malcom

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    Bonjours a tous et a toute j'ai merais savoir qui regarde malcom le midi moi je regarde cette serie tout les jours c'est genial et vous que pensez?

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est surtout une bonne sezrie bage comme on aime ils sont tous deganté et c cool
    le seul probleme que se sont des redif et des redif et surtout que ca passe a12h et a midi moi je bosse

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Genial, trop, degenté.......inexprimable.....en faites c'est exellent.C'est drole.Un bon moment pour deconpresser.

    mercredi 02 novembre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est trop cool !!!!!!!!!!!!! En plus c'est drôle .C'est vraiment une bonn série TV et j'adore .

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    D'après ce que je sais de cette serie, c'est l'histoire d'un surdoué, donc pas une serie de SF, je deplace donc ce topic.

    Merci de votre compréhention.

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    Merci pour vos reponses ces genial

    dimanche 04 décembre 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    C'est trop bien j'adore. Enfin j'adorais maintenant je suis au college (depuis 3 ans) et je suis demi pensionnaire donc je ne rentre plus le midi mais bon je regarde pendant les vacances et le mercredi

    dimanche 15 janvier 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je trouve que cette série est bien dans la même veine que les Simpsons ou Southpark...
    Le problème, c'est qu'M6 programme ça n'importe comment et surtout n'importe quand. Ah, ça ils sont forts pour ressortir la p'tite maison dans la prairie, une nounou d'enfer, notre belle famille, ...mais dès que c'est du récent, ils savent plus gérer.
    TF1 = M6, oui, mais M6 au moins a Malcolm :cli:

    dimanche 22 janvier 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C est vraiment top j adore .... Avec un humour d un decalle... Vraiment bien foutu. les persos sont top ya rien a dire caricaturaux au bon sens du terme meme les personnages secondaires me font trop marrer. Je pense a l ami de Malcolm le black en fauteuil roulant qui a du mal a parler... C est d un cynique parfois.... C est affreux mais c est trop bon lol

    mercredi 08 février 2006 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pour moi j'adore,c'est une famille déjanté avec toujours une histoire folle ,le plus grand fils dans son histoire a part ,le 2ème qui fait toujours n'importe quoi et le souffre douleur de ses parents avec l'intello,malcolm,et le tout petit "doui"je crois que ça s'ecrit comme ça^^ qui est le protégé de ses parents car ses frères le martyrise un peu .Et les parents qui sont un peu paranos que leur fils fasse n'importe quoi.
    Enfin,une émission super bien!!!
    A voir!!!

    lundi 13 février 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Salut, moi j'adore cette serie c'est trop d'la balle ...
    Frenchement l'histoire est bien, c'est humouristique c'est bien, c'est malcolm quoi Lol ...
    Quel est votre personnage préféré vous ?
    Moi c'est malcolm il fait delire ...

    mardi 14 février 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Wai malcolm j'ador tro c'est tro marant mes épisodes préférées sont seului avec la guerre des clan au collège celui quand reez va a l'armée et selui ou malcolm recoit un pistolet a pint balll (le copain blak de malcolm me fait penser a dark vador lol) :o


    Oui, oui, Malcolm c'est bien, mais peux-tu faire plus attention à ton écriture. Comme le disent les bannières : Ici on n'est pas sur ton portable, donc pas de langage SMS, merci.

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 27-02-2006 20:05]

    lundi 27 février 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide