et prendraient le vaisseau.

    jeudi 05 mai 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    euh... on oublie rien?? y'a mon YT et l'Escale sur Kashyyyk, vu le prix que ca m'a couté vaut mieux pas partir sans^^

    Oubliez pas, n'allez pas trop vite dans vos postes, on est pas préssés et puis ca me permet de gérer mieux parce que là ca va pas être facil de récupérer. D'autre part, vous êtes espions, donc il faut rester "discrêts" enfin tout du moins essayer...

    Après avoir délivré Dracula et Welbi...Maggy: Bon on a un problème, ils ont mit le cotig dans ce vaisseau, mais il faut récupérer le Vega avec sa cargaison. Dracula, Welbi, à vous de choisir, voler le cargo contanant le cotig, ou aller chercher le Vega.
    Dracula: On va chercher le Vega!
    Welbi: Bonne idée, en plus ce sera plus facil pour vous de voler, avec les pouvoirs du Sith.
    Maggy: Effectivement, alors écoutez moi bien tous les deux, vous partez sans vous faire remarquer, vous veillerez que tout le chargement soit fini avant de partir^^, on se rejoint dans "l'Escale" d'accord?
    Dracula: Et comment!
    Maggy: Je ne veux aucune rayure sur mes vaisseaux! ce ne sont pas des chasseurs alors tout en douceur.
    Welbi: Fais nous confiance!
    Maggy: J'aimes pas laisser mon vaisseau dans d'autres mains que les miennes (regardant ses deux novices s'éloigner)
    Kardass: Ne t'inquiètes donc pas, tout se passera bien, bon on va récuperer ce vaisseau?
    Maggy: Oui allons y, avant qu'on ne se fasse remarquer.
    -------------------------------------
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 06-05-2005 15:44]

    jeudi 05 mai 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Laissant les novices impétueux, la femme et l'homme partirent réccupérer le cotig. S'approchant de la partie du Spatioport où était sensé être rangé le cargo, ils constatèrent que le lieu était gardé. Alors ils partirent au loin, pour revenir par l'arrière des installations. Mais là, ils arivèrent nez à nez avec une clôture de 5 m de haut, électrifiée qui plus est.
    "- Maggy: Aïe! Là, on a un problème!
    - Kardass: Non, je ne vois pas. N'oublie pas la Force, Maggy!"

    Sur ces mots, le Grand Maître Sith se propulsa dans les airs et attérir de l'autre côté du grillage. Laissse-toi faire, Maggy, lui transmit le Sith par la pensée.
    Alors tendant les bras, il fit léviter la jeune femme dans les airs, et la fit passer l'obstacle. Bien que peu rassurée, elle avait pleinement confiance en lui, et fut soulagée quand ce dernier la déposa délicatement sur le sol. Aussitôt ils partirent en direction des bâtiments.

    Maggy était en tête, blaster à la main, afin de voir s'il n'y avait personne, et Kardass protégeait l'arrière. Au détour d'un angle, le Sith la prit dans ses bras, lui posa la main sur la bouche, et la colla contre lui, tout en se planquant contre le mur, s'écartant de l'axe principal. Alors qu'elle allait commençait à se débattre et à râler, Kardass lui murmura à l'oreille:
    "Bouge pas! Il y a quelqu'un qui arrive!"
    Et 5 secondes après, ils virent passer 2 hommes en armes, ces derniers ne les virent pas continuant tout droit leur chemin.
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 08-05-2005 17:00]

    dimanche 08 mai 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide